Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 45 mercredi 11 janvier 2012, 20:13:21

Dans mon sommeil, je voyais des choses que je n'avais jamais vue... Je voyais ma nouvelle Maîtresse dans une bibliothèque, avec un livre étrange et des ingrédients tout aussi étranges. Il me fallu du temps avant de comprendre que je m'étais liée mentalement avec l'elfe, pouvant désormais voir ce qu'elle faisait durant mon sommeil et pouvant lui parler à distance. Mais bien que j'ignore ce qu'elle préparais, je ne voulais pas la déranger. Ça devait être important et elle avait sans doute besoin de concentration et de calme. Je me contenta donc d'observer sans rien dire, avant de me retirer, ce qui me réveilla.

Je refis donc surface plusieurs heures après m'être assoupie et, remarquant que ma tête se faisait doucement caresser alors que mes yeux étaient toujours fermés, j'en ronronna de plaisir, mais ce fut bref, car cela suffi à l'Ôkami d'arrêter ses gestes tendres. Elle devait être assez timide pour ne pas osez faire ce genre de chose en temps normal. Aussi je n'insista pas. Moi-même j'étais un peu hésitante avec elle. Contrairement à Iinari, qui sautait sur tout ce qui bouge, je ne laissais m'approcher sexuellement que par Sya-chan ou Tinuviel-sama. Les autres femmes ne pouvant m'approcher que difficilement, car je me sent mal à l'aise en leur présence.

Mais lorsque je voulus contacter mon amour pour communiquer avec elle, je fus soudainement prise de panique, car il n'y avais plus de contact avec elle, je n'arrivais plus à la joindre... Comme si... Comme si elle était... Non... Je refuse, elle n'est pas morte, quelque chose doit empêcher le contact, mais quoi...?

- Horo-senpai... Existe-t-il quelque chose... qui peut bloquer la... Télépathie ?

Ma panique est si grande que même la Maîtresse doit la ressentir dans sa pièce étrange, avec notre lien mental...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 46 mercredi 11 janvier 2012, 20:56:13

L’elfe perçut rapidement la détresse de la nouvelle néko.  Elle aurait voulu rejoindre immédiatement la jeune femme mais elle ne le pouvait malheureusement pas, tout simplement parce que si elle laissait l’alchimie  elle provoquerait une catastrophe.  Elle laissa donc la jeune ookami faire,  le temps que celle-ci en finisse avec cette  maudite formule. 

Horo  hésita, et prit doucement la tête de la jeune femme contre elle, elle avait beau être timide, elle ne pouvait pas laisser une de ses sœurs souffrir comme cela.  Chaque femme qui était dans le harem devait être aidé, soutenue et surtout réconforté quand elle en avait besoin.  Ce que fit doucement la jeune terranide en lui caressant les oreilles, sachant que c’était un point sensible chez tous les terranides.


- Détends-toi.  Je peux voir que tu t’inquiète alors je vais  tenter de te répondre.  Je ne suis pas une experte en magie. Loin de la… Mais il existe effectivement quelques petits trucs qui peuvent bloquer la télépathie.  La première, c’est si la seconde personne ne veut pas du contacte.  Il existe également des artefacts ou des endroits pouvant bloquer la magie.   Donc oui, il existe des choses qui peuvent bloquer un lien. 


Ce fut à ce moment que l’elfe débarqua, elle avait dévalé les escaliers quatre à quatre et entra rapidement dans la pièce ou se trouver les deux femmes avant de prendre la jeune néko et de la plaquer doucement contre elle
.
-Qu’est ce qu’il se passe.  J’ai pus sentir de mon laboratoire ta peur petite saikai qu’est ce qui ne va pas
?

Elle ne savait pas comment elle avait put le sentir.  Mais elle le réalisa cependant assez vite.  Cette jeune femme…  Hum.  Elle hésita quelques instants, normalement, il n’y avait que les télépathes ou les anges gardiens qui pouvaient créer ce genre de lien ?  Elle posa donc  la question à la jeune femme.


-Ma belle, dit moi est ce que tu aurais par hasard des dons ?  Des pouvoirs si tu préfères ?  Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que tu dispose de capacité que peu de personne maitrise.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 47 dimanche 15 janvier 2012, 11:03:06

J'étais littéralement en panique. C'est la première fois que je ne parvenais pas à contacter Sya-chan, chose que j'avait l'habitude de faire depuis que je la connaissais et j'avais l'horrible impression d'être abandonnée. Quand Horo-senpai me prit contre elle en caressant l'espace entre mes oreilles, j'avais moins peur... mais cette peur était toujours présente...

- Détends-toi. Je peux voir que tu t’inquiète alors je vais tenter de te répondre. Je ne suis pas une experte en magie. Loin de la… Mais il existe effectivement quelques petits trucs qui peuvent bloquer la télépathie. La première, c’est si la seconde personne ne veut pas du contacte. Il existe également des artefacts ou des endroits pouvant bloquer la magie. Donc oui, il existe des choses qui peuvent bloquer un lien.

Je sais que Sya-chan ne refuse jamais le contact avec moi, au contraire même... Et elle est sensée être à deux jours d'ici, d'après ce que j'ai compris de son dernier message. Donc ça ne laisse qu'une seule possibilité. C'est un objet qui bloque le lien... La Maîtresse à alors déboulée dans la chambre.

- Qu’est ce qu’il se passe. J’ai pus sentir de mon laboratoire ta peur petite Saikai qu’est ce qui ne va pas ?

Doucement plaquée contre elle, je tentais de lui répondre, entre deux sanglots.

- J-j'arrive p-plus... a joindre... Sya-c-chan... C'est la p-première fois... Q-q-que je peux p-paaaa...

Elle me berça un moment pour me calmer et, même si j'étais plus calme que précédemment, je me sentais toujours seule... J'ai toujours été en contact permanant avec mon amour... Cette coupure pouvais signifier beaucoup de chose, dont une que je ne voulais pas admettre. Pas tant que je n'avais pas de confirmations...

-Ma belle, dit moi est ce que tu aurais par hasard des dons ?  Des pouvoirs si tu préfères ?  Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que tu dispose de capacité que peu de personne maitrise.

- Je suis télépathe... Je peux... me lier mentalement avec des personnes... Je l'ai découvert quand je l'ai rencontrée... Sya-chan... Depuis, j'ai vue Terra à travers ses yeux, quand Iinari avait le dessus... Un jour, elle m'a dit que ça s'appelais "ESPer"...

Je serre faiblement l'elfe par la taille, continuant doucement...

- Je reste en contact avec elle depuis notre rencontre... même quand je peux plus contrôler mon corps... Perdre ce lien, c'est... comme la perdre... comme si elle était... Elle était... m.....

Je peux plus continuer, cette idée me fait trop mal... C'est donc silencieusement que j'ai versée mes larmes, avant de me rendormir, d'un long sommeil sans rêves...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 48 dimanche 15 janvier 2012, 11:46:42

La maitresse des lieux la laissa doucement se blottir contre elle, elle savait qu’en ce moment cette jeune femme avait besoin de beaucoup de réconfort.  Elle écouta cependant ce qu’elle disait tentant de comprendre la cause de cette coupure. Le fait que cette demoiselle soit une esper ne l’était pas. Elle avait senti ses dons télépathiques depuis son laboratoire.  Mais  le fait que ce lien soit rompu était extrêmement étrange.
Elfe réfléchi quelques instants, effectivement, cela pouvait être la mort, mais il y avait bien d’autre solution possible. Zone antimagique, protection, et pourquoi pas  la fatigue, en effet, ce genre de sortilège était extrêmement vorace en énergie et il était possible que la jeune femme l’ai inconsciemment coupé pour se préserver.  Elle laissa doucement la jeune femme partir vers un sommeil sans rêve, c’était pour l’instant la meilleur des choses à faire. La jeune créature avait besoin de repos.  L’elfe eut un petit sourire, en posant sa main sur la joue de la néko et lui transféra une bonne partie de sa force vitale.  Voila, maintenant elle ne pouvait rien faire de plus.  Elle se releva, tituba un peu.


Horo bondit pour la rattraper, lui disant.
-Vous ne pouvez pas vous lever comme cela. Vous lui avait donné trop de votre énergie.
Elfe eut un petit sourire avant de dire.
-Avec tout le respect que je te dois ma belle Horo, sache que je m’en fiche. J’ai un homonculus à terminer. Et je suis loin d’être morte.

La déesse soupira, ce n’était pas possible de raisonner avec la jeune femme lorsqu’elle était dans cet état là.    L’elfe tenait à peine sur ses jambes, mais cela ne l’empêcha pas de remontrer dans son laboratoire, pour continuer sa création.  Elle n’était pas aussi faible que cela…  Non…



Répondre
Tags :