Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 60 jeudi 12 janvier 2012, 20:26:17

La kitsune soupira,  bien sur les comptes…  Hum, ou avait elle bien put ranger ce fichu carnet de compte…   Dans le tas d’or peut être ?
La furry replongea dans l’or avant d’en sortir un petit carnet brun.  Et elle le tendit  au jeune homme.  Entre temps, elle avait réfléchit à la question du jeune homme et lui répondit du tac au tac.


- Pour la même raison que vous aimez les femmes.
Elle eut un petit sourire, montrant de longues dents blanches.  Malgré sa fourrure, la kitsune restait une belle femme.  Elle répondit finalement à la demande de la jeune femme lui expliquant pourquoi elle était si passionnée par l’or.   Cela remontait à son passé.

-Je vais vous dire pourquoi, j’aime l’or.  L’or c’est la richesse, c’est la puissance.  C’est le fait  de pouvoir de pouvoir vivre sans jamais se poser de question. De vivre comme on le souhaite, une vie sans effort, sans travail, sans avoir besoin de se salir les mains.  Je me suis vendu pour avoir une vie facile.  J’ai renoncé à ma liberté pour pouvoir vivre loin du froid, de la fin, et de la mort. Tinuviel à accepté de me redonner cela en échange de mes dons de comptable. Il faut dire que je connais par cœur la moindre pièce d’or de ce lieu.  Voila.  Voila pourquoi j’aime l’or.  Parce que je ne veux pas avoir à suer sang et eau pour avoir juste de quoi manger. J’aime le luxe.


Elle avait un petit sourire. Bien sur, cela pouvait paraitre totalement fou pour quelqu’un qui n’avait pas vécut comme elle. Mais elle était heureuse comme cela. Elle aimait cette vie, et ne voudrait changer pour rien au monde.  Elle tendit le carnet au jeune homme en lui disant


-Aller donner cela à la maitresse, elle  sait ce qu’elle doit en faire.  Et ne pensez pas que ma vie est triste. Je ne l’ai jamais regrettée.


Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 61 dimanche 15 janvier 2012, 14:30:12

L'histoire de la kitsune était des plus intéressantes, il se saisit du carnet et lanca un soupir.

-L'or peut rendre fou, j'ai vu des gens devenir fou pour une pièce d'or, de tuer et de commettre des actes horribles mais si vous vous plaisez ici alors tant mieux pour vous, mais soyez prudente de ne pas perdre la tête à vouloir encore plus d'or.

Il commença à partir, mais au bout d'un temps il se perdit à nouveau mais cette fois-ci il n'avait pas encore envie de demander de l'aide, il commença à réfléchir comment trouver l'endroit.

*-Voyons voir...il faudrait que je connaisse l'endroit par coeur pour éviter de me perdre...et si j'utilisais mon pouvoir pour voir les différants futurs possibles à court terme pour voir quel chemin est le bon, je suppose que je peux faire une exception pour cette fois.*

Il commença à se concentrer à explorer les différents futurs pour explorer l'endroit par les couloirs, les pièces, les chemins en même temps, puis il vit le bon couloir et la bonne porte à prendre et utilisa sa vitesse pour s'y rendre immédiatement.

*-Bon d'après ce que j'ai vu de tous les futurs possibles, c'est ici que ça se situe .*

Cette fois-ci il ouvra la porte sans aucune crainte du fait qu'il savait que c'était la bonne porte .

-C'est bon j'ai récupéré ce que vous m'avez demandé, ensuite qu'elle est la suite?

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 62 dimanche 15 janvier 2012, 18:46:18

Elfe ne s’étonna absolument pas que le jeune homme soit aussi rapidement venu la voir.  Elle soupira même, si elle l’envoyer faire ce genre de commission, c’était pour que celui-ci s’habitue au lieu, pas pour qu’il déforme les trames du temps en utilisant sa magie. Elle soupira doucement avant de  récupérer le petit carnet et de s’y jeter. Alors qu’elle contrôlait les comptes, elle soupira  avant de dire au chevalier.

- Je pense que vous ne devriez pas jouer  avec le temps comme cela.   Mais passons,  Vous avez maintenant quartier libre le temps que je  vérifie cela. 


Elle soupira doucement avant de lui faire signe.  Encore une fois, elle vérifia toutes les données de chiffre, soupirant doucement.  Ce genre de boulot était vraiment ce qu’elle n’aimait pas faire. Mais bon, elle n’avait pas le choix, elle devait s’occuper de ce genre.  Chose drôle Krystal avait encore  insisté sur l’état catastrophique des finances qui n’était pas si critique que cela.  Elle eut un petit sourire avant de retourner voir krystal pour voir par elle-même tous cela.  En attendant au harem, la vie suivait son cour  et de la cuisine s’élevait une odeur des plus agréable, en effet le repas était déjà en route, il fallait bien si on devait nourrir autant de bouche, surtout que chaqu’un avait ses petites préférences.   Il y avait des omnivore, des végétariens et d’autre régime alimentaire plus… Spéciale.  La cuisinière faisait donc son maximum pour contenter tout le monde.  Mais aujourd’hui, elle avait vu un peu trop gros et un peu d’aide ne serait pas de refus. 



Répondre
Tags :