Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 décembre 2011, 17:23:23

Titre: Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 décembre 2011, 17:23:23
La terre,  c’était un endroit particulièrement étrange pour elfe,  effectivement malgré l’entrainement de task, elle n’avait pas encore réellement l’habitude de  s’ y rendre.  Pourtant, elle avait fait quelques belles rencontres là bas. Notamment, celle d’une jeune futa.  Cette jeune femme qui autrefois ne supporté pas son corps était maintenant bien plus à l’aise.  En réalité l’elfe l’avait même transformé en une jeune débauchée,  mais cela passerait vite, elle en était certaine.  Oui, dans quelque temps, la jeune futa, se trouverait quelqu’un et alors elle connaitrait la vraie dimension de l’amour.

Enfin, dans le cas présent, tinuviel se posait une question existentielle, devait elle, oui ou non, entré dans le fichu portail qui était devant elle ? C’était la grande question du jour.  Bon,  elle entra finalement, laissant faire le destin.

Elle tomba dans une petite pièce, une pièce sombre,   il faudrait sans doute quelques minutes pour que ses yeux s’habituent à l’absence de lumière son odorat par contre était totalement opérationnel.  Et ce qu’elle sentait était l’odeur caractéristique de la luxure.   Le pire étant sans doute que même son harem  n’était pas aussi… comment dire,  ne pas aussi charger.   La, l’elfe commençait à se poser des questions… Ou était elle tombée ?   Ses yeux commençaient à s’habituer à l’absence de lumière,  elle peut ainsi voir les contours d’un corps,  immobilisé par des liens.  Apparemment, il devait s’agir d’un prisonnier,  ou d’une prisonnière, servant de défouloir sexuel.   L’elfe  pensait pourtant, d’après les dires de ses servantes, que ce genre de pratique était interdit sur la terre. 

Elle s’approcha doucement, voyant désormais  parfaitement ce qu’il se passait.  Ainsi, il y avait une jeune fille,  baignant dans divers fluide sexuels,  mais cette jeune  créature était faible.  Elle semblait même épuisée,  ce fut donc pour cela, que l’elfe prit la décision de la ramener à la maison, histoire de la requinqué un peu. Mais apparemment la chaine qui la retenait prisonnière était plus solide que ce qu’elle ne le pensait,  pire… Elle était magique, une magie si puissante que l’elfe se surpris à tremblait…  Cela n’était pas l’œuvre d’un humain… Ni même d’une autre créature magique.  Non, c’était l’œuvre d’un dieu…     Elle devait filer d’ici au plus vite, mais ne pouvait pas s’attaquer la chaine.  Elle prit donc  le problème à sa base.   Brisant le béton qui retenait la chaine de la jeune esclave d’un coup de point.  Task avait fait des merveilles sur sa résistance, elle le savait. Mais la chaine, vint frapper un bout de son armure,  la jeune femme avait donc perdu, sans s’en apercevoir une épaulière…   Enfin… En attendant, elle prit donc la jeune esclave et retourna chez elle a travers le portail,  la posant dans un des nombreux lit du lieu.


-Gamine ? Ca va ?
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 11 décembre 2011, 20:57:59
Ce week-end a été éprouvant pour moi... Plusieurs dizaines de Maîtres et de Maitresses sont venus me voir en masse pour me nourrir et prendre du plaisir. Je me suis régalée avec toutes les queues et les chattes qui m'ont été offertes, et j'ai tellement jouie que j'ai réussis à inonder ma chambres... et tout c'est déversé dans le couloir quand ils sont ressortit. Heuresement, le nectar des Maîtres est bien plus épais et il ont eu la bonté de m'en recouvrir de la tête aux pieds... J'adore les Bukake... D'habitude, je suis infatigable mais comme ils était plusieurs, cette fois c'est moi qui suis épuisée. Pourtant, ils ont continuer à jouer avec leurs petite chose. Pour la toute première fois depuis ma création, je me suis endormie pendant que les Maîtres m'utilisaient...

Lorsque j'ai repris conscience, la première chose que j'ai remarquée c'est que je n'étais plus dans ma chambre... En fait, la pièce est bien trop richement décorée pour une petite esclave comme moi... La grande Maitresse a-t-elle finie par se lasser de moi pour me revendre ? Après tout, je n'ai pas mon mot à dire... Je n'existe que pour offrir du sexe aux Maîtres et aux Maîtresses. Je me dois donc de faire de même à la nouvelle Maîtresse en face de moi, même si je n'est pas faim.

- Gamine ? Ca va ?

- Oui Maîtresse... La petite esclave est prête à servir sa nouvelle Maîtresse... J'ai été crée et je n'existe que pour votre plaisir sexuel... De toute façon, je ne sais rien faire d'autre...

C'est là que je remarque que j'ai toujours ma chaine... et qu'un morceau de ma chambre est toujours attaché au bout... En fait, je n'ai pas été revendue, mais volée... Je n'ai pas peur pour autant, vu que ça ne change rien pour moi... Mais quand même...

- Pourquoi la Maîtresse a-t-elle volée la petite esclave ?
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 décembre 2011, 21:15:03
Tinuviel était totalement sur le  cul, à cet instant. On lui avait souvent dit qu’elle était sans doute une  nymphomane sans  limite,  mais de la à vivre uniquement pour le sexe… C’était presque,  presque effrayant.  Autant dire qu’elle aurait sans doute beaucoup de travail.  Énormément même, si elle voulait remettre cette jeune femme  sur de bon rail.  En effet, l’elfe était pour une sexualité libre, bien sur,  mais elle voulait également l’épanouissement de ses  amantes,  or ici, cette gamine avait plus subit un  lavage de cerveau qu’autre chose.
Elle l’observait tranquillement, soupirant doucement lorsque celle-ci lui demanda pourquoi elle l’avait volée.  Pouvait on d’ailleurs vraiment parler de vol, non  il s’agissait du point de vu de l’elfe d’une bonne action plutôt.  Elle s’assit doucement se massant le front pour tenter de répondre. Cette situation était vraiment bizarre pour l’elfe. Généralement, on ne lui reprochait pas d’avoir bien agit… Mais cette fois… Bref.


-   Si tu veux savoir, je t’ai sauvé la vie.  Tu as besoin de repos, de beaucoup de repos.   Je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu es totalement épuisée.

Elle soupira doucement avant de répondre.


-Donc  pour l’instant, tu reste ici, et tu te repose,  d’ailleurs si je veux du sexe, je peux aller voir mon harem… Je n’ai pas besoin de toi,  si tu es ici, c’est uniquement parce que j’ai pensé que tu étais retenue contre ton grès et surtout parce que tu étais à la limite du coma.

C’était vraiment la première fois que l’elfe était en difficulté, elle était capable de maitriser des assassins, de dominer des lycans… Mais répondre à une jeune femme encore plus perverse qu’elle… c’était du jamais vu.
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 11 décembre 2011, 21:45:11
- Si tu veux savoir, je t’ai sauvé la vie. Tu as besoin de repos, de beaucoup de repos. Je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu es totalement épuisée. *soupir* Donc  pour l’instant, tu reste ici, et tu te repose,  d’ailleurs si je veux du sexe, je peux aller voir mon harem… Je n’ai pas besoin de toi,  si tu es ici, c’est uniquement parce que j’ai pensé que tu étais retenue contre ton grès et surtout parce que tu étais à la limite du coma.

Elle s'était un peu massée le front avant de me répondre... J'ai notée plusieurs choses, et je me dois de lui répondre... Ne serrai-ce pour lui donner un maximum d'information sur sa nouvelle petite esclave...

- C'est vrai que j'ai beaucoup travaillée ces deux derniers jours... Plusieurs dizaines de Maîtres et de Maîtresses sont venus me rendre visite pour avoir du plaisir... Je me suis endormie pendant que j'était utilisée... Pourtant, c'était la première fois que ça m'arrivais depuis que le lycée m'avait acheté... Par contre, j'ai besoin de semence et de cyprine pour vivre... mon corps rejette la nourriture des Maîtres et des Maîtresses... Je le sais depuis que Maîtresse Saeko m'a donnée une barre de... quelque chose... Quand j'étais affamée... Mais ça allais mieux après avoir eu son nectar blanc dans la bouche... C'est les hommes en blouse blanche qui m'ont fait comme ça depuis que j'existe... Pourquoi vous me regardez comme ça Maîtresse ?
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 décembre 2011, 22:05:46
Tinuviel nageait en pleine science fiction,  d’ailleurs ce n’était plus des yeux qu’elle avait mais des soucoupes.  Cette gamine était… Totalement dépendante du sexe, non c’était même plus que de la dépendance, c’était devenu un besoin vitale. Elle en avait besoin pour vivre…
Elle ne comprenait absolument pas comment,  bon d’accord, elle elle tirait la source de son pouvoir de cette activité,  mais de là a ne pouvoir plus rien manger d’autre,  c’était fou.  Pourtant, elle avait connu l’amour durant des années avec une succube, autant dire que les orgies auquel elle avait participée étaient très importantes. Mais ca…   
Mais le pire était sans doute qu’elle ne se voyait que comme un objet, ce qui était entrain de la rendre folle. Aby avait eut la même réaction,  mais pas à ce niveau la.  Autant dire que cette gamine serait sans doute la pire épreuve qu’elle aurait durant son expérience de mage rouge, et surtout de maitresse.  Elle soupira longuement,  très longuement.  C’était  insensé.

La maitresse  regarda quelques temps cette gamine, se demandant ce qu’elle allait bien faire d’elle.  Elle ne pouvait pas la laissé seule, loin de la. Mais elle devait quand même faire tourner son harem, et déformater cette gamine lui prendrait un temps fou.  Un temps monstrueusement fou.  Mais c’était elle qui avait prit la décision de la détacher de  cette endroit, à elle maintenant d’en assumer les conséquences…


-Et… Et cela ne te fait rien… Cela ne te fait rien de te sentir comme un objet ?  Je veux dire, tu n’as jamais voulu connaitre autre chose ?  Connaitre le monde ?  Savoir ce que cela fait de sentir le vent dans tes cheveux ?   Tu te plais dans cette situation, a n’être qu’un objet de luxure ?   
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 11 décembre 2011, 22:57:00
Pendant un très long moment, ma nouvelle Maîtresse me regarda, tandis que je commençais à m'étirer comme un chat, pour faire bouger mes membres. C'est là qu'elle me demanda autre chose.

- Et… Et cela ne te fait rien… Cela ne te fait rien de te sentir comme un objet ?  Je veux dire, tu n’as jamais voulu connaitre autre chose ?  Connaitre le monde ?  Savoir ce que cela fait de sentir le vent dans tes cheveux ?   Tu te plais dans cette situation, a n’être qu’un objet de luxure ?

Sa ma surpris, a tel point que je suis restée un petit moment dans ma position (les bras tendus au dessus de la tête) avant de lui répondre de nouveau.

- Les hommes en blouse blanche m'ont élevés dans le sexe depuis ma naissance... Ils m'ont dit que c'était mon seul but, et ils ont été très fiers quand j'ai fait ma première fellation comme une grande... J'était grande comme ça [ndlt: la distance entre le sol et la main équivaut à la taille d'une enfant de 5 ans]... Et puis ma première Orgie, je l'ai faite il y a environ cinq ans... Là sa c'est un peu moins bien passé... parce que j'ai tuée d'épuisement un des hommes, alors j'ai été punie... ça a fait très mal...

Je ressers un peu les bras autour de mes jambes. C'est la seule chose que je n'ai pas aimée du tout... la douleur et le sang...

- Je me suis toujours demandée comment c'était là où vivais les Maîtres et les Maîtresses, mais comme je suis une esclave sexuelle, je n'ai pas le droit. Les hommes en blouse blanche m'on aussi modifiée à l'intérieur pour pas que j'ai un gros ventre à cause du sperme... Et par moment, je me demande d'où mes géniteurs venaient, mais je ne les ai jamais connus... La seule personne que je connais et qui tient à moi, c'est Sya-chan...

Je sourie, mettant ma main sur mon intimité sans vraiment y faire attention...

- Sya-chan, c'est une ange de la luxure qui vit quelque part sur Terra... Un monde où vivent des Maîtres et des Maîtresses qui sont différents de ceux et celles du lycée... et ils passait par un tourbillon de vent que la Grande maitresse avait installée dans ma chambre... C'est elle aussi qui à fermée ma chaine... Elle à gravée son nom sur un des maillons de la chaine, pour être sûre qu'elle ne se brise pas...

Je pris la chaine dans ma main et je me mis à regarder minutieusement, jusqu'à le trouver.

- Là, c'est écrit... " Αφροδίτη"
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 13 décembre 2011, 19:03:00
Ce que lui apprenait la jeune esclave était réellement  inquiétant,  le fait de connaitre le sexe, voir d’en être particulièrement friand n’avait pas grand-chose de choquant,  mais aussi jeune…  Non, c’était juste une chose totalement hors de question. Cette gamine n’avait absolument eut aucune enfance et cela c’était juste choquant pour elfe. Pourtant, peu de chose pouvait la choquer.    Le plus dur, serait sans doute de lui apprendre qu’il y a d’autre chose dans la vie que le sexe et la luxure.  Des choses plus  simples, mais agréable également, comme un bon repas, ou bien sentir le sol sur ses pieds nus. Ce genre de petit plaisir que la vie vous offre, mais dont on ne comprend l’importance qu’une fois qu’on les a perdues.   

Elle écoutait avec patience la jeune femme, comprenant  rapidement que apparemment cette jeune femme et cette sya chan, c’étaient bien trouvées.   Mais après tous, si elles étaient heureuses comme cela, c’était une bonne chose. Au moins, cette petite créature aurait quelque chose à quoi se raccrocher.  Enfin,  c’était une autre histoire. Par contre lorsque la jeune femme lui montra cette chaine,   enfin ces runes, la jeune femme se mit à trembler.  Ce qu’elle était entrain de lire… lui faisait…  peur...  Ce n’était pas normal,  ce n’était même pas possible…  Pourquoi ? Pourquoi ce nom ci particulièrement.   Elle n’avait que des rudiments en langage runique, toutefois, elle était pratiquement sur de  ce qu’elle était entrain de lire :  Aphrodite.  Une déesse grecque mineure de l’amour.  De l’amour… Pas du viol, pas de la perversion, pas de cela.  Si même les dieux se mettaient à devenir fou, ou aller le monde.    Elle sortie finalement de ses pensées, se souvenant  qu’elle avait du monde, et qu’elle ne pouvait pas laisser seule cette jeune esclave.  Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Repose toi ma belle, repose toi.  Quand tu seras plus en forme, je  te monterais plusieurs choses.  Le soleil de terra,  le sable sous tes pas.  Ce genre de petite chose que je pense, tu n’as jamais connu.   Cela te ferra du bien de sortir un peu. Tu n’as connu que la cave des labos et du lycée d’après ce que j’ai compris non ? 



Elle avait un grand sourire, passant doucement la main dans la chevelure de la jeune femme.  Un petit geste d’affection, rien de plus,  mais peu être que cela serait un renouveau pour cette jeune créature livrée à un destin  qui ne lui souriait pas.

Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mercredi 14 décembre 2011, 11:17:05
Quand ma nouvelle Maîtresse vit le nom gravé dans ma chaîne, elle se mit à trembler. Je me demande bien pourquoi... Sans doute avait-elle entendue parler de la grande Maîtresse. Finalement, elle me fit un petit sourire avant de parler plus tranquillement.

- Repose toi ma belle, repose toi. Quand tu seras plus en forme, je  te monterais plusieurs choses.  Le soleil de terra,  le sable sous tes pas. Ce genre de petite chose que je pense, tu n’as jamais connu. Cela te ferra du bien de sortir un peu. Tu n’as connu que la cave des labos et du lycée d’après ce que j’ai compris non ?

Elle me caressa doucement les cheveux avec un plus grand sourire... Apparemment, ma nouvelle Maîtresse était toute gentille. C'était la première à avoir ce geste d'affection. Bien sûr, les élèves aussi avait ce genre de geste, mais leur statut était un peu moins importants. Sya-chan aussi a ce geste avec moi, mais comme c'est ma petite amie et elle aussi une esclave, c'est pas pareille...

- D'accords Maîtresse, je vais dormir un peu...

De toute façon, j'ai encore sommeil et la nuit n'est pas terminée. Je m'endors tout doucement sur ce lit beaucoup plus confortable que mon ancien, toute lovée.
-----
«Sya-chan... Je crois que je suis quelque part sur Terra, mais j'ignore où... Je suis en sécurité, ma nouvelle Maîtresse pense plus à mon bien être qu'au sexe, mais mon autre conscience est toujours présente... Tout ce que je sais, c'est que ma Maîtresse est une femme avec des oreilles pointues et une sorte d'armure rouge... Je t'aime, Sya-chan...»
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 16 décembre 2011, 14:03:58
Tinuviel n’était jamais loin des nouvelles venues, mais en ce moment, elle avait besoin de discuter avec son harem.  Il s’agissait de messe basse pour ne pas que la petite nouvelle n’ai son sommeil troublée. Mais cela l’inquiétait.  Cela l’inquiétait vraiment que la déesse de l’amour se livre à ce genre de bassesse.  Même Lust, déesse du sexe n’avait jamais fait ce genre de chose.  Alors pourquoi ?  Pourquoi ; quoi ce nom ici.   Elle n’aurait sans doute jamais la réponse,   et il était maintenant tard.  Elle demanda à chaque de ses amantes d’aller dormir.  Elles avaient toutes besoin de repos.   Il n’y eut que horo qui resta à coté d’elle  lui  disant qu’elle aussi, devait se reposer.   Elle accepta donc,  se refugiant sous les grandes couettes, accompagnées de Lorna pour cette nuit.  Elle se blottit doucement contre le corps de la jeune femme, recherchant la chaleur d’un corps pour contrecarrer toutes les pensées qui tournaient dans sa tête.

Elle s’endormie finalement,  et lorsqu’elle se leva, il était déjà tard.  Chaqu’une de ses servantes étaient déjà au travail. Elles essayaient comme elles le pouvaient d’alléger la détresse de leurs maitresses. Et Tinuviel leur était reconnaissante pour cela.  Elle se demandait toutefois comment la gamine allait. Hum,  il était peut être temps d’aller la voir.
 Elle entra doucement dans la chambre d’Inari, tentant de voir si celle-ci était toujours endormie ou non ? Elle ne le savait pas,   ce fut pour cela qu’elle entra et prononça  d’une voix relativement discrète.


-Inari, tu es réveillée ? Aller lève toi, le soleil est déjà haut. 
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le vendredi 23 décembre 2011, 19:28:48
J'ai dormis un long moment, dans un lit recouvert de tissu très doux, bien que moins chaud que la couverture que Sya-chan m'avais offerte. En parlant d'elle, elle commence à me manquer, mais j'ignore comment elle pourrais me retrouver. Notre toute première rencontre est un pur hasard. J'espère qu'elle pourra me retrouver de nouveau...

Le lendemain, je me suis réveillée à l'heure habituelle avec un sourire aux lèvres, en voyant une forte lumière éclairer à travers le mur. En m'approchant, j'ai été surprise de voir qu'un morceau du mur était transparent. De l'autre coté, tout était vert, avec des poteaux marrons. Le plafond lui, était très haut et bleu, et une grande lampe jaune était accrochée tout en haut. Je trouvais ça un peu étrange de faire une petite pièce dans une très grande mais j'étais impressionnée par la taille de la maison. Ma nouvelle maitresse devait être très riche.

Soudainement, mon ventre émit un horrible gargouillement. J'avais faim et cette fois, il n'y avait plus les jeunes maître et maîtresses pour me nourrir. J'ai donc commencée à me doigter intensément, haletant vite de plaisir, au dessus d'une petite bassine pour ne pas perdre ma liqueur d'amour. Le problème quand mon ventre fait ce genre de bruit, c'est que je m'affaiblis en quelques heures si je ne consomme pas ma nourriture. Et comme ma nouvelle maîtresse ne veut pas m'utiliser, je suis obligée de faire ça pour survivre. Je commence à m'accroupir au dessus de la bassine en me tenant à une chaise. Quelque minutes plus tard, la porte s'est ouverte, mais j'avais bien trop faim pour y prêter attention. J'ai continuée à me faire du bien avec mes doigts, la langue pendante et salivant légèrement, jusqu'à ce que je jouisse enfin un geyser de mouille dans le récipient en bois.

-IIIAAAAAAAAAAAA !!!!!

Je suis restée suspendue à la chaise en continuant de gouter, jusqu'à ce que mon ventre me rappelle à l'ordre par un bruit très sonore.

GrrrRRrrROOoooOOUUuuuiiIIIIILLLlllleeee...

A ce moment là, j'ai pas réfléchie d'avantage. Je me suis reculée et me suis accroupie pour plonger ma tête dans ma propre cyprine, avant de la boire pour apaiser mon ventre...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 23 décembre 2011, 21:14:40
Elfe soupira à la vue de la jeune  femme. C’était presque désespérant de voir que cette jeune femme avait besoin de ce genre de chose pour manger.  Elle  s’occuperait donc de lui faire  remanger peu à peu solide.  Elle avait déjà commencé à lui préparer un repas.  Mais pour cela, elle se devait de lui couper se repas.   Elle avait un verre,  qui devait suffire pour quelques heures.  Elle se glissa donc dans son dos et  dit doucement.

-  Je ne pensais pas que tu avais si faim.  Mais tu aurais put me le dire,  je me serais dépêcher de t’apporter de la nourriture, bon,  je suppose que le petit cocktail que je t’ai réparé ne te servira plus à rien maintenant. Je me trompe ?

Elle s’assit tranquillement  alors que la jeune femme venait de terminer ce que l’on pourrait appeler un repas. Mais elle n’en revenait pas  du taux de l’addiction de la jeune femme.   Bon le breuvage qu’elle venait de lui faire devrait normalement combler l’appétit de la jeune femme.  Elle y avait cependant ajouté un peu de soupe. Environ un cinquantième du volume.  Cela n’était donc pas grand-chose normalement.   Elle espérait que la quantité serait  telle qu’elle ne  soit pas malade.  Il s’agissait de  doser au plus juste.

- Inari, vient t’assoir avec moi.  Bois  un peu de cela, c’est ma propre cuvé personnelle.  J’espère qu’elle va te plaire.

Elfe lui tendit doucement le verre,  il s’agissait d’un  test pour s’assurer que la jeune femme pourrait supporter cela.


-Ecoute, je veux bien te nourrir moi-même si tu veux, mais évite de faire cela,  je trouve que c’est dégradant pour toi.  Enfin, ce n’est pas de cela que je veux te parler.  J’aimerais savoir, si je peux faire quelque chose pour toi. Je suppose que tu as un rêve non ?

Elle  lui caressa doucement le visage encore dégoulinant de cyprine, elle avait vu bien pire.  Mais elle trouvait cela dommage que le sexe soit réduit pour cette jeune créature à une simple besogne alimentaire.

Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le vendredi 23 décembre 2011, 21:45:40
J'ai tout bu, jusqu'à lécher le fond du bac, avant de me redresser
 la langue pendante. Cette petite séance ma vraiment fait du bien, aussi bien au ventre qu'à la chatte. C'est alors que j'entendis près de mon oreille la vois de la maîtresse, me faisant légèrement sursauter.

-  Je ne pensais pas que tu avais si faim. Mais tu aurais put me le dire, je me serais dépêcher de t’apporter de la nourriture, bon, je suppose que le petit cocktail que je t’ai réparé ne te servira plus à rien maintenant. Je me trompe ?

- Non maîtresse... Ce que je viens de boire ne m'apaisera qu'une heure... Ce n'est pas assez...

Elle alla s'assoir tranquillement sur le lit en gardant un verre avec elle. Rien qu'à l'odeur, je sus qu'il s'agissait de cyprine, et j'en rougie de honte. Je pensais qu'elle ne voulait pas me nourrir elle-même alors qu'en fait, elle a mis son jus dans un verre pour moi... Mais dans ce cas, où est le plaisir de partager avec une autre personne ?

- Inari, vient t’assoir avec moi.  Bois  un peu de cela, c’est ma propre cuvé personnelle.  J’espère qu’elle va te plaire.

Docilement, je me mis à coté d'elle, curieuse de connaître le goût de ma maitresse. Et en même temps, je me pose une autre question.

- Maîtresse ? Comment connaissez vous mon nom ? Je ne vous l'ai pas encore donné...

Elle me tendis son verre que je pris délicatement, pour ne faire tomber aucune goutte. La liqueur d'amour de la maitresse sentait si bon, que ce serrait dommage de gaspiller...

- Ecoute, je veux bien te nourrir moi-même si tu veux, mais évite de faire cela, je trouve que c’est dégradant pour toi. Enfin, ce n’est pas de cela que je veux te parler. J’aimerais savoir, si je peux faire quelque chose pour toi. Je suppose que tu as un rêve non ?

Je pris le temps d'y réfléchir, en buvant le délicieux liquide que j'avais entre les mains. Depuis toujours, je rêvais d'être une gentille petite Neko obéissante mais aujourd'hui, je découvrais des choses que je n'avais jamais vue de ma vie et j'étais très curieuse... Après avoir terminée mon verre en me léchant les lèvres, je me tourna vers elle, un peu plus timide.

- Je... Je pourrais visiter la grande pièce d'à coté ? Celle avec... le haut plafond bleu ?
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 23 décembre 2011, 23:40:49
Elfe était actuellement extrêmement satisfaite, tout simplement parce que apparemment, la jeune femme ne semblait pas avoir eut de mal à avaler  ce qu’elle lui avait fait.  Bon,  pour l’instant elle se contenterait de  nourriture liquide, mais  bientôt la jeune esclave devrait être capable de manger du solide.  La seconde chose était que malgré sa nature d’esclave, la demoiselle était curieuse. Cela voulait dire que malgré tout, les mauvais traitements qu’on lui avait infligés, elle était toujours capable de faire preuve d’initiative. Donc, avec de la patience et du temps, elle retrouverait petit à petit sa véritable nature.  Et puis  qui sait, Tinuviel lui permettrait peut être de jouer un peu avec elle de temps en temps.

Elle eut un petit sourire lorsque la jeune esclave lui demanda d’aller dehors, du moins c’était ce qu’elle pensait.  Elle  lui dit donc tranquillement.

-Si tu veux, on peut y aller maintenant. Mais habille-toi d’abord.  Le soleil est violent et vu que tu as passé ta vie dehors, il te faut un minimum de protection pour ne pas risquait une insolation.  Et en ce qui concerne ton nom, ma petite Inari, j’ai une de mes servantes qui était autrefois dans ton lycée.  Elle va donc  de temps en temps sur terre et en profite pour me donner des nouvelles de ce qu’il s’y passe. Autant dire que lorsque j’ai entendu parler de l’esclave sexuel du lycée, cela m’as disons intéressé.

Elle prépara les vêtements pour la jeune femme, il y avait à la fois des sous vêtements et des vêtements,  si la jeune femme n’avait vraiment pas l’habitude des vêtements, la maitresse des lieux lui permettrait de ne porté que les sous vêtements, mais le but était quand même de la réhabitué à avoir quelque chose sur le dos. 
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le samedi 24 décembre 2011, 00:25:59
Après avoir posée ma question, elle me regarda avec un petit sourire. Ai-je dit une bêtise ?

- Si tu veux, on peut y aller maintenant. Mais habille-toi d’abord. Le soleil est violent et vu que tu as passé ta vie enfermée, il te faut un minimum de protection pour ne pas risquait une insolation. Et en ce qui concerne ton nom, ma petite Inari, j’ai une de mes servantes qui était autrefois dans ton lycée. Elle va donc de temps en temps sur terre et en profite pour me donner des nouvelles de ce qu’il s’y passe. Autant dire que lorsque j’ai entendu parler de l’esclave sexuel du lycée, cela m’as disons intéressé.

Je suis surprise. Ça veux dire qu'une ancienne maîtresse est devenue une copine de jeu ? ça va me faire bizarre lorsque je vais la voir... Et c'est quoi le soleil ? C'est la première fois que j'en entend parler... La maîtresse a ensuite mise des vêtements sur le lit pour que je les mettent, mais j'hésite un peu... Il n'y a que des vêtements pour les jeunes maîtresses, et pas pour les esclaves... J'ai un peu honte de devoir les porter. Je choisie finalement une petite tenue noire, parce que ça ressemble un peu à du latex et je me sent moins gênée dedans. Par contre, je refuse catégoriquement de mettre des chaussures, ce n'est pas du tout pour moi. Les esclaves, elles sont pieds nus, un point c'est tout.

Lorsque je suis entrée dans la grande pièce, j'ai été éblouie par la grande lumière et j'ai dû me protéger avec mon bras, en émettant un bruit bizarre sans m'en rendre compte.

- Miaaa ! On peut baisser la lumière ?
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 décembre 2011, 00:44:37
L’elfe était de plus en plus surprise, décidément, c’était de mieux en mieux.  Cette jeune esclave avait encore des progrès à faire, c’était certain, mais elle le faisait à grand pas. Bientôt, elle retrouverait peut être en partie sa liberté même si cela s’annoncerait dur.  Elfe la trouva craquante d’ailleurs dans cette tenue, une vrai jeune adolescente.  Dommage d’ailleurs qu’elle ait les cheveux si court, cela  lui allait mal à son gout.  Enfin.   En attendant elle était contente que la jeune femme soit dehors, même sans chaussure, au contraire même, ainsi elle pourrait sentir la vrai texture du sol sous ses pieds, elle pourrait sentir le soleil contre sa peau et le vent.  D’ailleurs en parlant de soleil, il était sans doute trop fort pour ses yeux.  Elle se plaça donc entre l’esclave et l’astre brillant.

Mais elfe semblait dans la lune. Il y avait deux choses qui la travaillé, elle pensait avoir entendu un Mia,  un cri que les chats font… Pas les humains.   Les néko le pouvaient mais elle ne semblait pas avoir de queue ou d’oreille de chat… Bha, ce n’était pas très important. 


-C’est cela Inari le soleil. C’est cette immense boule de lumière qui brille dans le ciel.  Tu es dehors. 

Elle avait un grand sourire, l’esclave ne se rendait sans doute pas  compte, mais aujourd’hui, elle venait de faire quelque chose de formidable.  Une chose qui changerait sans doute sa vie un jour.  Elle était sortie.  Elle venait de connaitre le dehors.

Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 25 décembre 2011, 13:22:16
- C’est cela Inari le soleil. C’est cette immense boule de lumière qui brille dans le ciel. Tu es dehors.

J'ai fait travailler cette phrase un moment dans ma tête avant de réaliser... Ce n'était pas une pièce... C'était l'extérieur... Je le trouvais vraiment grand... Trop grand... Vertigineux... J'était habituée à des espaces petits depuis ma naissance... Tout ça d'un coup, c'était trop pour moi... Je me rendis alors compte que j'avais peur de l'extérieur, vraiment très peur. Et le soleil était vraiment trop chaud pour moi, j'en avais mal. Je me suis désespérément accrochée à la Maîtresse en fermant les yeux et en tremblotant...

- J-jai p-peur... M-maîtresse... Je v-veux rentrer... C'est t-t-trop grand...

J'en pleurais tellement j'étais tétanisée par ce grand espace sans murs ni plafond... Je veux plus rester dehors, je veux retourner à l'intérieur... D'autant qu'un grand courant d'air me fit sursauter, me faisant pousser un bruit de désespoir...

- Muuuuuuuuuuuu....
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 26 décembre 2011, 00:22:11
L’elfe  ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la jeune femme, mais d’un autre coté, il était normale pour une créature vivant depuis plusieurs années  dans une pièce aussi grande qu’une chambre, que l’extérieur lui fasse peur.  Son but, serait de lui apprendre à dépasser cette peur, et de faire en sorte qu’elle puisse ressortir rapidement sans être trop effrayée.  Elle prit délicatement la jeune femme et la conduisit à l’intérieur séchant ses grosses larmes d’une main  maternelle.   Elle  sourit doucement à la petite esclave avant de lui dire.

-Tu es en sécurité maintenant Inari, il ne peut plus rien t’arriver.  Je suis également fière de toi.  Tu  as était très courageuse, et je peux que cela mérite une récompense.  Ce soir, qu’est ce que tu dirais si je te donner  le temps d’un soir une queue et des oreilles de chat ?  Une vrai petite chatte.  Cela te plairait.


C’était la méthode d’éducation de Tinuviel, récompenser les bon comportements. Hors, le plus souvent, ce genre de récompense était extrêmement plaisante pour l’elfe et celle qui la recevait.   Enfin, en attendant,  elle se contentait de caresser les cheveux de la jeune femme. Elle ne voulait pas la brusquer, mais tôt ou tard, elle serait sans doute obliger de la faire sortir,  voila pourquoi si la jeune Inari voulait le faire de son plein grès, cela l’arranger.  Mais elle avait encore le temps de régler ce genre de chose.
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le lundi 26 décembre 2011, 13:29:12
Accrochée à la Maîtresse comme si ma vie en dépendait, celle-ci me ramena à l'intérieur de sa tour, en sécurité. Mes larmes continuaient de couler, à la fois de la peur de l'extérieur  et de la honte de ne pas pouvoir sortir sans trembler. La Maîtresse se pencha alors sur mon visage pour essuyer mes larmes avec ses mains, en me souriant doucement. J'étais si heureuse d'être l'esclave d'une Maîtresse aussi gentille avec moi...

- Tu es en sécurité maintenant Inari, il ne peut plus rien t’arriver. Je suis également fière de toi. Tu  as était très courageuse, et je peux que cela mérite une récompense. Ce soir, qu’est ce que tu dirais si je te donner  le temps d’un soir une queue et des oreilles de chat ? Une vrai petite chatte. Cela te plairait.

Un grand sourire s'étire sur mes lèvres, pour deux raison. Malgré ma peur du dehors, la Maîtresse est fière de moi. Et ensuite parce qu'elle va faire de moi une petite Neko, mon plus grand rêve. Même si ce n'est que pour un soir, je suis comme même contente.

- Merci beaucoup, Maîtresse !

Mais je ne sais toujours pas quoi faire... Même si je suis sa petite esclave, je me doute que je ne vais pas rester dans la chambre. Pouvoir me déplacer dans une maison, c'est nouveau pour moi et je n'y connais rien... Mais tant qu'il y a des murs et un plafond, ça me rassure. Et hier soir, elle a parlée d'un harem... Ça veux dire que je suis pas la seule ?

- Heu... Maîtresse... Je p-pourrais voir... le reste de la maison ? Et les autres filles ?
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 26 décembre 2011, 23:01:19
Voir un grand sourire à cet instant sur le visage de cette jeune femme et sans doute la plus belle récompense de la  maitresse des lieux. Elle se contenta de rire à la requête de la jeune femme. Cela l’étonnait qu’elle ne lui ait pas demandé avant de rencontrer les autres femmes du lieu. Remarquait, c’était une bonne chose.  Elle lui caressa doucement le visage avant de lui répondre tranquillement.
- Si tu dois rester, ce n’est peut être pas une mauvaise chose effectivement.  Hum réfléchissons, à cette heure ci Kella doit encore être à la salle d’entrainement.  Je te propose donc de visiter notre salle d’entrainement.  Je tiens cependant à te prévenir, elle est assez… particulière. Enfin tu te rendras  vite compte de ce que je veux dire.

Elfe eut un petit sourire, cette jeune femme serait sans doute surprise lorsqu’elle rencontrerait  Kella. Enfin, en attendant, il fallait se rendre a la salle d’entrainement.  L’elfe guida donc la jeune humaine à travers le dédalle de salle qu’était le harem. Il y avait de nombreux couloir tous richement décorés.  Les salles étaient elles aussi de grande taille, le plus souvent circulaire décorée par de riche tapisserie, de grand lustre et divers chandeliers.  L’elfe avait du gout, c’était certain. Mais  l’on pouvait se poser des questions sur l’état financier du harem et pourtant,  il n’y avait jamais eut de problème de payement.  Enfin, la salle d’entrainement était à deux pas.   Les deux femmes venaient de franchir la porte. 


Elfe eut un petit sourire.

-Kella, je suis là.J’espère que je ne te dérange pas.

Elfe  alla directement à la rencontre de son amante. Amante qui d’ailleurs  était très différente de ce que l’on pourrait croire. En effet, elle était dotée d’une large partie animale.  Une partie équine pour être précis.

-Iinari, je  te présente Kella,  une des dernières centaures de Terra.
 
La centauresse, se mit à genoux, saluant ainsi la nouvelle venue.  Il était étrange de voir une race aussi fière diriger par une elfe. Surtout lorsque l’on savait que la dite centaure pouvait la broyer d’une simple étreinte

Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mardi 27 décembre 2011, 23:25:10
Elle ria quelques instants à ma demande, avant de me répondre en me caressant le visage. Je me laissa faire en soupirant de bonheur...

- Si tu dois rester, ce n’est peut être pas une mauvaise chose effectivement. Hum réfléchissons, à cette heure ci Kella doit encore être à la salle d’entrainement. Je te propose donc de visiter notre salle d’entrainement. Je tiens cependant à te prévenir, elle est assez… particulière. Enfin tu te rendras vite compte de ce que je veux dire.

Je me demandais bien ce qu'elle voulait dire par "particulière"... Parlait-elle de la salle ou de Kella-senpai ? Je suivis donc la Maîtresse à travers les couloirs et les autres pièces, toutes remplies avec énormément d'objets brillants et colorés. Pour sûr que c'était une riche Maîtresses. Enfin, nous sommes arrivées dans une cave circulaire avec plein d'objets dont j'ignorais l'utilité, si ce n'est pour un "entrainement". En revanche, Kella-senpai est bien particulaire... C'est une femme... Avec un corps différents, je ne saurais dire quoi exactement...

- Kella, je suis là. J’espère que je ne te dérange pas. Iinari, je te présente Kella, une des dernières centaures de Terra.

Kella-senpai se mit à genoux devant moi, ce qui me gêne énormément... C'est la première fois qu'on fait ça devant moi, d'habitude c'est plutôt moi qui le fait... Donc je sais plus où me mettre...

- B-b-bonjour... K-kella-senpai...  

Je continue de me tordre les mains en regardant sur le coté, de plus en plus gênée... A part Sya-chan et la Maîtresse, j'ai toujours côtoyée des humains. Pour ma petite question, ma voix se fait pratiquement inaudible...

- Les centaures... C'est des f-f-femmes... "quoi"... E-exactement...? Je c-connais rien... tout c-court........

J'avais une envie folle de devenir invisible, mais c'était moi qui avait demandée à voir les autres filles, mes senpai...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 27 décembre 2011, 23:43:36
Elfe se rapprocha doucement de son amante avant de l’embrasser,    elle lui caressa doucement le visage,  puis la laissa tranquille. La demoiselle était en plein entrainement, et elle était  dérangée par l’elfe.    Celle-ci observait d’ailleurs la petite demoiselle du coin de l’œil. Il était drôle de voir que celle-ci était  impressionnée par la centaure.  Enfin,  la question qu’elle se posait était légitime.  Elle  se tourna doucement vers son amante et lui demanda.

-Tu me permets ?

La centauresse hocha la tête. Elfe eut un petit sourire avant de lui dire.


-C’est une bonne question. Les centaures sont des êtres  mi Homme mi chevaux. Leur race est  cependant aujourd’hui pratiquement éteinte.  Cela est dut à l’incompréhension entre homme et  créature.   Enfin pour en revenir au centaure,  il s’agit de créature extrêmement forte mais aussi très cultivée.
Kella s’avança doucement, avant comme l’elfe de lui caresser le visage.  Elle savait que cette humaine était la pour un petit bout de temps. Alors autant commencer à avoir de bon rapport avec celle-ci.  Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre sa lance et de repartir  s’entrainer.   Elle discuterait plus tard avec cette jeune fille,  après tout, si elle était ici, c’était sans doute pour pas mal de temps. 

Elle prit doucement la main de la jeune demoiselle avant de la faire sortir, elle avait encore beaucoup de personne à rencontrer toutes les deux.  Elle profita du couloir pour demander à la jeune femme.


-Alors que pense tu de Kella ? Elle est belle n’est ce pas ?   
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mercredi 28 décembre 2011, 13:24:40
La Maîtresse embrassa la Centaure en lui caressant doucement le visage, avant de se tourner vers moi et de me répondre avec un sourire...

- C’est une bonne question. Les centaures sont des êtres  mi Homme mi chevaux. Leur race est  cependant aujourd’hui pratiquement éteinte. Cela est dut à l’incompréhension entre homme et  créature. Enfin pour en revenir au centaure, il s’agit de créature extrêmement forte mais aussi très cultivée.

Kella-senpai s'avanca vers moi elle aussi pour passer tout doucement ça main sur mon visage, me décrochant un petit sourire timide sur mes lèvres. Elle reprit ensuite son long bâton pour faire ses gestes dans le vide. Lorsque nous sommes retournée dans le couloir, la Maîtresse m'a posée une autre question.

- Alors que pense tu de Kella ? Elle est belle n’est ce pas ?

Je rougie un peu en donnant ma réponse... C'est vrais que je ne m'attendais pas à ça...

- Kella-senpai est très belle Maîtresse... C'est la première fois que Iinari vois une centaure. Est-ce que toutes les filles de la maison sont spéciales elle aussi ? Iinari aimerais bien rencontrée toutes ses nouvelles amies...

J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et je suis impatiente de rencontrer tout le monde... J'espère aussi que je pourrais donner rapidement du plaisir à la Maîtresse et aux autres, comme la petite esclave soumise que je suis...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 28 décembre 2011, 14:49:06
Elfe était heureuse de voir que la jeune demoiselle était plus tolérante que la majeure partie des autres humains.  Elle caressa encore le visage de la jeune femme continuant doucement sa conversation.

-Je suis heureuse que tu la trouve belle comme moi.  Tu sais, pour beaucoup de gens, elle est monstrueuse.  Car elle ne ressemble pas à la majorité des gens.  C’est aussi pour cela que j’ai créé cet endroit, donc oui, la majorité des femmes qui sont présente ici sont différentes de celle que tu as eut l’occasion de voir.   Mais tu comprendras cela par toi-même rapidement je pense.  Bon, voyons voir, qui est ce que je pourrais bien te faire rencontrer.  Horo peut être…  Oui, cela me semble être une bonne idée,  en plus, tu pourras la voir si je ne serais pas là.  Il s’agit d’une déesse. Enfin, d’une ancienne déesse.  Elle a renoncé à  son immortalité et vie désormais avec nous.

Elfe   continua à guider la jeune femme jusqu’à  l’endroit ou se trouvait horo, cet à dire dans la chambre de l’elfe.  La terranide louve était entrain de brosser sa longue queue.  Elle sourit doucement en voyant l’elfe et la jeune pousse qui l’accompagnait.  Elle posa la brosse, et demanda doucement.


-Que puis je pour vous ma dame ?
Elfe  s’assit tranquillement à coté de la terranide, et invita également l’humaine à faire de même.

-Je voulais te présenter Iinari,  elle est chez nous pour quelques temps, et je compte sur toi pour l’aider à ce sentir bien.   Je voulais aussi te voir, cela fait longtemps que nous n’avons pas eut l’occasion de nous voir  en tête à tête.  Je viens donc voir si tout va bien.

Elfe se blotti doucement contre la jeune terranide, embrassant celle-ci dans le coup, tant dis que ses mains  caressaient le cou de celle-ci,  cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eut la chance de toucher à ses délicieuses courbes. Et elle se promit de corriger cela rapidement.
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le vendredi 30 décembre 2011, 17:51:11
- Je suis heureuse que tu la trouve belle comme moi.  Tu sais, pour beaucoup de gens, elle est monstrueuse.  Car elle ne ressemble pas à la majorité des gens.  C’est aussi pour cela que j’ai créé cet endroit, donc oui, la majorité des femmes qui sont présente ici sont différentes de celle que tu as eut l’occasion de voir.   Mais tu comprendras cela par toi-même rapidement je pense.  Bon, voyons voir, qui est ce que je pourrais bien te faire rencontrer.  Horo peut être…  Oui, cela me semble être une bonne idée,  en plus, tu pourras la voir si je ne serais pas là.  Il s’agit d’une déesse. Enfin, d’une ancienne déesse.  Elle a renoncé à  son immortalité et vie désormais avec nous.

Je souriais sous les caresses de la Maîtresse, avant de la suivre docilement à travers la maison circulaire, jusqu'à une autre chambre richement décorée, tout en haut... Surement la chambre de la Maîtresse... Sur le lit, il y avait une femme rousse avec des oreilles triangles sur le haut de la tête, occupée à brosser une queue touffue rousse elle aussi... un peu comme une neko... Lorsqu'elle nous vit, elle souri doucement elle aussi... En fait, tout le monde était tout sourire dans la maison de la Maîtresse, et elles étaient toutes heureuses...

- Que puis je pour vous ma dame ?

La Maîtresse s’assit tranquillement à coté de la femme presque neko, et me fit signe de faire de même. C'est avec une petite timidité que je fait pareille de l'autre coté de la femme...

- Je voulais te présenter Iinari, elle est chez nous pour quelques temps, et je compte sur toi pour l’aider à ce sentir bien.  Je voulais aussi te voir, cela fait longtemps que nous n’avons pas eut l’occasion de nous voir en tête à tête. Je viens donc voir si tout va bien.

Quand la Maîtresse commença à se blottir contre elle pour l'embrasser et la caresser dans le cou, je me sentis devenir toute chaude dans mon bas ventre et ma liqueur d'amour se remit à couler entre mes cuisses... Je commençais à avoir très envie moi aussi, mais tant que la Maîtresse ne me dit pas que je peux participer, je dois me contenter de regarder... Tandis que ma respiration se fait plus profonde, je caresse doucement le queue orangée devant moi, dans le sens du poil... Ce n'est pas tant un acte de luxure ou intime, mais ça me permet d'évacuer un peu pour ne pas craquer...

- Maîtresse.... Iinari c-commence à avoir.... t-très envie elle... Elle aussi...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 décembre 2011, 18:14:24
Elfe eut un petit sourire, en voyant l’état de la petite esclave.  Il était normale qu’elle soit dans cette état, après tout, elle avait était éduquée pour réagir au moindre signe d’excitation ou de stimulation.  Elle eut donc un petit sourire, avant de lui dire doucement. 

-J’aurais donc deux amantes a mes cotés,  allez vient avec nous petite Iinari.   Mais interdiction de toucher à Horo.  Tu t’occuperas de moi d’accord ?

Cela n’avait rien de personnelle, mais elle savait Horo avait besoin d’établir une relation de confiance avec quelqu’un avant de pouvoir se laisser toucher pour lui ou elle.  Elle laissa donc sa maitresse la déshabiller. 

Tinuviel eut un petit sourire,  elle avait deux divines  avec lesquels elle passerait un très bon moment. Elle eut un petit sourire, avant d’ôter le vêtement de la jeune humaine.  L’hybride quand à elle était déjà sur le lit, attendant avec patience que sa maitresse daigne s’occuper d’elle,  elle caressait donc son corps,  sachant que l’elfe ne  résisterait absolument pas à cette tentation.  L’elfe y répondit d’ailleurs immédiatement, se rapprochant du corps de son amante alors qu’elle continuait à  ôter peu à peu le tissu qui l’empêchait de caresser la jeune humaine.  Elle  l’invita enfin sur  le lit.  Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle se souvient de la demande de la demoiselle. 

La maitresse caressa doucement l’antre humide de la jeune terranide.  Elle  avait besoin de ce si doux liquide pour transformer l’humaine en une gentille néko obéissante. 


-Soit patiente Iinari, tu seras bientôt une jolie néko.  Mais pour cela, j’ai besoin de jouer un peu avec horo…
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le vendredi 30 décembre 2011, 21:05:14
Toujours aussi souriante, la Maîtresse fini par me répondre, délaissant le cou de son amante quelques instants...

- J’aurais donc deux amantes a mes cotés, allez vient avec nous petite Iinari. Mais interdiction de toucher à Horo. Tu t’occuperas de moi d’accord ?

- Oui... Maîtresse... tout ce que vous... voulez...

Pendant que la Maîtresse vint vers moi pour ôter mes vêtements, la femme presque-neko se caressait le corps, allongée sur le lit. La Maîtresse finit par la rejoindre en continuant de retirer mes vêtements, pour caresser l'antre des plaisirs de son amante avec douceur. Je profite de cet instant pour laisser mon vêtement du bas tomber au sol, me laissant ainsi complètement nue, comme j'aime être...

- Soit patiente Iinari, tu seras bientôt une jolie néko. Mais pour cela, j’ai besoin de jouer un peu avec horo…

- Oui Maîtresse... la petite esclave va attendre... pour vous donner du plaisir...

Je ne comprenais pas très bien pourquoi je devais attendre, mais puisque c'était un ordre de la Maîtresse, je ne devait pas les toucher maintenant... Et puis j'allais bientôt devenir une petite Neko soumise et ça me rendait heureuse... Et voire la Maîtresse et Horo-senpai se faire autant de bien inondait ma petite chatte humide, c'était très difficile de ne rien faire pour la Maîtresse... Mais puisque les voir dans la luxure me faisait autant de bien, peut-être que l'inverse fonctionnerait aussi ? Je commence donc à me caresser doucement devant elles, afin d'attiser leur envie... me laissant échapper de doux gémissements...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 décembre 2011, 22:02:12
L’elfe avait un petit sourire,  elle savait que ce dernier effort était dur à tenir pour la futur néko, mais d’un autre coté, c’était la condition obligatoire pour avoir une transformation temporaire.  En effet, si l’elfe se trompait dans les dosages, cela deviendrait définitif et alors, il y aurait des problèmes sur le long terme, enfin d’après elle.  Elle eut alors un petit sourire, terminant d’exciter Horo,  voila, elle devait avoir assez de liquide pour procéder à la métamorphose.

 Elle imposa doucement sa main sur la tête de la jeune femme, d’un coté et de l’autre, pour lui donner de jolie oreille de néko, et sur le bas de son dos.  Elle savait que la demoiselle se faisait plaisir en même temps, et cela lui permettrait de ne pas avoir à piocher dans ses propres réverses de magie.  De plus avec horo, il était probable que cette nouvelle forme lui dure environs… Quatre huit heures, à plus ou moins une heure près.  Elle caressa doucement les nouvelles oreilles de sa nouvelle néko. Avec un petit sourire.


-Alors, qu’est ce que tu en pense, cette nouvelle apparence te plait ma jolie ?  Elle est désormais tienne pour environs quarante huit heure. Va te voir dans la glace si tu veux.

Elle continua doucement à caresser les cuisses de Horo.  Elle ne savait pas si la jeune Iinari voulait voir sa nouvelle apparence.  Elle embrassa doucement la jolie louve, c’était une des meilleurs de ses amantes, mais bon. Elle l’adorait, c’était une des plus indispensables. 
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le samedi 31 décembre 2011, 00:11:03
La Maîtresse donnais beaucoup de plaisir à Horo-senpai pendant que je me pénétrais rapidement avec deux doigts. Alors que j'étais proche de l'orgasme, la Maîtresse vint poser ses deux mains sur ma tête et sur le bas de mon dos. Mais une fois de plus, comme avec Sya-chan, je me sentis m'endormir pour je ne sais quelle raison. Peut être ne pourrais-je jamais devenir une petite Neko ?
----------
Je sentie mon autre conscience lâcher prise, me permettant peu à peu de reprendre temporairement le contrôle de mon corps. Lorsque je m'éveilla complétement, je vis l'elfe me caresser doucement les oreilles avec un sourire maternel...

- Alors, qu’est ce que tu en pense, cette nouvelle apparence te plait ma jolie ? Elle est désormais tienne pour environs quarante huit heure. Va te voir dans la glace si tu veux.

Avais-je bien entendue ? Qua... 48h ? Je vais rester éveiller deux jours de suite ? C'est bien la première fois que je vais rester éveiller autant de temps d'affilé... J'en eu des larmes de bonheur...

- Merci... Merci beaucoup... Maîtresse...

Je me précipite aussitôt devant le miroir pour me regarder, mais j'eu alors une forte sensation de plaisir à mon antre jambe, qui s'humidifia aussitôt. Surprise, je porte mon regard vers mon sexe. Il semble qu'inconsciemment, j'ai continuée les gestes de mon autre personnalité. Me remettant de ma jouissance, je termine mon chemin pour m'observer... C'est la première fois que je peux voir mon reflet... La toute première fois... Mes cheveux châtain tombent jusqu'au bas du dos, mes yeux sont vert jade et mon visage est plutôt rond. Mes oreilles et ma longue queue, qui touche facilement le sol, sont de la même couleur que ma chevelure, et des touffes de poils blancs sortent de mes oreilles...

«Sya-chan... La Maîtresse ma rendue ma véritable apparence pour 48h... Je vais restée éveillée durant deux journées entière... Je suis si heureuse, j'ai hâte de te voir...  »

Normalement, je n'aime pas faire ce que "Iinari" adore... en tant que Saikai, je suis même contre le fait d'être une esclave... Mais cette Maîtresse est douce et gentille avec moi depuis le début... Elle m'a même permit de redevenir moi pour une longue période. C'est donc à mon tour de la remercier... et pour ça, je vais m'aider de ce que j'ai vue en rêve. Doucement et à quatre pattes, comme les Neko, je m'approche de l'elfe en ondulant doucement la queue, pour me frotter la tête contre elle en ronronnant tendrement...

- Mwrrrrr...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 31 décembre 2011, 00:29:27
Elfe ne savait pas quoi dire, elle la trouvait… Différente, c’était sans doute le mot,  ou du moins elle avait cette impression.  Enfin, elle se faisait peut être des idées.  Elle embrassa encore une fois horo, laissant une main sur sa délicieuse poitrine alors que la nouvelle néko venait doucement se frotter contre son corps.  Elle commence doucement à lui gratter les oreilles.  Plus exactement la base,  elle sait que cette endroit est particulièrement sensible. Elle sourit doucement avant de lui dire.

-Alors mon petit chat, ta nouvelle apparence te plait ?  Ou tu veux que je la modifie légèrement…   Cela est possible tu sais.  Remarque, elle semble te plaire.

Elfe prit doucement le corps de son amante louve, et le blotit contre elle,  voila maintenant elle pourrait câliner ses deux amantes sans avoir besoin de se tordre les bras.  Elle sourit doucement, embrassant les fines lèvres de la jolie créature.   Cette louve était si délicieuse,  et cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas eut ce genre de tendresse envers Horo.  Pourtant, elle était une des premières qui avait accepté de lui donner sa vie.  Elle eut un petit sourire, des étoiles dans les yeux.  Elle eut finalement un petit  sourire en direction de la néko.



-Je suis désolé Iinari, mais cela fait longtemps que je n’ai pas eut la chance d’avoir un moment avec cette formidable créature.  Je… je vais cependant m’occuper de toi aussi.  Je serais une bien mauvaise maitresse sinon.   Enfin, je suis trop sentimentale…

Elle se contenta d’un petit sourire alors qu’elle caressait le visage de la demoiselle,  elle passa doucement la main sur  sa colonne vertébrale.  Voila, maintenant elle allait s’occuper de cette mignonne petite néko.
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le samedi 31 décembre 2011, 11:32:52
Tandis que la Maîtresse caressait la poitrine de la Ôkami (louve), je la rejoignît pour me frotter à elle en ronronnant doucement. Elle me gratouilla entre les oreilles, m'offrant ainsi une véritable sensation de bien être... Ce que c'est bon d'être enfin dans son corps...

- Alors mon petit chat, ta nouvelle apparence te plait ?  Ou tu veux que je la modifie légèrement…   Cela est possible tu sais.  Remarque, elle semble te plaire.

- J'aime beaucoup mon apparence Maîtresse... Miaaaaw...

Si l'elfe se désintéressait de moi pour le moment, je m'en fichais un peu... La gratouille entre les oreilles me faisait un bien fou... Et je ne suis pas comme Iinari, je ne suis pas particulièrement fan de sexe... Après s'être occupée de son amante, elle revint un peu vers moi avec un sourire d'excuse, en caressant doucement ma joue.

- Je suis désolé Iinari, mais cela fait longtemps que je n’ai pas eut la chance d’avoir un moment avec cette formidable créature. Je… je vais cependant m’occuper de toi aussi. Je serais une bien mauvaise maitresse sinon. Enfin, je suis trop sentimentale…

Elle commença alors à passer sa main sur mon dos, du haut de ma tête jusqu'au bout de ma queue. Dans un doux ronronnement de bonheur, je m'approcha de son visage pour la léchouiller sur la joue, lui montrant ainsi ma joie. Toutefois, je m'approche sensuellement de ses lèvres, pour finalement la prendre dans un tendre baisé langoureux, nos langues se mêlant ensemble dans un tourbillon de sensations. Depuis ma métamorphose, ma langue était de nouveau légèrement râpeuse, comme celle des félins. C'est la toute première fois que j'ai envie de donner du plaisir à quelqu'un en étant moi-même. Je pense que seule la Maîtresse et Sya-chan pourront profiter de mon corps, en tant que Saikai...

- Maîtresse... laissez moi vous menez... au 7e ciel...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 31 décembre 2011, 11:57:57
Elfe eut donc un petit sourire avant de lui répondre doucement. Ce baiser n’était pas si étrange pour l’elfe, après tout,  elle avait déjà embrassait quelques nékos, alors non, cela ne lui faisait rien.  Par contre, si cette langue se retrouvait sur son corps, elle ne dirait sans doute pas la même chose.

-Je te laisse faire ma belle, tu as carte blanche pour me conduire jusque la.  Pendant ce temps, je m’occuperais de ma belle louve.

 Elle eut un petit sourire complice tendit que sa main caressait maintenant les jolies nymphes de l’Okami.  Elle aimait sentir cette odeur de luxure qui prenait peu à peu place dans l’air.  C’était ce genre de chose qui lui donnait un petit sourire le matin.   
Elle embrassa  Horo avec une délicatesse non feinte,  alors qu’elle continuait à la caresser.  Le résultat ne fut pas bien long, l’ex déesse commençait déjà à gémir, et il était probable qu’elle ne tienne pas beaucoup plus de temps si l’elfe n’arrêtait pas d’utiliser la magie rouge.  Car depuis tout à l’heure, elle multiplier par deux le plaisir ressentit par la jolie louve.  Elle la laissa donc un peu tranquille et décida de s’occuper de la nouvelle néko.  Elle prit doucement les deux petits tétons de la jeune néko désormais durs comme des agates, et le caressa avec douceur et délicatesse.  Elle avait le regard complice avec la jeune hybride comme ci, elle se comprenait.
Elfe se demandait à ce moment comment la néko allait s’occuper d’elle.  Elle était à la fois curieuse de voir si la terre avait ses propres techniques ou bien s’il n’y avait pas de différence entre Terra et la planète bleue.
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 01 janvier 2012, 21:33:30
A la fin de notre langoureux baisé, l'elfe repris la parole...

- Je te laisse faire ma belle, tu as carte blanche pour me conduire jusque la.  Pendant ce temps, je m’occuperais de ma belle louve.

Elle me fit un autre sourire, avant de s'occuper de sa compagne. Je lécha sensuellement sa joue, avec une lenteur très exagérée, avant d'entamer mon petit chemin de salive sur son tendre cou, sur lequel je donnais de savoureux coups de langue râpeuse. Je sentis ses doigts me faire énormément de bien sur mes tétons dur et le plaisir afflua par vagues successives.
J'échangea un regard avec la Maîtresse, avant de glisser la langue avec douceur sur l'un de ses monts de chair avec des cercles concentriques, se resserrant de plus en plus sur la pointe, qui se retrouva enserrée tendrement entre mes dents, mordillant gentiment et léchouillant le téton. De la main droite, je malaxais son autre seins en roulant la pointe rosée entre deux doigts, tandis que de la gauche, je caressais le ventre de la Maîtresse, l'effleurant à peine du bout des doigts, jusqu'à atteindre le tendre bouton gonflé de son entre jambe.
Je le maltraita quelque instant, comme l'autre partie sensible un peu plus haut, avant de pénétrer un premier doigt dans cette antre des plaisirs humide et accueillant. Mes deux mains prisent et ma bouche occupée, je lâchais de doux gémissements érotiques sous les caresses de l'elfe, tandis que ma cyprine gouttait lentement le long de mes cuisses...

- La... La Maîtresse aime... T-t-elle... ? Miaaaaa.....

Je ne manquais pas de retransmettre tout ça à Sya-chan, pour qu'elle soit témoins de ma "toute première" expérience sexuelle... Comme si elle était présente elle aussi...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 janvier 2012, 00:06:43
L’elfe avait du mal à restait calme, il fallait dire que le traitement de la jeune néko girl était des plus plaisant, voila pourquoi l’elfe haletait maintenant  sous les doigts de la jeune créature,  toutefois, l’orgasme était encore loin pour elle.  En effet,  l’elfe avait  au fil des années développé une forme de résistance au plaisir,  résistance accentuée par la magie rouge.  Cela lui permettait de tenir plus longtemps, et de profiter encore plus du plaisir mais il fallait être patient pour voir l’elfe avoir un orgasme.  Elle  réussit à articuler.

-Oui chaton, c’est très bien…  Tu … Tu es …  Très douée.  Mais laisse moi jouer avec toi aussi.

Elle caressa doucement le ventre de la jeune néko, continuant à caresser sa poitrine de la main gauche, après tout, si elle avait deux mains, autant s’en servir.  Elle  dessinait de ses doigts sur le corps de la néko de petit symbole.  Elle aimait cela, touchait le corps de ses amantes durant l’acte, il n’y avait selon elle, rien de meilleur.  Elle avançait cependant de plus en plus vers l’entre intime de la jeune esclave, caressant maintenant de ses doigts fins les nymphes de celle-ci.  Elle  continuait doucement son travail, sachant que la jeune néko serait sans doute de plus en plus excitée et donc que ses gestes seraient de moins en moins précis.  Elle, elle avait l’avantage de l’entrainement,  plusieurs cinquantaines d’années de luxure, cela permettait de savoir comment caressait un corps mais le plus souvent, l’elfe n’utilisait jamais tout son potentiel, elle aimait être au même niveau que ses amantes, car cela permettait au deux de jouir pratiquement en même temps.  Il n’y avait ainsi pas de jalouse.


- Alors mon chaton, tu aime ce moment avec moi ?
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le lundi 02 janvier 2012, 15:40:01
Toujours occupée avec le téton dans la bouche, l'elfe me répondit avec un certain plaisir.

- Oui chaton, c’est très bien…  Tu … Tu es …  Très douée.  Mais laisse moi jouer avec toi aussi.

Elle amena son autre main sur mon ventre, pendant que l'autre continuait de jouer sur ma poitrine. Mais au fil des minutes, sa main se déplaça vers mon intimité, caressant sensuellement mes lèvres. J'avais de plus en plus de mal à restée régulière sur la sienne, mes doigts restant de plus en plus longtemps au chaud...

- Alors mon chaton, tu aime ce moment avec moi ?

- Haaa... O-oui Maîtresse... Vous me faite... Haaaa.... Beaucoup de bien...

Une oreille attentive aura remarquée que je ne parlais pas à la troisième personne, en employant mon "nom" ou mon statut... Lentement, je fit glisser mes mains vers ses cuisses, tandis que ma langue dessinais des arabesques sur son ventre et autour de son nombril, avant de finalement atteindre son antre humide. Je pris néanmoins le temps de donner de grands coups de langue râpeuse sur son bouton d'amour, avant de rentrer mon petit organe rose entre les lèvres intimes de la Maîtresse, roulant délicatement son clitoris entre mes doigts et en le frottant avec un autre. Je me suis mise en 69 pour que l'elfe puisse jouer elle aussi avec mon sexe...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 janvier 2012, 16:58:26
Décidément, elle savait y faire la jolie créature. Mais, elle avait quand même l’impression qu’il y avait quelque chose de différents avec cette jolie esclave.  Enfin, pour l’instant, elle avait autre chose à faire que de se torturer l’esprit.  Elle devait profiter des caresses de la jolie créature sur son petit bouton.  Hum, cette langue râpeuse était tout juste délicieuse.  Il n’y avait rien d’autre à dire,  elle savait si prendre cette jolie créature, mais elle n’allait pas la laisser comme cela. Non, elle allait se venger.

Horo pendant se tend,  s’occupait toute seule d’elle-même puisque sa maitresse et la nouvelle venue était entrain de  s’amuser.  Elle caressait doucement sa fine poitrine,   laissant rouler ses tétons entre ses doigts et profitant du spectacle qui s’offrait à elle,  mais cela ne lui convient bientôt plus.  En effet,  trop  excitée par les caresses des deux jeunes femmes la louve fini par se joindre à elle,  elle se plaça derrière sa maitresse,   commençant à caresser la poitrine de celle-ci avec délicatesse et à mordiller son cou. 

L’elfe n’en pouvait plus, elle avait déjà du mal à tenir face au assaut de la jeune néko, mais si horo venait se rajouter au jeu.  Remarquez, cela ne la gênait pas.  Non,  elle avait encore deux mains et une bouche de libre, elle avait donc de quoi faire.

L’elfe eut un petit sourire avec que sa main droite s’enfonça dans l’antre de la louve, coinçant le clitoris de la demoiselle entre ses deux doigts.  Elle exerçait de divine pression sur cette merveille, mais le pire allait  venir pour la jeune chatte.  Elle passa doucement sa langue sur les lèvres intime de la jeune neko, puis se dirigea vers le bouton d’amour avant de l’encercler doucement grâce à son muscle lingual.  Elle exerçait maintenant différentes pressions plus divine les unes que les autres.  Il était probable que les trois demoiselles ne tardent pas à venir.  C’était même pratiquement certain.

Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le lundi 02 janvier 2012, 18:12:13
Alors que je fait toujours des vas et viens dans le vagin de l'elfe avec ma petite langue, je sentis la sienne venir à la rencontre de mes lèvres intimes et de mon bouton d'amour, gonflé de plaisir. Sex petites attentions étaient si divines que je dû faire de gros efforts de concentration pour ne pas venir tout de suite. J'accéléra mes mouvements sur le clitoris de la Maîtresse tout en faisant des rotations dans son antre des plaisirs. J'ai également insérée un premier doigt, couvert de cyprine, dans son petit puits secret, dans lequel je faisais aussi des rotations en plus des vas et viens.

Je me demandais, au milieu du tourbillons de plaisir dans lequel je me retrouvais, comment en donner plus encore à l'elfe, quand j'eu une idée. Avec ma longue queue de chat, je vint enserrer tendrement un des seins de la Maîtresse, que je malaxais avec douceur. Je sentis des mains occupée sur les tétons, qui devaient surement appartenir à Horo-senpai... Avec le bout de la queue, je caressais le cou de l'elfe furtivement, avant de mordiller un peu plus fort le bouton d'amour que j'avais sous les yeux, jusqu'à ce que finalement, mes forces m'abandonnent pour un orgasme des plus violents...

- Maîtresse.... J-je vais.... MIIAAAAAAAAAAA !!!!

J'expulsa une énorme quantité de mon jus de plaisir sur le visage de la Maîtresse et sur l'Ôkami derrière celle-ci, en soupirant dans son vagin, prête à être aspergée moi aussi...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 janvier 2012, 19:14:57
L’elfe continuait doucement son traitement sur le petit bouton de la jeune louve.  Elle adorait ce qui était entrain de se passer,  être entouré de deux jolies créatures que pouvait-elle rêver de mieux.  Elle continuait doucement à caresser le  petit bouton de la jeune femme, sachant que celle-ci ne tarderait pas à venir.  Et elle avait raison.  En effet une ou deux minutes plus tard la jeune néko  atteint le septième ciel aspergeant le visage de son amante d’une quantité impressionnante de cyprine.  Elle se retira doucement, avant  de faire venir la jeune louve d’une autre caresse.  La Pauvre horo parti  dans un gémissement des plus sonores répandant son jus sur le corps de l’elfe.  Il ne restait plus qu’elle pour venir mais cela n’allait pas tarder. 

Elle  aussi allait bientôt venir, après tout, malgré toute sa résistance, elle était quand même chouchoutée par des sublimes créatures.   C’était tellement bon de se sentir  totalement dépendante des traitements d’une jolie créature.  Ce fut horo qui lui porta le coup de grace par un mordillement dans la nuque. 


-Oui ma belle.  Continue … je…
Elle  se laissa doucement porter par le plaisir  dut à cette décharge  de sensation.  Le visage de la pauvre néko était maintenant totalement inondé du jus de l’elfe.  Elle récupéra donc doucement la petite néko, et la plaça doucement contre elle.  Elle caressait doucement le dos de la jeune femme  pendant que celle-ci était encore entrain de récupérer.  Elle fit la même chose avec la jolie Horo.  Voila, maintenant ses deux amantes étaient dans ses bras.   Elle embrassait doucement la jolie néko, la débarrassant au passage de son jus intime.
 

-Ca va ma belle, tu te remet de ce bon moment ?
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le lundi 02 janvier 2012, 22:42:23
Peu après mon orgasme, ce fut au tour de Horo-senpai de jouir en aspergeant l'elfe de sa cyprine. J'en reçus un peu et j'y trempa mon doigt pour y gouter avant de retourner à ma besogne. Mais après quelques seconde seulement, ce fut mon tour de recevoir le jus de plaisir dans la bouche et mon visage. Malgré le fait que je ne sois pas aussi nymphomane que "Iinari", je reste consciente qu'il s'agit là de ma seule source de nourriture et j'évite de perdre la moindre goute de cette liqueur de vie... Bien vite, je me retrouve blottie contre la poitrine de la Maîtresse, aux cotés de l'Ôkami. L'elfe nous caressa et nous embrassa à tour de rôle, tandis que je reprend mon souffle. Pourtant, mon corps est habitué aux longues séances de sexe et d'orgasmes et du coup, je récupère bien vite.

- Ça va ma belle, tu te remet de ce bon moment ?

- Oui Maîtresse... C'était si bon...

Je pose ma tête contre elle en remuant doucement de la queue, avec un léger ronronnement de plaisir, avant de continuer, légèrement hésitante...

- Maîtresse... J'ai... quelque chose à vous avouer... qui risque de vous surprendre... Je suis en quelque sorte... skyzophrène... En temps normal, je suis Iinari... Mais ce n'est qu'une personnalité factice... Quand je reprend ma vrais forme, je redeviens Saikai... C'est... un peu long à expliquer...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 03 janvier 2012, 18:13:39
Ce que venait de lui dire cette jolie  néko ne l’étonna pas vraiment, même si elle avait besoin de faire le point.  Donc, si elle avait bien compris Iinari n’était qu’une personnalité factice et Saikai était la vraie personnalité de la jeune femme qui s’était sans doute réveillé.  Il n’y avait qu’une seule question qui trottait en ce moment dans la tête de la jeune femme.  Qu’est ce qui pouvait bien avoir déclenché ce réveil.  Il ne s’agissait pas du plaisir du à leurs jeux puisque Iinari en temps qu’esclave sexuel devait avoir connu de nombreux orgasme.  Ce n’était pas non plus la nourriture qu’elle offrait à la jolie demoiselle puisque celle-ci  d’après ses dires y était allergique.  Non, il y avait un élément qu’elle avait dut louper.  Mais quoi…

Ce fut le ronronnement de la jeune femme qui provoqua un flash pour l’elfe.  Alors voila,  voila ou était l’élément déclencheur.  La métamorphose en néko.  Oui, cela expliquait pourquoi jamais sur terre d’où elle venait, cette personnalité pouvait s’exprimer mais aussi pourquoi c’était le fantasme de l’esclave. Car inconsciemment cela présentait le seul moyen quelle retourne à sa vrai personnalité.  Elle lui caressa donc la joue et lui dit doucement.


-Bienvenue Saikai, j’espère que ton sommeil n’as pas était trop long.  Je ne sais pas si tu connais mon nom. Donc je me représente.  Lastrim, Tinuviel Lastrim.   Donc laisse-moi résumé si j’ai bien compris ton histoire.  Tu es la véritable personnalité et Iinari n’est qu’une création pour protéger ton esprit des choses que tu as subit, j’ai raison ?  Je vais même aller plus loin. D’après ce que j’ai put voir, c’est  le fait d’avoir eut  des attributs de néko qui t’on permit de resurgir.  Mais existe-t-il une autre méthode.  Est-ce que je dois faire éclore Iinari comme je l’ai fait jusqu’à présent pour que tu puisses définitivement exister.  Ou bien, me suffit il de rendre définitif l’enchantement que je t’ai fait ?


Cela n’était absolument pas pareille, d’ailleurs il y avait peu de chance pour que la jolie néko puisse lui répondre, mais sait on jamais.  Enfin, l’important pour l’instant ce n’était pas de répondre à ses questions mais qu’elle fasse en sorte qu’elle se sente bien ici. 


-Ecoute, en attendant tu es la bienvenue chez moi.  Je ne sais pas si tu veux vivre avec Iinari, si tu veux la  contrôler ou bien si tu veux tout simplement la détruire.  Mais dans tout les cas, tu es la bienvenue chez moi autant qu’elle.
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mardi 03 janvier 2012, 19:46:23
J'étais si bien contre l'elfe, je me sentais en sécurité. Là où la directrice ne m'utilisais que comme défouloir pour les élèves, La Maîtresse me protégeait réellement. Pour le moment, elle était la seule à laquelle je m'offrais réellement. Et peut être même que je ferrais sa fête à Sya-chan lorsque je la révérais... Mais je revint bien vite à la réalité lorsque je sentie une douce caresse sur la joue.

- Bienvenue Saikai, j’espère que ton sommeil n’as pas était trop long. Je ne sais pas si tu connais mon nom. Donc je me représente. Lastrim, Tinuviel Lastrim. Donc laisse-moi résumé si j’ai bien compris ton histoire. Tu es la véritable personnalité et Iinari n’est qu’une création pour protéger ton esprit des choses que tu as subit, j’ai raison ? Je vais même aller plus loin. D’après ce que j’ai put voir, c’est  le fait d’avoir eut  des attributs de néko qui t’on permit de resurgir. Mais existe-t-il une autre méthode. Est-ce que je dois faire éclore Iinari comme je l’ai fait jusqu’à présent pour que tu puisses définitivement exister. Ou bien, me suffit il de rendre définitif l’enchantement que je t’ai fait ?

- Pour répondre à la première question, vous avez raison... C'était pour pas qu'ils brisent mon esprit. Mais Iinari a pris le dessus et je suis restée endormie, jusqu'à l'arrivée de Sya-chan. Pour la seconde, je sais pas vraiment... Je me souvient que ma mère était une Neko, pourtant je suis née humaine... Je suppose qu'ils m'ont trafiqués pendant que j'étais dans son ventre... Tout ce que je sais, c'est que je redevient moi-même que lorsque je redeviens ce que j'aurais toujours dû être... Et en même temps, je ne veux pas la mort d'Iinari... Elle mérite autant que moi de vivre...

Je me recale contre l'épaule de Tinuviel-sama, là ou je me sent loin de tout danger. Et se qu'elle me dit par la suite ne fait que renforcer ce sentiment.

- Iinari aime ce qu'elle est, mais ce n'est pas mon cas... J'aimerais pouvoir manger normalement, mais ce n'est pas possible... Et j'en ai assez d'être toujours enfermée... Elle et moi sommes en opposition... et nous partageons le même corps... Il faudrait pouvoir l'extraire de ma tête sans la tuer, c'est la seule solution que je vois...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 03 janvier 2012, 20:26:08
Elfe réfléchissait, il y avait effectivement un moyen de séparer l’âme d’Iinari du corps de la jeune néko.  Mais cela était compliqué, et surtout très dangereux,  les chances de s’en sortir était mince lorsque on pratiquait l’opération sur une âme entière. Alors sur une  moitié d’âme c’était une mission pratiquement impossible d’un autre coté, si elle ne faisait pas cela cette  jeune femme ne pourrait pas vivre sa vie et elle devrait donc dormir éternellement et si ce n’était pas elle, se serait Iinari.  Elle n’avait pas donc le choix.  Mais comment faire.   Elle réfléchit un long, un très long moment.  La première chose à faire était de renforcer les deux personnalités de t’elle façon à ce que chaqu’une de celle-ci puisse  vivre comme elle le voulait.  Elle  continua donc à caresser doucement le visage de la jeune néko et à lui dire.

-Ce n’est pas impossible. Du moins,  en théorie.  Après tout Horo qui est une ancienne déesse est maintenant mortelle.  Bon,  j’avoue avoir  pour cela dut transférer  sa mémoire et son essence dans un autre corps.  Cela doit être donc possible avec Iinari…  Mais Cela pose deux gros problèmes.  La première c’est que ce rituel est extrêmement dangereux et qu’il ne marche pas à cent pour cent.  La seconde c’est qu’il faut un corps d’accueil  et cela ne se trouve pas à tous les coins de rue…

Le plus dur s’était vraiment de trouver un corps capable de supporter une âme qui n’était pas la sienne.  Et une personne qui acceptait de se livrer à ce genre de chose.  Après tout, on parle quand même de briser votre âme en deux pour qu’une autre puisse s’y loger.  A partir de la, il serait facile de modifier le corps pour que celui-ci corresponde au souhait de son nouveau propriétaire mais…
Elle soupira doucement.


- Sache que celui qui donne son corps voit son âme brisait.  Il faudrait donc quelqu’un qui n’as plus d’âme mais qui soit encore en vie.  Quelqu’un à la fois mort et vivant…
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mardi 03 janvier 2012, 21:58:51
Pendant un long moment, Horo-senpai et moi restions blotties contre la Maîtresse, nos jambes enlacées avec les siennes. Cela était loin d'être désagréable, au contraire même... Finalement, Tinuviel-sama repris la parole et je l'écouta très attentivement. Il était donc possible de séparer nos deux conscience, bien que cela était dangereux et pas infaillible. De plus, il faillais avoir un corps en vie, dépourvus d'âme. Cella restait en effet très difficile, voir même impossible. Je commençais à avoir peur. Peur de devoir vivre à jamais dans un corps sans pouvoir être libre de mes mouvements, lorsqu'une chose frappa soudain mon esprit. L'Ôkami était une ancienne déesse. Donc les dieux existent pour de vrais... L'elfe ne le sais peut être pas, mais peut être que elle, si...

- Horo-senpai ? Existe-t-il un dieu Neko qui pourrait nous aider ?

C'est tout ce que je voyais pour nous aider sans risque. Un Dieu ou une Déesse pour épauler Tinuviel-sama, voir intervenir pour nous aider...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 03 janvier 2012, 22:11:40
La louve fit la moue,  elle n’aimait pas parler de son passé, cela lui rappelait de très mauvais souvenir.  Notamment un Humain qu’elle n’avait pas put aimé à cause de son immortalité.  Mais d’un autre coté, elle ne pouvait pas laisser une gamine dans le besoin. C’était  juste impossible, surtout que celle-ci faisait partie de leur famille.  Elle  se contenta donc de dire doucement.

-Je  n’ai était qu’une déesse mineur.  Une déesse qui à fait un contrat avec un seul et unique village pour leurs donner du blé.  Et cela datte maintenant…  Mais…  Il me semble que oui.  Je ne pourrais pas te donner son nom.  Mais je crois que oui, il existait un dieu pour les néko…

LA louve était désolée de ne pas pouvoir faire plus pour la jeune femme.  Après tout, elle n’avait pas était d’un grand secours.  Mais cela n’aurait au final rien changé.  Tinuviel lui expliqua ceci.


-Même s’il y avait un dieu des néko.  Je ne pense pas que celui-ci aurait put m’aider, sauf s’il est spécialisé dans la nécromancie.   Hors, je vois mal un dieu dans ce genre de chose, sauf s’il est clairement diabolique.  Dans ce cas évite-le.  Non, je pense me débrouiller toute seule.  Quitte à te faire nous-mêmes un corps.  Cela prendra peut être du temps.  Mais, c’est une des façons les plus simples de faire.  Un Homonculus. Dans tous les cas, tu peux toujours essayer. Il faut mettre toutes les chances de notre coté.

Elle réfléchit quelques instants.  Oui, elle avait peut être une idée.  Par contre, elle allait se ruiner en ingrédient. Elle prit doucement la louve et la jeune femme contre elle, blottissant leurs deux têtes contre sa poitrine.  Voila,  la c’était la position idéale pour que la mage rouge puisse réfléchir.  Il lui faudrait trouver par contre certain élément mais rien n’était impossible.

Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le jeudi 05 janvier 2012, 20:03:09
Après avoir fait la moue quelques instants, l'ancienne déesse m'a finalement répondue qu'elle n'était qu'une déesse mineur pour un petit village et donc, qu'elle ne connaissait pas le nom du Dieu Neko. Mais même si elle ne le savais pas, ce n'était pas très grave, et pour cause...

-Même s’il y avait un dieu des néko. Je ne pense pas que celui-ci aurait put m’aider, sauf s’il est spécialisé dans la nécromancie. Hors, je vois mal un dieu dans ce genre de chose, sauf s’il est clairement diabolique. Dans ce cas évite-le. Non, je pense me débrouiller toute seule. Quitte à te faire nous-mêmes un corps. Cela prendra peut être du temps. Mais, c’est une des façons les plus simples de faire. Un Homonculus.

La solution semblait difficile à réaliser, mais pas impossible. Il fallait juste me montrer patiente et, dans quelques temps, nous serrons chacune libres de nos mouvements. L'elfe nous remonta, Horo-senpai et moi, contre sa poitrine, posant nos têtes sur celle-ci. Je posa à mon tour une main sur son ventre, caressant doucement sa jambe de ma queue, un doux ronronnement aux lèvres. Cette situation était décidément meilleure que celle du lycée et je fini malgré tout par m'endormir de fatigue, nue contre la Maîtresse et heureuse...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 05 janvier 2012, 20:27:01
Elfe attendit que la jeune néko soit endormie.  Elle fit ensuite signe à Horo qui souleva délicatement la jeune créature avant de la porter jusqu’au grand lit.  Elle savait qu’elle devait veiller sur l’ancienne esclave car sa maitresse ne serait sans doute plus là pendant un petit moment.  Et pour cause.  Elfe prit à peine le temps de remettre son armure avant de filer directement dans son laboratoire.  Enfin, un laboratoire de mage rouge.   Elle  le quitta cependant immédiatement se dirigeant vers la bibliothèque.  Comment avait elle put oublier.  Elle soupira un long moment, voyant qu’elle ne trouvait pas ce qu’elle rechercher puis eut un petit  sourire de triomphe.  Elle l’avait enfin.  Ce vieux bouquin au page à moitié jaunie était un des plus anciens des manuscrit qu’elle avait réussit à trouver.  Il s’agissait d’un livre de magie, de magie noire…  Elle n’avait jamais eut recourt à ce genre de méthode mais…  Il fallait bien un début à tout. Et puis, ce n’était pas comme si la magie noire était interdite dans sa culture.  Non, au contraire les mages noirs étaient des personnes très convenables.  Elle s’enferma à double tours, il ne fallait pas que l’on vienne la déranger.

Elle ouvrit le livre, rechercha la page…  Ce petit manège durant cinq bonnes minutes.  Elle commença enfin à ressembler les ingrédients.  Elle savait qu’elle en aurait pour un mois au minimum.  La construction d’un corps sans âme ne se faisait pas comme cela.  Elle devait également prévoir un récipient pour la créature,  elle en trouva un. Un ancien chaudron dont elle ne se servait plus.  Cela ferrait l’affaire.  De toute façon, elle modifierait le corps de cette chose après.  Bien, si elle suivait la recette. Elle devait faire chauffer du sperme d’homme au environ de 38°C.  Le sperme, ce n’était pas un problème. Elle en avait assez, en temps que mage rouge, il s’agissait d’un des composant essentiels de certaine de ses métamorphose.  Par contre, pour le faire chauffer à bonne température, cela serait plus compliqué.  Heureusement que Task lui avait permit d’améliorer sa pyromancie.  Elle devrait donc être capable de maintenir un feu perpétuel de cette température.  Difficile à croire, mais oui,  la magie pouvait faire en sorte qu’un feu tienne à cette température.  C’était cependant bien difficile car cela demandait beaucoup d’énergie.  Énergie qui serait directement ponctionné sur sa créatrice.


Pendant ce temps, Horo était restée au chevet de la jeune demoiselle, la surveillant dans le grand lit.  Elle savait que c’était ce que l’elfe attendait d’elle.  Voila pourquoi elle ne bougeait pas.

Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mercredi 11 janvier 2012, 20:13:21
Dans mon sommeil, je voyais des choses que je n'avais jamais vue... Je voyais ma nouvelle Maîtresse dans une bibliothèque, avec un livre étrange et des ingrédients tout aussi étranges. Il me fallu du temps avant de comprendre que je m'étais liée mentalement avec l'elfe, pouvant désormais voir ce qu'elle faisait durant mon sommeil et pouvant lui parler à distance. Mais bien que j'ignore ce qu'elle préparais, je ne voulais pas la déranger. Ça devait être important et elle avait sans doute besoin de concentration et de calme. Je me contenta donc d'observer sans rien dire, avant de me retirer, ce qui me réveilla.

Je refis donc surface plusieurs heures après m'être assoupie et, remarquant que ma tête se faisait doucement caresser alors que mes yeux étaient toujours fermés, j'en ronronna de plaisir, mais ce fut bref, car cela suffi à l'Ôkami d'arrêter ses gestes tendres. Elle devait être assez timide pour ne pas osez faire ce genre de chose en temps normal. Aussi je n'insista pas. Moi-même j'étais un peu hésitante avec elle. Contrairement à Iinari, qui sautait sur tout ce qui bouge, je ne laissais m'approcher sexuellement que par Sya-chan ou Tinuviel-sama. Les autres femmes ne pouvant m'approcher que difficilement, car je me sent mal à l'aise en leur présence.

Mais lorsque je voulus contacter mon amour pour communiquer avec elle, je fus soudainement prise de panique, car il n'y avais plus de contact avec elle, je n'arrivais plus à la joindre... Comme si... Comme si elle était... Non... Je refuse, elle n'est pas morte, quelque chose doit empêcher le contact, mais quoi...?

- Horo-senpai... Existe-t-il quelque chose... qui peut bloquer la... Télépathie ?

Ma panique est si grande que même la Maîtresse doit la ressentir dans sa pièce étrange, avec notre lien mental...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 11 janvier 2012, 20:56:13
L’elfe perçut rapidement la détresse de la nouvelle néko.  Elle aurait voulu rejoindre immédiatement la jeune femme mais elle ne le pouvait malheureusement pas, tout simplement parce que si elle laissait l’alchimie  elle provoquerait une catastrophe.  Elle laissa donc la jeune ookami faire,  le temps que celle-ci en finisse avec cette  maudite formule. 

Horo  hésita, et prit doucement la tête de la jeune femme contre elle, elle avait beau être timide, elle ne pouvait pas laisser une de ses sœurs souffrir comme cela.  Chaque femme qui était dans le harem devait être aidé, soutenue et surtout réconforté quand elle en avait besoin.  Ce que fit doucement la jeune terranide en lui caressant les oreilles, sachant que c’était un point sensible chez tous les terranides.


- Détends-toi.  Je peux voir que tu t’inquiète alors je vais  tenter de te répondre.  Je ne suis pas une experte en magie. Loin de la… Mais il existe effectivement quelques petits trucs qui peuvent bloquer la télépathie.  La première, c’est si la seconde personne ne veut pas du contacte.  Il existe également des artefacts ou des endroits pouvant bloquer la magie.   Donc oui, il existe des choses qui peuvent bloquer un lien. 

Ce fut à ce moment que l’elfe débarqua, elle avait dévalé les escaliers quatre à quatre et entra rapidement dans la pièce ou se trouver les deux femmes avant de prendre la jeune néko et de la plaquer doucement contre elle
.
-Qu’est ce qu’il se passe.  J’ai pus sentir de mon laboratoire ta peur petite saikai qu’est ce qui ne va pas ?

Elle ne savait pas comment elle avait put le sentir.  Mais elle le réalisa cependant assez vite.  Cette jeune femme…  Hum.  Elle hésita quelques instants, normalement, il n’y avait que les télépathes ou les anges gardiens qui pouvaient créer ce genre de lien ?  Elle posa donc  la question à la jeune femme.


-Ma belle, dit moi est ce que tu aurais par hasard des dons ?  Des pouvoirs si tu préfères ?  Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que tu dispose de capacité que peu de personne maitrise.
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 15 janvier 2012, 11:03:06
J'étais littéralement en panique. C'est la première fois que je ne parvenais pas à contacter Sya-chan, chose que j'avait l'habitude de faire depuis que je la connaissais et j'avais l'horrible impression d'être abandonnée. Quand Horo-senpai me prit contre elle en caressant l'espace entre mes oreilles, j'avais moins peur... mais cette peur était toujours présente...

- Détends-toi. Je peux voir que tu t’inquiète alors je vais tenter de te répondre. Je ne suis pas une experte en magie. Loin de la… Mais il existe effectivement quelques petits trucs qui peuvent bloquer la télépathie. La première, c’est si la seconde personne ne veut pas du contacte. Il existe également des artefacts ou des endroits pouvant bloquer la magie. Donc oui, il existe des choses qui peuvent bloquer un lien.

Je sais que Sya-chan ne refuse jamais le contact avec moi, au contraire même... Et elle est sensée être à deux jours d'ici, d'après ce que j'ai compris de son dernier message. Donc ça ne laisse qu'une seule possibilité. C'est un objet qui bloque le lien... La Maîtresse à alors déboulée dans la chambre.

- Qu’est ce qu’il se passe. J’ai pus sentir de mon laboratoire ta peur petite Saikai qu’est ce qui ne va pas ?

Doucement plaquée contre elle, je tentais de lui répondre, entre deux sanglots.

- J-j'arrive p-plus... a joindre... Sya-c-chan... C'est la p-première fois... Q-q-que je peux p-paaaa...

Elle me berça un moment pour me calmer et, même si j'étais plus calme que précédemment, je me sentais toujours seule... J'ai toujours été en contact permanant avec mon amour... Cette coupure pouvais signifier beaucoup de chose, dont une que je ne voulais pas admettre. Pas tant que je n'avais pas de confirmations...

-Ma belle, dit moi est ce que tu aurais par hasard des dons ?  Des pouvoirs si tu préfères ?  Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que tu dispose de capacité que peu de personne maitrise.

- Je suis télépathe... Je peux... me lier mentalement avec des personnes... Je l'ai découvert quand je l'ai rencontrée... Sya-chan... Depuis, j'ai vue Terra à travers ses yeux, quand Iinari avait le dessus... Un jour, elle m'a dit que ça s'appelais "ESPer"...

Je serre faiblement l'elfe par la taille, continuant doucement...

- Je reste en contact avec elle depuis notre rencontre... même quand je peux plus contrôler mon corps... Perdre ce lien, c'est... comme la perdre... comme si elle était... Elle était... m.....

Je peux plus continuer, cette idée me fait trop mal... C'est donc silencieusement que j'ai versée mes larmes, avant de me rendormir, d'un long sommeil sans rêves...
Titre: Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 15 janvier 2012, 11:46:42
La maitresse des lieux la laissa doucement se blottir contre elle, elle savait qu’en ce moment cette jeune femme avait besoin de beaucoup de réconfort.  Elle écouta cependant ce qu’elle disait tentant de comprendre la cause de cette coupure. Le fait que cette demoiselle soit une esper ne l’était pas. Elle avait senti ses dons télépathiques depuis son laboratoire.  Mais  le fait que ce lien soit rompu était extrêmement étrange.
Elfe réfléchi quelques instants, effectivement, cela pouvait être la mort, mais il y avait bien d’autre solution possible. Zone antimagique, protection, et pourquoi pas  la fatigue, en effet, ce genre de sortilège était extrêmement vorace en énergie et il était possible que la jeune femme l’ai inconsciemment coupé pour se préserver.  Elle laissa doucement la jeune femme partir vers un sommeil sans rêve, c’était pour l’instant la meilleur des choses à faire. La jeune créature avait besoin de repos.  L’elfe eut un petit sourire, en posant sa main sur la joue de la néko et lui transféra une bonne partie de sa force vitale.  Voila, maintenant elle ne pouvait rien faire de plus.  Elle se releva, tituba un peu.


Horo bondit pour la rattraper, lui disant.
-Vous ne pouvez pas vous lever comme cela. Vous lui avait donné trop de votre énergie.
Elfe eut un petit sourire avant de dire.
-Avec tout le respect que je te dois ma belle Horo, sache que je m’en fiche. J’ai un homonculus à terminer. Et je suis loin d’être morte.

La déesse soupira, ce n’était pas possible de raisonner avec la jeune femme lorsqu’elle était dans cet état là.    L’elfe tenait à peine sur ses jambes, mais cela ne l’empêcha pas de remontrer dans son laboratoire, pour continuer sa création.  Elle n’était pas aussi faible que cela…  Non…