Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 30 samedi 31 décembre 2011, 11:57:57

Elfe eut donc un petit sourire avant de lui répondre doucement. Ce baiser n’était pas si étrange pour l’elfe, après tout,  elle avait déjà embrassait quelques nékos, alors non, cela ne lui faisait rien.  Par contre, si cette langue se retrouvait sur son corps, elle ne dirait sans doute pas la même chose.

-Je te laisse faire ma belle, tu as carte blanche pour me conduire jusque la.  Pendant ce temps, je m’occuperais de ma belle louve.


 Elle eut un petit sourire complice tendit que sa main caressait maintenant les jolies nymphes de l’Okami.  Elle aimait sentir cette odeur de luxure qui prenait peu à peu place dans l’air.  C’était ce genre de chose qui lui donnait un petit sourire le matin.   
Elle embrassa  Horo avec une délicatesse non feinte,  alors qu’elle continuait à la caresser.  Le résultat ne fut pas bien long, l’ex déesse commençait déjà à gémir, et il était probable qu’elle ne tienne pas beaucoup plus de temps si l’elfe n’arrêtait pas d’utiliser la magie rouge.  Car depuis tout à l’heure, elle multiplier par deux le plaisir ressentit par la jolie louve.  Elle la laissa donc un peu tranquille et décida de s’occuper de la nouvelle néko.  Elle prit doucement les deux petits tétons de la jeune néko désormais durs comme des agates, et le caressa avec douceur et délicatesse.  Elle avait le regard complice avec la jeune hybride comme ci, elle se comprenait.
Elfe se demandait à ce moment comment la néko allait s’occuper d’elle.  Elle était à la fois curieuse de voir si la terre avait ses propres techniques ou bien s’il n’y avait pas de différence entre Terra et la planète bleue.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 31 dimanche 01 janvier 2012, 21:33:30

A la fin de notre langoureux baisé, l'elfe repris la parole...

- Je te laisse faire ma belle, tu as carte blanche pour me conduire jusque la.  Pendant ce temps, je m’occuperais de ma belle louve.

Elle me fit un autre sourire, avant de s'occuper de sa compagne. Je lécha sensuellement sa joue, avec une lenteur très exagérée, avant d'entamer mon petit chemin de salive sur son tendre cou, sur lequel je donnais de savoureux coups de langue râpeuse. Je sentis ses doigts me faire énormément de bien sur mes tétons dur et le plaisir afflua par vagues successives.
J'échangea un regard avec la Maîtresse, avant de glisser la langue avec douceur sur l'un de ses monts de chair avec des cercles concentriques, se resserrant de plus en plus sur la pointe, qui se retrouva enserrée tendrement entre mes dents, mordillant gentiment et léchouillant le téton. De la main droite, je malaxais son autre seins en roulant la pointe rosée entre deux doigts, tandis que de la gauche, je caressais le ventre de la Maîtresse, l'effleurant à peine du bout des doigts, jusqu'à atteindre le tendre bouton gonflé de son entre jambe.
Je le maltraita quelque instant, comme l'autre partie sensible un peu plus haut, avant de pénétrer un premier doigt dans cette antre des plaisirs humide et accueillant. Mes deux mains prisent et ma bouche occupée, je lâchais de doux gémissements érotiques sous les caresses de l'elfe, tandis que ma cyprine gouttait lentement le long de mes cuisses...

- La... La Maîtresse aime... T-t-elle... ? Miaaaaa.....

Je ne manquais pas de retransmettre tout ça à Sya-chan, pour qu'elle soit témoins de ma "toute première" expérience sexuelle... Comme si elle était présente elle aussi...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 32 lundi 02 janvier 2012, 00:06:43

L’elfe avait du mal à restait calme, il fallait dire que le traitement de la jeune néko girl était des plus plaisant, voila pourquoi l’elfe haletait maintenant  sous les doigts de la jeune créature,  toutefois, l’orgasme était encore loin pour elle.  En effet,  l’elfe avait  au fil des années développé une forme de résistance au plaisir,  résistance accentuée par la magie rouge.  Cela lui permettait de tenir plus longtemps, et de profiter encore plus du plaisir mais il fallait être patient pour voir l’elfe avoir un orgasme.  Elle  réussit à articuler.

-Oui chaton, c’est très bien…  Tu … Tu es …  Très douée.  Mais laisse moi jouer avec toi aussi
.

Elle caressa doucement le ventre de la jeune néko, continuant à caresser sa poitrine de la main gauche, après tout, si elle avait deux mains, autant s’en servir.  Elle  dessinait de ses doigts sur le corps de la néko de petit symbole.  Elle aimait cela, touchait le corps de ses amantes durant l’acte, il n’y avait selon elle, rien de meilleur.  Elle avançait cependant de plus en plus vers l’entre intime de la jeune esclave, caressant maintenant de ses doigts fins les nymphes de celle-ci.  Elle  continuait doucement son travail, sachant que la jeune néko serait sans doute de plus en plus excitée et donc que ses gestes seraient de moins en moins précis.  Elle, elle avait l’avantage de l’entrainement,  plusieurs cinquantaines d’années de luxure, cela permettait de savoir comment caressait un corps mais le plus souvent, l’elfe n’utilisait jamais tout son potentiel, elle aimait être au même niveau que ses amantes, car cela permettait au deux de jouir pratiquement en même temps.  Il n’y avait ainsi pas de jalouse.


- Alors mon chaton, tu aime ce moment avec moi ?

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 33 lundi 02 janvier 2012, 15:40:01

Toujours occupée avec le téton dans la bouche, l'elfe me répondit avec un certain plaisir.

- Oui chaton, c’est très bien…  Tu … Tu es …  Très douée.  Mais laisse moi jouer avec toi aussi.

Elle amena son autre main sur mon ventre, pendant que l'autre continuait de jouer sur ma poitrine. Mais au fil des minutes, sa main se déplaça vers mon intimité, caressant sensuellement mes lèvres. J'avais de plus en plus de mal à restée régulière sur la sienne, mes doigts restant de plus en plus longtemps au chaud...

- Alors mon chaton, tu aime ce moment avec moi ?

- Haaa... O-oui Maîtresse... Vous me faite... Haaaa.... Beaucoup de bien...

Une oreille attentive aura remarquée que je ne parlais pas à la troisième personne, en employant mon "nom" ou mon statut... Lentement, je fit glisser mes mains vers ses cuisses, tandis que ma langue dessinais des arabesques sur son ventre et autour de son nombril, avant de finalement atteindre son antre humide. Je pris néanmoins le temps de donner de grands coups de langue râpeuse sur son bouton d'amour, avant de rentrer mon petit organe rose entre les lèvres intimes de la Maîtresse, roulant délicatement son clitoris entre mes doigts et en le frottant avec un autre. Je me suis mise en 69 pour que l'elfe puisse jouer elle aussi avec mon sexe...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 34 lundi 02 janvier 2012, 16:58:26

Décidément, elle savait y faire la jolie créature. Mais, elle avait quand même l’impression qu’il y avait quelque chose de différents avec cette jolie esclave.  Enfin, pour l’instant, elle avait autre chose à faire que de se torturer l’esprit.  Elle devait profiter des caresses de la jolie créature sur son petit bouton.  Hum, cette langue râpeuse était tout juste délicieuse.  Il n’y avait rien d’autre à dire,  elle savait si prendre cette jolie créature, mais elle n’allait pas la laisser comme cela. Non, elle allait se venger.

Horo pendant se tend,  s’occupait toute seule d’elle-même puisque sa maitresse et la nouvelle venue était entrain de  s’amuser.  Elle caressait doucement sa fine poitrine,   laissant rouler ses tétons entre ses doigts et profitant du spectacle qui s’offrait à elle,  mais cela ne lui convient bientôt plus.  En effet,  trop  excitée par les caresses des deux jeunes femmes la louve fini par se joindre à elle,  elle se plaça derrière sa maitresse,   commençant à caresser la poitrine de celle-ci avec délicatesse et à mordiller son cou. 

L’elfe n’en pouvait plus, elle avait déjà du mal à tenir face au assaut de la jeune néko, mais si horo venait se rajouter au jeu.  Remarquez, cela ne la gênait pas.  Non,  elle avait encore deux mains et une bouche de libre, elle avait donc de quoi faire.

L’elfe eut un petit sourire avec que sa main droite s’enfonça dans l’antre de la louve, coinçant le clitoris de la demoiselle entre ses deux doigts.  Elle exerçait de divine pression sur cette merveille, mais le pire allait  venir pour la jeune chatte.  Elle passa doucement sa langue sur les lèvres intime de la jeune neko, puis se dirigea vers le bouton d’amour avant de l’encercler doucement grâce à son muscle lingual.  Elle exerçait maintenant différentes pressions plus divine les unes que les autres.  Il était probable que les trois demoiselles ne tardent pas à venir.  C’était même pratiquement certain.


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 35 lundi 02 janvier 2012, 18:12:13

Alors que je fait toujours des vas et viens dans le vagin de l'elfe avec ma petite langue, je sentis la sienne venir à la rencontre de mes lèvres intimes et de mon bouton d'amour, gonflé de plaisir. Sex petites attentions étaient si divines que je dû faire de gros efforts de concentration pour ne pas venir tout de suite. J'accéléra mes mouvements sur le clitoris de la Maîtresse tout en faisant des rotations dans son antre des plaisirs. J'ai également insérée un premier doigt, couvert de cyprine, dans son petit puits secret, dans lequel je faisais aussi des rotations en plus des vas et viens.

Je me demandais, au milieu du tourbillons de plaisir dans lequel je me retrouvais, comment en donner plus encore à l'elfe, quand j'eu une idée. Avec ma longue queue de chat, je vint enserrer tendrement un des seins de la Maîtresse, que je malaxais avec douceur. Je sentis des mains occupée sur les tétons, qui devaient surement appartenir à Horo-senpai... Avec le bout de la queue, je caressais le cou de l'elfe furtivement, avant de mordiller un peu plus fort le bouton d'amour que j'avais sous les yeux, jusqu'à ce que finalement, mes forces m'abandonnent pour un orgasme des plus violents...

- Maîtresse.... J-je vais.... MIIAAAAAAAAAAA !!!!

J'expulsa une énorme quantité de mon jus de plaisir sur le visage de la Maîtresse et sur l'Ôkami derrière celle-ci, en soupirant dans son vagin, prête à être aspergée moi aussi...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 36 lundi 02 janvier 2012, 19:14:57

L’elfe continuait doucement son traitement sur le petit bouton de la jeune louve.  Elle adorait ce qui était entrain de se passer,  être entouré de deux jolies créatures que pouvait-elle rêver de mieux.  Elle continuait doucement à caresser le  petit bouton de la jeune femme, sachant que celle-ci ne tarderait pas à venir.  Et elle avait raison.  En effet une ou deux minutes plus tard la jeune néko  atteint le septième ciel aspergeant le visage de son amante d’une quantité impressionnante de cyprine.  Elle se retira doucement, avant  de faire venir la jeune louve d’une autre caresse.  La Pauvre horo parti  dans un gémissement des plus sonores répandant son jus sur le corps de l’elfe.  Il ne restait plus qu’elle pour venir mais cela n’allait pas tarder. 

Elle  aussi allait bientôt venir, après tout, malgré toute sa résistance, elle était quand même chouchoutée par des sublimes créatures.   C’était tellement bon de se sentir  totalement dépendante des traitements d’une jolie créature.  Ce fut horo qui lui porta le coup de grace par un mordillement dans la nuque. 


-Oui ma belle.  Continue … je…
Elle  se laissa doucement porter par le plaisir  dut à cette décharge  de sensation.  Le visage de la pauvre néko était maintenant totalement inondé du jus de l’elfe.  Elle récupéra donc doucement la petite néko, et la plaça doucement contre elle.  Elle caressait doucement le dos de la jeune femme  pendant que celle-ci était encore entrain de récupérer.  Elle fit la même chose avec la jolie Horo.  Voila, maintenant ses deux amantes étaient dans ses bras.   Elle embrassait doucement la jolie néko, la débarrassant au passage de son jus intime.
 

-Ca va ma belle, tu te remet de ce bon moment ?


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 37 lundi 02 janvier 2012, 22:42:23

Peu après mon orgasme, ce fut au tour de Horo-senpai de jouir en aspergeant l'elfe de sa cyprine. J'en reçus un peu et j'y trempa mon doigt pour y gouter avant de retourner à ma besogne. Mais après quelques seconde seulement, ce fut mon tour de recevoir le jus de plaisir dans la bouche et mon visage. Malgré le fait que je ne sois pas aussi nymphomane que "Iinari", je reste consciente qu'il s'agit là de ma seule source de nourriture et j'évite de perdre la moindre goute de cette liqueur de vie... Bien vite, je me retrouve blottie contre la poitrine de la Maîtresse, aux cotés de l'Ôkami. L'elfe nous caressa et nous embrassa à tour de rôle, tandis que je reprend mon souffle. Pourtant, mon corps est habitué aux longues séances de sexe et d'orgasmes et du coup, je récupère bien vite.

- Ça va ma belle, tu te remet de ce bon moment ?

- Oui Maîtresse... C'était si bon...

Je pose ma tête contre elle en remuant doucement de la queue, avec un léger ronronnement de plaisir, avant de continuer, légèrement hésitante...

- Maîtresse... J'ai... quelque chose à vous avouer... qui risque de vous surprendre... Je suis en quelque sorte... skyzophrène... En temps normal, je suis Iinari... Mais ce n'est qu'une personnalité factice... Quand je reprend ma vrais forme, je redeviens Saikai... C'est... un peu long à expliquer...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 38 mardi 03 janvier 2012, 18:13:39

Ce que venait de lui dire cette jolie  néko ne l’étonna pas vraiment, même si elle avait besoin de faire le point.  Donc, si elle avait bien compris Iinari n’était qu’une personnalité factice et Saikai était la vraie personnalité de la jeune femme qui s’était sans doute réveillé.  Il n’y avait qu’une seule question qui trottait en ce moment dans la tête de la jeune femme.  Qu’est ce qui pouvait bien avoir déclenché ce réveil.  Il ne s’agissait pas du plaisir du à leurs jeux puisque Iinari en temps qu’esclave sexuel devait avoir connu de nombreux orgasme.  Ce n’était pas non plus la nourriture qu’elle offrait à la jolie demoiselle puisque celle-ci  d’après ses dires y était allergique.  Non, il y avait un élément qu’elle avait dut louper.  Mais quoi…

Ce fut le ronronnement de la jeune femme qui provoqua un flash pour l’elfe.  Alors voila,  voila ou était l’élément déclencheur.  La métamorphose en néko.  Oui, cela expliquait pourquoi jamais sur terre d’où elle venait, cette personnalité pouvait s’exprimer mais aussi pourquoi c’était le fantasme de l’esclave. Car inconsciemment cela présentait le seul moyen quelle retourne à sa vrai personnalité.  Elle lui caressa donc la joue et lui dit doucement.


-Bienvenue Saikai, j’espère que ton sommeil n’as pas était trop long.  Je ne sais pas si tu connais mon nom. Donc je me représente.  Lastrim, Tinuviel Lastrim.   Donc laisse-moi résumé si j’ai bien compris ton histoire.  Tu es la véritable personnalité et Iinari n’est qu’une création pour protéger ton esprit des choses que tu as subit, j’ai raison ?  Je vais même aller plus loin. D’après ce que j’ai put voir, c’est  le fait d’avoir eut  des attributs de néko qui t’on permit de resurgir.  Mais existe-t-il une autre méthode.  Est-ce que je dois faire éclore Iinari comme je l’ai fait jusqu’à présent pour que tu puisses définitivement exister.  Ou bien, me suffit il de rendre définitif l’enchantement que je t’ai fait ?



Cela n’était absolument pas pareille, d’ailleurs il y avait peu de chance pour que la jolie néko puisse lui répondre, mais sait on jamais.  Enfin, l’important pour l’instant ce n’était pas de répondre à ses questions mais qu’elle fasse en sorte qu’elle se sente bien ici. 


-Ecoute, en attendant tu es la bienvenue chez moi.  Je ne sais pas si tu veux vivre avec Iinari, si tu veux la  contrôler ou bien si tu veux tout simplement la détruire.  Mais dans tout les cas, tu es la bienvenue chez moi autant qu’elle.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 39 mardi 03 janvier 2012, 19:46:23

J'étais si bien contre l'elfe, je me sentais en sécurité. Là où la directrice ne m'utilisais que comme défouloir pour les élèves, La Maîtresse me protégeait réellement. Pour le moment, elle était la seule à laquelle je m'offrais réellement. Et peut être même que je ferrais sa fête à Sya-chan lorsque je la révérais... Mais je revint bien vite à la réalité lorsque je sentie une douce caresse sur la joue.

- Bienvenue Saikai, j’espère que ton sommeil n’as pas était trop long. Je ne sais pas si tu connais mon nom. Donc je me représente. Lastrim, Tinuviel Lastrim. Donc laisse-moi résumé si j’ai bien compris ton histoire. Tu es la véritable personnalité et Iinari n’est qu’une création pour protéger ton esprit des choses que tu as subit, j’ai raison ? Je vais même aller plus loin. D’après ce que j’ai put voir, c’est  le fait d’avoir eut  des attributs de néko qui t’on permit de resurgir. Mais existe-t-il une autre méthode. Est-ce que je dois faire éclore Iinari comme je l’ai fait jusqu’à présent pour que tu puisses définitivement exister. Ou bien, me suffit il de rendre définitif l’enchantement que je t’ai fait ?

- Pour répondre à la première question, vous avez raison... C'était pour pas qu'ils brisent mon esprit. Mais Iinari a pris le dessus et je suis restée endormie, jusqu'à l'arrivée de Sya-chan. Pour la seconde, je sais pas vraiment... Je me souvient que ma mère était une Neko, pourtant je suis née humaine... Je suppose qu'ils m'ont trafiqués pendant que j'étais dans son ventre... Tout ce que je sais, c'est que je redevient moi-même que lorsque je redeviens ce que j'aurais toujours dû être... Et en même temps, je ne veux pas la mort d'Iinari... Elle mérite autant que moi de vivre...

Je me recale contre l'épaule de Tinuviel-sama, là ou je me sent loin de tout danger. Et se qu'elle me dit par la suite ne fait que renforcer ce sentiment.

- Iinari aime ce qu'elle est, mais ce n'est pas mon cas... J'aimerais pouvoir manger normalement, mais ce n'est pas possible... Et j'en ai assez d'être toujours enfermée... Elle et moi sommes en opposition... et nous partageons le même corps... Il faudrait pouvoir l'extraire de ma tête sans la tuer, c'est la seule solution que je vois...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 40 mardi 03 janvier 2012, 20:26:08

Elfe réfléchissait, il y avait effectivement un moyen de séparer l’âme d’Iinari du corps de la jeune néko.  Mais cela était compliqué, et surtout très dangereux,  les chances de s’en sortir était mince lorsque on pratiquait l’opération sur une âme entière. Alors sur une  moitié d’âme c’était une mission pratiquement impossible d’un autre coté, si elle ne faisait pas cela cette  jeune femme ne pourrait pas vivre sa vie et elle devrait donc dormir éternellement et si ce n’était pas elle, se serait Iinari.  Elle n’avait pas donc le choix.  Mais comment faire.   Elle réfléchit un long, un très long moment.  La première chose à faire était de renforcer les deux personnalités de t’elle façon à ce que chaqu’une de celle-ci puisse  vivre comme elle le voulait.  Elle  continua donc à caresser doucement le visage de la jeune néko et à lui dire.

-Ce n’est pas impossible. Du moins,  en théorie.  Après tout Horo qui est une ancienne déesse est maintenant mortelle.  Bon,  j’avoue avoir  pour cela dut transférer  sa mémoire et son essence dans un autre corps.  Cela doit être donc possible avec Iinari…  Mais Cela pose deux gros problèmes.  La première c’est que ce rituel est extrêmement dangereux et qu’il ne marche pas à cent pour cent.  La seconde c’est qu’il faut un corps d’accueil  et cela ne se trouve pas à tous les coins de rue…


Le plus dur s’était vraiment de trouver un corps capable de supporter une âme qui n’était pas la sienne.  Et une personne qui acceptait de se livrer à ce genre de chose.  Après tout, on parle quand même de briser votre âme en deux pour qu’une autre puisse s’y loger.  A partir de la, il serait facile de modifier le corps pour que celui-ci corresponde au souhait de son nouveau propriétaire mais…
Elle soupira doucement.


- Sache que celui qui donne son corps voit son âme brisait.  Il faudrait donc quelqu’un qui n’as plus d’âme mais qui soit encore en vie.  Quelqu’un à la fois mort et vivant…


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 41 mardi 03 janvier 2012, 21:58:51

Pendant un long moment, Horo-senpai et moi restions blotties contre la Maîtresse, nos jambes enlacées avec les siennes. Cela était loin d'être désagréable, au contraire même... Finalement, Tinuviel-sama repris la parole et je l'écouta très attentivement. Il était donc possible de séparer nos deux conscience, bien que cela était dangereux et pas infaillible. De plus, il faillais avoir un corps en vie, dépourvus d'âme. Cella restait en effet très difficile, voir même impossible. Je commençais à avoir peur. Peur de devoir vivre à jamais dans un corps sans pouvoir être libre de mes mouvements, lorsqu'une chose frappa soudain mon esprit. L'Ôkami était une ancienne déesse. Donc les dieux existent pour de vrais... L'elfe ne le sais peut être pas, mais peut être que elle, si...

- Horo-senpai ? Existe-t-il un dieu Neko qui pourrait nous aider ?

C'est tout ce que je voyais pour nous aider sans risque. Un Dieu ou une Déesse pour épauler Tinuviel-sama, voir intervenir pour nous aider...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 42 mardi 03 janvier 2012, 22:11:40

La louve fit la moue,  elle n’aimait pas parler de son passé, cela lui rappelait de très mauvais souvenir.  Notamment un Humain qu’elle n’avait pas put aimé à cause de son immortalité.  Mais d’un autre coté, elle ne pouvait pas laisser une gamine dans le besoin. C’était  juste impossible, surtout que celle-ci faisait partie de leur famille.  Elle  se contenta donc de dire doucement.

-Je  n’ai était qu’une déesse mineur.  Une déesse qui à fait un contrat avec un seul et unique village pour leurs donner du blé.  Et cela datte maintenant…  Mais…  Il me semble que oui.  Je ne pourrais pas te donner son nom.  Mais je crois que oui, il existait un dieu pour les néko…


LA louve était désolée de ne pas pouvoir faire plus pour la jeune femme.  Après tout, elle n’avait pas était d’un grand secours.  Mais cela n’aurait au final rien changé.  Tinuviel lui expliqua ceci.


-Même s’il y avait un dieu des néko.  Je ne pense pas que celui-ci aurait put m’aider, sauf s’il est spécialisé dans la nécromancie.   Hors, je vois mal un dieu dans ce genre de chose, sauf s’il est clairement diabolique.  Dans ce cas évite-le.  Non, je pense me débrouiller toute seule.  Quitte à te faire nous-mêmes un corps.  Cela prendra peut être du temps.  Mais, c’est une des façons les plus simples de faire.  Un Homonculus. Dans tous les cas, tu peux toujours essayer. Il faut mettre toutes les chances de notre coté.


Elle réfléchit quelques instants.  Oui, elle avait peut être une idée.  Par contre, elle allait se ruiner en ingrédient. Elle prit doucement la louve et la jeune femme contre elle, blottissant leurs deux têtes contre sa poitrine.  Voila,  la c’était la position idéale pour que la mage rouge puisse réfléchir.  Il lui faudrait trouver par contre certain élément mais rien n’était impossible.

« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 12:51:46 par Tinuviel Lastrim »

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 43 jeudi 05 janvier 2012, 20:03:09

Après avoir fait la moue quelques instants, l'ancienne déesse m'a finalement répondue qu'elle n'était qu'une déesse mineur pour un petit village et donc, qu'elle ne connaissait pas le nom du Dieu Neko. Mais même si elle ne le savais pas, ce n'était pas très grave, et pour cause...

-Même s’il y avait un dieu des néko. Je ne pense pas que celui-ci aurait put m’aider, sauf s’il est spécialisé dans la nécromancie. Hors, je vois mal un dieu dans ce genre de chose, sauf s’il est clairement diabolique. Dans ce cas évite-le. Non, je pense me débrouiller toute seule. Quitte à te faire nous-mêmes un corps. Cela prendra peut être du temps. Mais, c’est une des façons les plus simples de faire. Un Homonculus.

La solution semblait difficile à réaliser, mais pas impossible. Il fallait juste me montrer patiente et, dans quelques temps, nous serrons chacune libres de nos mouvements. L'elfe nous remonta, Horo-senpai et moi, contre sa poitrine, posant nos têtes sur celle-ci. Je posa à mon tour une main sur son ventre, caressant doucement sa jambe de ma queue, un doux ronronnement aux lèvres. Cette situation était décidément meilleure que celle du lycée et je fini malgré tout par m'endormir de fatigue, nue contre la Maîtresse et heureuse...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 44 jeudi 05 janvier 2012, 20:27:01

Elfe attendit que la jeune néko soit endormie.  Elle fit ensuite signe à Horo qui souleva délicatement la jeune créature avant de la porter jusqu’au grand lit.  Elle savait qu’elle devait veiller sur l’ancienne esclave car sa maitresse ne serait sans doute plus là pendant un petit moment.  Et pour cause.  Elfe prit à peine le temps de remettre son armure avant de filer directement dans son laboratoire.  Enfin, un laboratoire de mage rouge.   Elle  le quitta cependant immédiatement se dirigeant vers la bibliothèque.  Comment avait elle put oublier.  Elle soupira un long moment, voyant qu’elle ne trouvait pas ce qu’elle rechercher puis eut un petit  sourire de triomphe.  Elle l’avait enfin.  Ce vieux bouquin au page à moitié jaunie était un des plus anciens des manuscrit qu’elle avait réussit à trouver.  Il s’agissait d’un livre de magie, de magie noire…  Elle n’avait jamais eut recourt à ce genre de méthode mais…  Il fallait bien un début à tout. Et puis, ce n’était pas comme si la magie noire était interdite dans sa culture.  Non, au contraire les mages noirs étaient des personnes très convenables.  Elle s’enferma à double tours, il ne fallait pas que l’on vienne la déranger.

Elle ouvrit le livre, rechercha la page…  Ce petit manège durant cinq bonnes minutes.  Elle commença enfin à ressembler les ingrédients.  Elle savait qu’elle en aurait pour un mois au minimum.  La construction d’un corps sans âme ne se faisait pas comme cela.  Elle devait également prévoir un récipient pour la créature,  elle en trouva un. Un ancien chaudron dont elle ne se servait plus.  Cela ferrait l’affaire.  De toute façon, elle modifierait le corps de cette chose après.  Bien, si elle suivait la recette. Elle devait faire chauffer du sperme d’homme au environ de 38°C.  Le sperme, ce n’était pas un problème. Elle en avait assez, en temps que mage rouge, il s’agissait d’un des composant essentiels de certaine de ses métamorphose.  Par contre, pour le faire chauffer à bonne température, cela serait plus compliqué.  Heureusement que Task lui avait permit d’améliorer sa pyromancie.  Elle devrait donc être capable de maintenir un feu perpétuel de cette température.  Difficile à croire, mais oui,  la magie pouvait faire en sorte qu’un feu tienne à cette température.  C’était cependant bien difficile car cela demandait beaucoup d’énergie.  Énergie qui serait directement ponctionné sur sa créatrice.


Pendant ce temps, Horo était restée au chevet de la jeune demoiselle, la surveillant dans le grand lit.  Elle savait que c’était ce que l’elfe attendait d’elle.  Voila pourquoi elle ne bougeait pas.



Répondre
Tags :