Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 15 dimanche 25 décembre 2011, 13:22:16

- C’est cela Inari le soleil. C’est cette immense boule de lumière qui brille dans le ciel. Tu es dehors.

J'ai fait travailler cette phrase un moment dans ma tête avant de réaliser... Ce n'était pas une pièce... C'était l'extérieur... Je le trouvais vraiment grand... Trop grand... Vertigineux... J'était habituée à des espaces petits depuis ma naissance... Tout ça d'un coup, c'était trop pour moi... Je me rendis alors compte que j'avais peur de l'extérieur, vraiment très peur. Et le soleil était vraiment trop chaud pour moi, j'en avais mal. Je me suis désespérément accrochée à la Maîtresse en fermant les yeux et en tremblotant...

- J-jai p-peur... M-maîtresse... Je v-veux rentrer... C'est t-t-trop grand...

J'en pleurais tellement j'étais tétanisée par ce grand espace sans murs ni plafond... Je veux plus rester dehors, je veux retourner à l'intérieur... D'autant qu'un grand courant d'air me fit sursauter, me faisant pousser un bruit de désespoir...

- Muuuuuuuuuuuu....

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 16 lundi 26 décembre 2011, 00:22:11

L’elfe  ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la jeune femme, mais d’un autre coté, il était normale pour une créature vivant depuis plusieurs années  dans une pièce aussi grande qu’une chambre, que l’extérieur lui fasse peur.  Son but, serait de lui apprendre à dépasser cette peur, et de faire en sorte qu’elle puisse ressortir rapidement sans être trop effrayée.  Elle prit délicatement la jeune femme et la conduisit à l’intérieur séchant ses grosses larmes d’une main  maternelle.   Elle  sourit doucement à la petite esclave avant de lui dire.

-Tu es en sécurité maintenant Inari, il ne peut plus rien t’arriver.  Je suis également fière de toi.  Tu  as était très courageuse, et je peux que cela mérite une récompense.  Ce soir, qu’est ce que tu dirais si je te donner  le temps d’un soir une queue et des oreilles de chat ?  Une vrai petite chatte.  Cela te plairait.


C’était la méthode d’éducation de Tinuviel, récompenser les bon comportements. Hors, le plus souvent, ce genre de récompense était extrêmement plaisante pour l’elfe et celle qui la recevait.   Enfin, en attendant,  elle se contentait de caresser les cheveux de la jeune femme. Elle ne voulait pas la brusquer, mais tôt ou tard, elle serait sans doute obliger de la faire sortir,  voila pourquoi si la jeune Inari voulait le faire de son plein grès, cela l’arranger.  Mais elle avait encore le temps de régler ce genre de chose.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 17 lundi 26 décembre 2011, 13:29:12

Accrochée à la Maîtresse comme si ma vie en dépendait, celle-ci me ramena à l'intérieur de sa tour, en sécurité. Mes larmes continuaient de couler, à la fois de la peur de l'extérieur  et de la honte de ne pas pouvoir sortir sans trembler. La Maîtresse se pencha alors sur mon visage pour essuyer mes larmes avec ses mains, en me souriant doucement. J'étais si heureuse d'être l'esclave d'une Maîtresse aussi gentille avec moi...

- Tu es en sécurité maintenant Inari, il ne peut plus rien t’arriver. Je suis également fière de toi. Tu  as était très courageuse, et je peux que cela mérite une récompense. Ce soir, qu’est ce que tu dirais si je te donner  le temps d’un soir une queue et des oreilles de chat ? Une vrai petite chatte. Cela te plairait.

Un grand sourire s'étire sur mes lèvres, pour deux raison. Malgré ma peur du dehors, la Maîtresse est fière de moi. Et ensuite parce qu'elle va faire de moi une petite Neko, mon plus grand rêve. Même si ce n'est que pour un soir, je suis comme même contente.

- Merci beaucoup, Maîtresse !

Mais je ne sais toujours pas quoi faire... Même si je suis sa petite esclave, je me doute que je ne vais pas rester dans la chambre. Pouvoir me déplacer dans une maison, c'est nouveau pour moi et je n'y connais rien... Mais tant qu'il y a des murs et un plafond, ça me rassure. Et hier soir, elle a parlée d'un harem... Ça veux dire que je suis pas la seule ?

- Heu... Maîtresse... Je p-pourrais voir... le reste de la maison ? Et les autres filles ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 18 lundi 26 décembre 2011, 23:01:19

Voir un grand sourire à cet instant sur le visage de cette jeune femme et sans doute la plus belle récompense de la  maitresse des lieux. Elle se contenta de rire à la requête de la jeune femme. Cela l’étonnait qu’elle ne lui ait pas demandé avant de rencontrer les autres femmes du lieu. Remarquait, c’était une bonne chose.  Elle lui caressa doucement le visage avant de lui répondre tranquillement.
- Si tu dois rester, ce n’est peut être pas une mauvaise chose effectivement.  Hum réfléchissons, à cette heure ci Kella doit encore être à la salle d’entrainement.  Je te propose donc de visiter notre salle d’entrainement.  Je tiens cependant à te prévenir, elle est assez… particulière. Enfin tu te rendras  vite compte de ce que je veux dire.


Elfe eut un petit sourire, cette jeune femme serait sans doute surprise lorsqu’elle rencontrerait  Kella. Enfin, en attendant, il fallait se rendre a la salle d’entrainement.  L’elfe guida donc la jeune humaine à travers le dédalle de salle qu’était le harem. Il y avait de nombreux couloir tous richement décorés.  Les salles étaient elles aussi de grande taille, le plus souvent circulaire décorée par de riche tapisserie, de grand lustre et divers chandeliers.  L’elfe avait du gout, c’était certain. Mais  l’on pouvait se poser des questions sur l’état financier du harem et pourtant,  il n’y avait jamais eut de problème de payement.  Enfin, la salle d’entrainement était à deux pas.   Les deux femmes venaient de franchir la porte. 


Elfe eut un petit sourire.

-Kella, je suis là.J’espère que je ne te dérange pas.


Elfe  alla directement à la rencontre de son amante. Amante qui d’ailleurs  était très différente de ce que l’on pourrait croire. En effet, elle était dotée d’une large partie animale.  Une partie équine pour être précis.

-Iinari, je  te présente Kella,  une des dernières centaures de Terra.
 
La centauresse, se mit à genoux, saluant ainsi la nouvelle venue.  Il était étrange de voir une race aussi fière diriger par une elfe. Surtout lorsque l’on savait que la dite centaure pouvait la broyer d’une simple étreinte


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 19 mardi 27 décembre 2011, 23:25:10

Elle ria quelques instants à ma demande, avant de me répondre en me caressant le visage. Je me laissa faire en soupirant de bonheur...

- Si tu dois rester, ce n’est peut être pas une mauvaise chose effectivement. Hum réfléchissons, à cette heure ci Kella doit encore être à la salle d’entrainement. Je te propose donc de visiter notre salle d’entrainement. Je tiens cependant à te prévenir, elle est assez… particulière. Enfin tu te rendras vite compte de ce que je veux dire.

Je me demandais bien ce qu'elle voulait dire par "particulière"... Parlait-elle de la salle ou de Kella-senpai ? Je suivis donc la Maîtresse à travers les couloirs et les autres pièces, toutes remplies avec énormément d'objets brillants et colorés. Pour sûr que c'était une riche Maîtresses. Enfin, nous sommes arrivées dans une cave circulaire avec plein d'objets dont j'ignorais l'utilité, si ce n'est pour un "entrainement". En revanche, Kella-senpai est bien particulaire... C'est une femme... Avec un corps différents, je ne saurais dire quoi exactement...

- Kella, je suis là. J’espère que je ne te dérange pas. Iinari, je te présente Kella, une des dernières centaures de Terra.

Kella-senpai se mit à genoux devant moi, ce qui me gêne énormément... C'est la première fois qu'on fait ça devant moi, d'habitude c'est plutôt moi qui le fait... Donc je sais plus où me mettre...

- B-b-bonjour... K-kella-senpai...

Je continue de me tordre les mains en regardant sur le coté, de plus en plus gênée... A part Sya-chan et la Maîtresse, j'ai toujours côtoyée des humains. Pour ma petite question, ma voix se fait pratiquement inaudible...

- Les centaures... C'est des f-f-femmes... "quoi"... E-exactement...? Je c-connais rien... tout c-court........

J'avais une envie folle de devenir invisible, mais c'était moi qui avait demandée à voir les autres filles, mes senpai...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 20 mardi 27 décembre 2011, 23:43:36

Elfe se rapprocha doucement de son amante avant de l’embrasser,    elle lui caressa doucement le visage,  puis la laissa tranquille. La demoiselle était en plein entrainement, et elle était  dérangée par l’elfe.    Celle-ci observait d’ailleurs la petite demoiselle du coin de l’œil. Il était drôle de voir que celle-ci était  impressionnée par la centaure.  Enfin,  la question qu’elle se posait était légitime.  Elle  se tourna doucement vers son amante et lui demanda.

-Tu me permets ?

La centauresse hocha la tête. Elfe eut un petit sourire avant de lui dire.


-C’est une bonne question. Les centaures sont des êtres  mi Homme mi chevaux. Leur race est  cependant aujourd’hui pratiquement éteinte.  Cela est dut à l’incompréhension entre homme et  créature.   Enfin pour en revenir au centaure,  il s’agit de créature extrêmement forte mais aussi très cultivée.

Kella s’avança doucement, avant comme l’elfe de lui caresser le visage.  Elle savait que cette humaine était la pour un petit bout de temps. Alors autant commencer à avoir de bon rapport avec celle-ci.  Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre sa lance et de repartir  s’entrainer.   Elle discuterait plus tard avec cette jeune fille,  après tout, si elle était ici, c’était sans doute pour pas mal de temps. 

Elle prit doucement la main de la jeune demoiselle avant de la faire sortir, elle avait encore beaucoup de personne à rencontrer toutes les deux.  Elle profita du couloir pour demander à la jeune femme.


-Alors que pense tu de Kella ? Elle est belle n’est ce pas ?   

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 21 mercredi 28 décembre 2011, 13:24:40

La Maîtresse embrassa la Centaure en lui caressant doucement le visage, avant de se tourner vers moi et de me répondre avec un sourire...

- C’est une bonne question. Les centaures sont des êtres  mi Homme mi chevaux. Leur race est  cependant aujourd’hui pratiquement éteinte. Cela est dut à l’incompréhension entre homme et  créature. Enfin pour en revenir au centaure, il s’agit de créature extrêmement forte mais aussi très cultivée.

Kella-senpai s'avanca vers moi elle aussi pour passer tout doucement ça main sur mon visage, me décrochant un petit sourire timide sur mes lèvres. Elle reprit ensuite son long bâton pour faire ses gestes dans le vide. Lorsque nous sommes retournée dans le couloir, la Maîtresse m'a posée une autre question.

- Alors que pense tu de Kella ? Elle est belle n’est ce pas ?

Je rougie un peu en donnant ma réponse... C'est vrais que je ne m'attendais pas à ça...

- Kella-senpai est très belle Maîtresse... C'est la première fois que Iinari vois une centaure. Est-ce que toutes les filles de la maison sont spéciales elle aussi ? Iinari aimerais bien rencontrée toutes ses nouvelles amies...

J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et je suis impatiente de rencontrer tout le monde... J'espère aussi que je pourrais donner rapidement du plaisir à la Maîtresse et aux autres, comme la petite esclave soumise que je suis...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 22 mercredi 28 décembre 2011, 14:49:06

Elfe était heureuse de voir que la jeune demoiselle était plus tolérante que la majeure partie des autres humains.  Elle caressa encore le visage de la jeune femme continuant doucement sa conversation.

-Je suis heureuse que tu la trouve belle comme moi.  Tu sais, pour beaucoup de gens, elle est monstrueuse.  Car elle ne ressemble pas à la majorité des gens.  C’est aussi pour cela que j’ai créé cet endroit, donc oui, la majorité des femmes qui sont présente ici sont différentes de celle que tu as eut l’occasion de voir.   Mais tu comprendras cela par toi-même rapidement je pense.  Bon, voyons voir, qui est ce que je pourrais bien te faire rencontrer.  Horo peut être…  Oui, cela me semble être une bonne idée,  en plus, tu pourras la voir si je ne serais pas là.  Il s’agit d’une déesse. Enfin, d’une ancienne déesse.  Elle a renoncé à  son immortalité et vie désormais avec nous
.

Elfe   continua à guider la jeune femme jusqu’à  l’endroit ou se trouvait horo, cet à dire dans la chambre de l’elfe.  La terranide louve était entrain de brosser sa longue queue.  Elle sourit doucement en voyant l’elfe et la jeune pousse qui l’accompagnait.  Elle posa la brosse, et demanda doucement.


-Que puis je pour vous ma dame ?
Elfe  s’assit tranquillement à coté de la terranide, et invita également l’humaine à faire de même.

-Je voulais te présenter Iinari,  elle est chez nous pour quelques temps, et je compte sur toi pour l’aider à ce sentir bien.   Je voulais aussi te voir, cela fait longtemps que nous n’avons pas eut l’occasion de nous voir  en tête à tête.  Je viens donc voir si tout va bien.

Elfe se blotti doucement contre la jeune terranide, embrassant celle-ci dans le coup, tant dis que ses mains  caressaient le cou de celle-ci,  cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eut la chance de toucher à ses délicieuses courbes. Et elle se promit de corriger cela rapidement.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 23 vendredi 30 décembre 2011, 17:51:11

- Je suis heureuse que tu la trouve belle comme moi.  Tu sais, pour beaucoup de gens, elle est monstrueuse.  Car elle ne ressemble pas à la majorité des gens.  C’est aussi pour cela que j’ai créé cet endroit, donc oui, la majorité des femmes qui sont présente ici sont différentes de celle que tu as eut l’occasion de voir.   Mais tu comprendras cela par toi-même rapidement je pense.  Bon, voyons voir, qui est ce que je pourrais bien te faire rencontrer.  Horo peut être…  Oui, cela me semble être une bonne idée,  en plus, tu pourras la voir si je ne serais pas là.  Il s’agit d’une déesse. Enfin, d’une ancienne déesse.  Elle a renoncé à  son immortalité et vie désormais avec nous.

Je souriais sous les caresses de la Maîtresse, avant de la suivre docilement à travers la maison circulaire, jusqu'à une autre chambre richement décorée, tout en haut... Surement la chambre de la Maîtresse... Sur le lit, il y avait une femme rousse avec des oreilles triangles sur le haut de la tête, occupée à brosser une queue touffue rousse elle aussi... un peu comme une neko... Lorsqu'elle nous vit, elle souri doucement elle aussi... En fait, tout le monde était tout sourire dans la maison de la Maîtresse, et elles étaient toutes heureuses...

- Que puis je pour vous ma dame ?

La Maîtresse s’assit tranquillement à coté de la femme presque neko, et me fit signe de faire de même. C'est avec une petite timidité que je fait pareille de l'autre coté de la femme...

- Je voulais te présenter Iinari, elle est chez nous pour quelques temps, et je compte sur toi pour l’aider à ce sentir bien.  Je voulais aussi te voir, cela fait longtemps que nous n’avons pas eut l’occasion de nous voir en tête à tête. Je viens donc voir si tout va bien.

Quand la Maîtresse commença à se blottir contre elle pour l'embrasser et la caresser dans le cou, je me sentis devenir toute chaude dans mon bas ventre et ma liqueur d'amour se remit à couler entre mes cuisses... Je commençais à avoir très envie moi aussi, mais tant que la Maîtresse ne me dit pas que je peux participer, je dois me contenter de regarder... Tandis que ma respiration se fait plus profonde, je caresse doucement le queue orangée devant moi, dans le sens du poil... Ce n'est pas tant un acte de luxure ou intime, mais ça me permet d'évacuer un peu pour ne pas craquer...

- Maîtresse.... Iinari c-commence à avoir.... t-très envie elle... Elle aussi...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 24 vendredi 30 décembre 2011, 18:14:24

Elfe eut un petit sourire, en voyant l’état de la petite esclave.  Il était normale qu’elle soit dans cette état, après tout, elle avait était éduquée pour réagir au moindre signe d’excitation ou de stimulation.  Elle eut donc un petit sourire, avant de lui dire doucement. 

-J’aurais donc deux amantes a mes cotés,  allez vient avec nous petite Iinari.   Mais interdiction de toucher à Horo.  Tu t’occuperas de moi d’accord ?


Cela n’avait rien de personnelle, mais elle savait Horo avait besoin d’établir une relation de confiance avec quelqu’un avant de pouvoir se laisser toucher pour lui ou elle.  Elle laissa donc sa maitresse la déshabiller. 

Tinuviel eut un petit sourire,  elle avait deux divines  avec lesquels elle passerait un très bon moment. Elle eut un petit sourire, avant d’ôter le vêtement de la jeune humaine.  L’hybride quand à elle était déjà sur le lit, attendant avec patience que sa maitresse daigne s’occuper d’elle,  elle caressait donc son corps,  sachant que l’elfe ne  résisterait absolument pas à cette tentation.  L’elfe y répondit d’ailleurs immédiatement, se rapprochant du corps de son amante alors qu’elle continuait à  ôter peu à peu le tissu qui l’empêchait de caresser la jeune humaine.  Elle  l’invita enfin sur  le lit.  Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle se souvient de la demande de la demoiselle. 

La maitresse caressa doucement l’antre humide de la jeune terranide.  Elle  avait besoin de ce si doux liquide pour transformer l’humaine en une gentille néko obéissante. 


-Soit patiente Iinari, tu seras bientôt une jolie néko.  Mais pour cela, j’ai besoin de jouer un peu avec horo…


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 25 vendredi 30 décembre 2011, 21:05:14

Toujours aussi souriante, la Maîtresse fini par me répondre, délaissant le cou de son amante quelques instants...

- J’aurais donc deux amantes a mes cotés, allez vient avec nous petite Iinari. Mais interdiction de toucher à Horo. Tu t’occuperas de moi d’accord ?

- Oui... Maîtresse... tout ce que vous... voulez...

Pendant que la Maîtresse vint vers moi pour ôter mes vêtements, la femme presque-neko se caressait le corps, allongée sur le lit. La Maîtresse finit par la rejoindre en continuant de retirer mes vêtements, pour caresser l'antre des plaisirs de son amante avec douceur. Je profite de cet instant pour laisser mon vêtement du bas tomber au sol, me laissant ainsi complètement nue, comme j'aime être...

- Soit patiente Iinari, tu seras bientôt une jolie néko. Mais pour cela, j’ai besoin de jouer un peu avec horo…

- Oui Maîtresse... la petite esclave va attendre... pour vous donner du plaisir...

Je ne comprenais pas très bien pourquoi je devais attendre, mais puisque c'était un ordre de la Maîtresse, je ne devait pas les toucher maintenant... Et puis j'allais bientôt devenir une petite Neko soumise et ça me rendait heureuse... Et voire la Maîtresse et Horo-senpai se faire autant de bien inondait ma petite chatte humide, c'était très difficile de ne rien faire pour la Maîtresse... Mais puisque les voir dans la luxure me faisait autant de bien, peut-être que l'inverse fonctionnerait aussi ? Je commence donc à me caresser doucement devant elles, afin d'attiser leur envie... me laissant échapper de doux gémissements...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 26 vendredi 30 décembre 2011, 22:02:12

L’elfe avait un petit sourire,  elle savait que ce dernier effort était dur à tenir pour la futur néko, mais d’un autre coté, c’était la condition obligatoire pour avoir une transformation temporaire.  En effet, si l’elfe se trompait dans les dosages, cela deviendrait définitif et alors, il y aurait des problèmes sur le long terme, enfin d’après elle.  Elle eut alors un petit sourire, terminant d’exciter Horo,  voila, elle devait avoir assez de liquide pour procéder à la métamorphose.

 Elle imposa doucement sa main sur la tête de la jeune femme, d’un coté et de l’autre, pour lui donner de jolie oreille de néko, et sur le bas de son dos.  Elle savait que la demoiselle se faisait plaisir en même temps, et cela lui permettrait de ne pas avoir à piocher dans ses propres réverses de magie.  De plus avec horo, il était probable que cette nouvelle forme lui dure environs… Quatre huit heures, à plus ou moins une heure près.  Elle caressa doucement les nouvelles oreilles de sa nouvelle néko. Avec un petit sourire.


-Alors, qu’est ce que tu en pense, cette nouvelle apparence te plait ma jolie ?  Elle est désormais tienne pour environs quarante huit heure. Va te voir dans la glace si tu veux.


Elle continua doucement à caresser les cuisses de Horo.  Elle ne savait pas si la jeune Iinari voulait voir sa nouvelle apparence.  Elle embrassa doucement la jolie louve, c’était une des meilleurs de ses amantes, mais bon. Elle l’adorait, c’était une des plus indispensables. 

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 27 samedi 31 décembre 2011, 00:11:03

La Maîtresse donnais beaucoup de plaisir à Horo-senpai pendant que je me pénétrais rapidement avec deux doigts. Alors que j'étais proche de l'orgasme, la Maîtresse vint poser ses deux mains sur ma tête et sur le bas de mon dos. Mais une fois de plus, comme avec Sya-chan, je me sentis m'endormir pour je ne sais quelle raison. Peut être ne pourrais-je jamais devenir une petite Neko ?
----------
Je sentie mon autre conscience lâcher prise, me permettant peu à peu de reprendre temporairement le contrôle de mon corps. Lorsque je m'éveilla complétement, je vis l'elfe me caresser doucement les oreilles avec un sourire maternel...

- Alors, qu’est ce que tu en pense, cette nouvelle apparence te plait ma jolie ? Elle est désormais tienne pour environs quarante huit heure. Va te voir dans la glace si tu veux.

Avais-je bien entendue ? Qua... 48h ? Je vais rester éveiller deux jours de suite ? C'est bien la première fois que je vais rester éveiller autant de temps d'affilé... J'en eu des larmes de bonheur...

- Merci... Merci beaucoup... Maîtresse...

Je me précipite aussitôt devant le miroir pour me regarder, mais j'eu alors une forte sensation de plaisir à mon antre jambe, qui s'humidifia aussitôt. Surprise, je porte mon regard vers mon sexe. Il semble qu'inconsciemment, j'ai continuée les gestes de mon autre personnalité. Me remettant de ma jouissance, je termine mon chemin pour m'observer... C'est la première fois que je peux voir mon reflet... La toute première fois... Mes cheveux châtain tombent jusqu'au bas du dos, mes yeux sont vert jade et mon visage est plutôt rond. Mes oreilles et ma longue queue, qui touche facilement le sol, sont de la même couleur que ma chevelure, et des touffes de poils blancs sortent de mes oreilles...

«Sya-chan... La Maîtresse ma rendue ma véritable apparence pour 48h... Je vais restée éveillée durant deux journées entière... Je suis si heureuse, j'ai hâte de te voir... »

Normalement, je n'aime pas faire ce que "Iinari" adore... en tant que Saikai, je suis même contre le fait d'être une esclave... Mais cette Maîtresse est douce et gentille avec moi depuis le début... Elle m'a même permit de redevenir moi pour une longue période. C'est donc à mon tour de la remercier... et pour ça, je vais m'aider de ce que j'ai vue en rêve. Doucement et à quatre pattes, comme les Neko, je m'approche de l'elfe en ondulant doucement la queue, pour me frotter la tête contre elle en ronronnant tendrement...

- Mwrrrrr...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 28 samedi 31 décembre 2011, 00:29:27

Elfe ne savait pas quoi dire, elle la trouvait… Différente, c’était sans doute le mot,  ou du moins elle avait cette impression.  Enfin, elle se faisait peut être des idées.  Elle embrassa encore une fois horo, laissant une main sur sa délicieuse poitrine alors que la nouvelle néko venait doucement se frotter contre son corps.  Elle commence doucement à lui gratter les oreilles.  Plus exactement la base,  elle sait que cette endroit est particulièrement sensible. Elle sourit doucement avant de lui dire.

-Alors mon petit chat, ta nouvelle apparence te plait ?  Ou tu veux que je la modifie légèrement…   Cela est possible tu sais.  Remarque, elle semble te plaire.


Elfe prit doucement le corps de son amante louve, et le blotit contre elle,  voila maintenant elle pourrait câliner ses deux amantes sans avoir besoin de se tordre les bras.  Elle sourit doucement, embrassant les fines lèvres de la jolie créature.   Cette louve était si délicieuse,  et cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas eut ce genre de tendresse envers Horo.  Pourtant, elle était une des premières qui avait accepté de lui donner sa vie.  Elle eut un petit sourire, des étoiles dans les yeux.  Elle eut finalement un petit  sourire en direction de la néko.



-Je suis désolé Iinari, mais cela fait longtemps que je n’ai pas eut la chance d’avoir un moment avec cette formidable créature.  Je… je vais cependant m’occuper de toi aussi.  Je serais une bien mauvaise maitresse sinon.   Enfin, je suis trop sentimentale…


Elle se contenta d’un petit sourire alors qu’elle caressait le visage de la demoiselle,  elle passa doucement la main sur  sa colonne vertébrale.  Voila, maintenant elle allait s’occuper de cette mignonne petite néko.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 29 samedi 31 décembre 2011, 11:32:52

Tandis que la Maîtresse caressait la poitrine de la Ôkami (louve), je la rejoignît pour me frotter à elle en ronronnant doucement. Elle me gratouilla entre les oreilles, m'offrant ainsi une véritable sensation de bien être... Ce que c'est bon d'être enfin dans son corps...

- Alors mon petit chat, ta nouvelle apparence te plait ?  Ou tu veux que je la modifie légèrement…   Cela est possible tu sais.  Remarque, elle semble te plaire.

- J'aime beaucoup mon apparence Maîtresse... Miaaaaw...

Si l'elfe se désintéressait de moi pour le moment, je m'en fichais un peu... La gratouille entre les oreilles me faisait un bien fou... Et je ne suis pas comme Iinari, je ne suis pas particulièrement fan de sexe... Après s'être occupée de son amante, elle revint un peu vers moi avec un sourire d'excuse, en caressant doucement ma joue.

- Je suis désolé Iinari, mais cela fait longtemps que je n’ai pas eut la chance d’avoir un moment avec cette formidable créature. Je… je vais cependant m’occuper de toi aussi. Je serais une bien mauvaise maitresse sinon. Enfin, je suis trop sentimentale…

Elle commença alors à passer sa main sur mon dos, du haut de ma tête jusqu'au bout de ma queue. Dans un doux ronronnement de bonheur, je m'approcha de son visage pour la léchouiller sur la joue, lui montrant ainsi ma joie. Toutefois, je m'approche sensuellement de ses lèvres, pour finalement la prendre dans un tendre baisé langoureux, nos langues se mêlant ensemble dans un tourbillon de sensations. Depuis ma métamorphose, ma langue était de nouveau légèrement râpeuse, comme celle des félins. C'est la toute première fois que j'ai envie de donner du plaisir à quelqu'un en étant moi-même. Je pense que seule la Maîtresse et Sya-chan pourront profiter de mon corps, en tant que Saikai...

- Maîtresse... laissez moi vous menez... au 7e ciel...


Répondre
Tags :