Je lance quelques idées de trames mais avant voici
ma fiche.
Je ne requiert pas un niveau particulier d'écriture ni un nombre de lignes précis, du moment qu'il y a de quoi répondre, ça me va ^^
Sur Terra:
Trame 1: Vous êtes blessé ou perdu, et vous tombez sur une chaumière dans une forêt, vous décidez de demander l'hospitalité. Trame 2: Mélina est sous sa forme de louve et chasse dans les bois. Elle flaire une nouvelle proie et vous prend en chasse. (Pour les non-humains)
Trame 3: Mélina est en ville pour faire quelques courses.
a) Vous tombez sous son charme et tenter de la séduire mais Mélina fera tout pour vous fuir. A moins que vous ayez des atouts cachés ?
b) Vous la suivez et tenter de la violer, mais vous avez une très mauvaise surprise. Mélina n'est pas une jeune femme sans défense.
c) Vous êtes un(e) ami(e) d'enfance de Mélina et la reconnaissez alors que vous la pensiez disparue ou morte. Vous connaissez la mort horrible de son père et vous la suivez pour tirer ce mystère au clair.
Trame 4: Pour un esclavagiste (ou autre ?), vous arrivez à capturer Mélina et tenter de la briser. Saurez vous dresser une louve sauvage ?
Trame 5: La partie louve de Mélina a pris possession de son corps pour une soirée et une nuit. Elle ne recherche qu'à prendre du plaisir et profiter à fond de ce que lui offre la vie, c'est à dire sexe, alcool... A vous de voir ce que vous aimeriez tenter avec elle Sur Terre:
Trame 6: Mélina passe un portail et se retrouve sur une planète qu'elle ne connait pas, vous décidez de l'aider.Trame 7: Autre ?
Les trames sont pour tout le monde: homme, femme, monstre...
N'hésitez pas à me faire part de vos idées, je ne mord pas...ou presque !
RP en cours:- 1/
Deux êtres mythiques que tout oppose...- 2/
Encore perdue...- 4/
Après un long voyage, le repos...ou pas- 5/
Chat perché !RP terminés:- 3/
Apprendre à se contrôler( ordre chronologique )