Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

vendredi 09 décembre 2011, 15:41:54

Mélina courait à vive allure, un poignart dans une main, après une biche dont elle avait repéré la trace pas très loin du ruisseau où elle se désalterait. Oh elle aurait très bien put se transformer en loup et l'attraper en quelques minutes mais elle aimait courir sous sa forme humaine. Elle était beaucoup plus rapide que les humains normaux et coursait depuis une dizaine de minute la biche. Elle la rattrapait inexorablement, la fin de la vie du pauvre animal approchait... Au moment d'abbatre le poignard sur le dos de la biche, Mélina aperçu une drôle de lueur dans son champs de vision, qui était en faite un portail. Elle n'en avait jamais vu avant et s'arrêta laissant la biche affolée, continuer sa course. La jeune femme s'en approcha, curieuse et attirer par celui-ci. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était et décida de le passer...

A peine franchit, le bruit l'assaillis. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles ultra-sensibles et regarda autour d'elle. Il pleuvait alors qu'il y a quelques secondes il n'y avait aucun nuage. Le paysage environnant avait aussi changée, elle n'était plus dans sa forêt mais dans une ruelle en cus de sac. Mélina sortit de cette ruelle et se retrouva dans une rue fréquentée par des gens différents de ceux qu'elle connaissait. De drôles d'engins, qui était en faite des voitures, circulait à vive allure sans chevaux pour les tirer. Les gens lui lançaient des regards curieux, sans doute à cause de sa tenue. Elle portait une belle robe couleur crème qu'on appercevait sous sa cape longue et noir. Mélina mit sa capuche qui la protégerait de la pluies et des regards. Elle suivait le flot des habitants de cette drôle de ville, admirant l'architecture et tout ce qui se passait autour d'elle. Elle avait l'impression d'avoir changé de monde, ce qui était en faite le cas.

Mais très vite, le calme de sa forêt lui manqua et elle commençait à avoir faim, très faim. Il ne fallait pas qu'elle reste entourée de personnes où cela pourrait mal finir. La bête prendrait le dessus et elle se nourrirait de chair humaine. Tant qu'elle mangeait correctement, elle arrivait à tenir à distance le loup qui vivait en elle. Mais elle se rendit compte bien vite qu'elle était perdue et tout ce ressemblait dans cette ville. La panique commençait à l'étreindre, elle devait manger et retourner dans sa forêt. Elle traversa la route alors que tout le monde attendait sur le bord du trottoir pour traverser mais cela Mélina ne l'avait pas remarqué. Elle sentit pratiquement au dernier moment le danger qui lui fonçait droit dessus. Elle tourna la tête et vit un de ses engins foncé droit sur elle à vive allure. La bête en elle se débattait pour sortir et attaquer le véhicule qui lui fonçait droit dessus. Au dernier moment, Mélina sauta en avant et l'évita de justesse. La voiture, tout en klaxonnant, passa sur une grosse flaque d'eau, la trempant au passage. Elle s'assit les jambes tremblantes par l'émotion. Sous la peur, elle avait bien faillit se transformer en loup et peut être faillit faire un carnage...

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 1 vendredi 09 décembre 2011, 17:27:21

Lorsque Boris c'était levé le matin, il avait trouver que la journée était particulièrement belle et il décida d'aller faire quelques achats pour fêté son presque rétablissement. Rien de très couteux ou de très extravagant, il allais juste s'acheter 2 ou 3 vêtements et quelques poids supplémentaires pour ses altères qu'il réutiliserait une fois qu'il serait totalement rétabli. Les examens de trimestre c'était assez bien passé et à présent il redonnait ses cours normalement, ce qui l’empêcha d'aller faire les boutiques avant 17h. Une fois ça journée de travail remplie, il parti en direction de la ville et il fit ses achats comme prévu. Encore une journée banal quoi néanmoins il ressenti un léger malaise au moment de rentrer comme un mauvais pré-sentiment et il décida de s'attarder un peu en ville.

*Tu es idiot ou quoi dégage tout de suite de la ville, il y a une chose qui viens de débarqué tout près et il faut pas tomber entre ses griffes pour le moment*


L'humain décida d'ignoré les conseils de son alter égo vampirique et il parti en exploration dans la ville pour trouver la créature dont son double avait fait référence. Le fait que la pluie diminue sa vision et camoufle la plupart des odeurs de l'aidait pas des masses néanmoins il réussi à la retrouvée l'étrange créature alors que cette dernière semblait perdue. Il la suivit un petit moment pour voir ce qu'elle allait faire. Lorsqu'il vit arrivé la voiture et que Melina failli se faire renversé il voulu intervenir mais les passant le comprimait et il ne pouvait pas se déplacé rapidement sans bousculé l'un ou l'autre humain ce qui rendait l'opération délicate. Le loup-garou sauta in extrémiste en avant pour évité de se faire percuté.

*Au moins elle a de bon réflexes mais je vois pas ce qu'il lui trouvait de dangereux même si je sais pas pourquoi son odeur ne me plait pas de tout. Des bonnes odeurs j'en ai senties un nombres incalculables mais ses la premières fois qu'une "nourriture" me provoque du dégout*

La foule traversa au moment ou le feu fut enfin vert et le vampire put s'approcher de la jeune femme qui tremblait énormément. Le faite d'avoir failli être renversé semblait hautement la perturbé, à un telle point que ça en devenait presque ridicule néanmoins l'humain ne la questionnerai pas sur sa réaction de peur disproportionné. il plaça une main sur l'épaule de la femme au cheveux châtain et il s'adressa à elle avec une voix douce et extrêmement calme.

-Tu dois pas être d'ici pour ne pas savoir qu'on doit pas traverser au rouge. Allez viens avec moi, il faut pas rester sous la pluie tu va prendre froid et tombée malade et se serait dommage.

il tenta retira sa main de l'épaule de la jeune femme pour la lui tendre pour ainsi l'aidé à se relevé. Les vêtements de cette dernière était intriguant et sa capuche lui donnait un air sombre et pas rassurant pourtant il n'avait pas peur d'elle et il défiait tout ce que son instinct lui disait de faire. En effet, son côté vampirique lui disait de la laissé sous la pluie et de partir le plus loin possible. Il lui disait aussi de pas "ramasser cette chose" ou il le regretterai cependant voir une personne en danger et une jeune femme qui plus est comme un petit chiot abandonné dont il fallait pas s'occuper le répugnait.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 2 samedi 10 décembre 2011, 09:36:36

Mélina essayait de calmer sa partie loup-garou qui ne demandait qu'une chose: faire un massacre. Quant elle sentit une main sur son épaule. Elle leva précipitamment la tête pour voir à qui appartenait celle-ci.  Un beau jeune homme se trouvait près d'elle, les cheveux châtain et son regard doux était posé sur elle. Elle allait lui dire de dégager, entre autres pour sa sécurité, quand elle sentit son odeur. Elle était étrangement...repoussante. C'était bien la première fois qu'un humain lui provoquait du dégout et que surtout sa partie loup-garou ne réclamait pas son sang. Au contraire, elle ressentait quelque chose de dangereux chez ce jeune homme.

-Tu dois pas être d'ici pour ne pas savoir qu'on doit pas traverser au rouge. Allez viens avec moi, il faut pas rester sous la pluie tu va prendre froid et tombée malade et se serait dommage.

Mélina le regarda alors sans comprendre. Oui, elle n'était pas d'ici mais pourquoi il parlait d'un feu ROUGE ? Il n'y avait pourtant pas de feu aux alentours ? Puis il lui tendit la main, qu'elle renifla encore discrètement, oui c'est bien son odeur qui lui provoquait de l'écœurement. Mélina en était presque heureuse, elle pourrait enfin échanger avec quelqu'un sans avoir envie de le manger. Elle se saisit de sa main avec poigne, elle avait souvent du mal à évaluer sa force, et se leva. Elle eut un petit sourire de remerciement.

- Je recherche un endroit où je pourrais dormir et me restaurer. Tu sais où je pourrais trouver cela ?

Mélina lui parlait avec gentillesse et douceur, plongeant ses yeux doré dans ceux noisettes du jeune homme. Mais pour sa demande il fallait de l'argent. Elle chercha à sa ceinture mais ne trouva pas sa bourse. Logique, quand elle était partie chasser, elle n'avait pas jugé utile de prendre de l'argent avec elle. Elle murmura alors pour elle.

- Mince, je n'ai pas d'argent...

Sa situation lui paraissait de plus en plus désespérée, la bête en elle réclamait du sang, et les passant qui marchait près d'elle lui ferait un bon repas. Mélina secoua sa tête comme pur chasser ses mauvaises pensées et regarda autour d'elle en se mordillant la lèvre inférieur, elle était perdu et sans argent... Comment allait-elle faire ?


Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 3 samedi 10 décembre 2011, 14:08:59

Melina attrapa la main de Boris avec une certaine grâce mais également avec une force hors du commun. La plupart des humains l'aurait fortement ressenti passé mais après ce qu'Iruka avait fait subir à son corps un petite douleur à la main était largement tolérable et vite oublié. Cette vraiment une belle jeune fille et son sourire la rendait vraiment magnifique pourtant son odeur désagréable intriguait vraiment le vampire. Il lui avait sembler qu'avant de prendre sa main la jeune femme l'avait reniflée comme l'aurait fait un chien mais ça lui semblait tellement impossible qu'il se dit qu'il avait surement rêvé.

- Je recherche un endroit où je pourrais dormir et me restaurer. Tu sais où je pourrais trouver cela ?

Il y avait pas mal d'endroit qui répondait à la demande de la jeune fille, la plupart des hôtels par exemple. Il y avait aussi de la nourriture qui provenait de partout dans le monde dans les différents restaurant de la ville. Le seul problème était de savoir de combien de billet et de pièces était composé la bourse de la jeune femme car certains endroit n'était vraiment pas donné et si elle venait d'un autre monde ou de sa campagne il était presque certains qu'elle aurait pas les moyens d'acheté de quoi se sustenté.

- Mince, je n'ai pas d'argent...


C'était un petit problème comparé à tout ce qui aurait pu lui arrivé sur la journée néanmoins il était vrai que dans la société actuelle l'argent faisait tout et elle devrait certainement travaillé pour pouvoir se nourrir mais au vu de ses vêtements elle devait pas avoir ses papiers sur elle. Ce qui lui laissait que les travaux ingrats et exploité avec une chance qu'elle se fasse abusé sexuellement en prime.

-Je peux vous ramenez là ou je loge à la limite mais c'est assez délicat. Je suis dans un lycée et introduire illégalement un individus dans une chambre est pas très recommandé mais si vous savez être discrète je vous emmène.

Il ne souligna pas qu'il était professeur et qu'il avait forcement moins de compte à rendre qu'un élève néanmoins le règlement des professeurs dans les chambres était extrêmement strict et vu l'âge apparent de l'inconnue elle passerait sans problème pour une élève et les professeurs n'avaient en aucun cas le droit de faire venir des étudiants dans leurs chambres surtout s'ils étaient seuls. Il pourrait à la limite acheté quelques chose sur le chemins du retour où encore aller dans la cantine de l'école mais il ne resterai certainement pas beaucoup de choix.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 4 dimanche 11 décembre 2011, 12:01:37

-Je peux vous ramenez là ou je loge à la limite mais c'est assez délicat. Je suis dans un lycée et introduire illégalement un individus dans une chambre est pas très recommandé mais si vous savez être discrète je vous emmène.

Mélina le regarda, surprise par sa proposition. Il ne la connaissait pas et pourtant l'invitait sans réfléchir, chez lui. En plus, il n'en avait pas le droit mais était près à courir le risque. Mélina devait refuser, entre autre pour sa sécurité. Son odeur avait beau la repousser, elle ne savait pas ce qui pourrait se passer. Il suffisait d'un rien pour qu'elle le tue. Enfin c'est ce qu'elle pensait... Mais d'un autre coté, elle était attirer par ce jeune homme. C'était le premier qu'elle rencontrait et qu'elle n'avait pas envie de manger. Et quelque chose de mystérieux se dégageait de lui, une sorte de menace... Elle ne saurait pas l'expliquer. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Sa curiosité l'emporta sur la raison.

- Je saurais être discrète, il n'y aura pas de problème. Je suis vraiment désolé de m'imposer et ainsi et c'est très gentil de m'avoir proposer l'hospitalité, merci beaucoup. Je me présente, je m'appelle Mélina.

Mélina le regardait, souriante et soulagé de savoir qu'elle ne serait pas obliger de dormir dans la rue, et surtout de savoir qu'elle allait bientôt manger. Ils commencèrent à marcher et Mélina se permettait une nouvelle fois d'admirer tout ce qui l'entourait. Elle aimait voir toutes ces lumières, tous ces magasins... Elle se sentait presque bien. Mais la faim la rendait plus tendue, elle devait se concentrer pour ne pas sauter sur les gens qui l'entouraient. Ils passèrent près d'une boucherie et Mélina saliva devant les gros morceaux de viande cru et saignantes. C'était exactement ça qu'il lui fallait mais elle ne savait pas comment le dire sans qu'il se pose des questions sur l'identité de celle qu'il avait décidé de receuillir. Elle préférait donc le laisser choisir où il mangerait et elle ferait avec. Elle ne comptait pas se plaindre.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 5 dimanche 11 décembre 2011, 15:13:12

- Je saurais être discrète, il n'y aura pas de problème. Je suis vraiment désolé de m'imposer et ainsi et c'est très gentil de m'avoir proposer l'hospitalité, merci beaucoup. Je me présente, je m'appelle Mélina.

Boris fut assez content quelle accepte l'hospitalité car il était encore extrêmement curieux sur le comportement de la jeune fille et par son étrange odeur. De plus, il n'avait pas les moyens de lui payer un hôtel, il était généreux mais il y avait des limites à ce qu'il pouvait donné au autres. Ils commencèrent à marché dans diffères quartiers de la ville et Mélina regardait un peu partout comme l'aurait fait un enfant qui sortait pour le première fois dans la rue. Il ressentait parfois des pulsions meurtrière de la part de la jeune femme mais comme elle lui était pas destinée il fit semblant de ne rien remarqué. Après tout elle était extrêmement peu élevée et un humain normal n'était pas sensé les ressentir. Lorsqu'il arrivèrent devant la boucherie, c'est par hasard que le vampire se retourna et il vit le regard envieux de sa protégée.

-Je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté. On me nomme Boris, enchantée de te connaitre Mélina.

Il fit un grand sourire à la jeune femme et après avoir posé ses yeux sur la vitrine il ouvrit la porte pour la laissé entrée la première. Il savait pas si elle voulait manger de la viande crue ou si elle voulait simplement mangé un repas à base de viande cependant il avait les moyens d'acheté un peu de viande et ensuite faire un repas avec cette dernière. Il commença à parlementer avec le boucher et choisir les morceaux de viandes les plus tendres et les plus frais parmi l'ensemble des variétés. Par moment, le fait d'être fils de boucher avaient des avantages.

-On est d'accord pour que je prenne ces trois morceaux de viandes et que vous m'offriez le quatrième à moitié prix.
-On est d'accord.

L'humain avait négocié la dernière viande car elle avait reçu quelques coups et que c'était du second choix qui c'était dissimulé parmi du premier. Une erreur involontaire du boucher mais un regard expérimenté l'avait tout de suite remarqué et il avait pu avoir la viande de très bonne qualité pour beaucoup moins chère qu'en temps normal. Il avait négocié tout en gardant un oeil sur sa protégée après tout son côté vampire l'avait mis en garde contre elle et il tenait pas à se faire attaqué par derrière ou laissé un innocent se faire agresser. Il paya les achats et il ressorti de la boutique et il attendit sa protégée dehors. Une fois sortie, il alla directement dans le vif du sujet pour évité les détours inutile.

-J'espère que tu aime la viande. Tu as une préférence pour la cuisson à moins que tu la préfère crue.

Il n'avait évidemment pas percée le secret de la jeune femme mais il c'était mis à pensé qu'elle avait été peut-être élevée par des loups ou par un peuple un peu moins avancé technologiquement pour être aussi émerveillé et perdue en ville. Par contre il n'arrivait pas à expliqué la présence de ses vêtements et de son langage soutenu dans le cadre de la première option.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 6 dimanche 11 décembre 2011, 15:44:03

Mélina sourit lorsqu'il de présenta à son tour et répondu par un "moi de même", les yeux toujours attirer par les gros morceaux de viande que proposait le boucher. Il avait dû suivre son regard car il la fit entrer dans la boucherie. L'odeur de la viande fraiche l'assaillit et Mélina dû vraiment se concentrer pour ne pas se jeter dessus. Elle avait faim, très faim. Elle se tenait à ses cotés, écoutant avec attentions l'échange entre Boris et le boucher. Cela lui permit de se concentrer sur autre chose que sur l'odeur entêtante de la viande et du sang. Après quelques minutes, qui lui parurent tout de même très longue, ils ressortirent avec de beaux morceaux de viande qu'elle s'imaginait déjà engloutirent.

-J'espère que tu aime la viande. Tu as une préférence pour la cuisson à moins que tu la préfère crue.

Mélina le regarda avec suspicion essayant de savoir s'il savait qui elle était réellement. Le ton avait été léger et anondin mais Mélina était sur ses gardes. Elle ne connaissait personne qui mangeait de la viande cru à par elle, car elle n'était pas normale.

- Ne t'inquiètes pas, j'aime beaucoup la viande, un peu trop même. Quand à la préparation j'aime la viande quand elle est le moins cuite possible, bien saignante. Je sais, je suis un peu étrange...

Mélina avait essayé de ne pas employer le terme "cru". Cela aurait pu peut etre l'effrayer ou le dégouter de savoir qu'elle mangeait pratiquement que de la viande crue. Elle préférait passer cela comme une bizarrerie de sa part et qu'il ne de questionne pas trop sur sa vrai nature. Mais elle savait que ses doutes ne feraient que se multiplier s'il apprenait à mieux la connaitre. C'était en partie pour cela qu'elle évitait tout contact avec les humains, elle était un monstre.

Mais elle aussi avait beaucoup de question à lui poser mais préférait attendre d'être arriver chez lui pour les lui poser calmement. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi lui, elle ne voulait pas le tuer, enfin pas pour son sang et sa chair. Son instinct lui disait qu'il pouvait être dangereux. Mais elle ne comprenait pas qu'un simple humain puisse être une menace, elle qui était une lycanthrope. A moins que...qu'il ne soit pas un simple humain justement. Ce qui pourrait expliquer son odeur. Elle le regarda en biais, analysant ses gestes, cherchant un indice qui pourrait le trahir. Mais rien ne lui indiquait à par son odeur qu'il était un être surnaturel. Rien à part son odeur et l'aura de danger qu'il dégageait. Jusque là il s'était montrer gentil, serviable et très agréable avec elle. Elle devait en faire de même, ce qui justement n'était pas difficile car elle était beaucoup plus détendu avec lui qu'avec n'importe qui. Il avait ce petit quelque chose qui l'attirait...peut être cette aura de danger ?
« Modifié: dimanche 11 décembre 2011, 15:49:56 par Mélina »

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 7 dimanche 11 décembre 2011, 16:48:47

- Ne t'inquiètes pas, j'aime beaucoup la viande, un peu trop même. Quand à la préparation j'aime la viande quand elle est le moins cuite possible, bien saignante. Je sais, je suis un peu étrange...
-Bien je te la cuisinerai bleue alors comme ça tu sera sur quelle sera pas trop cuite.

En effet, cuire une viande de cette manière était la dernière frontière de la viande crue. Il suffisait de mettre la viande quelques secondes sur le grill et de la retournée, l'extérieur décongelé et légèrement chauffée alors que l'intérieur était totalement cru. Il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait aimer manger de la viande crue ou à peine cuite, hormis pour manger du fillet américain, cependant lui buvait bien du sang alors il était pas très recommandé de critiqué les habitudes des autres. Il parti en direction d'un arrêt de bus avec le petit sac de viande dans la main droite et ses vêtements et altères de l'autre. Il aurait pu tendre la viande à la jeune femme femme pour quelle les gardes et ainsi porter moins de paquet cependant il n’approuvait pas la torture et le fait de lui donné le petit sachet de viande en était une pour elle.

Le bus arriva 5 minutes plus tard et Boris acheta un ticket pour lui et la jeune femme et ils allèrent tout les deux au fond du bus pour évité d'être continuellement dévisager. Les regards se retournèrent quand même sur leurs passages mais il restait particulièrement discret pour la plupart des personnes. Après 15 bonne minutes, ils arrivèrent finalement devant l'école et sans plus de cérémonie Boris entra par l'entrée principale. Il y avait une personne à l’accueil qui demandait d'habitude les cartes de sorties et vérifiait si c'était pas une personne extérieur qui rentrait néanmoins il reconnu le professeur et il le laissa rentrer avec la jeune femme sans trop posé de question. Il marcha d'un pas léger sur le carrelage pour arrivé jusque l'aile des professeur, il y avait un petit écriteau sur la porte.

"Boris Crudelis, Professeur de Gym"

Il ouvrit la porte, assez péniblement avec tout ses sacs, avec sa clée et il entra le premier. La pièce était assez grande pour que 3 personnes puisse y entré sans se marché sur les pieds. Il y avait un lit européen avec des couvertures et une table de nuit ainsi qu'une petite lampe sur la droite, au font de la pièce il y avait un bureau avec une chaise et une autre lampe ainsi que quelques feuilles manuscrite et un bic posée dessus. Sur la gauche il y avait plusieurs armoires avec un futons et les vêtements de Boris. Il y avait également de quoi se faire à manger et les altères du vampire qu'il utilisait pour se remettre en forme. Entre le bureau et les meubles, il y avait un tout petit frigo/réfrigérateur pour qu'il puisse mettre des ingrédients dedans pour les faire cuirs ensuite. Au milieu il y avait une petite table ronde et pliable pour que les convives puisse s’installe sur d'agréable petits cousin.

-Il n'y a pas de toilette dans la chambre mais il y en a au fond du couloir je te montrerai après pour le moment installe toi.

Le professeur alla posé ses altères dans l'armoire et il sorti de quoi grillé la viande, il sorti également des légumes du frigo pour les faire cuire avec la viande si elle voulait varié son alimentation. Il mit le tout en marche et il attendit que tout chauffe avant de commencé à cuisiné.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 8 dimanche 11 décembre 2011, 23:16:45

Mélina lui sourit en retour de sa réponse. Il ne l'avait pas jugé et aucun dégout ne s'était lu sur son visage lorsqu'elle avait fait par de ses préférence culinaire. Elle avait de la chance d'être tomber sur Boris. Il l'aidait sans réfléchir, il comptait la loger et la nourrir et tout cela à ses frais. Ils prirent le bus, ce qui était bien sur une première pour la jeune femme. Elle ne vit pas les regard curieux des gens du bus, trop occupé par regardé comme cela fonctionnait. Sans son monde les transports en commun n'existait pas. Elle n'avait même jamais pris de calèche. Elle avait toujours utilisé ses jambes pour aller d'un lieu à un autre et ne s'en plaignait pas. Mais cela était vraiment reposant d'être assise et de regarder le paysage défiler sous ses yeux.

15 minutes plus tard, ils descendirent et Mélina le suivit jusqu'à un grand bâtiment que Boris avait appelé lycée. La personne chargé de l'accueil ne fit aucun commentaire sur sa présence et continuèrent leur chemin jusqu'à la porte de la chambre du jeune homme. Elle voulut l'aider avec tous ce qu'il portait mais il avait déjà ouvert la porte. La loup-garou entra et observa la pièce qui était assez spacieuse et chaleureuse. Mélina n'avait pas la moitié du confort présent dans cette pièce. Chez elle, tout était petit et pas très confortable. Ici, elle se sentait bien.

- C'est vraiment très joli chez toi.

Elle se tourne vers lui et lui sourit. Elle ne sait pas comment le remercier de faire tout ça pour elle, une inconnue.

-Il n'y a pas de toilette dans la chambre mais il y en a au fond du couloir je te montrerai après pour le moment installe toi.

Mélina hoche la tête et défit sa cape, dévoilant une robe couleur crème à bretelle, dos nue, s'arrêtent au dessus du genou. Et oui sur Terra, c'était une journée plutôt chaude contrairement à ici. Elle posa sa cape sur un coin du futon et regarda autour d'elle. Elle aperçoit les altères du jeune homme et s'amuse à les soulever. Elles paraissait lourdes mais Mélina les soulevait comme elle soulèverait un livre. Elle les reposa doucement avant de se tourner vers la cuisine. Elle ne comptait pas rester les bras croisées après tout ce qu'il avait fait pour elle.

- Je peux t'aider ? Je peux mettre la table si tu veux.

Sa question fut purement théorique car elle commença à chercher les assiettes, les couverts...et les installa rapidement sur la table. Une fois qu'elle eut finis elle retourna près de Boris, le regardant cuisiner. L'odeur était tout simplement alléchante et elle avait hâte de se mettre à table.

- Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi. Mais je trouve étrange que tu aides une inconnue dans la rue sans vraiment te poser de question. Je pourrais être une tueuse sanguinaire et chercher à te tuer pendant ton sommeil.

Mélina avait dit cette dernière phrase en rigolant. Elle ne comptait pas le tuer même si effectivement...elle était bien une meurtrière. Elle avait tué une fois. Certes on la violait mais cela n'excusait pas son geste. Même si cela avait échapper à son contrôle et que c'était la bête qui avait tuée pas vraiment elle. Elle le regardait en souriant, complètement détendue. Il n'y avait personne qu'elle pourrait tuer dans les alentours et Boris ne la tentait pas. Elle pouvait donc être elle-même sans avoir à se concentrer. Elle allait bientôt manger et tout irait pour le mieux. Il fallait juste qu'elle éclaircisse le mystère qui entourait le jeune homme.



Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 9 lundi 12 décembre 2011, 00:05:14

La jeune femme posa son manteau sans plus de cérémonie avant même que l'humain ne propose de le lui posé quelques part. Elle dévoila une robe assez légère et dans des ton assez doux ce qui était étrange pour la saison. Plus il restait avec Mélina plus elle se montrait surprenante et ça lui plaisait énormément. Maintenant qu'elle était à l'aise et sans son manteau, Boris put admiré correctement sa jeune invitée et c'était vraiment une jolie femme pourtant son odeur le gênait et le bloquait un peu bien qu'il n'avait pas invité la jeune femme pour tenté de la séduire et passé une nuit avec elle.

- Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi. Mais je trouve étrange que tu aides une inconnue dans la rue sans vraiment te poser de question. Je pourrais être une tueuse sanguinaire et chercher à te tuer pendant ton sommeil.

L'humain posa le tout sur le grill et il ne put se retenir d'éclaté de rire. C'était pas un rire de gros sadique ou de personne qui riait d'ironie non c'était un doux rire qui prouvait que ce qu'avait dit la jeune femme était fort amusant pour lui. Il mit un petit moment avec de se reprendre néanmoins en bon ôte qui soit il s'occupait de la viande tout en s'esclaffant et lorsqu'elle fut prête il l'as mit dans l’assiette du loup-garou. Il put enfin reprendre son sérieux lorsqu'il eut fini de servir la jeune fille et après un petit sourire il lui répondit car elle méritait bien de connaitre la cause de son hilarité.

-Je t'ai vu soulever mes altères et même si elle faut 80 kilos tu les as soulevés comme une plumes tu as donc beaucoup de forces cependant j'ai penser comme toi au début. Etrange qu'elle suive un inconnu dans la rue sans se poser de question. Je pourrais être un violeur et abuser de toi.

Il fit une petite pause, le temps de se servir des légumes car il laissait surtout la viande pour son invitée. Il reprit ensuite la discussion.

-Tu pourrais effectivement m'attaquer pendant que je dors mais qui t'as dit que j'allais dormir cette nuit? En plus, je te souhaite bon courage si tu voulais m'agresser après tout on ne sait jamais sur qui on tombe lorsqu'on rencontre quelqu'un. Je peux avoir l'air faible et être ceinture noir de Karaté par exemple. Enfin, je n'ai pas décelé de la méchanceté en toi donc je me suis dit que tu ne me ferra rien cette nuit.

L'humain se mit à manger en silence et il observa la réaction de la jeune femme. Il avait été sincère avec elle, il n'avait pas peur d'elle, il ne se donnait pas un genre surtout qu'il savait un peu se défendre et qu'elle ne pouvait attaqué que de front ce qui laissait beaucoup trop de possibilité de contre et Boris pouvait la frapper à distance et elle non, enfin il espérait, ce qui lui laissait beaucoup plus de chance qu'elle de s'en sortir indemne.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 10 lundi 12 décembre 2011, 18:47:14

Mélina l'entendit rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un rire et cela lui fit du bien. Il paraissait vraiment amusé par ce qu'elle lui avait dit. Il mit lontemps avant de pouvoir s'arrêter de rire et Mélina avait faim ! Il lui tendit enfin son assiette et Mélina la regarda avec gourmandise. Cela avait l'air drôlement bon ! Alors qu'elle s'appretait à piquer sa fourchette dans la viande qui dégageait une odeur plus qu'alléchante, il prit la parole.

- Je t'ai vu soulever mes altères et même si elle faut 80 kilos tu les as soulevés comme une plumes tu as donc beaucoup de forces cependant j'ai penser comme toi au début. Etrange qu'elle suive un inconnu dans la rue sans se poser de question. Je pourrais être un violeur et abuser de toi.

Oh il l'avait vu faire... C'est bien ce qu'il lui semblait, ces choses était censé être lourdes mais Mélina avait perdu la notion du poid depuis quelques temps. Ces forces ne faisait qu'accroître de jour en jour. Mais de douloureux souvenirs refirent surface lorsqu'il lui parla de viol, la dernière fois qu'on l'avait volé, elle avait tuer. La tristesse ne put se lire sur son visage qu'une fraction de seconde. Très vite, elle se recomposa un visage souriant et écouta la suite avec intérêt.

-Tu pourrais effectivement m'attaquer pendant que je dors mais qui t'as dit que j'allais dormir cette nuit? En plus, je te souhaite bon courage si tu voulais m'agresser après tout on ne sait jamais sur qui on tombe lorsqu'on rencontre quelqu'un. Je peux avoir l'air faible et être ceinture noir de Karaté par exemple. Enfin, je n'ai pas décelé de la méchanceté en toi donc je me suis dit que tu ne me ferra rien cette nuit.

Mélina retrouva un vrai sourire et le regarda manger. Elle fit de même avant de parler à son tour.

- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas faire de mal à mon sauveur. Au faite tu es un bon cuisinier, c'est vraiment délicieux ! Par contre que vas-tu faire cette nuit si tu ne dors pas ? Aurais-tu d'autres...projets ?

Mélina souriait en coin en le regardant malicieusement. Elle savait que le jeune homme ne nourrisait pas, du moins en apparence, ce genre de pensées à son égard. Mais Mélina aimait bien taquiner et cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Elle le regardait dans les yeux, toujours son sourire sur le coin des lèvres, guettant ses réactions.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 11 lundi 12 décembre 2011, 19:42:40

- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas faire de mal à mon sauveur. Au faite tu es un bon cuisinier, c'est vraiment délicieux ! Par contre que vas-tu faire cette nuit si tu ne dors pas ? Aurais-tu d'autres...projets ?

Il profita du compliment pour remettre de la viande sur le grill. Elle ne démontrait pas l'envie de manger encore mais pourtant il était persuader que seuls les 4 morceaux de viandes pourrait calmer le faim de son invitée et puis de toute façon il ne saurait pas trop quoi faire de la viande après elle n'avait donc pas besoin de se gêné pour en redemander et la manger dans la totalité. Les deux dernières questions par contre lui posait problème car il ne pouvait pas dire qu'il partait chassé ou décrire une autre activité vampirique de plus il n'avait pas vraiment réfléchi à ses projets pour la soirée. Il n'avait pas prévu une chose en particulier et le fait qu'il ai une invitée ne changeait absolument rien. Il ne répondit pas à la dernière question directement. La viande semblait soudainement fortement intéressante et elle occupait toute son attention.

-Je pense que la viande est prête maintenant.

Il prit l’assiette que lui tendait la jeune femme puis il alla au frigo avec pour ramener deux sodas. Il y en avait un pour lui et un pour son invitée. Lorsqu'il tendit son repas et la boisson à la jeune femme il lui vola sournoisement un baiser. Rien de très extravagant, il avait juste posé ses lèvres contre celles de la jeune femme et il en ressenti un assez grand dégout. Il voulait simplement la taquiné un peu comme elle venait de le faire mais il n'avait pas trouver ça très amusant ni agréable et il ne recommencerait certainement pas de si tôt.

-Pour répondre à ta question je n'ai pas de projets particulier cette nuit que ce soit envers toi ou pour m'occuper. Je devrais juste te laisser 1h seule après le repas le temps de faire une ronde sinon après on pourra jouer au cartes ou ce que tu veux.

L'humain ouvrit son soda et il commença à le boire. Il se demandait si la jeune femme avait ressenti plus ou moins le même genre d'émotion que lui au moment de leurs baisés. Il avait déjà embrasser des filles sans les aimer pour donné le change cependant même si dans ce cas la ça ne lui procurait aucun effet il n'avait jamais ressenti du dégout comme lorsqu'il avait embrasser le loup garou. Encore un mystère à ajouté à liste des choses étranges qu'il y avait autour de la jeune femme. Il espérait que la jeune femme voudrait jouer à un jeu comme gags ou vérité ou encore je pose une question chacun son tour pour en connaitre plus sur son étrange amie.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 12 lundi 12 décembre 2011, 23:20:55

Il paraissait extrêmement absorbé par la cuisson de la viande... Mélina avait elle dit quelques chose de mal ? Le mystère entourant ce jeune homme ne faisait que s'épaissir et la curiosité légendaire de la loup-garou était plus qu'attiser par les secret que dégageait le professeur. D'habitude, elle était directe et elle lui aurait demander directement qui il était vraiment. Mais étant invité et aidé par Boris, elle ne voulait pas se montrer impolie.

-Je pense que la viande est prête maintenant.

Hum... Il ne lui avait toujours pas répondu. Il cachait bien quelques choses et elle tirerait cela au claire. Mais alors qu'il revenait avec de la viande et du soda, il l'embrassa furtivement. Heureusement car le dégout fut tellement fort qu'elle faillit bien se transformer sur le coup. La bête en elle, se débattait de nouveau. Sentir la menace aussi proche...l'avait rendu folle. Mélina essayait tant que bien que mal de se recomposer une façade. Elle devait avoir une teinte légèrement verte après ce baiser. Elle avait envie de prendre l'air mais n'osait pas le lui demander.

-Pour répondre à ta question je n'ai pas de projets particulier cette nuit que ce soit envers toi ou pour m'occuper. Je devrais juste te laisser 1h seule après le repas le temps de faire une ronde sinon après on pourra jouer au cartes ou ce que tu veux.

Mélina hocha la tête en souriant malgré tout. Le baiser l'avait beaucoup plus affecté que le vampire étant donné qu'elle avait encore beaucoup de mal à se contrôler et au moindre prétexte ou faiblesse de sa part, sa partie lycan tentait de prendre le dessus. Car oui malgré le dégout qu'elle avait ressentit, elle avait été surprise et troublée. Elle ne de faisait pas embrasser tout les jours et il y a encore moindre chance de l'être quand on vit en pleine forêt. Elle mangea la quasi-totalité de la viande qu'il lui avait ramené.

- Je suis désolé mais j'ai besoin de prendre l'air, ne m'attend pas, profites en pour faire ta ronde.

Mélina sortit sans un mot de plus, ne prenant même pas sa cape. Elle sortit par où ils étaient rentré et elle marcha un petit moment dans les alentours du lycée. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Mais ce jeune homme avait provoqué chez elle une réaction insensé lorsqu'il l'avait embrassé. Elle s'adossa à un mur et des larmes coulèrent doucement sur ses joues. Ce qu'il ne savait pas, c'était son premier baiser... Et elle en avait été dégouté. Depuis le début, elle reposait la faute sur lui et son odeur. Mais peut être que cela venait d'elle ? Peut être qu'embrasser un autre humain, qu'il sente bon ou non, aurait le même effet sur elle ? Elle était donc peut être condamner à passer sa vie seule sans jamais pouvoir partager sa vie avec quelqu'un... Elle s'essuya les joues et repartit en sens inverse et retourna dans la chambre de Boris. Elle s'assit et attendit qu'il revienne. Elle devait mettre les choses au clair, quitte à lui révéler son secret et à ce qu'elle finissent la nuit dehors...

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 13 lundi 12 décembre 2011, 23:39:59

Il était pas très prudent pour une étrangère de se baladé dans les couloirs surtout que l'heure du couvre-feu était déjà passée et que si elle se faisait prendre c'était l'enseignant qui serait sévèrement réprimandé. Il la laissa néanmoins sortir et faire ce qu'elle voulait en espérant qu'elle était aussi discrète qu'une souris car il aurait été trop présomptueux de demandé à un humain de pouvoir se déplacé en silence dans la nuit comme l'aurait fait un vampire. Mélina n'était pas humain cependant il pouvait bien sur pas le savoir et même lui il avait du mal à se déplacé en silence sans utilisé ses pouvoirs de vampire mais bon c'était rare qu'on vienne dans le quartier des enseignants donc si elle n'allait pas trop loin tout irait pour le mieux.

La ronde prit un peu plus d'une heure, il voulait laissé la possibilité à la jeune femme de rentrer et il avait croisé 2 ou 3 élèves qui profitait de la nuit pour se retrouvé, il avait du les raccompagné jusqu'à leurs chambres et reprendre sa ronde, il vit un élève faire le mur mais il était beaucoup trop loin pour pouvoir le rattraper et il faisait nuit noir alors comment aurait-il justifié le faite de l'avoir vu sortir? La soirée sinon avait été fort calme et sans gros problème. En général, les étudiants regagnait leurs chambres pour toute la nuit et personne ne savait vraiment s'il dormait ou s'il faisait autre chose cependant la lumière était éteinte et il était dans leurs chambres alors la vérification s'arrêtait là.

-Désolé ça été un peu plus long que prévu. Tu as eu le temps d'évacué toutes tes tensions et bien prendre l'air?

Boris adressa son plus beau et chaleureux sourire à la jeune femme puis il se mit à ranger le grill, après l'avoir lavé et il replia la table pour la mettre dans son armoire, il réarrangea ensuite ses cousins et il s'assit dessus. Ils avaient maintenant plus de place et pour discuté ou jouer à un jeu il espérait seulement qu'il devrait pas remettre la table si elle voulait jouer à un jeu de plateau comme le monopoly ou le scrabble par contre ils pouvait largement jouer au cartes sur le sol.

-Tu as une idée de ce qu'on va faire? Car il est encore un peu trop tôt pour moi pour allez dormir.

Les questions se bousculait dans la tête du l'humain et il avait hate de découvrir le secret de son étrange invitée mais il semblerai qu'un simple baiser volé l'ai mise dans tous ses états il hésitait donc à la brusqué une nouvelle fois en lui demandant de se mettre à table. Il ne pouvait pas savoir qu'il l'avait choqué par le dégout du baiser mais aussi parce que la jeune femme n'avait jamais été embrassée avant et c'était une manière assez ridicule de perdre ainsi une de ses premières fois.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 14 mardi 13 décembre 2011, 16:31:59

-Désolé ça été un peu plus long que prévu. Tu as eu le temps d'évacué toutes tes tensions et bien prendre l'air?

Mélina ne sursauta pas en entendant le jeune homme. Elle avait entendue ses pas dans le couloir. Elle se retourna vers lui et vit qu'un magnifique sourire éclairait son visage. Elle le lui rendit, soulagée qu'il ne lui tienne pas rigeur de son soudain besoin de solitude. Il ne lui posait même pas la question de savoir pourquoi elle avait agit ainsi. Il était vraiment très gentil et prévenant avec elle et cela, elle l'appréciait à sa juste valeur.

- Oui je me sens mieux, merci.

Mélina sourit mais c'était un sourire triste qui s'affichait sur son visage. Elle le regarda plier la table d'un air absent. Elle avait besoin de lui révéler sa vrai nature, cela devenait vraiment pesant pour elle de profiter ainsi de sa gentillesse alors que, elle, elle était un monstre.

-Tu as une idée de ce qu'on va faire? Car il est encore un peu trop tôt pour moi pour allez dormir.

Elle non plus n'avait pas sommeil, elle était beaucoup trop préocuppée par les questions qui lui tourbillonnait dans la tête. Mais elle ne voulait pas lui dire de but en blanc qui elle était, il vallait mieux d'abord tater le terrain. Elle retrouva son habituel sourire et elle s'assit plus confortablement sur son coussin.

- Et si on apprenait vraiment à se découvrir ? On se pose des questions chacun notre tour. Il n'y aurait aucun tabou entre nous et on se dirait tout. Mais on a pas le droit de se mentir. Tu es d'accord ? Je commence pourquoi as tu décidé de m'aider et qu'as tu pensé de moi, la première fois que tu m'as vu ?

Question qui aurait pu paraître anodine pour n'importe qui mais celle-ci ne l'était pas. Elle était curieuse d'entendre sa réponse. Elle avait envie de sauter à l'étape suivante et de savoir ce qu'il avait ressentit quand il l'avait embrasser. Et surtout savoir qui il était vraiment. Mais elle préférait y aller doucement et rentrer dans le vif du sujet en douceur.Elle lui souriait chaleureusement, attendant sa réponse.


Répondre
Tags :