Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite soirée en famille [Héra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Petite soirée en famille [Héra]

jeudi 17 novembre 2011, 20:39:34

Ça avait commencé comme ça. Il y avait longtemps que Kyô était descendu aux Enfers voir son grand oncle. Une pure journée de déconne, Hadès et Kyô échangeaient des blagues douteuses, discutant de tout et de rien, ils se baladaient dans tout le Royaume en se moquant des damnés qui souffraient sous leurs yeux. Le jeune fils d'Artémis s'amusait même, de temps en temps, à pointer du doigt ceux qu'il avait lui-même envoyés ici. Les vieilles habitudes, mais ça faisait longtemps.
Et donc comme d'habitude, ils avaient bu un verre chez le Dieu des Morts, abordant des sujets plus sérieux comme la quête du Dieu des lagomorphes. Là, c'était moins drôle, il ne pouvait pas faire le fier devant les réprimandes d'Onii-chan, surtout qu'il n'avançait pas beaucoup, même s'il se trouvait des jolies filles bien roulées tous les deux jours. Il était pas censé perdre son temps ainsi, mais Kyô restait Kyô.
Et donc, au beau milieu de la conversation, le frère du vieux con qui fait tomber la foudre (et aussi celui du vieux con qui fout de la flotte partout, mais on va quand même pas se faire le répertoire à vieux cons de Kyô) se mit à parler d'une certaine soirée qui aurait lieu d'ici une semaine:

"Un genre de grande réunion avec tous les Dieux majeurs, on parle de trucs importants en se gavant près du buffet, et on fait venir des Mortels pour voir s'ils sont aptes à rester avec nous. Il y aura Zeus, Arès, ta mère..."

Le Divin soupirait. A croire que ça l'emmerdait. Il versait du vin dans une coupe pour Kyô, qui la descendit d'une traite, s'essuya la bouche et reposa le verre tout simplement. Il faisait preuve de sa spontanéité habituelle.

"Je m'en cogne."

Hadès se mit à rire. Kyô était toujours aussi direct. Il but son propre verre et continua:

"En fait, moi aussi je m'en cogne. Ces festivités sont emmerdantes à mourir, et je sais de quoi je parle..."

Kyô acquiesça d'un hochement de tête aux propos de son grand-oncle, et ils échangèrent un sourire complice. Sauf qu'au moment où Kyô cessait de sourire, celui d'Hadès s'élargit. Putain, ça craint...

"Voilà, on va faire un jeu: je te métamorphose et cache ton aura divine pour que tu débarques à la fête. Je t'impose un challenge, si tu perds, tu conserveras cette apparence pour les trois prochains millénaires. Amusant, non?"

Complètement tordu oui! Mais ils étaient comme ça. Hadès savait très bien que Kyô réagirait au mot "challenge", il le tenait déjà sous son joug.

"Ben, ça dépend, c'est quoi le deal?"

Le piège se refermait. Le rictus qui déformait la bouche du Dieu des Morts n'en était que plus effrayant. Le vieux reprit:

"C'est tout con, je te change une femme. Tu ne dois révéler ta véritable identité à personne. Et tu dois séduire Héra."

Kyô eut un hoquet de surprise, et se leva soudainement. Draguer la vieille bourrique? Il était timbré! Il ne pouvait même pas la voir en peinture! Son regard rouge toisait de haut Hadès, mais ça ne l'impressionnait guère.

"Va te faire voir, je me tire!"

---------------------------------

La nuit commençait à tomber sur l'Olympe. Des Mortels s'attroupaient sur la grande place du Mont Olympe, où des Dieux étaient déjà en train de discuter. C'était folklo, tout le monde parlait grec, ça changeait pas mal du reste de Terra. Il y avait là les plus grands du Panthéon, Zeus, Poséidon, Artémis, Athéna, Arès, Déméter, Dionysos de l'autre côté du buffet... Ils étaient tous là, même Hadès, même Héra. Seul manquaient à l'appel Héphaïstos, qui était parti en vacances parait-il, et Aphrodite qui selon ses propres termes avait d'autres chattes à foutre. Et ce n'était pas une faute de langage.
Parmi cette foule, il y avait là une jeune femme rougissante, en train de réajuster son petit couvre chef rouge assorti à sa robe. Selon Onii-chan, ça faisait ressortir sa chevelure sombre, mais selon lui, ça faisait ressortir l'air con qu'il se tapait. Lui? Oui, cette jeune femme, c'était Kyô. Enfin, ce soir, il était Jessika Hallison, jeune demi-démone qui désirait servir aux côtés d'Héra pour le restant de ses jours. Il savait que c'était une connerie, et qu'il n'aurait jamais dû accepter. Mais il était revenu à la charge en apprenant ce qu'il avait à gagner de ce petit pari; alors il avait passé toute la semaine à travailler sa démarche, ses manières, sa façon de parler, juste pour cette soirée.
Il lui avait fallu deux heures pour se préparer. Non pas qu'il trouvait que cette apparence provisoire (espérons-le) était difficile à entretenir et à préparer, mais il avait passé une heure sous la douche histoire de se familiariser avec ce corps féminin si bien gaulé. Mais on passera les détails, surtout qu'il devait être habitué, avec toutes les douches qu'il avait prises...
Et donc, il se faufilait entre les convives pour atteindre le généreux banquet. C'était la toute première fois de sa vie qu'il s'approchait d'un buffet à volonté sans courir ni hurler.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 1 jeudi 17 novembre 2011, 21:18:37



... Sachez qu'à la base, elle ne voulait pas y aller. Avant, d'ailleurs, elle n'y serait pas allée, malgré son statut de Reine de dieux. Tout le monde savait qu'elle était une femme assez caractérielle, pour ne pas user d'autres termes, et qu'elle était très franche ... Aussi ne prenait-elle pas la peine de cacher aux autres déités qu'elle ne pouvait pas les sentir. Ce qui était bien, c'était que personne ne venait lui chercher des noises par la suite : elle était Héra, reine d'Olympe. Il n'y avait que Kyô, qui, trop souvent, jouait à la provoquer ... Mais rien de bien méchant. Elle ne comprenait juste par pourquoi Hades adorait celui qu'elle aimait nommer "ce petit con" avec un grand sourire.

Bref, tout cela, c'était avant. Désormais, Héra se devait de faire des efforts ... La raison ? Oneiros, son fils. Elle ne voulait pas que les autres déités le déteste à cause de sa mère et son caractére parfois bien trop imprévisible ... Aussi avait-elle fait la paix avec les autres dieux et déesses olympiennes. Oui, vous avez bien lu : Héra était devenue gentille. Même si cela était, bien souvent, une façade, elle s'efforçait d'être sociable et joviale, délaissant ce besoin de solitude qui la rongeait. Pour ce fils, elle était prête à faire tous les efforts possibles et imaginables ... Putain.
Elle se rendit donc à cette soirée, souriante comme jamais. Abandonner son fils lui avait presque déchiré le coeur ... Oneiros était désormais avec sa nourrice, bien au chaud dans le palais de la Reine des dieux. Tout le Panthéon connaissait l'existence de ce fils, tant sa naissance avait été fêtée, mais peu avait eu l'occasion de le voir. Arès, Hades et Zeus avaient eu ce privilége, déjà. Les autre se battaient pour l'entrevoir ... Faudra que j'organise quelque chose. Un soupir. Pense à autre chose.


Vêtue d'une élégante robe noire qui dévoilait son dos entier, avec une légére traine, elle descendit parmi les dieux et les humains, ignorant le buffet avec la prestance d'une reine. Son regard fouilla, fouina, et elle reconnut tous les visages des dieux ... Tant mieux. Ils avaient intérêt à tous êtres présents. Seule elle pouvait se permettre d'être absente ! Tandis qu'elle continuait son inspection, et que son cher frère Hadés lui offrait une coupe de nectar, elle remarqua qu'il en manquait un ... Quel emmerdeur, j'y crois pas. Alors qu'une dizaine de prêtresses l'attendait, il n'était pas là. Kyô, j'aurais ta peau. Elle vida la coupe d'une traite, prête à se plaindre de cette abscence auprès de son divin mari, quand son regard croisa celui d'une jeune femme vêtue de rouge. Héra ne la regarda pas bien longtemps, rejetant son attention vers son frère, Hadés.

- Qui est cette jeune femme, près du buffet ? demanda t'elle en fauchant une coupe.

- Laquelle ?

- Celle qui porte une robe rouge.

- ... Je pense qu'elle fait partie des trois seules femmes prêtes à te servir, Héra.

Elle le laissa ricaner, mais ne se priva pas de lui asséner une tape sur le haut du crâne, qu'il lui rendit en lui pinçant la taille ... Hades était sans doute le seul de ses frères avec qui elle se plaisait à se comporter comme une adolescente. Peu de filles se pressaient pour devenir les prêtresses de la Reine, pour la simple et bonne raison qu'elle les ejectait bien vite d'Olympe. Seule Melinda était restée à ses côtés ... Et elle espérait que cela dure longtemps. Quand Hades se dirigea vers un attroupement de prêtresses qui lui étaient réservées, elle grogna ... Lui aussi était un salaud avec elles, et pourtant, il en avait en abondance ! C'pas juste. Elle, on la regardait avec respect et crainte, mais rarement avec tendresse ... Il n'y avait que trois personnes au monde capable de faire cela : son fils, son amant, sa prêtresse.

A nouveau, Héra vida sa coupe d'une gorgée, et se surprit à avoir encore soif.
« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 19:26:40 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 2 samedi 19 novembre 2011, 21:24:04

Il était arrivé près du buffet et regardait chaque met avec une gourmandise rudement dissimulée. C'est qu'il avait la dent, mais qu'il était généralement le seul à sauter sur chaque plat avec avidité. Parce que les Mortels étaient gênés, et que les autres Dieux étaient bienséants. Il détournait donc le regard et ce qu'il aperçut le choqua: Artémis buvait de l'ambroisie, entourée de tous ses enfants qui discutaient avec. Une réunion entre Dieux majeurs? Et puis quoi encore? Hadès aurait pu le dire, qu'on avait pas voulu l'inviter! Les sourcils froncés, il se détournait à nouveau et attrapa une assiette. Il attrapait quelques feuilles de laitue et les dispersait, ajoutant par-dessus quelques crevettes disposées en cercle, ajoutant du maïs et une petite tomate-cerise pour la décoration. C'était joli, mais ce n'était pas dans ses gouts. Pour lui, tout ça manquait de viande. Il s'empara d'une cruche de vin rouge quand de l'autre côté du buffet, un jeune homme l'interpella. Il portait un ornement de vigne près de l'oreille, prouvant qu'il était un prêtre du vieux fêtard.

"Excusez-moi mademoiselle, vous pouvez vous servir de ce vin comme bon vous semble, mais n'emportez pas le pichet je vous prie."


Il croisa le regard du jeune homme et releva un sourcil. Puis il chercha dans la foule Hadès. Il finit par le trouver, il semblait discuter avec Héra, qui le regardait. Mauvais, il préféra détourner le regard:

"J'apporte ces amuse-gueules et ce rafraichissement à ma maîtresse Héra. Je cherche à m'introduire auprès d'elle afin de devenir pleinement sienne."

Il lui avait fallu une grande partie de son entrainement quotidien pour se convaincre de dire Héra et non la vieille bourrique, et il était plutôt fier d'y arriver le jour J. Néanmoins, il avait encore un peu de mal à formuler des choses comme devenir pleinement sienne. L'homme avait dû mettre cela sur le compte du stress, car il hocha la tête et le laissa disposer. Jessika s'empara du récipient quand il entendit une voix plus que familière discuter dans son dos. Elle appartenait à l'un de ses frères:

"Cette soirée s'annonce plutôt bien, n'est-ce pas Mère? J'espère que l'Indigne ne rôde pas dans les alentours... C'est un vrai trouble-fête!"

Il ricana. Kyô n'osait se retourner, s'efforçant de contenir sa colère. Tu fais moins le fier quand je suis là, enfoiré! Je vais te tuer! Il eut un frisson quand il entendit les réprimandes de sa mère. Elle était si près, et il ne pouvait rien faire!

"N'y pense pas, Volpe. Et cesse de nommer Kyô ainsi. Il a beau être un imbécile fini, il est tout aussi digne que toi d'être mon enfant. Je te l'ai déjà dit."

Un sourire victorieux apparut sur le visage du Sanctus Tenebris l'espace d'un instant. C'était la première fois que la vieille chasseresse prenait sa défense. Même s'il estimait que ça ne valait rien, et qu'il n'en avait pas besoin. Il se retourna et croisa le regard froid de sa créatrice. L'exact opposé du sien qui était constamment brûlant de passion ou de colère. Il se faufilait entre les gens, les bras en l'air pour ne pas que l'on bouscule le plat et la cruche, et atteignait finalement Héra. Le jeu commençait. Il lui présentait le tout en baissant la tête.

"Salade, fruits de mer et vin rouge. En espérant que cette attention vous sierra, maîtresse Héra."

Une partie de son esprit lui susurrait que la formulation maîtresse Héra lui donnait envie de dégueuler dans le plat. Une autre ajoutait qu'ensuite, il pourrait toujours lui coller le plat en pleine tronche, ça ferait une belle introduction. Enfin, la dernière lui fit remarquer qu'il avait beau être bien gaulé, 3000 ans sans pouvoir foutre une prêtresse, ça ferait long. Et se faire métamorphoser en femme parce qu'on a perdu un pari, ça entache la réputation de vos fidèles, en plus du regard qu'ils vous portent. Les yeux brillants d'espoir de ne pas se faire balourder comme un vieux sac, il relevait la tête vers la femme de son grand-père:

"Mon nom est Jessika Hallison, je suis entièrement à votre disposition."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 3 dimanche 20 novembre 2011, 00:01:33



Quand cette jeune femme s'approcha d'elle, la gentillesse légendaire d'Héra entra en scéne. Sa seule réaction face à cette inrruption dans son champ de vision fut d'hausser un sourcil, sans décrocher aucun sourire. Elle se contenta de toiser cette inconnue, restant de marbre, le verre vide à la main. La Reine des dieux dans toute sa splendeur ... Elle dévisagea cette jeune femme, ne lui accordant aucun signe de remerciement ou de tendresse, ses yeux cherchant même la silhouette d'Arès dans les alentours pendant un instant furtif. Puis elle se concentra vers cette jeune inconnue, se contentant de tendre son verre vers elle. Héra atteignait des sommets, au niveau de son caractére détestable et froid, en cet instant même. Elle remua son verre dans un sourire vif, laissant entendre à cette créature qu'elle ne souhaitait qu'une chose : qu'elle lui remplisse son verre. A la question " Héra est-elle une garce ? ", cochez oui.

Elle ne prenait même pas la peine d'être une déesse accueillante, jusqu'à ce qu'elle perçoive un sourire d'Hadés ... Alors, elle se rappela qu'elle devait cesser d'être aussi froide. Elle toussa légérement, arborant un sourire hypocritement heureux. Non pas que cette femme était repoussante, non, loin de là, mais Héra avait une sainte horreur des prêtresses dévouées. Ce genre de femmes soumises l'éxaspérait plus que tout.

- Jessika, c'est cela ... ?

Son sourire dévoila sa dentition parfaite, tandis qu'elle faisait mine de s'intéresser à cette fille. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter certains regards sur l'ensemble de son anatomie, mais elle ne le fit qu'une fois : Héra n'était pas du genre à regarder avec insistance poitrine et fessier des jeunes femmes. Alors qu'elle allait ajouter quelque chose, elle vit qu'Artèmis lui faisait signe, non loin de là, avec cet habituel sourire que la Reine jugeait plus idiot que sincère. Elle lui rendit cependant un signe de la main, avant de marmonner un :

- Petite conne présomptueuse.

... Oui, je l'avoue, Héra doit encore faire pas mal d'efforts avant de devenir une tendre. Mais depuis la naissance d'Oneiros, tous les dieux olympiens étaient devenus un troupeau d'hypocrites de seconde zone, cherchant à s'attirer les faveurs de ce nouveau dieu bientôt très puissant ... Comment voulez-vous qu'elle les tienne en estime, alors ? Même si elle devait jouer à la tendre Reine, elle ne pouvait s'empêcher de rêver de leur faire la peau. Cette bande de faux-culs ne cherchaient même pas à connaître et aimer ce jeune dieu ; ils voulaient juste l'avoir sous le coude pour espionner Héra. Bande de salauds. Je me trouve bien vulgaire, ce soir.

Bref. Elle reporta son attention, à nouveau, vers Jessika, et piocha une crevette, la remerciant d'un battement de cils.

- Et qu'est ce qui te pousse à ... chercher à être ma prêtresse ?

Elle était curieuse de connaître les motivations des prêtresses ... Personne ne rêvait de soumission, ici-bas. Quoique ... Les humains ont certaines fantaisies incompréhensibles.
« Modifié: dimanche 20 novembre 2011, 00:52:08 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 4 lundi 21 novembre 2011, 22:22:03

En bonne prêtresse dévouée, il avait rempli le verre qu'Héra lui tendait avec humilité. C'était comme ça que ça marchait, avec les Dieux majeurs, ils ne se foulaient même pas à donner des ordres. Et un s'il te plaît, ça va te tuer conasse? Pour sa part, Kyô avait l'habitude de boire directement au cruchon, et de le faire passer à ses fidèles comme à n'importe quel ami. Aucun de ses fidèles n'était serviteur chez lui, même si c'était quand même eux qui entretenaient le temple. Il sourit en voyant Héra se moquer de sa mère avec la même hypocrisie dont il faisait preuve pour gagner ce fichu pari, et ne put se retenir une petite remarque, les yeux baissés, le ton bas:

"La fille de Léto et ses sous-fifre bâtards ne méritent pas de fouler le même sol que vous et de respirer le même air... Oh, veuillez pardonner mon insolence..."


Simuler l'humilité le rendait un peu nauséeux, et ça empirait quand il sentait le regard d'Hadès posé sur lui. Cet enfoiré se la coulait douce avec ses prêtresses, lui il avait des femmes, de la boisson et de la bonne viande! Kyô avait un plateau, une cruche et une robe. Il y avait quand même une différence.

"Et qu'est ce qui te pousse à ... chercher à être ma prêtresse ? "

Un œil malsain et un sourire amusé changèrent soudainement les traits de la petite Jessika Hallison. Kyô mentait rarement à une femme, sauf par omission. Même si c'était une vieille godiche bonne pour la casse. Son ton plein d'humilité devenait plus clair, son audace habituelle devenait la face cachée de la jeune prêtresse d'Héra. Et puis, c'était une demie-démone, non?

"N'est-ce pas évident, maîtresse Héra? Je fais ça pour le pouvoir! C'est en s'alliant avec les meilleurs que l'on devient meilleur! Plus je serai proche de la plus grande des Déesses, mieux je pourrais faire régner la Justice Divine!"

Aucun mensonge. Que du double-sens. Il se rapprochait de la plus grande des Déesses pour mieux en rire, et pour qu'Onii-chan daigne accomplir sa part du contrat. Pour ce qui est de la Justice Divine, il est bien sûr évident qu'il parlait de la sienne, et non de celle de la vieille bique. Il parlait un peu comme un illuminé, un fanatique, mais c'était voulu. Les vieux Dieux aiment les pions. Kyô ne visait qu'une chose: l'échec et mat.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 5 lundi 21 novembre 2011, 23:58:07



... Héra faillit s'étrangler avec sa gorgée de vin quand elle l'entendit répondre. Et elle se souvint à quel point certaines prêtresses étaient ... inqualifiables. On va dire ça comme ça. Pour tout dire, les deux réponses de cette petite étonnérent la déesse. Aucune prêtresse ne se permettaient de casser du sucre sur le dos des autres au beau milieu d'une telle foule, ce qui prouvait que cette Jessika avait du cran, mais aussi une certaine folie suicidaire. Si Artémis venait à apprendre ce qui s'était dit, là, à cet instant, Héra ne donnait pas cher de la peau de cette petite. Et quand elle se mit à parler de puissance ... La réaction de la Reine des dieux fut immédiate.

De sa main, elle empoigna le menton de la petite ingénue, dirigeant son visage vers le sien.

- Je ne suis pas très bien placée pour faire régner la Justice Divine, ma belle.

Elle relâcha le visage de cette jeune fille, décidée à ne pas martyriser la seule personne suceptible de la servir prochainement. Même si l'idée même de disposer d'une prêtresse la faisait profondément ch ... n'était pas dans ses objectifs principaux, elle ne voulait pas ternir son image de délicate déesse. La blague. Son caractére, elle ne pouvait pas le changer ... Elle avait la poigne de fer, le verbe acide, le ton odieux, et l'attitude hautaine, point. Héra était caractérielle, solitaire et impulsive. Cela faisait partie de sa légende. Même s'il lui arrivait de se montrer patiente et douce ... Mais c'était rare. Trés rare, même.

Mais bon, pour une fois qu'une de ses éventuelles prêtresses ne roulait pas des yeux en marmonnant des miévreries ... Au moins, celle-ci était enflammée. Idéaliste, certes, mais enflammée. Et puis, franchement, demander à Héra de faire régner la Justice Divine ... Elle était la première des déesse à profiter de son statut de Reine pour obtenir moultes choses. Et aussi la première à engueuler les autres quand ils agissaient ainsi.

- Mais en ce qui concerne le pouvoir, tu t'adresses à la bonne personne ...

Elle lui accorda un sourire ... Oui, Héra se pensait la meilleure, elle s'imaginait même valoir mieux que Zeus.

- Les dieux mineurs se pensent puissants, mais ne valent rien ... Que ce soit les enfants d'Artémis, ou d'autre encore. Enfin, surtout les enfants d'Artémis.

Le cris hystériques de cette déesse durant les réunions Olympiennes tapaient sincérement sur le systéme de la reine des dieux, au fil du temps. Et puis, il y avait ce Kyô, qui avait le don de la mettre sur les nerfs à chaque occasion ... Il n'avait de cesse de l'appeler " la vieille ", ce qui frustrait l'amour-propre d'Héra, et ce qui lui donnait, par la même occasion, de profondes envies de meurtre. Elle s'était jurée de lui faire la peau, un jour, d'ailleurs. Le fait qu'il ne soit pas présent à cette petite fête de famille lui offrait une excellente raison de lui déboiter la mâchoire. C'est beau, les liens familiaux. Elle poussa un long soupir. J'espère qu'Oneiros ne deviendra jamais ainsi. Elle devrait surveiller ses fréquentations, tiens ... S'il en venait à lier une amitié avec ce dieu des lapins ... Je l'égorge.i]

- Dis-moi ... Olympe te fait-elle rêver, Jessika ?

Une question plombée d'ironie. Oui.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 6 mercredi 23 novembre 2011, 20:11:03

Ils tombaient d'accord sur un point: les frères et sœurs de Kyô étaient tous des glands. Il ne se comptait pas dans le lot, étant donné qu'il s'était lui-même exclu du groupe le jour de sa naissance. Sa première réaction en les voyant? C'est quoi tous ces connards? De toute façon, Kyô les avait surpassés depuis longtemps, il ne bossait pas, mais il était devenu fort, lui. Et tout seul, sans jouer le lèche-cul. Jamais. Il murmura une petite remarque à la suite, sans vouloir interrompre sa vraie fausse future maîtresse.

"De toute façon, à quoi ils servent tous ces cons-là?"

Et vint la question qui lui posa une colle. Si l'Olympe le faisait rêver? Rêver de mieux surtout. Jessika était supposée ne rien connaître du coin, pour Kyô ça revenait à demander si son chez-lui le laissait rêveur. On ne rêve pas de ce qu'on ne connait que trop bien... Ses joues s'empourpraient. Que répondre?

"Euh... Je suppose que toutes les contrées me laissent rêveuse, vous comprenez, j'ai toujours vécu dans le royaume d'Hadès... Vous l'avez sans aucun doute remarqué, je suis en partie démoniaque."

Toujours pas de mensonges, Jessika avait toujours vécu là-bas, vu que ce personnage existait depuis une semaine. Pas le choix, si Kyô se pavanait sous cette forme sur l'Olympe, le plan aurait été un brin foireux. Et Kyô était bien sûr en partie un Dieu Démon. Mais on ne va pas s'étendre sur ses particularités biologiques étranges.
Il apercevait du coin de l’œil Arès. Il eut un petit frisson, accompagné d'un ridicule et faible glapissement qu'il réprima. Onii-chan, j'espère que t'as pas fait de conneries en métamorphosant aussi mon aura! Si tonton me perce à jour, il en rira encore dans des millénaires!
Son regard rouge retrouvait les yeux froids de sa grand-mère par alliance. Il chercha à excuser son comportement, rougissant davantage:

"D-Désolée, je ne voulais pas vous importuner avec mes affaires personnelles et... Oh, c'est une drôle de sensation de vous parler en face en présence de tant de gens!"

C'était surtout une drôle de sensation de lui parler sans hausser le ton ni lui tirer dessus.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 7 mercredi 23 novembre 2011, 21:22:45




... Finalement, elle n'était pas aussi demeurée que les autres décérébrées qui servaient de pretresses aux dieux olympiens, cette petite. Sans doute était-ce le fait qu'elle soit à demi-démone qui intéressa Héra ... Les créatures infernales l'amusaient beaucoup, au point qu'elle prenait un plaisir malin à les fréquenter. Leur monde était si différent de celui de la déesse ... Elle adorait cela. Quand Hadés lui proposait de visiter les Enfers, elle devenait comme une enfant, alors imaginez-vous ce que cela pouvait donner quand elle passait de longs séjours au milieu de démons & succubes. Elle s'appretait à répondre à Jessika, quand tout son organisme fut affolé par une simple présence, très, très proche d'elle ... Quand Héra leva les yeux, ils se noyérent dans ceux d'Arès, avec une vigueur qui la fit hoqueter. L'anneau à son doigt, symbole de cet adultére, sembla prendre feu, au point qu'elle détourna le regard aussitot, reprenant son calme.

Il arrivait qu'Héra se mette dans des états aussi imprévisibles qu'incontrolables ... Ce qui trahissait la nature humaine qui poussait en elle. A force de vagabonder sur Terre, elle en venait à ressentir comme une femme, une humaine. Cela finirait par faire d'elle une piétre Reine ... Quand on sait que peu de gens attachaient le nom " Héra " au mot " ressentir ", ce genre de situations parait irréelles. Et pourtant ... La seule réponse de la déesse fut de finir son verre en une gorgée.

- Tu ne m'importunes pas. Quand à cet amas grouillant ...

Le ton était vif, presque pressant, comme le ton qu'emprunte ces adolescentes genées. Oui, elle se sentait conne. Quand elle releva les yeux, elle vit qu'il lui souriait, avant de disparaitre, lui laissant juste le temps d'esquisser un sourire aussi rare qu'une aurore boréale en plein été, venant d'elle.

Elle aussi avait envie de quitter cette pièce, bien trop remplie à son gout, ne serait-ce que pour s'éclipser dans un endroit plus calme. Mais proposer à une personne de s'isoler avec elle était lourd de sens ... Au diable la morale. Héra passa une main dans ses cheveux d'encre, se redonnant une certaine contenance. L'humanité rongeait son caractére de déesse flegmatique, décidemment. Elle fit signe à Jessika de la suivre, et elle passa devant Hadés, dont elle perçut un sourire qu'elle ne parvint pas à analyser. Sans doute était-il amusé par le fait qu'elle quitte si vite cette réception, suivie par une future pretresse ... Toujours est-il qu'Héra emmena cette demi-démone dans un lieu plus calme, mais non loin des autres, histoire de ne pas offrir quelques ragots malsains à cette cohorte de déités & pretresses.

La pièce était d'une paleur inouie : les murs, les tentures, les méridiennes, les assises étaient vetues de couleurs pastels, savamment melées. C'était l'endroit où les dieux se retrouvaient pour se reposer, au rythme de la musique des muses et des nymphes. Tout ici était propice au calme et au repos, d'ailleurs ... Autant dire qu'Héra ne trainait que très peu dans cette pièce. Moins elle passait de temps avec les autres, mieux elle se portait. Elle se posa sur une méridienne, avec l'élégance d'une déesse de son rang.

- Ici, c'est plus calme ... Et plus agréable. Tu ne trouves pas ?

Un sourire furtif, mécanique, et elle regarda longuement autour d'elle, ses yeux se reposant ensuite sur cette Jessika.

- Tu es aussi reveuse que pragmatique ... C'est étrange. Mais ce n'est pas déplaisant.

Elle fit claquer sa langue contre son palais.

- Dis-moi ... Que veux-tu savoir sur moi ? Je suppose qu'avant d'imaginer entrer à mon service, il faut me connaitre un minimum, alors ... Pose-moi une question. Celle que tu souhaites. J'y répondrais ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 8 vendredi 25 novembre 2011, 21:57:59

Pétasse! Elle portait bien son surnom de vieille bourrique. Si les Dieux prenaient de haut les Mortels, si les Dieux majeurs prenaient de haut les Dieux mineurs, Héra prenait visiblement tout le monde pour des ploucs. Un amas grouillant? Même si c'était des cons, c'était quand même la plus haute instance du monde, pas les plus utiles, mais du moins les plus forts! Aux yeux du monde, Héra était la Reine, la Souveraine, la Taulière du Monde Entier. Aux yeux de Kyô, c'était juste la vieille folle qu'on aimait enfermer dans la cave, et qu'on ne sortait que pour faire joli.
Néanmoins il sourit, ne serait-ce parce que Jessika était polie et serviable, mais aussi parce qu'ils allaient bouger, quitter la foule, être en paix, et ne plus avoir Hadès sur le dos, et ne plus sentir ses coups d’œil narquois dans son dos gracile de jeune femme. D'un signe de main, elle l'invitait à la suivre, comme s'il eut été question de la lâcher d'une semelle. La prêtresse en robe rouge hocha la tête et suivit sa maîtresse avec toute la docilité du chien-chien à sa mémère. Ils croisèrent le chemin d'Hadès, qui affichait un petit rictus amusé en croisant le regard de la Reine. Lorsque ses yeux se déplacèrent vers la jeune Jessika, il aperçut un instant l'éclat de la victoire dans ses yeux de braise, qui lui criaient à lui seul tiens-toi prêt, le jeu commence et je ne vais pas perdre, Onii-chan! Puis ce regard redevint celui d'une jeune femme obéissante et timide, qui suivait sa Déesse avec humilité, nourriture et boisson. Le Dieu des Morts, amusé, posa son verre sur le plateau, pour que Kyô puisse boire aussi si sa sœur le lui permettait. Pour lui, quelle que soit l'issue, ce serait un grand moment de rigolade.
Ils pénétrèrent dans un petit bâtiment d'une seule pièce qui servait de salle de repos. Kyô n'avait pas pu y mettre les pieds depuis qu'il avait détruit l'ancienne, en provoquant Arès en duel il y a un siècle et demi de cela. C'est donc avec un étonnement non feint qu'il découvrit l'endroit: il trouvait tout ça un peu coloré à son gout, ça manquait de noir. Trop de couleurs claires, trop de couleurs vives. Mais il pouvait parler, il était tout vêtu de rouge.
En parlant de rouge, son teint avait repris sa couleur rose pâle depuis qu'ils s'étaient séparés des autres. Surtout d'Hadès, Arès et Artémis. En partant, il avait cru voir Moros aussi, mais de toute façon ce dernier était un véritable cinglé. Alors qu'Héra prenait ses aises, Jessika décida de poser le plateau et son verre sur une table basse, puis revint au devant de sa maîtresse, les yeux fixés sur le sol en signe d'humilité qui était atroce à imiter, parce qu'il n'en avait jamais eu ni ressenti. Il tenait fermement son pichet de vin par la anse, plaçant l'autre main en dessous comme pour présenter l'objet. Il avait vu des prêtresses d'Onii-chan faire comme ça. Chez lui, c'était le Dieu qui brandissait les bouteilles en hélant ses fidèles de boire un coup avec lui. Un véritable adolescent. Cette cuvée avait l'air délicieuse. Il observait son reflet dans le liquide pourpre.

"Ici, c'est plus calme ... Et plus agréable. Tu ne trouves pas?"

La voix de la vieille le tirait de ses souvenirs. Il relevait subitement la tête, répondant les yeux dans la yeux, avec un semblant de gêne:

"O-Oui! Ici, personne ne viendra vous importuner!"

La remarque d'Héra le fit sourire. Évidemment, il faut être pragmatique pour faire un pari aussi risqué! Séduire l'une des personnes que vous aimez le moins, franchement quelle idée! L’Indigne et la Reine ne pouvaient pas se voir en peinture.
Ah, oui, séduire... Il avait fait quoi jusque là? Servi, souri, été gentil. Il n'était même pas sûr que ça avait été utile à son job. Il avait une soirée pour le faire, après la réception, trop tard. Il ne serait même pas surpris que le roi des Enfers ait déjà tout déballé au tonton belliqueux. Mais bon, pas la peine de faire du rentre-dedans non plus...

"Dis-moi ... Que veux-tu savoir sur moi? Je suppose qu'avant d'imaginer entrer à mon service, il faut me connaitre un minimum, alors... Pose-moi une question. Celle que tu souhaites. J'y répondrais..."

Il détourna les yeux, fit une moue pensive en tapotant son petit couvre-chef. Il cherchait: Quelles sont vos mensurations? Non. Quelle est votre boisson favorite? Nul à chier. Dois-je attendre longtemps avant de pouvoir gouter à vos lèvres? Trop direct. Il bredouilla:

"Quels sont vos gouts?"

Il secoua la tête, c'était plutôt mal formulé. Il se racla discrètement la gorge, prit une grande inspiration, et affronta le regard d'Héra. Et si je la tabasse, là tout de suite, on dit que j'ai gagné?

"Je veux dire, qu'attendez-vous de moi? Quelles sont les conditions? Que dois-je faire pour vous plaire?... Oui, si je n'avais qu'une question à poser, ce serait celle-ci. C'est mon devoir d'entrer dans vos bonnes grâces."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 9 dimanche 27 novembre 2011, 19:17:07




Jessika avait tout de la petite ingénue. C'était presque sordide, d'ailleurs, pour la grande déesse ... Une adolescente rougissante, qui peine à parler et qui ne trouve pas ses mots, voilà ce qu'Héra avait en face d'elle. Et, pour tout dire, elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. Elle n'avait pas besoin d'une petite soumise, non, ça c'était bon pour ceux qui devaient gonfler leurs égos avec une panoplie compléte de barbies hébétées. Héra n'attendait d'une prêtresse qu'une forme d'insoumission, d'anticonformisme, de ... Bref, tout sauf ce qu'elle avait en face d'elle.

Et pourtant, le fait que cette charmante enfant soit une demi-démone l'intriguait, voir l'enchantait. Une demi-démon, c'est brûlant, immortel, invincible et terriblement chiant par la même occasion, parce qu'indépendant. Jessika n'offrait pas ce penchant là de la démonologie infernale ... Dommage. La déesse se servit un verre, et capta son regard à nouveau. Il y avait là-dedans quelque chose d'étrange et d'inhabituel. Une sorte de puissance dissimulée. Héra tiqua, puis but une gorgée d'alcool. Sans doute la vieillesse la rendait-elle parano ... Putain. Oui, la Reine avait une peur bleue de devenir vieille et sénile ... Tout le monde le savait, en Olympe.

- Mes goûts ... ?

Elle se racla la gorge à son tour, prenant son temps avant de répondre. Oui, elle parlait toujours ainsi ... Un réflexe qu'elle avait acquis au fil des conseils & réunions de déités. Il fallait être un bon orateur pour se faire entendre et comprendre entre les gémissements d'Artémis, les grognements d'Arès, les délires d'un Dionysos bourré (ou ses ronflements) ou les piaillements des nymphes venues ici sans raisons. Oui, les conseils étaient une partie de déplaisir.

- Je recherche ... Une sorte de folie, vois-tu ? Quelqu'un qui ne se soumet pas, qui ne crains pas, qui est pleine de vie. Qui n'a pas froid aux yeux ... Je ne saurais expliquer.

Une nouvelle gorgée d'alcool.

- Une prêtresse qui soit comme moi : imprévisible, pénible, caractérielle ...

C'était dit avec ironie, oui ... Héra n'avouerait jamais autrement ses défauts. Pour elle, elle était la perfection même. Mais refusait de s'avouer un brin égocentrique.

- ... Et, jusque là, tu ne m'a pas semblée faire partie de ces personnes.

Et bim. La délicatesse, non, elle ne connaît pas.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 10 lundi 28 novembre 2011, 19:53:16

La réponse d'Héra le surprit tellement qu'il en baissa les yeux: il avait eu, l'espace d'un instant, l'impression qu'un pic de glace lui avait transpercé la poitrine. L'insoumission? Peur de rien? Imprévisible, pénible, caractériel? Ses yeux écarlates se perdaient dans l'immensité rouge du liquide. Il se mordait la lèvre inférieure:

"Oh, je vois..."

Pourquoi ils ne s'aimaient pas déjà? Parce que c'était la Reine. La femme du vieux, elle-même c'était une vieille. Comme jadis avec Arès, ils ne s'entendaient pas parce qu'ils ne se connaissaient pas. Et maintenant? Au fond, il avait plusieurs raisons de l'apprécier, déjà parce qu'elle ne pouvait pas voir Artémis non plus, un bon point pour elle. Et ensuite? Elle n'avait pas menti. Son mana était plus sincère qu'en présence des autres. Et elle avait prouvé qu'elle était imprévisible. C'était la vieille peau quand même, il n'allait pas se mettre à l'apprécier soudainement!
A moins que...
Il portait le pichet à ses lèvres, le leva et le siphonna comme un sportif ferait d'une bouteille d'eau. Quel sale enfoiré! Il savait, bien sûr qu'il savait, c'était son frère après tout! Hadès n'avait jamais eu l'intention de remporter son pari, il avait juste voulu confronter Kyô à la vérité d'Héra. Onii-chan savait que sans ce stratagème, c'eut été impossible. Connard, fumier, enflure!
Et maintenant? Bordel, il ne pouvait plus reculer. Pas la possibilité de dire je suis Kyô, vieille bourrique, ni même de se défiler en disant j'ai deux mots à dire à Hadès. Le sourire malsain de ce vieil enfoiré prenait soudain un second sens, plus proche de la vérité. Le pichet était vide.
Il le laissa tomber à terre et s'essuya les lèvres d'un revers de main avec toute la délicatesse d'un pilier de comptoir, affichant un sourire amusé qui dissimulait sa colère envers le vieil oncle.

"Dans ce cas je n'ai plus à me casser le cul avec l'étiquette et la bienséance, c'est ça?"

Il ne perdait pas son objectif de vue, même si tout cela n'était qu'une atroce magouille. Hadès était un connard, un salaud, mais il était honnête. Si Kyô honorait sa part, alors il en ferait de même. La vraie fausse prêtresse fit un détour et attrapa une harpe, puis revint s'asseoir au pied de la méridienne sur laquelle était installée sa vraie fausse maîtresse, en jouant un air tout ce qu'il y a de plus baroque. La musique avait commencé comme une douce mélopée et était soudainement devenue une véritable tempête en pleine mer par temps orageux. Il fermait les yeux pour se calmer, et laissait ses doigts gambader un moment sur les cordes, de façon totalement improvisée. Le jeune Dieu n'était peut-être pas très intéressé par l'art, il en connaissait deux trois trucs. Appris sur le tas avec quelques nymphes qui savaient faire bien des choses de leurs mains. La mélodie s'arrêta enfin, il souffla.

"Je me permets de vous poser la première question qui m'était venue à l'esprit tout à l'heure. Quelles sont vos mensurations?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 11 lundi 28 novembre 2011, 21:15:28



... Un pur retournement de situation. Là, face à elle, la petite Jessika s'était métamorphosée ... Comme si on lui avait retiré un carcan, elle venait de s'animer comme une ... démone. Une lueur étincella dans le regard d'Héra, quand elle la vit réagir à ses dires. Enfin, pour tout dire, quand elle vida le pichet de vin, la déesse tiqua nerveusement, n'osant pas réagir. Etait-ce la tristesse qui la faisait agir ainsi ? N'allez pas croire qu'Héra s'en voulait d'avoir été abrupte avec elle ... Elle a bon coeur, mais pas au point de se mettre à regretter d'avoir pu être blessante envers une simple demi-démone. Simplement, elle se sentit triste pour elle. La pauvre devait être déçue, et sans doute quitterait-elle d'ici peu cette pièce en retenant ses larmes, comme dans une mauvaise série américaine. Lors d'un de ses séjours sur Terre, Héra avait eu l'occasion de regarder ce genre de chose à la télévision, et n'en était ressortie que plus blasée par l'espéce humaine.

C'était ce qu'elle pensait, jusqu'à ce que la petite se mette à jouer de la harpe. C'était mélodieux, tonitruant, digne d'une aquarelle de Kandinsky, terriblement vivant & vivifiant. Un sourire pointa sur les lèvres de la Reine, tandis qu'elle la regardait jouer sans émettre aucun son. Elle avait changée, littéralement ... La déesse ne pensait pas qu'elle jouait un rôle, à cet instant. C'était plutôt une sorte de libération . Et quand la question tomba, Héra cligna des yeux violemment, se raclant la gorge, la fixant. Son sourire était retombé, elle affichait un air vaguement perdu. On dirait Kyô. Cette pensée, pour une fois, la fit sourire. Ce dieu des lapins trainait souvent aux Enfers, il avait dû apprendre quelques gentillesses de ce type aux créatures infernales.

Néanmoins, la Reine s'approcha de Jessika, sa main glissant dans sa nuque avec la délicatesse d'une amante ... avant de tirer les cheveux de la petite avec une violence inouie.

- J'aime mieux ça ... souffla t'elle dans un sourire.

Elle relâcha les cheveux de Jessika, revenant s'asseoir sur sa méridienne.

- L'insolence est une vertu, ici ...

Ses doigts attrapérent un morceau de raison, dans une coupe de fruit qui trainait toujours ici.

- 1métre 80, 60 kilos, 85 D. D'autres questions .... ?

Héra se permit un sourire tout à fait sincére, amusée par cette démone. Là, enfin, elle allait s'amuser, malgré cette fête ennuyeuse à mourir.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 12 vendredi 02 décembre 2011, 21:15:10

Il souleva son petit chapeau d'une main et passa ses doigts dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Et puis, comme il le trouvait très chiant, il jeta le couvre-chef au loin. Il grogna:

"Vingt minutes à me coiffer, tout ça pour ça..."

Il se relevait alors qu'Héra lui donnait gentiment ses mensurations. Chouette, je suis une prêtresse vertueuse! Il fit la moue en pensant que c'était stupide de penser ainsi, et s'assit à côté de sa maîtresse. Il hésitait à faire quoi que ce soit, ignorant quels étaient les rapports entre Héra et ses prêtresses. Chez lui, la phrase qu'on entendait le plus souvent dans une conversation était Kyô-sama, mes yeux sont plus haut. Il n'osait demander quels étaient les rapports qu'elle entretenait avec Hadès. Bien qu'il eut été une demi-démone, les relations entre Dieux ne concernaient pas les prêtres. Il se risqua à la plaisanterie:

"Faites attention avec le mot vertu, j'ai beau être une prêtresse je suis aussi et surtout une démone. J'aurai tendance à dénaturer la vertu par instinct."

La vertu d'Héra semblait déjà dénaturée de toute façon. La vertu selon sa religion à lui? Insoumission, combativité et perversion. Mais il se sentait bien plus paternaliste qu'elle envers ses fidèles. Il se voyait mal tirer les cheveux d'une de ses prêtresses, sauf peut-être dans son lit, pour jouer... Il proposa, l'air de rien:

"Un petit massage? Il y a de quoi être tendue dans une réception, n'importe qui peut parler dans le dos de n'importe qui et dire n'importe quoi..."

En prononçant cette phrase, il avait eu peur de dire une connerie. Il levait les yeux au plafond et se répétait dans sa tête ce qu'il venait de dire, pour voir si c'était cohérent. Visiblement oui... Il se frotta les mains, elles étaient plus fines et plus douces qu'à l'accoutumée.

"Vous aussi vous devez avoir pas mal de questions à me poser, non? Je suis toute disposée à y répondre. Vous avez la priorité après tout, je ne baisserai pas les yeux face à vous, mais je ne vous prendrai pas de haut non plus. Le gouffre qui sépare Dieux et fidèles est sûrement plus grand qu'on ne l'imagine."

Il ignorait cet écart, cette distance. A vrai dire, Kyô était un des rares Dieux à se faire engueuler par ses fidèles quand il était à la maison. On croyait qu'il leur donnait trop de liberté, ou qu'il était trop soumis pour faire preuve d'autorité. Seuls les Dieux les plus proches du jeune divin savaient qu'il ne faisait que considérer ses prêtres comme ses amis, et donc comme ses égaux. Inconcevable, indécent? Non, juste amusant. Les quelques croyants du Sanctus Tenebris aimaient leur maître et le reconnaissaient en tant que tel, même si lui leur disait toujours de ne jamais obéir à personne, pas même lui. Il était même capable de pardonner une trahison, s'il jugeait que la cause était bonne, ou que le concerné avait été induit en erreur. Pour un Dieu du Chaos, il était bon, patient et gentil. Mais seulement avec eux.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 13 samedi 03 décembre 2011, 16:15:24




Une prêtresse vertueuse ... ? Oui, si celle-ci possédait ce qu'Héra nommaient vertus. Si elle se révélait impitoyable sans pour autant être sans-coeur, par exemple. C'était cela qui posait problème, d'ailleurs, avec Héra : parce qu'elle était cinglante et qu'elle tenait bon à toutes situations, on la jugeait frigide & incapable d'aimer. Elle était même une sorte de défi pour ses prétendants ... Mais tout ça, c'était à cause de son statut de déesse. Tout est à cause de ça. La reine des dieux était tiraillée entre une envie de devenir une humaine infime et insignifiante, libre de tout, et l'envie de demeurer la grande et respectée Héra. Ce n'était pas pour rien qu'elle se cachait des autres dieux, afin de descendre sur Terre, et jouer à être humaine un court instant ... La déesse poussa un long soupir.

- C'est l'envie qui creuse ce gouffre, répondit-elle.

Elle lui indiqua d'un sourire que, oui, elle aurait bien besoin d'un massage.

- Mes rares prêtresses me haissent et me vénérent parce que je suis une déesse puissante, ce qu'elles ne sont pas et ne seront jamais, destinées à rester humaine ... Et je les déteste pour la raison inverse. Ce n'est pas pour rien que je suis partie ...

C'était la stricte vérité, et Héra n'avait pas scillée en prononçant cette phrase. C'était limite mélancolique, d'ailleurs ... Mais bon, elle se foutait pas mal que cette Jessika sache qu'elle rêvait de devenir humaine. Un nouveau soupir, et elle y repensa ... Durant un an, ce fut l'hécatombe en Olympe. Pour la seule raison qu'Héra avait désertée ces lieux, se réfugiant sur Terre dans un exil consentit. Une année durant laquelle on la chercha, on fantasma sur son trône, on savoura sa simple absence ... Une année qui parut longue à Olympe. Et puis Arès lui mit la main dessus, et la ramena chez elle, lui restituant son statut de Reine. Qu'elle accepta, les yeux bordés de larmes de joies et de tristesse.

Depuis, elle passait ses journées à gouverner le royaume des dieux antiques, en buvant du nectar et en écoutant de la musique humaine, repensant à cette année salvatrice. Tous les dieux savaient qu'un dieu en exil perd ses pouvoirs, et c'était ce qu'elle recherchait, finalement. Mais non ... On la trouva avant. On baragouina même quelques excuses foireuses pour expliquer son absence, alors qu'elle ne cachait même plus son désir de quitter Olympe une bonne fois pour toutes. Excuses qu'il fallut renouveller lorsqu'elle tomba enceinte d'Arès, d'ailleurs.

Et dire qu'elle était la seule à connaitre le nom du père d'Oneiros.

- Olympe est une mer dangereuse, dans laquelle on se noie facilement, tu sais ... ?

Elle esquissa un sourire.

- Tu es déjà allée sur Terre, dis-moi ? Ou alors, que penses-tu de ... Non.

La déesse toussa, un peu perdue.

- Je ne suis pas très claire, pardonne-moi ... Quel est ton sentiment à propos de la Terre & les humains, Jessika ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 14 dimanche 04 décembre 2011, 01:01:32

Un sourire...

"Quelle bande de connes..."

Il retira ses gants avec les dents, et posa ses mains sur les épaules de la Reine. Il commençait à la masser, jouant des pouces à la base de la nuque. L'idée de lui rompre le cou lui avait vaguement traversé l'esprit, mais il se ravisa: il n'était pas là pour ça, et se sentait moins déterminé que d'habitude.

"C'est vrai quoi, quelle prêtresse irait haïr sa maîtresse? Qui sont-elles pour vous juger, elles qui rampent à vos pieds sans voir qu'il faut vous épauler? Elles qui restent dans votre dos, plutôt qu'essayer d'atteindre votre hauteur? Ce n'est pas gagné, mais ça vaut le coup d'essayer!"

Plus ça allait, moins il avait à jouer la comédie. Et puis quoi, il n'y avait pas de gens trop ambitieux. On l'est juste ce qu'il faut. Selon Kyô, n'importe qui pouvait toucher les étoiles si il y mettait un peu du sien. Peu importe le problème, quand on s'élève, on ne regarde pas en bas.

"Olympe est une mer dangereuse, dans laquelle on se noie facilement, tu sais ...? Tu es déjà allée sur Terre, dis-moi? Ou alors, que penses-tu de ... Non."

Elle passait si facilement de l'Olympe au monde des humains... Ça sentait l'hésitation à plein nez. Était-elle intimidée, perdue dans ses pensées? En tout cas, ce n'était pas le moment de lâcher ce rôle. Jessika avait ses côtés pratiques.

"Je ne suis pas très claire, pardonne-moi ... Quel est ton sentiment à propos de la Terre & les humains, Jessika?"

Ah, celle-là il ne s'y attendait pas. Alors que dire? Il avait pas mal de choses à redire sur les Mortels et leurs conneries, mais du point de vue d'une demi-démone, il n'y avait pas réfléchi. Il gagna du temps en poussant un petit gémissement pensif, alors que ses mains glissaient sur les omoplates d'Héra et revenaient sur le dessus de ses épaules.

"Je n'en sais rien. Je n'y suis jamais allé. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je n'avais jamais quitté le royaume d'Hadès, jusqu'à ce qu'il vienne en personne me proposer de venir à votre rencontre."

Il ne mentait toujours pas, il ne faisait que parler de son identité actuelle. La question qu'il craignait le plus maintenant, c'était qui es-tu vraiment. Mais elle n'avait aucune raison de demander ça... Hein? Il se décida à prendre un risque.

"J'ai déjà entendu un homme en parler, il lui arrive de se promener aux Enfers avec maître Hadès. Il a des cheveux longs et une étrange flamme au bras. Je crois que c'est un grand Démon..."


Sur le moment, il avait peur de se faire casser la gueule. S'il avait du mal à sentir Héra, c'était fort réciproque. Dire que Jessika avait déjà vu Kyô, c'était dangereux pour sa santé. Il avait des chances de l'énerver, mais foutu pour foutu il continua:

"Ce type dit que le monde des humains est pourri, parce qu'ils passent leur temps à se battre entre eux et à se piétiner les uns les autres. Pourtant lui aussi se bat toujours, avec maître Arès il me semble..."


Il était vraiment suicidaire là! Arès était son fils, si en plus il lui rappelait qu'il était le tonton préféré de Kyô... Bon, l'autre tonton préféré de Kyô était Dyonisos, mais c'était davantage un copain de beuverie... Il essaya de changer de sujet:

"Vous êtes stressée, votre dos et plein de nœuds..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :