Nom : Timothée Gottwald
Surnom : Timmy, l'orphelin, le sale gamin, le p'tit pervers, graine de voyeur, etc... ça vous donne déjà une petite idée du perso, non ? ^^
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain, ayant reçu une "bénédiction divine".
Orientation sexuelle : Timmy s’intéresse exclusivement aux jeunes femmes à forte poitrine xD
Description physique : C'est un jeune garçon, à peine adolescent. Il est plutôt petit et léger pour ses 15 ans (un peu plus d'1m50, pour un poids avoisinant les 45kg), mais cela ne l'a jamais handicapé en quoi que ce soit. Cela ne le complexe pas, malgré ce que l'on pourrait croire quand on le voit vêtu de vêtements souvent trop grand pour lui.
Son corps, à l'allure élancée, à tout d'enfantin. Sa peau blanche est douce au toucher, et lui confère une impression de fragilité, de vulnérabilité. Un effet renforcé par sa musculature à peine visible, et la délicatesse de ses membres sveltes.
Son visage, doux et poupin, est surmonté d'une épaisse chevelure blonde, rarement coiffée, qui lui tombe parfois autour de ses petites oreilles rondes et devant ses yeux au reflet roux étincelant. Des pommettes légèrement joufflues, qui rougissent facilement, encadrent un petit nez qui lui-même surmonte des lèvres fines et toujours souriante.
Un vrai petit ange, en apparence.
Caractère : Dans l'ensemble, Timmy est un enfant qui semble avoir quelques années de retard au niveau age mental, et ça se ressent même dans la façon qu'il a de s'exprimer. Il est incroyablement naïf et crédule, et n'a pas conscience du fait que les gens ne sont pas toujours des gentils, ni du fait que les méchants ne se font pas toujours attraper par un super-héros venu du ciel. Ainsi, il ne se montre que très peu méfiant vis-à-vis des gens, et parait même plutôt enjoué en général.
Il est toujours souriant, même quand les choses vont assez mal (tout simplement parce qu'il ne s'en rend pas compte, en fait). C'est un jeune garçon très énergique, qui aime bouger et ne supporte pas très bien l'immobilité. Légèrement hyperactif sur les bords, Timmy est quelqu'un de très spontané, qui agit dès l'instant où une idée lui traverse l’esprit, sans vraiment réfléchir aux conséquences.
Et des idées qui lui traversent l’esprit, il en a des tas ! C'est un enfant qui fait preuve de beaucoup d'imagination, notamment pour profiter au mieux d'une situation qui serait en apparence à son désavantage, il sait se montrer débrouillard. Mais aussi pour parvenir à ses fins lorsqu'il s'agit de peloter des jeunes femmes que la nature à généreusement doté ! C'est en effet un incorrigible pervers, qui ne peut s’empêcher de mettre ses mains là où il ne devrait pas, pour le plus grand regret (ou pas ?) de ces dames.
En outre, c'est un bambin qui éprouve un cruel manque d'amour, depuis sa plus tendre enfance. Il est débordant d'affection, et en vient même à appeler n'importe qui "Maman", dès qu'elle fait preuve d'un peu de tendresse (ou bien si c'est une femme au bonnet décent, aussi xD ).
Histoire : Timothée Gottwald est né un après midi de printemps, dans une clinique de Seikusu. Issu d'une famille tchécoslovaque, sans domicile fixe, il est et sera leur seul enfant. De plus, Timmy n'aura pas la chance de connaître ses parents, qui décidèrent de l'abandonner dans un orphelinat avant même qu'il ait atteint ses 1 an. Ce n'était pas un acte de cruauté, bien au contraire, c'était le plus bel acte d'amour (et le plus difficile) qu'ils auraient put faire, se sacrifier pour lui offrir le gîte et le couvert, ce qu'ils n'auraient jamais pu faire eux même, faute de moyen...
Il passa ainsi toute son enfance dans un lieu austère, aux règles effroyablement strictes, en compagnie d'autres enfants qui partageaient à peu près le même passé que lui. Les adultes qui s'occupaient d'eux n'étaient pas dès monstres, loin de la, mais l'ambiance n'était absolument pas gai, ni chaleureuse. En outre, les châtiments corporelles pleuvaient impitoyablement au moindre début de commencement d'ébauche d'indiscipline. Et c'était douloureux, Timmy en fit les frais à de nombreuses reprises. Parfois parce qu'il se battait avec celui qui volait ses desserts, parfois parce qu'il était un peu trop bruyant dans ses jeux, ou encore parce qu'il refusait de se coucher à l'heure du couvre feu. C'était une forte tête, qui encaissait les punitions sans en tirer de leçon, et il finit même par penser que c'était un mal nécessaire pour pouvoir s'amuser. Mais nul doute que s'ils avaient découverts qu'il lui arrivait d'effectuer des balades nocturnes avec ses camarades, l'addition aurait été bien plus salée !
Par contre, son penchant pour les poitrines généreuses ne passait pas inaperçu du tout, et ce depuis sa première fois, alors qu'il avait 8 ans. C'était quelques jours à peine après ce fameux événements, sans aucun doute la nuit la plus effrayante qu'il ai vécu. Cela c'est déroulé lors d'une sortie illicite de l'orphelinat, une nuit de pleine lune. Lui et ses amis avaient l'habitude de se rendre au jardin public, qui se trouvait à peine à deux rues de là. Ils s'amusaient à jouer au chat et à la souris, à cache-cache, à police-voleur, des jeux auxquelles ils avaient l'habitude. Sauf que ce soir là, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Ils tombèrent sur un joyau d'un rose étincelant, à moitié enfoui dans le sable, près d'un arbre. Un bijou gros comme le poing, étonnement bien poli, et duquel semblait émaner une curieuse et inquiétante aura ...
Prenant son courage à deux main, Timmy se décida à creuser autour pour s'en emparer. Mais au moment même où ils entrèrent en contact, la lumière du joyau s'intensifia, devint aveuglante, de violente bourrasques de vents semblaient s'en dégager, et un affolant sentiment de malaise s'empara des enfants, qui ne tardèrent pas à fuir, effrayé. Tous, sauf le jeune Timothée, qui resta de longues minutes immobile, complètement tétanisé, pendant qu'un flux d'énergie rosé le traversait. Il venait de tomber sur un joyau d'Aphrodite ... Au bout de quelques minutes supplémentaires, qui lui parurent durer une éternité, et durant lesquelles tout ses muscles se crispèrent, il parvint enfin à reprendre le contrôle de ses gestes, et fuya à toute vitesse en direction de son lit chaud et réconfortant. Depuis, tous conservèrent le souvenir de ce mystérieux événement gravé en mémoire, mais personne n'osa en parler, comme pour éviter de transgresser un tabou ... Malgré tout, la vie poursuivit son cours, imperturbable.
L'an dernier, une famille d'accueil vint à l'orphelinat pour adopter un enfant, et c'est sur Timothée qu'ils jetèrent leur dévolu. Au début, il était vraiment très heureux de quitter cet affreux établissement. Il était enfin libre ! Le souci, et il s'en rendit compte à ses dépends, était que ses parents adoptifs étaient incroyablement plus sévères que les responsables qui s'occupaient de lui ! À tel point qu'au bout du 3ème jour, il n'hésita pas un seul instant lorsqu'il fugua au beau milieu de la nuit. D'abord un peu effrayé, perdu en ville, il finit par trouver refuge dans une maison abandonnée, un abri qui finit par devenir son nouveau chez soi.
Situation de départ : Puceeeeeeeeeaux ! Mais il a eu beaucoup d’expérience en ce qui concerne les bustes féminins.
Autres : Les joyaux d'Aphrodite sont des artefacts très puissants laissés par la déesse un peu partout sur Terre et sur Terra pour pimenter un peu la vie des mortels qui auraient la chance (ou pas) de tomber dessus par hasard. Ils peuvent avoir des effets tous plus différents les uns que les autres, parfois positif et parfois non.
En ce qui concerne Timmy, celui sur lequel il est tombé a eu différents effets en rapport avec sa sexualité (un peu normal, de la part d'Aphrodite ^^). Plus précisément : il devient bien plus fougueux et plus fort physiquement lorsqu'il est excité (on pourrait presque considérer que c'est surhumain), son érection est devenue plus intense, et peut durer plus longtemps. Sa semence est plus abondante, plus onctueuse, et est délicieusement sucrée, un peu comme de la chantilly (mais meilleur ! Enfin, je suppose ... ). Sa libido s'est exacerbée, il est devenu plus entreprenant, et il s’émoustille bien plus facilement. Par contre, étant donné son jeune age et son éducation, il n'a pas encore connaissance de la sexualité, ni conscience de tout ce qu'il peut faire avec sa virilité. La douce innocence de la jeunesse ...