Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7437


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 120 jeudi 13 septembre 2012, 23:56:41

Bon, voilà... Je vais aller me renseigner pour un tatouage o/

Je vise assez gros, je vais voir les tarifs et les modalités. J'aviserais après ^^

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 121 vendredi 14 septembre 2012, 19:14:19

Renseigne toi déjà pour un petit, ce serait con que tu craque à ta 4eme séance d'une heure de tatoo si tu te rends compte que tu supporte pas la douleur d'un grand motif...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7437


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 122 samedi 15 septembre 2012, 00:52:28

Même dans ce cas là, j'irais au bout o/

M'enfin, je me renseigne demain pour de bon. Mais maintenant, j'ai l'idée en tête... Du coup, je me laisserais tenter quoi qu'il arrive, même si c'est pour plus petit ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 123 samedi 15 septembre 2012, 10:30:04

Dis tout, c'est quoi :O ??


Pour ma part, mes projets piercings sont en suspens... Ce ne sera pas à la lèvre (parce que c'est pas toi qui t'embrasse, ça va être chiant !) ni à l'oeil (Ca fait tellement lesbienne!) (Oui, entre parenthèses, c'était les remarques de mon homme quand je lui en ai parlé u___u )

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7437


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2574


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 125 samedi 15 septembre 2012, 11:50:09

Ah ouep, ça rend bien... Mais perso moi les tatoo/piercings... Bof, quoi.



Mora Samflam

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 126 samedi 22 septembre 2012, 20:49:59

Qu'elle est la zone du corps la moins sensible à l'aiguille pour un tatouage ?

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 127 samedi 22 septembre 2012, 21:16:11

Dépend des gens mais je te dirais bien : les parties contenant le moins de nerfs (crane) et loin des articulations et os.
Donc bras et jambes ?

C'est un avis motivé par la logique plus que par l'expérience note bien ^^

Keleth

Avatar

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 128 dimanche 23 septembre 2012, 10:10:50

A vrai dire je vis dans une famille de piercés tatoués...
Et ...
De ce que j'ai vu ...
Et entendu ...

Le plus simple est de commencer par le bras, et si seulement ça passe tu peux tenter autres parts ... Il parait que ça fait assez mal sur le torse, le dos, les miches, l'intérieur des membres (là où la peau est très fine) et le pied ... Après je n'ai jamais testé ...

Law

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 129 dimanche 23 septembre 2012, 11:16:08

Les parties les moins sensibles sont celles les plus exposées, les bras par exemple. En revanche, à l'intérieur du bras, là où la peau est très fine, ça douille, ou là où elle flotte, soumise à des étirements et pliures, comme les articulations...

Il faut savoir qu'au bout d'un quart d'heure, ton corps supporte plus que bien la douleur et arrive à l'occulter. T'auras probablement un sensation de planage après ce laps de temps. C'est aussi pour ça que certains perdent connaissance (légère douleur + crainte + drogue naturelle du cerveau). Au bout de 4 heures par contre, le corps ne peut plus sécréter ses anti-douleurs. C'est pour ça qu'une séance chez le tatoueur ne doit jamais durer plus de 4h.

Le mieux c'est tout simplement d'aller voir un tatoueur et de lui demander des conseils. Les tatoueurs sont généralement issus du milieu underground et donc plus que sympathique, à l'écoute et ouverts. Ils savent que c'est encore une opération obscure et ceux que j'ai croisé sont en général ravis de discuter avec ceux qui ont des appréhensions, de les rassurer et de les conseiller.

Encore une chose : VERIFIER LE BOOK DU TATOUEUR ! Et ne pas hésiter à comparer les prix avec d'autres. Un tatoueur cheap de quartier sacrifie souvent la sécurité de ses clients pour baisser ses prix. Quand votre peau se nécrosera, vous regretterez de ne pas avoir payé 20 euros de plus chez un pro. Si un tatouage c'est cher, c'est pas pour s'en mettre plein les fouilles, c'est que le matos est chère, l'encre de bonne qualité est chère, l'hygiène c'est cher...

Voilà voilà :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 130 dimanche 23 septembre 2012, 13:42:18

Encore une chose : VERIFIER LE BOOK DU TATOUEUR ! Et ne pas hésiter à comparer les prix avec d'autres. Un tatoueur cheap de quartier sacrifie souvent la sécurité de ses clients pour baisser ses prix. Quand votre peau se nécrosera, vous regretterez de ne pas avoir payé 20 euros de plus chez un pro. Si un tatouage c'est cher, c'est pas pour s'en mettre plein les fouilles, c'est que le matos est chère, l'encre de bonne qualité est chère, l'hygiène c'est cher...

Voilà voilà :).

Par rapport à ça aussi, il est EXTRÊMEMENT conseillé de ne PAS faire ses piercings chez les bijoutiers. (et les boutiques qui en proposent, genre Claire's... et qui n'ont strictement aucun rapport avec les piercings à la base sauf le fait d'en vendre)

C'est pas parce que c'est courant depuis des générations que c'est une bonne solution... (y a quelques générations on pensait que les tatoueurs étaient crados/arnaqueurs, et c'est pour ça qu'on a pris la très mauvaise habitude de se faire trouer la peau par des pistolets merdiques)

Le matériel utilisé dans ce cas présent (un pistolet donc) traumatise les chairs et n'est pas entièrement nettoyé et stérilisé. Je vous laisse imaginer ce que vous pouvez récolter si quelqu'un d'autre de pas forcément en bonne santé est passé avant vous...
De plus, comme c'est indiqué dans son titre, le bijoutier n'est pas là pour piercer : il est là pour vendre des bijoux. Même si vous ne chopez rien, vous n'aurez jamais quelque chose de droit, d'égal par rapport à l'autre oreille... bref, de bien fait.

Personnellement j'ai fait deux fois l'erreur et les trous n'ont jamais correctement cicatrisés (jusqu'à ce que je me décide à passer chez un VRAI pierceur... bon encore faut-il en trouver un bon)

Je fais pas la leçon de morale, chacun ses priorités ! Je tenais juste à faire penser qu'on y emmène quand même des bébés et des gosses là-dedans... risquer la vie de votre enfant pour économiser quelques euros, c'est pas l'idée la plus brillante je pense :/

(Plus d'infos et de sources ici)

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 131 dimanche 23 septembre 2012, 17:03:56

Sachiko, je suis toute d'accord avec toi...

... Sauf sur ta source. ON NE CITE PAS DOCTISSIMO D: !!!!


Pour ma part, j'attends avant de faire percer les oreilles de ma fille. Certes, elle le veut (elle veut aussi "une baballe sur la langue, et/ou dans le nombril, et/ou sur la lèvre". Quatre ans, des projets d'avenir plein la tête >< ) mais je préfère attendre quelques années, que l'oreille soit bien formée, et qu'elle soit en âge d'aller chez un pierceur. Certes, beaucoup de parents sont "irresponsables" d'envoyer leurs gamins chez des non pierceurs, mais :
 - Déjà, les pierceurs / tatoueurs n'ont pas bonne image auprès des "gens bien pensants" : leur devanture, c'est des tags saaaaaaaales, et puis, ce ne sont pas des gens fréquentaaaaables qui en plus écoutent de la musique barbaaaaaaaare. La belle vie des clichés...
 - Certains pierceurs refusent de percer les enfants, même pour les oreilles, tant qu'ils n'ont pas au moins dix ans, il me semble. Certes, le mineur doit être accompagné de son représentant légal, mais par rapport aux réactions de jeunes enfants, ça peut présenter un danger je suppose...

Hayley Green

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 132 dimanche 30 septembre 2012, 23:34:26

Pour parler de tatouage je vous présente les miens :

- http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=11303822

- http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=11303822

- http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=11303822

Chaque tatouage à et doit avoir une signification importante pour la personne, choisir quelque chose que l'on aime est un risque, car on se lasse toujours de quelque chose. =)

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 133 lundi 01 octobre 2012, 01:01:54

Très sympa vos tatouages et je dirai comme Hayley ;)

Voila un des miens ;) : http://img10.hostingpics.net/pics/452236IMG00009_20100915_1623.jpg
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Hayley Green

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 134 lundi 01 octobre 2012, 11:34:36

Sympa aussi ! Bah oui si le tatouage ne veut rien dire autant ne rien faire car on change un jour d'avis alors que tatouer quelque chose qui nous correspond ou symboliser quelque chose du passer restera toujours important. Après chacun fait comme il le souhaite


Répondre
Tags :