Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu ne sera pas déçus !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayley Green

Humain(e)

Tu ne sera pas déçus !

mercredi 03 avril 2013, 18:20:10

Sujet du topic=> Social/Hentaï
Nombre de participants=> 1
Trame=> Hayley à un sacré caractère et voudrais discuter( ou plus si affinité ou tout simplement si vous avez envie) avec quelqu'un d'aussi détonnant qu'elle voir plus ! Elle n'aime pas les discussions raplapla et préfère la passion à la parlote ;) à voir ensemble pour l'histoire !
Qualité de post=> Je ne demande pas de ligne minimum mais, qu'il y en est suffisamment pour que l'on puisse s'amuser un peu ! 
« Modifié: mercredi 03 avril 2013, 18:29:40 par Hayley Green »

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Tu ne sera pas déçus !

Réponse 1 jeudi 04 avril 2013, 12:02:49

Salut salut

Au choix, j'ai le détective intellectuel Philip qui aime discuter de choses qu'il a lus et qu'il ne connaissait pas (et vu qu'il ignore beaucoup de choses, pas difficile de trouver) ou la petite cyborg Nina qui aime connaître les gens, son programme l'incitant à se fondre dans la masse en se trouvant des "amis".

Dis-moi si tu es intéressée :)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :