Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 180 samedi 02 février 2013, 20:52:50


... Comme si on me taillait à vif. Autour de la cuisse, en plus, bonjour la douleur. Mais bon, tu t'habitues, et après tu as juste l'impression d'avoir super chaud. Je me souviens de son "C'est parti? C'est pas très agréables, mais tu verras, ça ira."





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 181 samedi 02 février 2013, 20:54:11

C'était la première fois...? x)

Neena

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 182 samedi 02 février 2013, 20:57:25

Oui  :D Du coup, cette sensation est ... Mmh, vive, piquante, mordante.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 183 samedi 02 février 2013, 20:59:50

T'en as eu pour combien de temps ?

Neena

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 184 samedi 02 février 2013, 21:01:38

Mmh ... Une bonne heure, je dirais. J'ai pas vraiment vu le temps passer.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 185 samedi 02 février 2013, 21:04:37

Une heure... Une heure sur la cuisse. Ouais, ça doit bien piquer >_<

M'enfin le résultat a l'air vraiment hyper cool ! Tu nous montreras quand ce sera moins rouge et tout ? =D

Neena

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 186 samedi 02 février 2013, 21:08:06

Juré <3 Une séance photo est de mise !





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 187 samedi 02 février 2013, 21:09:18

Je sens que tu vas le prendre sous toutes les coutures, en sépia, en N&B et tout XDD

Neena

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 188 samedi 02 février 2013, 21:13:03

Mon pote a un projo', qui projette (sans déconner) des images. On va s'faire un truc sympa, étou :3





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 189 samedi 02 février 2013, 21:35:29

Ha ouais, c'est plutôt sympa autour de la cuisse je trouve ^^

Puis une fois que ça a bien fini de prendre sur la peau (plus de trace de rougeur et tout) ça sera encore mieux.

Mais l'écriture déjà donne bien  :)
Dommage que l'on voit pas ça de plus près mais bon, c'est déjà bien de voir à quoi ça ressemble. ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 190 samedi 02 février 2013, 21:49:11

Je plussoie Kiriko : on peut voir de plus prèèèès ? =3

Et sinon, y a-t-il une madame sur ce forum qui soit tatouée ET percée au téton ? J'aimerais m'en faire un, mais on m'a dit que c'était super douloureux, d'autres me disent que ce n'est pas du tout le cas, etc. Comme la douleur change apparemment entre homme et femme, je voudrais savoir, pour une madame, comparé au tatouage, ça fait mal comment ? T-T

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : Re : Re : Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 191 samedi 02 février 2013, 22:00:32

Sûrement quelque chose qui s'enroulerait autour du bras pour finir sur le pectoral...

J'y pensais à ça. Pendant qu'il s'occupait de mon dos. J'y verrais bien des chaînes^^

Je mettrais des photos aussi, quand j'aurai mes ailes... Et que je trouverai un moyen de me photographier le dos.

Je boude Neena:


Citer
TU VERRAAAAAAAAAAAAS !
demain soir, en live et tout
'fin, j'aurais pas skype demain soir, mais je me débrouillerais.

Je m'attendais au moins à avoir la première vue o/

Neena

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 192 samedi 02 février 2013, 22:10:03

Tout le monde veut une première vue éè Ne me boude pas ...

Voilà sans cellophane mes gens <3

http://imageshack.us/photo/my-images/26/photodu79300287022201.jpg/
« Modifié: samedi 02 février 2013, 22:16:47 par Neena »





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 193 samedi 02 février 2013, 22:33:05

Ha oui, ça fait déjà mieux ^^
L'écriture est jolie mais j'avais cru le voir déjà à travers le cellophane m'enfin  ;D

Neena

Humain(e)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 194 samedi 02 février 2013, 22:36:18

Merci :3 J'aime beaucoup l'écriture aussi. Perfect.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :