Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 210 vendredi 15 avril 2011, 23:59:27

Bah a vrai dire pour la Q2, je crois que les admins peuvent reset le Kama, non ?
Mesures exceptionnelles, si je me souviens bien, don't take it for granted.
Wish I was ocean size!

Sofia Maédra

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 211 dimanche 22 mai 2011, 15:38:46

Bonjours a tous.

Je me permets de poser une petite question : Voila, lorsque je rechercher a  importer un avatar depuis mon ordinateur, Je tombe sur une erreur 500. Apparemment, cela viendrait de google mail. Puisque, on me dit que cela vins de la. Mais j'aimerais savoir s'il y a déjà eut des cas similaires,  et si vous avez trouvé la facon de régler cela.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 212 dimanche 22 mai 2011, 15:54:07

Bonjour !

Personnellement je n'ai pas de soucis, peut-être que ça vient de ton navigateur (je suis sous opéra et tout va).

Sinon, tu peux héberger ton avatar sur un site comme http://tinypic.com/ et coller le lien direct dans la case prévue pour. (: En espérant que cela t'ait aidé !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sofia Maédra

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 213 dimanche 22 mai 2011, 18:16:05

Merci, j'ai enfin réussit après quelques petites péripéties.  Bon, aller maintenant a la fiche^^

Quid

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 214 jeudi 16 juin 2011, 20:48:48

Salut, pas moyen d'obtenir un mail de confirmation, ni dans le spam, ni dans la boîte mail, le message n'arrive tout simplement pas, j'ai tout vérifié de mon côté, j'ai rien trouvé comme solution...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 215 jeudi 16 juin 2011, 20:54:25

Un mail de confirmation, pour la création d'un nouveau compte ?

Des fois, le mail met un certain temps à arriver, crois-moi par expérience personnelle. Après tout dépend depuis combien de temps il aurait dû arriver "en temps normal"...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Qiang Long

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 216 jeudi 16 juin 2011, 21:08:31

Bah hier j'ai essayé de créer mn compte "Vladimir Dracula" et j'ai tenté avec deux adresses e-mail, j'ai tenté à plusieurs reprises de faire renvoyer le e-mail d'activation, sans succès. Il y a définitivement un bug. =S

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 217 jeudi 16 juin 2011, 21:12:58

Ou sinon tu peux toujours faire une demande ici, au pire (:

Mais c'est étrange, quand même... m'enfin, j'pense aussi que ça doit bugger un peu. Soit... tu attends et tu espères que le mail arrivera, soit tu attends qu'un admin l'active manuellement :|
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Quid

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 218 jeudi 16 juin 2011, 21:18:31

Je vais le faire, merci.

Qiang Long

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 219 jeudi 16 juin 2011, 21:21:49

Pour ma part, j'ai déjà envoyé un MP à Don pour qu'il arrange ça. Vivement que je puisse poster ma présentation. ^^

Kan

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 220 samedi 18 juin 2011, 20:00:51

Bonsoir

Je ne peux plus accéder à mon compte "Paloma" et ma messagerie à été piraté. Pourrais-je refaire ce personnage sur un autre compte? (un simple copier-coller).

Sinon j'ai une autre idée mais je préfère en discuter par mp avec un modérateur.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 221 samedi 18 juin 2011, 20:10:31

Eh bien... oui, je pense que tu peux le faire. Néanmoins je pense qu'il serait possible pour toi de redemander ton mot de passe à un admin, quoique... peut-être que je m'aventure trop loin, là...! Parce que ça serait quand même mieux que tu puisses garder ton ancien compte au lieu d'en faire un nouveau...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kan

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 222 samedi 18 juin 2011, 20:12:26

Merci d'avoir répondus si vite ^^

Je vais attendre Aphrodite ou Don (je me trompe pas ?) pour demander on sait jamais, sinon je ferais une nouvelle fiche.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 223 samedi 18 juin 2011, 20:14:05

Non non, c'est bien ça (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hime-sama

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 224 mercredi 27 juillet 2011, 00:44:35

J'ai une question concernant mon personnage qui est polymorphe:

Est-ce que je peux mettre des miniatures ? Sachant que j'ai facilement une vingtaine d'image ^^"


Répondre
Tags :