Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 240 samedi 08 octobre 2011, 22:18:15

Hmmmm.... J'ai oublié de le poster ici, mais je lui avais répondu par mp.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 241 samedi 08 octobre 2011, 22:20:41

Pardon, je pensais bien faire. :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amana Béryl

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 242 jeudi 13 octobre 2011, 16:11:52

Bonjour,
J'ai une idée de personnage, un vieillard qui va casser sa pipe, la résurrection (sous toute formes) est-elle uniquement réservé au Dieux ou les créature magique (anges,démons et autre créatures fantastiques) peuvent-elle aussi permettre à un humain de renaître ?

Voici l'apparence du vieillard en question, un humain sur Terra qui s'est adapté.

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=583545

PS: je dis vieillard mais pas de façon péjorative

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 243 jeudi 13 octobre 2011, 17:33:01

Salut et bienvenue!


Le vieux de Nausicaa! *-*
Comme il est trop classe!


Il y a une règle simple. Tu fais ce que tu veux. Il y a de la place pour tout, alors tu peux très bien trouver un asticot capable de ressuciter les dieux morts en dansant la polka si tu en as envie.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Amana Béryl

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 244 jeudi 13 octobre 2011, 17:44:24

(J'ai flashé sur cette image ^^ Faut que je regarde ce film car je suis toujours tomber sur des liens corrompus ^^")

Je vais voir qui va s'occuper de lui ^^

Schneesturm

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 245 mercredi 26 octobre 2011, 12:19:40

Bien le bonjour.

J'ai une question pour ma fiche.

Voilà j'aimerais faire ma fiche de présentation comme sur d'autre forum en CSS de ce genre là :


Un block avec nom prénom

Block avec :

âge   |Image | Physique
sexe  |         |            

Block : Caractère

Block : Histoire

 Block : Autres

+ les infos complémentaire


Je suis en train de me renseigner comme faire, mais j'aimerais savoir avant tout si ce forum accepte le CSS.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 175


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 246 mercredi 26 octobre 2011, 13:03:39

Tout en bas à droite de la page du forum, tu peux voir une icône indiquant qu'on est compatible XHTML, et à côté CSS.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 247 mercredi 26 octobre 2011, 13:13:53

Le Label délivré par le W3C indique que le site (enfin, le forum) a un code certifié exact par le W3C. En gros, nous sommes conformes aux "normes" CSS et HTML. Comme la quasi totalité des sites et forums. Ce qui ne signifie pas qu'un membre peut inclure du CSS dans ses posts.

Et je ne voudrais pas m'avancer, mais j'ai bien peur que tu doives te résoudre à utiliser les styles du forum, plutôt que le CSS, Schneesturm.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Schneesturm

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 248 mercredi 26 octobre 2011, 13:18:59

Merci de vos réponse.

Comme tu le suggère Law, je vais faire la version proposée sur ce forum et je prendrais le temps de faire une version test au cas où ça marcherais tout de même.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 175


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 249 mercredi 26 octobre 2011, 15:36:23

Au temps pour moi.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 250 mercredi 26 octobre 2011, 16:19:08

Bienvenue!
(Oui messieurs L&L, généralement on commence par ça quand un nouveau arrive)

Dans le doute, tu essayes. Tu verras bien si ça marche ou pas quand tu feras "prévisualiser" au moment de poster la fiche, et tu changeras si besoin est.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Schneesturm

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 251 mercredi 26 octobre 2011, 16:26:04

Merci

J'ai essayé, visiblement ça marche pas, où c'est moi qui sait pas bien faire.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 252 mercredi 26 octobre 2011, 18:44:03

Si les deux sont des êtres bien distincts, il faut un nouveau compte.
Si c'est juste pour avoir accès à la terre, je pense que ce serait plus simple de trouver quelque-chose pour que le tekhan puisse s'y rendre, car faire deux persos quasi identiques juste pour ça...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 253 mercredi 26 octobre 2011, 18:51:04

Un bonjour/bonsoir serait appréciable envers Smoker qui a la décence de saluer aussi, Alraunya.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 254 mercredi 26 octobre 2011, 18:56:15

Il y a une différence entre souhaiter la bienvenue et dire bonjour, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :