Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 390 mardi 15 mai 2012, 22:48:51

http://img84.xooimage.com/files/c/f/b/screenshot002-348c13d.jpg

Ce screenshot semble indiquer que ce n'était pourtant pas le premier MP envoyé à Magikya...
De plus, je suis certaine que Magikya a toujours été son nom.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 391 mardi 15 mai 2012, 22:54:26

Je lui en ai effectivement envoyé tout un tas hier par rapport au RP qu'on fait --> http://img78.xooimage.com/files/8/4/1/screenshot002-3490b3f.jpg. Et, sauf erreur de ma part, son pseudo' n'a pas changé entre-temps :o

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 392 mardi 15 mai 2012, 23:59:36

Pseudo & Login are da same.

Etrange.

Je viens de tenter l'envoi d'un MP. Ca me fait pareil que toi, Alice.

(c'est con parce qu'on parlait de faire un RP aussi ! :o)

Bref, je vais tenter quelque chose. Et en parler à Théo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 393 mercredi 16 mai 2012, 00:26:41

Comme quoi, il n'y a pas que moi que le forum semble detester XD

Par exemple, plusieurs fois dans la journée, le site à refusé de s'ouvrir pour moi (4-5 essais au moins), alors que mon internet marchait très bien avec d'autres sites. Et il semble que personne n'à eu ce genre de problème aujourd'hui.

D'un certain coté, c'est pour ça aussi que j'aime bien LGJ. Pour tout ces petits bugs aléatoires qu'on ne retrouve pas ailleurs ^^"

(A force, on fini par prendre ça avec bonne humeur :P)

Ryôshi Akuma

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 394 mercredi 16 mai 2012, 01:02:30

Petite question : Est-ce possible d'écrire le nom d'un personnage de la façon suivante : Nom, Prénom ? Car après tout c'est généralement ainsi que les noms sont prononcés au Japon.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 395 mercredi 16 mai 2012, 01:07:17

( le nom du compte ?) je pense que est possible dans ce cas là ^^

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 396 mercredi 16 mai 2012, 02:09:06

Certains se nomment SERF10. Certains se nomment Acide Cyanhydrique. Certains prennent juste une lettre.

Honnêtement, ton pseudo, tu en fais ce que tu veux ^^.

@Sakura : Oui non mais je crois que toi et Alice avez un truc avec ce fo' :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cyscek

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 397 mercredi 16 mai 2012, 10:23:33

Au passage, en faisant une recherche dans la liste des membres, on trouve Magikya. Mais dans la liste totale, elle n'apparait pas. Peut-être a-t-elle modifié un paramètre de son compte ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 398 mercredi 16 mai 2012, 14:43:55

Bien que l'endroit ne soit pas vraiment indiqué, je poste pour savoir s'il est possible d'archiver ou de supprimer ce post --> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8431. Comme Kalosyni n'existe plus, ce post ne sert plus à rien x)

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 399 mercredi 16 mai 2012, 17:52:18

Non, on ne touche pas aux posts. C'est comme ça. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Orphéo

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 400 mercredi 23 mai 2012, 18:51:39

Je voudrais savoir, si mon personnage récupère un objet magique en rp, je peux l'utiliser par la suite ? Je dois le consigner dans la fiche, prévenir quelqu'un ?

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 401 mercredi 23 mai 2012, 19:56:17

C'est comme tu veux. Il est fortement conseillé de l'indiquer dans la fiche pour que ceux qui y passent par la suite soient au courant, le reste, c'est toi qui voit.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Orphéo

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 402 mercredi 23 mai 2012, 20:01:07

D'accord, merci !

Cyscek

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 403 jeudi 24 mai 2012, 10:34:35

Y a-t-il un moyen de lister les sujets que l'on veut suivre, en les triant par date de dernier post ? J'ai bien vu que je pouvais notifier des sujets, et les retrouver dans le profil/notification, mais ils apparaissent dans l'ordre ou je les ai notifié, j'aurai voulu les mettre par date de dernière réponse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 404 vendredi 25 mai 2012, 20:10:31

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe une balise "spoiler" sur LGJ. J'ai essayé la commande "
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :