Une pause. ( Pour la musique, je ne pouvais pas m'en empêcher, Dieu me pardonne. )
Bref.
Je parle au nom d'Héra, Alys, Neena, Erwan Mc Laan, Selkis, Lady Shiny ... Mes personnages les plus actifs du moment, quoi. Je dois vous informer de mon départ temporaire de LGJ. Je ne sais pas pour combien de temps cela durera. Certes, je me reconnecterais pour accomplir mes devoirs de modératrice modéle (a), répondre, parfois, à quelques Rps, et rester en contact avec mes amis de LGJ \o/ ... Mais je serais nettement moins présente.
Ces derniers temps, j'ai réussie à piocher quelques grammes de confiance en moins et quelques gouttes de motivation, afin de boucler quelque chose. Un écrit. Que je souhaiterais terminer, afin de la montrer à des personnes, et pourquoi pas un éventuel éditeur. ( Sans pour autant aller trop vite en besogne ... )
A ceux qui se moqueront, je répondrais sans failles que j'ai 18 ans, des rêves pleins les yeux, et que je veux qu'ils éclatent au grand jour ... Mais ne pas attendre qu'ils s'éteignent misérablement. Je vais peut-être donner vie à une de mes utopies, qui sait ... ?
En attendant, je me sépare un peu d'LGJ, histoire de me consacrer (quasi) entièrement à cet "écrit". Mais il demeure certains Rps que j'apprécie vraiment, et auxquels je continuerais à répondre ... ( Dmitry, Law, Miya par exemple. ) ... Je ne disparais pas complétement. Mais sachez que vous pouvez désormais prendre toooout votre temps pour me répondre, et que, de mon côté, les réponses ne fuseront pas avec leur rapidité habituelle. Voilà tout. Je privilégierais ce que j'écris hors-LGJ.
La bonne journée, LGJ (: