Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oseras-tu cliquer ici ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wendy

Oseras-tu cliquer ici ?

mardi 11 octobre 2011, 21:12:09

Apparement, oui ... parfait ::)



J'aimerais ... un(e) innocent(e) à intimider, à effrayer, à violer ...

J'aimerais ... une rencontre inopinée, quelqu'un qui verrait ma tendresse s'exprimer ...

J'aimerais ... du sang à déguster, une soif à étancher ...

J'aimerais ... une offre à accepter, pour des services légalement prohibés ...

J'aimerais ... une confrontation musclée, un adversaire sans pitié ...

J'aimerais ... croiser une femme, à aimer ...
 
Les idées sont classées, par ordre de priorité. Des trames plus précises seront proposées selon la fiche de votre personnage, et surtout de vos envies ;). Si cela interesse quelqu'un, proposez votre candidature ici où par mp, mais une seule sera sélectionnée, désolée :/
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Mélusine

Créature

Re : Oseras-tu cliquer ici ?

Réponse 1 mardi 11 octobre 2011, 21:26:46

Moi j'en ai déjà un de réservé hein ^^'


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Oseras-tu cliquer ici ?

Réponse 2 mardi 11 octobre 2011, 21:28:14

J'aimerais ... une confrontation musclée, un adversaire sans pitié ...
Hum, cette trame m'intéresse.

Pour ton information, Sei vient tout juste d'être incorporée chez les Green Lantern, elle sera donc un peu encore une "bleu" ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Mélusine

Créature

Re : Oseras-tu cliquer ici ?

Réponse 3 mardi 11 octobre 2011, 21:32:30

Maiiis non tu vas me l'abîmer  :'(


Alys

Humain(e)

Re : Oseras-tu cliquer ici ?

Réponse 4 mardi 11 octobre 2011, 21:58:14

Première trame :D

( A moins qu'elle soit prise ... )

Wendy

Re : Oseras-tu cliquer ici ?

Réponse 5 mardi 11 octobre 2011, 23:01:26

Mais oui Melusine, je te garde une place au chaud <3


Je ne prend plus de nouveau rp, désolée :-X
Je previendrai quand je serais un peu plus disponible ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : Oseras-tu cliquer ici ?

Réponse 6 vendredi 28 octobre 2011, 13:08:21

Je réserve la trame 4 ou 5, tu me préviens quand tu es libre. :)

Wendy

Re : Oseras-tu cliquer ici ?

Réponse 7 vendredi 28 octobre 2011, 13:13:45

Ça marche, j'en prends note. :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Wendy

Re : Oseras-tu cliquer ici ?

Réponse 8 mardi 19 juin 2012, 20:32:27

Mise à jour des trames proposées :)


Trame 1 ... Wendy est la cible d'un violeur... ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Et qu'elle prendra un malin plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce... (oui, tout à fait, elle compte bien profiter de son hermaphrodisme :3)

Trame 2 ... Wendy aime jouer avec les innocent(e)s. Et pas seulement au Monopoly... Peur, viol, humiliation, *considérez ici le nom commun désignant le fait de boire du sang*, un peu des quatre, ou autre chose ? Ça reste à voir.

Trame 3 ... Vous cherchez des noises a Wendy, ou bien aux Nasty Net, son organisation criminel. Serez-vous assez fort(e) pour en assumer les conséquences ?

Trame 4 ... Vous souhaitez demander un service à Sinful Sea et son groupe. Il peut être de toute nature, leurs activités étant des plus diversifiées (mais ils n'opèrent pas sur Terra). Attention tout de même, elle est dure en affaire...

Trame 5 ... Une autre idée ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :