Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aredhel, l'Elfe insoumis [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aredhel

E.S.P.er

Aredhel, l'Elfe insoumis [Valiplanté!]

lundi 26 septembre 2011, 22:54:32

Nom : Inconnu (les registres de la ville ont été détruits)
Prénom : Aredhel
Surnom : Thorne (aigle en Elfique)

Âge : 86 ans (non, ce n'est pas un vieux, c'est un Elfe :P)
Comme la table de maturité des Elfes est variable selon les personnes, je vais vous donner l'équivalent humain -> 21ans environs.

Race : Elfe
Sexe : Masculin
Taille : 181cm
Poids : 70Kg

Physique : Grand, mais mince et léger, il est très agile. Sa chevelure longue d'elfe est d'un noire d'encre, et ses yeux marron lui donne la précision suffisante pour abattre une mouche même à une longue distance, ou de scruter la moindre chose qui l'intéresse. D'un ensemble séduisant, Aredhel possède un visage prononcé mais doux car l'Elfe reste un jeune homme, un corps svelte mais masculin, de longues jambes finement sculptées et des mains agiles et fines, pour manier l'arc, l'épée ou l'arbalète (certains vont trouver d'autres utilités :P). Le jeune Elfe n'est pas fortement musclé, mais cela se compense par une agilité plus grande que la moyenne, origine elfique oblige. Le mana a fait apparaitre sur son dos, une forme étrange, brillant plus ou moins. Il se bat généralement à la rapière, mais possède aussi une arbalète prototype utilisant magie ou balles réelles, et pouvant utiliser certains attributs... Sa rapière est une riche fabrication, avec une garde torsadée et un fil soigneusement travaillé pour transpercé armure voir armes, car cette rapière une fois équipée de sa rune peut arborer différents attributs uniques.

En gros, ça donne quelque chose proche de ça :


Orientation sexuelle : hétéro

Caractère :
 - Généralement calme et reposé, il prendra le temps de réfléchir avant de faire quelque chose. Son éducation exceptionnelle lui permet d'être méticuleux et doux et précis dans ses mouvements.
 - Lorsque la bonne humeur le prend, il réfléchit déjà beaucoup moins et devient parfois inconscient des risques, sous l'effet de l'adrénaline ou autre.
 - Une fois en colère, il reprend son instinct de guerre, qui l'a tant marqué. Peu de gens racontent son état de rage, tant les survivants sont rares.
Mais toujours, Aredhel possède un langage correct et parle le commun et l'Elfe. Il sera franc et n'hésitera pas à braver le danger pour aider un(e) ami(e) ou plus (ne concerne que les amies dans ce dernier cas ;))
Son point fort ? Capable de se maitriser, difficilement influençable.
Son point faible ? La traitrise d'un "ami" (manipulation quoi...)
Aredhel possède beaucoup de connaissances théoriques, mais ne découvre que le vaste monde (que) depuis une dizaine d'années. Il mettra parfois un peu de temps à s'adapter à une situation.

Histoire :
C'était un jour d'Automne ensoleillé, les feuilles se laissaient emporter par le vent encore tiède d'un été qui venait de se terminer. C'est ce jour que naquit Aredhel, dans une cité Elfique des contrées de l'Est de Terra : Laelith, bout de roche suspendu dans le vide, grâce à la puissante magie des mages de la cité. Elle fut fondée sur ordre d'un grand roi Elfique, pour se protéger des envahisseurs de toutes races, cherchant toujours plus de territoire et de pouvoir sur le monde. Mais intéressons nous à notre nouveau né. Aredhel est un enfant d’une famille riche et noble, il est le second et dernier fils de Milnor, son père et Viltiras, sa mère. Son frère, Isendir était âgé de 31ans à l’époque.

À l’âge de 12 ans, il commença à apprendre le maniement des armes ainsi que le contrôle de sa magie. Aredhel apprenait vite, mais son père était très exigent. Aredhel s’entrainait tous les jours pendant près de 2 heures solaires. Arrivé à son 45ème anniversaire, on lui fit cadeau d’une rapière, signe de respect et preuve qu’il était devenu un homme. Il prit donc la route de l'autonomie et ouvrit quelques temps plus tard son atelier magique de runes et son commerce prospéra rapidement. Son art était divers, il pouvait créer des runes apposées sur un objet ou un corps, ou bien créer une pierre qu'il pourra rapidement sertir sur n'importe quel équipement non magique. Son frère tenait de son côté une forge et les deux frères travaillaient en équipe pour fournir un matériel toujours meilleur. Quelques temps après, ils fut entendu qu'une guerre avait été déclarée non loin du rocher, plus au sud, mais les habitants ne furent pas inquiétés.

Un jour du printemps suivant, un vent de panique souffla sur la cité. Les mages ne purent empêcher la vague de magique de s'écraser sous forme d'un rocher de magma refroidi sur la principale tour de Laelith. En sortirent des créatures toutes aussi inconnues que sanguinaires qui massacraient de l'intérieur la cité considérée comme impénétrable. Il fallait faire quelque chose. Aredhel pris sa rapière avec dessus une rune qu’il n’avait pas encore essayée, et prit l’arbalète, faite pour lui, par son frère, tout juste terminée dans l’arrière-boutique de la forge. Plein d’espoir et de haine envers les envahisseurs qu’il ne connaissait pas encore, il se dirigea vers le téléporteur central, en direction du sol et de la ville Elfique dans la forêt de Falathrim, une centaine de kilomètres au nord de Nexus, la ville État.

Une fois arrivé, Aredhel vit que la ville était à feu et à sang, les femmes, certaines violées hurlaient devant leurs fils ou filles mortes massacrées par la horde qui venait de sévir. Plusieurs détachements furent envoyés aux quatre coins de la forêt, à la poursuite de cette armée sanguinaire. C’est dans une clairière non loin du lieu du massacre que l'armée se reposait. On put sans problème apercevoir la bannière de Nexus, qui voulait certainement étendre sa province à l'encontre de celle de Ashnard. Beaucoup de ces soldats riaient, certains pleuraient –sûrement leurs camarades morts, ou peut-être bien à cause des monstres les accompagnant qui avalaient leur rations ainsi qu’une partie de la rations des hommes-, mais tous étaient désormais haïs de ce peuple d’habitude relativement pacifique. Une fois la clairière encerclée par les elfes, l’assaut fut ordonné. Les hommes, bien entrainés, prirent leurs armes bien plus vite que leurs compagnons, qui mangeaient encore. La bataille fut engagée : l'armée adverse était encerclée, donc pas d’issue possible sans créer de brèche, mais les elfes n’avaient pas plus l’avantage, mal préparés, peu entrainés à la guerre, et en infériorité numérique importante. Aredhel avait comme quelques fortunés un niveau de combat impressionnant, il refusait de reculer et perforait chaque ennemi à portée. Son père et son frère, non loin de lui, se battaient admirablement bien également.
Tout bascula lorsque les monstres (qui avaient attendu d'avoir terminer tout ce qui était comestible) décidèrent à l'action. Les Elfes, même avec leur grande agilité, tombaient par dizaines, sous les énormes coups de ces barbares sanguinaires. C’est après plusieurs heures d’acharnement que les elfes, vaincus, battirent en retraite. Aredhel, ne retrouva pas sa famille, et il était impossible de les reconnaitre parmi le tas de chair que l'armée adverse avaient produit. Aredhel s’était promis une chose : il était déterminé à oublier cette vie de barbarisme pour pacifier le monde plus subtilement...

Il reprit donc les routes seul, laissant les survivants rentrer chez eux, pour accomplir sa destinée, et rendre justice à sa famille…

[hs] La phrase de fin fait classe non ? x) [/hs]

Situation de départ : Peu expérimenté

Traits particuliers (autres) : Son métier permet de sertir ses armes avec ses pierres à une vitesse remarquable (en général dans l'ordre de quelques secondes).
Bonne maîtrise de la magie, il est plutôt axé sur la magie personnelle, comme l'augmentation de sa vitesse ou encore le pouvoir de convocation de ses armes, le rendant ainsi presque impossible à désarmé. Il peut également lancer des boules de mana pur. Il a d'autres pouvoirs, ceux des runes placées sur son armure et arme...

Comment avez-vous connu le forum ?
Je connais le forum par le bouche à oreille (surtout par le biais d'un certain Shirokage ou plus connu, Kyô... Oui toi là bas, le gars pas discret ! xD ), et je suis venu de mon plein gré, voulant me remettre au Rp après un long arrêt.

P.S : Kyô, Hakua, j'aimerais que vous ne vous jetiez pas sur moi dés que cette ficher sera postée ;) (j'ai des yeux partout héhé)
« Modifié: mardi 27 septembre 2011, 18:21:41 par Alraunya »

Blain - Another

E.S.P.er

Re : [attendez, j'ai pas fini :P ]Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 1 lundi 26 septembre 2011, 22:56:29

Fail à la persuasion, l'elfe !

DHEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

*saute sur l'elfe*

(Lire la fiche avant ? Wut ? Mais c'est notre elfe départemental !)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Mélusine

Créature

Re : [attendez, j'ai pas fini :P ]Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 2 lundi 26 septembre 2011, 22:57:13

Une connaissance de Kyô-sama hein !?
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, bienvenue


Aredhel

E.S.P.er

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 3 lundi 26 septembre 2011, 23:03:25

Merci de l'accueil Deca (Hakua), lis ma fiche avant de poster n'importe quoi :P

Merci Mélusine, mais Je vous rassure, je suis bien différent de Kyô le fainéant, Kyô le floodeur... xD

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 4 lundi 26 septembre 2011, 23:06:19

*tousse*

Bien différent, j'aurais pas dit ca comme ca. J'aurais dit bien opposé. Mais j'compte sur toi pour flooder quand même.

Et j'lirai ta fiche le jour ou j'aurai le temps. Ce soir j'geeke comme un porc pour avoir tout l'album de RTPN pour demain parce que c'est pas cours et qu'il me faut de la putain de musique, et aucun FTP n'a une culture suffisante pour connaître ce groupe inconnu mais awesome.

Tout ca pour faire une bienvenue plus élaborée et totalement useless.

*se barre avant de se faire alpaguer par un modo*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 5 lundi 26 septembre 2011, 23:06:38

Bienvenue jeune elfe ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 6 lundi 26 septembre 2011, 23:12:04

Mais, heu... Kyô, Hakua, vous en avez beaucoup des potes?
Nan parce que deux le même jour, c'est à se demander...

Trêve de corneries, je te sougaite la bienvenue!

Il faudrait étoffer le caractère, c'est un peu juste.
Et, heu... Sertir une pierre en une demi-seconde? C'est même pas le temps d'enfoncer le caillou dedans, donc ça me parait très peu probable. Quelques secondes seraient déjà plus crédibles et honêtement, ça ne changerait rien au niveau de l'efficacité.
Voilà!


Cours vite, Hakua.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Blain - Another

E.S.P.er

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 7 lundi 26 septembre 2011, 23:13:08

De mon côté, j'y suis pour rien, pour Kyô, j'en sais rien. Mais c'est vrai qu'on a fait énormément de propagande. T'sais, Alraunya, y'en a un 5e qui s'est inscrit et qui n'a jamais posté, et notre grand gourou de LGJ est la serial doublette.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Aredhel

E.S.P.er

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 8 lundi 26 septembre 2011, 23:14:34

Maieuh, je suis jeune  ><
Je suis un p'tit nouveau, un p'tit jeune... Non pas petit ça colle pas au personnage... Ben je suis un jeune quoi ^^ Faut pas me l'enlever celui là :P

Entendu Dame Alraunya, je modifie ça tout de suite :) Peaufiner le caractère ? J'ai déjà passé 20minutes dessus xD Bon, bon... j'y vais ^^

Liliza

Humain(e)

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 9 lundi 26 septembre 2011, 23:15:32

Bienvenu, joli elfe.


... Miam.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 10 lundi 26 septembre 2011, 23:16:28

*fourre sa main dans la bouche à Liliza*

Nah, pas touche à l'elfe. Si tu veux de la viande, va rep à Hakua :3

(Promis, promis, je floode plus ici. *tousse*)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Liliza

Humain(e)

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 11 lundi 26 septembre 2011, 23:17:28

Je répondrais quand j'aurais de l'inspiration.
( J'ai dessiné toute la journée, he ! )


... Et puis je veux manger un elfe, moi  >:(

* Croque la main de Deca *
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 12 lundi 26 septembre 2011, 23:18:09

Kyô regarde l'elfe:

"C'est pas mon ami! C'est un elfe!"

Se détourne et soupire:

"J'y peux rien Moi, le joueur fait l'éloge du fofo a tout le monde, alors quand ils veulent RP..."

EDIT: V'là qu'on me reproche d'amener des membres!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Aredhel

E.S.P.er

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 13 lundi 26 septembre 2011, 23:21:17

@Liliza : Tu m'fais un peu peur là ^^

@Kyô : D'accord avec la première phrase :D
Citer
C'est pas mon ami!

Édit : j'ai (un peu) étoffé, mais je ne sais plus quoi ajouter pour le moment ^^"
« Modifié: lundi 26 septembre 2011, 23:26:36 par Aredhel »

Alraunya

Créature

Re : Aredhel, l'Elfe insoumis

Réponse 14 lundi 26 septembre 2011, 23:27:16

Lili, j'étais là avant, alors c'est moi qui mange la première! (T'inquiètes, je te laisse la viande, je prends autre chose...)


Ah, mais Kyô, je ne reproche rien! C'est bien, tant qu'ils ne copient pas Hakua au niveau du flood.
J'ai moi-même un ami qui m'a dit qu'il s'inscrirait, mais connaissant le loustic, ça peut être demain comme dans dix ans.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :