Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yu-Gi-Oh!!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yu-Gi-Oh!!!

11176 42

La troupe de Luxuria

Légion

Yu-Gi-Oh!!!

dimanche 28 août 2011, 22:12:55

N'étant pas un fervent fan de Magic mais plus un admirateur de Kazuki Takahashi, je vous propose un site pour créer des cartes Yu-Gi-Oh.

http://www.yugiohcardmaker.net/


Law

E.S.P.er

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 1 dimanche 28 août 2011, 23:24:15

Takahashi é____è...

Toi tu me plais de plus en plus.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Baptista

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 2 lundi 29 août 2011, 03:07:40



On recommence ?

Hime-sama

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 3 lundi 29 août 2011, 03:28:48



Première carte.

Dommage que les accents soient remplacés.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 4 lundi 29 août 2011, 05:14:14



Le mode défense, c'est pour les faibles!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Daclusia Khaleos

Avatar


Baptista

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 6 lundi 29 août 2011, 11:31:33

Sur-cheaté ? Ma carte ?  ::) Elle est juste utile pour recommencer la partie, pratique quand on perd. XD

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 7 lundi 29 août 2011, 11:35:02

Même sans ça. 1000 atk/def par carte dans le cimetière?

Une carte avec plus de 1000 atk/def est une bonne carte. Plus de 2000 est une excellente carte. Plus de 3000 c'est une carte surpuissante, mais qui a des trucs pour l'empêcher d'être cheatée, comme des contraintes d'invocation. Et plus de 4000, à ma connaissance y a pas.

Baptista

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 8 lundi 29 août 2011, 11:36:19

Les cartes de dieux égyptiens et d'autre carte du même gabarit.

J'avoue que j'aurais du mettre 100 au lieu de 1000.

Hime-sama

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 9 lundi 29 août 2011, 11:39:47

Je ne connais pas trop le monde de YU-gi-oh, mais j'ai appris des truc, les prochaine carte devrais être jouable, j'espère car pour celle-ci j'ai utiliser mes trois cartes fétiches ^^"

Mais le résultat est beaucoup trop puissant j'avoue.


Baptista

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 11 lundi 29 août 2011, 12:01:32

Comme toutes cartes "divin". De toute façon j'en ai pas;XD

Hime-sama

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 12 lundi 29 août 2011, 12:09:05



Cette carte devrait être jouable.

Gunners Kitsune

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 13 lundi 29 août 2011, 12:32:26

Les dieux égyptiens demandent aussi 3 sacrifices comme les bêtes sacrées (ceux-là, tu peux les utiliser, si je ne me trompe pas.)

Au pire, tu as aussi un serveur où tu peux jouer à ça, c'est skull-team. Et pour les règles, ce n'est pas si compliqué que l'autre. Par contre, hime, ta carte spirit est correcte, à condition que ça reste niveau spirit, donc, que ça soit sur les monstres de l'adversaire et non les tiens. (Trop facile, sinon.) ^^



Invoquez-la avec 0,1,2 ou 3 sacrifices suivants les effets :
0 sacrifice : Invoquez-la specialement, il a 0 atk et 0 def.
1 sacrifice : Atk et Def diminué de moitie.
2 sacrifice : augmente son attaque de 100 point pour chaque monstre qui l'a attaque.
3 sacrifice : Meme effet.  Il permet aussi de detruire toutes les cartes sur le terrain sauf elle en defaussant sa main.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 14 lundi 29 août 2011, 15:15:33



J'avais envie d'être grosbill.
Direction Blain pour le nouveau compte.


Répondre
Tags :