Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yu-Gi-Oh!!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yu-Gi-Oh!!!

11173 42

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 30 mardi 30 août 2011, 18:19:27

Pour info le dragon s'appele le "F.G.D. Five God Dragon" ou "Five-Headed Dragon" ou il peut avoir d'autres noms selon les versions. (Je l'avais et il est pas si fort que ça, une sakuretsu armor et hop cimetière.)

Gunners Kitsune

Créature

Re : Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 31 mercredi 31 août 2011, 14:51:46

C'est fou comment ces cartes peuvent pas être utiliser en tournois, mais pourtant l'effet est seulement utile en tournois.

Mais non, Armityle est quasi impossible à invoquer car à la base tu dois avoir les 4 cartes: déjà là, bonne chance. Ensuite il faut que les trois survivent: encore bonne chance. Même chose pour le dragon: une fusion de 5 dragons de types différent qui doivent être assez fort pour ne pas crever dès le premier tour en jeu ça relève d'un exploit. Fort veut pas dire pratique et utile.

Pour le dragon, c'est simple, tu as le miroir du dragon qui permet de fusionner les dragons se trouvant sur ton terrain ainsi que dans ton cimetière. Sinon, les cartes qui ne peuvent pas être utiliser en tournois, c'est faux. Ils ne peuvent pas être utilisé en duel tout court. Mais, si l'autre est d'accord, on peut l'utiliser, car, après tout, c'est des cartes à jouer...Faire des cartes pour, ensuite, les interdire, c'est débile. XD

Pour info le dragon s'appele le "F.G.D. Five God Dragon" ou "Five-Headed Dragon" ou il peut avoir d'autres noms selon les versions. (Je l'avais et il est pas si fort que ça, une sakuretsu armor et hop cimetière.)

Bien sur, c'est comme pour uria, hamon et raviel. Je dis ça niveau effet et puissance, car, il s'adapte à pas mal de stratégie par la même occasion. Je me souviens quand je l'utilisais dans mes duels.  ;D Et puis, il faut déjà avoir sakuretsu armor. ^^ Car, on me l'a jamais sorti comme force de miroir, cylindre magique, scrap-iron scarecrow et autres cartes destructrices. Au final, ils se sont toujours prit les 5000 points d'attaque ou bien, les autres attaques de monstres. C'est fun, J'utilisais un deck Fusion contre un deck synchro.  ;D Au final, il y en a plusieurs qui ont dit que je trichais, que ce n'était pas possible, patati et patata. XD

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 32 mercredi 31 août 2011, 16:22:46

Duo de choc.

   

Je connais un peu le jeu de carte, mais pas grand chose, j'espère que c'est pas trop bourrin.

Law

E.S.P.er

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 33 mercredi 31 août 2011, 16:50:30

C'est même plutôt faible ^^

Si tu montais un peu les deux en attaque et en défense ça deviendraient des persos équilibrés et convenables pour un deck quoi.

Mais, j'aime :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 34 mercredi 31 août 2011, 16:51:40

Ben si tu mets "Balsamine" en défense, ça te fait une sacré protection tout de même.^^

Law

E.S.P.er

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 35 mercredi 31 août 2011, 16:58:43

Moui mais là, à part comme matos à invocation sacrifice, ils servent pas à grand-chose ! :o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 36 mercredi 31 août 2011, 17:20:17

Dans un jeu défausse du deck adverse + limiteur de zone B (empêche les monstre de plus de 4* d'attaquer, il me semble) + petit monstre à effet dommage direct, ça doit faire très mal.

Une petite carte en plus.

« Modifié: mercredi 31 août 2011, 19:19:42 par Artemis de l'Iris »

Gunners Kitsune

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 37 vendredi 02 septembre 2011, 15:40:49

La fusion ne sacrifie pas, artemis. ^^ Ca permet de fusionner en utilisant Polymèrisation, Super Polymérisation, polymérisation des ténèbres et tant d'autres cartes ou, pour certaines cartes tel que les bêtes-gladiateurs, n'ont pas besoin d'utiliser de polymérisations justement suite à la nouveauté des monstres synchros. Par contre, je suis du même avis que law pour tes deux premières cartes. Ce n'est pas bourrin, mais, un peu faible. Par exemple, artemis pourrait avoir 500 Points d'attaques + effet de la demoiselle = 1500. Par contre, même marshmallon est plus fort que ta balsamine et, pourtant, ce dernier est indestructible gratuitement. ^^ Je dirai plutôt d'enlever le premier effet qui enlève les -100 points de vies et, comme tu dis, le "défausse du deck adverses + limiteur de zone B + petit monstrers à effet dommage direct + cartes faisant chuté les points de vies de l'adversaire (piège comme magie) + des cartes pouvant prendre rapidement celles qu'on veut. Ca peut faire mal, très mal, même. ^^ Mais, ça ne sera pas un otk ou un ftk. ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 38 dimanche 09 octobre 2011, 14:41:22



I RAPED YOU ALL!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mina Suzuko

Terranide

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 39 lundi 07 novembre 2011, 14:31:51

Une carte normale >


Amana Béryl

Avatar

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 40 mardi 08 novembre 2011, 16:00:22

J'ai un gros soucis avec le site de création:

-mes"é" sont remplacé par des symbole
-les "ê" par "Oe" attaché l'un à l'autre ou n'apparaissent pas.

Avez-vous rencontré ses soucis ?

Mina Suzuko

Terranide

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 41 mardi 08 novembre 2011, 16:21:23

Oui, pour ça que je me sert pas des accents




Amana Béryl

Avatar

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 42 mardi 08 novembre 2011, 17:48:32

Attention, première carte Yu-gi-oh d'un joueur de Magic.



Description carte:
Une fois en jeu, augmentez la DEF de vos monstres de 500. Un fois par tour vous pouvez stopper une attaque en sacrifiant 500 life points.

"Son chant touche tous les coeurs, surtout ceux qui n'arrivent plus a battre pour quelq'un. " (soldat de Nightmare)



Est-ce une carte jouable ?

PS: les cases set-ID sont trop petites ^^"


Répondre
Tags :