Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyx

Dieu

Re : Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Réponse 30 jeudi 25 août 2011, 19:48:33

xD.

Merci Shylee

Zeus

Dieu

Re : Re : Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Réponse 31 jeudi 25 août 2011, 19:52:33

Fausses affirmations ? Vraiment ?

Look. Et plus particulièremnt ça :

Citer
Selon la légende, même le dieu Zeus ne voulait pas confronter la déesse Nyx.

L'histoire dit que Zeus avait tenté de jeter son fils Hypnos (le sommeil) dans la mer, pour le punir de l'avoir endormi pour ensuite en profiter pour s'attaquer à son fils Héraclès.

Hypnos alla donc se réfugier auprès de sa mère Nyx. Zeus laissa tout simplement tomber son plan de vengeance, car il ne voulait pas déplaire à la déesse de la nuit.

Merci quand même ^^

Ca, c'est dans la mythologie grecque classique, ça ne s'applique pas ici. Mais alors pas du tout. Ici, tu ne peux pas grand-chose contre moi, hormis éventuellement me faire bailler.
Oublies tout ce que tu sais sur la mythologie, ça ne te sera guère utile en ces lieux.

Nyx

Dieu

Re : Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Réponse 32 jeudi 25 août 2011, 19:54:02

xD.
Ha mais t'façon j'convoite pas ton trône l'ami xD.
J'vais juste voir c'qui s'passe pour que d'un coup, après des siècles sans rien, vous vous réveillez tous :P

Ryoute

Avatar

Re : Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Réponse 33 jeudi 25 août 2011, 19:55:50

"Ici" pouvant désigner le topic comme le forum, j'en profite pour choisir la première option et faire HRP ce que je ne pourrais jamais faire.

*chope Zeus par le bras et l'envoie voler près du soleil, puis disparaît dans un volute de fumée*

Viens me chercher dans l'Autre Lieu, coco, au lieu d'embêter Nyx par ton avidité de pouvoir ! :D

Katria Umiso

Terranide

Re : Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Réponse 34 jeudi 25 août 2011, 19:59:06

"Encore une déesse !

Je me sens de plus en plus petite de jour en jour..."

Katria regarde Zeus s'envoler.

"Eh ! Toi ! Mon bateau ! Reviens !

Et bienvenue, au passage !"


Zeus

Dieu

Re : Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Réponse 35 jeudi 25 août 2011, 20:03:53

Non non, il rêve, je suis toujours là. Ryoute, tu racontes n'importe quoi, vraiment.

Sinon, d'un coup, d'un coup... ça fait 14 ans qu'on est revenus, et on étaient pas tous partis.

Juste, si tu veux passer, préviens un peu avant, qu'on te fasse bon accueil.

Katria Umiso

Terranide

Re : Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Réponse 36 jeudi 25 août 2011, 20:07:24

Alors si tu es là, j'attends toujours mon bateau !

Kenneth Macross

Re : Nyx, l'une des Divinités Originelles. - { Validée }

Réponse 37 jeudi 25 août 2011, 20:09:54

Arrêtez de vous tirer sur la nouille, elle va finir par vous revenir dans la gueule....

*croque une pomme et se barre*


Répondre
Tags :