Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hide and seek [Wise Langil]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gamzee Makara

Créature

Hide and seek [Wise Langil]

vendredi 12 août 2011, 22:28:40

Alternia, il y a quelques heures.

Ha ha ha ha haha !
Ho ho ho ho hoho !
Hi hi hi hi hihi !
Hey hey hey !


Gamzee, devant son laptop, dans sa chambre. Il jeta à coup d’œil à Trollian (logiciel de messagerie instantanée pour trolls). Personne n'était connecté parmi ses onze chums. Tant pis... il allait donc trouver autre chose à faire. Comme... je sais pas, moi... troller des humains ? Oui, mais... où ? Boarf, on va bien trouver un... un truc. Un truc bien chiant, pour pas changer. Le troll grimaça avant de pousser un grognement.



HONK !

Le juggalo fit une nouvelle grimace, celle-ci s'apparentant plus à un sourire satisfait.



Quelques heures plus tard, sur Terre, quelque part.

Bleuten... venez voir !

J'espère pour vous que vous n'allez pas me déranger ENCORE avec cette histoire de cyber-terroristes à la c- Oh mon dieu !

Voyez, Bleuten ! Quelqu'un s'infiltre dans notre réseau !

Mais diantre, stoppez-le !

C-c'est ce que j'essaye de faire, Bleuten !

Vous n'êtes qu'un empoté, Johnson ! Donnez-moi cette souris !

Celui-ci s'empara du périphérique juste avant que l'écran principal se fasse saturer de « HoNk HoNk :o) ». Les deux soldats-info fixèrent l'écran, déroutés parce qui venait de se passer. Une dizaine de seconde plus tard, l'écran redevint comme avant, comme si rien ne s'était passé. Ou presque...

Retrouvez-moi ce petit rigolo IMMEDIATEMENT !

P-pas moyens de retrouver une trace de son passage...!

Ces deux soldats auraient mieux fait de vérifier l'historique des missions envoyées... heureusement que leurs subordonnés ont remarqués ça, ainsi ils commencèrent à supprimer ce qu'ils purent des spams de Gamzee. Mais hélas – et ironiquement – ces gens oublièrent d'en supprimer un :

Nom de la mission : HONK HONK HONK
Description de la mission : Tu VeUx JoUeR aVeC mOi ??? HoNk HoNk :o)




Alternia, en ce moment même.

Gamzee sourit derrière son écran. Il avait vaguement compris comment leur système de « missions » fonctionnaient, ainsi il s'était empressé de faire de multiples requêtes dans l'espoir que quelqu'un lui réponde. Un peu comme un pauvre type perdu sur un forum, créant des dizaines de topics pour se sentir moins seul.

J'EsPèRe qU'Un mOtHeRfUcKeR AcCePtErA De jOuEr aVeC MoI :o) Qu'eSt-cE Qu'oN Se fAiT ChIeR...

...

AHAHAHAHAHAHA.
« Modifié: vendredi 12 août 2011, 22:59:58 par Gamzee Makara »

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 1 vendredi 12 août 2011, 23:29:54

En journée, wise, téléphone à la main, parla avec une autre personne, la seule chose qu'il pouvait faire avec son appareil hormis aller voir les missions ou rédiger un message pour dire que cette dernière est finie. Ca faisait déjà deux jours qu'il avait fini trois de ses missions et ce dernier se promena dans la rue. Son épée sur le dos, sans fourreau, intriqua les curieux derrière lui qui avaient remarqué cette arme plutôt lourde, comme une claymore, atteignant pratiquement, avec son design original, le sol. Un banal branc (Ancien nom d'une épée du moyen-âge) était en dessous de la première épée, formant, vu de dos, une croix horizontale.

Arrivant à la poste, ce dernier rangea son téléphone, ouvrit la porte et alla au guichet pour, ensuite, regarder l'homme qui était occupé à son portable. L'endroit n'était pas très grand, il y avait trois guichet dont un seul d'ouvert et quelques armoires avec quelques livres pour un peu garnir la salle, mais, comme c'était le seul endroit où il pouvait recevoir ses lettres et colis sans être poursuivi par la police, il ne s'en plaindrait pas. Lorsque l'homme leva son nez de son ordinateur, ce dernier releva ses lunettes avant de dire, faisant semblant d'être intelligent tout en tenant la branche gauche de ses lunettes.


Ho, excusez-moi, monsieur. J'étais occupé à gérer mes bourses financiers, il faut dire que c'est assez simple pour gagner de l'argent, ah ah ah.

Pas de soucis, je venais presque d'arrivé, Est-ce qu'un certain colis pour Langil est arrivé ?

Oui, oui, monsieur. Vous savez, j'ai une mémoire d'éléphant, il suffit que je vois une chose pour le retenir pendant 3 ans. Restez là, je vais le chercher.


En attendant l'homme qui n'arrêtait pas de frimer, wise tourna l'écran de l'ordinateur pour s'occuper et, en sifflant d'un air peu surpris, comme si il soufflait après une belle fille qui passait, il vit ce qu'il y avait sur l'ordinateur. En fait, il jouait tellement en bourse que les bourses devaient sacrément être vide, et il ne pensait pas aux bourses économiques, en disant ça, mais, à celle qu'il a sur lui. Il connait juste une seule chose avec les ordinateurs, c'est la façon de le faire fonctionner à l'aide d'une souris. En rapetissant la fenêtre où il y avait un jeu de cartes, il vit une image pornographique avec une vidéo juste à côté. Non seulement, il était frimeur, mais, il était fort fantasmeur.

Remettant comme avant, il retourna l'écran pour le remettre comme avant et fit comme si il n'avait rien vu, regardant l'hélice qui servait d'air conditionné pour la salle quand l'homme apparut avec un colis. Après les quelques règles en vigueur, wise prit le colis et partit en laissant, derrière lui, un "ne vous videz pas trop les bourses, surtout."


Quelques heures plus tard, durant la nuit, après avoir acheter des sucettes qu'enfin de compte, il ne lui en restait plus qu'une seule suite aux enfants qu'il a donné, il se trouva au parc lorsqu'un drôle de son résonna dans l'air. Sortant son gsm à clapet, il vit un message qu'il ouvrit. Un certain Pionai lui a envoyé un message pour lui dire qu'une mission étrange était apparu dans la liste. Regardant autour de lui et ne voyant personne, ce dernier regarda sa liste et la lit à voix haute.

Nom de la mission : HONK HONK HONK
Description de la mission : Tu VeUx JoUeR aVeC mOi ??? HoNk HoNk
Effectivement, ce n'est pas banal de voir une telle mission.


Sélectionnant le "Approuvé" grâce aux flèches directionnelles qu'est fourni son appareil, il fit "envoyer" pour, ensuite, toujours l'appareil dans la main, courir pour aller au milieu du parc, là où personne ne pourrait les voir, dans un renfoncement. Sortant son Branc, il attendit un monstre ou plusieurs monstres comme il a l'habitude de voir, ceux qui font peur, ayant plusieurs cornes sur la tête, quelques yeux sur le front, de longues lèvres avec des crocs qui sortaient, bref, un monstre sorti de son imagination.
« Modifié: vendredi 12 août 2011, 23:38:16 par Wise Langil »

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 2 samedi 13 août 2011, 14:35:11



Tudutu !

Quelqu'un a accepté sa mission « piégée » ! Finally ! Motherfuckin' finally ! Gamzee colla son visage contre l'écran avec un étrange rictus.

HeHeHeHeHeHeHeHeHeHeHeHeHeHeHe !!

SUCCESSFUL TROLL LAUNCHED.



Le GSM se mit à trembler. On pouvait même l'entendre produire un genre de grognement...! Par le petit Jésus, l'appareil est possédé ! AAAAH ! LACHE LE, LACHE LEEEEEE ! … Euh non, nooon ! Garde-le, gaaaarde leeeee, nom de Dieuuuuuuurrrrrhhhh...

Une main sortit de l'écran, tâtant l'air environnant, et une seconde vint la rejoindre. Les deux s'appuyèrent sur les bords du GSM, comme pour « l'étendre ». GOATSE'D ! L'écran se fit plus lumineux, si lumineux qu'il était impossible de le regarder et d'un coup... PFIOUUUUUUUM. Un bruit sourd, et hop, l'écran reprit sa luminosité normale.

Mais... sauf que maintenant, aux pieds de Wise, était étalé le troll, légèrement fumant après son voyage dimensionnel.

FuCk ThIs ShIt, MoThErFuCkEr...

Gamzee se releva, comme si de rien n'était, et il s'étira en baillant bruyamment. Enfin, il se rappela de la raison première de sa venue sur Terre. Le troll se retourna, furtivement, avec son même air de drogué, manifestement ravi d'avoir réussi à trouver un chum à troller.

JoLiE ÉpÉe, MoThErFuCkEr.

Il ne pensait même pas à la possibilité qu'on puisse le découper en rondelles avec cette dite-arme. Gamzee effaça momentanément son air de drogué pour le remplacer par un air un poil plus sérieux, tout en se massant les cornes.

ReLaX, dUdE. On dIrAiT PrEsQuE QuE Tu vIeNs dE VoIr uN MoThErFuCkEr dÉbArQuEr dE NuLlE-PaRt pOuR PoUrRiR Ta pUtAiN De vIe.

Ajouta-t-il en remontant son froc une fois qu'il eut terminer de jouer avec ses cornes.

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 3 samedi 13 août 2011, 15:09:48

Tenant toujours son branc, dans un espace invisible du parc, wise se sentit idiot de se maintenir en garde, comme ça. Ce n'était peut-être qu'une banale blague d'un enfant ? Il faut dire que c'est un service non sécurisé où tout le monde peut faire n'importe quelle annonce.

Attendant quelques minutes plus tard, le jeune homme fit un soupir, se redressa pour, ensuite, se gratter l'arrière de la tête, d'un air embêté. Il jeta un coup d'oeil dans les environs sans bouger, la lumière était telle qu'il était invisible, d'ailleurs, il n'y avait pas l'air d'avoir âme qui vive dans ce parc. Regardant vers le ciel pour voir si quelque chose allait tomber comme par magie, il leva son gsm pour faire "annuler" quand, soudain, l'appareil se mit à trembler. Wise ne fit pas attention au grognement, mais, les mains qui sortirent lui fit tendre ses bras pour éloigner l'appareil quand, d'un coups, une lumière aveuglante survint, faisant tomber par la même occasion l'appareil. Un coup, deux coups, trois coups, sans crier gare, un homme sortit de l'écran. Ce dernier se retrouva sur le sol, comme inerte avec de la fumée qui s'en dégageait. D'un ton surprit, wise dit tout en faisant de l'air avec sa main pour faire disparaitre la fumée :

Heu, vous êtes encore vivants ?


Lorsque ce dernier se releva après avoir dit "Fuck this shit, motherfucker", wise remarqua que ce n'était pas un homme, mais, un espèce de troll tout minus (niveau muscle), ce qu'il n'avait encore jamais vu. Tenant toujours son branc dans la main, il reprit son gsm après que le troll ait fait un compliment plutôt ironique sur son arme.

Tout en rangeant son gsm dans la poche, il fit un mouvement de rotation avec son arme pour, ensuite, faire un tranchant en diagonale, étant assez éloigné du troll et terminer par ranger son arme. En regardant le troll qui remontait son froc, ce dernier croisa les bras et dit de façon imperceptible et d'un ton plutôt interrogateur.

C'est ça, le motif de la mission ? Dans quoi je me suis encore embarqué, moi...


Reprenant son sérieux, il décroisa les bras pour les mettre le long de son corps, les mains un peu plus décalé du corps, comme quelqu'un qui se préparait à voler avec des ailes faites en papier carton, les paumes des mains vers le troll etle corps en avant pour demander.

C'est quoi, ce bordel ? Un troll qui sort d'un écran de gsm qui, en plus, ne ressemble pas aux autres. En plus, on jurerait que tu es un drogué du réveil, avec de tels cernes sous les yeux.

Remettant ses bras le long de son corps et les paumes de ses mains sur ses cuisses, il regarda vite fait l'apparence extérieur du troll lorsqu'il entendit un bruit, derrière, comme des sortes de voix humaines. Fuck, lui qui croyait être seul dans ce parc avec le troll, voilà que d'autres personnes voulant faire une promenade nocturne arrivaient.

Ne voulant créer aucune panique à la vue de son compagnon et d'une façon plutôt brutale, wise donna un coup sur le tibia du troll, non pour lui faire du mal, encore moins pour l'attaquer, mais, surtout pour faire en sorte qu'il perd l'équilibre et qu'il puisse tomber pour ne pas se faire remarquer, tout comme wise qui était couché sur le sol en disant, pendant cet action.

Couches-toi avant qu'on te voit, ça va être la panique si on voit un être non-humain ici.
« Modifié: samedi 13 août 2011, 15:58:10 par Wise Langil »

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 4 samedi 13 août 2011, 17:42:30

C'est ça, le motif de la mission ? Dans quoi je me suis encore embarqué, moi...

Gamzee ne répondit rien, il esquissa même pas un sourire, ni rien.

C'est quoi, ce bordel ? Un troll qui sort d'un écran de gsm qui, en plus, ne ressemble pas aux autres. En plus, on jurerait que tu es un drogué du réveil, avec de tels cernes sous les yeux.

Il fronça les sourcils, visiblement contrarié par cette déclaration. En même temps, il n'allait pas en être flatté...

OkAy, Je v- AÏE PUTAIN

Bien sûr, Gamzee n'avait pas vu le coup venir comme il n'avait pas remarqué que des humains venaient près d'eux. Le troll se tortillait de douleur, les mains plaquées sur son tibia en pensant que cela atténuerait la douleur.

Couches-toi avant qu'on te voit, ça va être la panique si on voit un être non-humain ici.

Le troll s'abstint de répondre, mais on voyait bien que cela le vexait. D'ailleurs, il poussait quelques sanglots ayant mués en grognements, pas très audibles, à cause du putain de coup qu'il avait reçu.

>:o(

Une fois que le clown n'entendait plus ces sons s'apparentant à une présence humaine, il décida de se relever, une seconde fois. Une fois debout, il frotta son t-shirt noir histoire de le dépoussiérer et il re-massa ses cornes, comme pour s'assurer qu'elles étaient toujours en place.

DuDe, C'EsT QuOi tOn mOtHeRfUcKiN PrObLèMe ?

À nouveau il remonta son bas de pyjama qui glissait un peu sur ses hanches. Gamzee regarda autour de lui, avec ce regard perdu de pseudo-junkie, scrutant les détails du parc. Le troll se frotta les yeux et il se retourna vers l'inconnu.

T'As hOnTe dE MoI, c'eSt çA ? Tu vEuX PaS QuE LeS AuTrEs nOuS VoIeNt pArCe qUe tU CrOiS Qu'iLs tE TrOuVeRoNt rIdIcUlE S'IlS Te vOiEnT TrAiNeR AvEc mOi ?

Il fronça les sourcils et il casa ses mains dans ses poches, attendant une réponse convaincante de la part de son interlocuteur.

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 5 samedi 13 août 2011, 18:17:22

Faisant attention aux personnes qu'il avait entendu, il remarqua que ce n'était que des simples promeneurs faisant un tour dans le parc. Soupirant de soulagement, il regarda si son gsm n'avait rien et si il avait toujours ses deux épées. Tournant son visage vers le troll, il chercha quelque chose dans ses poches, ne prêtant pas attention à ce qu'il disait la première fois. Il sortit une fois les mains et les replongea dans ses poches, cherchant toujours l'objet. Lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait, il le sortit pour, ensuite, entendre de la part du troll un commentaire qu'il le fit rire avant de se relever.

Regardant autour d'eux et, cette fois, étant sur qu'ils étaient bels et biens seuls, il tendit un pendentif avec un ange plutôt mignonne vers le troll tout en lui disant, d'un ton calme, mais, culpabilisé pour le coup qu'il a donné au tibia, ne voulant pas, au départ, lui faire de mal.

Prends ça et poses l'ange sur la partie où tu as mal, dans quelques secondes, ça partira. Désolé de t'avoir donné un coup et non, je n'ai pas honte de discuter avec autre chose qu'un être-humain, ça change, si je peux dire. Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais, ici, tu es sur Terre. Il suffit qu'un stupide être-humain voit un troll pour qu'il accoure en apeurant sa mère, ce qui aurait créé une certaine panique et des ennuies dans ce parc et je ne voudrai pas avoir le moindre ennuie à l'endroit où je dors, habituellement. En plus, qu'est ce qu'une créature de Terra vient faire ici ?

Croisant les bras, il regarda le troll pour, ensuite, placer sa main derrière sa tête et se l'a gratté pour montrer qu'il est confus de façon indirecte. Ensuite, il chercha son gsm dans sa poche, se souvenant de la mission, le prit, l'ouvrit en levant le pouce qu'il mit, avant, dans la fente d'ouverture du clapet, et en faisant un mouvement dans le bas pour, ensuite, finir par envoyer "Mission terminée, c'était un bug dans le programme". Il rangea, ensuite, son gsm avant de lui tendre la main, signe de présentation et, tout en s'excusant, lui dit d'un ton non-agressif, montrant sa frustration envers cette fausse mission disparue, même si il savait qu'il n'allait pas se faire pardonner aussi facilement.

Encore désolé de tout ça, je me nomme Wise, Langil Wise, simple combattant sans domicile vraiment fixe. Et toi ? Et pour me faire pardonner, je t'offre une boisson au distributeur, moins risqué qu'ils puissent te voir.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 6 dimanche 14 août 2011, 00:56:21

Le troll clownesque semblait se détendre une fois le pendentif dans sa main. Tout en écoutant Wise parler, il leva la chaînette pour avoir la figurine juste devant ses yeux, figurine avec laquelle il jouait de son index, la faisant balancer de gauche à droite. Il continuait de la fixer, et malgré son air absent, Gamzee écoutait bel et bien son interlocuteur. Ses paroles semblaient fondées, finalement. C'est vrai que le troll ressemblait plus à un monstre humanoïde qu'à un être humain lambda. Et cela ne le complexait pas, à vrai dire, il s'en foutait et il s'était accommodé avec son physique depuis bien longtemps.

En plus, qu'est ce qu'une créature de Terra vient faire ici ?

Gamzee détacha son regard de l'ange pour fixer Wise.

TeRrA ? Ce n'eSt pAs dE Là qUe jE ViEnS. jE ViEnS D'AlTeRnIa.

Il se re-concentra sur le pendentif, continuant à jouer avec. Il était tellement intrigué par cette beauté miniature qu'il en avait presque oublié la douleur dans son tibias. Le troll se désintéressa momentanément du bijou quand ce type lui tendit la main. Hum... Il devait faire quoi, au juste ? Gamzee est un troll, et les trolls ont une vision décalée de toutes les conventions sociales et des sentiments. Peut-être que ce type voulait qu'il lui rende son pendentif ? NON ! Pas tout de suite... Gamzee serra la figurine contre lui.

Encore désolé de tout ça, je me nomme Wise, Langil Wise, simple combattant sans domicile vraiment fixe. Et toi ? Et pour me faire pardonner, je t'offre une boisson au distributeur, moins risqué qu'ils puissent te voir.

MoI C'EsT GaMzEe, EuH... gAmZeE MaKaRa.

Le troll leva à nouveau la chaînette, présentant encore la figurine de l'ange à ses yeux émerveillés de gamins.

ElLe eSt jOlIe... ElLe a uN NoM ? ” demanda-t-il d'une voix calme, c'était tout à fait évident que le peau-gris était sous le charme. La scène en était presque attendrissante.

Mais il savait que cet objet – enfin, cette fifille – ne lui appartenait pas, et qu'il devrait la rendre à son propriétaire avant qu'il ne le frappe à nouveau pour la récupérer.

Si oN TrOuVe uNe bOuTeIlLe dE FaYgO, jE Te lA ReNdS.

C'était tout Gamzee, ça. Lui et les sodas Faygo, ça a toujours été une histoire d'amour. Depuis tout petit il en boit, et il n'a jamais eu de soucis pour s'en procurer car chez lui, les bouteilles poussent dans des buissons comme des fruits (oui, c'est vachement logique).

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 7 dimanche 14 août 2011, 01:49:35

Regardant le troll qui, apparement, était tombé amoureux de l'ange miniature, il croisa les bras et réfléchit en silence. Ce dernier connaissait Terra, mais, c'était bien la première fois qu'il entendit parler d'Alternia. Mais, il avait le temps de glisser la question à un moment donné. Toujours en regardant le troll, il apprit qu'il s'appelait Gamzee, plus précisément Makara Gamzee. Par contre, wise ne savait pas quoi dire pour la question : Elle a un nom ? Il n'avait jamais pensé à regarder son véritable nom, puisque c'était souvent des choses idiotes comme "collier du guérisseur" ou des trucs du style. Ne répondant, donc, pas à la question, il réfléchit pour une bouteille de faygo. Il n'en avait encore jamais vu, d'ailleurs, il savait qu'il y a des distributeurs, mais, pas ce qu'il y a à l'intérieur.

Décroisant les bras, il regarda en direction de gamzee d'un air sérieux, toujours dans ses pensées avant de reprendre un visage amical. Ce n'est pas que le jeune homme est lunatique, c'est surtout que ce dernier ne peut s'empêcher d'exprimer ses sentiments, même si il ne le fait pas à tort ou de façon maladroite. Faisant un petit signe vers un distributeur avec un léger sourire, comme si il lui donnait rendez-vous à la machine, il remonta du renfoncement et, sortant quelques pièces, prit déjà un truc à boire pour lui, puis, chercha une boisson du nom de Faygo. Ne trouvant pas, il regarda le troll pour, ensuite, lui demander.

Faygo, c'est un truc humain, au moins ? Car, je n'arrive pas à voir où il se trouve, ici. En plus, il a quelle couleur ? Car, ça pourrait être un nom différent, genre, jus de raisin ou je sais quoi.

En regardant le collier, il ouvrit sa canette de limonade, ce qui fit un "Pshiiiit" avec quelques picotements. Il mit, ensuite, le métal contre ses lèvres et leva le récipient métallique avant de regarder le troll. Peut-être ne connait-il pas la limonade ? C'est vrai qu'à Terra, il n'y a pas ce genre de boisson, peut-être à Alternia non plus. Retirant le goût métallique de ses lèvres, il tendit le récipient et lui dit d'un ton rassurant.

Si tu veux, tu peux goûter. Ce n'est peut-être pas aussi bon que ce fameux Faygo dont tu parles, mais, c'est pas mal non plus avec le goût pétillant et celle du fruit d'orange.  Si tu aimes, j'en achèterai un autre pour moi, ne t'en fais pas. Si tu n'aimes pas, je veux bien reprendre la canette, je ne pense pas que tu aies la rage.

Termina-t'il en souriant. Puis, en fonction de la réponse de gamzee, il s'assit par terre, canette à la main, ayant acheté un truc pour son compagnon qui, au début, a tout prit pour un rien et regarda le ciel étoilé. Ca devait bientôt être l'heure, vu la disposition de la lune. En regardant le troll, il lui dit d'un sourire honnête.

Désolé pour tantôt, je ne t'ai pas dit le nom de l'ange que tu as en main. A vrai dire, si tu veux lui donner un nom, tu peux, mais, pour moi, elle s'appelle ten'shi hoshizora, ce qui veut dire, ici, Ange du ciel étoilé, un nom qui lui va à ravir, puisqu'elle peut soigner les personnes dans une certaine mesure du possible. Et puis, si elle te plait tant que ça, tu peux la garder, j'en ai deux, c'était en vente sur Terra il y a plusieurs jours. En fait, c'est bientôt l'heure, j'espère que tu n'auras pas peur de ce qui va arriver, maintenant.

Regardant la lune qui était déjà bien haut, il eut un sourire, se releva et se plaça au milieu du chemin. Les lumières artificielles s'éteignirent toutes en même temps, laissant place à de l'obscurité qui fit rapidement balayer par le spectacle qui survint aussitôt.

Des millions de lumières vertes, bleues, rouges, jaunes et blanches apparurent sur le sol, sur les arbres, dans l'air, même tout prés de Gamzee et Wise. Les insectes de nuit sont sortis. Levant sa main droite, certaines se déposèrent dessus quelques minutes pour, ensuite, s'envoler pour faire la danse du vent. Tout le parc était illuminé de cette douce lumière chaude, de ces milles et une couleurs naturelles, de ce spectacle enivrant de sainteté et de bonheur.

Regardant Gamzee, il lui dit en souriant tout en lui montrant sa main ouverte où plusieurs s'y déposèrent, montrant une main fluorescente pour, ensuite, s'envoler dans l'air comme si ils montaient vers les cieux.

Ce sont des insectes de nuit, ils peuvent émettre de la lumière dans la nuit pour pouvoir voir. C'est aussi pour ça que j'habite ici, car, je ne me lasse pas de ce spectacle, chaque soir. Les vrais maîtres de ce parc, ce sont ces insectes et non les êtres-humains. Cependant, avant ma venue, les êtres-humains détérioraient ce parc en jetant leurs ordures partout. C'est justement en nettoyant ce parc qu'ils sont apparus, sans doute le fait que ce parc est redevenu propre comme au premier jour. Qu'en dis-tu, ça te plait ? En fait, ne leurs fais pas de mal, elles sont assez fragiles et peuvent voir la bonté des êtres qui les entourent, que ça soit un être-humain, un troll comme toi et même d'un pseudo-ange comme moi.

Wise se tut, profitant de chaque instant de ce spectacle. Jouant avec les insectes, voulant les attraper sans, pour autant, leurs faire du mal, les voyant esquiver, les regardant voler, danser dans l'air, il plaça ses mains sur son cou et regarda vers le ciel étoilé où plusieurs milliers d'insectes volèrent, comme si c'était des étoiles qui bougeaient, qui dansaient. Le vent se mit dans la partie, soufflant sur la chevelure de wise qui semblait exécuter, timidement, une danse pour accompagner les insectes qui tournèrent autour. Il dit, ensuite, d'un ton amusé.

Profites de ce spectacle, mon ami, car, les plus belles choses en ce monde se font de plus en plus rares.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 8 dimanche 14 août 2011, 21:44:42

Tout naturellement, le troll saisit l'objet cylindrique et métallique. C'était plus lourd que ça en avait l'air, et c'était froid. Si frais qu'il sentait ses doigts se rafraîchir à grande vitesse, s'humidifiant alors que le froid s'échappait de la canette. Avec une légère appréhension, il porta la dite-canette à sa bouche pour goûter cette limonade en buvant une grand gorgée de celle-ci. C'était un soda, un soda fruité, pétillant. Un peu comme du Faygo. Mais ça n'était pas du Faygo.

Le fAyGo, Il y eN A De tOuTeS LeS CoUlEuRs. Un jOuR Tu pEuX DéCiDeR D'En bOiRe aU RaIsIn, Un aUtRe jOuR Au cOlA, eT AiNsI De sUiTe. C'EsT MaGiQuE. mAiS Ta lImOnAdE... çA Y ReSsEmBlE. mAiS C'EsT PaS Du fAyGo. Ça dOiT ÊtRe lEs bUlLeS... uN PuTaIn dE MiRaClE....

Chose promise, chose due. Gamzee garda la canette et il était sur le point de rendre le pendentif à son propriétaire, sans cacher une pointe de regret.

Désolé pour tantôt, je ne t'ai pas dit le nom de l'ange que tu as en main. A vrai dire, si tu veux lui donner un nom, tu peux, mais, pour moi, elle s'appelle ten'shi hoshizora, ce qui veut dire, ici, Ange du ciel étoilé, un nom qui lui va à ravir, puisqu'elle peut soigner les personnes dans une certaine mesure du possible. Et puis, si elle te plait tant que ça, tu peux la garder, j'en ai deux, c'était en vente sur Terra il y a plusieurs jours.

Son regard se fixa à nouveau sur la figurine, puis sur Wise. Finalement, Gamzee porta la chaîne autour de son cou et il dissimula l'ange sous son t-shirt.

C'EsT SyMpA, dUdE. mErCi. MaIs jE CrOiS QuE Je vAiS La rEbApTiSéE "mIrAcLe".

À peine le juggalo avait terminé sa phrase que la pénombre s'empara des lieux. Ce ne fut que temporaire : une multitude de lumières colorées apparurent tout partout autours d'eux. Wise lui montra ces mêmes lumières, déposées sur sa main. Bien sûr, Gamzee n'avait jamais vu ça de sa vie et jamais il ne se serait douté que cette lumière venaient d'insectes. Pas un seul instant.

C'EsT Un mOtHeRfUcKiN MiRaClE...

C'était coloré. Le clown appréciait ça. Plusieurs de ces insectes vinrent se poser sur ses cornes, maintenant illuminées par une multitude de points lumineux et colorés. D'autres de ces insectes, plus audacieux, se posèrent sur sa peau grise.

DuDe, J'Ai l'iMpReSsIoN D'ÊtRe uN MoThErFuCkIn sApIn dE NoËl.

Gamzee secoua la tête pour débarrasser ses cornes des petites bestioles fluorescente. Les voir, c'était beau. Les sentir sur soi, c'était... étrange.

PuTaIn, Ça cHaToUiLlE CeS TrUcS !

Même s'il était vulgaire, cela ne voulait pas dire qu'il négligeait ces insectes, c'est juste que sa façon de parler est des fois un peu... rustre.

Et pUiS ToI, sI T'Es uN AnGe, PoUrQuOi t'eS PaS Au... CoMmEnT VoUs dItEs iCi, DéJà... EuMh... MeRdE... lÀ, oÙ Y'A ToUjOuRs uN MoThErFuCkIn cIeL BlEu aVeC DeS KiCkAsS NuAgEs bLaNcS... lE PaRaDiS ! Le mOtHeRfUcKiN PaRaDiS ! T'As dÉjÀ ÉtÉ VoIr ? c'eSt bEaU ? C'EsT CoMmEnT ?

Le troll se retourna vers Wise. Il voulait s'instruire un peu sur les "mythes" locaux comme il en avait brièvement entendu par le biais d'autres trolls.

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 9 lundi 15 août 2011, 00:05:48

Laissant quelques minutes de silence suite à la question du troll, wise continua à regarder les insectes, baissant ses bras pour mettre ses mains dans les poches et, ensuite, regarder le ciel avec sa lune. Une pointe de tristesse s'installa dans ses yeux, il sentit un noeud dans l'estomac, comme si quelque chose voulait sortir, les insectes, quant à eux, continuèrent à tournoyer et à danser dans l'air, tout autour d'eux, s'étalant dans le parc. Retirant sa main droite de sa poche, il la mit sur la poignée de sa claymore modifiée et la sortit tout en émettant un bruit sourd de deux métaux se cognant.

Mettant le plat de la lame vers lui, enlevant sa main gauche de sa poche pour la placer sur le dos de l'épée et la regardant avec le même regard, il plaça le plat sur son front et murmura quelques mots avant de regarder les insectes et, d'un geste circulaire tout en évitant ces dernières, planta l'épée dans le sol pour s'assoir et appuya son dos contre le plat de cette dernière. Il tourna, de nouveau, son regard vers le ciel avant de répondre au troll de la même façon avec une touche de tristesse.

J'ai peut-être été au paradis, un jour. Peut-être que je n'y ai jamais mit les pieds ...Je n'en sais rien. Je ne sais rien de mon passé, tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillé avec des ailes blanches. De tout de façon, même si j'ai réellement été au paradis, je ne pourrai sans doute pas y retourner...

Se levant, il regarda le ciel, puis, mit sa main dans une sorte de sacoche et en sortit un livre où il dit, d'un ton sérieux et en repliant son bras droit vers lui pour placer la paume de sa main devant son visage.

Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, le déesse descendra des cieux.
Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et
Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel.


Aussitôt la fin de sa citation, il déplia rapidement son bras droit pour le tendre vers l'inconnu, vers un vide, comme si il indiquait un chemin à quelqu'un sans pointer du doigt, laissant sa main ouverte. Ca ne faisait même pas dix secondes qu'un bruit d'aile fit son apparition, des plumes noires et blanches firent leur apparition dans l'air, flottant de façon gracieuse, brassant le vent comme un oiseau voulant atterrir sur le sol. Sur le dos du jeune homme est apparut une aile noire et blanche, laissant entrevoir du sang dans les plumes qui se fit aussitôt aspirer par ces dernières qui brillèrent. Se retournant vers le troll après quelques minutes, il replia son aile sur lui comme pour faire une cape, restant, ainsi, fort discret. Regardant ce dernier, il dit en rangeant son livre.

Il y a deux catégories, les anges et les démons. Les anges ont la bénédiction des Dieux, la lumière divine, vivant dans le bonheur. Les démons ont la bénédiction du Dieu de l'enfer, les ténèbres intégrales, vivant dans le malheur qui, pour eux, est le bonheur. Cependant, je ne suis ni l'un, ni l'autre...On m'a dit, une fois, durant tout le temps où j'ai vécu dans ma cellule noire, coupé de tout à part des scientifiques qui faisaient des expériences sur moi, que j'étais un ange parfait. Est ce que j'ai été créé ? Est ce que j'avais une vie, avant ? J'étais vraiment un ange, avant ? je ne sais rien, je n'ai aucun souvenir avant celle du laboratoire où je me suis réveillé avec des ailes blanches dans une cellule noire, je me souviens de rien d'autre. En y repensant de façon ironique, ils ne comprenaient même pas pourquoi j'ai une aile noire suite à celle qu'on m'a coupé. On m'a défini, depuis ce genre, comme étant un ange-démon, voir plus précisément, un ange déchu...Je fais des recherches dessus, mais, aussi pour apprendre qui je suis réellement...


Reprenant sa claymore modifiée et la tenant dans la main sans, pour autant, la remettre dans le dos à cause de son aile, il rejoignit gamzee pour, ensuite, se retourner vers le ciel étoilé avec les insectes tournant toujours autour, illuminant toujours de leurs lumières. Il dit, ensuite, d'un ton amusé.

Tu savais que ces petites bêtes dormaient la journée pour faire le plein, la nuit, de lumières pour pouvoir briller jusqu'au petit matin ? Un corps si petit, durant aussi longtemps, disant que, même les plus faibles peuvent briller...

Se retournant vers la machine et reprenant de nouveau deux canettes de soda, mais, changeant, cette fois, pour gamzee, un au cola comme il a dit, il ouvrit sa canette et but une gorgée avant de regarder la machine. tout en tendant l'autre au troll, il lui demanda

Dis, gamzee, ça ressemble à quoi, alternia ?

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 10 lundi 15 août 2011, 21:34:12

Gamzee était tout à fait inconscient du mal-être qu'il avait pu causer chez Wise. À vrai dire, il n'était pas vraiment « sensible » à ce genre de chose sans parler du fait que les trolls ont une conception différente de ce que sont les sentiments et les émotions.

Devant l'étrange appendice qui était sorti de son dos, le troll était assez... curieux. Il n'avait jamais vu un humain doté d'une telle excroissance, c'était une première. Puis entre parler/troller un humain et voir un humain, il y avait une grande différence, c'est sûr que ce n'est pas du tout la même chose.

Il y a deux catégories, les anges et les démons. Les anges ont la bénédiction des Dieux, la lumière divine, vivant dans le bonheur. Les démons ont la bénédiction du Dieu de l'enfer, les ténèbres intégrales, vivant dans le malheur qui, pour eux, est le bonheur. Cependant, je ne suis ni l'un, ni l'autre...On m'a dit, une fois, durant tout le temps où j'ai vécu dans ma cellule noire, coupé de tout à part des scientifiques qui faisaient des expériences sur moi, que j'étais un ange parfait. Est ce que j'ai été créé ? Est ce que j'avais une vie, avant ? J'étais vraiment un ange, avant ? je ne sais rien, je n'ai aucun souvenir avant celle du laboratoire où je me suis réveillé avec des ailes blanches dans une cellule noire, je me souviens de rien d'autre. En y repensant de façon ironique, ils ne comprenaient même pas pourquoi j'ai une aile noire suite à celle qu'on m'a coupé. On m'a défini, depuis ce genre, comme étant un ange-démon, voir plus précisément, un ange déchu... Je fais des recherches dessus, mais, aussi pour apprendre qui je suis réellement...

Le troll ne comprenait pas tout. C'est quoi, un « Dieu » ? Il aimerait bien savoir, puisque tant d'humains en parlent... Il y avait tant de concept qu'il ne comprenait pas... beaucoup de choses lui manquaient pour avoir une compréhension totale de son récit. Les Humains sont pour le moins des aliens étranges, et surtout trop compliqués. C'est comme s'ils s'embarrassaient d'émotions superflues et souvent nocives pour leur équilibre mental et leur humeur. Les Humains sont... masochistes. Même s'il aurait dû, Gamzee ne semblait pas ému ou quoique ce soit, peut-être que s'il avait tout compris, cela n'aurait pas été le cas.

Wise repris d'autres sodas pour eux deux, cette fois-ci au cola.

Dis, gamzee, ça ressemble à quoi, alternia ?

Avant de lui répondre, le pseudo-clown ouvrit la canette et en bu une gorgée. It tastes like a MoThErFuCkInG mIrAcLe~

C'EsT... pAs tRèS GrAnD. jUsTe à cÔtÉ De cHeZ MoI, iL Y A La mEr, CaR La mEr eSt rÉsErVéE AuX MoThErFuCkIn nObLeS. mAiS Je nE SoRs pAs bEaUcOuP, eNfIn pAs lE JoUr. Ce pUtAiN De sOlEiL BrIlLe tRoP FoRt qUe lEs tRoLlS PrÉfÈrEnT ReStEr cHeZ EuX. oN SoRt lA NuIt, GéNéRaLeMeNt. AlOrS... oN Ne vOiT PaS GrAnD ChOsE... oU PeUt-êTrE LeS MoThErFuCkIn lUnEs. C'EsT PaS VrAiMeNt eXtRaOrDiNaIrE, dUdE.

Gamzee n'était pas très enthousiasme à parler d'Alternia, on a vite fait le tour. Puis... ce n'est pas comme si c'était un bel endroit à visiter. Les paysages y sont ternes et souvent sinistres et chaotiques, un peu comme l'image que donnent les trolls en général. De toute façon, il ne sortait pas souvent de chez lui ou d'endroits couverts, à cause du sus-cité soleil, brillant bien trop fort pour leurs yeux et leur peau.

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 11 lundi 15 août 2011, 22:45:55

Se retournant suite à l'explication de Gamzee, wise porta le métal à ses lèvres, but une gorgée pour, ensuite, regarder le ciel avec sa lune qui était à 3/4 de son chemin avant de se coucher. Il n'aurait jamais pu imaginer qu'un tel monde existait, un monde où la noblesse régnait encore. Regardant, ensuite, sa canette, il pensait à plusieurs choses. Son regard se remplit de compassion, comme de tristesse, d'angoisse, enfin, un regard incapable à citer tellement les émotions s'y mélangeaient. Buvant le reste de sa canette, il regarda, ensuite, le ciel étoilé.

Il ne disait rien, ou plutôt, il ne savait pas quoi dire quand il se souvient qu'il avait toujours son aile à l'extérieur. Murmurant quelques mots, il regarda la lune pour, ensuite, se rediriger vers son épée, la déplanta du sol et, d'un mouvement circulaire avec cette dernière, l'abaissa pour que son aile se redresse, se remettant comme avant. Disant, ensuite, de mémoire avec un ton plutôt simple, sans réel émotion dedans.

Il n'y a aucune haine juste de la joie
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore Guérisseurs des mondes
Des rêves du lendemain hantent l'âme blessée
Toute fierté est perdue
Les ailes arrachées marquent l'approche de la fin


D'un geste simple avec sa main droite et dans un bruit plutôt inquéttant, son aile noir rentra dans son dos, laissant une marque de sang. Il se tourna, ensuite, vers le troll, plaça la lame de sa claymore vers lui pour, ensuite, d'un geste montant et circulant, la remet dans son dos. Il leva sa main gauche avec la canette pour, ensuite, l'écraser en deux et dit d'un air plutôt enfantin.

Je suis sur de la mettre dedans.


En la lançant de façon peu puissante, mais, précise, il la mit dedans, mais, la canette resortit aussitôt, ayant, en fin de compte, mit trop de force. Se dirigeant vers cette dernière, il s'agenouilla, prit le métal écrasé pour, ensuite, la jeter convenablement. Se retournant denouveau vers gamzee, il lui dit en montrant son poing, comme pour montrer une détermination à tenir cette promesse.

Si tu n'as jamais rien pu voir d'extraordinaire à Alternia, c'est simple. Je te ferai découvrir Terra et la Terre. Il y a plein de choses à voir, ici, comme ce que tu viens de voir avec les insectes. Tu as aussi le spectacle de la fin de la nuit qui va bientôt se produire. Lorsque la lune se couche, le soleil se lève quelques minutes plus tard, mais, une couleur orangée apparait dans le ciel, ce qu'on appelle un couché de soleil. Il y en a d'autres, aussi, de bien plus beaux.

Remettant, ensuite, son bras le long de son corps, il regarda le troll avant de dégainer son branc et de diriger la lame vers le ciel pour dire.

Et si j'apprends quoique ce soit sur le paradis, je te le dirai sans hésiter. Les réponses à tout nos mystères se trouvent ici, le paradis, l'enfer, même l'identité des personnes...Enfin, j'espère.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 12 mercredi 17 août 2011, 12:25:50

Le sang. Rouge, écarlate. Ce n'était pas une chose à laquelle Gamzee faisait vraiment attention en temps normal chez ses amis trolliques, mais là, c'était du sang humain. Il était si... rouge ? C'était tellement... impur. Peut-être que c'est une raison de pourquoi la plupart des trolls se sentent supérieurs aux humains. Sur Alternia, la couleur du sang défini le rang social : ici cette teinte de rouge, chez l'humain correspond à une couleur « mutante », inhabituelle, et celle-ci est située tout en bas de l'échelle à cause de cette mutation. Le sang de ce troll-ci était d'un bleu violacé, foncé. Gamzee faisait donc parti de la haute-noblesse, et certains le considèrent même comme celui ayant le sang le plus pur d'Alternia. En temps normal, il s'en foutait pas mal d’être un « Highblood ». Mais des fois... cette sensation de supériorité refaisait surface. Heureusement que ça n'est pas souvent...

Si tu n'as jamais rien pu voir d'extraordinaire à Alternia, c'est simple. Je te ferai découvrir Terra et la Terre. Il y a plein de choses à voir, ici, comme ce que tu viens de voir avec les insectes. Tu as aussi le spectacle de la fin de la nuit qui va bientôt se produire. Lorsque la lune se couche, le soleil se lève quelques minutes plus tard, mais, une couleur orangée apparait dans le ciel, ce qu'on appelle un couché de soleil. Il y en a d'autres, aussi, de bien plus beaux. Et si j'apprends quoique ce soit sur le paradis, je te le dirai sans hésiter. Les réponses à tout nos mystères se trouvent ici, le paradis, l'enfer, même l'identité des personnes...Enfin, j'espère.

C'était pour ça que Gamzee « s'échappait » de sa dimension natale. Marre de la monotonie, de l'ennuie, et tout ça. Alors il cherchait des « chums » terriens, que ça soit par le biais d'internet, ou... en passant à travers les écrans d'appareils reliés à internet.

MeRcI, dUdE. c'eSt sYmPa.

Dit-il simplement, mais une question le taraude :

PoUrQuOi vOuS, tErRiEnS, vOuS AvEz l'aIr aUsSi mOtHeRfUcKiN ToUrMeNtÉs pAr vOtRe pUtAiN De pAsSé ? c'eSt pAs cOmMe sI C'ÉtAiT SuPrA ImPoRtAnT Of tHe dEaD, sI ? NoN ?

Gamzee avala le fond de sa canette en un magnifique cul-sec.

VoUs êTeS VrAiMeNt tRoP ÉtRaNgEs, NoUs, LeS TrOlLs, On vOuS CoMpReNdS PaS, dUdE ! PoUrQuOi vOuS ÊtEs aUsSi... HuMaIn ?

« Humain » étant dans son vocabulaire quelqu'un qui est incompréhensible par sa façon d'agir.

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 13 mercredi 17 août 2011, 14:54:37

Faisant un tranchant vers le bas pour, ensuite, ranger son branc, wise regarda le ciel une nouvelle fois avant de poser sa main sur son visage et, d'un coup, frôla ses lèvres avec son pouce pour, ensuite, regarder le troll, poing levé, pouce vers le haut. Il répondit, ensuite, en remettant convenablement son bras et de façon calme.

Hé, un monstre peut très bien être un être-humain, puisque les rêves des anges sont de devenir un des leurs.

Regardant toujours le troll, il regarda, ensuite, la lune pour faire un léger soupir. La nuit passe trop vite, c'est bientôt l'heure où le soleil allait revenir. Regardant ensuite le troll suite à ses questions, il croisa ses bras, s'appuya sur un arbre prés de la poubelle pour, ensuite, l'écouter en fermant les yeux. C'était une question qu'il ne s'était jamais posé, ou plutôt, une question qu'il aurait déjà pu se demander, mais, dont il ne se souvient pas. Un passé heureux, un passé malheureux, un passé ensanglanté, un passé effrayant, il savait que ce qu'il cherchait devait être ces quatres passées réunis en un seul, dès l'instant où il est devenu un Soldat.

Un long silence s'installa, laissant les hululements des oiseaux nocturnes tels que des chouettes, des hiboux, des chauves-souris et j'en passe, se faire entendre, les sons stridents des grillons les entourant, les bruits de voitures indiquant que les travailleurs partaient travailler et le souffle du vent dans le feuillage. Ce silence pouvait donner une grande peur comme ne rien donner du tout. Quand il réouvrit les yeux, il se dégagea de l'arbre pour, ensuite, se tourner vers le ciel et répondre.

Pourquoi les humains sont-ils attachés à leurs passés ? C'est simple...Ils se plaignent de leurs malheurs, souhaitant ne jamais revivre ça. Ils voudraient oublier, mais, ils ne le peuvent pas. Les choses heureuses sont ancrés de façon naturelle ainsi que leurs savoirs. En gros, ils veulent oublier ce qui les ont fait souffrir, mais, ce qu'ils poussent vraiment un être-humain à s'attacher à ça...C'est, pour la simple raison, leurs preuves d'existence. C'est ce qui prouvent qu'ils vivent et si ils n'ont plus leurs passés, ils sont morts, tout comme moi, car, ne rien se souvenir équivaut à ne jamais être né ou à ne jamais exister.

puis, il alla dans sa poche pour sortir une pierre verte où il la plaça sur la lune, au bout de ses doigts avant de voir le coucher de soleil arrivé. Le ciel commença à s'illuminer d'une douce lumière orangée, comme si elle était en train de bruler, laissant voir à certains endroits du rose, du bleu, du jaune et même du rouge. Il dit, ensuite.

Les êtes-humains sont étranges pour la simple raison que ces derniers vivent de leurs instincts, ils vivent en se souvenant de leurs passés, ressentant de la peur, de la peine, de la joie, des envies et encore d'autres sentiments, bref, ils vivent comme on devrait vivre, nous, les créatures... Leurs sangs expriment leurs âmes, ils expriment chaque désir et chaque souvenir que ces derniers possèdent, voilà pourquoi les anges, les démons, les humains et les anges déchus comme moi sommes si étranges, car, nous vivons de façon à être ce que nous sommes et non ce que nous voulons refouler comme, si j'ai bien comprit, à alternia.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 14 jeudi 18 août 2011, 22:35:38

Toujours avec ce même air vague, il l'écoutait. Paisiblement, calmement, contrairement à d'habitude. En fait, plus Gamzee avait des explications, plus ça devenait flou dans sa tête et dans ce qu'il avait déjà compris. Les sentiments, les émotions... c'étaient bien trop complexe pour lui, ça ! Il se contentait de vivre au jour le jour, de manière « normale » selon lui.

NoUs nE ReFoUlOnS RiEn, DuDe. FaUt pAs cRoIrE.

Le troll se leva à son tour, lentement. Il haussa les épaules et leva une de ses paumes de mains vers le ciel, l'autre tenant toujours la canette vide.

Le mOtHeRfUcKiN PaSsÉ N'EsT PaS ImPoRtAnT. iL SuFfIt jUsTe d'aLlEr dE L'AvAnT !

Il prit une petite pause dans ses paroles, le temps de jeter la canette dans la poubelle d'un tir négligé et pourtant précis.

NoUs aUsSi, NoUs rEsSeNtOnS DeS PuTaInS D'ÉmOtIoNs qUi fOnT Qu'oN EsT VrAiMeNt vIvAnT, mOtHeRfUcKeR. mAiS Je pEnSe qUe nOtRe éDuCaTiOn eT NoTrE "gEnRe" FoNt qU'On eSt vRaImEnT... mOtHeRfUcKiN DiFfÉrEnT, yOu sEe ?

Par genre, il parlait de la grande différence qui les opposait : Wise était un demi-ange, l'autre était un troll venu d'une dimension parallèle.

Gamzee voulait regarder l'astre solaire, mais comme on dit : « le soleil est le pire ennemi du geek ». Son premier réflexe fut de se couvrir les yeux de ses mains griffues, pour éviter de se griller les yeux, comme ce fut le cas pour l'une de ses... « congénères ». Putain de lumièèèèreuuuh !

PuTaIn, CoMmEnT VoUs fAiTeS PoUr sUpPoRtEr çA, c'eSt vRaImEnT ChIaNt !

Fit le type à la peau grise, visiblement agacé. Sa gêne s'exprima par une grimace d'agacement, dévoilant quelques unes de ses dents pointues.


Répondre
Tags :