Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tokota Sabbat

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 16 mercredi 10 août 2011, 17:20:23

De toute façon si le doute persiste un modo ou un admin peut essayer sur Arkham, cela clora de manière radical et clair l'affaire.

Merci.


Alraunya

Créature

Re : Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 17 mercredi 10 août 2011, 17:30:32

faites surtout attention à ce que votre personnage ne dise pas ce qu'il aime car Sabbat serait capable d'en user pour le faire souffrir.


J'aime manger. Ma nourriture c'est toi. Je te laisse deviner qui va soufrir.


Bienvenue quand même! ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tokota Sabbat

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 18 mercredi 10 août 2011, 17:31:43

(rire) Je vais dans ce cas te remplir ton estomac jusqu'à ce qu'il explose.

Alraunya

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 19 mercredi 10 août 2011, 17:36:12

Remplir l'estomac d'une forêt de 10 000 km² qui peut avoir un métabolisme suffisament rapide pour tout assimiler au fur et à mesure?
Bon courage. Surtout que je n'ai pas véritablement d'estomac.

Mais, tu ne connais pas non plus ma façon de manger ni exactement ce que je mange...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tokota Sabbat

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 20 mercredi 10 août 2011, 17:39:16

*Marque sur un bloc note les données fournit par Alraunya.*

Quand je saurais ce que tu consommes, je n'aurais qu'à rendre cette nourriture difficile à assimiler et noyer tes racines ou la terre où elles sont situées.

Alraunya

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 21 mercredi 10 août 2011, 17:44:40

Aucune chance.
En fait je peux tellement me modifier que prendre des données est une pure perte de temps. D'ailleurs je suis une forêt qui peut se déplacer, et au pire j'arriverai à consommer toute l'eau, ça ne pose pas de problème.

Je suis la fille de Lust, déesse de la luxure. Prendre et donner du plaisir, voilà ce pourquoi j'existe, même si ce n'est pas sans risques pour mes partenaires/plats.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tokota Sabbat

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 22 mercredi 10 août 2011, 17:47:17

Fille de la déesse de la luxure, très intéressant tout cela, faudra que je m'invite dans son temple un de ses jours, mais qui a dit que je te noierais dans de l'eau ? (rire)

Alraunya

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 23 mercredi 10 août 2011, 17:50:41

J'ai dit de l'eau comme j'aurai pu dire autre chose. Tu ne trouveras jamais de substance nocive à mon égard de toute façon.

(Si tu veux, il y a déjà quelques membres qui s'arrachent la tête sur comment me vaincre depuis quelques mois sans résultats. Vous pourriez monter un club? XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tokota Sabbat

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 24 mercredi 10 août 2011, 17:51:56

Je n'aime pas les clubs et ils risqueraient de tous finir en cobayes.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 25 mercredi 10 août 2011, 17:54:45

(À se demander pourquoi ils essaient encore d'ailleurs. J'ai essayer une fois et j'ai appris ma leçon assez rapidement xD)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 26 mercredi 10 août 2011, 18:10:20

Marrant, une Ashnardienne qui veut se mesurer à la forêt qui a englouti l'armée d'Ashnard.

"Je fais pas souffrir physiquement, mais moralement. Un jour, je t'apprendrai le concept de "victoire totale" dans un combat."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tokota Sabbat

Créature

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 27 mercredi 10 août 2011, 18:11:24

Je connais le concept, mais c'est pas drôle car une fois atteint on ne peut plus rien tirer de la personne et j'en fais des chimères.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 28 mercredi 10 août 2011, 18:16:00

Le seul qui se fera Ruru ici, c'est moi. Vous autres, vous vous contenterez de regarder gentiment et d'applaudir une fois le boulot terminé.  ;D

Superbienv'nue quand même o/


......NICHOOOOOOOOOOOOOONS !

Miya Diablo

Dieu

Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.

Réponse 29 mercredi 10 août 2011, 18:17:23

Je me doute bien que ce serait stupide de plagier une fiche d'un forum qu'on cite...

Bon, à propos de ta fiche :

Tout d'abord, je me suis permis d'éditer ta fiche pour enlever la balise "citation" et réduire la taille des traits de séparation.

 - Dans ton physique, tu dis que ton personnage a une forme enfantine. Quel âge en apparence ? On rappelle que lolicon et shotacon sont normalement interdits sur le forum. Donc même sous forme "enfantine", ton personnage doit être âgé d'au moins quinze ans. (Si c'est la 3e image que tu as mise, c'est OK, mais revoit ta description, alors.)

 - Je te demanderai de relire ce paragraphe :
Citer
Seulement très vite Sabbat se mit à accumuler les erreurs de débutant et elle sa cachette fut découvert, ainsi que les cadavres de ses victime, certaine n'ayant d'humain que l'apparence, ce fut les première chimères de la créature qui n'avait éprouvé aucun remord à changer partiellement le corps d'un être humain, greffant une crinière d'os, remplaçant en majorité de corps par celui d'un félin. Cette découverte poussa la population à faire une chasse à l'homme, leur cible : Sabbat.
Plusieurs fautes, ou des phrases dont on devine le sens, mais qui sont incorrectes.

 - De même :
Citer
La chance voulu qu'elle croise L’empereur et dès lors elle devint une personne loyale envers cet homme qui n'hésiterait pas une seule seconde à user de ses capacités pour satisfaire le moindre de ses envies et surtout défaire le corpuscule de rebelles.
Ca fait un peu genre "Je me balade dans la rue et OH ! Un empereur !" ^^;; Essaye de développer cette rencontre.
(Au passage, "corpuscule" c'est une petite particule. Je pense que tu voulais dire "groupuscule", qui est un petit groupe ^^ )

 En général, j'ajouterai que le pouvoir d'assimilation est peut-être en trop, mais bon... Et qu'une relecture de ta fiche te permettra de supprimer les nombreuses fautes qui la parsème.

Voila ^^


Répondre
Tags :