Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

392115 4153

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1980 lundi 13 août 2012, 23:35:43

Les Inconnus :) je me suis faite l'intégrale il y a peu.

Tarte citron meringuée ou forêt noire ?
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1981 lundi 13 août 2012, 23:40:16

Avec l'été j'ai envie de truc frais, puis je m'enfile du choco depuis deux semaines non-stop, alors : Tarte citron meringuée.

Si vous étiez obligé de choisir (OBLIGÉ DE CHOISIR), vous iriez à Secret Story ou aux Anges de la Télé-Réalité ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1982 lundi 13 août 2012, 23:44:11

Y'as un trucs cons dans ce que tu propose Law .... C'est qu'il faut déjà avoir fais de la télé-réalité pour faire le second ... et pas obligatoirement pour le premier ... Allez Secret Story mais beurk !

Moustiques ou mouches ?


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1983 lundi 13 août 2012, 23:45:57

Les deux ont à peu près le même goût... *SBARF!*

Dodo ou Kiwi?
(On parle bien des oiseaux, hein!)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1984 mardi 14 août 2012, 00:01:24

"KIWI ! KIWI ! DIS KIWI ! Y SONT TROP MIGNONS LES KIWIS CE SONT DES BOULES AVEC UN LONG BEC !!"

Ma copine. Je suis contraint de dire Kiwi, donc.

Pancakes ou Crêpes ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1985 mardi 14 août 2012, 00:05:23

Ca dépend. Des crêpes JAPONAISES ? è_______________é Rien ne vaut les crêpes bretonnes, HEIN LAW ?!



Le dernier livre que vous avez lu ?

Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1986 mardi 14 août 2012, 00:11:31

moi mon dernier livre fus Eragon 4

êtes vous plutôt misanthrope ou philanthrope ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1987 mardi 14 août 2012, 00:14:25

Je déteste mes congénères mais je ne peux pas m'empêcher de distribuer mon amour et ma gentilleeeeeesse... Buuuh... Je vis en plein paradoxe, je suis un personnage torturé...
/ptilol

C'est quoi votre code de carte bleue ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1988 mardi 14 août 2012, 00:17:21

8592


Plutôt chat ou chien ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1989 mardi 14 août 2012, 00:29:06

Chien :3

... Larousse, ou le Robert...? (La réponse est décisive. Si vous répondez mal, il est possible que je ne vous parle plus.)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1990 mardi 14 août 2012, 00:43:24

LA ROUSSE ! :D

(J'ai bon ?)

Cocaïne ou Héroïne ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1991 mardi 14 août 2012, 00:45:40

ni l'un ni l'autre (je touche pas à ça moi)

êtes vous plutôt gothique ou hippie ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1992 mardi 14 août 2012, 01:22:32

J'adore les vêtements que peuvent porter les gothiques, mais l'esprit gothique ne s'arrête pas à ça. Donc, je pense que je suis plutôt hippie.

Indiens d'Amérique, ou Indiens d'Asie ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1993 mardi 14 août 2012, 01:24:00

Eh bien pour tout dire je suis plutôt indiens d'Amériques !

Vivre en pays froid ou en pays chauds ?


Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1994 mardi 14 août 2012, 02:18:58

Ca m'est parfaitement égal, tant que je vis. °°

( Ca m'amuse de voir qu'avec Adelheld, c'est toujours décisif les réponses. )

Musso ou Levy ?... ( Oui, bon, pardon mais c'est les premiers noms un peu connus de tous qui me sont venus à l'esprit. )


Répondre
Tags :