Nom/Prénom/Surnom : Aucun Nom/Shadow/Eleven
Âge : 19 Ans
Sexe : Hermaphrodite (Mais a tendance à être un mâle la majeure partie du temps)
Race : Terranide
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Description Physique : Shadow est un Terranide « libre ». Cela veut tout dire non ? Vous en voulez plus ? Dans ce cas… De sa carrure d’homme bien faite, on notera son mètre quatre vingt-huit pour ses soixante treize kilos. Il a une fourrure qui pèse lourd contrairement à son « cousin » Sonic. Il est svelte, musclé sans l’être à l’excès, et possède un sixième sens presque animal pour sentir le danger autour de lui. Vous le verrez donc relativement souvent le nez en l’air, à l’affût, les yeux mi-clos.
Ses pupilles sont rouges, d’un rouge vif qui semble parfois diminuer ou gagner en intensité suivant son état de fatigue. Sa chevelure est quand à elle noire, rouge et rebelle ! Impossible de la coiffer autrement qu’en la laissant cascader en arrière et se dresser tels les piques d’un hérisson. Le revers de ses mains est couvert d’une fourrure blanche, de même que son torse, et une partie de ses mollets. Ce duvet blanc descend également jusqu’à son pubis ce qui lui confère un étrange mélange de noire et de blanc. Ses doigts se terminent par de petites griffes qu’il aiguise de temps en temps sur du bois sec.
Vous le verrez le plus souvent habillé d’un short noir, de gants blancs laissant son duvet naturel à découvert, et de rollers de course blancs uniques puisqu’ils ne vont qu’à lui. Ou bien vous ne le verrez pas habillé du tout, quand la température le permet. En effet Shadow a acquis bien des habitudes très naturelles, qui ne lui valent pas que des bonnes choses.
Caractère : Indépendant par nature, il n’en ressent pas moins le besoin du contact d’autrui. C’est le fameux « dilemme du hérisson », le besoin de rester proche des autres quitte à les blesser et à ce blesser soi-même. C’est ce qui fait de lui un Terranide un peu à l’écart des autres dans les montagnes. Il a sa petite réputation voyez-vous. Shadow dit le « Eleven » car il est le onzième membre de la tribu et que ce chiffre porte malheur dans la montagne, a connu des moments difficiles. Ceux-ci lui ont forgé un caractère bien à lui.
Il hésite rarement sur la marche à suivre, ce qui fait qu’on a rarement à palabrer pour savoir vers quelle direction avancer, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Et bien trop souvent, la solution choisie est violente, il faut vous y faire. Il est protecteur, parfois à l’excès quand il s’attache à quelqu’un, et n’hésite pas à se porter au devant du danger pour défendre ce qui trouve grâce à ses yeux. Cela a contribué à le faire accepter par les autres membres de sa tribu, sans pour autant l’intégrer totalement. Il est un marginal dans une communauté individualiste.
Quand a son caractère en amour… il vous surprendre, car le Terranide est plutôt doux, voir carrément mignon quand il est amoureux, en couple, ou tout simplement attirer par un désir animal impossible à réprouver. Mais il ne tient pas à vivre longtemps avec quelqu’un. Les expériences passées lui ont appris que plus les choses traînaient en longueur, plus difficiles elles étaient quand un coup du sort vous frappait. Et comme il en ras la casquette de se faire frapper, c’est lui qui frappe le premier ! Logique, non ?
Histoire : L’histoire de « Shadow » commence il y a dix-neuf ans par une banale nuit d’hiver pleine d’ombres et de courants d’airs. Un couple de Terranide se livrait à ses ébats quotidiens. Ils tenaient chaud, et maintenaient en forme ! C’est une nuit comme celle-ci qu’il fput conçu. On dit que l’instant de la conception peut jouer sur la personnalité. En tout cas, cela joua sur un coup de dé du destin qui le choisit par ennui pour ne pas être qu’un simple descendant de ses parents. Certes il allait devenir comme eux, un animal humain, ou humain animal sans doute, mais personne n’aurait pu prévoir qu’il deviendrait la réplique fictionnelle d’un être qui avait existé dans un autre monde. Shadow the Hedgehog. Il connaissait déjà son nom à sa naissance, sans avoir encore la force de le prononcer. Rapidement sa crinière se développa, noire et rouge. Ses yeux s’imprégnèrent de la couleur du sang…
Ce n’était pas un bon présage. Mais abandonner son enfant ne l’était pas non-plus ! Alors ses parents lui apprirent tout ce qu’il devait savoir pour s’en sortir seul au sein de la tribu. Aussi à l’âge de six ans on l’amena à une grotte qui devint sa nouvelle tanière. Et ses géniteurs devinrent de simples membres de la communauté sans plus aucun lien avec lui. Après tout, peut être étaient-ils né de leurs entrailles, mais la vérité était qu’autre chose avait prit place dans sa conception. Une autre volonté. Qui s’était amusée à faire de lui la réplique d’un être qui n’existait pas ici. Malgré son jeune âge il n’eut aucun mal à survivre : il avait en lui le feu du combattant, et très vite il apprit à manier les pouvoirs dont il se savait doter. L’Eleven devint donc un réel signe de dangerosité pour les autres Terranides de la montagne. Cela n’empêcha pas le jeune hérisson noir de trouver en ces lieux l’espoir, le bonheur, et le plaisir.
Qui n’était pas attiré par un être fort et dangereux dans une société où l’animalité prenait une place aussi importante ? Chasser, tailler ses armes, préparer la chasse du lendemain, se reposer, copuler, c’était un cycle sans fin… jusqu’à ce que quelques esclavagistes ne tentent de s’en prendre à eux. Une mauvaise idée évidement. La vie qu’il avait mené jusque là avait détourné Shadow de son but premier. Mais la proximité des combats à morts, du sang, des cris et de la possibilité de déchainer toute sa puissance sans aucune retenue ravivèrent les flammes de son être. Il était le synonyme d’une destruction incontrôlable, il était né pour tuer, détruire, annihiler… et en même temps, n’était-il pas aussi né pour choisir ? Personne ne lui imposait rien ici, il pouvait partir quand il le décidait.
Après bien des hivers, des femmes, mais aussi des hommes, des armes d’obsidienne puis de fer et d’acier, après les chasses, les fourrures, et finalement les chaussures blanches, il était bien capable d’aller détruire autre chose ailleurs que dans la montagne. Surtout que… on se rouillait vite, à son âge, si l’on n’utilisait pas toutes ses capacités. Pour quoi existait-il ? C’était bien cette réponse qu’il cherchait derrière toutes ces excuses. Il prit donc la route, et très vite, trop vite, bien trop rapidement, il entendit la rumeur d’un éclair bleu courant à toute allure. Les basses-terres avaient toujours été le terrain de prédilection de cette arrogante canaille : Sonic ! Il y avait donc un Sonic ici aussi. C’était étrange… ou amusant. Est-ce qu’il avait plus de chance de gagner une course contre ce Sonic là plutôt que contre le vrai ? Mais attendez, il n’était lui-même pas le vrai, alors est-ce que ça comptait ? Oula, c’est trop compliqué pour moi tout ça, allez la suite !
Et la suite, ben, c’est tout simplement que le hérisson noir décida d’aller trouver cet autre Sonic. Peut être qu’il le savait lui, pourquoi ils étaient ici ? Pas que ça le tracasse mais, allez soyons honnête, ce n’était pas très drôle d’avancer sans savoir vers quoi aller. Il aimait bien prendre des décisions rapides, aussi il prit rapidement la décision de le retrouver, et il verrait bien la suite sur place !
« Personne n’a le droit de se vanter de n’être qu’une simple réplique ! »
Et sur cette vérité pleine de bon sens, présageant de la naissance d'un sourire condescendant, il partit en glissant sur la surface du monde pour rattraper un hérisson tout bleu.
Situation de Départ : Quelques expériences…
Autres : Adore les armes, se battre, et faire la course. Il a des rollers lui permettant de « glisser » sur les surfaces planes à très grande vitesse, de rider, et de faire tout un tas de cabrioles débridées grâce à son extraordinaire agilité et sa capacité à modifier en vol sa trajectoire en créant un coussin d’air sous ses pieds. Il peut aussi se téléporter, sur une courte distance et non sans mal aussi préfère-t-il éviter d’y avoir recours. Enfin, suivant ses actions, il peut se transformer brièvement en Light ou Black Shadow. La transformation positive lui confère une aura lumineuse et bleutée qui lui confère le pouvoir de voler, pendant un court instant. La transformation négative lui octroie une aura rougeoyante et ténébreuse qu’il peut expulser de lui-même sous la forme d’une onde de choc dévastatrice. Ces auras prennent différentes formes lors de rapports sexuels, mais cela vous le découvrirez par-vous-même…
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Sonic ! (Non sans déconner ? *PAF*)
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non désolé, j’ai jamais été doué pour la promotion. Le bouche à oreille peut être à la limite, tout simplement !