Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De plus amples connaissances... [PV Chibi Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

De plus amples connaissances... [PV Chibi Yume]

lundi 11 juillet 2011, 05:19:12

Citer
Suite de ce RP : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?board=15.0


Après avoir vue la petite s'endormir sur place, et avoir observée le tableau si attendrissant, Chikako prit Yume dans ses bras et la souleva, comme l'on tient un nourrisson, en faisant attention à maintenir sa tête pour qu'elle ne se renverse pas vers l'arrière. Elle l'avait ensuite menée jusqu'à sa voiture bien que le majordome n'était pas emballé à cet idée. Pour le convaincre, elle lui avait rappelée sa place de domestique et que de toutes façon, elle avait pas le choix, qu'elle ne pouvait pas dormir dans cette maison alors que toutes ses affaires de cours et ses vêtements se trouvaient sur le campus. Qu'il n'y avait que là qu'elle pourrait être sûre de bien veiller sur Yume sans nuire à sa propre scolarité. Enfin, la pilule était passée et la voila qui ramenait la petite puce dans sa chambre. Au moins, là, elles seraient tranquilles toutes seules. Le hic étant qu'il n'y avait qu'un seul grand lit. Chikako défit le lit et y allongea Yume. Celle-ci dormant à poings fermés, elle put la déshabiller sans la réveiller. Après l'avoir mise nue, Chikako la contempla, fortement désireuse d'en profiter pour la caresser.

*Tu es dingue Chi... C'est qu'une gosse.*

Finalement, elle s'abstint et la borda, puis se contenta de poser un chaste baiser sur sa bouche. Elle sortit alors ses cahiers et commença à faire ses devoirs à la lumière d'une lampe de bureau, quand elle entendit un reniflement derrière la porte. Elle alla ouvrir et vit un boxer mâle de 3 ans qu'elle connaissait bien : le chien du gardien. Celui-ci ne paraissait pas dans son état normal.

-- Waf !
-- Chut !


Murmura Chikako.

-- Daigoro. Qu'est ce que tu fais là ?
-- Wouf...


Elle fit entrer le chien ce qui sembla le calmer une fois dans la pièce. La lutteuse chercha dans son sac pour sortir sa calculatrice et se rappela qu'elle l'avait prêtée à une copine. Celle-ci dormait dans une chambre à l'étage. Elle en avait pour 3 minutes aller-retour, pour peu qu'on lui tienne pas la jambe...

-- Daigoro, surveille la petite, mais fait pas de bruits okay ? Vas pas me la réveiller.

Le boxer jappa en sourdine, signe qu'il avait comprit. Chikako se dirigea alors vers la chambre de sa copine.
« Modifié: lundi 11 juillet 2011, 06:33:19 par Ishikawa Chikako »
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : De plus amples connaissances... [PV Chibi Yume]

Réponse 1 lundi 11 juillet 2011, 11:52:27

La petite Yume, bien que endormi profondément,  se mit à légèrement frémir quand Chikako la regardait avec désir, la jeune fille n'avait pas encore conscience du potentiel qu'elle avait vis-à-vis des humains. Quand la plainte de Daigoro pour rentrer parvint aux oreilles de la petite, elle se mit à légèrement bouger dans le lit, mais ne se réveilla pas pour autant.

Quand la porte se ferme, Daigoro se mit à s'approcher du lit et sauta dessus, ce qui fut suffisant pour réveiller la petite.

♥♥♥ Hein ... Qu'est-ce qui se ... ♥♥♥

Ce fut une langue baveuse qui l’accueillit, instinctivement, Yume ferma les yeux le temps que Daigoro lui lèche le visage, une fois qu'elle put identifier celui qui l'avait réveillé, elle se mit à enlacer le chien avec affection, très contente de voir un animal qu'elle connaissait.

♥♥♥ Daigoro*rire*, t'es méchant de me réveiller, je dormait bien moi. ♥♥♥

Le chien se mit à japper, pour montrer qu'il était désolé, mais Yume mit son index sur sa bouche.

♥♥♥ Chut, sinon ils vont nous entendre.  La grande est partie ? ♥♥♥

- Waf ! Waf !

L'humaine se rendis vite compte qu'elle ne portait rien  sur elle et le chien en profita pour aller lécher le cou de Yume, qui se mit à rigoler.

♥♥♥ *rire* arrête, ça chatouille *rire* ♥♥♥

Yume continuait de rigoler pendant que le canidé lui léchait le corps, qui se réchauffa, elle se mit à rougir quand le museau approcha de son intimité.

♥♥♥ Non, pas maintenant, elle pourrait reve ... ♥♥♥

Elle n'eut pas le temps de finit sa phrase que la langue parcourut son intimité, la faisant légèrement gémir, faisant trembler légèrement son corps d'excitation.

♥♥♥ Daigoro, arrête s'il te plait. ♥♥♥

Le chien obéit et alla lécher de nouveau le visage de Yume, qui sentit quelques chose appuyer contre son ventre, elle n'était pas assez bête pour savoir ce que c'était.

♥♥♥Je vais devoir te punir.♥♥♥

Elle mit le chien sur le flanc et alla s'occuper du membre de l'animal, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait avec Daigoro, mais à chaque fois elle n'avait jamais put finir ce qu'ils avaient commencé, en partie à cause des lycéens qui les dérangeaient au dernier moment.

Yume prit le membre en bouche et commença à faire une fellation, le canidé léchant avidement l'intimité de la petite, cette dernière gémissant légèrement à chaque fois que la langue passait sur son clitoris.

Elle sentit que l'animal allait bientôt se décharger et elle prit soin de bien serrer ses lèvres, non sans avoir un léger sursaut quand cela arriva, mais elle avala le tout, il ne fallait pas que sa tutrice sache ce qu'ils avaient fait. C'est alors qu'elle entendit un bruit sous le lit.

♥♥♥ Ne bouge pas, ok ? ♥♥♥

La petite se mit à regarder sous le lit et vit divers magazine, la curiosité la poussa à vouloir s'en saisir d'un, mais elle avait les bras trop court, aussi elle dû avancer sous le lit, courbant un peu son dos, préférant avoir les fesses à l’air plutôt que de sentir le sol froid sur son intimité qui dégoulinait un peu de cyprine, toujours excité par ce qu'elle avait fait avec Daigoro.

Cette position fut plus que suffisante pour que la chien entreprenne une pénétration, son membre de nouveau au garde à vous, ce qui fit gémir la petite.

♥♥♥ Daigoro !? Couché, arrête ! On va  se faire prendre ! ♥♥♥

Mais le chien ne fut pas de cette avis là et continua les assauts, sous les protestations de la petite, mais qui rapidement finit par gémir de plaisir, un léger filet de bave coulant le long de son menton.

Elle gémit un bon coups quand le boxer enfonça le noeud sur son membre dans le vagin de la petite qui prenait son pied.

♥♥♥ Méchant chien ... ha ... ha ... ♥♥♥

C'est alors qu'elle put voir la porte s'ouvrir et deux pieds qu'elle ne connaissait que depuis hier, celle de sa tutrice, seulement elle ne pouvait pas bouger, ne pouvant pas avancer car sa position n'étiat pas idéale pour se glisser sous le lit et encore moins reculer car elle était prise par Daigoro, en clair elle venait de se faire prendre la mains dans le sac.

Le pire aurait été que Chikako renvoi Daigoro, car cela aurait été comme retirer une sucette à un enfant, elle adorait ce chien, surtout quand il la prenait, surtout de cette nouvelle manière de cette manière, c'était à la fois humiliant et excitant.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : De plus amples connaissances... [PV Chibi Yume]

Réponse 2 lundi 11 juillet 2011, 12:58:47

[HRP : Pour plus de fun, j'ai modifiée l'ordre de mes RP. Celui avec toi se passe après ma rencontre avec Khaléo.  ;D]


Chikako retourna dans sa chambre à grandes enjambées. Elle n'avait qu'une seule hantise, c'était que la petite se soit réveillée et ait jouée la fille de l'air. Elle était responsable, s'il lui arrivait quelque chose de fâcheux. Lorsqu'elle entra dans la pièce, la première chose qu'elle vit ce fut le lit vide et son sang ne fit qu'un tour.

-- Oh non c'est pas vrai !!

Puis, de l'autre côté du lit elle vit que Daigoro semblait occupé à une certaine tâche et elle entendit gémir la petite malgré elle. Elle sentit une drôle de chaleur l'envahir. Elle était en train de s'imaginer des choses, ce n'était pas possible ? Si ? Elle contourna alors le lit et vit que si... Elle vit que la petite était en plein acte sexuel. D'abord choquée, elle eut la réaction primaire de les séparer.

-- Daigoro ! Yume ! Non mais t'es pas bien dans ta tête !?

Elle attrapa le chien par les hanches et le força à se retirer. Elle repoussa le chien et tira sur le bras de Yume pour l'allonger sur le lit et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille pour l'empêcher de bouger. Elle tourna ensuite son visage vers Daigoro et vit son sexe en érection. Hormis la taille, la forme du pénis lui rappela qu'elle aussi, quelques jours plus tôt, avait couchée avec un animal.

-- Hum... Après tout pourquoi pas... Je l'ai bien fait avec un concombre et un homme-tigre...

Elle tapota alors sur le lit.

-- Allez, viens mon chien !

Le chien s'exécuta et Chikako le caressa.

-- Alors comme ça tu aime beaucoup les animaux ? D'une façon assez spéciale ? Et ça fait quoi de coucher avec un chien ? Tu pense que je devrai essayer ?

Elle commença à se déshabiller, alors que Daigoro regrimpait sur Yume, cette fois en missionnaire. Une fois nue, Chikako s'approcha du visage de Yume et lui caressa la joue avec un sourire pervers. 

-- Petite vicieuse ! Je vais devoir te dresser le poil, moi aussi.

Et elle se mit à rire pour montrer que ce n'était qu'une façon de parler. Elle lui roula ensuite une pelle en caressant un de ses seins de petite fille, tout plat mais si mignon ! Elle s'assit alors au dessus de la bouche de Yume, tournée visage vers le chien.

-- Lèches moi, pendant que Daigoro te baise.

Lui ordonna-t-elle, se sentant prise d'un agréable vertige. Elle approcha alors son visage de la gueule du chien et celui-ci lui lécha la bouche. Elle la garda fermée, d'abord dégoutée, puis elle se laissa faire, avide de nouvelles expériences, et finit par laisser Daigoro lui rouler une pelle à sa façon.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : De plus amples connaissances... [PV Chibi Yume]

Réponse 3 lundi 11 juillet 2011, 14:39:05

Yume poussa un petit cris quand Chikako fit reculer le chien, ce qui se traduisit par le sortie du noeud  sur le membre du canidé et donc une décharge électrique qui parcourut tout le corps de la petite, elle  tenta en vain de cacher son intimité au regards de sa tutrice, le souffle court et les joues rouge de plaisir, elle ne voulait surtout pas que Chikako voit le résultat avec Daigoro.

Elle s'attendit à ce que Chikako lui donne une gifle, comme l'avait fait avant sa mère, elle se rappellera toujours de cette sensation chaude sur sa joue et ce regard dégouté que sa mère avait jeté sur la petite. Elle eut peur et ferma le yeux en tremblant comme une feuille, mais rien n'arriva.

C'était la première fois qu'une personne ne la traitait pas de tout les noms, la petite se mit à tout de suite penser à quelques chose, et si Chikako ne disait rien en échange de quelque chose, Yume pensa immédiatement qu'elle était prise au piège, soit elle obéissait, soit la tutrice risquait de tout dire à ses parents et l'idée ne la plaisait guère, qui sait ce qu'ils seraient capable de faire subir à leur fille pour la remettre dans le droit chemin, la dernière fois il avait été question de la mettre dans une couvent, mais sa mère jugea préférable de la faire voir du pays.

Elle ne répondit rien aux questionnement de Chikako, c'était un brin embarrassant pour la petite de recevoir ce genre de question de la part d'une humaine, la seule réponse fut de détourner le regard.

Yume se remit à gémir un peu en sentant le chien caresser son membre contre ses lèvres intimes, mais elle se mit à rougir en recevant le premier baiser d'un être humain, femme de surcroit, ce qui la fit pousser un petit cris étouffé de surprise, son corps frissonnant avec les caresses de Chikako, c'était bizarre pour Yume, Chikako était la première personne à avoir touché intentionnellement sa poitrine pour lui procurer du plaisir.

C'est alors qu'elle eut une vue sur l'entre-jambe de sa tutrice, elle ne savait pas quoi faire à vrai dire, Daigor pénétra à ce moment l'antre de la petite qui, on ne sait pourquoi, gémissa en avançant sa tête, se trouvant à se moment précis en contact direct avec les lèvres, d'où s'échappait une odeur qui réchauffait encore un peu plus le corps de la petite.

Yume essaya alors de faire comme Daigoro l'avait fait pour elle, non sans se trouver honteuse de faire ça à une femme, après tout elle aurait tout de même préféré rester avec Daigoro. La pauvre ne pouvait pas voir Chikako jouer avec le chien, nul doute qu'elle aurait eu une pointe de jalousie.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : De plus amples connaissances... [PV Chibi Yume]

Réponse 4 dimanche 17 juillet 2011, 18:26:09

La lutteuse gémissait alors que la petite Yume se faisait prendre par le chien en lui léchant le vagin. Daigoro semblait très heureux de pénétrer ainsi l'adolescente vicieuse.

-- Hum ! Tu es très douée !

Chikako remuait son bassin pour accentuer son plaisir, mais bien vite, après quelques instants, elle voulait connaitre une nouvelle sensation...

-- Attends, je veux essayer autre chose...

Elle se leva et de nouveau elle sépara Daigoro de Yume, caressant le boxer et l'embrassant goulument, tout en caressant également un des petits seins de Yume.

-- Si tu fais absolument tout ce que je te demande, je ne dirais rien à tes parents concernant tes petits vices cachés, coquinette. On va bien s'amuser toi et moi... et quelques personnes que je connais... et tous ne sont pas des Humains...

Elle afficha son air pervers et se pencha vers l'intimité de la jeune fille pour lui donner du plaisir avec sa langue, offrant son vagin à Daigoro qui ne tarda pas à la prendre en levrette, lui arrachant d'abord un petit cri de douleur en sentant les griffes du chien sur ses fesses, puis un râle de plaisir alors qu'il commençait à s'activer rapidement en elle.

-- Aïe ! Doucement Daigoro ! Han ! Hum ! C'est pas si mal !

C'était vraiment étrange de sentir la forme spécifique d'une verge canine en elle. Mais ce n'était pas désagréable. Elle gémissait tout en essayant de faire du bien à Yume. Ses mains caressaient les seins de la petite, jouant avec les tétons, tandis que sa langue titillait le clitoris peu développé de l'adolescente pré-pubère. Yume ne s'attendait surement pas à avoir une tutrice aussi... "spéciale"...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :