Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aout m'attend ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Aout m'attend ...

samedi 09 juillet 2011, 22:19:55



Bon, je le dis officiellement ... Je ne serais quasiment pas là de tout le mois d'Aout. Vacances en Creuse, séjours à Nantes, deux-festivals ... Bref, on profite !
( J'ajoute que la semaine du 12 au 17, je ne serais pas présente, je vais gambader en Écosse quelques jours. Les 21/22/23/24, je fête ma majorité, et la fin de trois ans d'ESAAT. Donc, pas présente non plus. )

Par contre, à la rentrée, mon activité devrait s'amplifier : N'étant plus interne - et ma rentrée étant prévue le 26 septembre - je double mon activité en cette période. Je compense, quoi (: Et j'y compte bien !

Donc, Aout = cessation d'activité de Hera, Lady Shiny, Erwan Mc Laan.


( Par contre, priez pour moi, en Aout. Pour que l'ennui ne me pousse pas au suicide. )


Voilà (;
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Aout m'attend ...

Réponse 1 mardi 12 juillet 2011, 00:02:28

Bonnes vacances ^^

Penses à moi en Ecosse, terre de mes ancêtres des Highlands, ceux qui portent pas de slip.

- Te joue "ce n'est qu'un au-revoir" à la cornemuse -

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Aout m'attend ...

Réponse 2 mardi 12 juillet 2011, 09:35:43

bonnes vacances déesse !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 3 mardi 12 juillet 2011, 12:53:30

Erwaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, noooonnnnnnnnnnnn ;o; !! Viens en Bretagne, je te ferai des crêpes et tu auras internet é__è

*soupire et attend septembre avec impatience, alors...*

Te souhaite malgré tout de bonne vacances, de bonnes fêtes, et touça touça. (Et bon courage aussi, visiblement x) )

Vlad aurion

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 4 mardi 12 juillet 2011, 12:54:35

Bonne vacance!
Repose toi bien^^

Estherath

Créature

Re : Aout m'attend ...

Réponse 5 mercredi 13 juillet 2011, 01:52:39

Bonne vacance, profites en bien ^^

Ares

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 6 mercredi 13 juillet 2011, 08:18:41

Bonne vacances a toi, miss. Profites en pour ce qui en ont pas, hein... ;-)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 7 vendredi 15 juillet 2011, 15:44:06



... Je pars ce soir en Ecosse, amphet' --' Et je reviens le 21.

Je serais dispo le 24, à nouveau.



( T’inquiètes pas Law, je compte bien profiter ! *.* Whisky ! )

( Miya, je préférerais mille fois être chez toi, tu sais. )

Et je dois me battre pour un clé 3G+ --' ( aussi ) ... Parce qu'à première vue, il n'y a pas internet dans mon appart. Bref, je vous tiens au courant (;

Et merci pour les " bon courage " (x Je vais me faire une cure de Nietzsche, Onfray, et tout et tout, en Aout. Au moins, ça passera le temps. Pff ... Et bon courage pour gérer les personnes qui ne tiennent pas l'alcool et tout ce qu'il peut y avoir à une soirée.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Aout m'attend ...

Réponse 8 vendredi 15 juillet 2011, 15:46:49

Bon voyage miss! ;)

Hera

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 9 vendredi 15 juillet 2011, 15:57:49

Merci à tous (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 10 vendredi 15 juillet 2011, 17:07:11

'tain... méme pas un ti mots pour son fils adoré... Tsssss

Que le highland te ravisse!

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 11 vendredi 15 juillet 2011, 17:49:58

* Tapote sur la tête d'Arès *

T'as qu'à venir avec moi !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 12 vendredi 15 juillet 2011, 17:53:39

je t'ennuierais plus qu'autre chose ;)

*Roule une pelle a sa mére*

Allé oust, et m'oublie pâs, ingrate!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 13 vendredi 15 juillet 2011, 18:15:13

Jamais (; Je graverais vos noms sur des cailloux écossais !

* Monte dans son bateau *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hera

Dieu

Re : Aout m'attend ...

Réponse 14 mardi 02 août 2011, 15:29:15

( Double-post )


... Je pars dans trois jours. Et, étant en préparatifs actuellement, je ne serais que peu joignable. Voilà, donc ... J'vous dis déjà Bon mois d'Aout, peuple de LGJ


Ps : Restant en contact avec Miya (  ;) ), s'il y a un souci sur LGJ, je serais tout de même joignable.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :