Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Légion]Horde de Zombies [ Horde Validée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horde de Zombies

Légion

[Légion]Horde de Zombies [ Horde Validée ! ]

samedi 09 juillet 2011, 12:57:56

Nom/Prenom/Surnom : Horde de Zombies

Age : De 0 à 300 ans.

Sexe : Multiples

Race : Légion

Orientation sexuelle: La chair humaine

Description physique
Ce qu'il y a de plus repoussant, de plus ignobles et de plus sadiques, ce sont les morts. Des hordes à n'en plus finir de zombies, de squelettes et de goules. Certains sont décomposés, d'autres vont le devenir.

Les goules sortent d'humains très chétifs sont les gardiens des cimetières. De longs doigts osseux en guise de mains leurs servent pour creuser et attaquer les voyageurs. Ils occupent des galeries sombres et déterrent parfois les morts. Leurs visions nocture leurs permettent d'être de bons éclaireurs, ils restent le plus souvent derrière les hordes de zombies ou devant, guidant le groupe sur ses proies. Ils se déplacent rapidement à quatre pattes et sont de bons grimpeurs.

Les zombies n'ont plus de volontés propres, ils sont au fond des tombes et dans des terres oubliées. Ils s'attaquent à leurs victimes avec leurs griffes et surtout leurs bouches. Appelé par une entité magique suffisamment forte, ils peuvent devenir des soldats en nombre très bon marché. Un mage noir qui appellerait seul l'aide de zombies, lie son âme d'une façon indélébile à la mort. A la fin de sa vie, il deviendra une liche (voir plus bas).
Des parchemins magiques et des sortilèges secrets permettent également de rendre certains zombies "vivants". Cela ne dure qu'un temps très court. L'utilisateur de ce genre de sortilège, voue sa vie futur à devenir une goule. Ces sorts sont souvent utilisés pour retrouver le temps d'une soirée, un amour perdu. Leurs utilisations est extrêmement dangereuse, le plus souvent, cela raccourcis la vie de son utilisateur.

Les squelettes sont des esclaves soumis, obéissants aveuglement à leurs maîtres. Ils sont appelés de la même façon que les zombies, mais d'une constitution bien plus faible. A de très rares exceptions, ils peuvent être munis d'armures et d'arcs. Ce sont alors de très vieux soldats morts dans d'antiques batailles. Les appelés requièrent une énergie faramineuse et souvent une liche. Pour les obtenir, il faut le plus généralement passer un contrat avec l'entité divine les représentant. Le prix a payer ? Devenir une liche à la fin de sa vie.

La liche est un ancien nécromancien ou mage noir qui a passé sa vie à invoquer les morts. Le reste de sa vie est immortelle, mais soumise à son nouveau maître et seigneur, qui lui, sera soit divin, soit encore vivant. Ses pouvoirs proviennent de son ancienne vie. Utile pour réparer les morts, les rendre plus obéissants et plus forts. Les nécromanciens capables d'invoquer des liches sont extrêmement rares. D'une part car la quantité de magie est si grande, que la vie de l'utilisateur est vouée à s'éteindre rapidement et d'autre part, car il faut avoir un pouvoir bien supérieur aux liches que l'on invoque. Rappelons que les liches étaient déjà de grands mages noirs, cela vous donne donc une idée de la force nécessaire pour en invoquer plus d'une. Des pactes sont toutefois possible avec certaines divinités pour en invoquer, mais le prix à payer est très grand.

Caractère
Cette horde de zombies, de goules et de squelettes ne répond qu'à l'appel des Dieux et des nécromanciens. Leurs déplacement sont lents. Les Zombies et les squelettes se contentent d'obéir à la magie de celui qui les a appelé. Ils prennent peu d'initiatives et sont capables de détruire une ville en quelques heures. Les détruire est aisé, leurs carcasses sont fragiles. Lorsqu'il y a peu de zombies(faible magie), une attaque à l'épée ou aux sortilèges magiques peu facilement venir à bout de ces morts-vivants. Néanmoins, si la personne remarque que les zombies se reconstitues, il faudra chercher à attaquer le nécromancien, sous peine de s'épuiser pour rien.
Lorsqu'il y en a énormément(Grande force magique), il est grotesque de tenter de les attaquer avec une épée ou des sorts. Cela viderait les réserves énergétiques des victimes. L'épuisement vient souvent avant la mort, laissant les victimes dans un grand désarroi.
Le feu est une solution radicale pour venir à bout des zombies. Pour mettre fin aux zombies qui se régénèrent, il faudra une grande force magique capable de les réduire en cendre, ce qui est bien différent que de simplement les brûler.

Les goules, légèrement plus autonomes agissent dans l'ombre et n'interviennent que lorsqu'elles sont sûres de détruire leurs victimes. Leurs sauts peuvent faire jusqu'à dix mètres. Une forte lumière les fera fuir, et si vous êtes en pleine forme physique, vous ne craignez rien. A l'inverse, si vous êtes d'une faible constitution, ou en piteuse état, mais isolé des zombies, c'est à ce moment, que vous devez craindre les goules. Il est également à noter que certains nécromanciens maîtrises l'appel des morts, mais pas l'appel des goules.

Les liches, bien plus intelligentes utilises une magie noire de premier ordre. Reconstitution de morts, brouillard, sortilèges mineurs, décomposition de tissues humains. Il est cependant très rare d'en voir dans ce genre de groupe. Ces créatures étant immortelles et utilisant l'énergie de l'invocateur, il faut en priorité affaiblir celui-ci. Il est possible de couper le lien magique entre les liches et le nécromancien, cela à pour effet de détruire celle-ci. (Cela ne marche pas avec les zombies et les goules, qui une fois invoquée sont autonomes au niveau de l'énergie).

Histoire
Il y a des cimetières bien remplis, des champs de batailles jonchés de cadavres. Qui a dit que les morts ne pouvaient pas bouger ? L'invention de ces pouvoirs est le fait des mages noirs, largement influencé par les Dieux. Les nécromanciens ayant découvert cette science sont aujourd'hui tous disparus, parfois ils reviennent à la vie sous la forme de liches, mais toujours dans le but de servir la mort. Du domaine des enfers, très peu sont les vivants qui parviennent à y échapper. Certaines légende narrent parfois ces exploits, mais peu savent le prix à payer, pour ce genre de vie.

Situation de départ : Immobiles, attendant l'appel magique.

Autres : Le magicien qui les invoquent peut selon sa force, se servir des morts présents. Plus sa puissance est élevée, plus sa zone d'influence est grande.

Doublette.
« Modifié: dimanche 10 juillet 2011, 20:11:32 par Hera »

Hera

Dieu

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 1 samedi 09 juillet 2011, 13:50:50

Bon, bon ...

Il faut parfaire cette fiche.


Les descriptions sont trop courtes, il y a des fautes ici et là ( " La chair humaine ", une chaire avec un "e" n'ayant pas la même définition ) ...
Je veux bien comprendre que ce compte soit Légion et qu'il ne nécessite pas une fiche très pointue, mais il y a trop peu d’éléments. Un peu effort, alors ? (:


(Exemple : Définissez réellement ce qu'est un zombie, ce qu'est une goule, ect ... )


Mais bienvenue (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lucrecia

Créature

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 2 samedi 09 juillet 2011, 13:50:56

Bienvenue. Concept potentiellement intéressant, mais un petit peu court, tout ça...

Horde de Zombies

Légion

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 3 samedi 09 juillet 2011, 14:09:09

Je m'occupe de ça en fin de journée.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 4 samedi 09 juillet 2011, 17:20:51

Bienv'nue ^^

Hinekureta

Terranide

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 5 samedi 09 juillet 2011, 17:21:55

Rebienvenue-nya

*Prépare le matos pour éviter l'invasion des undeads*

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 6 samedi 09 juillet 2011, 22:01:03

Ouuuh !! Nom de Dieu ! D:

* la joueuse prend ses jambes à son cou et se tire illico-presto *

...

Faut pas en vouloir à ma joueuse, elle a la phobie des zombies ^^"

Re-bienvenue en tout cas :3

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 7 samedi 09 juillet 2011, 22:20:56

Arrive avec les mains et les yeux en feu, en tenue d'X-SMYLE:

"Les tas de cendre, ça revient pas en zombie... Approchez..."

Re-bienvenue!

Celania

Créature

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 8 samedi 09 juillet 2011, 22:25:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai horreur des zombies... *L'elfe part en courant, les bras en l'air*


(Bienvenu quand même)

Le Pêcheur

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 9 samedi 09 juillet 2011, 23:07:21

*sort une arme de destruction massive : El Gothie.*

Approchez, j'ai pas peur !!


"Lorsque vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même. Car lorsque vous regardez l'abîme, lui aussi vous regarde."

Horde de Zombies

Légion

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 10 dimanche 10 juillet 2011, 17:21:23

*Les zombies attaquent tout ce qui est vivant : surtout les gens innocents*

Voilà, j'ai étoffé la fiche. J'espère que cela conviendra.

Hera

Dieu

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 11 dimanche 10 juillet 2011, 18:19:37

Me revoilà !

Je sais qu'il est difficile de faire une fiche type " Caractère "pour un compte Légion, mais ... Ceci me semble trés - voir trop - court :

Caractère : Cette horde de zombies, de goules et de squelettes ne répond qu'à l'appel des Dieux et des nécromanciens.


Il faudrait affiner ... Quels sont leurs points forts ? Leurs faiblesses ? Comment peut-on les vaincre ? Ont-ils des méthodes d'attaques qui relèvent de l'anarchie ou sont-elles organisées ? Les créatures sont-elles idiotes, ou possèdent-elles une sorte de raison ?

Mais le reste semble bon ... (:


"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 12 dimanche 10 juillet 2011, 18:32:46

*Se planque derrière la terranide.*

♥♥♥ Ils font peur. T-T ♥♥♥

Beinvenue

Horde de Zombies

Légion

Re : Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 13 dimanche 10 juillet 2011, 19:21:45

Il faudrait affiner ... Quels sont leurs points forts ? Leurs faiblesses ? Comment peut-on les vaincre ? Ont-ils des méthodes d'attaques qui relèvent de l'anarchie ou sont-elles organisées ? Les créatures sont-elles idiotes, ou possèdent-elles une sorte de raison ?

Pour ce qui est du caractère, je l'ai développé dans le physique : les zombies sont totalement soumis, etc. Mais il est vrai que le côté faiblesse n'est pas développé. J'édite dans l'heure.

Hera

Dieu

Re : [Légion]Horde de Zombies

Réponse 14 dimanche 10 juillet 2011, 19:24:21

Pas de problème (:


Après cela, je pense que je pourrais te valider.
« Modifié: dimanche 10 juillet 2011, 19:43:20 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :