Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Qiang Long

Humain(e)

Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

samedi 28 mai 2011, 19:53:01

La cours du gymnase en plein air était vide, en cette journée ensoleillée, un lieu devenu tranquille, parfait pour s'exercer tranquillement. L'endroit était désert, sauf pour une personne: Qiang Long, le nouvel étudiant, arrivé tout droit de Chine. Il n'avait, pour le moment, pas eu de véritable accueil, il n'avait pas encore eu l'occasion de socialiser. Mishima semblait être une école assez tranquille ou bien peut-être n'était-ce qu'une journée tranquille ... Long venait d'arriver, il n'avait encore rien vu de Seikusu, il était donc peut-être trop tôt pour dire que c'était tranquille ... Long arriva dans la cours, vêtu de ses habituels vêtements amples de couleur noirs, ses cheveux noirs noués en queue de cheval.



Long retira sa chemise, dévoilant son torse découpé et musculeux, ne gardant que son pantalon noir ample et ses petits souliers.



Long devait ce corps de pierre à un entraînement réguliers et un régime alimentaire strict. Son corps avait le parfait équilibre entre force musculaire et vitesse, contrairement aux baraqués que l'on voyait dans les spectacles de catch, Long n'avait pas de surplus de masse musculaire pour le ralentir. Couplé à sa souplesse et son agilité, Long était un adversaire difficile à atteindre, surtout si l'on se fiait à sa force pour tenter de le vaincre. Il avait d'ailleurs prouvé à quelques occasions que son Wushu était bien supérieur à la force de trois durs à cuir réunis, face aux imbéciles de l'école où il étudiait, qui croyaient bon de s'en prendre à Long ou à d'autres gens sans raison.

Long commença par des étirements. Ses os craquèrent, ses muscles se réchauffèrent. Chaque partie de son corps fût prêt à travailler. Long se mit en position, sautillant sur ses pieds. Il fît un petit bond vers l'avant, levant un pied pour donner un rapide coup de pied à hauteur d'homme devant lui, avant de tourner la jambe pour frapper dans une autre direction. Après quelques coups, il finit avec un coup de pied puissant, finissant l'enchaînement par un puissant kiaï.


http://www.youtube.com/watch?v=cScJZqKpMq4

Long continua ensuite à bouger, exécutant plusieurs rapides kata issus des différents styles qu'il maîtrisait. Après un moment, il cessa ses exercices, prenant de profondes respirations. Il se remit en position de combat pour un autre kata, mais c'était quelque chose de bien différent, puisque au lieu de frapper rapidement, il faisant des mouvements doux et fluides, contrôlant sa respiration. Il avait tout d'une rivière coulant sereinement, c'était là le Tai Chi Chuan, un style qui, à l'origine, avait été inventée pour permettre à des personnes plus faibles, comme les personnes âgées, de faire un maximum de dégâts et donc, pouvoir se défendre. Une façon de combattre qui pouvait sembler faible, mais quiconque sous-estimait le Tai Chi Chuan allait être surpris. Après tout, combien de jeunes voyous avaient été envoyés au tapis en allant embêter ce qui ne semblait être qu'un simple vieillard, qui était en fait un expert du Tai Chi Chuan?

Long continua à s'exercer, sans se douter qu'il avait attiré l'attention d'une étudiante de Mishima ...

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 1 dimanche 29 mai 2011, 16:54:55

Ces derniers jours avaient été bien riches en évènements, entre sa rencontre avec Camille, une séance de nage avec une sirène qui avait faillie la noyer, un enlèvement par un mercenaire, un voyage sur Tekhos où elle avait rencontrée une cow-girl sexy et, entre autres, une jolie petite demoiselle dont elle était devenue tutrice légale...

Que d'émotions ! Et cette journée qui s'annonçait ne semblait pas en reste ! Chikako avait revêtue sa tenue de combat, et s'était dirigée vers le gymnase pour s'y entrainer un peu. Ce qui était bien avec les tapis de chute, c'est que dessus, même les chutes de catch les plus violentes ne faisaient pas aussi mal que sur un ring dont la mousse d'amortissement n'était, en général, épaisse que d'un centimètre. Mais un jeune homme se trouvait déjà là. Un pratiquant de gong fu, à en juger sa tenue traditionnelle chinoise...

Chikako espionna le jeune garçon torse nu. Elle sentit une douce chaleur envahir son bas-ventre, en observant sa fine musculature bien dessinée. Elle se mit à rougir et continua à l'espionner, observant avec attention ses daolu (nom chinois des kata). Après quelques minutes, elle déglutit et s'avança vers le jeune homme.

-- Bonjour, beau mec ! Impressionnant ton style !

Très directe, elle enchaina :

-- Que dirais tu d'avoir une sparring-partner ? Mon style est complètement différent, mais qui sait ? Nous avons peut-être plein de choses à apprendre l'un de l'autre ?

Elle pinça ses lèvre, rougissant légèrement. Pas par timidité, mais parce que ce garçon lui plaisait beaucoup. Si avec les femmes elle était très à l'aise, les garçons avaient tendance à la faire rougir.

-- Perso, je suis plus axée sur ce que vous appelez qinna... Je te préviens, pour ne pas te prendre en traitre, si tu es okay pour un entrainement ?


Voila, c'était dit. Chikako se mit en garde, sourire aux lèvres, ne se concentrant plus que sur un éventuel combat pour ne plus rougir face à ce garçon si sexy. Elle le regarda dans les yeux pour ne pas retomber sur ce torse musclé qui la rendait toute chose.

-- Au fait... Je n'aime pas m'entrainer avec des inconnus... Je m'appelle Ishikawa Chikako. Et toi ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Qiang Long

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 2 dimanche 29 mai 2011, 18:59:05

Long exécuta un enchaînement de coups de poings qui fût très rapide. Il ne devait pas être loin du maître lui-même, Bruce Lee, mais il n'y était pas tout à fait. Lee-Jun Fan, à l'époque, frappait tellement vite que les caméras n'arrivaient pas à capter ses mouvements, c'était le stade que voulais atteindre le jeune chinois. Il avait délaisser les daolu de Tai Chi Chuan pour revenir au Jeet Kune Do, il usait de tous ses membres pour frapper dans le vide, ses attaques ponctuées de kiaïs, le garçon ne se souciant pas de qui pouvait l'entendre. Ses cris avaient beau sonner bizarre, il ne fallait pas se moquer du Jeet Kune Do, c'était un style prônant la rapidité. Un géant avait le temps de se fatiguer et de tomber avant d'avoir réussi à porter un seul coup, lorsqu'il affrontait un connaisseur du style.

Long s'interrompit, lorsqu'une voix féminine l'interpela, sans doute une étudiante. La demoiselle avait plutôt une forte taille, pour son sexe,elle était plus grande que les filles de son âge et plus musculeuse. Elle portait un costume coloré et révélateur, un habit de catch, apparemment. Une catcheuse, donc, qui sembla intéressée par le style pratiqué par Long. Elle offrait de faire un sparring, bien que les deux étudiants pratiquaient des styles bien différents. Elle pratiquait donc le catch, ses attaques consistaient donc en majorité à agripper l'adversaire pour l'écraser brusquement au sol, il suffisait donc de ne pas rester trop longtemps à porter de main.


-Tu as l'air forte, mais tu as beaucoup de muscles inutiles, qui te ralentissent ... Je suis Qiang Long, enchanté.

Il salua respectueusement Chikako en mettant son poing devant lui, couvert par son autre main, tout en inclinant la tête. Il se recula un peu, se mettant en position, il sautillait sur ses pieds, gardant une bonne mobilité. Il fît signe à Chikako d'approcher, prêt à viser l'estomac d'un coup de pied dès qu'elle approchait, après quoi il pivoterait au sol afin de faire trébucher la grande demoiselle.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 3 lundi 30 mai 2011, 14:41:04

[HRP : J'espère que tu m'en voudras pas, je me tape un petit délire avec un style de kung fu que j'adore :p]


La réflexion du jeune homme la surprit d'abord, puis elle s'en amusa.

-- Tu as l'air forte, mais tu as beaucoup de muscles inutiles, qui te ralentissent ... Je suis Qiang Long, enchanté.
-- Euh !? Ah ! Ah ! La rapidité n'est rien sans la technique, mon chou ! Et dans mon style on apprend aussi bien l'un que l'autre.


Comme il le faisait, elle le saluait paume sur poing. Puis elle se mit en garde. Elle décida de jauger rapidement le style de son adversaire en le laissant porter les deux ou trois premier coups. Aussi s'avança-t-elle lentement, jusqu'à être assez proche de lui pour recevoir le pied du garçon dans son estomac, avant d'être renversée par une balayette. Habituée aux chutes, elle sut amortir un maximum sa chute mais suffoqua tout de même à la réception.

-- Ouch ! Bien joué... Mais j'ai une surprise pour toi ! Ha !!!

Elle fit alors un ciseau de jambes pour se relever et plaça ses mains de sorte à faire comme si elle tenait un verre à sake entre ses puces et index. Elle se mit à tituber comme si elle était ivre. Elle s'approcha alors puis prit une grande impulsion pour sauter vers Qiang Long en faisant une chute avant, de sorte à ce que son pied décrive un angle de 165° entre son point de départ et celui d'arrivée. A priori, le coup pouvait avoir surprit le jeune chinois. Une fois réceptionnée au sol, elle se remit debout en un ciseau de jambes. Elle lui sourit et parla comme si elle était ivre.

-- Mon Sensei était aussi fan de Zui Quan ! Je connais les bases du zui dao.

Elle se remit à tituber, parvenant presque à être ivre sans avoir bue une seule goutte d'alcool. C'était ça, l'essence du zui dao : parvenir à une ivresse non simulée, par la pratique du Zui Quan, le Poing Ivre, connue aussi sous le nom de Drunken Boxing.


[NB : http://www.youtube.com/watch?v=UFnHRs308kQ  ;  le coup de pied circulaire avec chute à 3:23  et le ciseau de jambe pour se relever à  3:32 ]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Qiang Long

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 4 lundi 30 mai 2011, 20:06:18

Le premier coup fût porté avec succès, mais il y avait quelque chose de particulier dans les mouvements de Chikako, la façon dont elle se relevait, l'on n'apprenait pas ça dans une ligue de catch. Le Poing Ivre, un art Shaolin. Long ne s'attendait pas à ce que cette grande catcheuse pratique un style nécessitant autant de souplesse. Le garçon para au dernier moment, mais pas complètement puisqu'il sentit tout de même la botte de Chikako le percuter à la tête, le faisant tituber un brin. Il secoua la tête pour reprendre ses esprit, Chikako avait l'air complètement bourrée, dorénavant, ses mouvements seraient difficiles à prévoir.

-Zui Quan, impressionnant.

Long se remit sur ses gardes, sautillant à nouveau sur ses pieds. Il était temps d'utiliser sa vitesse, il ne s'était pas soumis aux entraînements stricts et rudes pour rien. Chikako verrait à peine ses mains bouger. Il se rapprocha de la demoiselle qui titubait, à cause du style de combat utilisé. Il n'attendit qu'une opportunité d'approcher et frapper à toute vitesse au sternum, avant de sauter en pivotant pour un coup de pied au visage, lâchant un kiaï à la fin.

http://www.youtube.com/watch?v=3NWc33qQnqU (0:09)

Le garçon se recula pour se remettre en position. Il décida de laisser s'approcher Chikako, curieux de voir ce qu'elle connaissait du Zui Quan. Long connaissait ce style mais n'avait jamais cherché à l'apprendre, en bon passionné des arts martiaux, cela l'intriguait. Il laissa donc la catcheuse avancer, essayant malgré tout de prédire ses mouvements, bien que cela allait être presque impossible, au vu de la façon assez chaotique dont l'adversaire bougeait.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 5 samedi 04 juin 2011, 23:25:47

Après sa petite démonstration, Chikako se mit en garde, titubant comme si elle était réellement ivre -et finalement, elle l'était grâce au Zui Dao- bredouillant des paroles inintelligible et riant comme une ivrogne en plein délire. Le but étant simplement de déconcerter et déconcentrer son adversaire.

-- Zui Quan, impressionnant.

Chikako rit alors et s'approcha, croisant sa jambe droite par dessus la gauche puis se laissa tomber au sol en les décroisant, décrivant un demi-tour sur elle-même, évitant ainsi l'attaque au sternum que venait de lui envoyer Qiang Long. Aussitôt elle fit un saut carpé pour se relever, puis se laissa glisser vers l'avant, comme si elle allait s'allonger sur le ventre et, au dernier moment, se pencha complètement en arrière, décrivant un magnifique ponté qui lui permit d'esquiver le coup de pied envoyé au visage.

Elle même donna ainsi des coups de poing envoyés à toute vitesse et de façon complètement désordonnée( http://www.youtube.com/watch?v=j4Y62DGkyXw&feature=related à 2:45) avant qu'elle ne refasse un demi tour sur elle-même, afin de chuter sur le ventre. Aussitôt, pour ne pas rester à la merci de son adversaire, elle se releva en gardant les jambes et le torse tendus, les fesses se levant en premier avant de se rassoir sur les fesses en faisant un balancement avec son corps en tenant tout son poids sur ses mains (voir http://karate-crb.pagesperso-orange.fr/Formes%20Zui-Quan1.pdf page 28, fig. 174). Elle se remit ensuite debout avec un autre saut carpé puis entama une sorte de danse du ventre tout en chutant et en se relevant de façon irrégulière pour esquiver le kiai (http://www.youtube.com/watch?v=kWpQi3_v7Zc&feature=fvst de 5:01 à 5:08). Elle finit par se relever un peu trop tôt et se ramassa le dernier coup de l'enchainement de Long. Eclatant de rire à cause de l'ivresse, elle se tint
le nez pour se soulager de la douleur et déclara :

-- Ah ben t'es pas mauvais, ah ah !!

Elle se remit en garde en titubant, attendant la prochaine attaque.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Qiang Long

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 6 dimanche 05 juin 2011, 01:12:01

L'entraînement se poursuivait, Chikako couvrait toutes les lacunes du catch avec les techniques de Zui Quan. Cet entraînement allait être instructif .... Chikako esquiva les coups de poings grâce à des mouvements confus et désordonnés mais efficaces, de même que le coup de pied qui aurait dû l'accueillir au visage. La puissante fille attaqua à son tour, ses coups étaient n'étaient pas spécialement rapide à cause des muscles de la catcheuse mais elle s'était sûrement entraînée afin de porter des coups le plus fluide possible pour compenser, ajoutant à cela les mouvements chaotiques du Zui Quan, Long ne para qu'in-extremis, un ou deux coups arrivant à passer outre sa garde. Long tenta de contre-attaquer, enchaînant des coups plutôt rapides mais pas trop violent, Chikako esquiva avec des mouvements irréguliers, ne prenant que la dernière attaque de toutes. Elle avait une bonne maîtrise de ce style, apparemment, même si elle disait de connaître que les bases du Zui Dao. Lorsque Chikako se remit sur pied, elle attendit le moindre mouvement, riant comme si elle venait de passer la journée à boire. Son ivresse ne semblait pas du tout simulée, l'on aurait dit qu'elle avait vidé tout une bouteille de saké alors qu'elle semblait parfaitement sobre à son arrivée.

-Le premier qui porte un coup au visage. Je vais dans la douche ensuite.

Ce petit sparring, couplé à l'entraînement solo qu'il venait de faire faisait suffisamment d'exercices pour le moment, il comptait en faire un peu plus plus tard. Pour l'instant, il resta en position, guettant la moindre ouverture. Il finit par se décider à attaquer, mêlant poings et pieds dans des enchaînements rapides. Mais ce qui semblait ls plus étrange, c'est que malgré ce qu'il venait de dire, il ne semblait pas du tout tenter de frapper au visage alors que le sparring devait s'arrêter dès qu'un coup était porté à cet endroit. Long décida d'y aller à fond, il exécuta des pirouettes et des roulades pour esquiver et changer sa position, pour enchaîner avec d'autres attaques. Cherchant à suivre au mieux les mouvements irréguliers de la catcheuse ivre, Long essaya de prendre une opportunité, tentant d'agacer Chikako de quelques coups au ventre et au sternum, après quoi, il tenta de la faire trébucher à nouveau en plaçant son mollet droite derrière les jambes de la grande demoiselle avant de pousser sur son sternum de sa main droite avec force. Il tenta de suivre la chute en posant un genou à terre, si Chikako avait au moins le réflexe de bouger la tête, elle éviterait le poings qui allait sèchement la percuter au visage, dans lequel cas, Long serait en mauvaise posture.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 7 mardi 07 juin 2011, 03:48:50

Chikako semblait bien connaitre le Zui Quan, pourtant elle était bien loin d'être maitre en la matière. Seulement, être dans le catch lui permettait une certaine polyvalence dans les arts martiaux. Durant la période d'accalmie entre deux échanges de technique, le jeune homme énonça les conditions de l'arrêt de l'entrainement.

-- Le premier qui porte un coup au visage. Je vais dans la douche ensuite.
-- D'accord, Musclor ! On fait ça !


Dit-elle, en parlant comme une ivrogne. Long reprirent aussitôt l'assaut, chacun tentant une percée dans la défense de l'autre, tout en esquivant les coups dans un style aussi acrobatique l'un que l'autre. Finalement, après un ballet d'attaques et d'esquives dignes d'un bon vieux film de kung fu des années 70, Long passa sa jambe derrière celles de Chikako et poussa sur son sternum de sa main, la posant donc entre ses seins. Ce contact la fit rougir et elle ne put s'empêcher de chuter en arrière. Long la suivit, signe qu'il souhaitait prendre l'avantage sur elle.

Plus par chance que par réflexe, elle parvint à échapper au coup de poing en penchant la tête à l'opposé. D'ordinaire, les asiatiques, aussi bien chinois que japonais, étaient plutôt prudes. Mais pas Chikako. Même si elle faisait face à un homme, ici, ils étaient en plein combat. Ce qui lui permettait d'être aussi délurée qu'une Occidentale. Déssoulant d'un seul coup, elle plaça alors une réplique qui ne manquerait pas de prendre Qiang Long au dépourvu et peut être même à lui faire perdre ses moyens, s'il était le jeune chinois "lambda".

-- Mais à condition qu'on prenne notre douche ensemble !

Elle profita de l'effet de surprise que provoquerait sans doute sa remarque pour le prendre en traitre, posant sa main sur son visage, le caressant... et lui tapotant la joue avec tendresse.

-- Ah ah ! J'ai gagnée ! Alors, mon chou ? On la prend cette douche à deux ?

Enchaina-t-elle, lui faisant un sourire aguicheur. Avec un peu de chance, peut-être arriverait-elle à le mener par le bout du nez... Ou pas.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Qiang Long

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 8 mardi 07 juin 2011, 04:14:54

Le poing du jeune chinois traversa l'air, s'apprêtant à s'écraser sur le visage de Chikako. Long comptait malgré tout arrêter son poing juste avant l'impact, histoire qu'elle ne sente que le contact des jointures sur son visage et l'air que le poing déplacerait, sans que ce soit un véritable coup. Mais elle n'était pas à sous-estimer. Alors que le coup final allait faire mouche, elle pencha la tête sur le côté, le poing de Long ne faisant qu'écraser l'herbe. Et à ce même moment, Chikako décida que, tout comme l'entraînement du jeune dragon, la douche non plus ne serait pas en solo.

-Ensemble?

Voilà une chose qui n'était pas prévu, surtout que ce dernier coup n'était pas un pari. Long n'avait que rarement eu de contacts avec les filles alors prendre une douche avec l'une d'elles ... La vile sorcière profita que la garde du jeune homme était baissée pour lui tapoter la joue. Ce n'était pas vraiment un coup mais cela comptait ... et Chikako insista sur cette douche avec un sourire qui en disait long. Long se redressa, mal à l'aise.

-Je ... il n'y avait pas d'enjeux, juste un coup au visage pour gagner.

Ses joues étaient virés au rouge, s'il pouvait garder son sang-froid quand des gros types décidaient de s'en prendre à lui, face à la gente féminine, il perdait ses moyens. Récupérant sa chemise, Long retourna dans le lycée, passa par sa chambre pour prendre des vêtements de rechange et se dirigea ensuite vers les douches en repensant à ce qui venait de se passer. Il se dévêtit et entra dans la cabine, se rafraîchissant sous le jet tiède. Il ne se doutait pas que Chikako était tenace et qu'elle n'aurait sans doute pas manqué de le suivre comme son ombre ...

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 9 mercredi 15 juin 2011, 02:17:03

La réaction du combattant l'avait amusée au plus haut point.

-- Ensemble? Je ... il n'y avait pas d'enjeux, juste un coup au visage pour gagner.

Avait-il répondu, en rougissant. Chikako était amusée de produire cet effet sur un homme : d'ordinaire, c'était eux qui la faisait rougir elle. Têtue comme une mule, elle le suivit jusqu'à la douche et entra dans la même cabine que lui après s'être elle aussi dénudée. Elle se tut pour ne pas l'effrayer, l'enlaçant d'abord par derrière, collant son pubis contre les fesses de Qiang Long et caressant son torse.

-- J'ai horreur qu'on me dise non, mon chou...

Elle l'embrassa alors sur le cou pour le rassurer.

-- J'ai envie de toi, Qiang Long.

Elle se décolla alors de lui et regarda ses fesses. Elles étaient à croquer.

-- Tournes toi et regardes moi...

Elle lui prit la main et attendit qu'il se retourne pour la poser sur sa poitrine, souriant d'un air lubrique.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Qiang Long

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 10 mercredi 15 juin 2011, 06:59:44

Long rinça ses longs cheveux dénoués, il ne lui restait qu'à se savonner. Il n'entendit pas la tenace Chikako arriver dans les douches et se glisser dans sa cabine. Il sentit les bras puissants de la catcheuse l'enlacer ainsi que le pubis de la demoiselle contre son arrière-train. Il entendit sa voix emplie de désir exprimer son envie, Long fût prit de nervosité. Face à un danger potentiellement mortel, il avait des nerfs d'acier, mais lorsqu'il se retrouvait dans ce genre de situation avec une fille, il perdait tout ses moyens. Il était rouge comme une pivoine et sentit une chaleur l'envahir. Il sentit les lèvres de la catcheuse déposer un baiser contre son cou, Chikako lui prit la main afin qu'il se tourne, la posant sur sa poitrine. Long sentait la rondeur moelleuse d'un seins ferme et gros et un flux sanguin fît gonfler son intimité. Il était trop nerveux pour être excité, ce fût donc le corps qui décida de réagir à la présence féminine.

-Ch ... Chikako ... que ...

Long caressa l'opulente poitrine, pas trop sûr de ce qu'il devait faire. C'était la toute première fois qu'il avait des contacts aussi intimes avec une fille, il avait l'impression d'être un enfant face à une situation d'adulte. Chikako en avait apparemment envie, bien que peu sûr de lui, Long décida de prendre un peu d'initiative, la catcheuse ne protesterait sans doute pas. Tremblotant, Long massa un à un les seins de la demoiselle, avant de faire glisser sa main jusqu'à son ventre, ensuite, entre ses cuisses. C'était là une partie un peu étrange, deux sortes de bosses de chair qui formaient une fente. Le garçon hésita.

-Je ... je ne sais pas ... comment ...

Il n'arriva pas à finir sa phrase, rouge comme tout, il pouvait difficilement être entreprenant alors qu'il n'avait jamais goûté au sexe une seule fois durant ses seize années. Chikako allait donc devoir jouer les maîtresse d'école si elle comptait tirer quelque chose de ce jeune étudiant étranger.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 11 jeudi 16 juin 2011, 03:40:35

Le jeune homme semblait nerveux, ainsi nu en sa présence. Son air innocent lui donnait un air de puceau n'ayant jamais connu de femme... Cette idée la fit sourire.

-- Ch ... Chikako ... que ...

Adorable... Il lui rappelait la petite Camille. Quel pied pour être de s'être inscrite dans ce lycée ! Elle aurait toute une collection de vierges à déniaiser... Filles comme garçons, d'ailleurs. Il caressa toutefois sa généreuse poitrine, offrant à la lutteuse un début de plaisir qu'elle réclamait. L'initiative qu'il osa tout de même prendre lui fit du bien. Il osa même explorer un territoire apparemment inconnu de lui puisqu'il glissa sa main sur sa vulve, bien qu'un peu hésitant.

-Je ... je ne sais pas ... comment ...

Chikako sourit.

-- Laisse toi aller, mon chou... Je vais t'aider un peu...

Elle se blottit alors contre lui et l'embrassa goulument, cherchant sa langue de la sienne. Elle prit le poignet de la main du jeune homme qui lui caressait le sexe et lui fit décrire de lents mouvements de va et viens afin qu'il continue ses caresses intimes. De son côté, elle empoigna la verge de sa main libre et le masturba tendrement, jouant tantôt du bout de ses doigts sur le gland turgescent, tantôt avec ses testicules.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Qiang Long

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 12 jeudi 16 juin 2011, 05:32:21

Les lèvres de Chikako se collèrent à celle de l'étudiant étrange, la langue de la demoiselle s'infiltrant dans sa bouche. Long hésita un instant, incertain, puis participa lui-même au baiser, dans des mouvements de langue maladroits. La catcheuse guida sa main afin qu'il puisse la caresser intimement de la façon appropriée. Le garçon bougea la main, il fût prit d'un frisson lorsque la main de la demoiselle agrippa sa virilité et se mit à la caresser. Ce contact le prit par surprise, des sensations intenses s'emparèrent de lui, il n'avait jamais rien ressentit de tel ... Le jeune homme continua à caresser la chatte de Chikako, il se risque même à immiscer un doigts entre les lèvres vaginale. C'était étrange, c'était chaud et humide et un peu étroit. C'était donc ça, le vagin d'une femme? Bien que vierge, Long savait tout de même comment le corps humain fonctionnait et s'attendait à ce qui devait inévitablement s'ensuivre. Il devrait la pénétrer de son organe génital ... mais comment? Il ne savait aucunement comment s'y prendre ... il valait mieux s'en soucier le moment venu, il poursuivit le baser tout en doigtant la catcheuse, sous le jet de la douche. Sa main libre massa tour à tour les seins de la belle, avant d'aller faire de même avec les fesses. Long décolla ses lèvres de celles de Chikako, sans interrompre ce qu'il faisait de ses mains.

-On ... on se connaît à peine ...

C'était un peu troublant, il avait toujours compris que ce genre d'activité intime se faisait en couples mais Long ne croyait pas ressentir quoique ce soit pour cette fille même si elle était plutôt jolie, malgré sa stature. Il y avait sans doute des choses qui lui échappaient encore, c'était son premier contact intime avec une fille, il n'avait même jamais eu la moindre copine, trop absorbé qu'il était par ses études et le Jeet Kune Do.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 13 mardi 28 juin 2011, 16:00:11

La lutteuse était toute excitée en observant les réactions de son partenaire. Elle commença à gémir alors qu'il introduisait un doigt en elle. Lorsque Quiang Long lui caressa en plus les seins et les fesses, elle se mit à mouiller un peu plus, rendant plus agréable encore la sensation de son doigt la pénétrant. Le jeune chinois mit fin au baiser, déclarant :

-- On ... on se connaît à peine ...

Cela fit sourire la catcheuse. Elle gloussa dans un mélange de rire et de gémissement.

-- Et alors ?

Elle l'embrassa alors dans le cou et appuya ses mains contre ses trapèze, poussant pour le forcer à s'assoir par terre.

-- On s'en fout... C'est tellement plus excitant de le faire avec un inconnu...

Lorsque Long fut assit, elle continua quelques temps à l'embrasser dans le cou, puis descendit vers son ventre, intéressée par ce qui se trouvait encore plus bas...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Qiang Long

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 14 mardi 28 juin 2011, 21:05:21

La catcheuse n'était nullement dérangée par le fait qu'elle ne connaissait pas le nouvel étudiant et inversement, même qu'elle trouvait cela excitant. Long, lui, n'y comprenait rien, ce qui était normal puisque c'était sa première expérience. Ses mains continuèrent malgré tout de caresser les courbes alléchante de la demoiselle d'acier, alors que celle-ci le força à s'asseoir, après quoi ses lèvres déposèrent un baiser sur la peau de son cou ... puis son ventre .... avant de descendre plus bas. Long fût étonné, il ne savait pas à quoi s'attendre .... Dans sa position, il pouvait difficilement faire quelque chose puisque la seule partie du corps de Chikako qui était proche était sa tête et lui caresser la chevelure ne serait pas assez pour la satisfaire. Le chinois regarda faire la catcheuse, alors que face au danger, il gardait son sang-froid, là il allait l'air d'un gamin prit dans une situation qu'il ne comprenait pas, ce qui faisait un contraste amusant. Son corps réagissait tout seul, sa verge était emplie de sang, n'attendant que les caresses des lèvres de la demoiselle, pour éventuellement passer à l'acte, se frottant contre les parois chaudes et humide de l'antre intimes de la voluptueuse catcheuse japonaise. Ne voyant pas quoi faire d'autre, Long passa sa main sur la chevelure de Chikako avec une douceur relative, incertain.

-Qu'est-ce que tu va faire?

Le jeune étudiant ne se doutais pas que la suite allait être des plus plaisantes car il n'avait jamais eu de fellation de sa vie et s'était sans aucun doute la chose la plus plaisante qu'une femme pouvait faire à un homme. Et lorsque Chikako se mit à l'oeuvre, finalement, Long ne manqua pas d'avoir un frisson de surprise, étonné par les sensations nouvelles et étranges, mais loin d'être désagréables.


Répondre
Tags :