Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

samedi 28 mai 2011, 08:11:09

Chikako avait prit une bonne douche et s'était envoyée une bonne bière après le show. Le match de ce soir avait été particulièrement dur, car il s'agissait d'un match en 2 vs 1 où ce fut elle qui était en position de faiblesse. Elle n'avait pas gagnée ce combat, mais ne l'avait pas perdu non plus. Grâce à ses tricheries et à ses ruses, elle était parvenue à se faire disqualifier en même temps que ses adversaires par ring out. Ce qui avait entrainé un no contest. Ce n'était que reculer pour mieux sauter puisqu'un rematch avait alors été décrété, mais cette fois en tag team match, avec sa partenaire de longue date. La victoire lui était alors quasiment assurée. Elle traversait le quartier de la Toussaint pour rentrer chez ses parents, comme le week end elle pouvait y dormir. Elle eut alors la sensation étrange qu'on l'observait...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 17:28:00

Mach avait reçu  une demande de contrat quelques jours plus tôt et en demandant d’en apprendre plus, l’homme lui fixa rendez vous devant un salle de Lutte- catch –boxe…. Ainsi, le dit jour, le mercenaire rejoignit son futur employeur, qu’il reconnu grâce aux signes distinctifs qu’ils s’étaient arrangés d’avoir. L’homme l’avait donc invité à participer au spectacle, même si le jeune homme refusa dans un premier temps.  Mais, toutes ses demandes d’informations sur le contrat n’obtenaient aucunes réponses, ou au mieux un « Vous le saurez en temps voulu.»

Et d’ailleurs, le combat tarda peu à commencer, alors que manque de pot pour le jeune homme, ce dernier se trouvait au premier rang, près du ring. S’attendant à voir deux hommes entrés sur le ring, il fut tout de même surprit de voir trois femme. Le pire s’est que la salle devint un vrai brouhaha sous les divers encouragements. Et son futur employeur, enfin s’il acceptait le contrat faisait parti de ceux là, puisqu’il s’échinait à encourageait une femme aux cheveux bleus, assez musclée, mais pas trop moche, surtout en comparaison de ces deux adversaires.

Cependant, il fallut attendre la fin du combat, qui fut étrange aux yeux du néophyte, pour apprendre finalement la raison de sa présence. Celui-ci voulait que le jeune homme se charge de lui amener, peu importe la manière, la jeune catcheuse en question. Et au vu de la difficulté qu’il risquait de trouver, surtout pour capturer celle-ci, s’il cherchait à employer la force, il fixa un prix assez élevé. Mais, étrangement, l’homme ne discuta pas le prix et accepta.

Mach décida donc de profiter du jour pour l’accomplir, se disant que la mission pourrait être assez facile dans un sens. Si bien qu’il quitta rapidement l’homme après avoir accepté le contrat, dans le but de rejoindre l’entrée de service du hall. Et il y arriva juste à temps pour voir la catcheuse sortir. Cependant, elle n’était pas encore seule, puisqu’elle était entourée de ses deux adversaires, et de leurs équipes de préparations. Il se mit donc à les suivre dans le quartier de la Toussaint, lieu où se trouvait la salle, et donc pouvait indiquer que ces combats n’étaient pas très légaux.

Finalement, la demoiselle se retrouva rapidement seule, et le jeune homme sourit, tout en la suivant dans une petite rue. Elle s’arrêta soudain, avec une expression que quelqu’un l’observait, ce qu’il déduit de son visage. Et elle était loin d’avoir tord, puisqu’elle était carrément suivit Sans attendre, l décida d’agir, et vint se coller  à son dos, passant un bras au niveau du cou tandis que l’autre regroupait les bras de la demoiselle dans le dos de celle-ci. Il ne se priva pas d’y mettre de la force, sachant que la jeune femme en avait pas mal, et aurait pu se défaire de l’emprise aisément sinon.

- Désolé, mais quelqu’un voudrait te rencontrer, et m’a laisser carte blanche sur la façon dont je devait t’amener à lui !

Dit Mach calmement, montrant tout de même qu’il luttait pour maintenir sa prise
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 2 dimanche 29 mai 2011, 13:33:32

Chikako s'était sentie observée mais était loin de se douter qu'on l'avait prise pour cible. Aussi n'eut-elle pas le temps d'agir et se laissa bêtement attraper en prise du sommeil. Partant de là, elle le savait, elle n'avait plus que 10 secondes pour se dégager de la prise, ou bien elle manquerai d'oxygène et s'endormirait, tout comme elle avait faillie se noyer quelques jours plus tôt à cause des jeux tordus d'une certaine sirène.

-- Désolé, mais quelqu’un voudrait te rencontrer, et m’a laisser carte blanche sur la façon dont je devait t’amener à lui !

Avait annoncé son agresseur... Et puis quoi, encore ? Elle n'allait certainement pas se laisser faire aussi facilement non mais oh ! Ses bras prit par son adversaire, elle envoya d'abord un puissant coup de son dans le tibia de l'agresseur, afin de tenter de libérer ses bras. Une fois qu'elle aurait réussie à libérer ses bras, au moins elle pourrait tenter autre chose pour se défaire de l'individu.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 3 mardi 31 mai 2011, 18:12:01

Ayant accepté le contrat sur la catcheuse, Mach l'avait donc suivi après sa représentation. Mais, il semblerait que cette dernière ait un bon sixième sens, puisqu'elle sentit sa présence. Se rendant compte de cela, le jeune homme décida de passer à l'action et vint immobiliser le corps de la demoiselle dans une position qu'il lui serait difficile de sortir sans force. Chose dont elle ne manquait malheureusement pas, à ce qu'avait vu le mercenaire. D'ailleurs dans cette position, leur corps étaient l'un contre l'autre, et il pouvait le sentir une nouvelle fois

Il lui expliqua donc rapidement la situation, mais n'aurait comme seule réponse qu'un coup de pieds dans les tibia. Cependant, cela ,ne le fit guère broncher. Ce n'était pas la première fois qu'il prenait des coups, et même si cela faisait mal, ce qui était quand même le cas, il avait apprit à y faire face. Maos; cela le fit tout de même reculer, entraînant tout de même la jeune femme avec lui. Cependant, peut être que celle ci aurait le temps de trouver une faille durant ce léger laps de temps où la prise était inéluctablement moins intense

- En tout cas, pour qu'il engage quelqu'un pour t'amener à lui, s'est que tu dois sacrément lui plaire !

Dit-il alors, à la fois pour la distraire pendant qu'il raffermissait sa prise, et lui faire perdre le fil de ses propres plans de contre attaque éventuelle. Mais, dans un sens, et de plus prêt, il fallait avouer que la catcheuse n'était pas moche.
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 4 samedi 04 juin 2011, 02:58:18

[HRP : J'ai eu une petite idée... ^^ Mais du coup, le post sera aussi très court :S]


Chikako essaya de se débattre comme elle pouvait. Si elle parvenait à lui attraper la tête, elle pourrait au moins tenter de le faire tomber au sol en lui faisant un coup d'arpin, en le faisant passer par dessus son épaule. Cette prise lui aurait permis de se dégager de la prise du sommeil qu'était en train de lui appliquer son adversaire. Mais le peu de pression qu'il avait relâché n'avait pas été assez pour le lui permettre. Pire, il lui avait fait perdre ses moyens en lui parlant de la raison d'une telle agression, et en rajouta une couche.

-- En tout cas, pour qu'il engage quelqu'un pour t'amener à lui, s'est que tu dois sacrément lui plaire !
-- Gllarg... !
*Et merde !


Chikako se débattit de longues minutes durant mais face au style de son adversaire elle ne put résister longtemps, et là : pas d'arbitre ni de cordes pour faire casser la prise... Si bien qu'elle finit par s'évanouir, ce qui était sans doute le but de l'agresseur. A présent, le mercenaire pouvait honorer son contrat...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 5 samedi 04 juin 2011, 18:33:16

Le léger mouvement de Mach ne permit cependant pas à la demoiselle de retourner la situation à son avantage, et cela malgré toutes les tentatives qu'elles tenta encore. Elle ne répondit d'ailleurs que des borborygmes lorsque le jeune homme la lança sur ses charmes. Etait ce le fait d'être troublée qui la rendait impuissante à ce point ou la chance du jeune homme qu'elle soit déjà en partie fatiguée par son combat ? Quoi qu'il en fut réellement, la résistance s'estompa, et le poids de la jeune femme devint un poids mort, signe qu'elle venait de s'évanoui.

- Et bien, cela a été assez facile finalement !

Commenta t il alors qu'il retenait le corps de Chikako pour ne pas non plus qu'elle s'affale sur le sol. Le mercenaire la prit donc en poids et en volume, un peu comme une mariée quand le mari la fait entrée dans la chambre pour la nuit de noce. En effet, la mettre sur son dos aurait été plus délicat. Et si cela aurait été moins fatiguant, et moins remarqué dans les rues, le mercenaire s'en fichait. Il se mit donc à marcher tranquillement, rejoignant vite une rue animée, ou bien entendu, les habitants et passants le regardèrent en se demandant ce qui arrivait à la jeune femme.

- Vous allez bien? Vous voulez qu'on appelle une ambulance pour elle ?

Demanda alors un passant inquiet en se rapprochant de Mach. Ce dernier fut un peu surprit sur le moment avant de réaliser que la façon de porter la jeune femme était aussi celle que les gens avaient de porter les blessés, hormis qu'en général, ils appelaient aussi à l'aide à ce moment là.

- Ne vous inquiétez pas, elle s'est juste endormit !

Répondit il en faisant un sourire rassurant à l'homme, qui apaisa aussi les personnes alentours. Il se remit alors en route, devant faire face par moment au même genre de commentaires. Son itinéraire pour rejoindre la demeure de son commanditaire le fit alors passer devant chez lui, et il s'arrêta alors un moment devant la porte et se mit à se demander s'il ne devait pas monter, pour éviter d'avoir droit de nouveaux à cela sur la suite du parcours, puisque cela devenait ennuyant.

Puis, il décida que cela était inutile, et se dit que plus vite il aurait fini le travail, plus vite il aurait fini avait ces remarques. Il se remit donc en marche pendant de longues minutes avant d'arriver devant le portail d'une grande maison.  Celle ci était assez luxueuse, et un petit parc servait de jardin entre le portail et la demeure.

- Suis sur qu'il va s'a jouer les Prince charmant réveillant la belle aux bois dormant !

Dit Mach amusé en regardant la jeune femme avant de sonner à la porte. En effet, quelque chose lui disait que son employeur actuel était du genre à user de cela pour avoir une femme. Sinon pourquoi employer un mercenaire pour lui en ramener une, aussi célèbre soit elle ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 6 mardi 07 juin 2011, 01:58:01

Inconsciente, Chikako n'entendit pas les remarques du mercenaire et des badauds qu'il croisait. Ils arrivèrent enfin à la demeure de son commanditaire et celui-ci vint ouvrir à son employé.

-- Elle est endormie !? Voila qui est parfait !!

Il fit entrer Mach dans sa maison et l'invita à le suivre dans une sorte de laboratoire.

-- Vous avez fait du bon travail !!! Venez ! Allongez là sur la table là.

Une fois que Chikako fut allongée, il l'attacha au lit avec des sangles. Il alla ensuite chercher une mallette pleine de billets de banque.

-- Voila le reste de votre paiement, et un bonus si vous acceptez un autre job... Que diriez vous d'être mon assistant. Rien de bien sorcier, rassurez vous !

Il fit alors une piqure à Chikako pendant qu'il parlait.

-- Vous êtes jeune et en parfaite santé... Vous serez le donneur idéal !!

L'homme, assez âgé, tenait plus du savant fou que du psychopathe pourtant sa façon de parler et de se dandiner en s'extasiant, alors qu'il caraissait le visage de la lutteuse, faisait un peu peur à voir.

-- Elle aussi, elle est parfaite ! Robuste ! Deux génomes parfaits ! Aucun risque de rejet, ha ha !! Oh s'il vous plait dites oui ! Je vous ai déjà payé la moitié ! 
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 7 mardi 07 juin 2011, 06:54:43

Mach arriva donc rapidement, enfin il ne vit pas passer le temps, donc ne put le confirmer, chez son commanditaire.. Ce dernier vint lui ouvrir directement, et sembla se montrer ravi de découvrir la jeune femme inconsciente. Décidément, le comportement étrange de son employeur exaspérait le mercenaire, qui se demandait pourquoi il se réjouissait. Craignit-il des coups si elle avait été réveillée ? Surement.  D’ailleurs, il conduisit le jeune homme jusqu’à un laboratoire et fit poser la demoiselle sur une table.

Même si la logique aurait voulu que cela soit dans un lit, le jeune homme ne dit rien, ne cherchant pour le moment pas à savoir ce que l’homme comptait faire de la demoiselle, cela ne le regardait pas. Ainsi, Mach ne réagit pas quand Chikako fut attachée sur celle-ci avec des sangles, laissant simplement son esprit penser, que l’homme allait pouvoir s’amuser sans craindre de représailles  ainsi

- Merci !

Se contenta t il de répondre quand l’homme lui présenta la mallette ouverte, remplit de billet de banque. Mais, si Mach pensait en avoir fini, il se retrouva bien vite avec une proposition de faite, sans même que l’homme ne le regarde, occuper à droguer, sans doute, la jeune femme en même temps.

- Et si vous demandiez ce que vous attendez de moi plutôt que de tourner autour du pot avant que je ne décide si j’accepte ou non, en fixant un nouveau tarif donc pour le travail supplémentaire ?

Demanda t il un peu froidement. Après tout pourquoi perdrait-il son temps ici, une fois que le contrat était fini hein ? Bien sur, les allusions que firent le vieil homme laissèrent supposer quelques trucs au mercenaire sur sa requête, mais, ce n’était pas suffisant pour que ce dernier accepte aussi facilement.
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 8 mardi 14 juin 2011, 11:46:50

-- Merci !

Répondit sobrement le mercenaire après le paiement de sa sale besogne. Quant au nouvel emploi proposé, il demanda plus d'explications.

- Et si vous demandiez ce que vous attendez de moi plutôt que de tourner autour du pot avant que je ne décide si j’accepte ou non, en fixant un nouveau tarif donc pour le travail supplémentaire ?

Le vieux loufedingue sautilla comme une sauterelle, excité.

-- Oh, c'est simple ! Je voudrai un enfant de vous !

S'arrêtant de sautiller après quelques secondes et, se rappelant soudain que ces paroles pouvaient porter à confusion, il précisa :

-- Je veux dire... Je suis un vieil homme seul et défraichit... Je n'ai jamais eu de femme... Ishikawa Chikako est mon idole, et vous... Vous êtes tout les deux robustes et en bonne santé... Je voudrai un enfant de Chikako et vous. D'abord je prélèverai un ovule de ma lutteuse adorée, ensuite je le féconderai avec votre semence et placerai l'embryon dans l'utérus d'une de mes servantes qui sera mère porteuse... Et quand tout sera terminé, vous ramènerai Chikako chez elle... Je l'apprécie trop pour ne plus la voir sur un ring, vous comprenez ? Qu'en dites-vous !?

Le vieux avait tout du savant fou. Il n'était pas bien méchant, mais avait des méthodes peu scrupuleuses des lois...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 9 vendredi 17 juin 2011, 18:58:11

Si Mach pensait en avoir fini avec le travail, alors que le riche scientifique attachait Chikako sur une table, il se vit proposé un nouveau contrat. Mais, le fait que l’homme  tourne autour du pot l’agaça un minimum et lui coupa le caquet en lui demandant ce qu’il attendait de  lui.  Mais, lorsque la réponse lui vint, il ne manqua pas d’être surprit. En effet, ‘homme voulait que Mach serve de père à son enfant, ou du moins qu’il en soit le géniteur.

Mais, il fallut dire que la façon dont l’homme l’annonça aurait surprit n’importe qui, puisque s’était en général les propos d’une femme à son époux ou un homme dont elle voulait les gênes. Ainsi, venant d’un homme, les propos auraient de quoi rebuter beaucoup de monde, Mach y comprit. Heureusement pur lui, en voyant l’expression qu’adopta le mercenaire, le vieil homme s’expliqua plus clairement. Mais ? Cela laissait toujours des questions à l’esprit du jeune homme.

- Vous voudriez donc que je me masturbe pour récupérer ma semence pour féconder l’ovule que vous lui prélèverez avant de le mettre dans une mère porteuse !

Il venait en gros de résumer l situation, mais quelque chose clochait dans celle-ci, et cela se voyait bien.

- Mais, je ne vois pas ce qu’il y a d’excitants à se faire plaisir tout seul. Personnellement, je préfèrerai le faire avec une charmante demoiselle, quitte à éjaculer dehors, où l’intéressée….Mais, cela risque de vous déplaire cette seconde option, autant qu’à elle dans ces circonstances..

Dit-il en mettant donc son point de vue sur la chose, sans pour autant accepter, même si cela semblait grandement parti, si le vieil homme venait à se plier à cette idée, ou refuser la proposition de ce dernier.
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 10 mardi 28 juin 2011, 15:46:20

[HRP : désolée si c'est un peu court. La reprise est difficile ^^"]


Le mercenaire ne tarda pas à répondre au surprenant contrat.

-- Vous voudriez donc que je me masturbe pour récupérer ma semence pour féconder l’ovule que vous lui prélèverez avant de le mettre dans une mère porteuse !

Le vieux foufou se mit à rire en gesticulant.

-- C'est ça !
- Mais, je ne vois pas ce qu’il y a d’excitants à se faire plaisir tout seul. Personnellement, je préfèrerai le faire avec une charmante demoiselle, quitte à éjaculer dehors, où l’intéressée….Mais, cela risque de vous déplaire cette seconde option, autant qu’à elle dans ces circonstances..


Le vieux riche eut alors une idée :

-- Oh ! Ecoutez jeune homme ! Si vous êtes d'accord pour faire comme ça, après vous pourrez la ramener chez elle et lui faire tout ce que vous voulez ! Sauf lui faire du mal, c'est tout ce que je vous demande... Je veux pouvoir continuer à la voir lutter... Mais avec l'anesthésiant que je lui ai injecté, elle en a pour plusieurs heures à dormir. Quand elle se réveillera, elle sera comme ivre et sans défense. Vous pourrez jouer avec elle !
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 11 dimanche 03 juillet 2011, 13:32:06

Mach avait donc bien comprit le sens du second contrat, mais visiblement le vieil homme ne saisit pas les suggestions de Mach. En effet, ce dernier avait laissé clairement supposer qu’il n’avait guère envie de se masturber simplement, mais plutôt de partager un moment de plaisir charnel. Et il se doutait bien que l’idée de le faire avec Chikako sous ses yeux ne lui plairait guère, s’est pourquoi, même s’il évoqua le sujet, il avait aussi suggéré de le faire avec une autre femme, en éjaculant dehors, pour permettre à ce dernier d’ensuite récupérer sa semence..

La réponse que formula le vieil homme, montra bien son incompréhension visiblement, laissant soupirer Mach. En effet, ce dernier suggérait qu’une fois le travail fait, il pourrait user de la catcheuse comme bon lui semblait, ce qui n’était pas tout à fait la même chose.

- J’ai l’impression que vous n’avez pas totalement saisi le sens de mes paroles. Je voulais dire que je ne suis pas spécialement adepte du plaisir solitaire, et je ne vois pas prendre du plaisir avec la demoiselle dans son état actuel, puisque, même si elle est jolie, elle n’a rien d’excitant en la situation présente…

Dit-il calmement en regardant la jeune femme, allongée, inconsciente et attachée sur la table.

- Non, ce que je voulais dire, s’est que pour prendre réellement du plaisir, il faut aussi qu’on voit quelqu’un en prendre, autant qu’il nous en donne !

Dit-il, en revenant poser son regard sur le vieil homme pour voir s’il avait saisi. Ainsi donc, il faudrait donc une personne consciente, et plus ou moins consentante, qui accepte de faire cela avec lui aussi.  Car pour le moment, par exemple, Mach n’avait pas spécialement envie de se branler, et il faudrait le mettre en condition donc….
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 12 mardi 05 juillet 2011, 10:37:52

[HRP : T'en fais pas, après ton prochain post elle sera plus éveillée ^^]


Le foufou resta perplexe quelques secondes lorsque le mercenaire répondit :

-- J’ai l’impression que vous n’avez pas totalement saisi le sens de mes paroles. Je voulais dire que je ne suis pas spécialement adepte du plaisir solitaire, et je ne vois pas prendre du plaisir avec la demoiselle dans son état actuel, puisque, même si elle est jolie, elle n’a rien d’excitant en la situation présente Non, ce que je voulais dire, s’est que pour prendre réellement du plaisir, il faut aussi qu’on voit quelqu’un en prendre, autant qu’il nous en donne !
-- .... ?


Il prit quelques longues secondes encore pour réfléchir.

-- Bon, après tout, pourquoi pas ! Vous n'avez qu'à la mettre enceinte quand elle se réveillera, je la rendormirai après pour prélever l'ovule fécondé !

Le vieux sautilla partout comme un cabri, et alla chercher des sels d'ammonium dans son fourbi médical, afin de réveiller Chikako. Après lui avoir fait sentir les sels, Chikako finit par se réveiller. Elle était dans un tel état, similaire à une forte ébriété, qu'elle ne pouvait aller bien loin. Aussi la détacha-t-il.

-- Hummmm...

Gémit plusieurs fois la lutteuse durant son réveil.

-- Hé hé ! A vous de jouer, mon garçon !

Déclara le vieux à Mach. Il sortit de la pièce et les laissa seuls... Ou presque : il y avait des caméras cachées dans la pièce... Chikako regarda partout autour d'elle et finit par voir Mach dans une forme très floue.

-- Hummm... Qui c'est ?...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 13 mercredi 10 août 2011, 11:53:39

Le vieil homme mit du temps avant de se décider, et accepta finalement les propositions de Mach qui le vit chercher dans un placard et en sortir quelque chose qu’il fit respirer à Chikako avant de sortir de la pièce, laissant donc le mercenaire faire son affaire. Pendant, ce temps, la demoiselle gémissait, comme si elle avait fait un rêve érotique, laissant le jeune homme sourire. Ce dernier avait suivi le propriétaire sortir, se disant qu’il aurait put être au moins leur mettre une chambre à disposition, cela aurait sans doute été plus confortable.

Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir, et en pensant qu’il y avait probablement des caméras quelques part pour surveiller tout cela, voir en profiter pour prendre du plaisir lui-même derrière l’écran, Mach laissa le vieux de côté. Son regard se porta sur Chikako, qui semblait enfin avoir reprit connaissance, mais ne le reconnut pas au vu de sa question.

- Tu n’en as pas une petite idée ?

Dit-il en esquissant un sourire amusé, en arrivant aux côtés de la jeune femme, toujours allongée sur la table, malgré qu’elle soit libre. Une main du jeune homme vint d’ailleurs se poser sur l’une des cuisses de la demoiselle, sans qu’il ne la bouge pour le moment.

- Que dirais tu de t’amuser avec moi un moment ?

Demanda t il n caressant lentement la cuisse avant de se pencher vers la jeune femme. Il vint se coller joue contre joue, pour mettre sa bouche au niveau de l’oreille de la demoiselle, puisque s’il savait qu’il y avait des caméras, il ne savait pas s’il y avait des micros.

- Et je pourrais peut être t’aider à sortir de la maison de ce vieux sénile qui sait ?

Dit-il dans un murmure. Certes, s’était lui qui l’avait mené ici, mais si elle payait bien, ou lui donnait une raison de retourner sa veste, Mach ne se ferait pas prier pour le faire. Après tout, qui a dit que les mercenaires étaient loyaux. Sul l’attrait du gain semblait les attirer, mais était ce là aussi la motivation de Mach, ou bien n jouait il seulement ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Un contrat qui tourne mal [PV Mach Bonin]

Réponse 14 dimanche 14 août 2011, 18:41:07

La vue floue. L'ouïe brouillée. La tête qui tourne. Chikako ne savait plus où elle était. Elle se sentait lourde, incapable de bouger. Elle n'avait même  l'impression que son esprit n'habitait plus son corps qui n'était plus qu'une lourde masse de chair. La forme floue parla donc avec une voix semblant venue d'outre-tombe. Enfin, c'était ainsi que Chikako l'entendait vu son état vaseux. Comme si on lui avait fait gobé un cachet de GHB.

-- Tu n’en as pas une petite idée ?
-- Hein ?


Gémit-elle, ne comprenant rien à ce qui se passait présentement. Elle sentit juste une main se poser sur sa cuisse, qu'elle resserra par réflexe pour protéger son intimité.

-- Non...
-- Que dirais tu de t’amuser avec moi un moment ?
-- Non... Pas avant demain... Je suis fatiguée...


Comatant toujours entre deux mondes, le sommeil et le réveil, le cerveau de Chikako avait beaucoup de mal à décrypter la situation, aussi répondit-elle à côté de la plaque, comme si elle était en train de rêver. Pourtant ce n'était pas le cas et elle sentait bien la caresse sur sa cuisse.

-- Non... Je suis fatiguée...

Mais son corps réagit de lui-même à ce contact sensuel et sa respiration se fit haletante.

- Et je pourrais peut être t’aider à sortir de la maison de ce vieux sénile qui sait ?
-- Hum... Non... Je veux pas aller en ville, fait trop chaud l'été...


Par instinct, elle passa une main sur son front pour s'essuyer, car elle transpirait. Les caresses de Mach sur sa cuisse lui faisait de l'effet, bien qu'elle était encore trop inconsciente pour pleinement les apprécier. Si pendant quelques minutes elle garda les jambes serrées, bien vite, à force d'insister, Chikako finit par laisser sa jambe bouger toute seule, laissant une petite ouverture au mercenaire.

-- Hum... J'ai chaud... Ouvre la fenêtre, s'te plait...

Dit-elle en gémissant de plaisir sous les caresses du mâle.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :