Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soif de connaissances (PV Shylee)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Soif de connaissances (PV Shylee)

mardi 19 avril 2011, 10:38:56

Hiruko venait darriver depuis un jour dans ce nouvel internat.Le directeur de l'établissement lui avait montré les différents endroits du lycée.Après sa première journée de cours,il décida d'aller vers la bibliothèque.Il avait hâte de savoir que pouvait renfermer cette immense bibliothèque.Chez lui,la bibliothèque était toute petite et manquait d'ouvrages.Quand il entra dans la bibliothèque il se rendit compte qu'elle était déserte.


Au moins, je serais plus tranquille pour étudier.

Il se dirigea au hasard vers un rayon prit quelques volumes,les feuilleta et en choisit un sur l'herboristerie.Il se dirigea vers une table afin de l'étudier.Le passage qu'il lisait expliquait comment différencier les bonnes herbes,des mauvaises herbes.On pouvait voir qu'il faisait axtraction de tout ce qu'il l'entourait.

Puis,il se rappela qu'il avait des devoirs de math à faire et qu'il était bientôt 19h.Il prit donc son agenda,sa trousse et son cahier pour démarrer ses exercices.


Alors exercice 12 page 18.

Une fois encore il faisait axtraction de tout ce qui l'entourait.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 1 mardi 19 avril 2011, 15:56:19

C'était une journée comme les autres ... Ou presque ... En quittant son appartement, le matin, à cause de la pluie, Shylee avait manquait de s'éclater le crâne contre le trottoir. Bin oui, elle avait glissé à cause d'un bout de tôle qui traînait au sol. Elle l'avait pas vu. Et oui, bam, elle avait posé le pied dessus et zou ! Fort heureusement pour elle, Shylee avait de bons réflexes et elle avait éviter de se faire mal dans sa chute. Enfin, vraiment mal. Elle s'était juste fait mal au poignet en se réceptionnant mais bon, rien de grave. Elle pouvait encore le bouger, même si c'était un peu douloureux. Brèfle, c'était après cette petite aventure riche en émotions qu'elle s'était rendue au lycée, histoire ... bin, histoire de faire cours. Une journée comme une autre, sans aucun doute. Elle allait se rendre à la bibliothèque un moment, histoire de faire quelques recherches sur les grands problèmes de maths du millénaire, comme le problème P = NP, ou bien l'hypothèse de Riemann. Oui, oui, c'était des sujets qui l'intéressaient. Et quand elle avait un peu de temps, et bien, elle bouquinait, ou bien se tenait au courant des recherches en cours. Des problèmes qui ne trouveraient peut-être jamais de réponse, ou de solution, mais fallait toujours essayer. Comme on le dit, qui ne tente rien n'a rien.

Quoi qu'il en soit, donc, elle était restée un moment à la bibliothèque, avant de se rendre dans sa salle de cours. Un cours comme les autres. Pas trop de brouhaha, pas trop de murmures. Calmes, ses petits lycéens étaient calmes, comme d'habitude, ce qui n'était pas mal d'ailleurs. C'était même le pied. Pas besoin d'hausser la voix pour se faire entendre. De temps en temps, elle réajustait ses lunettes avant de poursuivre dans son explication. Et puis, elle poursuivait, comme si de rien n'était.

La journée passa tranquillement, sans d'autres incidents. Shylee avait passé le plus clair de son après-midi à la bibliothèque pour faire diverses choses. La préparation des cours du jour suivant, voire même des cours de la semaine entière, les exercices qu'elle pourrait donner à faire à ses élèves, les questions du prochain QCM ou bien même de la prochaine interrogation. Mais elle n'avait pas fait que ça puisqu'elle avait eu le temps de faire quelques recherches. Ou du moins, Shylee s'était plongée dans quelques bouquins fort intéressants si bien qu'elle n'avait pas vu l'heure passer d'ailleurs. Quand elle immergea de son bouquin, Shylee regarda sa montre.

"Oh ... mince ..."

Il était si tard que ça ? Bin, oui, apparemment. Aussitôt, ou presque, Shylee se leva donc, histoire d'aller ranger les bouquins qu'elle avait sorti. Elle rangea ses affaires dans sa saccoche et la passa en bandoulière, histoire d'avoir les mains libres pour ranger les bouquins. La voilà donc s'éloignant de la table avec cinq ou six livres en main. Elle passa devant une autre table où un élève semblait, vraisemblablement, faire des mathématiques. Elle eut un léger sourire et continua son chemin. Sauf que, bien évidemment, bin, un bouquin termina sa course au sol.

"Mince ..."

Elle se baissa donc pour le ramasser. Sauf qu'un deuxième tomba, lui aussi. Rhaa ... Maudits livres ! Ca lui apprendrait à en prendre plusieurs en même temps ! Elle aurait dû faire plusieurs voyages.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 2 mardi 19 avril 2011, 16:25:09

Hiruko était concentré dans son exercice quand soudain il sentit un petit choc.Il se retourna et aperçut une superbe femme.Le détail qui lui semblait étrange était ses cheveux bleus.Elle devait avoir 3 ou 4 ans de plus.Il s'apreçut qu'elle avait quelques petits problèmes avec ses livres.Il se baissa donc pour en rammasser quelqus uns et pu lire sur la couverture Histoire des mathémathiques.Il tendit les deux ou trois livres qu'il avait rammassé à la jeune femme et lui dit:

-Oh je vois que tu t'interesse aux mathémathiques.Moi même c'est ma matière préféré.Tiens voici tes livres.Je suis en train de faire un exercice de math si ça te tente tu peux venir m'aider?En fait je suis nouveau dans le coin et je ne connais pas grand monde.

Le jeune homme avait son fameux sourire charmeur qui s'affichait.Il pensa à ce moment que cette femme était vraiment très belle et rougit un peu.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 3 mardi 19 avril 2011, 18:42:52

Maudits bouquins ... La prochaine fois, oui, elle ferait plusieurs voyages. Ca éviterait que les livres ne tombent sur la tranche et ne s'âbiment, à cause de la chute. Shylee avait redressé légèrement la tête lorsqu'elle entendit une chaise bouger. Le jeune homme, qu'elle avait vu penché sur ses exercices, quelques minutes plus tôt, venait à sa rescousse. Elle en avait alors profité pour se relever tandis qu'elle lui adressait un sourire pour le remercier. Il avait remarqué qu'elle lisait des bouquins de maths. Sans aucun doute qu'il était en train de penser qu'il avait, face à lui, une simple lycéenne ou quelque chose dans le genre. Sans aucun doute qu'il ne devait pas penser qu'elle était prof ... Ah oui ... Avec son visage de poupée en porcelaine, et bien, il était vrai qu'on avait dû mal à dire qu'elle était professeur. Il lui confia qu'il aimait beaucoup les maths, lui aussi. Oh, un point commun.

Comment ... Comment allait-elle lui répondre ? Hmmm ... Pour une fois, elle allait se prêter au jeu, faire comme si elle n'était qu'une simple élève, étudiante. Ca serait peut-être amusant ... Car parfois, les élèves finissaient par s'éloigner d'elle, du fait de ses responsabilités. Bah oui, c'est pas vraiment marrant de côtoyer un prof.

"J'aime beaucoup les mathématiques aussi."

Elle eut, ensuite, un léger hochement de la tête.

"Et bien ... Oui, si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien t'aider."

Ils s'approchèrent donc de la table, Shylee avec ses gros bouquins, histoire qu'elle jette un coup d'oeil à l'exercice. Il lui avoua aussi qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas grand monde.

"Je sais ce que c'est d'être nouvelle. J'étais à ta place y'a pas si longtemps que ça. Moi, c'est Shylee. Et toi ?"

Shylee en profita pour poser les livres sur la table, histoire de se débarrasser du poids, pour le moment.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 4 mardi 19 avril 2011, 18:56:37

L'inconnue avait repris ses livres.Elle lui dit qu'elle aimait beaucoup les maths,elle aussi.Ils avaient donc ce point commun.Elle voulait bien l'aider sur son exercice.Ils se dirigèrent vers la table.Et il répondit à sa question:

-Je suis Hiruko,enchanté.

Il s'assit en sa compagnie à la table.Shylee était une femme très jolie et il commençait à apprécier sa compagnire.Il lui dit:


-Tu dois être forte en maths vu tout les livres que tu lis non?Je suis plutôt doué en maths.Tu est aussi nouvelle?On a dis donc deux points communs.Tu t'interresse à quoi dans les maths?

Il lui sourit à nouveau avec son sourire charmeur.Puis il prit son stylo et lui montra l'exrcice qu'il devait résoudre.Un exercice sur les fonctions polynômesparticulièrment ardue.Il avait complété les trois quarts de l'exercice.Il se rapprocha de Sylee pour lui montrer l'exercice à tel point que leurs cuisses se frolait et formait un contact doux

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 5 mardi 19 avril 2011, 19:58:04

"De même, enchantée Hiruko."

Après avoir posé les livres sur la table, Shylee les avait un peu poussés, histoire d'avoir vu sur l'exercice qu'il avait à faire. Le jeune homme émit l'hypothèse qu'elle était, sans aucun doute, forte en maths. S'il savait ... S'il savait qu'en fait, les mathématiques, c'était sa profession, dans un certain sens. Pas sûre d'ailleurs qu'elle arriverait à jouer ce petit jeu longtemps mais bon, qui sait ?

"Il est vrai que ... c'est mon dada, et de ce fait, je connais beaucoup de choses sur les mathématiques."

Bon, il était vrai que, sans aucun doute, elle ne connaissait pas toutes les théories les plus poussées. Sans aucun doute qu'elle avait encore des choses à apprendre. Mais bon, c'était ça qui était un peu amusant. Plus le temps passait, plus les scientifiques essayaient de résoudre les plus grandes équations du monde, du millénaire, et plus Shylee lisait de trucs à ce sujet.

"Presque nouvelle ... Oui ... Disons que, y'a quelques mois, j'étais la petite nouvelle."

Pas parmi les élèves, mais parmi les professeurs. Mais bon, on l'avait bien accueilli. L'équipe pédagogique était plutôt sympathique. Ses collègues l'avaient bien intégrée quoi, y'avait pas à dire, vraiment une ambiance sympa.

"Je sais pas ... Ca doit être les chiffres ... L'algèbre aussi, j'ai toujours beaucoup aimé l'algèbre."

Après ce petit jeu de questions-réponses, Hiruko lui montra l'exercice qu'il avait à faire. Pas simple, mais pas compliqué pour elle. Shylee prit donc soin de lui expliquer comment il fallait faire, sans pour autant donner la réponse tout de suite. Elle voulait qu'il essaie de la trouver, la réponse. Et si jamais vraiment il n'y parvenait pas, elle lui rééxpliquerait une nouvelle fois.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 6 mardi 19 avril 2011, 20:27:32

Hiruko écouta ses conseils attentivement et trouva la bonne solution.Il se dit que la jeune femme devait avoir quelques années d'étude de plus que lui.Il faut dire qu'il avait chosit un exercice non vu par le professeur.Il lui dit:

-Dis donc tu est vraiment très forte en math.D'habitude je suis toujours le premier de la classe mais là je crois j'ai trouvé mon maitre ou ma maitresse pour le coup.Cela me fait bizarre d'être surpassé et je t'assure que je me vante pas.

Hiruko avait les yeux dans le vague et souriait béâtement.Le contact de sa cuisse avec la sienne n'était plus du frolage mais bien un réel contact que la jeune femme pouvait sentir.Hiruko s'apperçut que son comportement clochait et se ressaisit toutefois sa cuisse puis sa jambe restait contre la cuisseet la jambe de la jeune femme.Il lui dit:

Hrmm et toi sinon tu étudie quoi en math?se reprit-il avec son sourire charmeur et s'interressant plus à Shylee qu'aux bouquins.
« Modifié: mardi 19 avril 2011, 20:37:28 par Hiruko »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 7 mardi 19 avril 2011, 20:49:10

Finalement, après quelques explications, Hiruko parvint à faire son exercice, tout seul. Heureusement qu'elle était prof de maths. Parce que ... Dans le cas contraire, je pense qu'ils se seraient arrachés tous les deux les cheveux pendant un petit moment. Mais bon, généralement, des exercices de ce genre, ça ne survenait que bien plus tard. Si ça se trouvait, Hiruko avait voulu éprouver son intelligence, histoire ... de voir, s'il y arriverait, ou pas. Le jeune étudiant la complimenta, d'ailleurs, à ce sujet, disant qu'il était plutôt bon, du fait qu'il était premier de sa classe, mais là, il n'en revenait pas d'avoir trouvé son "maître".

"J'ai eu de bons professeurs."

A moitié vrai, puisque l'élève avait surpassé les professeurs, ou du moins, les avait égalés pour enseigner cette matière. Mais oui, avec les recherches, et tout ça, Shylee connaissait pas mal de choses sur le sujet.

"De temps en temps, tu trouveras quelqu'un d'aussi bon que toi. Et ça te permettra de progresser."

La preuve, quand elle était plus jeune, Shylee avait été des années et des années avec quelqu'un qui était, en cours, un peu meilleur qu'elle. A chaque interro, c'était une vraie compétition, du genre, à celui qui avait la meilleure note. Elle le battait en Géographie ? Lui, c'était l'histoire. Elle l'écrasait en maths ? Lui, c'était une autre matière. Enfin, ils se complétaient bien puisqu'ils avaient une moyenne un peu similaire. Mais bon, du fait de cette compétition, et bien ... tous deux travaillaient bien.

Ce fut à ce moment là que Shylee sentit la jambe de Hiruko. Enfin, pas sa jambe, sa cuisse qui était contre la sienne. Mais elle n'en dit rien. C'était pas gênant plus que cela, non ?

"Un peu de tout. Mais principalement les théories qui sont sans solution pour le moment. Comme la Théorie de Riemann. Ou P = NP. Ca m'amuse. Et toi ? Pourquoi les mathématiques ?"

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 8 mardi 19 avril 2011, 21:04:39

Hiruko Se rendit compte que sa cuisse ne la génait pas et réfléchit donc à sa question:

-A vrai dire c'est difficile de te donner une réponse ce n'est pas une question d'amour envers telle ou telle matière mais plutôt j'ai des facilités en math à croire que je sois né surdoué.

Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il n'y avait personne.Et raprocha son visage à trois centimètres de Shylee et lui répondit:

-Si tu est si forte tu arriverai peut être à me faire progresser.On ne sait jamais.En tout cas Shylee c'est rare qu'on arrive à me faire progresser.D'habitude j'apprend tous les programmes scolaires par coeur mais j'avoue être dépaysé par cet internat.Tu peux peut être m'apprendre de nouvelles choses?

Il ajouta un clin d'oeil et sourit.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 9 mardi 19 avril 2011, 21:26:31

"Je crois que c'est comme moi. J'ai toujours été douée pour les mathématiques ... Même si dans les autres matières, j'ai toujours eu de bonnes notes quand même."

Et tout ça, grâce à la compétition. Parce qu'elle voulait être la meilleure de sa classe. Et c'était bien difficile du fait qu'elle avait de la concurrence. Comme quoi, la concurrence, dans un certain sens, ce n'était pas si mal que tout cela, bien au contraire même. Ca force les gens à se surpasser, à devenir meilleur.

Prenez l'exemple de la Formule 1. Toutes les écuries sont en concurrence, elles cherchent à être la meilleure du paddock. Bien évidemment, y'a toujours quelques écuries qui sortent du lot, parce qu'elles ont les moyens de le faire. Et dans ces quelques écuries, y'en a une qui est au top. Par exemple, en ce moment, c'est Red Bull. Et bien, sans Red Bull, Ferrari, ou Mclaren ne chercherait pas à se surpasser, à améliorer la voiture, à être meilleur. Comme quoi, la concurrence, et bien, ça aide à progresser, pour sûr ! Mais bon, revenons-en à nos moutons.

Hiroku s'était alors rapproché de Shylee. Ou du moins, de son visage. Wow, wow ... Il était un peu trop proche à son goût. Etait-ce une technique de drague un peu particulière ? Si oui ... Et bien, elle était bizarre, pour sûr ! Il lui dit qu'elle arriverait probablement à le faire progresser. Quand on dit que la concurrence tire vers le haut, c'est pas des blagues. Quoi qu'il en soit, il émit l'hypothèse, avec un clin d'oeil, qu'elle pourrait lui apprendre de nouvelles choses.

"Quel genre de choses ?"

Shylee s'aventurait, sans aucun doute, sur un terrain glissant mais bon.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 10 mercredi 20 avril 2011, 00:11:26

Hiruko avait décider de saisir sa chance Shylee était très jolie et ils avaient beaucoup de points communs tous les deux.Il l'observa deux secondes et il s'éclairciça la gorge et lui dit:

-Tu ne m'a pas compris?Tu est une femme très attirante et comment te dire ça j'ai...J'ai envie de t'embrasser.

Sa main ,il n'arrivait pas à la controler et il carressa ses jolies et fins cheveux bleus qu'il commençait à trouver craquant

Tout en toi me donne envie de faire ça ton intelligence,ta beautée,ta sensualité.Et je te regarde droit dans les yeux...Je ne peux y résister.

Mêlant la parole au geste, il s'approcha dangeureusement des lèvres de la jeune femme.Il n'était plus qu'à un demi-centimètre.Ses lèvres pulpeuses s'entrouvait pour laisser passer une langue.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 11 mercredi 20 avril 2011, 16:52:19

Hiruko s'était quelque peu raclé la gorge, signe que, apparemment, et bien, ce qu'il allait lui dire n'était pas si facile que ça à dire, voire même à attendre. Allons bon ... Qu'allait-il lui demander ? D'être sa prof particulière et l'aider quand il aurait des problèmes en maths ? Oui, oui, elle ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez. Mais à dire vrai, Shylee ne pensait pas que ... Et bien, disons qu'elle ne s'attendait pas à ce que Hiruko lui dise cela quoi. Elle était belle, il ne le niait pas. Et à dire vrai, il avait envie de goûter à ses lèvres. Elle aurait très bien pu se dire que ce n'était que ses lèvres. Mais elle n'était pas stupide non plus. Elle se doutait bien que ... Ca ne s'arrêterait probablement pas à ça. Piégée à son propre jeu, en quelque sorte.

"Oh, je vois."

La main d'Hiruko s'était posée non loin de ses cheveux et voilà qu'il passait ses doigts dans sa fine chevelure bleue qu'on pouvait trouver bizarre. Oui, un jour ... Un jour, elle les ferait teindre. Comme ça, plop, fini l'extravagance, en quelque sorte.

"Tu devrais peut-être arrêter de me regarder dans les yeux alors."

Shylee avait légèrement baissé la tête. Mais ce fut à ce moment là que Hiruko choisit pour s'approcher de plus en plus d'elle. Elle savait ... Elle savait que c'était pas bien, du fait qu'elle était professeur, et lui un élève. Elle était plus vieille que lui ... Elle serait pas prof, sans aucun doute qu'elle ne ferait pas tant de manière et que ... Et que bin, elle se poserait pas tant de questions. Mais là ... C'était pas le cas. Quoi qu'il en soit, même si elle réfléchissait encore à tout ça, Hiruko, lui, n'avait pas réfléchi du fait que ses lèvres s'étaient posées contre celles de Shylee. Et encore, ce n'était pas tout parce que sa langue tentait de se frayer un passage. Que faire ? Et bin ... A faire d'y réfléchir, elle s'était laissée convaincre, façon de parler. On ne vit qu'une fois, non ? Et faut bien faire de temps en temps, quelques folies, même si ça peut avoir de graves conséquences.

Alors, Shylee ne l'avait pas repoussé, bin au contraire même. Elle l'avait laissé faire, comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas plus vieille que lui, comme si elle n'était pas un professeur, en ce moment.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 12 mercredi 20 avril 2011, 17:21:26

Hiruko avait enfin sa tête contre la tête de Shylee.Leur lèvres se touchaient dans une fusion.Leurs langues se titillaient.Hiruko était aux anges.Sa main caresssait doucement et tendrement la joue de la jeune femme.Ce moment sembla durer une éternité.Son corps se rapprocha de la jeune femme à tel point qu'il pouvait sentir ses seins sur son torse.Toujours assis,il continua sa langue formait maintenant une étreinte avec la langue de Shylee.Il voulait que ce moment ne s'arrête jamais mais comme tout bon moment a une fin,il recula sa tête de trois centimètre et il lui dit:

-Shylee,je...C'est si bon.

Et il s'approcha à nouveau de la jeune femme pour l'embrasser à nouveau.Il commençait à sentir une poche se former au niveau de son pantalon.Il décida de n'y prêter pas cas.Sa jambe alla se situer entre les deux jambes de Shylee.A tel point que la jeune femme pouvait sentir la poche sur sa jambe droite.Il espérait qu'elle comprendrait ses intentions et déciderait de passer à l'acte.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 13 mercredi 20 avril 2011, 17:53:12

Un tendre et doux baiser langoureux, quoi de plus normal, non ? Shylee appréciait ce petit moment où elle n'était plus ce qu'elle était. Elle était juste une femme ... qui avait discuté avec quelqu'un, fait la connaissance d'une autre personne. Bon, il était vrai que tout ceci semblait précipiter mais bon, hein, comme dit, on ne vit qu'une fois, non ? Hiruko s'était rapproché de Shylee. Sa poitrine était venue s'écraser contre le torse de l'étudiant. Hmm, un peu trop proches pour un début, mais bon. Il finit par se reculer, stoppant momentanément ce baiser pour laisser échapper quelques mots.

"Normal ... Il y a des choses de la vie très plaisantes. Et c'en est une."

Chose plaisante, elle parlait. Bon, c'était qu'un baiser. Fallait pas non plus qu'il se berce d'illusions mais bon. Apparemment, Hiruko ne semblait pas vraiment de son avis du fait qu'il s'était, à nouveau, rapproché de Shylee pour l'embrasser une nouvelle fois. L'une de ses mains s'était même posée sur la joue de Shylee, histoire ... histoire d'approfondir au maximum ledit baiser.

Du fait de leur proche proximité, Shylee en vint à remarquer une bosse, au niveau de son entrejambe. Wow ... C'était ... du rapide. Un simple petit baiser et il gonflait déjà ? Intéressant ... Ou pas. L'une des mains de Shylee vint alors flirter avec sa bosse et elle rompit momentanément leur baiser.

"Tu sembles déjà bien dur ... J'me trompe, non ?"

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 14 mercredi 20 avril 2011, 18:11:22

Hiruko voyait le baiser s'arreter momentanément par la jeune femme et il sentait quelque chose lui touchait sa verge.Ensuite elle lui dit que:

"Tu sembles déjà bien dur ... J'me trompe, non ?"

Il lui répondit:

-Comme tu peux le constater je suis dur oui.Je n'ai jamais rencontré un fille qui soit aussi bon dans les maths cela m'excite beaucoup.Tu veux la toucher de plus près peut être?

Il lui caressa gentiment son sein en petit rond comme il avait fait avec Missy et déplaca son genou  contre le vagin de la jeune femme comme s'il voulait réussir à pénétrer son vagin avec son genou,il sentait que les lèvres du vagin de la jeune femme s'écartait et bougeait un peu.Il lui dit:

-Je crois que toi aussi tu semble exciter non?
« Modifié: mercredi 20 avril 2011, 18:20:03 par Hiruko »


Répondre
Tags :