Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soif de connaissances (PV Shylee)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 15 mercredi 20 avril 2011, 19:36:44

Une excuse un peu bancale. Selon lui, il n'avait jamais rencontré de filles qui aimaient les mathématiques. Ca sonnait faux. Enfin, c'était peut-être la vérité mais ... de là à dire que ça l'excitait, c'était un peu gros quand même. Elle-même n'avait jamais vraiment rencontré de types qui adoraient les maths, comme elle, néanmoins, ça irait pas jusqu'à un état d'excitation. Du moins, pas comme lui. Histoire ... de poursuivre, Hiruko lui proposa même de toucher, si elle voulait. Faire ça dans la bibliothèque, quand même ...

"Oh ... Je ne sais pas ... On est peut-être pas seuls dans la bibliothèque."

Imaginez si le grand méchant loup pointait son nez ? Enfin, façon de parler. Mais bon, depuis un moment, Shylee n'écoutait plus une voix dans la salle. Donc, elle se doutait que ... bin, que probablement, ils étaient tous seuls. Du moins, c'était ce qu'elle pouvait se dire.

Hiruko s'était quelque peu éloigné. Maintenant, il avait accès à la poitrine de la jeune femme. Et il n'hésita pas à prendre les devants en dessinant quelques cercles sur l'un de ses seins. Oh ... Monsieur avait envie d'aller plus loin, apparemment. D'ailleurs, son genou était allé plus avant et s'appuyait contre l'entrejambe de Shylee. Et bien et bien ... Ils venaient à peine de se rencontrer que déjà il avait envie de passer à la vitesse supérieure ? Pourquoi pas ... Tant qu'elle ne l'avait pas dans sa classe, tout était possible, ou presque.

"Excitée ? Je crois qu'il m'en faudrait plus ... Bien plus."

Elle avait dit cela en souriant. Nan, elle n'était pas excitée. Pas autant que lui en tout cas. Bon, ça viendrait, probablement, plus tard, mais pas tout de suite. Pas précipitation comme on dit.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 16 mercredi 20 avril 2011, 20:15:11

Hiruko était étonné que la jeune femme avait besoin de plus pour ressentir de l'effet.Il aprocha sa bouche sur la sienne puis il descendit à son cou et enfin à ses seins et il commenca à lui donner des petits coups de langue dans le creux de ses seins.La main qui se baladait sur ses seins s'approcha de son dos afin de la maintenir contre lui.Son autre main passa à travers sa mini jupe , baissa sa culotte au niveau de ses genoux et commença à caresser les lèvres du vagin de la jeune femme.Il sentait que la jeune femme ne résisterait pas à ses caresses et il déplaça donc la main qui était sur son dos et ouvrit la braguette de son pantalon afin de baisser son caleçon pour que la main de la jeune femme qui était sur sa bosse puisse en profiter.Son extrémité sortait fier,dur et pointu.Puis il plaça un doigt dans son vagin afin qu'elle ressente l'effet désiré.Il pouvait sentir qu'elle s'agitait.Il passa sa main qui avait finit de le débraguetter la passer derrière son T-shirt afin de pouvoir défaire son soutien gorge.Le soutien gorge se défaisa et il apperçut les tétons de la jeune femme.Aussitôt,il déplaca sa langue sur un des tétons et sous l'envie et le plaisir lui mordit affectueusement le seins.Elle entendit qu'il lui disait:

-Et là tu est excitée autant que moi maintenant?Ne t'inquiète pas il n'y a personne la bibliothèque est vide.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 17 mercredi 20 avril 2011, 21:26:45

Elle n'aurait été qu'une simple petite adolescente, n'ayant jamais gouté au sexe, probablement que ... oui, probablement qu'elle serait dans le même état d'excitation que le jeune Hiroki. Néanmoins, dans ce domaine, elle avait déjà un peu plus d'expérience que lui, voire même bien plus, et elle était aussi plus âgée. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était la voie de la sagesse incarnée, ou quelque chose dans le genre mais bon, elle connaissait plus de trucs, c'était indéniable, et Shylee ne pouvait pas le nier non plus. Voilà pourquoi elle n'était pas dans le même état que lui, du moins, pas pour le moment.

Après un furtif baiser, Hiruko avait baissé son visage, histoire de s'attaquer à la poitrine de la jeune femme. Ses deux mains se retrouvèrent bien vite occupées. L'un bloquait momentanément Shylee. Enfin, bloquer était peut-être un grand mot du fait qu'elle pourrait, sans aucun doute, se dégager si jamais elle le voulait. Mais le voulait-elle vraiment, d'ailleurs ? L'autre main d'Hiruko s'était faufilée sous sa jupe. Et hop, voilà qu'il commençait à tâter le terrain avec l'un de ses doigts. Aucune pénétration, du moins, pas tout de suite. Après tout, hein, pourquoi se dépêcher ? C'est pas comme si Shylee devait partir parce qu'elle avait cours, ou un truc dans le genre.

Shylee se pinça les lèvres à plusieurs reprises tandis que le lycéen laissait sortir sa verge. Quand elle disait qu'il semblait pressé ou bien qu'il était déjà bien dur. Son membre se dressait fièrement, l'air de dire, vas-y, viens jouer avec moi ! Au moment même où Shylee aurait pu songer le prendre en main, elle sentit un doigt qui venait de s'immiscer en elle. Elle eut un léger sursaut d'ailleurs, et ce même si elle s'y attendait. Ensuite, ce fut son soutif qui saute, enfin, façon de parler. Et voilà que Hiruko avait libre accès, ou presque, à sa poitrine pour jouer avec celle-ci. Shylee ne put s'empêcher de laisser échapper quelques gémissements tandis que Hiruko lui faisait remarquer que ... Et bien, que l'excitation avait dû la prendre, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter, qu'ils étaient, probablement, seuls.

"Et bien ... Probablement que oui ..."

C'était même plus que sûr ... On reste pas le visage figé ou bien infaillible lorsqu'un doigt vous pénètre et commence à vous ramoner, même si c'est lentement. Quoi qu'il en soit, Shylee retrouva, peu à peu, ses esprits et sa main vint alors flirter avec sa verge fièrement dressée. Elle réclamait de l'attention, elle voulait qu'on s'occupe d'elle, en quelque sorte. Ce fut donc d'abord son pouce qui passa sur le haut de son gland, avant qu'un doigt, son index, ne descende le long de son membre. Et puis, sa main remonta quelque peu, et l'entoura petit à petit, histoire de faire quelques allées et venues sur ce dernier. S'il savait qu'il était en train de se taper une prof ... Et pas une élève ...

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 18 jeudi 21 avril 2011, 00:33:02

Hiruko sentait que sa partenaire ressantait du plaisir à allait plus loin.Quand tout d'un coup il sentit que sa partenaire commençait à lui faire chauffer sa verge.Il pensa qu'avec l'entrainement de Missy il ne succomberai pas.Il voulait entendre que sa partenaire le désirer ce ne serait qu'à cette condition qu'il la pénètrerait.Il décida d'augmenter le rythme en lui enfonçant deux doigts dans son vagin,toujours de plus en plus profondément afin qu'elle cède.Avec son autre main il parvint à enlever complètement le soutien gorge de Shylee et en profita pour s'amuser à lui prendre le deuxième téton qui durcissait et devenait dur à son contact.Il lui tira le téton affecteusement.

Il mordit une dernière fois le téton de Shylee et sa bouche se dirigeait à nouveau vers la bouche de jeune femme puis au dernier moment il vira vers l'oreille de la jeune femme.Il lui lécha le lobe occulaire et lui dit dans un souffle:


-Alors tu te sens comment maintenant Shylee?


De plus mêlant l'action à la parole,il profita de cet instant pour lui offenser une troisième doigt.Et lui dit:

-Je me sens bien avec toi j'aimerais aller plus loin avec toi,tu le veux?

Pour la première fois,il lui demanda son avis.C'était à elle de choisir mais il était sur qu'elle ne pourrait pas refuser.Il était aller trop loin avec elle pour qu'elle refuse.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 19 jeudi 21 avril 2011, 17:20:32

Hiruko ne s'était pas arrêté en chemin. Un doigt, cela ne semblait plus être suffisant. Il venait d'en rajouter un second, histoire d'augmenter le plaisir de Shylee. D'ailleurs, l'effet ne tarda pas à se faire ressentir du fait que ... Du fait qu'il avait légèrement accéléré la cadence. Bon, bien évidemment que ça ne serait pas suffisant pour la faire crier de plaisir mais bon, c'était un bon début, en quelque sorte. Son autre main, quant à elle, continuait de s'occuper de sa poitrine, la possédant, la faisant sienne, en quelque sorte.

Shylee, elle, continuait de faire quelques allées et venues sur sa verge. Hmmm ... Elle semblait devenir de plus en plus dure d'ailleurs. Elle allait continuer ce petit manège encore un moment ... Peut-être pas jusqu'à ce qu'il en soupire de plaisir ou bien qu'il se relâche mais bon ... Elle aviserait, au moment opportun, en quelque sorte.

Hiruko avait redressé son visage et s'était approché de celui de Shylee. Pour l'embrasser ? Apparemment pas puisqu'il avait dévié pour se rapprocher de son oreille et lui murmurer quelques mots. Cherchait-il à tâter le terrain ? Ou bien à voir si elle était dans le même état d'excitation que lui ? Hmmm ... Que lui répondre ... Qu'elle se sentait bien ? Qu'il devait continuer ainsi ? Ou bien ... lui demander de tout stopper ? Nan ... Ca serait pas drôle ... Un troisième doigt vint rejoindre les deux autres, lui décrochant un gémissement de plaisir tandis que ses doigts continuaient d'astiquer la verge d'Hiruko. Ils allaient, et venaient, comme si de rien n'était. Les doigts de l'étudiant continuaient à faire leur travail, provoquant d'autres gémissements de la part de Shylee. Il lui demanda ... alors, si elle était prête à aller plus loin avec lui. En quelque sorte, si elle le voulait, il lui offrait une porte de sortie, là, dessuite. Mais le voulait-elle ?

"Ca serait cruel que de te le refuser, surtout que tu durcis encore ..."

Ah la la ... Et dire qu'elle allait faire ça ... avec un étudiant. Heureusement qu'elle ne l'avait pas dans sa classe, sinon, ça aurait probablement fait toute une histoire ! Mais il était clair qu'elle avait envie d'autre chose que de ses doigts. Shylee lui vola un baiser.

"Prends-moi ..."

Au moins, c'était direct.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 20 jeudi 21 avril 2011, 17:48:16

Sa partenaire approuvait son choix.Il lui retira donc ses mains de sa verge avant que ça parte.Et s'installa à califourchon sur Shylee.Il l'embrassa,remit ses deux mains bien vite sur ses seins et tira les extrémites des tétons.Elle avait une si grosse poitrine.Celle de Missy était si petite en comparaison.

Sa verge avait encore plus grandit et grossit.Il se dit que c'était le bon moment pour la pénétrer et il le fit.Il y alla progressivement donnant des ptits coups de rein et enfonçant sa partenaire sur sa chaise.Il accéléra la cadence de plus en plus.La chaise ne tenait plus que sur deux pieds et sur un énième coup de rein bascula la chaise en arrière.

Les deux jeunes gens tombèrent en total fusion de leurs corps.Hiruko empala droit sa verge au fond du vagin de Shylee quand le choc arriva.Il s'excusa:


-Je suis désolé,j'espère que tu n'as rien mais tu est si bonne si irrésistible,Shylee.

Sa tête calina gentiment ses seins en signe d'excuse.et il recula timidement sa verge du vagin de la jeune femme pour qu'elle puisse se ressaisir.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 21 jeudi 21 avril 2011, 18:48:00

Elle avait perdu son joujou ... Enfin, façon de parler puisque son membre allait servir à autre chose d'ici quelques instants. Shylee ne comprit pas vraiment tout de suite ce qu'il comptait faire. Enfin, si, elle en avait une vague idée. Faire ça sur une chaise ... C'était un peu étrange, bizarre ... Surtout que c'était elle qui se retrouvait le cul sur la chaise, et pas l'inverse. Elle aurait pu le chevaucher, mais apparemment, Hiruko avait des projets différents. Hmmm ... On innovait en quelque sorte ? Pauvre chaise, elle n'allait sans doute pas supporter le choc. Elle allait finir par se faire exploser -la chaise-.

Lui volant un baiser rapide, le voilà que l'étudiant reprenait une rapide exploration de sa poitrine avant ... avant de la pénétrer dans une position étrange, peu commune dans un certain sens. Du fait que ses doigts l'avaient travaillée quelques instants, le passage fut facilité. C'était rentré comme dans du beurre, ou presque, enfin, façon de parler. Là, il était clair que maintenant, Shylee risquait pas de prendre la poudre d'escampette. Elle était comme scotchée à sa chaise, ou presque, tandis que Hiruko faisait de lents va-et-vients. Du moins, pour le moment. Le rythme s'accéléra petit à petit. Les gémissements s'intensifiaient aussi petit à petit tandis que la pauvre chaise supportait le poids des deux jeunes gens. Elle en tremblait même -la chaise-.

A un moment même, du fait que Hiruko y était allé un peu plus brutalement, la chaise finit par se renserver et ils se retrouvèrent tous les deux au sol. A cause de la chute, ou grâce à la chute, ça dépendait un peu du point de vue, le gourdin d'Hiruko s'enfonça encore plus si bien qu'il se retrouva bien au chaud dans l'antre de la jeune femme, lui arrachant, par la même occasion, un cri. Etait-ce à cause de la chute ? Ou bien de la verge de Hiruko qui s'était enfoncée bien plus profondément que la précédente position assise n'aurait pu le permettre ? C'était peut-être un peu des deux, qui sait. En tout cas, ça n'avait pas plus déstabilisé que cela Hiruko. Des petites excuses, quelques compliments, et il s'était légèrement réculé. Dirait-il encore qu'elle était bonne et irrésistible si elle lui avouait, maintenant, qu'elle était prof ? Hmmm ... Du fait qu'il était bien dur et qu'il n'avait pas encore pu se soulager, sans aucun doute que ça ne changerait pas grand chose et qu'il continuerait sa dure besogne, là, sur le sol de la bibliothèque. De toute manière, Shylee se doutait bien que ce n'était pas la première fois que le bâtiment se faisait ... comment dire ... baptiser de la sorte ? Ouais ... Façon de parler.

"Je crois que j'ai encore mes deux bras et mes deux jambes. Ca ... devrait aller."

Mais bon, sur le coup, il était vrai que son coeur s'était emballé parce que ... parce qu'elle ne s'était pas vraiment attendue à ce que la chaise bascule de la sorte. Elle secoua légèrement la tête.

"Mais faut éviter les chaises ... Ou bien même les meubles qui risquerait de finir en bouillie ..."

Son coeur s'affolait moins, il avait repris un rythme plus ou moins normal. Shylee se redressa quelque peu, histoire de venir capturer ses lèvres. Signe que ... Leur petite activité pouvait reprendre, ou quelque chose dans le genre.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 22 jeudi 21 avril 2011, 19:31:53

Il lui répondit tendrement:

-Tu as raison.

Juste après la jeune femme lui dit qu'il pouvait reprendre leur petit jeu en l'embrassant.Il enfonça donc sa verge à nouveau dans le vagin de la jeune femme.Il accéléra la cadence cherchant à aller toujours un peu plus loin.Son visage embrassait Shylee.Ses mains reprit le chemin des tétons de la jeune femme et continua à tirer dessus.Il sentait qu'il allait bientôt éjaculer.En léchant à nouveau le lobe occulaire de la jeune femme qui semblait déchainer en dessous de lui.Il lui dit dans un souffle:

-Le moment arrive où je vais éjaculer.Je ne me retiendrait pas longtemps.Tu as une préférence?

Il parvenait à garder son éjaculation que trèsdurement déjà un peu de sperme était dans le vagin de la jeune femme.Ses mains commençait à tressailler.Il cria un peu de plaisir.
« Modifié: samedi 23 avril 2011, 19:57:22 par Hiruko »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 23 jeudi 21 avril 2011, 21:08:57

Normal qu'elle ait raison ! Attends, une chaise, c'était pas le meilleur des trucs pour avoir une relation ... Une table, encore, ça pouvait passer, du fait que c'était plus grand, plus large, et que ça pouvait soutenir un poids plus gros. Mais une chaise ... Bin, la chaise finissait par vite plier ... Et bam, on pouvait se casser la gueule facilement. La preuve en image puisqu'ils étaient au sol, là, tous les deux.

Quoi qu'il en soit, malgré la chute, Shylee avait invité Hiruko à reprendre les hostilités ... Enfin, façon de parler puisqu'ils n'étaient pas en train de s'enguirlander, mais plutôt en train de pratiquer une activité fortement agréable. Mais qu'il n'aille pas croire, non plus, que s'ils se revoyaient, par la suite, à la bibliothèque, par le plus grand des hasards, que ça se terminerait de cette manière à chaque fois. Nan, là, disons ... que c'était exceptionnel, en quelque sorte. Car après tout, hein, à un moment ou à un autre, il finirait bien par savoir qu'elle n'était pas qu'une simple lycéenne, que c'était bien plus compliqué, en quelque sorte.

Mais bon, reprenons nos moutons. Hiruko avait repris sa besoin. Au départ, il y avait été doucement, ou du moins, avec un rythme plutôt faible, et puis, petit à petit, il se mit à accélérer, à augmenter la cadence, cherchant toujours à s'enfoncer encore plus loin, à buter contre le fond, en quelque sorte. Ses bourses clapotaient contre ses fesses tandis que Shylee poussait quelques gémissements de plaisir. Et dire qu'elle faisait ça dans la bibliothèque ... Alors que c'était un lieu de savoir et d'apprentissage. L'un comme l'autre, leur respiration se faisait plus saccadée, à cause de leur activité physique.

Hiruko n'en pouvait plus. Il allait bientôt se relâcher. Mais il lui laissait le choix d'où il allait se déverser. Ca demandait une réflexion, et vite. En elle ... A l'extérieur, il risquait d'en mettre partout, sur le sol, sur ses fringues, et ça serait pas le top du top. Mais en elle ... Manquerait plus qu'elle tombe enceinte. Quoi que, c'était pas la bonne période pour que ça arrive, donc, aucun risque, ou presque.

"Je pense que ..."

Sauf que ... Trop tard ... Hiruko s'était quelque peu raidi. Ses mains s'étaient refermées sur sa poitrine et dans un cri rauque de plaisir, le voilà qu'il venait de se lâcher. Voilà ce qui arrive lorsqu'on réfléchit trop. Shylee poussa un soupir de plaisir tandis qu'elle sentait sa semence chaude qui la remplissait. C'était rapide ... Un peu trop peut-être.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 24 jeudi 21 avril 2011, 21:51:53

Hiruko s'était laché.Il était trop tard pour se retenir li lacha tout ce qu'il avait en lui à l'intérieur du vagin de la jeune femme.C'était si bon.Il s'agrippa aux seins de la jeune femme et cria.Il était essouflé et avait le souffle court.Alors qu'il reprenait son souffle il lui parla:

-Han,han c'était si bon han,han.Tu as été merveilleuse.Han,han.

Il se redressa difficilement et déjà son extrémité rapetissait.Il se redressa péniblement et aida la jeune femme à se redresser.Il était complètement fou d'elle.Il lui dit:

-Mmh c'était si bon.Que dirai tu que l'on remette ça dans mon dortoir,la prochaine fois ou la douche.J'ai vraiment hâte que l'on se revoit.

Pour lui, il sortait avec Shylee.Et pensait qu'il pourrait la voir dans les couloirs et pourrait l'embrasser comme un couple.Il voulait la voir à chaque moment de sa vie.Il arrivait pas à croire ce qu'il lui arrivait.Tout ça se passait vite peut être un peu trop vite.
« Modifié: vendredi 22 avril 2011, 20:48:23 par Hiruko »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 25 vendredi 22 avril 2011, 21:08:44

Un moment rapide ... Mais intense ... Comme quoi, parfois, faut pas faire durer les choses pour passer un moment agréable, aussi court soit-il. Il était vrai qu'en venant à la bibliothèque, Shylee n'aurait pas pensé que sa journée se terminerait ainsi ... Nan, elle aurait rangé ses bouquins, serait partie tranquillement. Elle se serait retrouvée dehors, aurait contourné le parc pour éviter les petits loubards et elle serait tranquillement rentrée chez elle, sans aucune aventure d'aucune sorte. Mais là, en faisant tomber ses bouquins non loin d'Hiruko, son "destin", en quelque sorte, avait changé du tout ou tout.

Haletant, l'étudiant lui avoua qu'elle avait été merveilleuse. Elle aurait bien levé un sourcil interrogateur, l'air de dire : "Hein, mais de quoi tu parles ?" Fallait avouer que ... Shylee n'avait pas fait grand chose. Nan, elle s'était laissée faire et ne l'avait pas repoussé. Quoi que ... Peut-être qu'elle aurait dû le faire. Hiruko se redressa. Il avait tendu sa main à Shylee, histoire qu'elle se relève à son tour, et qu'elle se rhabille un peu correctement. Sauf que, comme elle était debout, elle sentait sa semence qui coulait entre ses cuisses. Faudrait éviter d'en foutre partout, car ceux qui nettoyaient pourraient à venir à se poser des questions.

La regardant dans les yeux, Hiruko ajouta qu'il aimerait bien la revoir. Enfin, revoir n'était peut-être pas le mot exact. Il aimerait bien la revoir dans un autre endroit ... pour un nouveau moment de plaisir intense. Aoutch ... Euh ... Ouais ... Euh ... Que lui répondre ? Bien évidemment que ça pourrait être plaisant que de se voir de temps en temps. Mais c'était aussi risqué. Parce que batifoler avec des élèves ... Si on la surprenait, elle risquerait ... de se faire virer, ou un truc dans le genre.

"Et bien ... Si tu n'as pas peur de t'afficher avec une assistante ... Pourquoi pas ? Comme tu le disais si bien tout à l'heure, j'pourrais ... t'apprendre des choses."

Que ce soit sur les maths, ou dans un autre domaine. Shylee prenait des risques là mais bon, faut parfois s'amuser de temps en temps.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 26 vendredi 22 avril 2011, 23:46:49

-Le danger ne me fait pas peur bien au contraire.Une assistante?Je te vois plutôt comme une bonne amie,une très bonne amie.Tu ne me gène pas du tout.Mais peut être pourrais tu me donner ma leçon tout de suite?J'ai joui mais pas toi si je ne me trompe pas.Dis moi quoi faire pour y parvenir.

Il était clair qu'Hiruko ne voulait pas en finir maintenant.Il pensait avant tout au plaisir de la jeune femme.Il voulait la revoir certe mais comprendre comme elle fonctionnait,ce qu'elle pouvait ressentir.
Pour lui faire comprendre ses intentions lui massa affectueusement le sein gauche.En attendant de plus ample explications.


-Ca te plait ça?

Et il  lui prit le téton toujours dur et pointu et tira dessus gentiment.Et sa deuxième main lui prit l'autre téton et commença à faire pareil.Il en profita par lui donner des petis coup de langues au creux de ses seins.

-Hmm?Tu aimes?

Il pouvait faire éprouver du plaisir mainteant que sa verve s'était calmée.Il savait qu'il avait cinq minutes avant que ça le redémange et comptait faire plaisir à sa partenaire pendant ses cinq minutes.De plus il lui laissai mener la dance ce coup ci,obéissant au moindre de ses désirs.Maintenant,il n'était plus poussé par sa verve et il en profita.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 27 samedi 23 avril 2011, 21:43:52

Oh, oh ... Hiruko n'était pas un petit joueur. Car voilà qu'il acceptait de sortir avec elle, et ce même si elle venait de lui dire qu'elle était assistante, ce qui était faux, bien évidemment. Bon nombre de personnes seraient probablement parties, du fait que follatrer avec un membre du corps professoral pouvait être risqué. Mais là ... Mais là, Hiruko semblait s'en foutre. Pour lui, Shylee était une bonne copine, en quelque sorte. Une bonne copine sur laquelle il pourrait passer dessus, de temps en temps. Une bonne copine qui lui apprendrait quelques trucs sur la vie ... Comme, par exemple, comment arriver à faire jouir sa partenaire. Ah ouais ... Il avait remarqué ...

"La jouissance est un sacré mystère. Mais il faut bien garder quelques mystères pour la prochaine fois, tu ne crois pas ?"

Apparemment, non, Hiruko ne semblait pas de cet avis. Car le voilà de nouveau entreprenant avec elle. L'une de ses mains s'était de nouveau placée sur sa poitrine, malaxant, pétrissant l'un de ses seins, le faisant sien en quelque sorte. L'étudiant vint même lui demander, à plusieurs reprises, si ça lui plaisait. Par la suite, il s'amusa avec ses tétons, les tirant quelque peu. Est-ce qu'elle appréciait ? Oui, bien évidemment. Mais probablement aussi que Shylee appréciait d'autres choses bien plus plaisantes. Entre quelques soupirs, Shylee se mit à lui parler.

"Le mot clé de la leçon d'aujourd'hui ... La rapidité ... Rien ne sert d'aller trop vite, de vouloir être trop rapide. La lenteur ... peut aussi apporter du plaisir."

COmme le dit le vieux proverbe, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Bon, possible que ce n'était pas de sa faute, à Hiruko. Si ça se trouvait, il n'avait fait l'amour que peu de fois dans sa vie, voire même jamais avant ce moment. Mais bon, au moins, maintenant, il savait que précipitation, ce n'était pas la meilleure chose.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 28 dimanche 24 avril 2011, 00:34:07

Il continuait à caresser les tétons de Shylee.,quand elle lui dite qu'il doit plus prendre son temps.Alors il s'arrêta d'un coup et commença par le basique un baiser langoureux sur la bouche.Leurs langues s'entremêlaient.Il lui caressa les cheveux,s'arrêta et lui dit:

-Comme ça?

Il reprit de plus belle avec un second baiser langoureux laissant un doigt parcourir les seins de la jeune femme.Il voulait qu'elle craque,qu'elle le supplie qu' il continue.Un autre de ses doigts caressa les lèvres du vagin de la jeune femme de gauche à droite.Il lui fit un suçon au niveau du coup afin de lui dire qu'elle l'appartenait et qu'il l'appartenait.Puis lui donna ds petis coups de langue au niveau de son lobe loculaire droit tout en carressant avec son doigt l'extrémité du téton de son sein gauche.Son autre doigt s'amusait,àrentrer et à ressortir de son vagin à présent.Il lui dit au coin de l'oreille:

-Et là ca te plait?Je suis sur qu'il y a bien un geste que t'aimerais recevoir de ma part,dis moi lequel.Tu sens vraiment très bon Shylee si ca continue je crois  que ma verge  va commencer à s'exciter mais on a du temps devant nous et j'aimerais bien arriver à te faire mouiller avant que je m'excite trop.

Il lui donna à nouveau un petit coup de langue à son lobe occulaire droit et commença à l'embrasser tendrement au niveau de son cou pour qu'elle puisse répondre.Il avait mainteant deux doigts qui jouaient avec les tétons de la jeune femme.Son doigt qui était au niveau de son vagin commençait à rentrer un peu plus profondément dans son vagin afin de la stimuler il lui toucha ses parois et mit donc son doigt en forme de crochetSa verge ne réagissait pas pour l'instant.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 29 jeudi 28 avril 2011, 13:34:09

Hiruko semblait avoir retenu la leçon car cette fois-ci, ses mouvements se faisaient plus doux, moins rapides que précédemment. Une de ses mains était toujours posée sur sa poitrine, poursuivant ses caresses. Quant à l'autre, elle était venue flirter avec son cou, avant de monter quelque peu dans ses cheveux. Il avait rapproché son visage du sien pour un baiser des plus langoureux, flirtant, par la même occasion, avec sa langue. Suite à cela, Hiruko demanda son approbation. Ou du moins, c'est ce à quoi cela ressemblait du fait qu'il lui demandait, d'une certaine manière, si c'était bien comme ça qu'il devait faire.

"Et bien ... Y'a déjà un mieux."

Un nouveau baiser, une main sur sa poitrine. L'autre s'était aventurée plus bas, frôlant des lèvres, mais des lèvres bien plus intimes que celles de son visage. POur un simple étudiant, mine de, il savait y faire. Mais est-ce que cela suffirait-il à faire craquer la prof de maths ? Bonne question ... Très bonne question. Du fait qu'il s'occupait bien d'elle, histoire de ne pas trop être bruyante ou bien de lâcher des gémissements à tout va, la jeune femme s'était quelque peu pincée les lèvres. Hmmm ... C'était si plaisant ... Comme quoi, parfois, faut savoir faire abstraction de ce qu'on est habituellement, pour se concentrer sur le moment présent et faire ... ce qu'on a à faire, en quelque sorte.

La bouche de l'étudiant était venue se placer au niveau de son oreille, histoire de lui murmurer quelques mots. A nouveau, il lui demandait si cela lui plaisait. Il voulait aussi savoir si ... s'il n'y avait pas un geste qui lui plairait plus qu'un autre. Cherchait-il à être guidé, encore ? Hmmm ... Shylee ne savait pas trop si elle devait lui dire, ou pas. Car après tout, ce ne serait pas toutes ses partenaires qui le guideraient. Ou du moins, sans aucun doute que certaines de ses futures prennent les devants et soit innovant plutôt que de le guider. Il ajouta que pour le moment, son membre était encore au repos. Mais que ça n'allait pas continuer longtemps de la sorte. Et avant de devoir satisfaire sa nouvelle envie, il aimerait probablement ... la faire jouir. Du moins, ça sonnait comme ça.

"Han ..." lança-t-elle dans un nouveau gémissement tandis que son doigt cherchait à aller plus profondément en elle.

Voulait-il la rendre dingue ? Possible que oui.

"Soit ... innovant ..." lâcha-t-elle dans un murmure.

Qu'il l'étonne, dans un certain sens, qu'il la surprenne. Quoi qu'il fasse, d'une certaine manière, il la ferait grimper au rideau, en quelque sorte.


Répondre
Tags :