Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soif de connaissances (PV Shylee)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 30 jeudi 28 avril 2011, 20:28:53

-Si tu veux que je sois innovant je ne vois qu'une chose...Tu verras tu ne pourras pas y résister,ma douce Shylee!

Elle commençait à avoir la respiration sacadée.C'était bon signe,Hiruko touchait au but,la jouissance suprême de Shylee.Il espérait que ces paroles lui ferait monter un peu la pression.Elle ne tarderait pas à mouiller si ca continuait comme ça.L'idée qui avait germer dans sa tête était de lui lécher son vagin.Il s'accroupissa et profita que ses mains soit libre pour écarter à l'aide de ses doigts la paroi vaginale de la jeune femme.Sa bouche s'approcha de son vagin et commenca à faire sortir sa langue.La langue la pénétra encore une fois et commencait à faire des petits ronds dans son vagin.Il sentait que la jeune femme n'en pouvait plus.Le vagin de la femme avait un petit goût très piquant.Hiruko enfonca sa bouche comme si il voulait manger son vagin.Il insistait tellement qu'il entendait crier.Il savait qu'elle ne tarderait pas à mouiller.C'était devenu une certitude.Il changea de stratégie et balada sa langue de haut en bas afin qu'elle craque.

Hélàs, il sentait déjà que sa verge commençait déjà à pointer dur mais Shylee ne pouvait pas la voir tellement qu'elle profitait du plaisir que lui faisait Hiruko.Il commençait déjà à sentir les effets de ses coups de langue,un liquide commençait à toucher sa langue.Et il espérait que c'était le début de la jouissance de la jeune femme ainsi prêta t'il l'oreille pour entendre ses gémissements.Ouh là,il pensa que la jeune femme s'occuperait ensuite aussi bien de lui qu'il avait fait pour elle.
« Modifié: vendredi 13 mai 2011, 16:06:03 par Hiruko »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 31 dimanche 01 mai 2011, 16:25:33

Shylee leva un sourcil interrogateur à la réponse de Hiruko. Il allait la surprendre ? Hmmm ... Tant mieux dans ce cas là ! Après tout, l'innovation, c'était pas mal non plus. Mais fallait que le jeune étudiant arrive à se trouver un style unique, dans un certain sens. Un style qui pourrait faire craquer n'importe qu'elle fille, ou presque. A moins qu'il pensait avoir trouvé la perle rare ... Sauf que la jeune femme n'était pas prête à se mettre en couple, et encore moins avec un de ses élèves. Mais bon, sur ce point là, il ne pouvait pas le savoir du fait que Shylee ne lui avait pas vraiment dit la vérité la concernant. Peut-être ... plus tard, qui sait ? Ou un autre jour ... Ou peut-être laisserait-elle faire les choses et qu'il l'apprendrait de lui même sans qu'elle n'ait besoin de lui en parler. Qui sait ? On ne sait jamais ce qui peut se passer réellement dans la vie, non ?

Quoi qu'il en soit, Hiruko semblait sûr de lui. Et Shylee n'attendait qu'une chose : c'était qu'il agisse, qu'il la surprenne. Lentement, doucement, son visage avait quitté les lèvres de Shylee pour descendre plus bas, bien plus bas. Sa main avait aussi amorcé une longue descente le long de sa poitrine, de son abdomen, imitant, en quelque sorte, sa tête qui se baissait de plus en plus. Celle-ci finit rapidement par atteindre sa cible d'ailleurs. Un endroit ... Qu'il avait déjà balisé quelques minutes plus tôt et qu'il avait inauguré de sa semence. Faut vous faire un dessin ? Nan, c'est bon je présume ? Quoi qu'il en soit, de ses deux mains, il en vint à écarter quelques peu ses lèvres intimes, histoire de laisser sa place à sa langue. Un premier coup de langue, mais il la retira bien vite. Et puis, ce fut un second, sauf que cette fois-ci, elle resta en place, en quelque sorte. Car à la seconde d'après, voilà qu'il commençait par faire tourner sa langue dans l'antre de Shylee. L'air de rien, malgré les gémissements de la jeune prof, Hiruko s'attelait à la tâche. Apparemment, il avait vraiment dans l'idée de la faire jouir. Sans aucun doute qu'il finirait par y arriver d'ailleurs.

Sa respiration, son souffle, se faisait de plus en plus saccadé. Shylee aurait pu lui demander d'arrêter. Mais son petit doigt lui faisait se dire que même si elle demandait, il n'en ferait rien. Mais en tout cas, de par son acharnement, Shylee mouillait de plus en plus. De temps à autre, elle se pinçait les lèvres, histoire d'étouffer deux ou trois gémissements. Elle se sentait venir... Oui, petit à petit, elle se sentait venir. Elle n'allait plus tarder à jouir. Au départ, Shylee n'aurait pas pensé qu'un petit étudiant pourrait la faire craquer. Et bin ... Faut croire qu'elle s'était trompée.

"Han ... Hiruko ..."

Une antépénultième fois, elle poussa quelques gémissements... Avant sa jouissance.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 32 vendredi 13 mai 2011, 16:28:04

Hiruko sentait sa partenaire chavirer tout doucement mais surement à ses coups de langues frénétiques.Déjà,elle n'en pouvait plus et commençait à murmurer son nom.Elle était vraiment au bord de l'extase.Ce petit gémissement eut pour effet de doper sa verge et d'exciter Hiruko encore plus.Il enfonça sa langue un peu plus profondément comme s'il voulait manger le vagin de la jeune femme.Un délicieux liquide coula dans la bouche d'Hiruko qui l'avala.Il l'entendit gémir une ultime fois et le silence s'installa.Il relacha la pression qui l'excerçait sur le vagin de la jeune femme.Il avait donc réussit son coup et il en était fier c'était la première fois qu'il faisait vivre un orgasme a une fille.Mais il était vraiment  tout émoustiller.Il se redressa donc et s'adressa à Shylee:

-Je suis vraiment content que j'arrive à te faire jouir Shylee mais je crois que tes petits gémissements ont réveiller la chose et j'aimerais pas m'emballer avec fougue comme tout à l'heure alors je te laisse me montrer comment tu t'y prend.Mon corps t'appartient,Shylee.

Et il lui montra sa verge en la tenant entre sa main qui était toute dur maintenant.Il espérait que Shylee serait aussi entreprenante avec lui qu'il ne l'avait été avec elle et attendait sa réaction.Il se doutait que Shylee avait de l'expérience et le fairait jouir comme aucune fille ne l'avait fait jusqu'à présent.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 33 vendredi 13 mai 2011, 21:32:43

Elle avait joui ...

Shylee était comme électrisée, ou quelque chose dans le genre. Honnêtement, elle n'aurait pas pensé que le jeune Hiruko y serait parvenu. Elle en avait même douté pendant un moment. Mais fallait croire qu'à force de détermination, il était arrivé là où il voulait, dans un certain sens.

Suite à cela, le jeune étudiant s'était redressé, et quelque peu rapproché de la demoiselle pour lui parler. Deux minutes ... Deux minutes, le temps qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle se remette de son orgasme. Faut pas être pressé dans la vie. De toute manière, comme le dit le vieux proverbe, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Il était content, et il n'hésita pas à lui faire part de cet état de fait d'ailleurs. Néanmoins, même s'il était heureux, apparemment, il en redemandait. Sa verge était, selon lui, de nouveau en activité et réclamer l'attention de la jeune femme. Ou du moins, Hiruko ne voulait pas que ça se passe comme précédemment. Il ne voulait pas reprendre les rênes et jouir, à nouveau, trop vite. Nan, il voulait ... il voulait que ça soit la jeune prof qui prenne les choses en main, et qu'elle lui fasse connaître le plaisir.

"Et bien ... Je pense que oui ... Que je dois pouvoir faire ça ..."

Hiruko était debout, ou presque, et tenait son membre entre ses mains. D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi il le tenait. Pourquoi ? Parce qu'il semblait être déjà bien dur. Hmmm... Il bandait vite le petit cochon. Mais bon, il voulait que Shylee s'occupe de lui ? Fort bien ... Elle allait le faire. Ca serait pas sympathique de sa part que de lui fausser compagnie, surtout qu'il était déjà au garde à vous et qu'il en redemandait.

La voilà donc se retrouvant à genoux, face à lui. Elle avait commencé par reprendre sa verge en main, histoire de faire quelques allées et venues sur celui-ci, et histoire de voir oh combien il était dur. Bien gonflé, y'avait pas à dire. Après quelques allées et venues, genre une petite dizaine, peut-être bien, Shylee avait rapproché son visage et avait commencé par titiller son gland du bout de sa langue. L'une de ses mains flirtait avec ses bourses, et quant à l'autre, elle tenait son membre en main, et faisait glisser, de temps à autre, celle-ci. Une sucette géante. C'était comme si c'était une sucette géante, ou presque, bien que ce n'en était pas une. Quoi qu'il en soit, Shylee s'appliquait. Lui faisait-elle du bien ? Probablement, car il lui semblait l'entendre gémir, de temps à autre. Finalement, après quelques instants, Shylee le prit en bouche.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 34 samedi 14 mai 2011, 17:28:24

Shylee lui prit som membre et il le lâcha.Elle lui titiller son gland avec sa langue.C'était si bon.Elle continuait à faire des mouvements avec sa main.Et lui prena complètement son memebre dans sa bouche.Hiruko s'exclama:

-Mmmmhh,Shylee c'est si bon.Continue s'il te plait je t'en suplie...

Hiruko s'assit sur la chaise et se laissa aller.Shylee s'occupait très bien de lui,il lui caressa tendrement la joue afin qu'elle continue tandis que son pied alla chatouiller le vagin de la jeune femme.Ses petits orteils lui caressa les levres et déja son gros orteil la pénétrer.Il voulait qu'elle ressente du plaisir tout en sentant  lui aussi.Sa verge aller de plus en plus pronfondément dans la bouche de la jeune femme.Il s'exclama:

-Tu vois moi aussi je peux te faire plaisir...Mmhhhhh....Tu te défend bien Shylee...

Il réussissait à se concentrer avec difficulté sur le vagin mais inconciemment la bouche de Shylee faisait des miracles car il agitait son pied ce qui avait des répercussions sur le vagin de la jeune femme.Il voulait qu'elle suce en profondeur et il poussa la nuque de Shylee avec sa main,il sentit la gorge de Shylee.Il s'exclama:

-Oh oui continue....Shylee

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 35 samedi 14 mai 2011, 20:32:20

Oh ... Hiruko semblait prendre son pied. Car non content que de pousser quelques gémissements de temps à autre, le voilà qu'il avait ouvert la bouche pour lui demander de continuer. D'ailleurs, ça ne sonnait pas comme une simple demande, mais pratiquement comme une supplication, ou presque d'ailleurs. Et si ... et si Shylee s'arrêtait durant quelques instants, rien que pour le faire languir encore pendant un petit moment ? Nan ... Ca ne serait pas cool ... Un peu cruel même ...

Après sa petite réflexion personnelle, voilà donc Shylee prenant en bouche le membre de Hiruko et qu'elle faisait, de temps à autre, tourner sa langue autour de celui-ci. Elle passait, de temps à autre, sur son gland, histoire d'accentuer le plaisir de l'étudiant. Ce dernier avait pris place sur la chaise, histoire ... Histoire d'être assis confortablement quoi. Shylee s'était donc rapprochée de la chaise et se retrouva entre ses jambes pour continuer de s'occuper de son membre qui appréciait ce traitement. Mais Hiruko ne semblait pas vouloir se tenir tranquille. Pourquoi ? Difficile à dire ... Mais l'un de ses pieds s'était faufilé entre les jambes de Shylee histoire de venir, à nouveau, flirter avec son intimité. Hmmm ... C'était une manie ou quoi ? Mais fallait pas croire qu'il allait arriver à la déconcentrer, pour sûr.

Non, non, Shylee s'appliquait. De temps à autre, elle reculait quelque peu sa tête, histoire de faire sortir son membre et de reposer ses mains dessus. Et dans la minute suivante, elle le refaisait glisser dans sa bouche, déposant sa salive partout sur ce dernier d'ailleurs. Sa langue s'amusait à titiller le bout de son gland afin de lui faire découvrir de nouvelles sensations. Shylee s'était aussi quelque peu surélevée, histoire de faire aller plus loin sa verge dans sa bouche. Hiruko lui dit qu'elle se défendait bien. Elle leva un léger sourcil interrogateur, se demandant de quoi il pouvait bien parler. Mais elle ne cherchait pas vraiment à savoir. Nan, elle était bien trop occupée à lui procurer du plaisir.

Au bout de quelques instants, cela ne semblait plus trop suffire à Hiruko. Pourquoi donc ? L'étudiant avait posé sa main sur le cou de Shylee, histoire de faire baisser sa tête un peu plus, et histoire que sa verge se retrouve enfoncée bien plus profondément. C'était peut-être le coup de trop ... Parce que même si Shylee faisait, de temps à autre, des fellations à ses partenaires, c'était pas pour autant qu'elle s'amusait, à chaque fois, à pratiquer la gorge profonde. En quelque sorte, Shylee se retrouvait partagée entre le fait qu'elle voulait faire plaisir à Hiruko ... Mais aussi avec le fait qu'elle n'aimait pas particulièrement ça. Pourquoi ? Parce que sa verge toquait contre sa glotte et que ça pourrait lui donner envie de vomir ...

Lentement, donc, elle porta sa main à celle de Hiruko qui était positionnée sur son cou, histoire de l'y déloger et de pouvoir se reculer quelque peu. Sa verge n'était donc plus dans sa gorge, mais elle était toujours dans sa bouche. Son autre main vint flirter avec ses bourses tandis qu'elle ramena celle, qui était non loin de son cou, vers son membre, histoire de passer, à nouveau, ses doigts dessus.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 36 mardi 24 mai 2011, 19:26:11

Hiruko comprit l'intention de Shylee et arreta d'enfoncer sa verge dans la gorge de Shylee.Shylle la faisait déjà presque jouir ainsi,il se laissa donc aller pour prendre son pied.Le moment arrivait où il allait tout lacher.Mais il s'inquiéta devait il le faire dans la bouche de Shylee?Sa répugnance qu'il aille trop loin dans sa gorge était peut être du même acabit que le sperme dans sa bouche.Hiruko sentait les pulsations arriver.Il annonça:

Shylee,je ne vais pas tarder à lacher la bête.Recule si tu ne veux pas te faire éclabousser.

Déjà,le liquide commençait à s'échapper un peu.Hiruko ne pouvait se retenir longtemps il ne savait pas si Shylee était resté ou non car il ferma les yeux pour jouir.Peu à peu le sperme s'écoulait et il prenait beaucoup de plaisir bien plus qu lorsque il avait fait sa première fois avec Shylee.Il gémissa un peu.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 37 mercredi 25 mai 2011, 18:40:04

La jeune prof continuait de s'occuper calmement, tranquillement, de la verge de Hiruko. Il n'avait pas cherché à ramener sa main au niveau de sa nuque pour refaire pression sur celle-ci. Tant mieux d'ailleurs. Car sans aucun doute qu'elle aurait alors cherché à se dégager une nouvelle fois et que, cette fois-ci, probablement qu'elle n'aurait pas suivi la petite gâterie. Du moins, c'était ce qu'elle se disait, mais possible aussi qu'elle n'agisse pas selon ses pensées. Après tout, l'être humain est parfois difficile à cerner.

Quoi qu'il en soit, Shylee continuait à faire ses amples allées et venues le long du membre du jeune étudiant. Elle ne cherchait pas non plus à aller vite. Elle alternait au niveau rythme. Tantôt lent, tantôt rapide, et ainsi de suite. Vint alors le moment fatidique. Hiruko ne pouvait plus se retenir. Il lui laissait le choix que de se retirer, ou plutôt, que de se reculer, ou bien de rester en lace. Tic tac, tic tac, l'horloge tourne ma belle, elle tourne, elle tourne ... Alors, réfléchis, et vite, sinon, tu ne vas pas avoir le temps d'agir selon tes propres choix ...

Shylee aurait pu se retirer ... Oui, effectivement, elle aurait pu s'éloigner de lui, et le laisser éjaculer, en dehors de sa bouche. Néanmoins ... Néanmoins, si elle le faisait, et bien ... Et bien, il en mettrait de partout. Oui, sa semence recouvrirait le sol, et si quelqu'un venait à passer dans les parages, il ou elle verrait que quelqu'un avait pris son pied, là, dans la bibliothèque. Ce n'était pas bien grave en soit, d'ailleurs, sans aucun doute que c'était pas la première fois, ni la dernière fois que cette pièce là était inaugurée de la sorte ... Et puis ... D'un seul coup, finalement, Shylee avait ôté son membre de la bouche, juste au moment même où Hiruko relâchait le jus. Elle fut quelque peu touchée, mais le plus gros de son jet alla s'écraser au sol. Il avait pris son pied, sans aucun doute. Shylee l'avait écouté gémir. De la paume de sa main, elle caresse la joue d'Hiruko, tout en souriant.

"J'espère que ça t'a plu."

*Mode Pirate : Parce que j'suis pas prête de recommencer !* La joueuse expulse le mode pirate au loin.

Parenthèse à part, revenons nos à nos moutons, et à ce cher Hiruko qui venait de relâcher sa jouissance qui s'étalait, petit à petit, sur le sol de la bibliothèque. Etait-il comblé ? Satisfait ? Ou est-ce que son envie était encore là ? Et encore plus féroce ? Shylee n'allait pas tarder à le savoir.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 38 vendredi 27 mai 2011, 13:40:50

La jouissance,c'est quelque chose de si bon et bénéfique pour son corps.Shylee avait réussi ce stade.C'était le nirvana avec elle.Elle lui demanda si cela lui avait plut et comment que c'était bien!

-Shylee,c'était très bien.Tu as presque un don pour ça!Veux tu qu'on continue ou qu'on s'arrête là?Je suis prête à recommencer si tu en as envie bien sur...mais est tu épuisée?Non?

En effet,Hiruko avait jouie deux fois et elle une fois et tout ça dans la même soirée alors elle en avait peut être marre.Hiruko pouvait encore tenir mais en était-elle capable?Il 'embrassa tendrement sur la bouche en attendant sa réponse.Sa main touchant la main de Shylee situait sur sa joue.Puis il trépoussa son nez avec celui de Shylee comme les amoureux font parfois.

-Shylee,tu est une fille superbe et je veux rester avec toi quoi qu'il arrive....

Oui, il appréciait vraipment Shylee et ne voulait pas séparer d'elle.Pourtant,il semblait bien qu'elle lui cachait quelque chose mais quoi?Au pire, elle le lui dirait bien un jour sans pour autant que cela ne ruine leur relation.Du moins il l'espérait.Il caressa le genou de Shylee avec l'une de ses mains car il savait que c'était une zone sensitive et que cela pousserait peut être à remettre le couvert.

-Shylee,alors que proposes tu?Jusqu(à présnet je ne t'ai pas vraiment laissé le choix.Maintenant tu l'as ce choix alors à toi de voir...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 39 samedi 28 mai 2011, 21:15:09

Hiruko s'empressa de répondre à Shylee avec une vivacité dingue. Apparemment, oui, il avait plus qu'apprécié. Son enthousiasme se ressentait dans sa voix. Chose plus surprenante, il en vint à lui dire qu'elle semblait avoir un don. Ce qui engendra un haussement de ses sourcils, se demandant bien ce qu'il voulait dire par là. Un don ? Un don pour les fellations ? Pour lui faire prendre son pied ? Vraiment ? Shylee en doutait ... Mais bon, libre à lui de penser ce qu'il souhaitait d'elle. Mais bon, elle trouvait cela quelque peu étrange. Toujours sur un ton enthousiasmé, il lui demanda si elle était prête pour une autre danse au rythme endiablée. Car lui, était tout à fait prêt à recommencer s'il le fallait.

"Fatiguée ? Non, ce n'est pas ça mais ..."

Quoi que ... Si, d'un certain côté, il commençait à se faire tard. Shylee s'était levée de bonne heure pour préparer ses cours et venir enseigner. Et elle avait passé une bonne partie de sa journée au bahut ... Enfin, même, techniquement parlant, toute la journée. En quelque sorte, il était peut-être temps de faire tomber le rideau de la fin et de regagner ses pénates. Hiruko en serait, probablement, très attristé, mais il était hors de question qu'elle passe une journée de vingt-quatre heures au bahut ... Enfin, donc, hors de question qu'elle reste ici, et ce même si elle était en charmante compagnie. Et le ramener chez elle ... C'était pas une bonne idée. Il était gentil, oui ... Mais elle ne lui avait pas entièrement dit la vérité. Elle n'allait pas disparaître comme une voleuse, puisqu'ils se reverraient, probablement, dans le bahut, mais bon ...

L'embrassant, Hiruko en vint jouer avec son nez, tout en lui disant oh combien elle était géniale et qu'il avait envie de rester avec elle. Ouais... Là était un peu le problème. Resterait-il vraiment si elle lui disait, qu'en réalité, elle était prof, et pas assistante ? Qu'elle enseignait les maths ? Qu'elle était plus vieille qu'elle de cinq ou six ans, ou quelque chose dans le genre ? Peut-être... Peut-être qu'il resterait ... Parce qu'après tout, certains étudiants étaient tels des prédateurs et ça les excitait que de chasser des proies qui étaient au sein du corps enseignant. Shylee avait entendu les bruits de couloirs, que certains élèves aimaient bien draguer les profs, histoire de se les taper. Hiruko l'avait fait, même s'il n'était pas au courant. Mais bon, c'était pas comme si Shylee ne l'avait pas voulu. Après quelques instants, il finit par lui demander ce qu'elle comptait faire.

"Et bien ... Et bien ... C'était un moment inoubliable, n'en doute pas. Néanmoins, il commence à se faire tard. Et j'ai encore des choses à faire ... des recherches que j'ai pas encore eu le temps de terminer."

Elle lui soutint le menton, histoire de le regarder dans les yeux, mais aussi pour déposer un tendre et doux baiser sur ses lèvres. Shylee se recula l'instant d'après.

"On pourrait ... remettre ça à un autre jour ?"

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 40 lundi 30 mai 2011, 18:54:20

Elle voulait arrêter.Il ne voyait pas l'inconvénient de s'arrêter là.Il l'embrassa à nouveau et lui glissa à l'oreille tendrement:

Je comprend.Tu veux quand se voye chez toi ou chez moi? Que dirais tu de se voir demain?

Il avait envie de la revoir bien sur. Elle lui avait fait vivre beaucoup de moments forts assez pour qu'ils se revoyent du moins.Elle avait quelque chose en plus.Il la sentait génée, pourquoi?

Qu'as tu Shylee?Je te sens troublée.

Et il l'embrassa à nouveau d'un long baiser.Les amants allaient ils continuer à se voir?Il l'espérait en tout cas.

Shylee que ressens tu pour moi? Je ressens pour toi beaucoup de choses, peut être est ce de l'amour je ne sais pas et pourtant j'ai la sensation que quelque chose nous lie tous les deux, un je ne sais quoi de très fort.Le ressens tu?

Et il continua à l'embrasser en caressant les cheveux.Tout en la collant contre soi comme s'il ne voulait pas la perdre.Il pensait déjà à ce qu'il fairait demain ensemble.Cette fille était décidément très chouette.En plus, elle faisait très bien l'amour.Que demandais de plus?


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 41 mardi 31 mai 2011, 17:25:54

L'embrassant, il en vint à lui murmurer quelques mots au creux de son oreille. Il avait une folle envie de la revoir, et il lui demandait où ils pourraient se voir. Du genre, chez elle, ou bien chez lui ? Et surtout, si elle était disponible pour le voir le jour suivant. Ah ... Problème, dans un certain sens. Shylee se refusait à le ramener chez elle. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop, mais elle préférait ne pas avoir à le faire. Ramener des étudiants à son appartement, non, non, ce n'était vraiment, mais vraiment pas une bonne idée. Quant à aller chez lui, elle ne savait pas trop pourquoi mais son petit doigt lui faisait dire que ... chez lui, c'était plutôt les dortoirs du bahut. Bon, bien évidemment, elle pouvait se tromper, mais bon ... Fallait qu'elle réfléchisse à tout ça.

"Et bien, je ne sais pas trop. Ca dépend de ce que j'ai à faire demain."

Après tout, il pouvait toujours lui arriver des trucs imprévus le jour prochain. On ne sait jamais ce qui peut se produire. Un exercice donné à la dernière minute et qui nécessiterait une correction rapide et nette. Ou peut-être un parent d'élève qui souhaiterait la rencontrer pour telle ou telle raison. Après tout, elle était professeur. Et les parents de ses élèves pouvaient pointer le bout de leur nez un peu n'importe quand, et ce sans prendre de rendez-vous. Donc, ça serait à avoir ... Ca serait à voir. Peut-être que ... Peut-être qu'elle ne devait pas l'encourager sur cette voie. Après tout ... après tout, ce n'était pas d'un très bon oeil qu'elle s'affiche avec lui. Shylee risquait de se faire renvoyer à cause de ces petites galipettes. Et s'il n'était pas majeur, elle pourrait même risquer de faire de la prison. Et honnêtement, l'uniforme carcéral ne lui irait pas du tout, pour sûr.

Malgré tout cela, elle ne pouvait pas ... Elle ne voulait pas ... Enfin, elle ne savait pas quoi décider. Avoir une relation avec un élève ... L'un comme l'autre, ils risquaient de le payer cher. Elle plus que lui d'ailleurs. Il en vint à lui demander ce qu'elle avait, si quelque chose l'ennuyait. Oui, effectivement, quelque chose l'ennuyait. Elle était plus âgée que lui. Elle était professeur, et non pas une assistante, comme elle lui avait dit. Comme quoi ... Parfois ... le mensonge, c'est pas une si bonne idée que ça. Elle était comme piégée maintenant.

Hiruko en vint à lui demander ce qu'elle ressentait pour lui. De son côté ... Il ne savait pas trop, mais il semblait être fou amoureux d'elle. Selon lui, quelque chose, un lien ... Un lien invisible les unissait tous deux. Vraiment ? Peut-être ... Shylee ne savait pas trop. Ce qu'elle savait, c'est que c'était pas bien, et qu'importe ce qu'elle aurait pu ressentir d'ailleurs. Pas bien dans le sens où ... Dans le sens où elle était prof, et lui étudiant ... Oui, oui, j'reviens sur le sujet, mais c'est important, vous ne croyez pas ?

"Je crois que ... Savoir ce que je ressens n'est pas vraiment le problème."

Shylee avait porté la main à ses lunettes. Elle en avait toujours besoin lorsqu'elle devait lire pendant un long moment. C'était histoire de ne pas se fatiguer les yeux. Ou du moins, c'était ce qu'avait prétexté son ophtalmo. Bon, oui, elle ne les portait pas tout le temps, du moins, pas toujours quand elle enseignait, mais ce n'était pas rare qu'elle les ait sur son nez.

"J'ai pas été totalement honnête avec toi. Mais j'vais pas tourner autour du pot. En réalité ... je suis prof de maths, ici, au lycée."

Voilà, elle venait de lâcher la bombe.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 42 mardi 31 mai 2011, 18:11:22

Shylee lui avait annonçer qu'elle était professeur de math.Cela lui avait fait un choc.Il comprenait mieux pourquoi elle était plus douée que lui.Et surtout, il comprit le problème qui s'imposa à elle.Shylee avait été sa première fois et il comptait ne pas la laisser partir comme ça.Il réfléchit et l'embrassa à nouveau.

Ecoute Shylee que tu sois prof est une peu génant c'est vrai mais je ressens pour toi quelque chose qui me permet de dépasser cela.Si tu ressens la même chose et si tu as pris ton pied autant que moi.Tu devrais savoir que ce que l'on a fais, on pourra le refaire.Mais si tu veux que cela s'arrête là, je t'en voudrai pas mais je trouverai dommage que l'on ne profite pas de notre jeunesse.Oublie ce que tu penses et embrasse moi et tu verras que tu oublieras tout.

Hiruko attendait qu'elle l'embrasse en lui caressant le visage gentiment.Il ne voulait pas que Shylee parte comme ça.Il savait qu'elle avait pris du plaisir avec lui et espérait que cela la fairait rester.Une de ses mains caressa les seins de la jeune femme pour lui prouver son amour et l'inciter à l'embrasser.L'excitation de cette relation lui plaisait assez bien.

Shylee...

Et il tendit les lèvres pour qu'elle l'embrasse.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 43 mercredi 01 juin 2011, 16:42:07

La bombe était lâchée. Shylee attendait le verdict du jeune homme. Soit il était offusqué par tout cela, et il prenait la poudre d'escampette en la traitant de tous les noms pas possibles et imaginables. Bon, si ça arrivait, c'était mérité, tout de même, puisqu'elle lui avait menti et lui fait croire des choses. Mais bon, elle ne lui en voudrait pas pour autant. Soit, au contraire, il s'en fichait carrément et ça ne changeait à rien à ce qu'il pouvait éprouver pour elle. Qu'aurait-elle préféré ? La jeune femme n'aurait pas su vraiment le dire. Peut-être que ... Même si elle lui avait fait du mal, elle préférait rester en bons termes avec lui, même si ça signifiait, au final, qu'ils ne se reverraient pas.

Le couperet était tombé. Hiruko l'avait embrassée, une nouvelle fois, l'air de rien. Et il lui répondit que ça n'avait pas d'importance. Certes, c'était gênant, mais il éprouvait toujours quelque chose pour elle. Il aimerait bien pouvoir la revoir, repratiquer, une nouvelle fois, cette activité agréable mais quelque peu interdite et qui comportait des risques, dans un certain sens, le risque qu'ils puissent se faire prendre. Il ajouta que si elle préférait qu'ils stoppent tout, et bien, il en serait quelque peu triste, mais ce n'est pas pour autant qu'il lui en voudrait. Tout ce qu'il voulait, c'était, selon lui, qu'ils profitent de leur jeunesse ... Ouais, facile à dire, du fait qu'il était plus jeune qu'elle et qu'il n'avait pas des responsabilités, contrairement à elle. C'était pas lui qui risquait de se faire virer si jamais cette histoire venait à s'ébruiter. Concluant sa petite tirade par un "embrasse-moi", Hiruko observait la jeune femme, attendant sa réponse.

"Euh ... Il faut que tu saches que je ne mettrai pas ma carrière en danger. Donc, quand bien même ... éventuellement, j'oubliais mon statut ... on ne pourra pas s'afficher en public."

C'était, sans aucun doute, égoïste de sa part, mais elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait. Les maths, c'était toute sa vie, ou presque. Et de ce fait, enseigner les maths, c'était quelque chose de précieux, dans un certain sens.

"Comme tu aimes beaucoup les maths, ou du moins, de ce que j'ai pu constater, j'pense que tu peux comprendre, non ?"

Soit il acceptait ce fait, cette réalité, ... Soit pas ... Mais son petit doigt lui faisait dire qu'une relation secrète n'allait pas vraiment le gêner.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 44 mercredi 01 juin 2011, 17:02:58

Hiruko avait compris que Shylee voulait une realtion secrète mais cela ne le gênait point du tout.Au contraire, il se disait que cela lui permettait d'avoir des aventures à côté.Et qui l'en blâmerait?

Shylee, je comprend ce que tu me dis et je n'y vois pas d'inconviénent.Une relation secrète ne me gène pas et puis du moment que je reste avec toi...

Et il l'embrassa à nouveau. Cherchant du réconfort, il se blotit contre elle et songea que ce n'était pas grave et qu'il était bien avec cette fille et que rien en changerait cela quoi qu'il se passe.

Shylee, j'attendrais ton message me disant où venir te rednre visite.Je vais te donner mon numéro de téléphone qu'en penses tu?

Il lui écriva son numéro sur un bout de papier.Puis l'embrassa,en mettant son numéros la main de la jeune femme.

Tu sais que cette histoire est de plus en plus excitante? J'ai promis de ne pas recommencer à m'exciter sur toi et je sais qu'il se fait tars mais je crois je me remet à bander.Je sais je suis increvable.
Et il l'embrassa encore ne voulant pas intervenir stupidement et la laissant choisir sa réaction.S'arrêter ou continuer?Cruel dilemme.C'était à elle de voir.Il espérait qu'elle choisirait la bonne solution.Il était rassuré qu'elle voulait que ça continue entre eux deux.Et sa main se calla contre le dos la jeune femme pour la serrer contre elle.Elle pouvait sentir la verge du jeune homme dur contre elle.


Répondre
Tags :