Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Luc.S

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luc.S

2958 23

Luc spencers

Re : Luc.S

Réponse 15 dimanche 07 août 2011, 20:46:28

Du calme ça sert à rien de se prendre la tête pour ça !!

La première, le "plagiat" comme tu l'appel (à juste titre) je l'ai complètement enlevé.

Et celle que tu peut lire là c'est une que j'ai faites, mais pour un autre forum. Mais j'en suis tout de même l'auteur !!

Voilà je pense avoir éclairci de mon coté !!

Alraunya

Créature

Re : Luc.S

Réponse 16 dimanche 07 août 2011, 20:48:43

Il n'empêche que l'on aimerait voir la source du plagiat, comme je te l'avais déjà demandé par mp avant que Sandji ne se connecte.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sandji

Humain(e)

Re : Luc.S

Réponse 17 dimanche 07 août 2011, 20:49:22

Si Sandji se prends la tête c'est parce qu'il exècre les plagieurs.

Si t'en es l'auteur, tant mieux, néanmoins t'as triché sur quelqu'un et Sandji veut le nom de ce quelqu'un. Que justice soit faite, au moins pour l'autre qui lui n'as pas eu les couilles de l'avouer.

Luc spencers

Re : Luc.S

Réponse 18 dimanche 07 août 2011, 20:53:11

Ah désolé Alraunya je n'ai pas vus ton mp, autant pour moi. Le lien de la présentation du mec c'est : http://spidia.fr-bb.com/t433-alistair-blair-termine voilou j'ai rien de plus à vous fournir si ce n'est des excuses, je pensé pas t'irriter à ce point !!

Aaron F

  • -
  • Messages: 1



Re : Luc.S

Réponse 19 mardi 09 août 2011, 23:03:50

Alors, pour du plagiat, c'est du beau plagiat.
C'est sympa mec, mais tu as prit ma fiche ici : http://spidia.fr-bb.com/t402-aaron-fujihara-terminee

de A à Z en modifiant quand cela te chante quelques mots par ci par là. Quelqu'un m'a prévenue et je lui en suis très reconnaissant. En attendant, tu me feras un aimable plaisir de changer ça. Je me suis pas troué le cul à faire une présentation pour qu'un type sans imagination et sans aucune estime de lui même me la vole. Demander l'accord de quelqu'un, c'est pourtant pas quelque chose de fou.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Luc.S

Réponse 20 mardi 09 août 2011, 23:19:16

Yo Aaron.

On a pas eu de nouvelles de ce type depuis qu'il a avoué avoir plagié la fiche, donc je pense que son compte va de toute façon finir aux oubliettes. C'est gentil d'être passé pour mettre les points sur les I, et il faudra également prévenir le Alistair de ton forum que quelqu'un a totalement plagié sa fiche ( à moins qu'ils soient tous les deux le même mec? )

Kira

Créature

Re : Luc.S

Réponse 21 mardi 09 août 2011, 23:23:35

Oh shit... Luc S a plagié deux fois du même site. Il a changé sa fiche de présentation, qui n'était pas comme celle-ci  auparavant, pour une autre, encore une fois plagiée. Laule. -_-'

En plus, plagié la même personne, si je ne m'abuse... C'est du troll ou quoi? XD Faut le faire XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Luc.S

Réponse 22 mardi 09 août 2011, 23:25:26

Bon allez ça suffit maintenant, tu t'es assez foutu de notre gueule comme ça. Sandji attends une bonne raison avant de décider de la sanction.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Luc.S

Réponse 23 mardi 09 août 2011, 23:44:27

Luc. S:  N.M (synonyme de Noobititus Failitus):  Animale originaire des forums d'Europe, il se nourrit principalement de trucs voler et de ban définitif.  C'est un cousin de la famille des Trollus Stupidus, tout comme eux, on le reconnaît par son manque d'imagination et des plaintes qui suivent son arrivé. Lorsque démasqué, le Luc. S quitte son forum originaire, parcourant le web pour en trouver un nouveau où installer son nid et y refaire son identité. ♥


Répondre
Tags :