Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

vendredi 12 septembre 2008, 22:00:52

Dans ce monde abandonné et lugubre, une petite Terranide marchait. Il faisait presque nuit, mais la demoiselle continuait de marcher. La nuit ne la dérangeait pas, car elle voyait dans le noir avec ses yeux de chatte.

*Je suis où là ? Mince j'aurais pas du courir jusqu'ici !!! Bon c'était soit ce paumé ou soit se faire emprisonner pour se faire revendre donc la solution était choisie. Quand même, j'aurais du un petit peu plus réfléchir, je connais pas l'endroit...*

Ses pensées furent interrompues par un vent puissant et glacial. La jeune chatte aurais pu tomber si elle avait été humaine, mais comme elle était une Terranide, avec son agilité, la demoiselle arriva à rester sur place et à ne pas se faire mal

*Et voilà maintenant qu'il y a du vent !!!! J'ai vraiment de la chance ce soir ! Bon allez y manque plus que je me fasse attraper et j'aurais eut la totale pour aujourd'hui*

Plume s'assit alors sur un cailloux et elle enfuit sa tête dans ses bras. Ensuite, elle releva sa tête et elle expira un grand coup. Tout d'un coup, elle entendit un bruit de pas alors, la jeune femme se releva aussitôt et elle se remit à marcher en ayant tout ses sens animal en éveils

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 1 samedi 13 septembre 2008, 06:55:25

Dans une taniere digna d'un animal sauvage gisait, épuisé, presque abbatue un jeune homme d'environ 17 ou 18 ans, il dormait profondement en compagnie d'une sorte de lad. Mais pour mieux comprendre cette histoire, il faut remonter a deux jours environs.

Une journée d'été comme les autres, chaude et enuyante a mourrir, Marcus était partit a cheval avec un aide de camps pour essayer de trouver un specimen rare pour le patron, tout se passait bien, les chevaux étaient en confiances et le jeune lad n'était pas au courant de la vraie nature de son maitre. Au bour de la premiere journée les deux hommes mirent pied a terre pres d'une taniere, mais cette taniere n'était pas comme l'indiquait le flaire canin du chasseur d'esclave, elle était occupé par un représentant de son espece, un vieux loup, un loup éternel, il n'avait que le coté animal allié a la force humaine, c'est esactement ce genre de créature qu'on appelle Lycan qui a valut le titre de paria a Marcus, titre depuis longtemps perdu.
Sans savoir, ils dormirent pres du danger, au millieu de la nuit le hénissement de terreur et le grondement du loup sauvage tirerent les deux hommes de leur sommeil. Le lycan festoyait du sang d'un des deux chevaux pendant que k'autre fuyait au grand galop vers Nexus, sans se soucier de celui qui était sur son dos des heures plus tot. Le petit, d'environ 14 ans, était térrorisé par la masse noire aux croc blancs, Marcus lui restait serein, déboutonant lentement sa chemise avant de lacher un N'ai pas peur a son aide de camps. La suite fut rapide et d'une violence extreme, le loup bleu, fort de sa jeunesse de sa fougue et de son sens humain dominait largement la bete sauvage, ils se porterent peut de coups, mais chacun était presque mortel si il touchait. C'est au bout d'une dixaine de seconde que les deux loups cesserent le combat, la masse noire ayant  le cou sanguignolant dans les crocs aceré du jeune Marcus qui secouait la tete pour avoir une meilleure prise dans ses chairs avant de lui briser la nuque d'un coup sec

M...maitre?


Ce n'est rien....il va reprendre forme humaine maintenant, quand ce sera fait....tu l'enterrera, j'ai été bléssé a l'épaule et la cuisse, je dois dormir


Je vais chercher du secour!


Non...


Mais c'était trop tard, le lad était parti bruyament vers la ville, courant a toute jambe pour essayer de trouver un hominidé capable de porter assistance a son maitre, mais avec le bruit qu'il faisait, il avait plus de chance de tomber sur une autre créature en chasse que sur un homme.

C'est  ainsi qu'a l'orée de la nuit, le jeune lad du nom de Tom trouva son graal, une féline, les terranides des terres sauvages étaient la cible du tandem, mais maintenant, Tom ne pensait qu'a la survie de son maitre et se jetta dans sa directions a pas lourds et fatigué, mais la jeune femme, mefiante, pressa l'allure avant qu'il ne crie

Arretez je vous en conjure! Mon maitre a été séverement blessé par un moup garou, il me faut de l'aide, par pitié!


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 2 samedi 13 septembre 2008, 10:05:06

La jeune femme était méfiante, mais pas insensible. Elle se retourna alors vers le jeune homme et elle s'approcha à pas feutré jusqu'à ce garçon qui l'avait interpellée.

"Qui est ton maître jeune homme ?"

Demanda la demoiselle en ayant ses yeux qui étaient devenus ronds comme des soucoupes à cause de la surprise. C'était bien la première fois qu'on lui demandait de l'aide. D'habitude, c'était elle qui en avait besoin. Alors la chatte fini par arriver vers le jeune homme après s'être arrêté à mi-chemin.

"Je vais t'aider gamin. Montre-moi ou se trouve ton maître et j'essayerais de le sauver, mais dans ce pays chaotique, je ne sais pas si il y aura des herbes ou des fleurs pour le soigner. Je te suis, montre-moi le chemin et je verrais ce que je peux faire pour lui"

Le lad avait l'air toujours aussi tendu alors, la demoiselle se mit à ronronner pour le rassurer. Il se mit alors à l'emmener avec lui jusqu'à la tannière de l'animal. Le chemin était encombré d'obstacle et la demoiselle n'avait pas de problème à les franchirent, car il lui suffisait de sauter d'un bon souple et rapide pour les éviter

"Comment t'appelles-tu jeune homme ? Mon nom est Plume, mais tu peux m'appeller X-1 si tu veux, tout le monde m'appelle comme ça alors, tu peux ausi le faire si tu le veux"

La jeune chatte était d'une grande gentilesse quand elle le voulait. Pourtant, les marchands d'esclaves s'en fichaient eperduemment du caractères des esclaves, tout ce qui comptait pour eux, c'est qu'ils soient apte à sauter quelqu'un... enfin bon X-1 chassa vite ces pensées de sa tête. Elle ne voulait pas y penser, car elle ne savait pas si le maître du garçon serait de la même espèce d'homme qu'elle avait rencontré jusqu'à présent

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 3 samedi 13 septembre 2008, 12:46:29

L'entousiasme de la jeune femme était propre a sa race, les félins sont tous des hybrides d'une grande gentillesse et avec un sens festif prononcé. Marcus, tout comme son lad le savait, c'est donc avec une agréable surprise que l'aide de camps reviendra porter assistance a son maitre de chasse. Mais pour l'heure, il indiquait le chemin de la taniere du vieux loup avec l'agilité et la ressource de la jeunesse. Se retournant de temps a autres il regarda la jeune femme

Je m'appelle Calamité, mais mon maitre m'a renomé Heur, je suis enchanté mademoiselle Plume. Pour ce qui est de l'aide, je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin de plante, il lui faut du sang. Je lui donnerais volontier le miens mais ke fait que j'ai le pouvoir de matérialisation sanguine m'en empeche...Je peux pas donner mon sang a moins de vouloir tuer.


Il continuerent et arriverent dans les environs de la taniere, passant a coté d'un vieil homme aux veines gonflé d'air et au teint livide, en train de se faire dévorer par les corbeaux. Marcus avait raison, une fois mort, les lycans, aussi pur dans leur mutation soient ils redeviennent les humains qu'ils étaient. Le lad n'y prétat aucune attention, pas plus qu'au corps en train de pourrir de sa maonture et avanca d'un pas décidé vers la grotte où son maitre, blessé et affaibli se repliait.

Mon seigneur? J'ai apporté de l'aide


Un grognement sinistre résonna dans la cavité rocheuse et Marcus s'avancea dans le tunnel, menacant, bien plus que le loup ayant bondit affamé de sa tanière l'avant veille. Il était grand, musclé, recouvert d'un pelage bleu chatoyant, tendant vers le turcoise argent par instant, sa gueule était couverte de dents blanches et son poil blanc était maculé du sang de son homologue plus ancien et bien plus animal que lui

Je t'ai dit que ca irait....Je n'aime pas etre vue sous ce jour, va en ville, ramenne d'autres chevaux et sois une souris dans la couche d'un chat, ne fait pas le moindre bruit, ton pouvoir est unique, si tu te sent pres de te faire chopper vaporise toi. Mais reviens en entier avec nos montures et de la nouriture en plus

Il n'avait prété nulle attention a la jeune femme qui suivait Heur de pres, en fait, il ne l'avait pas encore regardé. Elle ne devait pas vraiment aimer ce genre de confrontation, apres tout, Marcus est un canidé, elle une féline...Ils ne s'entendront pas forcement tres bien....Mais le lad retira son maitre de ses pensés.

Oui maitre, je vous ramenerais tout ce dont vous avez besoins, je dois aussi renouveler le materiel de capture?


Non, on reprend des chevaux, je laisse mon corps me guerir et on rentre a nexus, cette chasse aux esclave ne m'enchantait pas du tout, mais là elle me révulse totalement.

Le jeune adolescent aquiessa d'un geste de tete et se retourna pour partir a toutes jambes. Il fut tres vite hors de porté de son maitre et de cette Plume, c'est seulement a cet instant que le loup blessé daigna poser son regard sur celle qui avait accepté de venir le sauver...Futile effort de la part de Calamité, il pouvait guerir sans sang, il avait rempli son estomc de substance avant le début du voyage, juste histoire de ne pas dévorer la proie de leur traque sur un acces incontromé de faim.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien, c'est un bon garçon mais il a tendance a dramatiser les choses....ce ne sera que de nouvelles cicatrices. Le cadavre a l'exterieur était un lycan, mais une ancienne génération, celle qui devient sauvage...ses crocs n'ont fait que des entailles profondes, je cicatriserais vite. Si vous avez faim, le cheval a l'exterieur a du pain de voyage et de la viande boucané dans les fonte.


Marcus n'avait pas faim, il avait déja pris la dose de sang de secours qu'il y avait sur le cheval de son aprentit. Il pourrait rester longtemps sans manger maintenant, mais si elle avait faim, qu'elle ne se gene pas, on est peut etre dans un desert de mort et de douleur, mais on ne peut pas cesser d'etre une personne d'honneur parce qu'on a des trous dans la cuisse et l'épaule.

Si ca vous interesse...mon nom est Marcus, assassin et chasseur d'esclave a ses heures. Croyez pas que j'y prend mon pied, c'est juste mon travail, c'est mieux que de finir en carpette, enfin c'est mon point de vue évidemment....


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 4 samedi 13 septembre 2008, 13:16:25

Finalement, ils arrivèrent dans la tanière du loup blessé. Ce dernier dit alors que ce n'était que de simples cicatrices et qu'il guérirait vite. Ensuite il se présenta tandis que son serviteur était parti chercher ce que son maître lui avait ordonné d'aller chercher. La demoiselle regarda de haut en bas la créature. Il lui dit qu'il était assassin et chasseur d'esclave

"Vous n'avez rien d'autre à faire que de passer votre vie après des innocent(e)s pour les attraper et ensuite les revendres ? Si vous êtes un assassin, vous devriez plutôt vous servir de vos dons pour une noble cause et non pour gâcher la vie d'un être vivant"

Plume était bien placée pour prononcer ces paroles. La jeune chatte s'approcha alors un peu plus prêt de Marcus et elle regarda en détail ses blessures

"Oui cela va guérir vite... je devrais vous tuer pendant qu'il en es encore temps, si je l'avais vraiment voulu, mais je ne le ferrais pas, je ne suis pas de ceux qui tue leur ennemis dès qu'ils les apperçoive. Vous n'avez pas l'air si mauvais que ça. J'espère que vous guérisserez vite. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, ce sera un honneur et non un plaisir"

Plume recula et elle s'assit par terre. La pauvre petite s'était jetée directement dans la gueule du loup et elle avait de la chance, car ce dernier était blesser pour l'instant

"Mon nom est Plume, mais on me connait plus sous le nom de X-1. Je suis une Terranide et je ne suis pour l'instant, sous les ordres de personnes, mais je le snes que je ne resterais pas longtemps libre... enfin c'est la vie"

Les oreilles de la jolie chatte se baissèrent et elle eut un air un peu triste. Et pourtant, elle se ressaissis vite, car son humeur changea aussitôt pour devenir un peu plus joyeuse

"Hey le loup comment ça se fait que tu sois blessé dans cette grotte ? Et pis comment ça ce fait qu'il y ait des cadavres devant ta cachette ? C'est pas super pratique de l'avoir laisser devant en plus, on pourrait vite te repérer à cause de ça"

La Terranide s'y connaissait bien sur l'art de la discretion et c'était pour cela qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire cette réflexion. Aussi, elle voulait savoir pourquoi il était blesser, car cela l'intrigueait beaucoup

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 5 samedi 13 septembre 2008, 17:41:03

Vous posez beaucoup de questions mademoiselle, je ne vous ai pas tutoyé, mais bon, je ne releverais pas ce leger manque d'éducation propre a ceux que l'on destine a l'esclavage...

Marcus avait beau etre un loup garou, il était aussi un homme de cour, il avait des faveurs, son talents dans la tuerie n'avait pas son pareil et les conseillés, les vrai dirigents de Nexus, employaient ses talents a la juste mesure, c'était deux traveaux a temps partiel qui le prenait a plein temps.

Déja, avant de commencer, rangez vos griffes et ravalez votre fiereté, je ne pense pas que vous soyez capable de me griffer seulement, vous n'avez pas ca dans le sang, moi si, vous etes une chatte et moi un loup. C'est ainsi, si je voulais vous tuer, vous seriez déja avec la traché grande ouverte et les veines ébranlé. Pour ce qui est du vieil homme et du cheval....J'ai juste tué l'ancien habitant de ce lieu, lui a tuer la monture de Heur, c'est de bonne guerre.


Le loup s'instala sur une pierre a peut pres plate dans un grognement plaintif, meme si ses plais sont bien moins ouvertes et profondes due a sa cicatrisetion, il ne reste pas moins bléssé par le vieux loup.

Avant que vous croyez des choses fausses, cet homme mort dehors a été liberé, il était esclave de la génétique, esclave du virus de lycanthropie, comme moi, mais a un degres bien plus virulant, au point de ne plus etre homme mais seulement bete. Quand a la discression, je suis sur le téritoire de chasse d'une brute sanguinaire que je viens de tuer, croyez vous qu'une bete soit assez stupide pour se jeter ainsi dans ma gueule ouverte? Sans vouloir vous offenser bien sur.


En meme temps, son raisonement tenait la route, il avait une force colossale, comme toute sa race, mais il occupait la taniere d'un puissant adversaire déja bardé de cicatrices. C'est certain, il n'y avait rien a craindre, seul les hommes sont assez stupide pour profaner les territoires de plus fort qu'eux. Il n'avait rien a craindre et il le savait, de plus, ces cadavres serviraient de repere au lad a son retour....


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 6 samedi 13 septembre 2008, 18:03:16

"Vous savez, on ne sais jamais. Il y a des fous partout dans ce monde alors, tout peu être possible"

Répondit la demoiselle en esquissant un sourire. Ce lycanthrope lui plaisait beaucoup. Il était un marchand d'esclave, mais il l'attirait. Parce qu'elle le trouvait sexy malgré toutes ses blessures et aussi parce qu'il n'avait vraiment pas l'air comme tout les autres hommes qu'elle avait connus avant lui.

"Mais vous avez quand même raison. Vous êtes donc si puissant que cela ? Je ne savais pas, c'est la première fois que je vous rencontre..."

La demoiselle se leva et elle s'approcha du loup-garou et d'un air prudent. Puis, elle dit d'un ton sérieux, mais quand même très innocent

"En tout cas, je ne voulais pas vous importunez. Si vous voulez, je peux partir sur le champ. De toute façon, je sais pas où aller alors, vous risquez pas d'avoir d'ennuis"

Puis, la jeune chatte se dirigea vers l'entrée de la caverne et elle regarda la nuit qui était devenue de plus en plus sombre. Ce fut quand elle reçut une goutte d'eau sur la tête que Plume remarqua enfin qu'il pleuvait

*Et il commence à pleuvoir maintenant... maudite pluie !*

Pensa la demoiselle en rentrant à l'intérieur en ayant plus trop envie de sortir, surtout qu'il pleuvait et elle détestait la pluie, ce qui était un peu normal, vu qu'elle était une chatte

"Je crois que je vais encore vous tenir compagnie, enfin jusqu'à ce qu'il arrête de pleuvoir"

La demoiselle se mit dans un coin de la grotte et elle regarda le joli loup-garou en face d'elle

"Alors comme ça vous êtes un vendeur d'esclave et un assassin... ça doit être très passionnant comme métier. Ca doit aussi être très compliquer, enfin ça doit être super dur de se faire des amis à cause de votre travail"

Plume arrêta de parler et elle remit ses beaux cheveux en place tandis qu'elel attendait des réponses de la part de Marcus

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 7 samedi 13 septembre 2008, 20:00:45

Un sourire carnacier révéla ses crocs, il était fort, il le savait, mais c'est surtout sur l'ancien proprietaire et ses cicatrices qu'il comptait. Briser une teranide n'était pas difficile, tuer des minotaure, voila qui est moins aisé, meme si il a des poignards en guise de griffes. Il ne preta pas d'attention au sourire de la chatte, elle le trouvait attirant? C'était un monstre de plus de deux metres. En plus, il allait ajouter de nouvelles traces de crocs sur son pellage. Vraiment, il était las de cette faiblesse par rapport aux premieres générations plus brutales que lui...

Ne vous en faites pas, vous n'importunez personne, je suis moi meme résident temporaire et je fais un métier où la notoriété n'est pas bonne allié. Donc c'est normal que vous ne me connaissiez pas. Et il va bientot tomber des cordes...

C'est exactement ce qui se produisit au moment ou la jeune Plume foulla le sol exterieur, une pluie forte et froide tomba subitement, surprenant un lad dans les  terres avoisinantes qui allait passait toute une nuit sous la forme de tache de sang sous une cavité rocheuse. Marcus avait assez cicatrisé pour reprendre enfin forme humaine. C'est ce qu'il fit alors que la jeune femme s'expliquait sur le fait qu'avoir ces deux boulots là étaient pas tout a fait facile a gerer. Une fois son envergure diminué ainsi que sa masse musculaire et sa pillosité, un jeune brun au regard sombre se pencha vers elle et fut clairement visible dans un éclair.

Je prefere cette forme la, je me trouve moins effayant et puis c'est plus convivail pour discuter. Je hai cette voix rauque....Haa, consernant mon travail, c'est loin d'etre pationant...C'est juste qu'il y a des rues a nettoyer, on me paye grassement pour ce travail, j'obéis. On m'a lié a un serment pour réduire une quantité stricte de femme en esclavage tout les mois, j'obéis. Sachez que dans la vie, on a rarement le choix, mais ce soir je l'avais, vous saigner a blanc et me retrouvé guerri en une seconde ou vous laisser la vie et vous offrir mon humble compagnie. J'ai choisie de vous laisser la vie.


Il s'étira un peut avant de se faire rattraper par la douleur de ses blessures presque fermés et s'adossa a la pierre avant d'enfiler un épais gilet de laine pour se garder du froid et de l'humidité.

Je n'avais pas prévue de rester ici sous la pluie, on risque de passer une soirée très froide, le vent viens de l'est, la pluie ne cessera pas avant longtemps et elle entrera facilement dans la grotte...Quel con j'ai été de ne pas avoir récolté du bois au lieu de dormir pour récuperer....Maintenant c'est trop tard.


Là, Marcus avait un peut une dent contre lui, mais il en voulait aussi a heur de ne pas avoir fait le plein de bois et attendu simplement le retour d'un maitre plus en forme a meme de le porter a nexus sur son dos de maniere plus souble et rapide qu'un cheval...Mais que voulez vous, il est jeune et a offert une créature de reve a son maitre, faute de ne pas se chauffer au bois, il pourra admirer les genereuses courbes de cette chatte aux couleurs violettes...


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 8 dimanche 14 septembre 2008, 21:46:16

"Ne soyez pas aussi dur avec vous-même. Vous ne pouviez pas savoir et en plus, vous êtiez blessé. Votre lad à eut raison de vous dire de vous reposer plutôt que d'aller chercher du bois. Mais ne  vous inquiètez pas, on trouvera bien une solution à ce problème"

"On a toute la nuit pour y réfléchir et puis si il y a un petit peu de pluie, ce n'est pas trop grave de toute façon, cela ne va pas nous tuer, enfin normalement pas. En plus, vous avez de la chance ce soir. On est tout les deux coincés ici à attendre que la tempête ce calme. Quelques idées pourraient vous venir en tête et on pourrait les pratiquer"

Lui dit la minette d'un ton sensuel. A elle, ça lui donnait des idées maléfique ce genre de situation. Bon elle c'était une demi-chatte et lui un lycanthrope, mais purée il était encore plus beau quand il était un humain. La jeune chatte lui avait donc proposé cela après avoir écouté attentivement tout ce qu'il lui avait dit. Plume se rapprocha quand même du jeune homme et elle le regarda attentivement

"C'est vrai que cela est plus pratique et vous êtes beaucoup plus beau quand vous êtes un humain. On pourrait peut-être faire une protection avec nos vêtements non ? Ou aussi, il devrait bien y avoir des habits de rechangent dans les sacoches sur le cheval d'Heur ou peut-être de quoi faire un barage pour nous abriter. Je dis ça, mais je sais pas, mais bon on verra bien ce qui va se passer ensuite... enfin on a le temps de réfléchir à tout cela"

La petite minette avait beaucoup parlé, mais maintenant elle se taisait pour ne pas trop agacer le jeune homme et aussi pour le laisser parler, car il devait sûrement avoir pleins de choses très intéressantes à lui raconter

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 9 dimanche 14 septembre 2008, 23:55:19

Oula, il y avait trop de phrase en peut de temps, trop de sous entendu aussi...Mais le Lycan pris le temps de tout écouter sans lui couper la parole, ce serait mal avenu et tres grossier. Notre loup avait les manieres de la noblesse, c'était un résidu pour tout les humains de Nexus, mais maintenant il avait un statut plus elevé...Enfin, passé les convenances, il ne faut pas oublier qu'il est coincé dans une grotte sombre et humide en compagnie d'une charmante féline aux courbes avantageuses et au haut trempé de l'humidité ambiante.

Tu parle comme une menestrel...Trop, mais pas pour rien. Mais mon lad n'a pas eut d'initiative, il était juste parti en courrant chercher de l'aide. Mais je ne trouve pas judicieux de ne pas avoir fait de provision de bois, meme blessé, avec les muscles fumant de mon combat...j'aurais due aller faire ca...


Il prit une inspiration, elle était proche, trop proche de lui, en plus sa voix était suave et sucré, franchement, il n'y avait pas une femme qui avait des idées saines dans ce monde dévasté par la violence? Visiblement...non.

Je me demande quel genre d'idée vous voulez mettre en pratique....Et pour le coté humain, c'est juste que ma véritable forme me valait plus tot une chasse sauvage, maintenant c'est plus le cas puisque je suis passé de proie a super prédateur....Les fontes sont pleine d'objet de voyage, mais pas de rechange, on fait de long voyages, il faut voyager leger pendant la chasse. Donc, si vous voulez, prenez ma chemise, mais ca fera une maigre couverture, il y a aussi ma cape de voyage, mais je comptait m'en servir de couche...


Marcus se leva, tournant le dos a la sulfureuse créature pour prendre son manteau et sa cape. C'était son seul coupe vent, au moins, elle serait a l'abris de la morsure humide du vent. Apres avoir étendu comme ce fut possible et en se crispant sous la douleur de sa blaissure, Marcus se retourna vers la feline aux cheveux violets et lui adressa un large sourire avant de s'assoir a ses cotés et de lui passer la main sur le visage pour l'accompagner dans un baiser. Une fois leurs levres séparé, le jeune homme déclara d'un ton neutre mais avec une pointe d'affection:

Ne parle plus et met tes idées en pratiques...


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 10 lundi 15 septembre 2008, 19:30:57

"C'est d'accord m'sieur Marcus"

Répondit la demoiselle quand il eut fini de mettre cette maigre protection autour d'eux et de l'embrasser. Il lui avait fait un compliment avant et la demoiselle était contente, car on lui en faisait très rarement. Ce jeune homme était vraiment très charmant, même trop...

La jeune femme sauta alors sur le loup-garou et elle lui rendit son baiser, mais en bien plus fougeux. Puis, la demoiselle se mit à passer la main dans les cheveux du lycanthrope en promenant son autre main sur le dos de Marcus en allant jusqu'à ses fesses pour les masser.


"Votre corps m'attire beaucoup. J'espère que vous me pardonnerez mes actes grossiers et furtifs. J'espère aussi que vous apprecierez ce que je vous ferrait"

La demoiselle venait de parler, mais pas beaucoup. Puis, X-1 se mit à genoux et elle se mit à masser doucement le bâton du loup-garou. La jeune minette le gâtait comme on le lui avait apprit avant qu'elle n'arrive à s'enfuir.

Ce n'était pas sa faute si elle était comme cela, mais à celui qui lui avait fait devenir ainsi avec des menaces et des tortures infernales... Quand elle eut fini de le masturber, Plume porta son bâton magique à ses lèvres et elle se mit à le lècher goulument.

Heureusement qu'Heur n'était pas là, sinon il aurait eut une crise cardiaque en voyant la féline faire ce genre de chose à son maître alors que ce n'était pas pour cela au départ qu'il l'avait emmenée auprès du loup-garou... Mais bon la miss faisait ce que le lads lui avait demandé, elle était en train de soigner erotiquement son maître.

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 11 mardi 16 septembre 2008, 01:06:22

Lorsque Marcus embrassa la jeune femme, il ne s'attendait pas a ce qu'elle se jette sur lui et commence directement a le masturber avant de lecher goulument son sexe, c'est assez éffrayant, dans cette action, il reconnaissait la marque de fabrique de son patron. Il se sentait indigné, sans trop savoir pourquoi, il releva la tete de la chatte et la ramena a son visage avant de l'embrasser avec passion. Ce n'était qu'une inconnue, et elle passait vraiment pour une putain dans ses gestes et la vitesse d'exécution de ses actes. Il secoua la tete et la fit s'assoir sur ses genoux avant de la caresser avec douceur.

Ne sois pas si pressé petit ange, je suis pas de cette trempe. Prend ton temps, on a toute la nuit, et puis, ne fait pas ce que tu n'aime pas. Je ne veux pas que cette soirée entre nous deux, bien que completement éphemere, soit comme ca...Enfin...je vais te faire comprendre a ma maniere, assieds toi...


Lorsque la neko s'éxécuta, Marcus lui retira sa robe avec douceur avant de l'embrasser tendrement. il posa ensuite ses mains sur ses épaules avant de descendre le long de ses bras. Le loup prenait tout son temps, laissant la jeune femme le désirer, descendant lentement les levres sur sa poitrine alors qu'une main croisa les doigts avec ceux, plus fin, de X-1. La main libre du jeune homme tomba sur son intimité avec lenteur avant de se frotter sur son bas ventre. Apres quelques secondes, le loup laissa le téton de l'esclave fugueuse pour lui dire d'une voix tendre:

Tu ne préfere pas cette maniere?


Les gestes du jeune homme étaient un peut maladroit, mais sa blessure ne l'aidait pas dans sa beusogne, meme si il avait une grande endurance a la douleur, son corps était un peut plus faible et avait des réactions moins bien coordonées a cause des cicatrices qui n'étaient pas encore définiives et qui le menacaient de ceder en répendant son fluide vital sur le corps de la jeune femme. Mais il prit son mal en patience et retourna lecher avec douceur son sein, mordillant sa pointe dure déexcitation. Il savait comment elle avait été dressé, elle avait été battue et humilié jusqu'à ce qu'il soit satisfait de ses prestations. Combien? Combien de filles? Combien de viols? Combien de personnes avaient enduré sa torture... Maintenant, il réalisait, une des choses de son patron était entre ses mains, il comprenait qui il servait et ce qu'il devenait et en avait franchement honte. Cette femme au moins, connaitra une relation douce et tendre, elle était devenue Nymphomane par la faute de son maitre, il allait lui montrer que c'était possible de prendre vraiment du plaisir, un plaisir qui vient du fond du coeur, non le formatage implanté par la violence brute.


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 12 mardi 16 septembre 2008, 19:44:34

La jeune femme était surprise de son geste. Alors quand il lui dit de s'asseoir sur ses genoux, la demoiselle s'excuta aussitôt en ayant peur qu'il la frappe, car dans sa tête cette position lui avait laissé de mauvais souvenirs. Puis, il lui enleva sa robe d'une manière assez douce.

Il se mit ensuite à lui faire des caresses et à s'amuser avec un de ses seins. La minette ne lui répondit pas tout de suite pour le laisser continuer ses actes doux et sensuels qui l'excitaient... Quand il eut fini de lui faire du bien, Plume lui répondit enfin

"Oui beaucoup mieux, merci"

Tout d'un coup, la neko mit ses bras autours du cou du jeune homme et elle enfuit sa tête dans le torse du lycanthrope et elle se mit à pleurer. Toute la colère, la haine et la peur qu'elle avait accumulée depuis son passage avec son bourreau se deversaient sur le corps de Marcus

"Je suis vraiment désolée... je suis tellement contente... c'est rare.. que... que qu'un homme sois gentil avec moi et qu'il me parle comme vous le faite maintenant"

Lui révéla X-1 en étant sincère. Ce Marcus était différent des autres hommes et cela ce voyait surtout à sa manière de parler et d'agir. La miss lui faisait alors confiance et c'était pour cela qu'elle venait de se lâcher. Quand elle eut repris ses esprits, elle le lâcha et elle le regarda en lui souriant

"Désolée, je suis idiote... j'espère que vous m'en voulez pas trop"

Dit la demoiselle en ayant ses oreilles de chattes en arrières et en même temps, elle avait quand même un petit peur qu'il la frappe pour son manque de respect en ayant pleuré sur lui, mais il n'avait pas l'air d'être de ce genre d'homme, alors ça devrait aller

"Je... j'aimerais bien savoir... comment vous faites pour être doux dans vos gestes quand il s'agit de faire l'amour... je sais pas le faire et je crois que j'aime beaucoup mieux votre techniques que celle que l'on m'a apprit"

Après avoir dit cela, la petite minette se mit à ronronner et à avoir un mince sourire sur ses lèvres

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 13 dimanche 21 septembre 2008, 12:26:56

Marcus la regarda en souriant, il fut surtout étonné de la voir l'enlacer pour pleurer contre lui, il avait fait de son mieux pour etre doux...C'est pas ce genre de réaction qu'on s'attend a avoir quand on fait ce qu'il venait de faire, c'est peut etre ce qui le fit culpabiliser, en effet, le loup pensait qu'il était fautif, qu'il lui avait fait mal en lui sucotant la poitrine, ou bien qu'il l'avait griffé a cause de sa maladresse due aux dégats de son épaule.... Mais ce fut sa réponse qui le mit dans une sorte d'hébétude, elle avait pleuré parce qu'il était doux et gentil comme personne avant lui...Etrange comme comportement, mais tellement normal quand on sait comment elle a été dréssé. Elle faisait confiance a son compagnon, c'était un grand pas pour elle, ca, le loup le savait tres bien.

Tu es une idiote en effet, tu aurais due faire ca bien plus tot et t'appuyer du bon coté surtout, ca n'arrange pas mon épaule que tu déverse ton sel dans ma plaie, mais c'est pas si grave, tu savais pas...


Pourquoi la frapper? Elle était conscentante, jeune, belle et surtout elle était dréssé par Don, chaque fois que Marcus trouvait une esclave enrolé par son patron il la reconnaissait. Soumise, battue et nymphomane, non, pas vraiment le genre de relation qu'il aime partager, enfin c'est ainsi, il y a des choses qui ne changeront jamais.

Co...Comment je fais? Je sais pas, c'est naturel, mais tu sais je ne suis pas vraiment un homme, c'est sans doute ca qui fait la difference...

Marcus leva la main, comme si il allait la battre et l'abatit sechement sur sa joue, au dernier moment, la claque si on peut dire, se transforma en une caresse douce sur la joue de la chatte. Elle n'avait connue que la  violence, sa réaction était donc prévisible, c'est pour ca qu'il fit semblant de la gifler avant de la caresser avec tendresse puis de l'embrasser

Pleure si ca peut t'aider a te sentir mieux, Don a de tres mauvaises méthodes, je ferais de mon mieux pour te montrer la bonne, meme si je dois me rouvrir pour ca...

C'était plus que sincere, le loup voulait vraiment lui faire du bien. Assise sur ses cuisses, nue tout comme lui, il passe ses deux mains dans son dos avant de la coller contre lui avec tendresse, frottant son bas ventre de sa hampe tendue avec douceur. Aucune compassion, juste l'envie d'etre doux avec celle qui en avait vraiment besoin. Elle s'était jetté sur lui et l'avait sucé goulument, ce soir il lui montrera que l'on peut faire plaisir de milles facons, sans pour autant se deshonnorer...


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 14 dimanche 21 septembre 2008, 19:53:45

La petite Plume buvait les paroles de son interlocuteur avec intérêt. Puis, il applatit sa main comme si il voulait la frapper, mais au dernier moment, il lui fit une caresse.

"Non ce n'est pas la peine, il ne faut pas vous faire mal pour rien. C'était donc Dorian votre patron ? Pourquoi être le pion d'un salopard de son espèce ?"

C'était incroyable ça ! Il y avait tant de marchand d'esclave et il avait fallut qu'elle tombe sur un des employé de son sadique de bourreau...

"En tout cas, vous êtes bien différent de lui. Je suis bien contente de vous avoir rencontré ce soir. Désolée pour mes manières très rapides, je compte bien essayer de recommencer à vous combler, mais pas de la même manière. Franchement, vous êtes un gentil loup-garou, c'est vraiment dommage que vous serviez une crevure pareil !"

La demoiselle n'arrivait pas à contrôler sa langue en parlant du Don, car elle le haîssait profondément. La jeune femme se mit alors à faire des caresses sur le corps du lycanthrope.

"Je crois avoir compris comment vous faite pour être doux"

Puis, elle posa ses lèvres sur celles du loup-garou pour lui faire un doux baiser en ayant aucunes arrières pensées. Si elle le faisait, c'est parce qu'elle en avait envie et que cela lui faisait plaisir. Quand elle arrêta son baiser, la jeune femme se mit à lui faire un mince sourire. Elle était satisfaite de ce qu'elle venait de faire


Répondre
Tags :