Nom :Smith
Prenom :Johnatan
Surnom :John, Smithi, gueule d'ange.
Age : 24 ans
Sexe : Male
Race :hummain (de Terre)
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Son surnom veut tout dire, il a une gueule assez mignone pour etre classé comme un ange. Mais c'est vrai qu'il est bien foutu le bougre. Son teint est halé par le vent, le sel et les jours de soleil, son visage, bien que beau montre une dureté qui fait la force d'un pirate, mais ses yeux sont toujours ceux d'un enfant, avide de tout connaitre en ce monde. Les cheveux long, souvent noué quand il travaille, raison pratique oblige, ils sont d'un bleu pétrole, pas totalement bleu mais pas noir, c'est une couleur assez sombre, sans pour autant n'avoir aucun reflet.
Bref passons... Sa stature est tout aussi imposante que son visage est charmant, mesurant pas loin de deux metres, a quelques centimetres pres, il est du genre a parler par son corps, je m'explique; la nature a été plutot gentille, lui donnant une stature importante, des épaules larges et une musculature que les exercices ont bien entretenue contribué a renfircé. Il pese environ 100kilos il ne s'est jamais pesé, a dire vrai, il a autre chose a faire.
Son style vestimentaire varie, a terre, il s'habille pour se meler aux autres, en mer, de maniere plus pratique (mais comme il ira pas en mer sur ce fofo osef quoi) Normalement, ses habits terriens sont une paire de chausse brune et noire, deux paire de chemises a col large blanche et une veste noire a brodures couleur vermeille sur la poitrine.
Caractère : Capitaine crochet? Non pas vraiment, il est plus dans le role du capitaine Kennit (pour ceux qui connaissent les aventuriers de la mer). Il a commencé comme mousse et au fil des années a gagné ses galons jusqu'a finir second. Il est travailleur, ambitieux et tres orgueilleux.
Un autre aspect de sa personalité se montre quand il est en danger: il n'a rien d'un lache, il se battra pour sa vie, mais pas pour la votre. Chaque personne est maitresse de son destin selon lui, ce qui veut dire que si il passe a coté d'une personne se faisant agresser, sauf interet personnel, il laissera couler l'affaire. Tres bon bretteur cela dit, si vous avez des probleme avec lui, il a le sang chaud et donc vous mettra rapidement une lame sous la gorge, et en travers si jamais vous le chauffez un peu trop...
Le dernier point de sa personnalité s'observe quand il est avec une femme. Une femme, pas une fille de joie... Une femme aura un homme bien, propre sur lui, charmant et charmeur, pas avare de compliments ni de petites allusions autant perverses qu'annodine. C'est quand nous arrivons dans la chambre que tout ce change. Une brute, c'est une brute, il aime le sexe, mais pas les petits calins tout doux, lui faut que ce soit fort, puissant et surtout qu'elle ne l'oublie pas de sitot. Mais attention, dire qu'il est un peu brutal dans le sexe veut pas dire qu'il cogne ou fait ce que sa partenaire aime pas juste pour l'entendre crier... Non, il respecte les femmes, c'est bien la seule chose qu'il respecte en fait...
Histoire :
L'histoire de cet homme est un peu celle de Peter Pan.
Née dans une famille comme les autres, il a grandit comme tout les enfants, avec les histoires de pirates, de monstres marins, d'anges et démons qui guerroyaient dans des monde médievaux, de chevalier en armure... Bref, de mondes aussi magique que fertiles pour son imagination. Tout les soir, John priait pour que lui aussi puisse aller vivre une de ces aventures, nottemment devenir un pirate, un grand corsaire comme le grand barberousse (ou le gnome Luffy?) Mais bon, ces prieres ne changaient rien. Jusqu'a ses douze ans.
Ce soir la, il entra par inadvertance dans un portail d'Aphrodite, mais trop heureux de pouvoir se trouver dans un monde magique, jamais il ne fit demi tour. Il s'enrola sur le premier navire a pavillon noir qui était sur les cotes. Bien sur le petit Smith ne connaisssait rien a la navigation, juste les histoires qu'il avait lu. Cependant, il devint tres vite un bon mousse, puis un tres bon matelot. Les années passerent et John monta en grade, se faisant un nom chez les pirates, la gueule d'ange, le dresseur de Kraken, le fils de la mer... Mais il prendra gueule d'ange comme pseudo, que voulez vous c'est tellement glorieux comme nom!
Vinrent les promotions, puis les jalousies. Apres avoir atteint le grade de second, le scorbut tua son capitaine, ce qui le fit monter en grade, mais tout le monde n'était pas d'accord, le fils du capitaine le premier. C'est ainsi que le grand pirate Gueule d'Ange se retrouva terrien a la premiere escale sur les cotes de Nexus, lachement abandonné par son équipage. Qu'importe, il en montera un autre, plus fort encore et les massacrera tous pour leur infamie. Chouette programe non? En attendant notre ami au tricorne s'accordait le luxe de dépenser ses butins stoqué sur le territoire nexus. Apres, il irait écouler celui des autres principautés... Bierre, Rhum et femme a volonté, que demander d'autre?
Situation de départ :C'est un marin, ca reviendrait a demander a une pute sa situation....
Autres :Quand il marche... il tangue.
Comment avez vous connu le forum: refonte de Marcus U_U
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Nion désolé