Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 30 dimanche 05 octobre 2008, 21:50:27

Comment arrivait-il à ne pas voir un monstre du sexe en elle ? Comment ne pouvait-il pas en profiter et la baiser violamment ? Comment ne pouvait-il pas se moquer d'elle et encore, comment arrivait-il à être si gentil alors qu'il était au service de Dorian ? Plume ne le savait pas et elle aurait bien aimé savoir. Ce n'était pas le moment et elle se retint de poser ses questions débiles et qui n'avaient rien à voir avec l'atmosphère et le sujet du jour.

"Tu dois sûrement avoir raison, car tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui parle pour ne rien dire"

C'était vrai qu'elle était encore très robotisée pour un être vivant. Il changea de vitesse pour que cela devienne un peu plus rapide qu'avant. Pour lui donner des implussions, le loup-garou passa une main dans le creu de ses reins et son autre main sur sa colonne et il la laissa glisser avant de la mettre dans ses cheveux. C'était si doux et si agréable. C'était vraiment tout le contraire de cet horrible homme chez qui elle avait du passer sa première expérience sexuelle.

"V... Vraiment ? Libre... libre comme un oiseau ? Libre de chez libre ??? Juste pour une nuit ?"

Mon dieu c'était merveilleux ! Ses yeux brillèrent d'émotions. Son étreinte se ressera encore plus sur le cou du lycanthrope. Plume le remarqua quelques minutes plus tard qu'elle l'étouffait presque

"Ohhhh je suis désolée !!!"

Lui dit la demoiselle en desserrant son étreinte un petit peu trop forte tandis qu'il continuait à faire ses va et vient

"T'es vraiment super toi !"

Elle pu donc bien se lâcher en ayant pas peur de se faire taper, ni engeuler. Il l'avait donc bien débotorisée. C'est fou tout ce qu'un simple petit mot pouvait faire sur le cerveau de quelqu'un. Enfin bref, la elle se sentait respirer et s'ouvrir comme une fleur. Enfin bref, pour l'instant, elle ne fit rien. Non rien... a part faire quelque va et vient, car elle avait envie de le faire. La jeune chatte lui faisait aussi des bisous dans le cou avec passion et tendresse

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 31 lundi 06 octobre 2008, 12:15:38

Elle était si douce et si gentille, comment pouvait on l'avoir contrainte a vivre comme simple pute? C'était une chose qui commencait a le révulser, il n'aimait pas particulierement son travail, mais on a rarement le choix avec quelqu'un comme son patron. Alors que Plume se demandait pourquoi il n'abusait pas d'elle, pourquoi na la violait il pas comme une simple poupée, lui se demandait pourquoi elle était revenue dans la grotte apres leur dispute, mais sans perdre de son esprit qu'il devait offrir sa véritable premiere fois a cette pauvre esclave qui n'avait connu que souffrance durant toute sa captivité.

Tu serre un peut fort...


Visiblement, se sentir libre était une libération pour la neko, mais elle était un peut trop éttoufante pour le lycan qui manque de perdre son haleine face a cette étreinte chaude et tendre. Elle aimait qu'on lui laisse sa liberté, mais il n'avait jamais été question qu'elle ne soit pas libre, au contraire, depuis le commencement, Marcus lui donnait toutes les cartes pour qu'elle puisse jouir de cette liberté d'oiseau qui est offerte a tout ceux qui s'extirpent de leur cage.

Ce n'est pas grave, tu es contente, c'est le principal.


Il y avait une grande douceur dans son compliment, comme si elle sentait qu'elle pouvait parler vraiment, a croire qu'elle pensait se faire passer a tabac si elle dévoilait un simple plaisir, vraiment n'importe quoi! C'était son ami non? Marcus avait proposé son amitié, faute de pouvoir lui donner plus, elle l'avait accepté, pourquoi avait elle peur de lui faire pleinement confiance? La réponse tenait en un nom et il le savait, mais maintenant, elle ne se comportait plus comme un jouet sexuel a la disposition des hommes, mais comme une femme libre qui voulait simplement prendre un peut de bon temps avec l'homme de son choix. Baisant son cou et se hasardant a quelques mouvement sur la hampe de son amant, la minette prenait enfin l'assurance qu'il fallait. Mais Marcus allait pousser le bouchon a l'extreme, elle ne devait connaitre que la levrette, position de soumission extreme, mais lui lui donnerait celle de la liberté totale. Se retirant lentement d'elle en décrochant ses bras de son cou, le lycan se coucha sur le dos avant de tirer Plume contre lui et de la caliner tendrement, parcourant d'une main distraite mais assuré ses courbes genereusement tentatrice.

Maintenant que tu es libre, tu vas faire l'amour en femme libre, en dominant completement. C'est simple, tu es maitre de tout dans cette position, je ne suis la que pour toi, tout ce que tu veux tu peux le faire, cette position s'appelle l'amazone, comme les guerrieres, tu es la maitresse et moi je suis un peut comme ton esclave si tu préfere.


Il sourit, l'embrassa et la laissa prendre place sur lui pour qu'elle expérimente le sexe de maniere femme et non objet.


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 32 vendredi 10 octobre 2008, 21:00:01

Quand elle l'écouta parler, elle ne pu s'empêcher de lui sourire. Marcus était si mignion avec cette gentillesse qu'il avait avec lui. Ensuite, le loup-garou se retira de la demoiselle et il se mit sur le dos

"ça devient vraiment chaud bouillant cette histoire tu ne trouves pas ?"

Lui demanda Plume après lui avoir fait un clin d'oeil, quand il parcourut ses courbes généreusement tentatrices

"J'espère que tes blessures ne vont pas s'ouvrirent de nouveau, ça serait bête. Toi être mon esclave ? M'ouais pourquoi pas, durant ce temps, ça pourrait être sympa"

Pour une fois que ce n'était pas la jeune femme qui avait ce rôle, elle était contente. Par la suite, Plume se mit en place sur son tendre ami en y mettant au début pas tout son poids pour ne pas écraser les plaies du loup-garou

"Tu me dis si je suis trop lourde hein ? Je voudrais pas t'écraser"

Par la suite, l'esclave libre po ur ce soir, commença à faire des caresses sur le corps du lycanthrope, baisant son cou de temps en temps. Pour une fois, la minette ne faisait pas ça par obligation, mais parce qu'elle en avait envie. Oui envie de lui baiser son cou et de le caresser lentement et tendrement, comme si il était fait en sucre.

"Tu sais quoi ? Je me sens vraiment bien avec toi ! Tu es sur que tu n'es pas un ange déchu par hasard ? En tout cas, je n'ai pas trop envie de tester ton autre face... quoi que... cela ne me dérangera pas quand on se connaîtra vraiment bien. De toute façon, si je vis avec toi, tu ne pourras pas tout me cacher"

L'avertit-elle en imaginant déjà la scène qui pourrait se passer plus tard. Enfin bref, ce n'était pas le moment d'y penser. La demoiselle était bien distraite pour lui parler de cela alors qu'elle devait en profiter. Bien sur, elle le ferrait, mais cela prendrait du temps. Peut-être pas tant que ça finalement...

Plume commença à balader de plus en plus bas ses mains en mettant vraiment du coeur et de l'envie en faisant cela. C'était tellement bon de faire cela sans ce forcer. Il l'avait bien faite changer en une nuit. Quand elle était arrivée, la miss n'était qu'un robot sexuel.

Maintenant, elle était redevenue une femme. Comment avait-il pu y arriver ? Etais-ce donc la confiance que la Terranide avait en Marcus qu'elle arrivait à s'épanouir comme une fleur ? Cela devait être fort possible, car sinon, elle serait déjà loin à l'heure acctuel


*Je me demande si ce n'est pas de l'amitié qui est né pendant cette nuit... sans doute peut-être plus. Non, je ne dois pas penser cela. C'est un hommme... comment être certaine qu'il ne me laissera pas là comme une vieille chaussette ? Suis-je donc si aveugle que cela pour lui faire confiance ? Oui c'est ça*

X-1 se mit à avoir un petit sourire aux lèvres pendant que sa main innocente parcourait les courbes du bâton magique de Marcus

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 33 vendredi 10 octobre 2008, 21:39:39

Les surcils de Marcus se hauserrent quand elle fit sa remarque, oui l'étmosphere devenait de plus en plus brulante, mais que pouvaient ils faire contre ca? Ils avaient allumé les feux du désir a deux, donc c'était normal qu'ils se sente bien plus chaud maintenant.

Lentement, elle s'instala sur son comagnon, comme si il était aussi fragile que de la porcelaine. Bon, il avait eut des blessures, mais ce n'était pas si grave, sa cicatrisation avancait rapidement, il ne sentait plus ce tiraillement dans ses cotes  chaque fois qu'il clignait des yeux.. La remarque sur l'ange le fit sourire, il caressa presque distraiment les fesses et les seins de la neko tout en répondant d'une voix enjoué

Hé bien, c'est la meilleure celle là! Tu me considere comme un ange, pourtant je suis 100% loup garou, certifié par des années et des dizaines de cicatrices ce et la sur mon corps. Allons Plume, Arrete d'agiter ta cervelle et laisse faire ton coeur.

Il lui posa la main sur ses levres quand elle  eut fini ses conjectures sur son autre face et lui glissa un large sourire avant de se relever legerement pour embrasser son cou avant de le lecher avidement et de lui chuchoter avant de lui sucer tendrement l'oreille:

Tu sais, ma seconde face est bien mieux fournis en bas si jamais ca t'interesse.

Il lui fit un clin d'oeil voulant tout dire avant de se laisser lentement retomber sur le sol et de soupirer de plaisir en sentant les sillons chauds que ses doigts taillent sur son torse. Il lacha un Ah de plaisir qu'il aspira avec la caresse tendre de sa virilité dont il avait taquiné la neko plus tot. C'est vrai, si elle vit avec lui, il risque de lui montrer des scenes qu'elle risque de ne pas apprecier, bien évidemment ce ne sera probablement pas elle qui subira ses tortures, mais elle les verra et aura un avant gout des capacités sadiques de son ami. C'est un tout qui compose Marcus, de plus elle lui avait confié qu'elle ne serait pas contre.

Alors qu'elle le caressait avec envie et douceur, il lui caressa la joue en la poussant a le regarder dans les yeux avant de lui donner une legere claque avec un sacré temps de retard

Je ne veux plus jamais t'entendre dire ce genre de débilités, si je me comporte mal avec toi je veux que tu me  frappe que tu m'insulte, que tu me fuie, ne me laisse pas te faire retomber dans l'enfer que tu as quitté parce que j'éi eut une mauvaise journée, ne m'autorise que de la douceur, interdit moi les tortures et autres horreurs qui me paressent normales maintenant. C'est fini, tu n'es plus avec ton maitre, tu es avec moi, promet moi de ne jamais me laisser te faire souffrir... Promets le!


Puis d'une voix plus douce et pleine d'envie:

Promet moi aussi de ne plus me torturer comme tu le fais en ce moment a me faire attendre devant toi alors que je meurs d'envie d'etre en toi...

Meme si Marcus avait eut des paroles rudes, il ne le faisait que pour elle, elle aimerait sa violence.. Peuh! Foutaise, personne n'aime la violence d'un loup garou, personne n'aime sa maniere de violer ses esclaves quand elles le poussent a perdre forme humaine. Si elle voulait une autre nuit avec lui elle devait etre douce et tendre, pas brutale et bestiale...

(tu m'inspire ce soir ma belle)


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 34 vendredi 10 octobre 2008, 22:07:01

(C'est réciproque, bien que j'ai eut du mal à commencer mon post ^^)

Plume fut surprise. Surprise en bien et en mal. Mal parce que ça faisait mal de se prendre une claque donnée légèrement par un loup-garou sous sa forme humaine et qui as des muscles. Aussi en bien, car cela venait de la perturber et de lui faire comprendre autre chose. Ce qu'elle avait comprit, c'était qu'il n'y avait pas que la brutalité qui comptait en ce monde de fou.

"Je... je te le promet !"

S'exclama vivement la jeune femme en ayant les larmes aux yeux. Les paroles du lycanthrope avaient agit sur elle comme un coup de poignard en plein coeur. La demoiselle ne s'y était vraiment pas attendue à entendre ce genre de parole et pourtant, Marcus les avaient prononcées.

"Et je te promet aussi de ne plus te faire attendre. Je suis désolée. Ce n'était pas le but"

Lui répondit la jeune chatte en étant vraiment content. Cette nuit était la nuit ou l'esclave torturée se faisait transformer en riche princesse aimée par le peuple, comme dans les contes de fée. Bien sur ce n'en était pas un, mais Plume se sentait loin de la misère du monde avec ce beau jeune homme qui se retrouvait dans ses bras.

Oui, la neko se sentait planer.... planer dans un monde dont seul Marcus pouvait l'y emmener. X-1 se pencha alors sur son amant et elle l'embrassa doucement sur ses lèvres avant de frotter légèrement son vagin contre le sexe du lycanthrope. Puis doucement, la minette s'introduit en lui. Ce n'était pas si mauvais que cela après tout.

En plus, ce geste était fait avec envie et non à cause de maltraitance. Ensuite, la belle jeune femme se mit à pousser quelques petits coups de reins pour qu'ils aient tout les deux du plaisir et pour que le bâton magique de Marcus puisse mieux la pénétrer


"Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien aimé ce moment. Sans toi, je pense pas que je serais arrivée à y arriver"

C'était une forme de remerciement. Pourtant, elle lui en donnait une autre en l'ayant pénétrer doucement et lentement pour qu'il n'aient pas trop mal et aussi pour qu'ils puissent apprecier tout les deux ce moment magique et pleins de romantisme lorsqu'il était fait avec amour

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 35 samedi 11 octobre 2008, 16:17:36

En voyant les larmes qui commencaient a couler des joues de la jeune chatte, Marcus se demanda si il n'y était pas allé un peut trop fort en geste et en parole, c'est vrai, jetter une telle vérité au visage q'une personne qui n'avait connu que le revers de cette médaille pouvait paraitre limite cruel, mais cette cruauté que de lui avouer que tout ce qu'elle croyait savoir était en fait un mensonge était sans doute bien moins cruel que de la battre et de la violer sans lui laisser le loisir de se défendre de ca. Mais les conjectures de Marcus étaient faussent, en effet, les larmes que le lycan prnait pour de la peine, de la tristesse et peut etre meme de la honte de se faire ainsi reprendre n'était que joie envie de vivre. Elle cria presque sa promesse tellement elle était heureuse que cet homme qui était au service de son pire ennemi, voire du pire ennemi de la gent féminine, était capable de la rendre femme et non objet. Elle s'excusa meme de prendre trop de temps avant de continuer leur jeu charnel, mais quelle importance apres tout? C'était SA premiere fois, la vraie, la foie où elle ferait l'amour et non se faire violer. Lorsqu'elle l'imissa en elle tout en l'embrassant, Marcus lui caressa le crane et les hanches avec douceur et tendresse.

Je ne t'en veux pas, Oublie pas que c'est ta nuit, c'est ton moment, fais en sorte qu'il reste a jamais dans ta mémoire, prend ton plaisir égoistement comme des dizaines d'hommes l'ont fait avec toi, sois femme et fiere de ce que tu fais. Sois Plume la neko libre et pas X-1 l'esclave soumise.

Il parlait avec douceur et legereté en lui sussurant ces douces paroles a l'oreille, il aimait ce moment, le fait qu'elle ne pense qu'a son plaisir ne le genait pas, l'entendre gémir de plaisir et non de simulation le rendait heureux, la voir se mouvoir en parfaite tranquilité sur son membre dans le seul but de prendre du plaisir empourprait les joues du jeune homme. Il savait les briser, mais il savait maintenant les reconstruire, les rendre femme.

Plume, n'oublie jamais, tu n'es pas née pour servir, ni pour asservir, tu es née pour vivre.


Et oui, ca parait pas comme ca, mais le grand Loup Garou n'est pas fan de son travail, bien au contraire, il a ordre de violer les captives et de les dresser a une totale soumission, mais c'est loin de l'enchanter, c'est juste un travail.


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 36 samedi 18 octobre 2008, 21:22:38

Il parlait avec talent et classe comme un saint qui était apparut pour lui montrer le droit chemin à suivre. Ces paroles entraient dans les oreilles de la neko pour ne plus jamais en ressortirent

"D'accord. J'essayerais. A cause de ce que j'ais vécu, j'avais complètement oublié cela. On m'avait fait un lavage de cerveau et voilà qu'à présent, tu me rend la mémoire.

C'est une bonne chose pour moi. Mais ne craint rien, cette soirée restera gravée dans ma mémoire à tout jamais. Tu es mon ami, je le sais et maintenant, je n'ai plus peur. Je viens de retrouver pourquoi j'existe et qui je suis"

La demoiselle lui fit un grand sourire. Avec lui, elle était tellement heureuse. Pourquoi avait-il fallut que les circonstances soient mauvaises pour qu'ils puissent se retrouver ? Plume ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'était enfuie de ce trou à rat ou Don l'avait enfermée.

Cela n'avait pas été facile, mais elle y était arrivée. Bon au début, il avait fallut déjà faire comprendre aux Terranides masculins qui étaient le chef et après tout était allé comme sur des roulettes. Ensemble, ils avaient monté un plan... enfin la neko les y avaient obligés en échange de quelques services et le reste s'était vite passé. C'était donc pour cela que la minette avait courru sans s'arrêter pour arriver jusqu'aux landes dévastées.

"Je vivrais... mais... si tu n'es pas là, je ne sais pas si j'y arriverais. Tu es pour l'instant mon guide et si tu n'es plus là pour me guider, je ne sais pas si j'arriverais à trouver le chemin de la vie sans avoir d'autres soucis..."

La jeune femme n'était pas sur d'elle. Pour l'instant, c'était son seul point d'appuis et c'était pour cela que Plume venait de prononcer ces mots.

*Que-ce que je ferrais sans lui ? Je ne sais pas trop... je suis encore si faible face aux hommes*

Perdue dans ses rêveries, la Terranide remarqua qu'elle avait complétement oublié de satisfaire son ami.

"Oh désolée ! J'avais carrément oublié ce petit détail"

Elle paru un peu gênée, mais pour une fois... elle n'avait aucunes frayeurs dans ses yeux, car la demoiselle savait qu'il ne la battrait pas pour cet oubli innatendu. La jeune femme enfuit un petit moment sa tête contre le torse de Marcus en faisant attention à ne pas toucher ses blessures.

En même temps, elle humait le parfum de son corps musclé. En même temps, Plume se mit à bouger ses fesses pour faire des va et vient. La miss se releva alors en même temps qu'elle faisait du bien à son ami.

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 37 vendredi 07 novembre 2008, 20:40:19

Premiere nouvelle: Marcus savait rougir! Les compliments de la belle neko lui firent monter le far d'une maniere inconsidéré, cette femme était si gentille de complimenter un monstre tel que lui qu'il en pleurerait presque. Loin de se pleindre de son innactivité sexuele du moment, car il est vrai qu'il se sentait bien entre ses parois se serrant de plus en plus sur lui sous le fait de son innactivité, le loup écoutait la chatte avec une oreille attendrie et chaleureuse, c'est fou ce qu'elle pouvait etre gentille Elle s'excusa de s'etre oublié et le sourire tendre de Marcus l'accueillit

Ce n'est pas si grave, tu reste tres excitante meme si tu ne bouge pas, je t'assure que pour que ton oubli devienne dangereux pour la suite, il faudra beaucoup de temps ou un bon somniphere.


Par tres excitante, Marcus disait simplement que c'était une femme belle et désirable, mais comme dans le sexe, le meilleur stimulant c'est d'etre cru, il ne se gena pas pour user d'un terme moins gentleman mais qui eut son effet puisque la jeune femme se lova sur son torse avant de sentir son odeur tout en reprenant ses lents va et viens en offrant a son amant le loisir d'ouvrir a nouveau ses parois qui ont été si maltraité par le passé et qui n'aspiraient plus qu'a avoir un peu de doucueur.

Ensuite, notre belle terranide se releva pour que les mouvement soient meilleurs pour lui, mais sans conteste pour elle. Marcus, ne voulant pas que cette belle et charmante femme soit en reste de plaisir commenca a lui masser les seins avec toute la dextérité qui était sienne sans la violence de ses précendents test de doigtés. Apres quelques mouvements de la neko, le jeune homme lui posa les mains a mi hanche pour l'arreter en plein millieu de son ascension et lui faire un large sourire.

Accroche toi, on va décoller.

Sans meme lui laisser le temps de répondre, Marcus se mit a la pénétrer avec une vitesse et une profondeur inouit pendant plus de cinq minutes avant de sentir ce qu'il attendait de sa part depuis un long moment, mais qui se trouvait bien difficile a provoquer: un orgasme. Au moment ou ses muscle se convulsairent sur sa hampe, l'arme chargé du lycan  fit feu dans l'intimité brulante de la chatte dans un rale de plaisir alors que ses mains lacherent sa compagne qui petit a petit, tombait sur lui sous le choc de son premier vrai orgasme voulu.

Ha.. je crois que tu as aprécié... Embrasse moi...


Ca avait la formulation impérative de l'ordre, mais c'était une demande tout a fait sincere et envieuse d'un homme qui voulait sentir la douceur et la chaleur de cette petite bouche si jolie et si sensuelle qui n'était qu'a lui ce soir... et peut etre aussi les soirs suivants.



Répondre
Tags :