Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de X-1

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Présentation de X-1

jeudi 11 septembre 2008, 20:21:03

HS : Je suis vraiment désolée pour la grandeur de l'avatar !!!! Je le changerais quand je le retrouverais. J'espère que cela ne va pas trop déranger et j'espère aussi qu'il est quand même valable

Nom : Salace
Prenom : Plume
Surnom : X-1. C'est son pseudonyme et tout le monde l'appelle comme ça, car ils ne connaissent malheureusement pas son véritable nom

Age : 17 ans

Sexe : C'est une femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bi (Elle prend ce qu'il vient à sa portée)

Description physique : Cette charmante demoiselle à de longs cheveux qui sont d'un violet très foncés. Ses yeux sont verts. Elle a des oreilles noires et une queue dont la couleur varie entre le violet et le noir. La jeune femme porte une longe robe blanche qu'elle n'arrive pas à fermer au niveau des seins. Le bas de la robe est un peu déchirée.

Caractère : X-1 est une rebelle et ceux qui ont assez d'audace pour arriver à la capturer, on bien du mal à la soumettre. La jeune femme est d'un caractère doux et affectueux, mais elle attaque si on lui veux du mal, elle tuera si il le faut pour arriver à sauver sa vie et sa virginité. Plume peut être des fois très naive et elle ne se rend souvent pas tout de suite compte des attentions d'un homme ou d'une femme. La demoiselle se fait vite envouter si elle entend de la musique et elle n'arrive plus à s'enfuir, car cela l'attire. Plume panique vite si elle se fait enfermer, car elle a horreur de ça.

Histoire : La mère de Plume, qui était une Terranide, s'était faite sautée une fois de plus par son maître et elle s'était retrouvée enceinte. La jeune mère s'enfuya quand l'homme qu'elle servait n'était pas là et ce fut dans un coin vraiment bien caché que la jeune femme accoucha. La gamine était toute mignionne et minuscule à sa naissance alors, c'est pour cela qu'elle hérita du doux nom de Plume. La gamine grandissait avec les années mais un jour, quelqu'un l'attrapa et il l'enferma pour qu'elle ne s'enfuye pas.

Chaques jours, il venait lui rendre visite pour essayer de la sauter, mais il n'y arrivait pas, car la demoiselle ne se laissait pas faire. C'était la dixième jeune femme qu'il réussissait à attraper et la première qu'il n'arrivait pas à dompter. L'homme alla donc chez un tatoueur et il fit tatouer un X et un 1 relié par un tiret pour marquer l'évenement spécial. Quand ce fut fait, il la ramena de nouveau dans cette maison de torture mentale. Avant de se faire attraper, Plume avait vu sa mère tuer un homme en l'étranglant pour les sauver toutes les deux d'un sort funèste. La jeune chatte se rappella des gestes qu'avait fait sa mère et elle étrangla l'homme qui la maltraitait depuis quelques semaines.

X-1 s'enfuit et elle du se battre pour sauver sa peau. Mais elle était toujours insouciante et elle se fait vite recapturer par un marchand d'esclaves et il essaya de la vendre sur le marcher de Nexus. La chance sourit à la chatte et une demoiselle qui ressemblait à un ange et qui chantait comme un rossignol la racheta. Elle emmena Plume jusque dans un coin de la rue et elle lui dit :

Inconnue :  Part tu es libres !   

Plume : Mais pourquoi ? Je suis une esclave. Je devrais t'obéir et me prendre des coups.

X-1 ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela, mais la demoiselle aux cheveux blonds lui répondit.

Inconnue : Parce que je ne veux pas que tu souffres encore une fois. Je préfére que tu m'obéisse si tu le veux et que tu me rende des services quand tu le voudras. Tu pourras venir quand tu voudras chez moi et dans mon coeur, tu seras toujours mon amie. Maintenant file avant que l'on te rattrape !

La jeune femme aux cheveux blonds glissa une adresse dans une des poches de la robe de la minette en lui faisant un grand sourire. Plume comprit alors qu'elle était libre et elle parti à toutes vitesse. Depuis ce jour, elle tente désespérement de revoir son amie et à chaque fois qu'elle entend quelqu'un chanter, la demoiselle croit que c'est la jeune femme qui l'a aidée qui chante et c'est pour cela qu'elle reste. X-1 se promene alors en essayant de trouver du travail pour payer des cours de danse, car elle aime beaucoup cela. Mais ce que Plume espère, c'est rencontrer un jeune homme qui l'aimera pour ce qu'elle est et non pour le sexe.

Situation de départ : Vierge

Autres : Sur le côté droite et un peu en dessous de son cou, il y a une inscription tatouée que la Terranide arrive un peu à caché. Elle à hérité de quelques capacités du chat. Ce qui veut dire qu'elle est agile, souple et elle peut voir dans le noir. Elle danse très bien.

Comment avez vous connu le forum: Bah.... en gambadant joyeusement sur internet.
« Modifié: jeudi 11 septembre 2008, 20:49:17 par Plume »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation de X-1

Réponse 1 jeudi 11 septembre 2008, 20:25:41

Bien le bonjour :) tant que tu reduit ça devrais aller je te valide ^^ si tu cherche un premier sujet n'hésite pas a me contacter :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Présentation de X-1

Réponse 2 jeudi 11 septembre 2008, 20:46:33

Merci. Est-ce que tu pourrais me dire par mp comment le réduire stp ? En plus, je ne sais pas si j'ai le logiciel adéquat pour faire ce genre de chose. Sinon, j'ai fait mon post, puisque tu m'a dit que je pouvais le faire.
« Modifié: jeudi 11 septembre 2008, 22:06:07 par Plume »

Lucian

E.S.P.er

Re : Présentation de X-1

Réponse 3 jeudi 11 septembre 2008, 22:05:49

Bienvenue jolie petit chat

je suis là aussi si tu veut rp

Plume

Terranide

Re : Présentation de X-1

Réponse 4 jeudi 11 septembre 2008, 22:07:21

Bah y a pas de problème. C'est quand tu veux pour le rpg, mais peut-être qu'on le ferra demain parce que ce soir, je n'aurais pas le temps. En tout cas, merci beaucoup à vous deux pour l'acceuil

Marcus

Créature

Re : Présentation de X-1

Réponse 5 jeudi 11 septembre 2008, 22:17:06

bienvenue jeune demoiselle, j'adore cet avatar^^


Plume

Terranide

Re : Présentation de X-1

Réponse 6 jeudi 11 septembre 2008, 22:19:02

Merci le tient est pas mal et merci d'être venu dire bonjours ^^

Marcus

Créature

Re : Présentation de X-1

Réponse 7 jeudi 11 septembre 2008, 22:24:43

C'était tout naturel chaton^^ mais j'en trouve pas d'autre de shining tears, mais pour les persos féminins c'est pas dur par contre....Pourquoi ya pas de perverses hein?
*minute flood off*

sinon avec cet avatar on dirait bien que t'as du mal a te lever le matin =3


Lucian

E.S.P.er

Re : Présentation de X-1

Réponse 8 jeudi 11 septembre 2008, 22:25:45

ok alors on se fera un rp bientot

Plume

Terranide

Re : Présentation de X-1

Réponse 9 jeudi 11 septembre 2008, 22:34:42

C'est normal, je suis une chatte, je suis toujours fatiguée, parce que je peux pas dormir autant que je le pourrais ^o^ Sinon Lucian c'est promit, demain on rpg, si tu veux, tu peux toujours faire le premier post et je viendrais.

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de X-1

Réponse 10 vendredi 12 septembre 2008, 13:05:21

Bienvenue demoiselle à oreilles douces et longue queue.


Marcus

Créature

Re : Présentation de X-1

Réponse 11 vendredi 12 septembre 2008, 13:48:37

*saute sur Yue*

Mon keupiiiin x3 merci


Hero

Humain(e)

Re : Présentation de X-1

Réponse 12 vendredi 12 septembre 2008, 16:29:19

J'aimerais bien rencontrer une fille qui arrive pas a fermer sa chemise au niveau des seins  ::)

Bienvenue!

Plume

Terranide

Re : Présentation de X-1

Réponse 13 vendredi 12 septembre 2008, 17:34:33

Pourquoi donc Hero ? Eh, eh, eh tu as envie de t'en mettre plein la vue on dirait ^o^

J'aime bien ton acceuil Yue Sheng Shi en plus ton perso est sexy

Merci à tous les amis pour être venus dire bonjours, ça fait super plaisir !

Marcus

Créature

Re : Présentation de X-1

Réponse 14 vendredi 12 septembre 2008, 18:06:57

C'est le moins qu'on puisse faire tu sais^^ enfin a part de te saluer avec un rp....mais bon on va pas tous te sauter dessus non plus, meme si un chat qui aime dormir me ferrais un bon repas

*repart a la niche poussez pas*



Répondre
Tags :