Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 15 jeudi 25 septembre 2008, 18:45:50

Marcus écouta sans ciller son interlocutrice, un gentil loup... Eh bien, c'est pas tout les jours qu'il entend ca genre de compliment. A dire vrai, il a souvent les suplications de ses victimes pour sa brutalité excéssive et ses actes pour le moins bestieaux et cruels. Mais la il y a des fois où l'on prefere ne pas etre comme son patron.

Bien...a dire vrai... j'ai pas vraiment d'autre choix, on m'a imposé ce travail, ce fardeau a cause de ma nature, de quelques arguments frappants et un large tribut...


Puis la jeune femme l'embrassa avec tendresse et simplicité, comme une femme normale sans l'altération du maitre sauvage qui était le sien, mais ce moment... devait il etre le prélude d'un retour cuisant aupres de l'ancien tortionaire? Bof, ce soir, Marcus était faible, il n'avait pas envie de replonger dans la traite des esclaves, cette paire de nouvelle cicatrice ne sera pas une mauvaise preuve pour justifier un retour les mains libres et surtout vide de toute prise.

En effet, je crois que tu a ca dans le sang....la douceur.

Heureusement qu'il s'est ratrapé, sinon, on aurait put croire qu'il sous entendait que c'était une parfaite catin, cependant, ce n'était pas la pensé du lycan, il tentait un compliment sur la douceur féminine qu'il apréciait par dessus tout. Souvenir d'un temps passé et qu'il croyait révolue, si peut qu'il laisse le temps a cette créature féminine de prendre le temps d'exprimer sa douceur.

Plume? pour la suite, je voudrais que tu fasse tres attention, mes plaies ne sont pas tres bien refermé...

Sur ces derniers mots, Marcus captura les bras de sa compagne et la fit pivoter pour qu'elle se retrouve assise sur la piere froide et humaide de la grotte, pierre qui ne tardera pas a etre brulante, évidemment elle était nue, son boss n'était pas ce qu'on appelle un homme généreux, ses esclaves servaient uniquement a se faire sauter, pourquoi fournir des sous vetements? une gueunille suffisait et c'était simple a retirer. Enfin, il écarta lentement les cuisses de la chatte et tomba son regard sur son intimité avec une envie non feinte de la dévorer sans attendre, ce qu'il fit.
Lentement, les levres du sac a puce se mirent a caresser celles de sa compagne, les écartant avec douceur avant de glisser tres lentement sa langue dans cette zone chaude et acceuillante qui ne demandait qu'a le recevoir, sa langue ou quelque chose de plus gros, mais quoi qu'il arrive, Marcus tentera de combler cette neko vierge de tout plaisir du mieux possible.

C'est mieux que de se faire chevaucher sans préliminaires?

Son sourire était espiegle et doux, il s'amuser a lancer de petites piques inutiles mais gentilles, c'était les préliminaires, autant faire rire un peut la jeune femme qui allait bientot ne plus en avoir l'occasion..


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 16 vendredi 26 septembre 2008, 17:45:07

La douceur dans son sang ? Il était vraiment bien à part des autres hommes pour lui dire ceci. Puis, il lui attrapa ses bras pour la faire pivoter sur la pierre froide. Au début, elle fut très surprise, mais quand il écarta avec douceur ses cuisses, la demoiselle comprit très vite ce qui allait lui arriver. Par la suite, il mit sa langue dans son intimité pour la lècher. Quand ce fut fait, il prononça une phrase en lui faisant un sourire doux et espiègle.

"Oui. Beaucoup mieux !"

Puis la jeune chatte mit sa main devant sa bouche pour étouffer un grand fou rire qu'elle n'arriva pas bien longtemps à retenir et la cause de ce rire délicieux était les petites piques gentilles et inutile qu'il lui disait. Au bout d'un moment, elle réussi enfin à se calmer et elle le regarda avec un regard tendre.

"Si moi j'ai la douceur dans le sang, toi tu as la gentillesse"

Répondit la minette en faisant une caresse sur la joue du beau loup-garou tout en restant toujours dans cette position délicate

"Ne t'en fais pas, je ferrais très attention. J'espère que tu ne vas pas plus te blesser en faisant cela, ça serait dommage"

Et bien, Plume était vraiment différente sur ce coup. On aurait pas dit qu'elle était passée avant chez le Don. Au fond de la jeune femme, c'était la douceur même, mais il n'y avait que Marcus qui avait pu en avoir un petit apperçu. X-1 se mit alors à attendre la suite des opérations en n'osant bouger pour faciliter la tâche au lycanthrope

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 17 vendredi 26 septembre 2008, 19:42:27

La jeune femme était des plus droles, elle riait sans se soucier de l'embaras possible de son compagnon, mais vue que c'était lui qui avait commencé a jouer a ca, c'était pas une gene, bien au contraire, son rire franc et cristalin résonait dans la cavité rocheuse et donnait un son mélofieux aux oreilles des deux comparses. Lentement alors qu'elle se mis a faire un compliment étrange, Marcus redescendit pincer sa perle de plaisir entre ses levres avant de remonter en fleche, affrontant son regard

Moi gentil? Je ne pense pas, j'ai fait des choses qui n'ont rien de gentilles quelques temps plus tot


Un homme gentil ne tue pas en général, mais bon il ne pensait pas a ca en fait, il a violé, souvent et sans retenue depuis qu'il recevait ses ordres de Don, c'était une seconde nature chez lui. Mais, maintenant qu'il était affaiblii, il redevenait comme il était avant...Oui peut etre a t elle raison, dans le fond, c'est un homme gentil.

Enfin, t'as peut etre pas tort...


Elle n'avait pas bougé, lui ofrant son intimité sans retenue. Comprenant son invitation, le loup fondi a nouveau sur cette partie sensible de son corps, lechant avec passion ses levres avant de les sentir se dilater et s'ouvrir pour laisser sa dague avancer plus profondement en elle, un vrai délice. Elle avait un gout salé malgré tout, tres apréciable pour le lycan qui ne se délectait que davantage de ce nectar fin et divin montrant qu'elle ne trouvait pas cette attention si mauvaise. Il écartait toujours plus ses cuisses de ses mains, les caressant avec douceur alors que sa tignasse s'enfonceait sur son bas ventre et la caresser au fil des allé et venus de sa langue.

Le jeune homme s'arreta soudain, se recula et posa une main a terre en haletant, il venait de se réouvrir une plaie au niveau de sa hanche, une fine pélicule de sang suinta pour former un leger filet. Quand il se releva, il écarta la couverture de fortune et sorti sous la pluie prendre ce qui restait de bandage. A la base, le jeune homme souhaitait laisser ses plaies secher a l'air, mais il aura besoin de pensements solides por occuper la chatte comme elle le désire. Une fois son abdomen sanglé par ses bandages, Marcus attira la neko sur la paillasse avant de se coucher sous la cascade violette de ses longs cheveux et de l'y embrasser avec douceur, il aimait bien cette maniere de faire, c'était... comme avant


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 18 samedi 27 septembre 2008, 19:55:10

C'était vrai qu'il n'avait pas pu faire de bonnes choses puisqu'il était au service de cet affreux Don... mais bon la minette lui pardonnait pendant ce soir tout le mal qu'il avait fait. Ensuite, il se mit à lui fit tout ce qu'il pouvait faire malgré ses blessures et la demoiselle gémissait de plaisir en devant se retenir de bouger, car cela la chatouillait un peu.

Le pauvre petit loup-garou avait voulu trop bien faire et il venait de se réouvrir. La jeune femme voulait lui venir en aide, mais trop tard, il était déjà parti. Marcus revint alors quelques minutes plus tard avec des bandages dans ses mains.

"Tu as fait vite"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à lui dire. Couché tout les deux sur la paillasse, la jeune femme n'avait pas l'impression d'être avec un lycanthrope. Un mince sourire commença à se dessiner sur ses douces lèvres. Au lieu de lui faire quoi que ce soit d'érotique, la demoiselle ne fit rien de malsain à part passer sa main dans les cheveux de son compagnon lycanthrope.

Cette petite marque de tendresse était fait avec tant de douceur que l'on avait pas l'impression que la miss était passée chez le patron du vendeur d'esclave. X-1 se mit alors à descendre sa main pour faire une caresse à la joue du bel en-dessous d'elle. Puis, la jeune femme pencha sa tête vers le front de Marcus pour y déposer un petit baiser.


"Cela est dommage que notre relation soie éphemère... au moins avec toi, j'aurais eut une fois chaud dans mon coeur qui s'est beaucoup refroidit en faisant de mauvaises rencontres. Tu es si mignion, on ne dirait pas en te voyant que tu as fait du mal à des gens"

En disant cela, la jeune femme ferma ses yeux un moment. Puis, elle les réouvrit et un sourire un peu plus grand s'afficha sur le visage de la jolie neko
« Modifié: dimanche 28 septembre 2008, 10:53:54 par Plume »

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 19 dimanche 28 septembre 2008, 15:15:33

C'est fou comment une simple attitude differente de celle de tout ses maitres et proprietaires temporaires pouvait réveler une facette totalement différente de cette femme. Bien sur, il ne faut pas se méprendre, Marcus avait arrété l'esclave dans sa fellation empréssé par soucis de se taper un automate dréssé pour faire plaisir a son maitre, il n'était cependant pas contre le fait qu'elle insiste pour continuer, car meme si ses gestes sont une simple répétition d'un travail a la chaine qu'elle affectuait sans la moindre sensation de plaisir, il restait profitable pour la personne traité.

Alors qu'elle lui baisait le front, plus comme une mere que comme la femme qui partage sa chair, Marcus ne put s'empecher de lacher un grondement similaire a celui d'un chiot repus apres avoir tété de tout son soûl les mamelles de sa mere. Il soupira a sa remarque, c'était sans doute ce qui était le plus blessant pour lui, savoir que la personne jadis si empréssé de regler son affaire parlait maintenant comme si elle voulait son amour éternel et inconditionel.

Pour ne pas la froisser, Marcus ne releva pas ses propos; pourquoi briser ce moment de douceur qu'il partageait avec la neko a cause de ses propos? On aurait bien le temps de parler apres, pourquoi tout gacher d'un coup. Alors l'attitude du lycan était simple, il se releva en douceur, soutenant son sourire en le lui rendant avant de l'embrasser avec douceur, savourant ses petites levres tendres qui n'étaient certainement pas habitué a ce genre de chose, et alors? Il faut un début a tout.

Heu... pour l'éphémère, tu pourrais etre mon esclave, comme ca, je t'offrirais une protection relative contre les autres chasseurs et rien ne t'onligerra plus a coucher avec ceux dont tu n'as pas l'envie...

Stupide langue! Se modissant de ne pas avoir fermé ses levres, le jeune homme venait de proposer plus qu'une simple amitié apres une relation charnelle, il avait proposé un toit, de la nourriture, de la compagnie et de la protection. C'est pas vraiment une bonne idée, il était marchand d'esclave, pas consomateur. Bien sur il prelevait sa dime sur les esclaves sexuelles qu'il raflait, mais là c'était totalement différent, Plume et lui étaient coincé par l'orage dans une position des plus entrainante, en train de se réchauffer mutuellement, peau contre peau en partageant leur chaleur... Pourvue qu'elle n'ait pas le béguin devant le premier homme qui se montre doux et gentil avec elle, auquel cas il se sentira vraiment coupable de continuer ses deux activitées.


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 20 dimanche 28 septembre 2008, 16:10:00

Lui demander à elle de devenir son esclave alors qu'elle venait à peine de le croiser et qu'elle était encore sauvage et rebelle... quel genre de fou était-il pour lui proposer cela ? En tout cas, Plume devait se retenir d'éclater de rire. Pourtant, il avait eut un argument de choix, mais la jeune chatte n'était pas si bête que cela.

"NON !"

Dit cette dernière d'un ton dur et sec. Vivre sans avoir de fer aux pieds, c'était ce qu'elle révait, mais devenir l'esclave de quelqu'un qui lui offrait tout sans l'aimer vraiment était encore plus pire que la mort.

"Pourquoi me mentir ? Je ne suis pas bête à ce point de vivre ce genre d'excistance. Sois tu es très beau et beau parleur, mais tes belles paroles ne peuvent m'atteindrent tant que tu seras toujours le gentil toutou du Don"

Arriverait-il à garder son sang-froid devant tant d'entêtement ? Plume ne le savait pas, car elle ne le connaissait pas vraiment. Cela l'énervait un petit peu qu'il agisse ainsi, car elle croyait que Marcus se payait sa tête et qu'il agissait comme son patron avait agit pour l'emmener dans ce bâtiment lugubre et aux portes de fers. La jeune femme se rendit alors compte de ce qu'elle avait dit à son compagnon. Ses oreilles se baissèrent et son regard devint un petit peu triste

"Désolée, je ne voulais pas te parler ainsi. Je ne veux pas te blesser, mais j'ai du mal à me taire, surtout après ce qui c'est passé..."

X-1 lui avait dit cela en espèrant qu'il comprenne pourquoi la miss avait réagit de la sorte après ce qu'il venait de lui dire

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 21 dimanche 28 septembre 2008, 18:38:50

si elle avait voulue le refroidir dans ses paroles elle avait marqué son coup, Marcus n'avait qu'une envie, que la pluie s'arrete, que Heur revienne avec des montures fraiches et qu'il laisse la chatte derriere lui ainsi que cette misérable soirée qui avait pourtant bien commencé.

Elle pouvait s'excuser tant qu'elle le voulait, le mal était fait, Marcus était bléssé dans le plus profond de son ame, croire qu'il était a la botte de son employeur et qu'il agissait uniquement dans son interet le révulsa au plus haut point. Oui il louait ses services, oui il le tenait a cause de ce qu'il savait sur sa nature, non il n'était pas son larbin ni son homme de main en charge de ramener la "marchandise défectueuse". C'est donc une voix acéré et vide de tout désir charnel qui s'extirpa de ses levres retroucés comme celles d'un loup aux abois prêt a défendre sa vie de ses crocs

Très bien, je n'avais pas envie d'héberger une catin qui couche sur un clignement d'oeil! Tu trouve que je ressemble a un chien? Parfait, alors le chat devrait peut etre aller copuler dans la caverne d'a coté!


Ses paroles violentes et profondément méchantes n'étaient autre que le moyen d'extérioriser toute la frustration de son refus catégorique, pour une fois que par esclave il entendait juste le statut qu'aurait la société d'elle et non son état réel... il fallait qu'elle lui parle ainsi, il n'avait vraiment plus aucune envie de lui parler, encore moins de la toucher. Dans son empressement, il la repoussa le plus violement que ses blessures l'y autorisait de sa position, grâce a elles, il ne l'envoya pas s'empaler sur les stalagtites qui tombaient lentement au fil des décénies du haut de la sombre caverne. Mais elle se fit repousser suffisemment loin pour que le loup ne puisse plus la toucher.

Quand sa fureur exaspéré retomba, il se mordit les doigts de ses paroles et de son impulsivité maladive, de plus il s'était encore ouvert ses plaies et elle suitaient un liquide rouge foncé qui ruisselait sur son bandage de fortune fait a la base pour qu'il puisse réchauffer son coeur fracassé par la violence brute de son patron.

Plume... je... pardon, je n'aurais pas due te parler comme ca...

Il le savait, les mots ne changent pas les sentiments, surtout la colere, a part la rendre plus ardente qu'une coulé de lave, ils ne font rien de reposants. Dans un effort qui lui parut interminable, le jeune homme se releva en essayant d'épargner ses plaies déja criante de mécontentement et l'enlaca le plus tendrement possible avant d'épancher a son tour quelques larmes sur son épaule. Ultime tentative de pardon pour ses propos outranciers et sa conduite de clochard. Entre deux sanglots pitoyables et abjectes il ajouta:

Veux tu vivre chez moi en tant qu'amie et non esclave, comme je voulais te le faire comprendre avec le mauvais mot ou me hais tu comme l'autre?


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 22 dimanche 28 septembre 2008, 19:14:26

Elle ne savait pas que cela lui ferrait cet effet la. Il devint alors violent avec ces mots et avec des gestes. Quand elle fut repoussée, la demoiselle se leva et elle le regarda avec un regard furieux

"Parfait ! Et moi je n'avais pas envie de coucher avec un sac à puce incapable de faire ses choix et qui traine avec le mec le plus pourris de l'univers !"

Plume se retourna et elle parti en courant. La pluie ruisselait sur ses beaux cheveux et sur son corps nu. Au bout d'un moment, elle s'assit sur une pierre en mettant sa tête entre ses bras et en pleurant. Ce qu'il avait dit lui avait vraiment fait mal.

Après avoir pleuré quelques minutes, la jeune minette remarqua qu'elle n'avait pas ses vêtement. Ce fut trempée des pieds à la tête qu'elle revint dans la caverne rechercher ses habits. Au lieu de la recevoir comme un chien enragé, Marcus fit un effort surhumain pour se relever et il l'enlaça.

X-1 emit un grognement, mais le jeune homme se mit à pleurer sur son épaule. L'air dur de la minette se transforma en air surpris qui s'adoucit très rapidement. Marcus lui demanda une chose incroyable et tout à fait iréel. Il voulait qu'elle habite chez lui en tant qu'amie et non comme esclave. Un sourire presque visible s'afficha sur les douces lèvres de la demoiselle.


"Crétin !"

Répondit la jeune femme en le regardant d'un regard sévère. Allait-elle le repousser et le frapper pour l'achever ? Non bien au contraire ! La réaction de la jolie neko fut plus qu'inimaginable. Plume mit maladroitement ses mains autours du cou du jeune homme et elle lui fit un énorme sourire

"BIEN SUR QUE JE VEUX !!!!"

S'exclama-t-elle en posant sa tête sur l'épaule de son ami. C'était la plus belle chose qu'on lui ait jamais dit dans sa vie de fuyarde

"Je ne peux pas te haïr. En un soir, tu as réussi à faire battre mon coeur. Pas pour un amour, mais pour une amitié. Tu es différent de ton employeur et tu le sais tout autant que moi"

La jeune femme remarqua qu'il y avait des bandages par terre. Délicatement, elle posa son nouvel ami sur le sol contre la paroi de la grotte. Puis, elle attrapa les bandages.

"ça a tout bougé ! Il faut refaire la protection, car sinon tes blessures ne vont jamais guérirent"

La Terranide enleva les anciens bandages et elle en mit des nouveaux en essayant de faire en sorte qu'ils soient pas trop serrer et pas trop desserrer pour faire en sorte qu'ils tiennent sur le corps de Marcus et que ce dernier ne se sente pas étouffer.

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 23 dimanche 28 septembre 2008, 21:00:36

La, c'était le comble, Marcus se sentait de plus en plus bouillant et voyait ses larmes brouiller sa vue, il sentit ses muscles se détendre, prêt a bondir, lorsqu'elle le traita de crétin comme si elle le menacait, mais en fait c'était pour mieux le réconforter, non pour le frapper. Le loup se serra un peut plus contre la jeune femme nue qui était trempé de cette pluie froide. Lentement, son dégout pour sa chaleur que ses paroles lui avait sucité se dissipa, il avait envie de s'enivrer de son odeur et de sa chaleur sans aucune arriere pensée.

Les bandages? Ils étaient là pour permettre les galipettes des deux hybrides, mais le fait qu'elle porte une attention des plus particuliere a ses blessures dont elle est la cause majeure du ruissellement rouge qui tintait le blanc des bandes, mis du baume au coeur du convalescent. Lorsqu'elle serra les bandages, un peut trop, mais ce n'était pas une gene pour lui, il déclara d'une voix douce et suave

Plume?


Lorsque l'interréssé leva finalement la tete vers celui qui avait prononcer son nom d'une façon qu'elle n'avait sans doute jamais entendue, il l'embrassa avec une infinie douceur, manquait plus qu'il la rebraque apres leur treve et leurs effusions affectives. Lorsque ce baiser pris fin, le jeune homme se redressa de toute sa hauteur et pris les mains de l'esclave fugitive entre ses mains avant de croiser ses doigts avec les seiens.

Tu sais quand j'ai dit que je te prendrais comme esclave, ce n'était pas au sens stricte, c'était pour te donner la protection de l'esclavage, personne n'ose toucher a ma proprieté, pas meme Don. Je ne voulais pas te blesser... ce que j'ai dit par contre après..
.

Il eut comme un serrement au coeur et baissa honteusement la tete avant de poursuivre.

...C'est impardonnable, j'espere que le temps retirera un peut de ce venin...

Amie, mais vue comment il lui avait parlé, il doutait un peut et c'était normal, des liens d'amité le loup n'en avait pas conclu beaucoup, des relations plutôt... Mais ici il s'agissait de partager un peut de soi même, pas simplement baiser une pauvre femme qui a été durement dréssé pour devenir un jouet sexuel. Il s'agissait de partager un peut de tendresse avec une femme que l'on respecte et estime, sans esperer plus que de réchauffer son corps avec celui de sa compagne et de se retrouver l'espace d'une nuit dans des bras qui voulaient comme lui oublier tout les tracas de la vie qu'ils menaient l'un et l'autre.

Lentement, il se colla a elle, sentant sa poitrine et ses hanches contre son corps, il commencait a ressembler a une momie, mais c'était fait avec amour donc on ne pouvait pas en tenir rigueur, bien au contraire, il arborait ses bandages comme de riches parures et embrassa avec legereté la chatte aux cheveux violets avant de la coucher sur la paillasse grossiere et de lui caresser tendrement ses courbes

tu sais... je suis heureux de partager cette nuit en si charmante et plaisante compagnie. Me feriez vous l'honneur de m'accorder votre lit belle demoiselle?

Son ton purement nobliau était une petite douceur, mais il le pensait vraiment, c'était juste tourné d'une maniere soutenue, rien de plus, rien de moins.
« Modifié: dimanche 28 septembre 2008, 21:18:05 par Marcus »


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 24 dimanche 28 septembre 2008, 22:03:40

Quand la demoiselle releva la tête, elle ne s'attendait pas du tout à se faire embrasser. mais ce n'était pas désagréable. Il lui dit que ce que c'était impardonnable dont il l'avait traitée tout à l'heure

"Marcus je..."

Plume n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il se colla à la demoiselle et qu'il l'embrassa de nouveau d'un léger baiser. Ensuite Marcus la coucha sur la paillasse. Le jeune homme lui parla d'une manière bien noble qui la fit rire un peu

"Ce serait avec une immense joie que je vous accorderais mon lit et même mes mains si il faut remettre vos bandages en place beau prince"

Lui répondit la jeune chatte en lui faisant un doux sourire. Dehors, le vent soufflait et la pluie tombait toujours à grosse gouttes. La miss avait froid, mais le corps de son compagnon la réchauffait et elle avait l'impression d'avoir moins froid. Avant, elle avait pleurer de tristesse et maintenant, elle avait envie d'éclater de rire.

Ce jeune homme était vraiment merveilleux. Comment aurait-elle pu savoir qu'en suivant ce jeune lads, la demoiselle trouverait un lycanthrope merveilleux et un ami charmant.


"Dit-moi, c'est comment chez toi ? ça va faire un moment que l'on est ensemble et je ne sais pas grand chose de toi. Tu as au moins une maison assez grande pour herberger quelqu'un ? Je ne voudrais pas te gêner dans ta vie privée"

Bah oui, il l'avait rencontrée et en une nuit, il lui demandait de venir herberger chez lui, c'était un peu normal que la neko s'inquiète de cela.

"Un de ces jours, faudra que je te présente ma mère si elle est encore vivante. ça va faire un moment que je n'ai plus eut signe de vie de sa part. J'espère qu'elle ne sait pas ce qu'advient sa fille, car sinon elle me ferrait une crise cardiaque. Et toi, tu as une famille ?"

Peut-être que ce n'était pas le moment de parler de tout cela, mais Plume avait envie d'en savoir un peu plus à propos de son interlocuteur.

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 25 lundi 29 septembre 2008, 11:35:34

En effet, ce n'était pas trop le moment, parler de la famille de Marcus n'était pas son sujet favori, et puis, en ce moment la, il n'avait plus qu'une idée en tete, se repaitre de ce corps qui avait évéikké une nouvelle fois tant de désir. Probablement que la neko n'était plus aussi excité qu'avant leur petite dispute, c'est alors, sans répondre, qu'il descendit lentement sur son ventre, effleura son bassin plus chaud que le reste de son corps et commenca lentement a embrasser ses levres intimes tout en caressant les long jambes fines de la belle Plume. Mais n'oublions pas els convenances tout de meme.

Non tu ne me dérangera pas, je suis marchand d'esclave si tu te souviens bien, l'argent et les grandes maisons c'est pas trop un probleme, en plus j'ai eut droit aux faveur du conseil régent parce que j'avais une maniere de tuer nette sans bavure et discrette... Tu vivra bien, si tu es toujours d'accord pour habiter chez moi, du moins provisoirement...


A prendre en note qu'il n'a rien dit sur sa famille, il ne pouvait pas vraiment dire grand chose de toute maniere. Son violeur de pere était un pirate qui avait pris ce qu'il voulait de sa mere avant de la jeter en pature aux créatures de ces memes landes où sont actuellement son fils et sa compagne. Elle avait été mordu au cours de sa grossesse et en était morte peut de temps apres l'accouchement, donnant naissance a une boule de poil bleue. Non, rien a dire sur sa famille.

C'est pour cela qu'il conserva silence, c'est parfois une excelente réponse quand la question est un peut déplacé ou génante. Ici c'était génant et surtout ca n'avait rien a faire dans ce qu'ils étaient en train de faire tout les deux. Bien sur, il n'y avait aucun amour entre eux, mais une certaine tendresse et une sorte de complicité naissante, donc on ne pouvait pas parler de la pluie et du beau temps dans ce moment là. C'était pas le moment, et en plus, l'une des deux personnes se trouvait souvent incapable de répondre aux questions de l'autre.

Alors qu'il réfléchissait, sa langue reprenait ses habitudes, passant lentement entre les levres qui commencaient a se retrousser de désir et a offrir une meilleure porte d'acces au lycan, la chair de se dernier racla les moindres recoins de ses petites levres, laissant encore son vagin vierge de toute caresses, s'évertuant a lui donner un paroxysme de plaisir juste en passant sur cette petite partie protégeant son antre. Son bouton de plaisir ne tarda pas a se faire malmener lui aussi, par petites succions la boule rose se fit aspirer, de maniere aléatoire et sans rithme, donnant un carractere plus instinctif que robotique a son action.

Secretement, il esperait qu'elle aimait ca, mais surtout qu'elle se montrerait expressive, non pas en se mettant a crier ou autre, juste avec des gestes doux, des geste qui ne lui ont pas été apprit, son instinct: voila ce qu'il voulait reveler et dévorer cette nuit en réchauffant le corps glacé par la pluie de cette petite plume égaré dans les landes inospitalieres en présence d'un grand loup au coeur tendre.


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 26 mardi 30 septembre 2008, 19:03:57

Pourquoi ne répondait-il pas ? Que-ce qu'il y avait pu y avoir de bien choquant dans sa famille pour qu'il n'en parle pas ? Plume se posait des questions.

Marcus lui disait qu'il se faisait bien voir par le conseil régent à cause d'une technique de tuerie nette et discrète. Mais la dernière phrase fut tranchante comme une lame de couteau. Qu'allait-il faire d'elle si ce n'était que provisoirement ? Plume ne savait pas et elle craignait un peu la suite des évenements.

X-1 ne trouva donc rien à répondre à ce qu'il venait de lui dire et c'était mieux ainsi. Puis le jeune homme se mit à lui lécher les lèvres de son orgasme. Ensuite il se mit à sucer sa boule rose d'un rythme irrégulier.


*Que-ce qu'il... ?! Oh my good, ça fait vraiment du bien*

Pensa la minette en commencant à y prendre du plaisir. Elle ne cria pas, mais elle gémit un petit peu de plaisir. Ce que son sois-disant ami lui faisait l'emmenait au septième ciel. C'était si bon et la demoiselle n'avait pas envie qu'il arrête de si tôt.

Plume se mit alors à caresser le corps du jeune loup en partant de la tête jusqu'à ses fesses. Le corps du lycanthrope était parfait et pourtant si complexe à atteindre pour la fuyarde qui manquait encore beaucoup d'expérience.

Elle se mit ensuite à l'embrasser dans le cou puis, sur son torse. Ses gestes étaient tendres et maladroits à la fois. La jeune femme suivait ce que lui dictait son coeur de faire pour combler son partenaire, mais c'était très dur pour X-1 de l'écouter.


"Comment je peux faire pour t'envoyer aussi dans le royaume de l'erotisme ?"

Lui demanda la neko en se sentant très excitée, surtout après ce que lui avait fait Marcus. Elle lui demandait des conseils, car la jeune chatte doutait encore d'elle. La Terranide ne voulait pas faire de faux pas pour ne pas faire réouvrir une des plaies de son compagnon, c'était donc pour cela qu'elle lui avait posé la question

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 27 mardi 30 septembre 2008, 20:42:08

Les gémissements de la jeune femmes étaient une maniere de l'encourager a poursuivre, mais il voulait a tout prix retrouver ses levres. Lentement, il delessat sa perle intime pour remonter saisir les levres de Plume, elle était douce, tendre et maladroite. Comme pour sa premiere fois, sa vraie premiere fois qu'elle semblait vivre avec marcus. Cette pensé le fit rougir et sourire a la fois, c'est vrai, dans ce sens elle était vierge, une pucelle mentale mais une catin physique, quel horreur de voir ce genre de chose. X-1 était une magnifique minette, elle n'avait pas a subir ca, il aurait fallut qu'elle ne tombe pas sur Don, ni Marcus d'ailleurs, qu'elle trouve un homme simple qui puisse l'aimer et la chérir comme elle le mériter, elle aurait due etre traité comme une princesse et non comme une trainé.

Dis moi princesse, avant qu'on aille plus loin, tu compte t'instaler définitivement chez moi, ou simplement y loger jusqu'à ce que tu veuille ton indépendance? Sache que quoi qu'il arrive, ma porte t'es ouverte. Pour m'envoyer dans le royaume de l'érotisme... je dirais... continuer a me regarder et a sourire comme maintenant, tu es parfaite princesse Plume.

Sur cette douceur, il l'embrassa avec une infinie tendressa avant d'écarter tres lentement les cuisses de sa compagne et de faire des vas et viens de frottis contre son sexe humide avant qu'il ne rentre de lui meme en elle. Ce manege dura un petit moment, Marcus regretait de ne pas avoir de fellation, mais c'était la nuit de la minette, pas la sienne, son plaisir passait avant le sien et puis elle avait été forcé a sucer contre son gré et a en montrer autant de plaisir que cette tache la dégoutait. Non, il ne lui infligerais pas ca. Alors qu'elle accueillait son membre en elle, il lui souria en embrassant le creux de sa poitrine avant de lui passer un petit coup de langue sur le nez

Il y a un autre moyen de m'envoyer au septieme ciel, ce moyen se trouve ici, fait lui confiance.

Sur ce mot il l'embrassa sur son coeur au travers de sa douce poitrine tiede. Se redressant lentement, sans geste brusque, Marcus se positionna le mieux possible pour rendre la pénétration bien plus agréable, elle était étonnement serré pour une fille violé, mais ce détail ne faisait que plus de bien aux deux amants.

Accroche toi a mon cou, ca resserera ton vagin, tu aura plus de sensasion comme ca.


Ca parrait pas comme ca, mais le loup avait de la culture et pas qu'un peut, quand les autres passaient leur temps a courir dans la cour, lui apprenait dans les livres et augmentait son endurance physique


Plume

Terranide

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 28 vendredi 03 octobre 2008, 18:54:13

Princesse. Plume savait qu'il travaillait pour Dorian, mais à ce moment là, elle se demandait si il ne venait pas d'une autre planète.

"Je ne sais pas, on verra bien. Merci de ton acceuil. Chez moi aussi ma porte te seras ouverte. Bien sur, c'est beaucoup moins bien que chez un prince tel que toi, mais au moins, tu n'auras pas froid"

Ensuite, il l'embrassa tendrement avant de lui écarter les cuisses. Plume savait ce qu'il voulait faire et il le fit sans lui demander son avis, mais cela ne la dérangeait pas. Puis, il lui sourit en embrassant le creu de sa poitrine et en lui lèchant le nez, ce qui lui arracha aussi un petit sourire.

"D'accord. Je lui ferrais confiance, pour toi..."

Plume ne savait pas comment faire confiance à son coeur, mais pour Marcus, elle essaierait de le faire. Il lui dit par la suite de s'accorcher à son cou et cela resserrait son vagin pour lui faire plus de sensations. Puisque son ami venait de lui dire, elle le fit.

Si il lui avait demandé de se jeter du haut d'un pont, l'aurait-elle fait ? Peut-être.... enfin bref, ce n'était pas le sujet du jour et la neko s'accrocha au cou du jeune homme. Ce n'était pas une mauvaise idée, car en effet, cela lui fit encore plus de sensation, ce qui la fit se détendre un peu puisqu'elle était encore un peu coincée.


"Dit-moi avant, tu te foutais de ma gueule ou quoi ? Je ressemble à tout, sauf à une princesse"

Répliqua la miss d'un ton amusé et elle devait presque se retenir de rire. Plume se mit ensuite à lècher le globe de l'oreille de son compagnon. Ce n'était pas grand chose, mais c'était sensé l'exciter un peu... en tout cas, si lui ne l'était pas, elle si. Depuis un petit moment, elle devait se retenir de ne pas crier de douleur et d'érotisme, mais malheureusement, la minette n'arrivait pas toujours à se contrôler et c'était pour cela que le lycanthrope avait droit à deux-trois cris de jouissance.

"Je ne saurais jamais comment te remercier. Tu m'as appris tant de choses qui m'on permit de planer dans un autre monde, pendant cette nuit. Demain, tu m'emmeneras visiter ton palace ?"

Lui demanda la jeune femme en lui faisant un doux sourire entre quelques gémissements de plaisir. Plume n'était pas du genre à tomber amoureuse du premier venu, mais ce loup-garou ne l'avait pas laissée indifférente et cela ce voyait, car sinon, il y aurait longtemps qu'elle serait partie après leur dispute

Marcus

Créature

Re : Perdue dans les landes dévastées (PV Marcus)

Réponse 29 dimanche 05 octobre 2008, 20:49:32

Comme elle faisait confiance a son ami, elle l'écouta et s'accrocha a son cou avant de lui chuchoter sur un ton plus qu'amusé si il ne se moquait pas d'elle. Puis elle se mis a pousser de legers cri, elle apréciait visiblement les quelques petits coups de reins qu'il lui donnait, le lycan était encore tres lent, doux et patient, donc ses actes étaient lents, ils n'avaient encore rien de ce qui l'attendait lorsqu'elle se serait habitué a sa présence en calmant ses cris et ses contraxions legeres. Lorsqu'elle passa sa petite langue sur son oreille, le jeune homme embrassa la sienne avant de lui glisser d'une voix suave et tendre:

Je suis sérieux princesse, c'est dans ton coeur que tu l'es, pour moi tu n'es pas la putain qu'on a essayé de te faire devenir, tu es la petite chatte pure et douce qui a accepté de me faire confiance. C'est bien plus noble que toute les pimbeches qui se prétendent l'etre.


Alors qu'elle continuait a gémir de plaisir, elle le remercia, il n'y avait nul remerciement a donner au loup, il ne faisait que ce qu'il trouvait le plus normal du monde, meme si il trouvait que sa compagne était un peut trop robotique sur les bords avant de devenir completement affolé. Augmentant ses amplitudes et la frequence de ses gestes, le loup passa une main dans le creux des reins de la terranide pour lui donner les impulsions nessaiscaires alors que son autre main glissait le long de sa colonne avant de venir dans ses beaux cheveux mauves puis contre sa joue qu'il caressa avec douceur avant de l'embrasser tout doucement.

Laisse toi aller, ici, tu es libre. Tu peux crier tout fort ce que tu te contraint de taire par honte, c'est mieux dehors que dedans, crois moi je sais ce que c'est que d'etre intimider par sa premiere fois.

Oui, les souvenirs sont encore chauds dans la mémoire de lycan, il ne savait pas quoi faire ni comment s'y prendre, se remmetant entierement dans les bras de Drucila qui lui manquait de plus en plus cruellement maintenant qu'il regoutait a la douceur, cette douceur qui l'avait éveillé au sexe, comme il faisait a cet instant avec Plume. Don l'avait forcé a simuler qu'elle aimait se faire violer, mais cette méthode était barbare, avec son amant, elle semblait sincere dans ses gémissements et ses gestes. Pour la remercier, les douces levres de la neko furent bientot prisent entre celles de son ami qui lui offrait une amitié des plus intime qu'elle avait visiblement accepté avec un certain plaisir qu'ils partageaient maintenant.



Répondre
Tags :