La, c'était le comble, Marcus se sentait de plus en plus bouillant et voyait ses larmes brouiller sa vue, il sentit ses muscles se détendre, prêt a bondir, lorsqu'elle le traita de crétin comme si elle le menacait, mais en fait c'était pour mieux le réconforter, non pour le frapper. Le loup se serra un peut plus contre la jeune femme nue qui était trempé de cette pluie froide. Lentement, son dégout pour sa chaleur que ses paroles lui avait sucité se dissipa, il avait envie de s'enivrer de son odeur et de sa chaleur sans aucune arriere pensée.
Les bandages? Ils étaient là pour permettre les galipettes des deux hybrides, mais le fait qu'elle porte une attention des plus particuliere a ses blessures dont elle est la cause majeure du ruissellement rouge qui tintait le blanc des bandes, mis du baume au coeur du convalescent. Lorsqu'elle serra les bandages, un peut trop, mais ce n'était pas une gene pour lui, il déclara d'une voix douce et suave
Plume?
Lorsque l'interréssé leva finalement la tete vers celui qui avait prononcer son nom d'une façon qu'elle n'avait sans doute jamais entendue, il l'embrassa avec une infinie douceur, manquait plus qu'il la rebraque apres leur treve et leurs effusions affectives. Lorsque ce baiser pris fin, le jeune homme se redressa de toute sa hauteur et pris les mains de l'esclave fugitive entre ses mains avant de croiser ses doigts avec les seiens.
Tu sais quand j'ai dit que je te prendrais comme esclave, ce n'était pas au sens stricte, c'était pour te donner la protection de l'esclavage, personne n'ose toucher a ma proprieté, pas meme Don. Je ne voulais pas te blesser... ce que j'ai dit par contre après...
Il eut comme un serrement au coeur et baissa honteusement la tete avant de poursuivre.
...C'est impardonnable, j'espere que le temps retirera un peut de ce venin...
Amie, mais vue comment il lui avait parlé, il doutait un peut et c'était normal, des liens d'amité le loup n'en avait pas conclu beaucoup, des relations plutôt... Mais ici il s'agissait de partager un peut de soi même, pas simplement baiser une pauvre femme qui a été durement dréssé pour devenir un jouet sexuel. Il s'agissait de partager un peut de tendresse avec une femme que l'on respecte et estime, sans esperer plus que de réchauffer son corps avec celui de sa compagne et de se retrouver l'espace d'une nuit dans des bras qui voulaient comme lui oublier tout les tracas de la vie qu'ils menaient l'un et l'autre.
Lentement, il se colla a elle, sentant sa poitrine et ses hanches contre son corps, il commencait a ressembler a une momie, mais c'était fait avec amour donc on ne pouvait pas en tenir rigueur, bien au contraire, il arborait ses bandages comme de riches parures et embrassa avec legereté la chatte aux cheveux violets avant de la coucher sur la paillasse grossiere et de lui caresser tendrement ses courbes
tu sais... je suis heureux de partager cette nuit en si charmante et plaisante compagnie. Me feriez vous l'honneur de m'accorder votre lit belle demoiselle?
Son ton purement nobliau était une petite douceur, mais il le pensait vraiment, c'était juste tourné d'une maniere soutenue, rien de plus, rien de moins.