La musicienne grattait ses cordes comme on caresse affectueusement un bon gros chien chien derrière l'oreille. Elle faisait avant tout ce qu'elle faisait par amour de la musique, la musique était une force de la nature instopable, car tant qu'il y aurait des hommes il y aurait de la musique, et le rock, ça swinguait, ça traversait les corps comme une onde de choc, c'était le genre de musique qu'elle voulait propager comme un raz de marée sonore tout autour d'elle.
Hazel n'écoutait pratiquement pas de musique d'ailleurs, elle créait la sienne, elle ne se laissait influencer par rien, elle créait sa propre féerie et comptait bien absorber le reste de l'humanitée a l'interieur.
Là un bon solo de guitarre, et quelques coeurs avec une batterie, on tenait peut être quelque chose...Plus que des paroles qui collaient sur la mélodie, mais elle était sure d'en trouver en se creusant un peu le crâne...
"Hmm..."
Fit la jeune fille absorbée par ses accords avant de répondre a Kohana
"Y'a toujours un moment ou tu pourra trouver ta voie tu sais, garde juste a l'esprit que ce qui fait vivre l'Homme c'est sa passion, et si y'a pas de passion dans ce que tu fais te connaissances seules resteront des objets froids qui ne te procureront aucune sympathie."
Triturant un peu les cordes de son instrument elle rajouta
"'Fin c'est comme ça que je vois les choses. Faut que tu comprenne le sens de ta vie, une fois ça fait ça ira tout seul."
17 ans, bah presque un an d'écart, elles ne devaient pas être dans la même classe du tout. La jeune fille leva les yeux vers Kohana et la trouva en train de danser, continuant a jouer machinalement elle la regarda, laissant ses mains courir sur les accords.
Elle fut alors transportée, loin, très loin du lieu où elle se trouvait...
Ces mouvements, cette danse...Elle sentait les doigts qui courraient tout seul sur la guitarre et l'aluimentaient d'accords imprévus mais qui s'agençaient pour créer une mélodie, une inspiration qu'elle ne controlait pas, qu'elle venait juste d'avoir.
Soudain elle se rendit compte que son inconscient lui même lui dictait les notes de son morceau et arrêta de jouer pour se ruer sur un calpin. Elle ne devait pas perdre ces precieux accords!
"Wow!"
Fit Hazel une fois fini en se tournant vers Kohana
"Ta dance m'a procuré une inspiration subite, merci beaucoup!"
Ses yeux étaient dans ceux de la jeune fille et elle venait juste de remarquer leur proximitée. Hazel rougit un peu
"Hm...Tu...Tu danse très bien, tu pratique?"
Lança la jeune fille avec une certaine timiditée...Une gène?Pourquoi?C'était très inhabituel...