Sur les doigts de Kohana, deux liquides s'écoulaient. Le premier, plutôt transparent, légèrement opaque ; le deuxième était plutôt brun, nuancé de rouge. En entendant le petit cri de sa compagne, l'adolescente avait brusquement stoppé ses caresses et avait observé les gouttes qui traçaient des sillons dans le creux de sa paume. Voulant satisfaire sa curiosité, Kohana n'avait pas été assez attentive à sa partenaire, et elle lui avait fait mal.
"Désolé... je ne voulais pas..."
L'inexpérience de Kohana était flagrante et elle embarrassait fortement la jeune fille. Ne sachant que faire, elle garda la main en l'air afin de ne pas tâcher les habits de Hazel. Puis elle laissa retomber sa tête sur le sol et admit son infériorité face à sa compagne.
Hazel, profitant de cette opportunité, dévoila la poitrine de l'adolescente. Un soutien-gorge maintenait cette imposante chair en place, mais Hazel ne s'en embarassa pas. D'une main, elle souleva ce bout de tissu et se glissa en dessous.
Kohana se raidit. La main de la jeune fille était bien plus froide que la peau qu'elle touchait. Mais rapidement, la chaleur corporelle de Kohana réchauffa la main de Hazel, qui ne bougeait pas. Puis, comprenant que leurs températures étaient égales, Hazel entreprit de caresser ce sein qu'elle ne pouvait voir. Elle explora ses moindres contours et démontra à quel point Kohana connaissait mal cette partie de son corps.
Sous les caresses, Kohana sentit son sein s'affermir et son téton se durcir, comme sous l'effet d'une douche froide. Sauf que cette fois, c'était la chaleur du désir qui provoquait cette réaction.
Kohana serra les fesses.
C'est alors que l'autre main de Hazel descendit vers l'entrejambe de l'adolescente. Se rapprochant sournoisement de son intimité. Kohana ne put qu'entrouvrir ces jambes à l'approche de cette main étrangère, qui se glissa sous sa culotte.
Alors, la chaleur de l'intimité de Kohana s'empara du corps qui n'était pas le sien. L'adolescente brûlait de désir, et cette paume, posée sur la partie de son corps qu'elle n'avait jamais dévoilée à personne, ne l'aidait pas à atténuer cette sensation de picottements qui la travaillait. Bien au contraire. Kohana en voulait plus.
Ce qui ne tarda pas.
Prévenant sa partenaire du danger imminent, Hazel s'engouffra dans la grotte de Kohana, à la recherche de ce que la jeune fille lui avait volé, il n'y avait de cela que quelques minutes.
"Ah !..."
Le doigt étrangé s'était insinué en elle. Il s'était frayé un passage à travers les parois humides et avait trouvé refuge au plus profond de l'intimité de Kohana.
Celle-ci avait l'impression de redécouvrir et son corps et celui de Hazel ! Elle n'aurait jamais imaginé qu'un doigt avait de telles propriétés !
La chaleur de son corps, concentrée sur son intimité, avait maintenant envahit tout le reste de son corps, et avait fait monté le rouge aux joues de Kohana. Ses yeux étaient ouverts, il faisait grand jour malgré la voûte sombre des arbres, mais Kohana voyait des étoiles.
Le doigt étrangé ne bougeait plus. Très vite, le désir revint surprendre le bas ventre de Kohana.
*Est-il possible de vouloir encore plus ?*
Contrairement à Hazel, l'entrejambe de Kohana n'avait pas saigné. La jeune fille était danseuse, son hymen s'était effiloché à force de grands écarts et de développés ; la douleur avait à peine effleurer l'esprit de la danseuse, habituée à souffrir. Cependant, bien que les courbatures l'avait toujours aidé à se rendre compte de toutes les parties de son corps, jamais elle n'avait pu découvrir ce que Hazel lui apportait aujourd'hui sur un plateau brûlant.
Avide de savoir, Kohana souhaitait explorer à nouveau la grotte de Hazel.
"J'aime..."
laissa-t-elle échapper dans un soupir.
"...je veux que tu puisses aimer aussi..."
articula-t-elle entre deux inspirations.
La main qu'elle avait laissée en l'air lui semblait sèche : les liquides avaient coagulés. Gardant le majeur relevé, Kohana avança sa paume vers les fesses et les malaxa tendrement, comme Hazel le faisait avec son sein. Puis elle reprit le chemin qu'elle avait déjà parcourut. Laissant son majeur glisser entre les deux fesses de Hazel.
Alors, Kohana passa devant un trou qu'elle n'avait pas exploré, mais qui n'était en aucun cas humide. Intriguée, Kohana continua son chemin et retrouva l'endroit qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt.
Tournant autour de l'entrée de l'intimité de Hazel, l'adolescente enveloppa son doigt du liquide chaud. Elle prit même l'initiative de retourner visiter l'intérieur.
Mais son esprit était préoccupé ailleurs. Bien décidée à revenir plus tard, le majeur de Kohana fit demi-tour et retourna entre les fesses de Hazel. Il déposa autour de l'autre trou un peu de liquide, et, gardant le reste sur lui, essaya d'entrer dans cet endroit inconnu.
Kohana n'avait pas encore fait le rapprochement entre l'anus et cet endroit. Elle n'avait pas deviné, et ses tentatives, bien que douces et peu forcées, allaient peut-être destabiliser Hazel.
Cependant, le doigt de Kohana réussit tout de même à entrer sa première phalange dans ce conduit si exigu.