Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sa commence mal [pv mik]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 45 jeudi 25 novembre 2010, 14:59:37

Mik voyait bien qu’Harmonie appréciait ses petites attentions, enfin, à en juger par les gémissements qu’elle émettait. Puis du coup, elle lui dit qu’elle voulait s’occuper de lui… Elle ne perdit pas de temps. En un éclair, Mik se retrouva sur le dos, la tête de la jeune femme au niveau de son membre… Elle retira les boxer, avant de simplement lécher la verge déjà bien dure, puis la mit dan sa bouche, accélérant et décélérant à maintes reprises.

Mik poussait quelques grognements, signifiant qu’il adorait ça… Merde ce qu’elle est bonne! se dit-il Je crois pas pouvoir tenir bien longtemps si elle continue de la sorte… Cette sensation était indescriptible, surtout du fait que très peu de femmes lui avaient donné cette chance, certaines prétextant qu’elles en détestaient le goût que ça leur laissait en bouche… Enfin, il fallait qu’il fasse quelque chose sinon il viendrait avant d’être en elle…

< Bon, j’en ai assez eu! À ton tour maintenant…>

Elle était loin d’être lourde, Mik l’avait attiré vers son visage comme une  poupée de chiffon… Après l’avoir embrassé, il l’allongea sur le dos, retira sa culote puis glissa sa langue en elle, une main lui stimulant le clito qui était déjà bien assez dure.

Il détestait le goût de la mouille, mais il voulait que sa partenaire soit complètement satisfaite! Et, d’après les petits gémissements qu’elle émettait, on pouvait dire que c’était mission réussie. Enfin, presque, mais pour l’instant, ça ferait l’affaire.


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 46 jeudi 25 novembre 2010, 18:27:48

il semblait réellement apprécier la petite gâterie que je lui faisait, je l’entendait gémir. la fellation n’était pas ma spécialité mais je me débrouiller plutôt pas mal du moins personne de s’est jamais plein. Je continuai donc les vas et viens de ma bouche, lorsqu’il me prit pour me mettre sur le dos. Il descendit doucement vers mon entre jambe. Et retira ma culotte, pour s’occuper de mon intimité déjà toute mouiller.

le cunnilingus n’était pas non plus une de chose favorite en matière de sexe, mais bon il serait peut être l’exception et c’était aussi le moyen de voir comment il s’y prenait. Il commença à lécher doucement mes lèvre puis il introduisit sa langue tandis qu’un de ses doigt s’occuper de mon petit bouton de plaisir. Quelle magnifique sensation je sentit vite le plaisir monté en moi il était visiblement très doué pour ça. Mes yeux fichaient le  ciel parfaitement bleu, j’essayait de me Concentrer au maximum pour ne pas venir maintenant. Mes gémissement était de plus en plus fort au fur et à mesure que mon désire augmentait. S’en était trop je le sentait également s’enflammer ses mouvements de langue étaient de plus en plus fort.

 « haaann….c’en…est trop prend moi… s’il te plait…. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 47 jeudi 25 novembre 2010, 18:50:13

Mik entendit la requête d’Harmonie, et comme ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd!! Il avait pensé lui offrir un dernier petit défi, lui disant de tenir le plus longtemps sans demander de la baiser, avec son membre juste à l’entrée de son sexe, mais elle n’en pouvait déjà plus, quoique ça aurait fait souffrir aussi mik, qui  en avait une folle envie d’être en elle…

< Je croyais que tu me le demanderais jamais^^…>

Il s’avança, tête contre tête, son torse contre ses seins… C’est alors, une main à la base de sa verge, il la pénétra avec toute la douceur qu’il put avant de commencer à donner des coups de bassins énergique…  C’était si chaud à l’intérieur et si humide… Le paradis! Le début de pénétration suivant l’envie charnelle la plus intense, c’était comme une délivrance. En plus des gémissements d’Harmonie qui le stimulaient, ses mains caressant son corps… La sensation n’aurait pu être plus formidable, en plus avec le sable qui donnait une base chaude et molle, tout pour être confortable! Leur deux langues se rencontrèrent une nouvelle fois pour un long baiser passionné et langoureux, plus qu’avant à cause de la pénétration qui suivait son court.


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 48 jeudi 25 novembre 2010, 19:22:28

enfin il se décida à me pénétrer, il entra en moi de la façon la plus douce possible. Il était tout contre moi et j’adorais le sentir comme sa. Nos deux corps n’en faisant qu’un j’avais l’impression de faire l’amour pour la première fois et non pas de baiser comme les précédente fois. J’avais mis mes bras autour de lui pour le serrer plus fort. Le sentir en moi me procurai un plaisir encore plus dense! Ses coup de rein était parfait. Nous étions deux être nus sur la plage qui se donnaient l’un à l’autre. À ce moment là, le monde entier aurait put nous surprendre que je ne m’en serait pas aperçut

« humm… c’est si bon »

mes bras caressait doucement son dos pendant que mes gémissement était de plus en plus fort. Nous nous embrassions amoureusement. Le plaisir montait était je le sentait rentré plus profondément en moi, ses coups de reins  étaient plus rapide maintenant


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 49 jeudi 25 novembre 2010, 21:28:23

Les baisers se suivaient les uns après  les autres, collés l’un à l’autre. Les caresses d’Harmonie et ses gémissements de plus en plus fort  stimulaient Mik, de plus qu’il avait l’impression que sa verge prendrait feu tellement s’était chaud en elle…  Peut-être était-ce sa mouille qui l’empêchait de s’incendier…Mouais peut toujours croire s’qu’on veut dans la vie, ça coûte rien.

Il détacha ses lèvres des siennes pour se redresser, son corps perpendiculaire au sol, pour prendre sa jambe droite pour y déposer des baisers sur le mollet, tout en continuant ses coups de bassin. Les corps commençaient à être humide dû à l’effort mélangé au plaisir. Mik  continuant à embrasser la jambe de sa partenaire, ce mit à caresser de sa main libre son bas –ventre, son estomac et même ses  seins. Il pouvait même descendre plus bas pour lui caresser son clito afin qu’elle ait un plus grand plaisir. Le sable sous eux commençait à devenir humide en partie à cause de la sueur mais surtout à cause du liquide qui s’échappait à chaque coup de bassin.

Il avait l’impression de toucher  au col lorsqu’il entrait au maximum de sa capacité, pas au point que ce soit douloureux, mais juste agréable de sentir quelque chose lui toucher le bout du gland lorsqu’il  donnait un coup de bassin…  Il cessa un peu les coups de bassins pour retourner l’embrasser, et peut-être aussi récupérer, puisqu’à ce rythme là, il n’aurait pas tenu super longtemps.


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 50 jeudi 25 novembre 2010, 22:30:37

nous transpirions de plus en plus et après avoir mélanger nos salive dans nos baisé, nous mélangions à présent notre sueur. L’expression ne formé plus qu’un pouvait prendre à présent tout son sens. Ma cyprine était de plus en plus abondante et commençait à s’infiltrer dans le sable. Son abondance était bien évidemment proportionnel au plaisir.

il se redressa. Je pouvais alors voir tout son corps en action. Il était si majestueux que je ne pouvais qu’admirer ce qu’il faisait. Tout en me donnant ses coups de reins toujours aussi délicieux, il m’embrassait tout le corps, quelle adorable intention, rustre n’aurait penser qu’a son plaisir personnel, mik lui se donnait du mal pour me faire plaisir. D’ailleurs je voyais bien qu’il commencer à s’épuiser à vouloir me satisfaire. C’est pourquoi au moment où il revenu à moi pour m’embrasser. Nous changions de position.

« maintenant repose-toi. Laisse moi te faire prendre du plaisir comme tu l’a fait pour moi » 

je me mis sur lui et commençai à onduler mon corps sensuellement, pour qu’il puisse apprécier le moment en même temps que la vue qu’il avait sur moi. Mes coups de reins n’était pas trop brusque car je ne voulait pas qu’il vienne tout de suite, je voulais continuer à savourer ce moment de perfection. Je lui caressais le corps du bout des doigt je voyais bien qu’il aimait le changement de position.[/i]


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 51 jeudi 25 novembre 2010, 22:52:01

En un instant, les rôles furent inversés. Mik était maintenant couché sur le dos, Harmonie ondulant sur son corps. Certes, ces coups de bassin étaient plaisant, mais ça… Ça fit arracher à Mik quelques petits gémissements de plaisir, surtout  qu’elle le faisait lentement, laissant le temps à chaque sensation de se faire ressentir…

 Les mains sur ses hanches, Mik se redressa, comme pour s’assoir, puis fit mettre les jambes d’Harmonie autour de sa taille. Les mains se déplacèrent alors sur les fesses de sa partenaire puis, pendant qu’elle ondulait toujours sur sa verge, il prit un de ses seins en bouche, caressant le téton avec sa langue, puis alterna à l’autre… Leurs corps aussi collés ne faisaient qu’amplifier le plaisir, en plus des gémissements d’Harmonie dans son oreille… Non, il avait vraiment bien fait de sécher les cours!

Il regarda un peu autour d’eux, histoire de voir s’il y avait pas un ou une vicieux (se) qui les matait tout en se masturbant, quoique s’il y avait vraiment quelqu’un, il ne voulait pas vraiment le savoir, ça ternirais son plaisir et, de toute façon, si se serait avéré vrai, il faut dire qu’il ou elle serait dans son droit de se branler, Mik est plutôt athlétique et Harmonie est une vraie bombe de citadine, ça devait être assez plaisant à regarder.

<Ahh merde… c’est si bon!>


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 52 jeudi 25 novembre 2010, 23:37:30

le plaisir était toujours là, d’ailleurs il commençait à devenir presque indéfinissable tellement il était puissant. C’était la même pour mik que j’entendit gémir sous mes mouvement. Bientôt il s’assit. J’avais alors croisé mes jambe autour de lui et nous donnions tout les deux des coups de reins. je le sentais alors entrer au plus profond de moi. Si proche je sentait son souffle sur moi qui me rafraichissait de la chaleur dégagée par nos deux corps.

il me lécha les tétons, les suça, les mordillait amoureusement. Je ne put m’empêcher de gémir dans ces oreilles, ce qui dut le faire frissonner. Dans cette position je sentais que le plaisir montait beaucoup plus vite. Si bien que mes mouvements commencèrent à accélérer presque naturellement, ou alors comme si je ne contrôlait plus mon corps. Mais c’était bon.je l’embrassait encore et encore mais plus fougueusement, plus violemment.

«hannn…. Mikkkk…. Tu es si doué! Je crois que je vais jouiiiir….. Mais j’aimerais tellement que sa continue…hann…encore et encore… » 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 53 jeudi 25 novembre 2010, 23:59:10

Le plaisir semblait être à son apogée, mais le problème avec ça, c’est que ça ne dure jamais longtemps. Habituellement, l’éjaculation ne tardait pas à arriver… En plus qu’Harmonie gémissait dans ses oreilles et accélérait la cadence… Ça n’aidait pas beaucoup Mik à se concentrer pour se retenir le plus possible…
<Ralentit un peu, beauté! Si ça continue comme ça, je vais venir dans pas longtemps!!!>

Tous ses muscles étaient en alertes, donc plus gonflés  qu’à l’habitude. Il la serrait fort contre lui puis la força à arrêter, histoire de continuer leur ébat encore un moment… Il retira sa verge du vagin d’Harmonie, créant une déception autant pour Harmonie que pour Mik puis  il lui murmura
< Beauté,  montre moi ton derrière d’ange, met-toi à quatre pattes, qu’on puisse continuer au plus vite, ton sexe me manque déjà>

Ce n’était pas le genre de Mik de dire ce genre de choses, mais comme quoi, dans le feu de l’action, on disait les choses les plus crues! Il était déjà à genoux, la verge bien dure luisante, recouverte de la mouille de sa partenaire… Il sentait toujours cette chaleur si caractéristique et plaisante, mais elle lui manquait déjà…


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 54 vendredi 26 novembre 2010, 16:44:36

visiblement il était dans le même état que moi. Et alors que l’orgasme s’approchait à grand pas il se retira. J ‘eu alors une incroyable sensation de manque! Son objet de plaisir s’emboitait tellement bien avec le mien, qu’une foi séparer le retour à la réalité n’était que plus difficile.

heureusement pour moi il voulait simplement changer de position. Il me proposa, non c’était presque un ordre en faite. Mais cela pimentait un peu les chose. Enfin bref il me demanda de me m’être à quatre pattes pour me prendre en levrette. Je sais que les hommes raffolent de cette position, leur instinct animal sans doute. Mais moi aussi je l’aime cette position alors c’est avec plaisir que je m’exécutai. Les deux genoux au sol, les dos bien cambré pour facilité la pénétration. J’était prête. Ma vision était trouble surement dut à l’effort, mais je n’était pas du tout fatigué. J’en voulais tellement plus.

« tu viens. Mon petit minou n’attend que toi! »    


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 55 vendredi 26 novembre 2010, 20:34:17

Mik regarda le dos, le derrière d’Harmonie. Pour l’instant, il n’était qu’à portée de bras,, mais se rapprocha, le manque qu’il ressentait se faisait trop intense, il ne pouvait plus attendre… Il la pénétra donc une nouvelle fois en elle, répétant à nouveau ses coups de bassins…

Ses deux mains vinrent se poser sur les hanches de la jeune femme, se servant comme point de prise pour faire que chaque coup de rein soit le plus efficace possible, la verge entrant plus profondément, jusqu’à ce qu’elle touche le fond. Là, elle ne pouvait plus aller plus loin… Puis, ses mains se mirent à caresser le dos en sueur d’Harmonie, jusqu’à ce qu’elles s’arrêtent sur ses seins. Elles les caressaient, les bouts de l’index et du pouce titillant les tétons… Y’avait pas à dire, c’était vraiment merveilleux…

Il courba l’échine, posant son torse contre son dos et lui embrassant la nuque.

< Merde je tarderai pas à jouir!>


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 56 vendredi 26 novembre 2010, 21:57:03

Il pénétra  une nouvelle foi en moi. Ce fut comme une délivrance. Comme si une fois séparé de lui de je me sentais comme orpheline. Et le sentir comme ça si proche de moi me rendait folle. Comme un aimant sur du métal nous nous sommes rejoint.

dans cette position il pouvait me pénétrer encore plus profondément. Il arrivait même au fond de mon vagin je le sentait cogner contre le fond. Tout cela resta des plus agréable. Je me cambrais toujours un peu plus pour lui donner un peu plus de plaisir. Je le sentait caresser mon dos tremper, puis remonter pour caresser ma poitrine généreusement, pincer mes téton. J’allais venir. Il se mit sur moi me baisant le coup. Lui aussi aller jouir. Je voulais absolument jouir en même temps que lui.

« miiiik…hannnn je vais jouir……………..hannnnn »

et dans un dernier gémissement l’orgasme survint. Merveilleux, intense. La plus fabuleuse des sensations qui puissent exister!  


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 57 samedi 27 novembre 2010, 04:15:13

Ce moment allait  bientôt se terminer, car Mik sentait le liquid monter jusqu’au bout de son membre, et menaçait dangereusement de sortir… Mais ce fut pour un mieux, car elle aussi allait jouir… Il posa alors son front sur l’épaule droite de sa partenaire, l’orgasme était imminent. Pour elle aussi on aurait dit, ces gémissements étaient de plus en plus fort, et, soudain elle lui dit qu’elle allait jouir elle aussi… Haletant, il lui répondit

<Oh… Harmonie… Moi aussi… je vais venir en toi…. Je veux venir en toi…>

L’orgasme fut simultané, les deux poussèrent un gémissement encore plus fort. Quelle délivrance! Enfin! Il déposa un baiser sur l’épaule d’Harmonie, puis tourna la tête de sa partenaire pour lui donner un nouveau baiser langoureux et passionné. Il se retira d’en elle, puis s’allongea sur le dos, espérant qu’elle viendrait se coucher près de lui… L’envie de recommencer était là, mais il ne savait s’il pourrait, ni si sa partenaire voudrait…


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 58 samedi 27 novembre 2010, 11:02:30

je joui, en même temps que lui. Quelle sensation merveilleux. Une explosion de bien être qui s’étend dans tout mon corps. Un plaisir que je ne pouvais contenir en moi et qui me fit pousser un fort gémissement. Mik semblait dans le même état que moi. C’était juste parfait! Il s’allongea sur le dos. Je le rejoint, essoufflée et toute en sueur.

il m’embrassa langoureusement, je me blottit contre lui, j’aurais aimé que ce moment dure éternellement. Cette expérience sur la plage était formidable. Finalement le faite que je me soi tromper de jour fut une vrai chance. J’aurais aimée recommencer mais d’abord il fallait que je me repose un peu

« Mik c’était magnifique! Merci. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 59 lundi 29 novembre 2010, 02:56:11

Mik sourit à Harmonie, la serra contre lui. Leur deux corps humides de sueur se collèrent l’un à l’autre une nouvelle fois. Soufflant encore un peu, Mik leva sa tête vers le visage d’Harmonie, sa main glissant sur ses cheveux.

< Ah bah tu n’as pas à me remercier, j’en ai tiré autant de plaisir que toi^^>

Les deux jeunes gens restèrent allongés sur la plage pendant encore un bon bout de temps, personne ne venant les déranger, ils pouvaient rester en costume d’Eve et d’Adam aussi longtemps qu’ils le voulaient… Il commençait à se faire tard, et frisquet.

<Bon! Il commence à être tard… Tu as faim? Je t’invite à aller manger un morceau, je connais un endroit, pas trop loin. Et, si tu veux, on pourrait aller à la  disco après…>
Mik se leva pour aller remettre ses vêtements, puis ensuite remis ses lunettes de soleil, époussetant le sable de ceux-ci.



Répondre
Tags :