Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sa commence mal [pv mik]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 60 lundi 29 novembre 2010, 17:38:20

j’avais tiré de ce petit moment beaucoup de plaisir. Finalement je ne m’étais pas levé tôt pour rien! Je restais dans ces bras encore quelque temps, j’y était si bien. Puis il me proposa le restaurant et la boite de nuit. Je ne pouvais qu’accepter cette proposition. Cela me fit d’ailleurs très plaisir qu’il me propose! C’était si rare habituellement les hommes tirent leur coup puis s’en vous. Cela me rendit très heureuse.

 «  oui bien sur! Avec plaisir! »

je me relevai, cherchant mes vêtement qui c’était un peu éparpiller par tout sur le sable. Evidement il n’était plus très propre mais qu’importe je m’en fichait l’important c’est que j’avais passer une excellente après-midi avec lui. Je m‘était complètement rhabiller lui tendant la main pour aller jusqu’à la voiture.

 «  on y va? »

il prit ma mains pour nous dirigé vers la voiture


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :