Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Harmonie le lundi 15 novembre 2010, 18:43:54

Titre: sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le lundi 15 novembre 2010, 18:43:54
C’est la rentré! Quelle horreur, je venais d’arriver la veille dans cette ville horrible de la campagne. Ici tout est calme presque mort quel ennuie pour moi une vrai citadine! Je n’ai pas eu le temps de me reposé que c’est déjà la rentré. Je n’ai même pas appelé mon père à mon arriver toujours aussi furieuse contre lui de m’avoir exilée. Il est 10 heure, j’ai vraiment hésiter à venir ce matin, mais étant nouvelle dans ce lycée mieux vaut tout de suite se mettre les prof dans la poche avant de pouvoir choisir librement.

Je n’ai absolument aucun stresse face à ma nouvelle école, me faire des nouveau amis n’est absolument  pas mon but et je ne pense pas que les élèves ici ont la même mentalité que les jeune de Tôkyô. J’entre dans l’établissement évidemment tout les élèves me remarquent, je sens les regards d’envieuse des filles et de désire chez les garçon, comme c’est amusant. Je me dirige vers l’accueil pour savoir où se trouve la salle de cours. Malheureusement la secrétaire m’annonce que ma rentré est demain. Evidemment je m’énerve très vite en lui expliqué que sur ma feuille c’était bien aujourd’hui qui y était indiqué. Sa commence bien! Excédé je déboule dans les couloir le regard noir, je cherche un endroit où m’isolé. J’aperçoit alors l’escalier qui mène au toit. J’adorais aller sur le toit dans mon ancien lycée, j’aimais me retrouvé le plus haut possible comme si je pouvait touché les étoile. J’arrive sur le toit et m’étire le ciel est magnifiquement bleu, juste quelques beaux nuage blanc flottent par ci par là

« haaaaaa quelle sale journée! Je sens que ce lycée va beaucoup m’énerver! »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mardi 16 novembre 2010, 15:31:11
C’était une journée ensoleillée, trop  pour la passer dans un cours de littérature, surtout avec un prof qui nous déteste. Mik avait donc séché le cours pour profiter de cette belle et chaude journée, avant que l’hiver ne s’installe. Il avait donc décidé d’aller profiter de l’air pur dehors, sur le toit de la cage d’escalier, environ trois mètres plus haut que le toit du bahut, les lunettes de soleil  devant les yeux, il relaxait…

Tout à coup, la porte de la cage d’escalier s’ouvrit et claqua. Mik s’approcha du bord et regarda la personne qui venait d’arriver sur le toit. Une jeune femme, une nouvelle, il l’aurait remarqué si non. Avec sa mini-jupe, elle avait tout pour faire fondre un bonhomme de neige! Il s’assit alors sur le rebord, la jambe gauche pendante et le pied droit appuyé sur le rebord, le bras droit accoté sur son genou.


<On a eu une mauvaise journée?>
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mardi 16 novembre 2010, 15:48:48
Je n’avais pas remarquée qu’il y avait déjà quelqu’un sur le toit. Pour la tranquillité c’est raté! Le garçon avait l’aire d’avoir à peu près le même âge que moi, plutôt mignon, il avait des lunettes de soleil peu un trop arrogant. Il s’était assit moi je continuait à l’examiner silencieusement, peu être que lui au moins était un peu plus intéressant que tout ces élève trop sérieux de cette école.

« je me suis trompé de jour…. Alors déjà que je n’aime pas venir à l’école alors quand c’est pour rien cela m’énerve encore plus! Je suis désolé j’ai peut être interrompu ton petit moment de solitude »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mardi 16 novembre 2010, 16:15:53
Un petit rire sortit de sa bouche. Il retira ses lunettes et les posa sur sa tête. Toujours assis, il posa les mains sur le rebord, laissant pendre ses deux jambes dans le vide.

<Je comprends, ça doit être assez frustrant.>

La solitude peut être amusant, jusqu’à un certain point. À vrai dire, il détestait être seul, mais il n’avait pas eu le choix, comme le fait d’être au cour n’était pas dans le choix d’option…

<Bah, je voulais pas être seul au départ, mais les autres étaient trop coincés pour sécher le cours de littérature alors^^>

Mik sauta de son perchoir puis atterrit au sol.  Un léger sourire en coin sur les lèvres puis dit.

<Toi t’es de la ville à coup sûr^^>
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mardi 16 novembre 2010, 22:24:48
Ce garçon n’aimais pas beaucoup l’école non plus. Excellent je serais tombé sur la seule personne un peu intéressante ici. Le jeune sauta pour ce retrouvé devant moi, il avait assez d ’allure finalement, sur de lui et plutôt mignon: un peu comme moi en faite. Cependant je me demandais ce qu’il faisait tout seul. Il n’avait pas d’amis où alors les jeunes ici sont tous ennuyant. J’était plutôt mal barré dans cette ville. Il remarqua tout de suite que j’était de la ville, cela me semble évident de toute façon je n’ai rien à voir avec ces bouseux de la campagne.

« tu a l’œil! Mais je pense que sa peut ce voir. Effectivement je suis de Tôkyô, mon père m’a envoyé ici pour me punir et il n’aurais pas put trouver mieux comme punition! »

Je m’approchait du rebord, la sonnerie venait de retentir je pouvais apercevoir les élèves sortir de l’établissement. Tous ridicule je me demande bien de quoi peuvent-t-il parler entre eux à part des cours.

« je pense que je suis plutôt mal barré ici moi! Il n’y a vraiment rien à faire, je sens que je vais mourir d’ennuie. Dit moi tu ne connaitrait pas des gens amusant ici? »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 17 novembre 2010, 14:54:40
Mik écouta la jeune femme, les bras croisés puis sourit en coin. Sacré punition en effet, pour une citadine, rien n’était plus humiliant et emmerdant que de venir à la campagne, pour tout un semestre voir plus, c’était vraiment l’enfer! Lui qui avait connu la ville et les soirées endiablées dans les discothèques et les bars, surtout à Tokyo, la vie paisible à la campagne pouvait lui donner  son coup de grâce.

<Eh bah? Qu’as-tu fais de si horrible pour te retrouver ici?>

Des gens intéressants, ici? Il n’y en avait pas beaucoup, voire pas du tout. Ici, soit s’était les Yakuzas, soit s’était les jeunes studieux, trop coincés pour prendre un verre une fois de temps en temps… Les Yakuzas ça ne devait pas être si mal, excepté les rites d’initiations et le fait de devoir tuer et voler… Quoi que ce dernier n’avait jamais déplu à Mik.

<Des gens intéressants, tu parles à part moi?^^  Ici y’a pas grand monde d’intéressant, tous sont trop occupés à finir leurs travaux pour s’amuser…>
[/b]
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 17 novembre 2010, 15:28:07
Qu’Est-ce que j’ai fait de mal? Je me le demandait bien, mise à part mon petit job clandestin je ne voyait pas et de toute façon m’envoyer vivre seule , même dans une ville de campagne était un gros risque pour mon père, cet idiot. De toute façon il était bien évident que je ne parle en aucun cas de ma prostitution à ce garçon, c’était encore beaucoup trop tôt pour ce faire des client dans le lycée

« he bien ma famille est assez aisée et je pense que je ne répondait pas du tout au exigence de mon père, je pense que je ne prend pas les chose assez au sérieux pour eux. Et dieux comme leur vie est banal et monotone! »

il se disait être la seule personne intéressante ici. Quel petit prétentieux! C’était très amusant de voir quelqu’un de la campagne  essayer d’être cool, malheureusement il m’en fallait beaucoup plus pour m’impressionné

« tu te dit être un personne intéressante mais tu te retrouve aussi seule que moi une nouvelle. C’est assez contradictoire tu ne trouve pas? Mais tu es plutôt marrant! Je m’appel harmonie et toi? »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 17 novembre 2010, 15:58:44
<Justement, je suis si intéressant que je ne m’abaisse pas à m’afficher avec ce genre de coincés du cul^^ Moi c’est Mik, enchanté, Harmonie.>

Il regarda les jeunes sortir dehors, parlant de choses et d’autres, tous ceux là pensaient à leur avenir, sacrifiant le présent, mais le futur est et restera un mystère jusqu’à ce qu’il devienne présent. Comme le proverbe Japonnais dit : En atteignant le but, on a manqué tout le reste. Voilà pourquoi Mik s’était arrêté de poursuivre un but, quel qu’il soit, et de commencer à faire tout ce qui plaisait.

< De toute façon, mon but ici n’est pas de me faire des amis, ni de réussir ma vie, je n’en ai que faire de la réussite scolaire, je suis heureux et tout va bien. Le seul moment où je peux l’être plus, c’est quand de jolies filles sont autour de moi, et là, je suis au comble^^>

Mik s’accota sur le garde-fou puis regardait les environs, puis soupira.

<Je ne suis pas d’ici moi non plus, je viens de Kamakura, une ville sur le bord de l’océan. Ce n’est pas Tôkyô, mais c’est toujours plus divertissant qu’ici^^>
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 17 novembre 2010, 16:35:44
Ce jeune homme qui semblait être si différent des autre se prénommait donc Mik. Ça ne sonnait pas très japonais comme prénom, peut être était-il étranger comme moi. Apparemment le faite qu’il n’ai pas d’ami ici ne semblait pas lui posé de problème ni son échec scolaire non, visiblement ce garçon errait sans réel but se laissant entrainer par le temps qui passe. Cependant je semblait être au gout de ce jeune homme car il me le fit remarquer à plusieurs reprise.

« jolie fille? Merci c’est gentil! Mais enfin je ne doit pas être la seule dans se bled à être mignonne, en tout cas si c’est le cas j’espère au moins qu’ici les hommes sont mieux!

mik venait donc de Kamakura, je ne connaissait cette ville que de noms car mon père possédait une usine là-bas, mais ce qui me plaisait c’est qu’il y avait la mer chez lui, cette pensé me rendit mélancolique je regardait le ciel, la seule chose que me faisait un peu pensé à la couleur de l’eau

 « Kamakura…. Comme la mer doit être belle là-bas! Les plage de Tokyo sont si pollué c’est vraiment domage! »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 17 novembre 2010, 16:54:26
La plage, ce fut une belle partie de vie pour Mik, qui s'amusait à faire des feux la nuits avec ses potes, passer des nuits folles à boire... Ahh ce que c'Était le bon temps.

<Bah, de l'eau c'est juste de l'eau^^ Mais c'est vrai que mon ancienne vie me manque, j'y ai fait beaucoup de bêtise^^>

Évidemment, Mik ne regrettais rien de celles-ci, peut-être la marque qu'il a dans le dos depuis à peu près d'un an. Cette brûlure sera toujours là, comme le souvenir de sa famille exterminée...

<Alors, à Tôkyô, tu faisais quoi pour passer le temps? Boîte de nuit? Shopping? Mecs?^^>

La cloche venait de sonner, signifiant le début des cours. Les jeunes rentaient à la course. Certains, plus lent, marchaient, riant et parlant à voix hautes, racontant des blagues sans intérêts... DEs insectes qui n'ont rien su d ela vie, se disait Mik...
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 17 novembre 2010, 18:39:50
Apparemment ce type n’était pas un grand rêveur pour répondre une ânerie comme celle-ci. Je note aussi que se jeune homme semble avoir fait beaucoup de bêtise dans sa vie passé, petit joueur! je pense qu’il ne sais même pas de quoi il parle. Il a surement dut se prendre 2 ou 3 cuite et se taper quelque fille mais rien de bien méchant. Je  rigolai d’un rire un peu moqueur.

«  des bêtise tu dit? Je ne te connais pas mais j’aimerais bien sa voir ce que tu as fait de si spéciale! Car crois moi j’en connais un rayon sur les bêtise! »

la cloche retentie, je l’observais toujours assise pour voir s’il avait juste une grande gueule et allait rejoindre gentiment ces camarade ou s’il allait rester là à discuter avec moi. Et c’est avec grand plaisir qu’il ne bougeât pas d’un centimètre et qu’il continuait à me parler.

« Tôkyô…. Pour tout te dire les gens là-bas sont comme le reste de ce pays attaché une politesse hypocrite ne pensant qu’au travail. J’ai voulu voir ailleurs des chose plus amusante: la nuit, les soirées, l’alcool. Toute ces chose facile à avoir et qui ne vous fatigue pas psychologiquement. J’ai fait des tas de chose que j’aurais put regretter, seulement si je ne l’ai avait pas faite je crois qu’a cette heure ci je serait chez moi en train d’étudier et prête à me suicidé

les mots sortaient naturellement de ma bouche, j’aurais put importuner mik avec mes plaint de jeune fille gâtée en pleine crise mais je ne m’en souciais même pas, jusqu’au moment ou je croisa son regard. Je devient aussi rouge qu’une tomate avec l’impression d’en avoir beaucoup trop dit

« haaaaa!! Excuse moi!! Je te raconte ma vie, mais je doit surement t’ennuyer avec mes vieille histoire! Désoler! »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 17 novembre 2010, 19:16:40
Un rire retentit. En effet, elle parlait beaucoup, mais Mik aimait bien les femmes bavardes.

<Pas besoin de t'excuser pour ça, j'adore quand les femmes me parlent un peu d'elles, c'est mieux que les discrètes qu'il faut leur arracher les mots de la bouche^^>

Mik la regarda, le genre de bêtise qu'il avait fait était  bien plus grave qu'elle ne semblait le croire...

< quel genre de bêtise? le genre qui me force à porter une arme sur moi au cas où j'aurais droit à des représailles, le genre de bêtise qui m'on valu un tir dans le mollet gauche, et une brulûre de gang dans le dos. Oh certes j'ai bien fait  des bêtises genre me battre avec un ivrogne dans un bar quelques fois... J'ai même saccagé une usine lors de mes 15 ans. Le proprio a dû payer environ 3 millions de  Yens pour les dégats^^>

Au cas où elle ne l'aurait pas cru, il souleva légèrement sa chemise, laissant paraître un peu de ses abdominaux, mais aussi un couteau de chasse d'une trentaine de centimètres, puis rabaissa sa chemise. Il regarda vers le bas, deux étages séparles séparaient du sol...

<Le problème c'est que dans ce pays, ou t'es Yakuza, ou t'es un employé de bureau, Y'a plus de marge d'erreur... Plus rien pour ceux qui veulent s'amuser sans necéssairement toucher à la drogue, au meutre ect.>
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 17 novembre 2010, 20:24:11
Je l’écoutais attentivement, sa vie n’était finalement  pas si banale que sa et ses bêtise n’était pas du tout du même style que les mienne. Il avait fait plusieurs chose plutôt dangereuse et même si la plupart des fille aurait pris peur, ces histoires m’intéressait beaucoup. De toute façon j’était plutôt connue pour mes mauvaises fréquentation. En tous cas ce mik sortait du commun et c’est-ce qui me plaisait beaucoup chez lui . J’ai toujours était attiré pour les chose passablement dangereuse, oui, je peut dire que cela m’existait beaucoup. Pour joindre ses parole à l’acte il leva  son t-shirt, j’ai puis examine en détaille un corps parfaitement sculpté, ce garçon m’étonne de plus en plus.

« hé Ba toi t’a pas l’air d’un un garçon facile. Tu ne paye pas de mine pourtant! Dit moi. J’espère que tu ne raconte pas tout sa avec toute les filles à qui tu parles la plupart prendraient leur jambes à leur coup crois moi. Ta vie à plutôt été mouvementé, j’ai presque honte de t’avoir raconter la mienne tellement elle me parait ennuyante à coté de la tienne!

pourtant quelque chose nous rassemblait tout les deux: lui comme moi essayons de nous en sortir dans ce système ou lorsque tu n’es pas dans les normes tu es vite mis de côté

moui tu as raison. Cependant je veux croire et j’essaie de vivre comme je l’entend et sans devoir ressemblé à tout prix à une mafieuse ou à une secrétaire. Evidemment nous ressemblons plus à des anarchiste qu’a de simples jeune vivant leur vie à fond. Mais je pense que ton cas et différent, j’ai l’impression que tu as beaucoup souffert par le passé ce qui n’est absolument pas mon cas, je suis tout simplement trop capricieuse
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 17 novembre 2010, 20:47:13
Mik sourit à la remarque d’harmonie. Certes, il avait connu son lot de souffrances dans sa jeunesse, mais qui n’en avait pas connu? La souffrance est relative à chaque personne, un peu trouver une situation souffrante, alors que quelqu’un d’autre peu la subir sans broncher, car il a déjà connu pire.

<Ta vie n’est pas ennuyante, elle est juste différente,  j’ai connu la belle vie, libre de faire ce que je veux, mais j’ai dû le faire seul. Alors que toi, tu avais ta famille, tu as eu ton lot de problèmes, j’ai eu le mien^^>

L’anarchie… la seule politique que Mik a toujours apprécié. Elle préconise la liberté… Le seul problème, c’est qu’il n’y a rien pour imposer une limite; viol, meurtres et j’en passe… De toute façon, Churchill l’a dit : La démocratie n’est pas la meilleure politique, c’est la moins pire.  Mais, une goutte d’anarchie, de désordre, dans tout ce qui est ordonné et bien structuré peu faire du bien parfois.

<De toute façon, le passé c’est l’histoire, mais le présent est un cadeau de la vie, il faut donc en profiter à fond!>

Il s’allongea alors sur le dos, posant ses mains derrière sa tête, la journée était très belle, sans aucun nuage pour cacher le soleil… Aller en cours aurait été un péché. Pourtant, si peu de gens étaient parti profiter du soleil. Il était tout de même content de se trouver là, en ce moment.
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le dimanche 21 novembre 2010, 16:10:29
Une famille? J’en disposais d’une c’est vrai  mais est-ce qu’on appelé sa une famille: mon père ne pense qu’ ‘a son argent , ma mère se préoccupe plus du regard du voisinage qu’au bien être de sa famille, mon frère grand chirurgien ne donne que des nouvelles une foi pas an et pour finir une petite sœur qui suis gentiment les trace de sa mère. Pourtant ce n’était pas mon genre de me plaindre, par fierté, c’est pour cela que j’ai vite fuis leur monde qui ne me convenais pas. On ne choisie pas sa famille. Et finalement la seule chose dont j’ai put suffire c’est le manque d’une vrai famille.

 « oui tu doit avoir raison. »

Je fouillait dans mon sac pour trouver mon paquet de cigarette, j’en prend une. J’en propose une à mik, puis allume la mienne. Après une taf je m’assoie par terre et regarde autour de moi, sa serait vraiment dommage de perdre une si belle journée posé sur un toit, même si cet endroit est assis apaisant je pense qu’il est grand temps de faire autre chose, et puis quelqu’un allait bien nous surprendre au bout d’un moment.

 « he bien monsieur l’aventurier ne serait-il pas temps de passer à autre chose de plus marrant, perdre une si belle journée à ne rien faire serait vraiment du temps de perdu, et la vie est bien trop courte pour laisser une minute défiler sans rien faire! »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le lundi 22 novembre 2010, 02:53:05
Mik sourit en coin en prenant la clope et la remerciant d'un signe de tête. Il prit son paquet d'allumettes et en alluma une avant de faire de même avec la cigarette et l'étegnit en la secouant. Il  n'était pas un habitué, mais une fois de temps en temps faisait pas de mal.

<Bonne idée, mais quoi faire? Il est si tôt pour aller au bar ou à la disco... Et une journée au parc reviendrait au même que de rester ici, sans le thrill de se faire prendre^^Mais deux jeunes ayant envie de s'amuser vont bien réussir à trouver^^>

Une ville comme Seykusu n'était pas aussi animée que Tôkyô, mais beaucoup de choses sont à faire, restera plus à trouver... Mik prit une bouffée de sa clope et se leva.  Il regarda dans le parking afin de trouver sa bagnole... Il ne prit pas de temps à l'apercevoir...

<Au pire, si tu veux, on peut aller à l'extérieur, j'ai ma bagnole toute prête^^>

Un petit clin d'oeil à  Harmonie puis il se dirigea déjà vers la cage des escaliers, sa démarche toujours aussi assurée... Beaucoup disait que mik était un jeune arrogant.... S'était peut être vrai, mais il avait surtout beaucoup de confiance envers lui-même...
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le lundi 22 novembre 2010, 10:35:10
mik accepta volontiers la cigarette, cependant lui aussi ce demandait ce qu’on pouvait bien faire. On aurait été à Tôkyô j’aurais su exactement où aller à cette heure ci. Mais je n’y suis plus et cette ville à l’air aussi ennuyeuse qu’un cours de maths!

 « à vrai dire je n’en ai aucune idée mais rester dans cette école m’oppresse au plus au point et je déteste ça!

Puis il me proposa de prendre sa voiture. Excellente idée d’habitude j’ai toujours un chauffeur qui m’emmène moi et mes amis où je le souhaite et à n’importe qu’elle heure. Alors prendre la voiture avec un jeune au volant est plutôt  excitant!

 « hannn tu as la voiture? Mais c’est super! Je ne suis jamais monté avec quelqu’un d’autre que mon chauffeur, où du moins c’est toujours qui conduisait c’est parfait! Je crois que même une balade me satisferais grandement!

je le suivait alors dans les escalier. Toute contente comme une gamine qu’on  emmène au parc, je m’imaginais déjà à 200 sur l’autoroute tout cela était extrêmement palpitant!
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le lundi 22 novembre 2010, 15:15:16
Harmonie semblait être enthousiaste  à l'idée de faire une balade en voiture, elle semblait aimer ce qui était dangereux... Mik s'était toujours promi de faire le fou uniquement s'il était seul, mais pour cette fois, il pouvait bien faire une petite exception, de toute façon, malgré sa conduite on ne peut plus agressive, il avait toujours réussi à ne pas avoir d'accident... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme dit le proverbe, et Mik était passé Maître forgeron^^.

<Parfait, alors si t'en as envie, on pourrait p'tet aller à la plage plus tard, fait assez chaud je crois^^>

Une fois dans le parking, Mik déverouilla les portes d'une voiture blanche, au capot, coffre et aileron noirs. Sa Mazda Axela était modifiée certes, mais Mik avait toujours tenu en horreur les voitures si modifiées qu'elles ressemblaient plus à des monstres qu'à une voiture... Il aimait les belles voitures distinguées, mais rapides... Il ouvrit la porte droite, du conducteur, et y prit place.


<Allez, tu peux t'y assoir, on va aller faire un tour^^>
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le lundi 22 novembre 2010, 20:24:46
nous descendions les escalier ensembles; et  arrivèrent devant la voiture du jeune homme. Elle était blanche et plutôt belle, après pour ce qui est de la marque et du reste, je n’en avait pas la moindre idée et puis de toute façon sa ne m’intéressais pas le moins du monde, tant qu’elle roule c’est parfait. Il avait eu l‘idée d‘aller à la plage et c‘est un très bon choix.

 « houaouuu! Elle est belle! Félicitation. Je suis désoler je ne suis pas très caler en voiture, mais celle-là est superbe! La plage me va très bien c’est un temps excellent pour y aller. Et avec un peu de chance je pourrais même me baigner. »


je m’installa dans la voiture très heureuse de ma nouvelle rencontre. J’étais heureuse d’avoir put rencontré quelqu’un d’intéressant dans cette ville. Ce mik était du genre à mettre les gens à l’aise et c’Est-ce que j’apprécie chez les gens. Il commença donc à rouler et j’espérais qu’il accélèrent arrivé sur l’autoroute.
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le lundi 22 novembre 2010, 21:00:34
Mik adorait la vitesse certes, mais n'était pas stupide... Il savait que mettre le plancher au fond ne faisait qu'endommager la voiture,  et il était hors de question que son bébé ne se mette à aller moins bien. Une fois sur l’autoroute, le bras de vitesse manuelle en main, Mik accéléra jusqu’à  200 Km/h. La voiture comportait six vitesses, et  Mik n’en était qu’à la cinquième. Il sourit en coin en voyant sa passagère s’amuser, puis lança :

< Alors, tu veux aller plus vite ou tu aurais trop la trouille?^^>

Mik dépassait quelques voitures, il n’y avait aucune congestion et la route était bien sèche, tout pour que les pneus adhèrent bien, le jeune homme adorait ça quand il pouvait aller à son gré… Et il n’y était toujours pas. La voiture pouvait supporter beaucoup plus que ça, Mik s’en était assuré en modifiant les éléments de moteurs. La bête en avait beaucoup plus dans le ventre que ce qu’elle ne délivrait en ce moment… Restait plus qu’à savoir si Harmonie se dégonflerait et prendrait peur. Si non, la voiture avait encore quelques surprises dans son sac.

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le lundi 22 novembre 2010, 21:16:09
la voiture commençait à prendre de la vitesse. Parfait l’adrénaline commençai à monter, comme quand on fait un manège à sensation, j’avais un peu peur, mais j’adorais ça, et je ne voulais pas du tout que cela ne s’arrête maintenant.  Je nous voyais dépasser quelque voiture, surtout des vieux à l’intérieur choqué que deux jeune comme nous puisse conduire aussi vite. J’adorais le risque et le danger mon comportement pouvait sembler irresponsable et puéril mais j’en avait conscience.

j’avoue que moi aussi j’aurai aimé conduire, faire des course, aller  toujours plus vite cependant je pense que j’aurais créée bien des accident moi et ma grande maladresse, alors je pense que mon rêve de l’as des bolide ne restera qu’un beau rêve. Sa remarque me fit rire

 « hahaha! peur j’espère que tu plaisante? J’ai connue des papy conduire plus vite que toi! À moins que tu ne vieille pas abimer ton joujou? »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le lundi 22 novembre 2010, 21:29:32
Mik éclata de rire. Abîmer son joujou, lui? Elle était bien bonne. Regardant Harmonie dans les yeux, il appuya violemment sur la pédale d’accélération. La voiture bondit avec puissante sur la route, on entendait la puissance du moteur gronder de plus en plus fort puis, pendant l’espace de deux secondes, le grondement se tut laissant place à un bruit de turbine qui s’enclenchait plaquant les deux jeunes à leur siège…

<Ahh bon enfin!> lança Mik

Le « Twin-turbo » venait de faire son effet, la voiture allait maintenant à  environ 280 km/h, une simple erreur et la mort viendrait les chercher.

<Il me reste encore une vitesse, mais avant de l’utiliser, je vais te demander d’ouvrir le coffre à gant et de tourner la poignée de la bombonne. Si tu oses bien évidemment^^>

La bombonne bleue avec le logo Blanc « NOS » dessus allait amener la voiture dans les 300-320 km/h… Mik continuait à dépasser des bagnoles, probablement des vieux qui se disaient qu’ils allaient appeler la police. Ha! Leurs petites pryus hybrides n’étaient pas modifiées, c’est trop vite pour eux, ils les sèmeraient en moins de deux…

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le lundi 22 novembre 2010, 22:37:03
mik avait réagit à ma provocation et avait fait exactement ce que je voulais. D’un coup la voiture accéléra de plus belle. Je ris car le moment était trop excitant pour rester de marbre! Sa vitesse me plaqua lui comme moi au fond de mon siège. Le moindre faux nous auraient été fatal mais c’Est-ce qui était le plus appréciable. Il ne fallait en aucun cas qu’il doute. À cette allure la rare sont les personnes qui auraient put nous séparé. J’aurais aimé cependant qu’un jeune téméraire essaie de faire un course contre nous.

il me demanda si j’avais les trip de tourner la poignée de la bombonne qui se trouvait dans la boite à gant. Cela sonnait comme un défit pour moi. Je n’avais aucune idée de ce que cela pourrait déclenché mais sans aucune hésitation j’ouvris la boite et tourna la poigné

  «  je t’avais bien dit que j’étais prête à tout! »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mardi 23 novembre 2010, 14:54:58
Mik sourit en coin. Soit elle savait ce qu’elle faisait et n’avait pas peur, soit elle ignorait ce qu’elle avait fait, enfin, on serait fixé d’ici peu. Une fois la bombonne ouverte, il appuya sur un bouton rouge sur le volant. L’accélération fut beaucoup plus intense  que celle de la dernière fois. Mik changea de vitesse, à cette allure là, il aurait fait sauter le moteur s’il l’avait laissé en cniquième. Mik regarda sa voisine.

<Grisant hein? La montée d’adrénaline! Au fait, referme la bombonne s’il te plait. Pas envie d’exploser moi^^>

La sortie pour la plage arrivait à grand pas. Mik relâcha la pression sur l’accélérateur, se mettant au neutre. Il pourrait juste tourner le volant et le tour serait joué, mais il avait encore envie de s’amuser un peu… Il donna un violent coup de volant vers la gauche (la courbe de la sortie étant à droite), puis  tourna tout aussi violemment vers la droite puis actionna le frein à main. Un grand crissement retentit et une épaisse fumée bourgogne sortit des pneus. Mik rabaissa le frein à main, reprenant le contrôle, puis fila vers la plage.

<Génial hein? J’ai payé une petite fortune pour ses pneus^^>

Une fois arrivé à la plage, Mik se parka dans un des nombreux espaces vides, peu de gens avaient décidé de venir faire un petit tour à la plage. Il ouvrit sa portière et se leva. Pendant qu’Harmonie faisait de même, il s’accota sur le toit la regardant au travers de ses lunettes fumées.

<Alors, pas trop eut peur?^^ Je rigole, t’es très courageuse comme fille, aucune autre a voulu embarquer avec moi, me connaissant^^>

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mardi 23 novembre 2010, 20:16:09
La vitesse que prions lorsque que je tourna la poignet fut fulgurante et effrayante mais tellement jouissive!  Je n’avais aucune idée de comment il avait ajusté son moteur et cela m’étais complètement égale. À la vitesse à laquelle nous roulions je pouvais à peine voir le paysage défiler c’est presque irréaliste! Pourtant il me demanda vite de refermer la bombonne  par soucie de sécurité, dommage j’aurais aimé continuer encore un peu. Nous étions presque arriver à la plage qu’il fit crisser ces pneu.

 « pas mal oui en effet! Tu Semble tenir beaucoup à ta voiture! Moi je ne m’y connais vraiment pas de tout. Mais j’ai apprécier cette petite course! »

il se gara près de la plage. La mer c’est vraiment ce qui me manquait depuis mon départ de Tôkyô, je ne comprenait pas d’ailleurs qu’il y ait si peu de monde. Je sortie de la voiture en m’étirant le plus possible. La remarque de mik me fit rire!

 « je ne sais pas si on peut dire que je suis courageuse! J’ai peur de beaucoup de chose tu sais! Simplement la vie est trop courte alors autant la vivre pleinement! »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mardi 23 novembre 2010, 20:38:24
Mik sourit en coin. Elle avait raison, trop peu de gens faisaient face à leurs peurs, mais la vie était trop courte pour s’empêcher de faire des choses à cause de ce stupide sentiment.

<Bon, voyons voir si l’eau est froide!>

Il n’avait pas de Maillot, mais Mik s’en fichait éperdument. Il retira ses souliers de course ainsi que ses chaussettes avant de s’attaquer au T-shirt et pantalon.  Alors, seulement en boxer qu’il courut toute la plage et entra dans l’eau… Elle était froide, mais supportable et puis de toute façon, il ne fallait quand même pas s’attendre à  qu’elle soit à la même température qu’un Jacuzzi… Il regarda Harmonie, qui était restée sur la plage.

<Ho! Tu fais que mater out tu viens te baigner?^^>

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mardi 23 novembre 2010, 21:40:38
le ciel était bleue et le soleil tapait bien, cependant je n’étais pas sur que l’eau soit à bonne température. Mik fut le premier à se jeté à l’eau il s’était déshabiller sans la moindre pudeur. C’était plutôt drôle car les garçon avait déjà beaucoup de mal pour ce mettre torse nu, alors en boxer la scène était plutôt amusante. Il m’interpella en soulignant que je le matais. Ce garçon avait le don de me défier. Ce qui n’était pour me déplaire! Pourtant il était plutôt assez musclé, pas trop non plus mais ses muscle était bien dessiner. En somme c‘était un garçon plutôt mignon.

 « mais mon petit tu n’est qu’un enfant il n’y a rien à voir hahaha! Par contre si tu veux voir une vrai femme tait-toi et admire »

il ne m’en fallut pas plus pour que je retire doucement, presque sensuellement mon uniforme. Sans doute les habitude du métier qui revienne. Je commença par ma jupe qui laissait apparaitre ma petite culotte à dentelle rouge et noir. Dessinant parfaitement la forme de mes petite fesse ronde. Puis ma chemise, mon soutient gorge était associer à ma culotte rouge et noir lui aussi. J’avais plutôt un généreuse poitrine qui n’était pas non plus exorbitante mais agréable à voir. La seule chose qui aurais put me porter préjudice était que j’étais plutôt petite de taille. Mais je doit avouer que ça ne m’a jamais poser problème.

 « alors? Je suis sur qu’il n’y en a pas deux comme moi au lycée »

je disait en riant puis couru dans l’eau. Elle était froide mais agréable et puis j’aimais ce petit moment qui me permettais de décompresser de ma nouvelle venue en ville.

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mardi 23 novembre 2010, 21:56:32
Mik sourit en coin à la réponse  d’harmonie il croisa les bras puis avant qu’elle ne commence à se déshabiller, il lança :

<T’inquiète, j’admire!>

C’est alors qu’elle se déshabilla lentement, presque sensuellement… Elle avait le don de mettre un homme dans tous ses états. Ouff aïe aïe aïe pensait mik, Mais c’est une sacré bombe!.

Pas deux comme elle au lycée? Une chance! Parce que Mik serait toujours dans leurs pattes^^ Il se disait qu’il avait trèèèès bien fait de sécher les cours, ne serait-ce que pour la vue… Mais il garda son jeu de mec à qui on ne la fait pas, il n’avait même pas changé d’expression, puis répondit sur un ton  indifférent, presque arrogant.

<Mouais pas mal, je t’accorde qui a pas deux filles comme toi à Seikusu, quoique le contraire m’aurait étonné. Mais disons que t’es le genre de fille que j’aime, à l’intérieur comme à l’extérieur.>

Mik lui fit un petit clin d’œil  puis se mit à nager vers le large, il adorait se laisser flotter avec les vagues le faisant monter et descendre, c’était apaisant…

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mardi 23 novembre 2010, 22:24:19
évidemment son regard le trahissait, un homme c’est tellement simple! Mais il était mignon en essayant de garder son sang froid. Les hommes ressentent lorsqu’une fille est sur d’elle, si en plus elle n’est pas snob c’est parfait! La vies en société est d’une facilité que je n’ai jamais compris les gens associable ou qui n’ont pas d’amis! Mais bon ce n’était pas le sujet d’aujourd’hui.

« j’accepte avec plaisir ton compliment merci! D’ailleurs tu n’est pas mal non plus pour un gamin hahaha! »

il était déjà en train de nager, moi je préférais y aller doucement, non pas que j’ai peur de l’eau seulement elle était un peu froide et au moindre pas un frisson. Cependant je ne voulait pas me dégonfler. Aux grands moyens les grande méthodes, je compta jusqu’à trois dans ma tête et plongea d’un cou. En ressortant ma tête mes cheveux étaient devant mes yeux et je me suis rendu compte que c’était une idée idiote

 « brouhaaaa! Ce n’était pas la meilleur idée je crois! J’ai encore plus froid que tout à l’heure! Et moi qui ne voulais pas mouiller mes cheveux c’est raté! » 
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mardi 23 novembre 2010, 22:37:50
Mik sourit en la voyant. Finalement, elle était pas mal comme toute les autres filles pour ce qui est d'une chose du moins. Il nagea jusqu'à Harmonie puis colla son torse contre son dos...

<Si tu as besoin de te faire réchauffer, le gamin peut le faire^^>

Il commençait de plus en plus a apprécier Harmonie, elle était vraiment une fille différente des autres et c'est ce qui plaisait à Mik, en plus de son physique à tomber à la renverse. Les vagues les faisaient se soulever du fond pour quelques secondes, Mik adorait ce sentiment, en plus du sable mouillé doux servant de "plancher". Il prit un petit instant pour regarder si leur vêtements étaient toujours à leur place originelle, quoique, personne n'était là et de toute façon, excepté les clefs de Mik, il n'y avait pas grand chose à voler, enfin, si on parle pour le jeune homme.
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mardi 23 novembre 2010, 23:20:39
j’étais assez contente qu’il me le propose. Ce garçon avais pour le moment tout pour me plaire il est vrai. Il avait collé son torse sur moi. Quel idiot si timide, il avait surement peur de me brusqué c’est mignon. Je me retournais alors pour le serrer dans mes bras, bien sur j’étais bien plus petite que lui alors ma tête arrivait au niveau de ces pectoraux.

« et ne profite surtout pas de ma faiblesse! »

évidement je sourit en disant mais il ne pouvait certainement pas le voir car j’avais la figure coller à lui. Cela dit il pouvait en profiter sans rien faire, car j’était vraiment serré à lui. Il pouvait aisément sentir mes sein contre son ventre. Peut importe j’aimais être comme ça cela m’apaisais, je n’avais pas l’habitude de réagir comme sa avec un garçon, les hommes n’étaient pour moi que des cible qui me permettait d’avoir un peu d’argent de poche. Cependant lui il ignorait tout de ma vie et c’Est-ce qui était le mieux.
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mardi 23 novembre 2010, 23:44:48
Mik sourit en coin lorsqu'elle le serra contre elle, il passa ses bras autour de sa taille. Puis elle lui dit de ne pas profiter de sa faiblesse... Bah il pourrait bien y arriver... Peut-être.

< Bah, je vais essayer de me contrôler, à moins que tu me le demandes^^>

Il sourit en coin en sentant les seins d'Harmonie sur son ventre. Il n'y avait plus un son, seulement les vagues allant s'écraser sur la plage. Ce moment était si... Relaxant. Peu de fois il avait réussi à se détendre de la sorte depuis son arrivée à Seikusu. Quoi qu'il n'avait pas vraiment trouvé le répis depuis la mort de sa famille, trop accupé à chercher les coupables de cette atroce extermination... Non, cette fois, il se permit de penser à autre chose,  le corps mouillé d'harmonie entre les bras, ça lui permettait d'enfin trouver un semblant de paie.
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 24 novembre 2010, 00:14:23
nous restions comme ça, sans bouger un long moment. Mik m’avait écouté il n’avait pas du tout profiter, j’étais très étonner : habituellement les hommes n’attendent que ça avec. J’étais si contente qu’il réagisse de la sorte, j’en fut même un peu troublé. Ce garçon serait-il si différent. Pourtant je voyais bien qu’il se forçait un peu pour ne rien faire. Tout ça pour me plaire, c’était vraiment adorable.

Il méritait bien que je le laisse un peu faire. Mes main virent caresser son visage. J‘ai dut me mettre sur la pointe des pied pour que ma bouche effleure la sienne. Mes lèvres se posèrent se posèrent au coin des sienne à la limitation de sa bouche et de sa douche. Je n‘était pas du tout habituer à tant de douceur, avec les hommes j‘ai toujours était assez cash, alors réagir comme ça avec lui était très agréable et je ne savait même pas pourquoi je le faisais comme ça. J‘aurais put facilement couché avec lui si j‘en avait eu envie. Mais pour le moment je voulait simplement savouré ce moment de douceur

 « tu es mignon de te retenir pour moi. je ne sais pas si c’est grâce à toi mais j’ai l’impression d’être différente aujourd’hui. » 
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 24 novembre 2010, 00:41:26
Mik sourit lorsque sa main vint se poser sur sa joue et  ferma à moitié les yeux lorsque leurs lèvres se sont effleurées, touchées.  Mik était plutôt du genre tendre avec les femmes, malgré leurs dires, chaque femme avait vraiment apprécié cette douceur auquelle Mik faisait preuve avec elles... Tant il peut être rude et violent avec les hommes, tant il peut être doux et tendre avec les femmes.

<Différente? bah pourant moi j'ai rien fait de spécial, je suis moi tout simplement. Mais si je te fais sentir bien tant mieux^^>

Il voulait aussi profiter de ce moment de douceur, elle n'avait pas du tout l'air du genre de fille qui s'occupe de la douceur, mais elle l'avait fait, et elle était très bonne dans ce domaine. Mik passait ses mains dans son dos, les glissant des omoplates aux reins. Sur n'importe quel corps féminin, c'était de loin sa partie préférée, il adorait les dos des jeunes femmes, la peau à cet endroi est si douce...
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 24 novembre 2010, 16:12:12
Il ne se rendait même pas compte de sa gentillesse! Il avait toute l’arrogance d’un garçon de son âge lié à une extrême gentillesse. Je n’avais pas pour habitude de côtoyer ce genre de personnes. Je sentie ses mains caresser doucement mon dos pour arriver jusqu’à mes omoplate. Un petit frisson me parcourue. Mes mains étaient toujours sur son visage mais virent caresser sa belle chevelure. Ma bouche alors ne tenant vint rencontrer ses lèvre le baiser était doux et délicat. Ma langue pénétra en douceur dans sa bouche pour venir caresser la sienne voluptueusement.

 « alors tu es toujours aussi sur de pouvoir te contrôler? »

[/i] je sourit en disant ça puis repris mon baiser. Ma remarque était une sorte de défit car depuis notre rencontre il n’y eu que ça! Des petits défis lancer toujours bien agréable. Nous étions seuls la plage était déserte et ce n’était pas plus mal.[/i]
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 24 novembre 2010, 16:32:09
Mik vit son visage approcher. Leurs lèvres se rencontrèrent pour  un doux baiser où leur langue s’effleurèrent, se touchèrent, s’enlacèrent. Toujours dans les bras l’un de l’autre, ce moment était très agréable. Finalement, ce village s’avérait plus intéressant à mesure des jours qu’il y vivait… L’espoir que  ce moment ne finisse jamais, il ne l’avait vécu que très rarement, pour ne pas dire jamais, avant son arrivée à Seikusu, au lycée. Depuis le premier jour, il avait rencontré de belles femmes, mais ne s’était autorisé à toucher que peu de femmes; pour l’instant, il n’avait passé de moments intimes avec Naoya, avant Harmonie… Certes, à Tôkyô ou au Nord du pays, il avait trouvé souvent des femmes avec qui passer la nuit, mais on aurait dit que la douceur était inexistante, ailleurs qu’ici, à Seikusu…

< Mmm… ça devient de plus en plus difficile, mais j’adore relever des défis^^>

Ah lalalala, des défis de plus en plus durs et cruels, elle reprit leur baiser. Mik glissa du bout des doigts ses hanches, côtes, jusqu’à son soutient gorge où il redescendait, puis recommençait le manège. Il ne voulait pas descendre trop bas, de peur que l’envie ne lui prenne pour de bon. Certes il avait envie de cette jeune femme, mais pour l’instant son envie était contrôlable, mais si il perdait le contrôle… Non, il préféra ne pas y penser, seulement profiter du moment présent, appréciant chaque sensation, chaque son, ne serais ce que le roulement des vagues à sa taille….

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 24 novembre 2010, 18:46:54
un petit jeu commença alors entre nous: pour lui comme pour moi c’était un défi, je devais le faire craquer et il devait résisté le plus longtemps possible. Je sentais ses main parcourir tendrement mon corps sans être trop entreprenant non plus. Nous avions encore pied, mais l’eau m’arrivais bien à la poitrine

avec cette eau qui nous camouflait mes mouvements était plus libres. J’ était maintenant d’humeur joyeuse. Mes baisers étaient plus fougueux, plus chaud. Je me collais d’avantage à lui et le mouvement des vagues m’aidait puisqu’ils faisaient faire des va et vie de mon corps au sien. Mes main commencèrent à caresser doucement son dos puis son torse si bien dessiner. Avec ça il était obliger de craqué et si il ne le faisait pas c’était moi qui allais craqué!
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 24 novembre 2010, 19:12:02
Les baisers d’Harmonie se faisaient beaucoup plus fougueux, probablement qu’elle essayait de faire craquer Mik, ce qui commençait à réussir… On aurait dit que même la mer était contre lui, essayait de le faire craquer; chaque vague faisait que les deux corps se séparaient momentanément pour se recoller ensemble…  C’était agréable, peut-être un peu trop…

Sentant une érection monter, Mik se dit qu’il ne pourrait bientôt plus tenir… Quoique perdre à ce genre de jeux n’était pas plus mal… Sans même s’en rendre compte, une de ses mains alla se poser sur une fesse d’Harmonie… Mmmm, rien qu’au toucher c’était un véritable plaisir… L’envie de lui arracher ce qui restait de ses vêtements lui tenaillait, mais il n’allait pas abandonner si facilement, il avait la tête dure, le Mik!

<C’est atroce ce que tu me fais subir… Mais je vais tenir aussi longtemps que possible, suis pas vraiment du genre à baisser les bras^^>

Aussi longtemps que possible? Hé hé ça ne durerais pas l’éternité, il se surprenait même de ne pas déjà avoir craqué! Mais Harmonie commençait à lui faire de l’effet, plus qu’à n’importe quel moment de leur journée passée ensemble… Et elle devait bien s’en rendre compte, avec la verge qui durcissait de plus en plus,  collée sur sa cuisse droite… Seul les boxer de Mik comme barrière entre la chair d’Harmonie et celle de Mik.

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 24 novembre 2010, 19:29:57
mik était vraiment résistant! C’était le moins qu’on puisse dire, n’importe qui aurait craqué depuis longtemps. Pour tenir comme ça il devait avoir une certaine expérience à mon avis. Cependant je  ne doutais absolument pas son désir pour moi. Je sentais d’ailleurs une bosse à travers son boxer qui était collé à ma cuisse. Ce petit jeu commençais moi aussi à m’exciter et si ce n’était pas lui qui craquait en premier ce serait moi.

 « je crois que les rôles sont inversé et c’est moi qui vais craquer! »

la douceur qu’il y avait entre nous avait laisser place à un désire charnel insupportable, mais c’était aussi agréable. Ma bouche se sépara de la sienne et je commençai à lui faire faire des baiser chaud sur tout le corps. Puis ma bouche rejoignit la sienne comme attiré nos langue se mêlèrent à nouveau, plus intensément. Ma main descendit le long de son corps pour venir caresser la bosse de son boxer qui ne cessait de grossir

« je suis désolée, mais pour cette fois c’est moi qui craque. »    
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 24 novembre 2010, 19:53:54
On aurait bien dit que, pour Harmonie, ce n’était plus un jeu, mais bien un ébat qui commençait à s’enflammer et, elle n’aura pas à s’en faire, c’était très réciproque, puis Mik n’avait pas à dire grand chose pour que ça paraisse…^^ Ses baisers sur tout le corps le rendait complètement fou, il n’en pouvait plus, il allait craquer lorsqu’elle  l’embrassa  langoureusement en lui disant que c’est elle qui craquait, mettant sa main sur ses boxer.

< Hé hé je crois qu’on a craqué en même temps^^

Il posa sa mains sous son menton, le souleva avec douceur, puis approcha son visage de son cou pour y déposer quelques baisers, mais bientôt ceux-ci se transformèrent en mordillement, chose que mik adorait faire, il avait l’impression de goûter la chair de sa partenaire…  Puis ses lèvres furent une nouvelle fois attirée par celles d’harmonie, enlaçant sa langue avec la sienne… Mik n’avait jamais vécu quelque chose d’aussi stimulant, n’avais jamais eut une envie aussi féroce de chair… Cette fille là savait exactement sur quels boutons appuyer pour que les hommes deviennent son petit jouet…

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 24 novembre 2010, 20:13:24
il commença à déposer quelques baisers dans le cou. Baisers qui se transformèrent vite en petite morsures irrésistible! Ce garçon m’excitais beaucoup d’ailleurs je sentais me bassin bouger, j’essayer de me contrôler en resserrant mes cuisse mais c’était bien évidement vain de faire cela, le désire était là et il fallait bien le satisfaire. Pendant que je l’embrassais, je vérifiais des yeux s’il n’y avait pas de voyeur à l’horizon puis je passai mon autre mais sous l’eau.  Pour venir caresser son sexe à travers son boxer. Même si personne ne pouvait le voir grâce à l’eau qui masquait tout j’avais quand même un peu peur de me faire surprendre, cependant cela est bien connue la peur de se faire prendre excite encore plus. Ma main caressait donc doucement son sexe déjà bien dure.

« alors, tu aimes? »

avant même qu’il me réponde je savais très bien  au vue de son expression du visage qu’il appréciait mes caresse. Cependant je voulais lui en donner plus ,il le méritait bien. Ma main rentra alors directement dans son boxer. Je caressais alors sa verge délicatement comme quelque chose de précieux. Je commençais mes mouvement de va et viens. 
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 24 novembre 2010, 20:25:43
Mik ferma les yeux en sentant sa main entrer en contact avec son membre… Un petit sourire béat aux lèvres, il continuait ses morsures suivit de baiser jusqu’à ce qu’elle lui demandait si il aimait ce qu’elle faisait.
<Question idiote^^ Même pas besoin de te le dire tu connais déjà la réponse>

Il sentait que quelque chose la tracassait, probablement la peur de se faire surprendre, mais de toute façon, personne ne viendrait ici, ils étaient complètement seuls et, au pire du pire, ils iraient dans le plus creux pour continuer leurs ébats. Un baiser sur les lèvres, passionné, puis il sentit une main glisser à l’intérieur, commencer à le caresser…

Un petit soupir de plaisir sortit de la bouche de Mik… là il n’en pouvait vraiment plus… Il détacha le soutien-gorge d’harmonie, qu’il  lança sur la plage… N’étant pas si loin que ça, il avait aisément pu rejoindre la partie de la plage qui n’avait pas été atteinte par la mer… Mik recolla ses lèvres contre celles d’Harmonie, caressant ses seins parfait de sa main gauche… Cette fois vraiment on se croirait au paradis; beau paysage, son ambiant relaxant, pas personne  pour déranger et une femme magnifique lui caressant le manche…
 

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 24 novembre 2010, 21:06:09
en quelque instant nous nous retrouvions sur la plage.  J’était allongée sur le sable , mik était sur moi. Je n’avais plus mon soutient gorge. Mik me caressait les seins, c’était si agréable. Un petit gémissement sortie de ma bouche, je continuer de le caresser mais avec plus de conviction. L’endroit était parfait, la personne aussi. Les sensation était sublime. Je l’enlaçait plus fort maintenant avec ma main qui était encore libre. Ses main experte caressait parfaitement mes sein dont les téton était parfaitement dure maintenant.

« humm… c’est si bon…
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le mercredi 24 novembre 2010, 21:25:00
Mik, allongé sur le sable avec Harmonie, était aux anges… Absolument tout était parfait. Sa main droite quitta le sein de la jeune femme au profit de sa bouche. La langue tournait autour du téton, caressant le bout bien dur… Mais sa main n’en avait pas fini. Il la glissa à l’entrejambe, caressant le sexe d’Harmonie. Les caresses de la jeune femme rendait fou Mik… si ça continuait, il aurait de la chance s’il pouvait garder un peu de lucidité, quoique maintenant, il ne pensait qu’à une chose; se la faire, mais pas maintenant, non, il fallait que ça arrive doucement, la vie était si courte qu’il fallait en profiter à fond, et aller trop vite gâcherai tout le plaisir qu’il aurait pu y avoir…

La jeune femme poussa un petit gémissement et dit qu’elle aimait ce qu’il faisait… Eh bah, au moins il n’était pas le seul à prendre son pied, c’était déjà ça! Il retira sa bouche  du sein d’Harmonie puis lui dit :

<Content que ça te plaise, mais on ne fait que commencer…>

Puis il l’embrassa, glissant sa langue pour qu’elle aie rencontrer celle d’Harmonie… Il espérait ne jamais venir pour pouvoir faire vivre se moment éternellement…
 

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le mercredi 24 novembre 2010, 22:19:42
mik commença à me sucer amoureusement le téton parfaitement dure maintenant. Sa main descendit jusqu’a ma petite fleur qu’il effleura doucement pour commencer et alors que je mouillait déjà abondement. Il inséra un doigt puis deux. À ce stade là, je ne plus du tout caché mes gémissement. Je me sentait bouillir. Ses doigts bouillant me caressaient vigoureusement. Ma main, elle était toujours en activité. Cependant je voulait lui rendre l’appareil.

« laisse moi m’occuper de toi à présent. »

Je descendit jusqu’à son caleçon. Lui retirai doucement. Puis je commençais à lécher doucement son sexe qui était dans une parfaite érection. Puis je le mis en bouche et fit des mouvement de va et viens. Par moment rapide, puis plus doucement. Je le regardait il semblait apprécier mon petit cadeau.[/i]
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le jeudi 25 novembre 2010, 14:59:37
Mik voyait bien qu’Harmonie appréciait ses petites attentions, enfin, à en juger par les gémissements qu’elle émettait. Puis du coup, elle lui dit qu’elle voulait s’occuper de lui… Elle ne perdit pas de temps. En un éclair, Mik se retrouva sur le dos, la tête de la jeune femme au niveau de son membre… Elle retira les boxer, avant de simplement lécher la verge déjà bien dure, puis la mit dan sa bouche, accélérant et décélérant à maintes reprises.

Mik poussait quelques grognements, signifiant qu’il adorait ça… Merde ce qu’elle est bonne! se dit-il Je crois pas pouvoir tenir bien longtemps si elle continue de la sorte… Cette sensation était indescriptible, surtout du fait que très peu de femmes lui avaient donné cette chance, certaines prétextant qu’elles en détestaient le goût que ça leur laissait en bouche… Enfin, il fallait qu’il fasse quelque chose sinon il viendrait avant d’être en elle…

< Bon, j’en ai assez eu! À ton tour maintenant…>

Elle était loin d’être lourde, Mik l’avait attiré vers son visage comme une  poupée de chiffon… Après l’avoir embrassé, il l’allongea sur le dos, retira sa culote puis glissa sa langue en elle, une main lui stimulant le clito qui était déjà bien assez dure.

Il détestait le goût de la mouille, mais il voulait que sa partenaire soit complètement satisfaite! Et, d’après les petits gémissements qu’elle émettait, on pouvait dire que c’était mission réussie. Enfin, presque, mais pour l’instant, ça ferait l’affaire.

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le jeudi 25 novembre 2010, 18:27:48
il semblait réellement apprécier la petite gâterie que je lui faisait, je l’entendait gémir. la fellation n’était pas ma spécialité mais je me débrouiller plutôt pas mal du moins personne de s’est jamais plein. Je continuai donc les vas et viens de ma bouche, lorsqu’il me prit pour me mettre sur le dos. Il descendit doucement vers mon entre jambe. Et retira ma culotte, pour s’occuper de mon intimité déjà toute mouiller.

le cunnilingus n’était pas non plus une de chose favorite en matière de sexe, mais bon il serait peut être l’exception et c’était aussi le moyen de voir comment il s’y prenait. Il commença à lécher doucement mes lèvre puis il introduisit sa langue tandis qu’un de ses doigt s’occuper de mon petit bouton de plaisir. Quelle magnifique sensation je sentit vite le plaisir monté en moi il était visiblement très doué pour ça. Mes yeux fichaient le  ciel parfaitement bleu, j’essayait de me Concentrer au maximum pour ne pas venir maintenant. Mes gémissement était de plus en plus fort au fur et à mesure que mon désire augmentait. S’en était trop je le sentait également s’enflammer ses mouvements de langue étaient de plus en plus fort.

 « haaann….c’en…est trop prend moi… s’il te plait…. »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le jeudi 25 novembre 2010, 18:50:13
Mik entendit la requête d’Harmonie, et comme ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd!! Il avait pensé lui offrir un dernier petit défi, lui disant de tenir le plus longtemps sans demander de la baiser, avec son membre juste à l’entrée de son sexe, mais elle n’en pouvait déjà plus, quoique ça aurait fait souffrir aussi mik, qui  en avait une folle envie d’être en elle…

< Je croyais que tu me le demanderais jamais^^…>

Il s’avança, tête contre tête, son torse contre ses seins… C’est alors, une main à la base de sa verge, il la pénétra avec toute la douceur qu’il put avant de commencer à donner des coups de bassins énergique…  C’était si chaud à l’intérieur et si humide… Le paradis! Le début de pénétration suivant l’envie charnelle la plus intense, c’était comme une délivrance. En plus des gémissements d’Harmonie qui le stimulaient, ses mains caressant son corps… La sensation n’aurait pu être plus formidable, en plus avec le sable qui donnait une base chaude et molle, tout pour être confortable! Leur deux langues se rencontrèrent une nouvelle fois pour un long baiser passionné et langoureux, plus qu’avant à cause de la pénétration qui suivait son court.

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le jeudi 25 novembre 2010, 19:22:28
enfin il se décida à me pénétrer, il entra en moi de la façon la plus douce possible. Il était tout contre moi et j’adorais le sentir comme sa. Nos deux corps n’en faisant qu’un j’avais l’impression de faire l’amour pour la première fois et non pas de baiser comme les précédente fois. J’avais mis mes bras autour de lui pour le serrer plus fort. Le sentir en moi me procurai un plaisir encore plus dense! Ses coup de rein était parfait. Nous étions deux être nus sur la plage qui se donnaient l’un à l’autre. À ce moment là, le monde entier aurait put nous surprendre que je ne m’en serait pas aperçut

« humm… c’est si bon »

mes bras caressait doucement son dos pendant que mes gémissement était de plus en plus fort. Nous nous embrassions amoureusement. Le plaisir montait était je le sentait rentré plus profondément en moi, ses coups de reins  étaient plus rapide maintenant
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le jeudi 25 novembre 2010, 21:28:23
Les baisers se suivaient les uns après  les autres, collés l’un à l’autre. Les caresses d’Harmonie et ses gémissements de plus en plus fort  stimulaient Mik, de plus qu’il avait l’impression que sa verge prendrait feu tellement s’était chaud en elle…  Peut-être était-ce sa mouille qui l’empêchait de s’incendier…Mouais peut toujours croire s’qu’on veut dans la vie, ça coûte rien.

Il détacha ses lèvres des siennes pour se redresser, son corps perpendiculaire au sol, pour prendre sa jambe droite pour y déposer des baisers sur le mollet, tout en continuant ses coups de bassin. Les corps commençaient à être humide dû à l’effort mélangé au plaisir. Mik  continuant à embrasser la jambe de sa partenaire, ce mit à caresser de sa main libre son bas –ventre, son estomac et même ses  seins. Il pouvait même descendre plus bas pour lui caresser son clito afin qu’elle ait un plus grand plaisir. Le sable sous eux commençait à devenir humide en partie à cause de la sueur mais surtout à cause du liquide qui s’échappait à chaque coup de bassin.

Il avait l’impression de toucher  au col lorsqu’il entrait au maximum de sa capacité, pas au point que ce soit douloureux, mais juste agréable de sentir quelque chose lui toucher le bout du gland lorsqu’il  donnait un coup de bassin…  Il cessa un peu les coups de bassins pour retourner l’embrasser, et peut-être aussi récupérer, puisqu’à ce rythme là, il n’aurait pas tenu super longtemps.

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le jeudi 25 novembre 2010, 22:30:37
nous transpirions de plus en plus et après avoir mélanger nos salive dans nos baisé, nous mélangions à présent notre sueur. L’expression ne formé plus qu’un pouvait prendre à présent tout son sens. Ma cyprine était de plus en plus abondante et commençait à s’infiltrer dans le sable. Son abondance était bien évidemment proportionnel au plaisir.

il se redressa. Je pouvais alors voir tout son corps en action. Il était si majestueux que je ne pouvais qu’admirer ce qu’il faisait. Tout en me donnant ses coups de reins toujours aussi délicieux, il m’embrassait tout le corps, quelle adorable intention, rustre n’aurait penser qu’a son plaisir personnel, mik lui se donnait du mal pour me faire plaisir. D’ailleurs je voyais bien qu’il commencer à s’épuiser à vouloir me satisfaire. C’est pourquoi au moment où il revenu à moi pour m’embrasser. Nous changions de position.

« maintenant repose-toi. Laisse moi te faire prendre du plaisir comme tu l’a fait pour moi » 

je me mis sur lui et commençai à onduler mon corps sensuellement, pour qu’il puisse apprécier le moment en même temps que la vue qu’il avait sur moi. Mes coups de reins n’était pas trop brusque car je ne voulait pas qu’il vienne tout de suite, je voulais continuer à savourer ce moment de perfection. Je lui caressais le corps du bout des doigt je voyais bien qu’il aimait le changement de position.[/i]
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le jeudi 25 novembre 2010, 22:52:01
En un instant, les rôles furent inversés. Mik était maintenant couché sur le dos, Harmonie ondulant sur son corps. Certes, ces coups de bassin étaient plaisant, mais ça… Ça fit arracher à Mik quelques petits gémissements de plaisir, surtout  qu’elle le faisait lentement, laissant le temps à chaque sensation de se faire ressentir…

 Les mains sur ses hanches, Mik se redressa, comme pour s’assoir, puis fit mettre les jambes d’Harmonie autour de sa taille. Les mains se déplacèrent alors sur les fesses de sa partenaire puis, pendant qu’elle ondulait toujours sur sa verge, il prit un de ses seins en bouche, caressant le téton avec sa langue, puis alterna à l’autre… Leurs corps aussi collés ne faisaient qu’amplifier le plaisir, en plus des gémissements d’Harmonie dans son oreille… Non, il avait vraiment bien fait de sécher les cours!

Il regarda un peu autour d’eux, histoire de voir s’il y avait pas un ou une vicieux (se) qui les matait tout en se masturbant, quoique s’il y avait vraiment quelqu’un, il ne voulait pas vraiment le savoir, ça ternirais son plaisir et, de toute façon, si se serait avéré vrai, il faut dire qu’il ou elle serait dans son droit de se branler, Mik est plutôt athlétique et Harmonie est une vraie bombe de citadine, ça devait être assez plaisant à regarder.

<Ahh merde… c’est si bon!>

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le jeudi 25 novembre 2010, 23:37:30
le plaisir était toujours là, d’ailleurs il commençait à devenir presque indéfinissable tellement il était puissant. C’était la même pour mik que j’entendit gémir sous mes mouvement. Bientôt il s’assit. J’avais alors croisé mes jambe autour de lui et nous donnions tout les deux des coups de reins. je le sentais alors entrer au plus profond de moi. Si proche je sentait son souffle sur moi qui me rafraichissait de la chaleur dégagée par nos deux corps.

il me lécha les tétons, les suça, les mordillait amoureusement. Je ne put m’empêcher de gémir dans ces oreilles, ce qui dut le faire frissonner. Dans cette position je sentais que le plaisir montait beaucoup plus vite. Si bien que mes mouvements commencèrent à accélérer presque naturellement, ou alors comme si je ne contrôlait plus mon corps. Mais c’était bon.je l’embrassait encore et encore mais plus fougueusement, plus violemment.

«hannn…. Mikkkk…. Tu es si doué! Je crois que je vais jouiiiir….. Mais j’aimerais tellement que sa continue…hann…encore et encore… » 
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le jeudi 25 novembre 2010, 23:59:10
Le plaisir semblait être à son apogée, mais le problème avec ça, c’est que ça ne dure jamais longtemps. Habituellement, l’éjaculation ne tardait pas à arriver… En plus qu’Harmonie gémissait dans ses oreilles et accélérait la cadence… Ça n’aidait pas beaucoup Mik à se concentrer pour se retenir le plus possible…
<Ralentit un peu, beauté! Si ça continue comme ça, je vais venir dans pas longtemps!!!>

Tous ses muscles étaient en alertes, donc plus gonflés  qu’à l’habitude. Il la serrait fort contre lui puis la força à arrêter, histoire de continuer leur ébat encore un moment… Il retira sa verge du vagin d’Harmonie, créant une déception autant pour Harmonie que pour Mik puis  il lui murmura
< Beauté,  montre moi ton derrière d’ange, met-toi à quatre pattes, qu’on puisse continuer au plus vite, ton sexe me manque déjà>

Ce n’était pas le genre de Mik de dire ce genre de choses, mais comme quoi, dans le feu de l’action, on disait les choses les plus crues! Il était déjà à genoux, la verge bien dure luisante, recouverte de la mouille de sa partenaire… Il sentait toujours cette chaleur si caractéristique et plaisante, mais elle lui manquait déjà…

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le vendredi 26 novembre 2010, 16:44:36
visiblement il était dans le même état que moi. Et alors que l’orgasme s’approchait à grand pas il se retira. J ‘eu alors une incroyable sensation de manque! Son objet de plaisir s’emboitait tellement bien avec le mien, qu’une foi séparer le retour à la réalité n’était que plus difficile.

heureusement pour moi il voulait simplement changer de position. Il me proposa, non c’était presque un ordre en faite. Mais cela pimentait un peu les chose. Enfin bref il me demanda de me m’être à quatre pattes pour me prendre en levrette. Je sais que les hommes raffolent de cette position, leur instinct animal sans doute. Mais moi aussi je l’aime cette position alors c’est avec plaisir que je m’exécutai. Les deux genoux au sol, les dos bien cambré pour facilité la pénétration. J’était prête. Ma vision était trouble surement dut à l’effort, mais je n’était pas du tout fatigué. J’en voulais tellement plus.

« tu viens. Mon petit minou n’attend que toi! »    
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le vendredi 26 novembre 2010, 20:34:17
Mik regarda le dos, le derrière d’Harmonie. Pour l’instant, il n’était qu’à portée de bras,, mais se rapprocha, le manque qu’il ressentait se faisait trop intense, il ne pouvait plus attendre… Il la pénétra donc une nouvelle fois en elle, répétant à nouveau ses coups de bassins…

Ses deux mains vinrent se poser sur les hanches de la jeune femme, se servant comme point de prise pour faire que chaque coup de rein soit le plus efficace possible, la verge entrant plus profondément, jusqu’à ce qu’elle touche le fond. Là, elle ne pouvait plus aller plus loin… Puis, ses mains se mirent à caresser le dos en sueur d’Harmonie, jusqu’à ce qu’elles s’arrêtent sur ses seins. Elles les caressaient, les bouts de l’index et du pouce titillant les tétons… Y’avait pas à dire, c’était vraiment merveilleux…

Il courba l’échine, posant son torse contre son dos et lui embrassant la nuque.

< Merde je tarderai pas à jouir!>

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le vendredi 26 novembre 2010, 21:57:03
Il pénétra  une nouvelle foi en moi. Ce fut comme une délivrance. Comme si une fois séparé de lui de je me sentais comme orpheline. Et le sentir comme ça si proche de moi me rendait folle. Comme un aimant sur du métal nous nous sommes rejoint.

dans cette position il pouvait me pénétrer encore plus profondément. Il arrivait même au fond de mon vagin je le sentait cogner contre le fond. Tout cela resta des plus agréable. Je me cambrais toujours un peu plus pour lui donner un peu plus de plaisir. Je le sentait caresser mon dos tremper, puis remonter pour caresser ma poitrine généreusement, pincer mes téton. J’allais venir. Il se mit sur moi me baisant le coup. Lui aussi aller jouir. Je voulais absolument jouir en même temps que lui.

« miiiik…hannnn je vais jouir……………..hannnnn »

et dans un dernier gémissement l’orgasme survint. Merveilleux, intense. La plus fabuleuse des sensations qui puissent exister!  
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le samedi 27 novembre 2010, 04:15:13
Ce moment allait  bientôt se terminer, car Mik sentait le liquid monter jusqu’au bout de son membre, et menaçait dangereusement de sortir… Mais ce fut pour un mieux, car elle aussi allait jouir… Il posa alors son front sur l’épaule droite de sa partenaire, l’orgasme était imminent. Pour elle aussi on aurait dit, ces gémissements étaient de plus en plus fort, et, soudain elle lui dit qu’elle allait jouir elle aussi… Haletant, il lui répondit

<Oh… Harmonie… Moi aussi… je vais venir en toi…. Je veux venir en toi…>

L’orgasme fut simultané, les deux poussèrent un gémissement encore plus fort. Quelle délivrance! Enfin! Il déposa un baiser sur l’épaule d’Harmonie, puis tourna la tête de sa partenaire pour lui donner un nouveau baiser langoureux et passionné. Il se retira d’en elle, puis s’allongea sur le dos, espérant qu’elle viendrait se coucher près de lui… L’envie de recommencer était là, mais il ne savait s’il pourrait, ni si sa partenaire voudrait…

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le samedi 27 novembre 2010, 11:02:30
je joui, en même temps que lui. Quelle sensation merveilleux. Une explosion de bien être qui s’étend dans tout mon corps. Un plaisir que je ne pouvais contenir en moi et qui me fit pousser un fort gémissement. Mik semblait dans le même état que moi. C’était juste parfait! Il s’allongea sur le dos. Je le rejoint, essoufflée et toute en sueur.

il m’embrassa langoureusement, je me blottit contre lui, j’aurais aimé que ce moment dure éternellement. Cette expérience sur la plage était formidable. Finalement le faite que je me soi tromper de jour fut une vrai chance. J’aurais aimée recommencer mais d’abord il fallait que je me repose un peu

« Mik c’était magnifique! Merci. »
Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Mik le lundi 29 novembre 2010, 02:56:11
Mik sourit à Harmonie, la serra contre lui. Leur deux corps humides de sueur se collèrent l’un à l’autre une nouvelle fois. Soufflant encore un peu, Mik leva sa tête vers le visage d’Harmonie, sa main glissant sur ses cheveux.

< Ah bah tu n’as pas à me remercier, j’en ai tiré autant de plaisir que toi^^>

Les deux jeunes gens restèrent allongés sur la plage pendant encore un bon bout de temps, personne ne venant les déranger, ils pouvaient rester en costume d’Eve et d’Adam aussi longtemps qu’ils le voulaient… Il commençait à se faire tard, et frisquet.

<Bon! Il commence à être tard… Tu as faim? Je t’invite à aller manger un morceau, je connais un endroit, pas trop loin. Et, si tu veux, on pourrait aller à la  disco après…>
Mik se leva pour aller remettre ses vêtements, puis ensuite remis ses lunettes de soleil, époussetant le sable de ceux-ci.

Titre: Re : sa commence mal [pv mik]
Posté par: Harmonie le lundi 29 novembre 2010, 17:38:20
j’avais tiré de ce petit moment beaucoup de plaisir. Finalement je ne m’étais pas levé tôt pour rien! Je restais dans ces bras encore quelque temps, j’y était si bien. Puis il me proposa le restaurant et la boite de nuit. Je ne pouvais qu’accepter cette proposition. Cela me fit d’ailleurs très plaisir qu’il me propose! C’était si rare habituellement les hommes tirent leur coup puis s’en vous. Cela me rendit très heureuse.

 «  oui bien sur! Avec plaisir! »

je me relevai, cherchant mes vêtement qui c’était un peu éparpiller par tout sur le sable. Evidement il n’était plus très propre mais qu’importe je m’en fichait l’important c’est que j’avais passer une excellente après-midi avec lui. Je m‘était complètement rhabiller lui tendant la main pour aller jusqu’à la voiture.

 «  on y va? »

il prit ma mains pour nous dirigé vers la voiture