Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sa commence mal [pv mik]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 15 lundi 22 novembre 2010, 02:53:05

Mik sourit en coin en prenant la clope et la remerciant d'un signe de tête. Il prit son paquet d'allumettes et en alluma une avant de faire de même avec la cigarette et l'étegnit en la secouant. Il  n'était pas un habitué, mais une fois de temps en temps faisait pas de mal.

<Bonne idée, mais quoi faire? Il est si tôt pour aller au bar ou à la disco... Et une journée au parc reviendrait au même que de rester ici, sans le thrill de se faire prendre^^Mais deux jeunes ayant envie de s'amuser vont bien réussir à trouver^^>

Une ville comme Seykusu n'était pas aussi animée que Tôkyô, mais beaucoup de choses sont à faire, restera plus à trouver... Mik prit une bouffée de sa clope et se leva.  Il regarda dans le parking afin de trouver sa bagnole... Il ne prit pas de temps à l'apercevoir...

<Au pire, si tu veux, on peut aller à l'extérieur, j'ai ma bagnole toute prête^^>

Un petit clin d'oeil à  Harmonie puis il se dirigea déjà vers la cage des escaliers, sa démarche toujours aussi assurée... Beaucoup disait que mik était un jeune arrogant.... S'était peut être vrai, mais il avait surtout beaucoup de confiance envers lui-même...

Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 16 lundi 22 novembre 2010, 10:35:10

mik accepta volontiers la cigarette, cependant lui aussi ce demandait ce qu’on pouvait bien faire. On aurait été à Tôkyô j’aurais su exactement où aller à cette heure ci. Mais je n’y suis plus et cette ville à l’air aussi ennuyeuse qu’un cours de maths!

 « à vrai dire je n’en ai aucune idée mais rester dans cette école m’oppresse au plus au point et je déteste ça!

Puis il me proposa de prendre sa voiture. Excellente idée d’habitude j’ai toujours un chauffeur qui m’emmène moi et mes amis où je le souhaite et à n’importe qu’elle heure. Alors prendre la voiture avec un jeune au volant est plutôt  excitant!

 « hannn tu as la voiture? Mais c’est super! Je ne suis jamais monté avec quelqu’un d’autre que mon chauffeur, où du moins c’est toujours qui conduisait c’est parfait! Je crois que même une balade me satisferais grandement!

je le suivait alors dans les escalier. Toute contente comme une gamine qu’on  emmène au parc, je m’imaginais déjà à 200 sur l’autoroute tout cela était extrêmement palpitant!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 17 lundi 22 novembre 2010, 15:15:16

Harmonie semblait être enthousiaste  à l'idée de faire une balade en voiture, elle semblait aimer ce qui était dangereux... Mik s'était toujours promi de faire le fou uniquement s'il était seul, mais pour cette fois, il pouvait bien faire une petite exception, de toute façon, malgré sa conduite on ne peut plus agressive, il avait toujours réussi à ne pas avoir d'accident... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme dit le proverbe, et Mik était passé Maître forgeron^^.

<Parfait, alors si t'en as envie, on pourrait p'tet aller à la plage plus tard, fait assez chaud je crois^^>

Une fois dans le parking, Mik déverouilla les portes d'une voiture blanche, au capot, coffre et aileron noirs. Sa Mazda Axela était modifiée certes, mais Mik avait toujours tenu en horreur les voitures si modifiées qu'elles ressemblaient plus à des monstres qu'à une voiture... Il aimait les belles voitures distinguées, mais rapides... Il ouvrit la porte droite, du conducteur, et y prit place.


<Allez, tu peux t'y assoir, on va aller faire un tour^^>
« Modifié: lundi 22 novembre 2010, 16:28:38 par Mik »

Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 18 lundi 22 novembre 2010, 20:24:46

nous descendions les escalier ensembles; et  arrivèrent devant la voiture du jeune homme. Elle était blanche et plutôt belle, après pour ce qui est de la marque et du reste, je n’en avait pas la moindre idée et puis de toute façon sa ne m’intéressais pas le moins du monde, tant qu’elle roule c’est parfait. Il avait eu l‘idée d‘aller à la plage et c‘est un très bon choix.

 « houaouuu! Elle est belle! Félicitation. Je suis désoler je ne suis pas très caler en voiture, mais celle-là est superbe! La plage me va très bien c’est un temps excellent pour y aller. Et avec un peu de chance je pourrais même me baigner. »


je m’installa dans la voiture très heureuse de ma nouvelle rencontre. J’étais heureuse d’avoir put rencontré quelqu’un d’intéressant dans cette ville. Ce mik était du genre à mettre les gens à l’aise et c’Est-ce que j’apprécie chez les gens. Il commença donc à rouler et j’espérais qu’il accélèrent arrivé sur l’autoroute.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 19 lundi 22 novembre 2010, 21:00:34

Mik adorait la vitesse certes, mais n'était pas stupide... Il savait que mettre le plancher au fond ne faisait qu'endommager la voiture,  et il était hors de question que son bébé ne se mette à aller moins bien. Une fois sur l’autoroute, le bras de vitesse manuelle en main, Mik accéléra jusqu’à  200 Km/h. La voiture comportait six vitesses, et  Mik n’en était qu’à la cinquième. Il sourit en coin en voyant sa passagère s’amuser, puis lança :

< Alors, tu veux aller plus vite ou tu aurais trop la trouille?^^>

Mik dépassait quelques voitures, il n’y avait aucune congestion et la route était bien sèche, tout pour que les pneus adhèrent bien, le jeune homme adorait ça quand il pouvait aller à son gré… Et il n’y était toujours pas. La voiture pouvait supporter beaucoup plus que ça, Mik s’en était assuré en modifiant les éléments de moteurs. La bête en avait beaucoup plus dans le ventre que ce qu’elle ne délivrait en ce moment… Restait plus qu’à savoir si Harmonie se dégonflerait et prendrait peur. Si non, la voiture avait encore quelques surprises dans son sac.


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 20 lundi 22 novembre 2010, 21:16:09

la voiture commençait à prendre de la vitesse. Parfait l’adrénaline commençai à monter, comme quand on fait un manège à sensation, j’avais un peu peur, mais j’adorais ça, et je ne voulais pas du tout que cela ne s’arrête maintenant.  Je nous voyais dépasser quelque voiture, surtout des vieux à l’intérieur choqué que deux jeune comme nous puisse conduire aussi vite. J’adorais le risque et le danger mon comportement pouvait sembler irresponsable et puéril mais j’en avait conscience.

j’avoue que moi aussi j’aurai aimé conduire, faire des course, aller  toujours plus vite cependant je pense que j’aurais créée bien des accident moi et ma grande maladresse, alors je pense que mon rêve de l’as des bolide ne restera qu’un beau rêve. Sa remarque me fit rire

 « hahaha! peur j’espère que tu plaisante? J’ai connue des papy conduire plus vite que toi! À moins que tu ne vieille pas abimer ton joujou? »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 21 lundi 22 novembre 2010, 21:29:32

Mik éclata de rire. Abîmer son joujou, lui? Elle était bien bonne. Regardant Harmonie dans les yeux, il appuya violemment sur la pédale d’accélération. La voiture bondit avec puissante sur la route, on entendait la puissance du moteur gronder de plus en plus fort puis, pendant l’espace de deux secondes, le grondement se tut laissant place à un bruit de turbine qui s’enclenchait plaquant les deux jeunes à leur siège…

<Ahh bon enfin!> lança Mik

Le « Twin-turbo » venait de faire son effet, la voiture allait maintenant à  environ 280 km/h, une simple erreur et la mort viendrait les chercher.

<Il me reste encore une vitesse, mais avant de l’utiliser, je vais te demander d’ouvrir le coffre à gant et de tourner la poignée de la bombonne. Si tu oses bien évidemment^^>

La bombonne bleue avec le logo Blanc « NOS » dessus allait amener la voiture dans les 300-320 km/h… Mik continuait à dépasser des bagnoles, probablement des vieux qui se disaient qu’ils allaient appeler la police. Ha! Leurs petites pryus hybrides n’étaient pas modifiées, c’est trop vite pour eux, ils les sèmeraient en moins de deux…


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 22 lundi 22 novembre 2010, 22:37:03

mik avait réagit à ma provocation et avait fait exactement ce que je voulais. D’un coup la voiture accéléra de plus belle. Je ris car le moment était trop excitant pour rester de marbre! Sa vitesse me plaqua lui comme moi au fond de mon siège. Le moindre faux nous auraient été fatal mais c’Est-ce qui était le plus appréciable. Il ne fallait en aucun cas qu’il doute. À cette allure la rare sont les personnes qui auraient put nous séparé. J’aurais aimé cependant qu’un jeune téméraire essaie de faire un course contre nous.

il me demanda si j’avais les trip de tourner la poignée de la bombonne qui se trouvait dans la boite à gant. Cela sonnait comme un défit pour moi. Je n’avais aucune idée de ce que cela pourrait déclenché mais sans aucune hésitation j’ouvris la boite et tourna la poigné

  «  je t’avais bien dit que j’étais prête à tout! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 23 mardi 23 novembre 2010, 14:54:58

Mik sourit en coin. Soit elle savait ce qu’elle faisait et n’avait pas peur, soit elle ignorait ce qu’elle avait fait, enfin, on serait fixé d’ici peu. Une fois la bombonne ouverte, il appuya sur un bouton rouge sur le volant. L’accélération fut beaucoup plus intense  que celle de la dernière fois. Mik changea de vitesse, à cette allure là, il aurait fait sauter le moteur s’il l’avait laissé en cniquième. Mik regarda sa voisine.

<Grisant hein? La montée d’adrénaline! Au fait, referme la bombonne s’il te plait. Pas envie d’exploser moi^^>

La sortie pour la plage arrivait à grand pas. Mik relâcha la pression sur l’accélérateur, se mettant au neutre. Il pourrait juste tourner le volant et le tour serait joué, mais il avait encore envie de s’amuser un peu… Il donna un violent coup de volant vers la gauche (la courbe de la sortie étant à droite), puis  tourna tout aussi violemment vers la droite puis actionna le frein à main. Un grand crissement retentit et une épaisse fumée bourgogne sortit des pneus. Mik rabaissa le frein à main, reprenant le contrôle, puis fila vers la plage.

<Génial hein? J’ai payé une petite fortune pour ses pneus^^>

Une fois arrivé à la plage, Mik se parka dans un des nombreux espaces vides, peu de gens avaient décidé de venir faire un petit tour à la plage. Il ouvrit sa portière et se leva. Pendant qu’Harmonie faisait de même, il s’accota sur le toit la regardant au travers de ses lunettes fumées.

<Alors, pas trop eut peur?^^ Je rigole, t’es très courageuse comme fille, aucune autre a voulu embarquer avec moi, me connaissant^^>


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 24 mardi 23 novembre 2010, 20:16:09

La vitesse que prions lorsque que je tourna la poignet fut fulgurante et effrayante mais tellement jouissive!  Je n’avais aucune idée de comment il avait ajusté son moteur et cela m’étais complètement égale. À la vitesse à laquelle nous roulions je pouvais à peine voir le paysage défiler c’est presque irréaliste! Pourtant il me demanda vite de refermer la bombonne  par soucie de sécurité, dommage j’aurais aimé continuer encore un peu. Nous étions presque arriver à la plage qu’il fit crisser ces pneu.

 « pas mal oui en effet! Tu Semble tenir beaucoup à ta voiture! Moi je ne m’y connais vraiment pas de tout. Mais j’ai apprécier cette petite course! »

il se gara près de la plage. La mer c’est vraiment ce qui me manquait depuis mon départ de Tôkyô, je ne comprenait pas d’ailleurs qu’il y ait si peu de monde. Je sortie de la voiture en m’étirant le plus possible. La remarque de mik me fit rire!

 « je ne sais pas si on peut dire que je suis courageuse! J’ai peur de beaucoup de chose tu sais! Simplement la vie est trop courte alors autant la vivre pleinement! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 25 mardi 23 novembre 2010, 20:38:24

Mik sourit en coin. Elle avait raison, trop peu de gens faisaient face à leurs peurs, mais la vie était trop courte pour s’empêcher de faire des choses à cause de ce stupide sentiment.

<Bon, voyons voir si l’eau est froide!>

Il n’avait pas de Maillot, mais Mik s’en fichait éperdument. Il retira ses souliers de course ainsi que ses chaussettes avant de s’attaquer au T-shirt et pantalon.  Alors, seulement en boxer qu’il courut toute la plage et entra dans l’eau… Elle était froide, mais supportable et puis de toute façon, il ne fallait quand même pas s’attendre à  qu’elle soit à la même température qu’un Jacuzzi… Il regarda Harmonie, qui était restée sur la plage.

<Ho! Tu fais que mater out tu viens te baigner?^^>


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 26 mardi 23 novembre 2010, 21:40:38

le ciel était bleue et le soleil tapait bien, cependant je n’étais pas sur que l’eau soit à bonne température. Mik fut le premier à se jeté à l’eau il s’était déshabiller sans la moindre pudeur. C’était plutôt drôle car les garçon avait déjà beaucoup de mal pour ce mettre torse nu, alors en boxer la scène était plutôt amusante. Il m’interpella en soulignant que je le matais. Ce garçon avait le don de me défier. Ce qui n’était pour me déplaire! Pourtant il était plutôt assez musclé, pas trop non plus mais ses muscle était bien dessiner. En somme c‘était un garçon plutôt mignon.

 « mais mon petit tu n’est qu’un enfant il n’y a rien à voir hahaha! Par contre si tu veux voir une vrai femme tait-toi et admire »

il ne m’en fallut pas plus pour que je retire doucement, presque sensuellement mon uniforme. Sans doute les habitude du métier qui revienne. Je commença par ma jupe qui laissait apparaitre ma petite culotte à dentelle rouge et noir. Dessinant parfaitement la forme de mes petite fesse ronde. Puis ma chemise, mon soutient gorge était associer à ma culotte rouge et noir lui aussi. J’avais plutôt un généreuse poitrine qui n’était pas non plus exorbitante mais agréable à voir. La seule chose qui aurais put me porter préjudice était que j’étais plutôt petite de taille. Mais je doit avouer que ça ne m’a jamais poser problème.

 « alors? Je suis sur qu’il n’y en a pas deux comme moi au lycée »

je disait en riant puis couru dans l’eau. Elle était froide mais agréable et puis j’aimais ce petit moment qui me permettais de décompresser de ma nouvelle venue en ville.



Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 27 mardi 23 novembre 2010, 21:56:32

Mik sourit en coin à la réponse  d’harmonie il croisa les bras puis avant qu’elle ne commence à se déshabiller, il lança :

<T’inquiète, j’admire!>

C’est alors qu’elle se déshabilla lentement, presque sensuellement… Elle avait le don de mettre un homme dans tous ses états. Ouff aïe aïe aïe pensait mik, Mais c’est une sacré bombe!.

Pas deux comme elle au lycée? Une chance! Parce que Mik serait toujours dans leurs pattes^^ Il se disait qu’il avait trèèèès bien fait de sécher les cours, ne serait-ce que pour la vue… Mais il garda son jeu de mec à qui on ne la fait pas, il n’avait même pas changé d’expression, puis répondit sur un ton  indifférent, presque arrogant.

<Mouais pas mal, je t’accorde qui a pas deux filles comme toi à Seikusu, quoique le contraire m’aurait étonné. Mais disons que t’es le genre de fille que j’aime, à l’intérieur comme à l’extérieur.>

Mik lui fit un petit clin d’œil  puis se mit à nager vers le large, il adorait se laisser flotter avec les vagues le faisant monter et descendre, c’était apaisant…


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 28 mardi 23 novembre 2010, 22:24:19

évidemment son regard le trahissait, un homme c’est tellement simple! Mais il était mignon en essayant de garder son sang froid. Les hommes ressentent lorsqu’une fille est sur d’elle, si en plus elle n’est pas snob c’est parfait! La vies en société est d’une facilité que je n’ai jamais compris les gens associable ou qui n’ont pas d’amis! Mais bon ce n’était pas le sujet d’aujourd’hui.

« j’accepte avec plaisir ton compliment merci! D’ailleurs tu n’est pas mal non plus pour un gamin hahaha! »

il était déjà en train de nager, moi je préférais y aller doucement, non pas que j’ai peur de l’eau seulement elle était un peu froide et au moindre pas un frisson. Cependant je ne voulait pas me dégonfler. Aux grands moyens les grande méthodes, je compta jusqu’à trois dans ma tête et plongea d’un cou. En ressortant ma tête mes cheveux étaient devant mes yeux et je me suis rendu compte que c’était une idée idiote

 « brouhaaaa! Ce n’était pas la meilleur idée je crois! J’ai encore plus froid que tout à l’heure! Et moi qui ne voulais pas mouiller mes cheveux c’est raté! » 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 29 mardi 23 novembre 2010, 22:37:50

Mik sourit en la voyant. Finalement, elle était pas mal comme toute les autres filles pour ce qui est d'une chose du moins. Il nagea jusqu'à Harmonie puis colla son torse contre son dos...

<Si tu as besoin de te faire réchauffer, le gamin peut le faire^^>

Il commençait de plus en plus a apprécier Harmonie, elle était vraiment une fille différente des autres et c'est ce qui plaisait à Mik, en plus de son physique à tomber à la renverse. Les vagues les faisaient se soulever du fond pour quelques secondes, Mik adorait ce sentiment, en plus du sable mouillé doux servant de "plancher". Il prit un petit instant pour regarder si leur vêtements étaient toujours à leur place originelle, quoique, personne n'était là et de toute façon, excepté les clefs de Mik, il n'y avait pas grand chose à voler, enfin, si on parle pour le jeune homme.
« Modifié: mardi 23 novembre 2010, 22:45:03 par Mik »


Répondre
Tags :