Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sa commence mal [pv mik]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 30 mardi 23 novembre 2010, 23:20:39

j’étais assez contente qu’il me le propose. Ce garçon avais pour le moment tout pour me plaire il est vrai. Il avait collé son torse sur moi. Quel idiot si timide, il avait surement peur de me brusqué c’est mignon. Je me retournais alors pour le serrer dans mes bras, bien sur j’étais bien plus petite que lui alors ma tête arrivait au niveau de ces pectoraux.

« et ne profite surtout pas de ma faiblesse! »

évidement je sourit en disant mais il ne pouvait certainement pas le voir car j’avais la figure coller à lui. Cela dit il pouvait en profiter sans rien faire, car j’était vraiment serré à lui. Il pouvait aisément sentir mes sein contre son ventre. Peut importe j’aimais être comme ça cela m’apaisais, je n’avais pas l’habitude de réagir comme sa avec un garçon, les hommes n’étaient pour moi que des cible qui me permettait d’avoir un peu d’argent de poche. Cependant lui il ignorait tout de ma vie et c’Est-ce qui était le mieux.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 31 mardi 23 novembre 2010, 23:44:48

Mik sourit en coin lorsqu'elle le serra contre elle, il passa ses bras autour de sa taille. Puis elle lui dit de ne pas profiter de sa faiblesse... Bah il pourrait bien y arriver... Peut-être.

< Bah, je vais essayer de me contrôler, à moins que tu me le demandes^^>

Il sourit en coin en sentant les seins d'Harmonie sur son ventre. Il n'y avait plus un son, seulement les vagues allant s'écraser sur la plage. Ce moment était si... Relaxant. Peu de fois il avait réussi à se détendre de la sorte depuis son arrivée à Seikusu. Quoi qu'il n'avait pas vraiment trouvé le répis depuis la mort de sa famille, trop accupé à chercher les coupables de cette atroce extermination... Non, cette fois, il se permit de penser à autre chose,  le corps mouillé d'harmonie entre les bras, ça lui permettait d'enfin trouver un semblant de paie.

Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 32 mercredi 24 novembre 2010, 00:14:23

nous restions comme ça, sans bouger un long moment. Mik m’avait écouté il n’avait pas du tout profiter, j’étais très étonner : habituellement les hommes n’attendent que ça avec. J’étais si contente qu’il réagisse de la sorte, j’en fut même un peu troublé. Ce garçon serait-il si différent. Pourtant je voyais bien qu’il se forçait un peu pour ne rien faire. Tout ça pour me plaire, c’était vraiment adorable.

Il méritait bien que je le laisse un peu faire. Mes main virent caresser son visage. J‘ai dut me mettre sur la pointe des pied pour que ma bouche effleure la sienne. Mes lèvres se posèrent se posèrent au coin des sienne à la limitation de sa bouche et de sa douche. Je n‘était pas du tout habituer à tant de douceur, avec les hommes j‘ai toujours était assez cash, alors réagir comme ça avec lui était très agréable et je ne savait même pas pourquoi je le faisais comme ça. J‘aurais put facilement couché avec lui si j‘en avait eu envie. Mais pour le moment je voulait simplement savouré ce moment de douceur

 « tu es mignon de te retenir pour moi. je ne sais pas si c’est grâce à toi mais j’ai l’impression d’être différente aujourd’hui. » 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 33 mercredi 24 novembre 2010, 00:41:26

Mik sourit lorsque sa main vint se poser sur sa joue et  ferma à moitié les yeux lorsque leurs lèvres se sont effleurées, touchées.  Mik était plutôt du genre tendre avec les femmes, malgré leurs dires, chaque femme avait vraiment apprécié cette douceur auquelle Mik faisait preuve avec elles... Tant il peut être rude et violent avec les hommes, tant il peut être doux et tendre avec les femmes.

<Différente? bah pourant moi j'ai rien fait de spécial, je suis moi tout simplement. Mais si je te fais sentir bien tant mieux^^>

Il voulait aussi profiter de ce moment de douceur, elle n'avait pas du tout l'air du genre de fille qui s'occupe de la douceur, mais elle l'avait fait, et elle était très bonne dans ce domaine. Mik passait ses mains dans son dos, les glissant des omoplates aux reins. Sur n'importe quel corps féminin, c'était de loin sa partie préférée, il adorait les dos des jeunes femmes, la peau à cet endroi est si douce...

Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 34 mercredi 24 novembre 2010, 16:12:12

Il ne se rendait même pas compte de sa gentillesse! Il avait toute l’arrogance d’un garçon de son âge lié à une extrême gentillesse. Je n’avais pas pour habitude de côtoyer ce genre de personnes. Je sentie ses mains caresser doucement mon dos pour arriver jusqu’à mes omoplate. Un petit frisson me parcourue. Mes mains étaient toujours sur son visage mais virent caresser sa belle chevelure. Ma bouche alors ne tenant vint rencontrer ses lèvre le baiser était doux et délicat. Ma langue pénétra en douceur dans sa bouche pour venir caresser la sienne voluptueusement.

 « alors tu es toujours aussi sur de pouvoir te contrôler? »

[/i] je sourit en disant ça puis repris mon baiser. Ma remarque était une sorte de défit car depuis notre rencontre il n’y eu que ça! Des petits défis lancer toujours bien agréable. Nous étions seuls la plage était déserte et ce n’était pas plus mal.[/i]


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 35 mercredi 24 novembre 2010, 16:32:09

Mik vit son visage approcher. Leurs lèvres se rencontrèrent pour  un doux baiser où leur langue s’effleurèrent, se touchèrent, s’enlacèrent. Toujours dans les bras l’un de l’autre, ce moment était très agréable. Finalement, ce village s’avérait plus intéressant à mesure des jours qu’il y vivait… L’espoir que  ce moment ne finisse jamais, il ne l’avait vécu que très rarement, pour ne pas dire jamais, avant son arrivée à Seikusu, au lycée. Depuis le premier jour, il avait rencontré de belles femmes, mais ne s’était autorisé à toucher que peu de femmes; pour l’instant, il n’avait passé de moments intimes avec Naoya, avant Harmonie… Certes, à Tôkyô ou au Nord du pays, il avait trouvé souvent des femmes avec qui passer la nuit, mais on aurait dit que la douceur était inexistante, ailleurs qu’ici, à Seikusu…

< Mmm… ça devient de plus en plus difficile, mais j’adore relever des défis^^>

Ah lalalala, des défis de plus en plus durs et cruels, elle reprit leur baiser. Mik glissa du bout des doigts ses hanches, côtes, jusqu’à son soutient gorge où il redescendait, puis recommençait le manège. Il ne voulait pas descendre trop bas, de peur que l’envie ne lui prenne pour de bon. Certes il avait envie de cette jeune femme, mais pour l’instant son envie était contrôlable, mais si il perdait le contrôle… Non, il préféra ne pas y penser, seulement profiter du moment présent, appréciant chaque sensation, chaque son, ne serais ce que le roulement des vagues à sa taille….


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 36 mercredi 24 novembre 2010, 18:46:54

un petit jeu commença alors entre nous: pour lui comme pour moi c’était un défi, je devais le faire craquer et il devait résisté le plus longtemps possible. Je sentais ses main parcourir tendrement mon corps sans être trop entreprenant non plus. Nous avions encore pied, mais l’eau m’arrivais bien à la poitrine

avec cette eau qui nous camouflait mes mouvements était plus libres. J’ était maintenant d’humeur joyeuse. Mes baisers étaient plus fougueux, plus chaud. Je me collais d’avantage à lui et le mouvement des vagues m’aidait puisqu’ils faisaient faire des va et vie de mon corps au sien. Mes main commencèrent à caresser doucement son dos puis son torse si bien dessiner. Avec ça il était obliger de craqué et si il ne le faisait pas c’était moi qui allais craqué!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 37 mercredi 24 novembre 2010, 19:12:02

Les baisers d’Harmonie se faisaient beaucoup plus fougueux, probablement qu’elle essayait de faire craquer Mik, ce qui commençait à réussir… On aurait dit que même la mer était contre lui, essayait de le faire craquer; chaque vague faisait que les deux corps se séparaient momentanément pour se recoller ensemble…  C’était agréable, peut-être un peu trop…

Sentant une érection monter, Mik se dit qu’il ne pourrait bientôt plus tenir… Quoique perdre à ce genre de jeux n’était pas plus mal… Sans même s’en rendre compte, une de ses mains alla se poser sur une fesse d’Harmonie… Mmmm, rien qu’au toucher c’était un véritable plaisir… L’envie de lui arracher ce qui restait de ses vêtements lui tenaillait, mais il n’allait pas abandonner si facilement, il avait la tête dure, le Mik!

<C’est atroce ce que tu me fais subir… Mais je vais tenir aussi longtemps que possible, suis pas vraiment du genre à baisser les bras^^>

Aussi longtemps que possible? Hé hé ça ne durerais pas l’éternité, il se surprenait même de ne pas déjà avoir craqué! Mais Harmonie commençait à lui faire de l’effet, plus qu’à n’importe quel moment de leur journée passée ensemble… Et elle devait bien s’en rendre compte, avec la verge qui durcissait de plus en plus,  collée sur sa cuisse droite… Seul les boxer de Mik comme barrière entre la chair d’Harmonie et celle de Mik.


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 38 mercredi 24 novembre 2010, 19:29:57

mik était vraiment résistant! C’était le moins qu’on puisse dire, n’importe qui aurait craqué depuis longtemps. Pour tenir comme ça il devait avoir une certaine expérience à mon avis. Cependant je  ne doutais absolument pas son désir pour moi. Je sentais d’ailleurs une bosse à travers son boxer qui était collé à ma cuisse. Ce petit jeu commençais moi aussi à m’exciter et si ce n’était pas lui qui craquait en premier ce serait moi.

 « je crois que les rôles sont inversé et c’est moi qui vais craquer! »

la douceur qu’il y avait entre nous avait laisser place à un désire charnel insupportable, mais c’était aussi agréable. Ma bouche se sépara de la sienne et je commençai à lui faire faire des baiser chaud sur tout le corps. Puis ma bouche rejoignit la sienne comme attiré nos langue se mêlèrent à nouveau, plus intensément. Ma main descendit le long de son corps pour venir caresser la bosse de son boxer qui ne cessait de grossir

« je suis désolée, mais pour cette fois c’est moi qui craque. »    


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 39 mercredi 24 novembre 2010, 19:53:54

On aurait bien dit que, pour Harmonie, ce n’était plus un jeu, mais bien un ébat qui commençait à s’enflammer et, elle n’aura pas à s’en faire, c’était très réciproque, puis Mik n’avait pas à dire grand chose pour que ça paraisse…^^ Ses baisers sur tout le corps le rendait complètement fou, il n’en pouvait plus, il allait craquer lorsqu’elle  l’embrassa  langoureusement en lui disant que c’est elle qui craquait, mettant sa main sur ses boxer.

< Hé hé je crois qu’on a craqué en même temps^^

Il posa sa mains sous son menton, le souleva avec douceur, puis approcha son visage de son cou pour y déposer quelques baisers, mais bientôt ceux-ci se transformèrent en mordillement, chose que mik adorait faire, il avait l’impression de goûter la chair de sa partenaire…  Puis ses lèvres furent une nouvelle fois attirée par celles d’harmonie, enlaçant sa langue avec la sienne… Mik n’avait jamais vécu quelque chose d’aussi stimulant, n’avais jamais eut une envie aussi féroce de chair… Cette fille là savait exactement sur quels boutons appuyer pour que les hommes deviennent son petit jouet…


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 40 mercredi 24 novembre 2010, 20:13:24

il commença à déposer quelques baisers dans le cou. Baisers qui se transformèrent vite en petite morsures irrésistible! Ce garçon m’excitais beaucoup d’ailleurs je sentais me bassin bouger, j’essayer de me contrôler en resserrant mes cuisse mais c’était bien évidement vain de faire cela, le désire était là et il fallait bien le satisfaire. Pendant que je l’embrassais, je vérifiais des yeux s’il n’y avait pas de voyeur à l’horizon puis je passai mon autre mais sous l’eau.  Pour venir caresser son sexe à travers son boxer. Même si personne ne pouvait le voir grâce à l’eau qui masquait tout j’avais quand même un peu peur de me faire surprendre, cependant cela est bien connue la peur de se faire prendre excite encore plus. Ma main caressait donc doucement son sexe déjà bien dure.

« alors, tu aimes? »

avant même qu’il me réponde je savais très bien  au vue de son expression du visage qu’il appréciait mes caresse. Cependant je voulais lui en donner plus ,il le méritait bien. Ma main rentra alors directement dans son boxer. Je caressais alors sa verge délicatement comme quelque chose de précieux. Je commençais mes mouvement de va et viens. 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 41 mercredi 24 novembre 2010, 20:25:43

Mik ferma les yeux en sentant sa main entrer en contact avec son membre… Un petit sourire béat aux lèvres, il continuait ses morsures suivit de baiser jusqu’à ce qu’elle lui demandait si il aimait ce qu’elle faisait.
<Question idiote^^ Même pas besoin de te le dire tu connais déjà la réponse>

Il sentait que quelque chose la tracassait, probablement la peur de se faire surprendre, mais de toute façon, personne ne viendrait ici, ils étaient complètement seuls et, au pire du pire, ils iraient dans le plus creux pour continuer leurs ébats. Un baiser sur les lèvres, passionné, puis il sentit une main glisser à l’intérieur, commencer à le caresser…

Un petit soupir de plaisir sortit de la bouche de Mik… là il n’en pouvait vraiment plus… Il détacha le soutien-gorge d’harmonie, qu’il  lança sur la plage… N’étant pas si loin que ça, il avait aisément pu rejoindre la partie de la plage qui n’avait pas été atteinte par la mer… Mik recolla ses lèvres contre celles d’Harmonie, caressant ses seins parfait de sa main gauche… Cette fois vraiment on se croirait au paradis; beau paysage, son ambiant relaxant, pas personne  pour déranger et une femme magnifique lui caressant le manche…
 


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 42 mercredi 24 novembre 2010, 21:06:09

en quelque instant nous nous retrouvions sur la plage.  J’était allongée sur le sable , mik était sur moi. Je n’avais plus mon soutient gorge. Mik me caressait les seins, c’était si agréable. Un petit gémissement sortie de ma bouche, je continuer de le caresser mais avec plus de conviction. L’endroit était parfait, la personne aussi. Les sensation était sublime. Je l’enlaçait plus fort maintenant avec ma main qui était encore libre. Ses main experte caressait parfaitement mes sein dont les téton était parfaitement dure maintenant.

« humm… c’est si bon…


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 43 mercredi 24 novembre 2010, 21:25:00

Mik, allongé sur le sable avec Harmonie, était aux anges… Absolument tout était parfait. Sa main droite quitta le sein de la jeune femme au profit de sa bouche. La langue tournait autour du téton, caressant le bout bien dur… Mais sa main n’en avait pas fini. Il la glissa à l’entrejambe, caressant le sexe d’Harmonie. Les caresses de la jeune femme rendait fou Mik… si ça continuait, il aurait de la chance s’il pouvait garder un peu de lucidité, quoique maintenant, il ne pensait qu’à une chose; se la faire, mais pas maintenant, non, il fallait que ça arrive doucement, la vie était si courte qu’il fallait en profiter à fond, et aller trop vite gâcherai tout le plaisir qu’il aurait pu y avoir…

La jeune femme poussa un petit gémissement et dit qu’elle aimait ce qu’il faisait… Eh bah, au moins il n’était pas le seul à prendre son pied, c’était déjà ça! Il retira sa bouche  du sein d’Harmonie puis lui dit :

<Content que ça te plaise, mais on ne fait que commencer…>

Puis il l’embrassa, glissant sa langue pour qu’elle aie rencontrer celle d’Harmonie… Il espérait ne jamais venir pour pouvoir faire vivre se moment éternellement…
 


Harmonie

Humain(e)

Re : sa commence mal [pv mik]

Réponse 44 mercredi 24 novembre 2010, 22:19:42

mik commença à me sucer amoureusement le téton parfaitement dure maintenant. Sa main descendit jusqu’a ma petite fleur qu’il effleura doucement pour commencer et alors que je mouillait déjà abondement. Il inséra un doigt puis deux. À ce stade là, je ne plus du tout caché mes gémissement. Je me sentait bouillir. Ses doigts bouillant me caressaient vigoureusement. Ma main, elle était toujours en activité. Cependant je voulait lui rendre l’appareil.

« laisse moi m’occuper de toi à présent. »

Je descendit jusqu’à son caleçon. Lui retirai doucement. Puis je commençais à lécher doucement son sexe qui était dans une parfaite érection. Puis je le mis en bouche et fit des mouvement de va et viens. Par moment rapide, puis plus doucement. Je le regardait il semblait apprécier mon petit cadeau.[/i]


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :