Mik sourit à la remarque d’harmonie. Certes, il avait connu son lot de souffrances dans sa jeunesse, mais qui n’en avait pas connu? La souffrance est relative à chaque personne, un peu trouver une situation souffrante, alors que quelqu’un d’autre peu la subir sans broncher, car il a déjà connu pire.
<Ta vie n’est pas ennuyante, elle est juste différente, j’ai connu la belle vie, libre de faire ce que je veux, mais j’ai dû le faire seul. Alors que toi, tu avais ta famille, tu as eu ton lot de problèmes, j’ai eu le mien^^>
L’anarchie… la seule politique que Mik a toujours apprécié. Elle préconise la liberté… Le seul problème, c’est qu’il n’y a rien pour imposer une limite; viol, meurtres et j’en passe… De toute façon, Churchill l’a dit : La démocratie n’est pas la meilleure politique, c’est la moins pire. Mais, une goutte d’anarchie, de désordre, dans tout ce qui est ordonné et bien structuré peu faire du bien parfois.
<De toute façon, le passé c’est l’histoire, mais le présent est un cadeau de la vie, il faut donc en profiter à fond!>
Il s’allongea alors sur le dos, posant ses mains derrière sa tête, la journée était très belle, sans aucun nuage pour cacher le soleil… Aller en cours aurait été un péché. Pourtant, si peu de gens étaient parti profiter du soleil. Il était tout de même content de se trouver là, en ce moment.