Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une âme errante. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noble Scarlet

Humain(e)

une âme errante. [Valibreizh]

dimanche 19 septembre 2010, 11:51:31

Quand vous lirez cette lettre, je serais soit mort, soit loin du monde des vivants à la recherche de l'être cher que j'aime.

Je m'appelle Noble Scarlet, j'ai au jours de l'écriture de ce manuscrit 19 ans, je suis originaire d'une capitale hors de la juridiction de Nexus, Tekhos ou Ashnard. Je suis une homme, plus précisément un prince, enfin je l'était jusqu'à tomber amoureux. Je ne possède pas de pouvoir particulier, la magie m'est connu aussi depuis l'incident je l'use jusqu'à épuisement, laissant derrière moi un chemin carbonisé par la foudre que je fais tomber du ciel.

J'aime les femmes particulière, les hermaphrodite, celle que j'ai aimé en était une et je n'ai jamais regretté mon choix. Cela dit je peux consoler les femme classiques si besoin ai.

Vous me reconnaitrez facilement, j'ai de long cheveux de la couleur des brasiers que l'on allume lors de fête, de mes yeux on voit les couleurs de la nuit et du ciel bleu dans un dégradé magnifique pour certain, immonde pour ma part. Mes lèvres ressemble à ceux des femmes, cadeau que je dois à ma cher et tendre. Vient ensuite le reste de mon corps qui comme mon visage est efféminé. Ainsi mon corps est fin, gracieux, mais derrière cette grâce et une apparente faiblesse physique se cache une personne ayant apprit à se battre, usant de la moindre qualité que se corps regorge, la vitesse du fait de ma légèreté, l'agilité qui est cruciale lors d'un combat à l'épée et la précision utile aussi bien en combat que lors d'autres tâches plus pacifique.

Pour mon équipement, je porte déjà un ruban rouge, à l'arrière de mon crâne pour faire une queue de cheval, puis vient un haut en tissus bleu, s'arrêtant en dessous de la poitrine avec au dessus une armure protégeant cette dernière, je possèdes des épaulière se prolongeant jusqu'à mon coude, me protégeant contre des attaque voulant sectionner mon bras., j'ai ensuite une tassette en acier ayant en dessous une jupe en tissu bleu et une culotte, je vous expliquerais la raison de tous ceci plus tard. Ensuite vint des rubans en lin, entourant mes pied, ma cheville et ma jambe jusqu'en dessous de mes genoux, dessus il y a des botte en métal. Comme arme je n'ai que Ydrassil, une épée que ma famille a toujours eut et que j'ai gagné à la sueur de mon front.

Mon caractère est actuellement dans les ténèbres connu sous le nom de peine, haine et amour. Depuis que ma bien aimée n'est plus de se monde mon blocage psychologique c'est accentué, en effet depuis ma plus tendre enfance j'ai de grande difficulté à porter des vêtements d'hommes, nul ne sait s'il s'agit d'un châtiment divin qui poursuit ma famille où si à mon enfance j'ai subit des violences tels que je me protège de cette manière, à force je me suis habitué, quand j'ai croisé ce qui est devenue mon épouse, mon blocage s'était affaibli me permettant de porter des affaires d'hommes pendant une demi-journée. Pour l'instant je suis une personne qui cherche à faire renaître sa bien aimée et toute personne me barrant la route sera éradiqué, que cela soit un homme une femme, un humain, une créature fantastique ou même une divinité, personne ne me séparera de mon amour et si pou cela je dois être damnés pour l'éternité alors je suis prêt à subir le jugement divin.

Dès ma naissance je n'avais pas le sang de ma famille, je n'étaie qu'un enfant recueillit par une reine qui fit de moi l'un de ses successeurs. Mais même si pour certains je n'était qu'une bâtard, pour ma mère et mon père j'appartenais bel et bien à leurs famille, ils avaient perdu des jumelles lors d'une fausse couche, aussi je fus dorloté comme leurs filles, j'avais six ans.

Ils découvrirent rapidement que j'avais un problème psychologique, car le simple fait de porter des affaires pour garçon entraine des démangeaisons et des problèmes pour respirer, plus d'un magiciens voulut me soigner, mais ne sachant pas la cause de tout ceci, ils ne purent rien faire pour moi, le médecin proposa donc que je porte des affaires de fille, le temps que le trauma se dissipe avec le temps, mais cela ne marcha pas.

C'est alors qu'un jours on me demanda de venir à Nexus, j'avais seize ans, on me présenta une jeune fille qui allait bientôt avoir le trône et mes parents eurent la brillante idée de faire une mariage arrangé, ainsi Nexus aurait un successeur mâle et la contrée d'où ma famille est originaire sera sous la protection de la capitale. Seulement je n'étaie pas d'accord pour l'unique et bonne raison que j'aimais une femme du peuple, selon nos règles, une hermaphrodite était considéré comme un signe de mauvaise augure.

Bizarrement cette règle me semblait injustifié, pour moi elle était belle et méritait de vivre en paix, c'est ainsi qu'un jour je fit mon sac et laissa une lettre à mes parents pour leurs dire que je refusait le mariage arrangé et préférait suivre ce que mon coeur me disait. C'est ainsi que je vécu ma vie avec Anna, elle n'avait pas de parent et donc aucun nom.

Nous passâmes plus de deux ans ensemble, puis un jour où je nettoyais le linge, oui moi une personne élevé dans la noblesse avait apprit à vivre en simple paysan, quoi qu'il en soit un démon usa de mon amour envers Anna pour me tromper et prendre possession de mon corps, quand je repris conscience j'avais mon épée enfoncé dans le corps de ma bien aimé, elle me murmura à l'oreille qu'elle était contente de me revoir purifier de la possession démoniaque, mais pour moi ce fut la pire douleur que le monde est conçu, j'avais tué la femme que j'aime et au vu des blessures je l'avais même torturé.

Je prit trois jours pour la nettoyer, la vêtir des plus beau vêtements que je pus avoir auprès de ma mère, qui comprenais mieux mes sentiments, je fis une cérémonie pour enfouir le corps dans une tombe que j'ai creusé de mes mains, puis une fois ceci fait je laissa toute ma peine sortir de mon corps, de cette douleur vint la haine et je pris des livres à la bibliothèque royale, pour tout dire je les aient volés, j'étudia la magie, usant de ma colère pour amplifier les sorts de foudres.

Puis une nuit le fantôme d'Anna vint me voir et elle me conjura de faire mon deuil, de l'oublier pour être plus heureuse, seulement la douleur engendré fut tellement violente que je finis par y perdre ma raison, devenant une coquille vide animé par un seul et unique but, faire renaître Anna quel qu'en soit le prix que je devrais payer.

Quand vous aurez lu cette lettre je serais sans doute déjà devant les portes d'Hades, pour lui demander de faire renaître ma bien aimé.

Situation de départ : A un peu d'expérience en tant que soumis et dominateur.

Autre : Peut faire pleuvoir la foudre, mais au bout de cinq utilisation, Scarlet s'épuise.

Fait un blocage quand il doit porter des vêtements d'hommes

Je suis nouveau donc soyez indulgent. ;)

 
« Modifié: dimanche 19 septembre 2010, 12:07:58 par Marine »
Je ne suis plus rien à part un bout du Néant,
Je ne suis plus rien sans mon autre moi,
J'erre dès à présent devant les portes d'Hades,
Pour lui demander d'échanger ma place contre l'être aimé.

Nina Tekh

Créature

Re : une âme errante.

Réponse 1 dimanche 19 septembre 2010, 11:57:33

Bienvenue.

Tiens une feme qui met en avant les hermaphrodites hihi

Noble Scarlet

Humain(e)

Re : une âme errante.

Réponse 2 dimanche 19 septembre 2010, 11:58:28

Mon personnage est un homme, c'est marqué dans la bio.XD

Merci
Je ne suis plus rien à part un bout du Néant,
Je ne suis plus rien sans mon autre moi,
J'erre dès à présent devant les portes d'Hades,
Pour lui demander d'échanger ma place contre l'être aimé.

Nina Tekh

Créature

Re : une âme errante.

Réponse 3 dimanche 19 septembre 2010, 12:02:32

Mdr, trop rapide sur la lecture (sans compter l'avatar qui m'a pas aidé zut)

Noble Scarlet

Humain(e)

Re : une âme errante.

Réponse 4 dimanche 19 septembre 2010, 12:03:13

J'aime piéger les personnes. ;D
Je ne suis plus rien à part un bout du Néant,
Je ne suis plus rien sans mon autre moi,
J'erre dès à présent devant les portes d'Hades,
Pour lui demander d'échanger ma place contre l'être aimé.

Hakua

E.S.P.er

Re : une âme errante.

Réponse 5 dimanche 19 septembre 2010, 12:05:39

Bienvetravesti !

Kit by fothermucking Frig !

Lana Dubravka

Créature

Re : une âme errante.

Réponse 6 dimanche 19 septembre 2010, 12:07:20

Comme je comprends votre douleur...

Bienvenue.

Marine

E.S.P.er

Re : une âme errante.

Réponse 7 dimanche 19 septembre 2010, 12:07:39

Bienvenue à toi ^^

La fiche est correcte, pas de soucis !

Validé! Et personnage bien intéressant :)

Une certaine prêtresse des enfers pourrait éventuellement vous aider mais il faut se méfier d'elle !

Amuse-toi bien et, pas d'inquiétudes, on est plutôt indulgent ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Noble Scarlet

Humain(e)

Re : une âme errante. [Valibreizh]

Réponse 8 dimanche 19 septembre 2010, 12:14:58

Merci à tous. :D

Marine : La prêtresse m'intéresse.^^
Je ne suis plus rien à part un bout du Néant,
Je ne suis plus rien sans mon autre moi,
J'erre dès à présent devant les portes d'Hades,
Pour lui demander d'échanger ma place contre l'être aimé.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : une âme errante. [Valibreizh]

Réponse 9 dimanche 19 septembre 2010, 12:16:53

Bienvenue ^^

Ikki Phoenix

Re : une âme errante. [Valibreizh]

Réponse 10 dimanche 19 septembre 2010, 22:45:11

Bienvenue !


Répondre
Tags :