Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clad Oyio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

7376 21

Clad Oyio

Humain(e)

Clad Oyio

mercredi 13 août 2008, 23:20:39

Nom/Prénom/Surnom: Oyio/Clad/...

Age: 18ans

Race: Humain

O.Sexuelle: Hétéro à donf' ^^

Physique: Cheveux blonds, aime s'habillé décontracté. Souvent avec une cigarette dans la bouche. Il est très musclé car il aime le sport et tout ce qui touche à la compétition. Il a deux tatouage un sur l'omoplate droite, qui ressemble à une panthère noire et un autre sur l'épaule gauche qui représente un tribal. Il a un visage d'ange (xD). Il s'habille toujours bien...

Caractère:  C'est un homme qui n'a peur de rien, il est très confiant, il sait ce qu'il veut, et l'obtient quasiment toujours. Il est très social, il aime parlé aux gens, surtout aux femmes, car il trouve que c'est plus agréable de parler à une femme qu'à un mec. Car la femme, si elle est jolie, est toujours plus agréable à regarder qu'un homme. Il est sportif dans sa tête, il aime toucher à tout les sport, il en a déjà pratiquer plus de 20 mais ces préférés reste le football, le skate et le surf. Bref souvent ce qui touche aux sensation forte, c'est ce qu'il préfère ;p. Mais le problême avec lui c'est qu'il est très rencunier, et il faut payer pour se faire pardonner, pour les femmes il n'y a pas de problême mais pour les hommes ...

Histoire: Clad est né d'une femme journaliste et d'un père musicien. Il est né à Sydney en Australie. Il est fils unique. A 5 ans, il fait ces premiers pas à l'école, même si c'est un peu tard, il réussit quand même sa scolarité.A 7 ans, il se fit très mal au poignet en faisant du skate, ce qui lui a valu plusieurs semaines à l'hôpital et plusieurs mois sans pouvoirs faire du skateboard, ça passion de toujours avec le surf. A 10ans, il eut son premier amour, court mais un amour quand même. A 12ans, il gagne sa première compétition de surf à Sydney et quelques mois plus tard, lors d'un séjour au Etats-Unis, plus précisément à Los Angeles. A 14ans, il sortit avec une fille du nom de Sorayah, avec qui il resta plus de 5 mois avant de se faire plaquer, à cause d'une chose qu'il n'avait pas fait, alors que c'était à cause d'un ami avec qui il était ce jour là; la chose que son ami avait était qu'il avoir soit disant coucher avec la soeur de la fille... [A 14ans Oô]. A 16ans, Clad commence vraiment à aimer de porter des vêtements qui font "classe", et c'est pour cela qui refait toute ça garde robe, et ne se concentre plus sur les études, ce qu'il lui vaut une très mauvaise moyenne lors des trois trimestre. Ces parents trouvent qu'il a besoin d'être encadré et c'est pour cela que ces parents décident de l'envoyer dès l'année prochaine en internat. A 17ans ces parents l'envoie dans l'internat (celui-ci) où il espère ce plaire et vivre comme un adolescent.[/

Situation de départ: Clad connait bien la chose xD ! Il à déjà fait l'amour plusieurs fois déjà ^^

Autres: Même si il reste qu'un humain il est le roi de l'espionnage. Et c'est pour cela qu'il peut se rendre invisible, mais que seulement 30min par jour, sinon ça l'épuise trop.

Comment avez-vous connu le forum: Au hasard xD
« Modifié: samedi 14 avril 2018, 23:25:48 par Clad Oyio »

Cthulhu

Créature

Re : Clad Oyio

Réponse 1 mercredi 13 août 2008, 23:43:07

Bienvenue.

(C'est sobre comme souhait de bienvenue, je sais.)
Je viens en paix, je veux juste faire partie de vous.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Clad Oyio

Réponse 2 mercredi 13 août 2008, 23:45:26

Lol pas grave !

Merci à toi ^^

Leïla

E.S.P.er

Re : Clad Oyio

Réponse 3 jeudi 14 août 2008, 00:29:09

Bienvenue très cher Clad Oyio!

Je suis l'une des Modo responsable du recrutement et....

Tu es validé!  ;D

Amuse-toi bien sur ce forum!

Tania Kirlenko

Créature

Re : Clad Oyio

Réponse 4 jeudi 14 août 2008, 01:33:09

Welcome

(pour pas copier mes camarades...)




Is Mine...

Sandji

Humain(e)

Re : Clad Oyio

Réponse 5 jeudi 14 août 2008, 01:52:04

Tania, tu donnes tes couteaux à Sandji ? Pour couper le gâteau.

*Montre le gâteau dont une jambe humaine dépasse*

Tania Kirlenko

Créature

Re : Clad Oyio

Réponse 6 jeudi 14 août 2008, 05:05:01

Mais biensur bout de chou!

*lui tend l'une de ses lames*




Is Mine...

Hero

Humain(e)

Re : Clad Oyio

Réponse 7 jeudi 14 août 2008, 10:23:54

Amuse toi bien ici ;)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Clad Oyio

Réponse 8 jeudi 14 août 2008, 20:35:09

Merci à tous !! ;D

Kan Mi

Humain(e)

Re : Clad Oyio

Réponse 9 jeudi 14 août 2008, 21:36:59

Bienvenue, de toute façon on se connait, on est dans la piscine ;D

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Clad Oyio

Réponse 10 jeudi 14 août 2008, 21:38:57

Merci
Oui mdr ^^

Leïla

E.S.P.er

Re : Clad Oyio

Réponse 11 vendredi 15 août 2008, 00:19:20

Cependant, il me faut quand même un avatar...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Clad Oyio

Réponse 12 vendredi 15 août 2008, 00:22:02

... lol c'est quoi ?  ;D

Leïla

E.S.P.er

Re : Clad Oyio

Réponse 13 vendredi 15 août 2008, 00:23:01

il m'apparaissait pas....(je reconnais avoir des problème de pc, désolée xD

Erwane Wina

Créature

Re : Clad Oyio

Réponse 14 vendredi 15 août 2008, 10:12:43

Sandji, ton avatar est vraiment superbe !

welcooome jeune homme !
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?


Répondre
Tags :