Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amy - rien du tout à votre service :)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ares

Dieu

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 15 lundi 18 août 2008, 22:31:33

Nous (enfin MOI niak niak) ferons tout pour, Amy
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Kurumu

Avatar

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 16 lundi 18 août 2008, 22:56:57

et mwa j'adore rp avec toi^^ par contre quand ca passera au hentai proprement dit, je risque de poster moins vite, je suis plutot lent dans cette partie la, il me faut un peut de.....concentration et d'imagination pour faire un bon rp

ca te dérange pas j'espere, sinon je peux poster court...ca m'emmerderais un peut de baisser le niveau (déjà dur a tenir) de notre rp

Hero

Humain(e)

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 17 lundi 18 août 2008, 23:00:55

Oh bienvenue rien du tout !
J'attends un peut-être RP avec toi =D

Amy

Humain(e)

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 18 mardi 19 août 2008, 08:59:55

j'ai hâte de rp avec vous tous!

Kurumu moi aussi j'aime rp avec toi, ne t'en fais pas pour le timing, fais comme tu le sens, c'est vrai que j'ai tendance à être rapide, mais je respecte tout à fait si tu as besoin de temps!


Répondre
Tags :